
18,50 €
Editions Jets d'encre
Etudiant surdoué en informatique, Sony met au point, avec son frère Ray, un casque de réalité virtuelle, le Grenz. Ce bijou technologique est repéré par l'entreprise Geschwister, qui leur offre de venir travailler pour elle et développer un jeu qui irait avec, World of Games. Obnubilés par leur projet et sa réussite, les deux frères perdent peu à peu le contact avec la réalité, ne vivant plus que dans celle qu'ils ont inventée. Mais lors d'un test ultime, un virus s'introduit dans le programme, précipitant Sony, Ray et leurs acolytes dans une situation aussi inédite que dangereuse... Dans ce roman à la lisière de l'aventure et de la science-fiction, Sébastien de Smedt orchestre une intrigue palpitante, qui jongle adroitement avec les codes du réel.

14,95 €
Michel Lafon
Après le décès de sa mère, Emma, dix-sept ans, quitte les Etats-Unis pour rejoindre la seule famille qui lui reste sur la petite île de Skye en Ecosse. Là-bas, elle rencontre Calum, un étrange jeune homme. Tour à tour prévenant et glacial, il semble cacher un secret inavouable. L'adolescente ignore qu'en se rapprochant de lui elle les met tous les deux en danger de mort... Emma découvre alors que les inquiétantes légendes des brumeux Highlands sont bien réelles. Et qu'avec Calum ils sont peut-être le dernier espoir de deux mondes que tout oppose.

38,00 €
Dargaud
Woogee Intégrale

9,99 €
La forêt chère à Woody Woodpecker est en danger ! Lance Walters et sa famille souhaitent construire sur ce terrain la maison de leurs rêves. Le plus célèbre des piverts va alors user de tous les stratagèmes pour déjouer ce plan diabolique.

7,50 €
A dos d'âne editions
Le cinéma dans tous ses états

12,00 €
Editions Gallimard
Les deux premiers titres de la série réunis en un volume cartonné. 1. Twini apprend à voler : Twini fait sa première rentrée à l'Ecole des Fées. Ses parents l'installent au pensionnat, dans le grand chêne. Se fera-t-elle des amies ? Bientôt, elle prendra sa première leçon de vol... 2. Le festin de minuit : Twini ne pourra fêter son anniversaire en famille. Pour la réconforter, ses amies organisent en secret un festin de minuit au vallon Enchanté. Mais au retour, c'est la panique : elles trouvent porte close...

15,99 €
Woodix est un jeu de patience et de logiques avec 6 casse-tête en bois à faire et défaire. Chaque casse-tête dispose d'une taille moyenne de 5 cm de hauteur. Fournis avec la solution dans un livret explicatif complet (photos avec étapes de montage).

16,90 €
Bayard
Un bateau explose au large de l'île de Themiscyra où vivent les Amazones. Bravant l'interdiction d'accueillir des humains sur l'île, la princesse Diana, 17 ans, décide de porter secours à Alia, une jeune fille de son âge. Mais à quel prix ? Descendante d'Hélène de Troie, Alia est une Warbringer : elle fait souffler partout un vent de discorde. Elle devait mourir dans le naufrage. En la sauvant, Diana a non seulement enfreint la loi de son île mais aussi ébranlé l'ordre du monde. Tout l'oppose à Alia, jeune ambitieuse qui évolue dans la haute société new-yorkaise et la prend pour une top model prisonnière d'une secte primitive. Pourtant, ensemble, elles vont devoir contrer la malédiction qui pèse sur Alia. Armée de son lasso de vérité et de ses bracelets pare-balles, Diana suit Alia à New York. Elle va découvrir l'amitié, l'amour et la trahison tout en apprenant ce que signifie être une super-héroïne...

7,90 €
Hachette
Un jour, elle sera la plus grande superhéroïne de tous les temps : Wonder Woman. Mais elle n'est encore que Diana, 17 ans, princesse des Amazones. Quand un bateau explose au large de son île, Diana porte secours à la jeune Alia, bravant ainsi l'interdiction faite aux Amazones d'accueillir des humains parmi elles. Et Diana pourrait le payer d'autant plus cher qu'Alia est une Warbringer : descendante d'Hélène de Troie, elle fait souffler partout un vent de discorde. Ensemble, de New York à la Grèce, les deux jeunes filles vont pourtant tenter de contrer la malédiction qui pèse sur Alia.

9,99 €
Lorsqu'un pilote de l'armée de l'air, Steve Trevor, s'écrase sur l'île de Themyscira, la rebelle et têtue Diana défi e les lois Amazoniennes et raccompagne Trevor à la civilisation. Pendant ce temps, Ares (dieu de la guerre) s'est échappé de la prison des Amazones et a décidé de se venger en provoquant une guerre mondiale qui durera des siècles et qui tuera toute forme de vie sur la planète ; à commencer par les Amazones ! C'est à Diana de sauver son peuple et le monde en utilisant ses dons et en devenant l'ultime Wonder Woman !

9,99 €
Wonder Woman se lance dans une mission de pacification afin d'honorer sa promesse : améliorer le Monde des Hommes. Ses efforts attirent cependant l'attention d'une industrielle sans pitié nommée Veronica Cale. Cale tente de s'emparer des technologies et de la magie présentes à Themyscira à l'aide des plus grandes adversaires de Wonder Woman (Cheetah, Giganta, Silver Swan) afin de la forcer à retourner sur ses terres, de préférence dans un cercueil.

6,49 €
Nathan
Quand un parc d'attractions ouvre sur des mondes magiques bien réels... Après avoir traversé Libertad, le monde des pirates, Mervin et Jenn se trouvent désormais dans l'univers de Mégalopolis, immense cité peuplée de superhéros aux pouvoirs incroyables. Ils espèrent y retrouver les ravisseurs de leur petite sœur grâce à l'aide de leur amie Orage, elle-même à la recherche de son père disparu. Mais, dans la ville, deux groupes ennemis s'affrontent. Malgré eux, les trois enfants vont se trouver impliqués dans le conflit...

10,95 €
Nathan
Pour retrouver leur petite soeur Zoey, Mervin et Jenn doivent, avec leur amie Orage, traverser les mondes de WonderPark. Les voilà dans Cyclos, la station spatiale, où extraterrestres et habitants de toute la galaxie côtoient dangereux bandits et chasseurs de prime. Et où tout se paye. Considérés comme clandestins, les trois enfants sont faits prisonniers dès leur arrivée. Ils devront faire preuve de ruse et de courage pour ne pas être réduits en esclavage...

10,95 €
Nathan
Jenn, Mervin, Zoey et Orage sont enfin arrivés à Darkmoor, le monde du redoutable seigneur Langley. Accueillis par des villageois, ils apprennent qu'Arius, le père d'Orage, est toujours vivant mais plongé dans un sommeil que seul du concentré d'élébore, un élixir rare, peut rompre. Les enfants vont devoir trouver ce remède puis partir à l'assaut du château de Langley pour mettre leur ennemi hors d'état de nuire...

6,49 €
Nathan
Quand un parc d'attractions ouvre sur des mondes magiques bien réels... À l'école, Jenn et son frère, Mervin, ont fait la connaissance d'une fille au nom étrange : Orage. Son père est le concepteur de WonderPark, un parc d'attractions mystérieux et désaffecté. Quand leur nouvelle amie leur propose de visiter l'endroit, Jenn et Mervin sont ravis. Mais à peine sont-ils entrés dans le parc que Zoey, leur petite sœur, disparaît. Les enfants découvrent alors que WonderPark est le portail de mondes magiques et pourtant bien réels. Sans hésiter, Jenn, Mervin et Orage s'engouffrent dans Libertad, le monde des pirates, où la traîtrise est un art et le courage une nécessité. Wonderpark tome 1, Libertad, a reçu le Prix des Embouquineurs 2016/2017 dans la catégorie CM1.

8,70 €
Editions Ange
Rien ne va plus à Karot'City ! Des bandits, tous plus bêtes les uns que les autres, conspirent dans l'ombre. Heureusement, wonder lapin veille au grain ! Avec l'aide précieuse de Super-Hamster, de Power-Puceron et d'un, mystérieux messager du futur, il doit déjouer les projets diaboliiiiiiiiiiiques de l'infâme Bad-Rabbit et ses hommes de main dont... une patate géante ! Brrr...

19,90 €
Editions Milan
Un bestiaire extraordinaire

8,90 €
Albin Michel
Enfin les vacances ! Direction les Pays-Bas pour toute la famille ! Mais à la frontière, les douaniers se comportent étrangement : ils réclament un obscur formulaire B107 pour que Wondercat puisse sortir du territoire... Wondercat comprend aussitôt que c'est un piège et qu'une brigade spécialisée dans la recherche de créatures l'a retrouvé ! Commence alors une course-poursuite haletante... A partir de 8 ans

5,99 €
Albin Michel
Depuis quelque temps, le père de Tibère et de Leia n'est pas très en forme... Ses gâteaux préférés ne suffisent même plus à lui rendre le sourire. Pour égayer la maison, sa femme adopte un chat bizarrement bleu dans un refuge. Mais l'animal se révèle vraiment plus qu'étrange. Il est cyberpathe : il peut communiquer par la pensée sur les écrans des téléphones portables et des ordinateurs ! Et ce n'est pas tout, il est extrêmement capricieux : un véritable dictateur à quatre pattes ! Qui est ce chat qui prétend s'appeler Wondercat ? D'où vient-il ? La famille, excédée par les caprices et les chantages du chat bleu, finit par refuser d'y céder. Alors Wondercat s'en va... et ne revient pas. Bien vite, chacun le regrette énormément. N'était-ce pas une chance de partager la vie d'un chat cyberpathe ? Et ce chat-là n'avait-il pas réussi, malgré son mauvais caractère, à ramener le bonheur à la maison ? Il faut retrouver Wondercat, coute que coute... à partir de 8 ans

8,20 €
Pocket
August Pullman, di Auggie, connaît presque toutes les joies d'un garçon de son âge. À dix ans, il fait du vélo, joue à la DS et adore Halloween. Parce que c'est à peu près le seul jour de l'année ou il se sent normal. Atteint d'une terrible malformation faciale depuis la naissance, il se cache alors sous un gros casque de cosmonaute et oublie, pendant une soirée, qu'il fait peur à tout le monde le reste du temps. Protégé autant que possible par sa famille aimante, scolarisé à domicile, Auggie voit soudain son petit cocon éclater : ses parents ont décidé qu'il était temps pour lui d'intégrer le collège pour de vrai. Mais malgré son humour décapant, Auggie ne laisse personne indifférent : il dérange et met mal à l'aise. Le monde des enfants et des adultes ordinaires réussira-t-il à faire une place à ce garçon à la fois si semblable aux autres et si différent ?