5.45 €
Royal Talens
Peinture à l'huile Van Gogh, très agréable à l?usage, la peinture se mélange et s?applique facilement. Les couleurs sont intenses et brillantes grâce à la haute pigmentation et le broyage fin des pigments purs. Toutes les couleurs ont une onctuosité et un degré de brillance uniformes. L?huile Van Gogh offre un choix entre 4 degrés d?opacité (transparent, semi-transparent, semi-opaque et opaque). La bonne et même très bonne résistance à la lumière des couleurs garantissent leur conservation, même à long terme. Disponible en tube de 40ml, 200ml et 500ml.Prix par tube.
14.95 €
Royal Talens
Peinture à l'huile Van Gogh, très agréable à l?usage, la peinture se mélange et s?applique facilement. Les couleurs sont intenses et brillantes grâce à la haute pigmentation et le broyage fin des pigments purs. Toutes les couleurs ont une onctuosité et un degré de brillance uniformes. L?huile Van Gogh offre un choix entre 4 degrés d?opacité (transparent, semi-transparent, semi-opaque et opaque). La bonne et même très bonne résistance à la lumière des couleurs garantissent leur conservation, même à long terme. Disponible en tube de 40ml, 200ml et 500ml.Prix par tube.
7.75 €
Royal Talens
Peinture à l'huile Van Gogh, très agréable à l?usage, la peinture se mélange et s?applique facilement. Les couleurs sont intenses et brillantes grâce à la haute pigmentation et le broyage fin des pigments purs. Toutes les couleurs ont une onctuosité et un degré de brillance uniformes. L?huile Van Gogh offre un choix entre 4 degrés d?opacité (transparent, semi-transparent, semi-opaque et opaque). La bonne et même très bonne résistance à la lumière des couleurs garantissent leur conservation, même à long terme. Disponible en tube de 40ml, 200ml et 500ml.Prix par tube.
9.45 €
SENNELIER
L?huile extra-fine solide Sennelier s?utilise seule ou en complément des couleurs à l?huile en tubes. Ces couleurs permettent la réalisation complète d?une oeuvre. Elles s?appliquent directement sur les supports traditionnels de la peinture à l?huile (gras ou universel) et exigent de même la bonne qualité de la préparation des fonds. Supports : Toiles à peindre, cartons toilés, panneaux préparés, papier à peindre. L?huile extra-fine solide devra être appliquée en pellicule assez mince (ne pas excéder 1 mm), superposable au même titre que la peinture à l?huile en pâte et pourra, éventuellement, être diluée à l?essence de pétrole ou de térébenthine. La peinture appliquée sèche en surface entre 2 à 5 jours, suivant les conditions atmosphériques. Après 6 mois, la peinture se vernit comme une peinture à l?huile traditionnelle avec un vernis final à tableaux. Les huiles extra-fines solides Sennelier présentent des nuances opaques (O) ou transparentes (T) suivant la nature des pigments utilis
3.95 €
SENNELIER
L?huile extra-fine solide Sennelier s?utilise seule ou en complément des couleurs à l?huile en tubes. Ces couleurs permettent la réalisation complète d?une oeuvre. Elles s?appliquent directement sur les supports traditionnels de la peinture à l?huile (gras ou universel) et exigent de même la bonne qualité de la préparation des fonds. Supports : Toiles à peindre, cartons toilés, panneaux préparés, papier à peindre. L?huile extra-fine solide devra être appliquée en pellicule assez mince (ne pas excéder 1 mm), superposable au même titre que la peinture à l?huile en pâte et pourra, éventuellement, être diluée à l?essence de pétrole ou de térébenthine. La peinture appliquée sèche en surface entre 2 à 5 jours, suivant les conditions atmosphériques. Après 6 mois, la peinture se vernit comme une peinture à l?huile traditionnelle avec un vernis final à tableaux. Les huiles extra-fines solides Sennelier présentent des nuances opaques (O) ou transparentes (T) suivant la nature des pigments utilis
9.45 €
SENNELIER
L?huile extra-fine solide Sennelier s?utilise seule ou en complément des couleurs à l?huile en tubes. Ces couleurs permettent la réalisation complète d?une oeuvre. Elles s?appliquent directement sur les supports traditionnels de la peinture à l?huile (gras ou universel) et exigent de même la bonne qualité de la préparation des fonds. Supports : Toiles à peindre, cartons toilés, panneaux préparés, papier à peindre. L?huile extra-fine solide devra être appliquée en pellicule assez mince (ne pas excéder 1 mm), superposable au même titre que la peinture à l?huile en pâte et pourra, éventuellement, être diluée à l?essence de pétrole ou de térébenthine. La peinture appliquée sèche en surface entre 2 à 5 jours, suivant les conditions atmosphériques. Après 6 mois, la peinture se vernit comme une peinture à l?huile traditionnelle avec un vernis final à tableaux. Les huiles extra-fines solides Sennelier présentent des nuances opaques (O) ou transparentes (T) suivant la nature des pigments utilis
9.45 €
Mijello
Mijello a réussi à créer une aquarelle innovante offrant une viscosité remarquable sans agent épaississant qui altère ses qualités picturales. En effet, il s?agit de la première aquarelle au monde fabriquée sans dioxide de silicium, l?agent épaississant qui cause le durcissement des pigments. Cette matière ne se dissout pas dans l?eau, ce qui empèche une application fluide des couleurs, les pigments maintenant un aspect granuleux. La différence est saissisante sur les portraits et paysages. En outre, le dioxyde de silicium diminue l?intensité et la transparence des nuances. Les couleurs des aquarelles Mijello sont pures, fluides et parfaitement résistantes à la lumière. La forte concentration pigmentaire donne aux couleurs force et opacité. Les meilleurs pigments de France, Suisse, Allemagne, du Japon, de l?Angleterre et des Etats-Unis sont utilisés. Les nuances Mijello conviennent à toutes les techniques d?aquarelle mais également à l?illustration et la bande dessinée grâce à leur pui
12.95 €
Daniel Smith
L' Aquarelle extra-fine Daniel Smith est fabriquée aux Etats-Unis, à Seattle. Cette gamme sublime propose aux aquarellistes le plus grand choix de nuances au monde : 246 couleurs dont 206 à base d?un seul pigment. Cette aquarelle unique se distingue également par ses 13 nuances quinacridones et 36 couleurs exclusives Primatek ® à base de pigments naturels purs provenant du Brésil, des Etats-Unis, d?Afrique et d?Australie comme l?améthyste, l?amazonite, l?azurite, la malachite et le lapis lazuli entre autres. Les couleurs Quinacridone Fabriquée aux États-Unis, à Seattle. Toute la puissance de pigments purs et intenses dans votre main pour de superbes créations. Les meilleurs éléments du dessin et de la peinture sont combinés en profi tant des mêmes qualités chromatiques que l?aquarelle extra-fine Daniel Smith en tube.Daniel Smith fut le premier à proposer une nuance à base de pigment quinacridone, d?une transparence et d?une intensité incroyables. Cette gamme d?huile est désormais une
5.45 €
Royal Talens
Peinture à l'huile Van Gogh, très agréable à l?usage, la peinture se mélange et s?applique facilement. Les couleurs sont intenses et brillantes grâce à la haute pigmentation et le broyage fin des pigments purs. Toutes les couleurs ont une onctuosité et un degré de brillance uniformes. L?huile Van Gogh offre un choix entre 4 degrés d?opacité (transparent, semi-transparent, semi-opaque et opaque). La bonne et même très bonne résistance à la lumière des couleurs garantissent leur conservation, même à long terme. Disponible en tube de 40ml, 200ml et 500ml.Prix par tube.
14.95 €
Royal Talens
Peinture à l'huile Van Gogh, très agréable à l?usage, la peinture se mélange et s?applique facilement. Les couleurs sont intenses et brillantes grâce à la haute pigmentation et le broyage fin des pigments purs. Toutes les couleurs ont une onctuosité et un degré de brillance uniformes. L?huile Van Gogh offre un choix entre 4 degrés d?opacité (transparent, semi-transparent, semi-opaque et opaque). La bonne et même très bonne résistance à la lumière des couleurs garantissent leur conservation, même à long terme. Disponible en tube de 40ml, 200ml et 500ml.Prix par tube.
7.75 €
Royal Talens
Peinture à l'huile Van Gogh, très agréable à l?usage, la peinture se mélange et s?applique facilement. Les couleurs sont intenses et brillantes grâce à la haute pigmentation et le broyage fin des pigments purs. Toutes les couleurs ont une onctuosité et un degré de brillance uniformes. L?huile Van Gogh offre un choix entre 4 degrés d?opacité (transparent, semi-transparent, semi-opaque et opaque). La bonne et même très bonne résistance à la lumière des couleurs garantissent leur conservation, même à long terme. Disponible en tube de 40ml, 200ml et 500ml.Prix par tube.
10.45 €
Royal Talens
Peinture à l'huile Van Gogh, très agréable à l?usage, la peinture se mélange et s?applique facilement. Les couleurs sont intenses et brillantes grâce à la haute pigmentation et le broyage fin des pigments purs. Toutes les couleurs ont une onctuosité et un degré de brillance uniformes. L?huile Van Gogh offre un choix entre 4 degrés d?opacité (transparent, semi-transparent, semi-opaque et opaque). La bonne et même très bonne résistance à la lumière des couleurs garantissent leur conservation, même à long terme. Disponible en tube de 40ml, 200ml et 500ml.Prix par tube.
1.00 €
FABRIANO
Sans acide, ce papier Fabriano est particulièrement adapté aux éditions de luxe, au graphisme publicitaire (monographies, affiches, calendriers, dépliants, encarts et catalogues), aux travaux de cartonnerie et de reliure, au dessin (pastel, fusain) et au collage. Sens de la fibre parallèle à la longueur. Les pontuseaux sont parallèles au côté de 70 ou 100cm, les vergeures étant parallèles au côté de 50 ou 70 cm. Le papier Ingres Fabriano remonte à la fin du XIX e siècle, et plus précisément à l?an 1899 : on retrouve sur une liste de prix à cette date un papier portant ce nom. L?origine de cette appellation est due au peintre français Jean-Auguste Dominique Ingres (1780 ? 1867), qui utilisait ce type de papier vergé pour ses travaux artistiques. Le papier Ingres est identifié comme un vergé par sa trame très régulière visible en filigrane. Cette trame se présente comme une série de lignes horizontales très proches l?une de l?autre qu?on appelle ?vergeures? et des
1.95 €
FABRIANO
Sans acide, ce papier Fabriano est particulièrement adapté aux éditions de luxe, au graphisme publicitaire (monographies, affiches, calendriers, dépliants, encarts et catalogues), aux travaux de cartonnerie et de reliure, au dessin (pastel, fusain) et au collage. Sens de la fibre parallèle à la longueur. Les pontuseaux sont parallèles au côté de 70 ou 100cm, les vergeures étant parallèles au côté de 50 ou 70 cm. Le papier Ingres Fabriano remonte à la fin du XIX e siècle, et plus précisément à l?an 1899 : on retrouve sur une liste de prix à cette date un papier portant ce nom. L?origine de cette appellation est due au peintre français Jean-Auguste Dominique Ingres (1780 ? 1867), qui utilisait ce type de papier vergé pour ses travaux artistiques. Le papier Ingres est identifié comme un vergé par sa trame très régulière visible en filigrane. Cette trame se présente comme une série de lignes horizontales très proches l?une de l?autre qu?on appelle ?vergeures? et des
1.45 €
FABRIANO
Sans acide, ce papier Fabriano est particulièrement adapté aux éditions de luxe, au graphisme publicitaire (monographies, affiches, calendriers, dépliants, encarts et catalogues), aux travaux de cartonnerie et de reliure, au dessin (pastel, fusain) et au collage. Sens de la fibre parallèle à la longueur. Les pontuseaux sont parallèles au côté de 70 ou 100cm, les vergeures étant parallèles au côté de 50 ou 70 cm. Le papier Ingres Fabriano remonte à la fin du XIX e siècle, et plus précisément à l?an 1899 : on retrouve sur une liste de prix à cette date un papier portant ce nom. L?origine de cette appellation est due au peintre français Jean-Auguste Dominique Ingres (1780 ? 1867), qui utilisait ce type de papier vergé pour ses travaux artistiques. Le papier Ingres est identifié comme un vergé par sa trame très régulière visible en filigrane. Cette trame se présente comme une série de lignes horizontales très proches l?une de l?autre qu?on appelle ?vergeures? et des
1.00 €
FABRIANO
Sans acide, ce papier Fabriano est particulièrement adapté aux éditions de luxe, au graphisme publicitaire (monographies, affiches, calendriers, dépliants, encarts et catalogues), aux travaux de cartonnerie et de reliure, au dessin (pastel, fusain) et au collage. Sens de la fibre parallèle à la longueur. Les pontuseaux sont parallèles au côté de 70 ou 100cm, les vergeures étant parallèles au côté de 50 ou 70 cm. Le papier Ingres Fabriano remonte à la fin du XIX e siècle, et plus précisément à l?an 1899 : on retrouve sur une liste de prix à cette date un papier portant ce nom. L?origine de cette appellation est due au peintre français Jean-Auguste Dominique Ingres (1780 ? 1867), qui utilisait ce type de papier vergé pour ses travaux artistiques. Le papier Ingres est identifié comme un vergé par sa trame très régulière visible en filigrane. Cette trame se présente comme une série de lignes horizontales très proches l?une de l?autre qu?on appelle ?vergeures? et des
2.85 €
FABRIANO
Sans acide, ce papier Fabriano est particulièrement adapté aux éditions de luxe, au graphisme publicitaire (monographies, affiches, calendriers, dépliants, encarts et catalogues), aux travaux de cartonnerie et de reliure, au dessin (pastel, fusain) et au collage. Sens de la fibre parallèle à la longueur. Les pontuseaux sont parallèles au côté de 70 ou 100cm, les vergeures étant parallèles au côté de 50 ou 70 cm. Le papier Ingres Fabriano remonte à la fin du XIX e siècle, et plus précisément à l?an 1899 : on retrouve sur une liste de prix à cette date un papier portant ce nom. L?origine de cette appellation est due au peintre français Jean-Auguste Dominique Ingres (1780 ? 1867), qui utilisait ce type de papier vergé pour ses travaux artistiques. Le papier Ingres est identifié comme un vergé par sa trame très régulière visible en filigrane. Cette trame se présente comme une série de lignes horizontales très proches l?une de l?autre qu?on appelle ?vergeures? et des
11.95 €
FABRIANO
Ce papier Fabriano est remarquable pour les éditions de luxe, les gravures artistiques, la reliure et les techniques sèches de dessin. Le filigrane reproduit en bas à gauche l?inscription ?C.M.Fabriano?. En bas à droite, un ovale encadre la louve allaitant Romulus et Remus ainsi que l?inscription ?ROMA?. Les pontuseaux sont parallèles au côté de 48cm, les vergeures étant parallèles au côté de 66cm. 100% coton et artisanal 130g/m².Roma, la capitale de la République d?Italie, est un nom important pour un papier qui représente l?âme de Fabriano, toute son histoire, son savoir-faire du papier. Ce papier est né fait-main et il continue, encore aujourd?hui, à être produit presque de la même façon. Le papier Roma est vergé mais plus ?grossier? par rapport à un papier Ingres, son vergé est fort, tout-puissant comme son nom : Roma. Comme en 1910, la production est toujours faite à la main dans l' atelier près de la grande usine de Fab
2.85 €
FABRIANO
Sans acide, ce papier Fabriano est particulièrement adapté aux éditions de luxe, au graphisme publicitaire (monographies, affiches, calendriers, dépliants, encarts et catalogues), aux travaux de cartonnerie et de reliure, au dessin (pastel, fusain) et au collage. Sens de la fibre parallèle à la longueur. Les pontuseaux sont parallèles au côté de 70 ou 100cm, les vergeures étant parallèles au côté de 50 ou 70 cm. Le papier Ingres Fabriano remonte à la fin du XIX e siècle, et plus précisément à l?an 1899 : on retrouve sur une liste de prix à cette date un papier portant ce nom. L?origine de cette appellation est due au peintre français Jean-Auguste Dominique Ingres (1780 ? 1867), qui utilisait ce type de papier vergé pour ses travaux artistiques. Le papier Ingres est identifié comme un vergé par sa trame très régulière visible en filigrane. Cette trame se présente comme une série de lignes horizontales très proches l?une de l?autre qu?on appelle ?vergeures? et des
11.95 €
FABRIANO
Ce papier Fabriano est remarquable pour les éditions de luxe, les gravures artistiques, la reliure et les techniques sèches de dessin. Le filigrane reproduit en bas à gauche l?inscription ?C.M.Fabriano?. En bas à droite, un ovale encadre la louve allaitant Romulus et Remus ainsi que l?inscription ?ROMA?. Les pontuseaux sont parallèles au côté de 48cm, les vergeures étant parallèles au côté de 66cm. 100% coton et artisanal 130g/m².Roma, la capitale de la République d?Italie, est un nom important pour un papier qui représente l?âme de Fabriano, toute son histoire, son savoir-faire du papier. Ce papier est né fait-main et il continue, encore aujourd?hui, à être produit presque de la même façon. Le papier Roma est vergé mais plus ?grossier? par rapport à un papier Ingres, son vergé est fort, tout-puissant comme son nom : Roma. Comme en 1910, la production est toujours faite à la main dans l' atelier près de la grande usine de Fab