
13,99 €
Ofelbe
Trois jours après sa terrible séparation avec Emilia, Subaru est recueilli à la demeure Karsten. Dans sa disgrâce et profitant du dévouement de Rem, son coeur se corrompt chaque jour de plus en plus. Alors que le jeune homme se questionne sur lui-même, il apprend qu'Emilia est dans une impasse. Je prouverai ma valeur en sauvant Emilia. Ces sombres pensées en tête, Subaru repousse les avertissements de son entourage et se rend au manoir Roswaal. Mais sur ces terres nostalgiques qu'il regagne enfin, le jeune homme se retrouve face au véritable Mal...

13,99 €
Ofelbe
Le cauchemar continue au manoir de Roswaal. Subaru se réveille pour entamer sa cinquième boucle avec une résolution raffermie. Il n'a qu'un but : éviter une nouvelle tragédie. Pour ce faire, il mobilise tous ses souvenirs afin de faire les meilleurs choix possible. Seulement, la peur d'échouer le ronge de l'intérieur, brisant chacune de ses lueurs d'espoir les unes après les autres...

13,99 €
Ofelbe
Subaru Natsuki fait la connaissance d'Emilia, une jeune fille aux longs cheveux d'argent qui l'entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d'ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d'entre les morts à l'aide d'un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où chaque fois les souvenirs sont à reconstruire...

19,90 €
Ofelbe
Elder Tale est le MMORPG qui rassemble le plus grand nombre de joueurs sur le net, un monde où la nature a repris ses droits ! Mais lors de la sortie de sa douzième extension, tous ceux qui s'étaient connectés se retrouvent prisonniers du jeu, dont 30 000 joueurs rien qu'au Japon. Ignorant comment ils sont arrivés là et s'ils pourront en sortir un jour, beaucoup perdent la volonté d'avancer. Mais Shiroe, un des joueurs les plus connus et les plus respectés du jeu refuse d'abandonner. Aidé de ses compagnons Akatsuki et Naotsugu, il va tenter de convaincre les «Aventuriers» de ne pas se laisser abattre et de bâtir une nouvelle société dans ce monde virtuel qui est maintenant le leur.

19,90 €
Ofelbe
Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Shiroe s'est retrouvé piégé à l'intérieur du jeu Eider Tale. Refusant de s'apitoyer sur son sort, il a convaincu les Aventuriers de bâtir une nouvelle société dans ce monde virtuel dans lequel ils s'acclimatent peu à peu. C'est alors que survient une invitation de la part du dirigeant des Continentaux qui souhaite établir des liens avec la ville d'Akiba. Shiroe et ses amis se rendent au Palais des Glaces éternelles pour le rencontrer, inconscients du danger qui les guette et de la menace qui plane sur les plus faibles des Aventuriers partis en camp d'entraînement.

20,90 €
Ofelbe
A la recherche d'une carte du Nord pouvant les mener à Yoitsu, Lawrence et ses compagnons quittent le monastère de Blondel pour retourner à Kerube. Ils y font la rencontre de Flane Vohnely, une orfèvre qui accepte de leur en dessiner une en contrepartie de leur aide. Pris entre une légende céleste et des rumeurs sur une sorcière, parviendront-ils à démêler le vrai du faux et se rapprocher un peu plus de leur but ? Retrouvez aussi trois nouvelles inédites explorant encore un peu plus le monde de Spice & Wolf !

20,90 €
Ofelbe
Après avoir sauvé Flane, Lawrence, Holo et Kohl repartent à Lenos où ils recevront la carte qui les mènera enfin à Yoitsu. Cependant, leurs sentiments s'exacerbent avec la fin du voyage, sans compter qu'une nouvelle menace semble peser sur la terre natale de Holo... Retrouvez également quatre nouvelles inédites, dont une nous racontant le devenir de Nora la bergère !

19,90 €
Ofelbe
Déesse de la moisson, Holo est une louve qui peut prendre l'apparence d'une attirante jeune fille. Délaissée par les paysans de son village pour qui les vieilles légendes ne servent plis qu'à effrayer les enfants, Holo décide de rejoindre son village natal dans les terres du Nord à bord de la carriole d'un marchand itinérant, l'énigmatique Lawrence Kraft. Tandis qu'ils découvrent de nouveaux horizons en troquant leurs cargaisons de ville en ville, le duo va apprendre à se connaître et rapidement devenir très complice. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent leur chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux ! Etes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?

19,90 €
Ofelbe
Déesse de la moisson, Holo est une louve qui peut prendre l'apparence d'une attirante jeune fille. Délaissée par les paysans de son village pour qui les vieilles légendes ne servent plis qu'à effrayer les enfants, Holo décide de rejoindre son village natal dans les terres du Nord à bord de la carriole d'un marchand itinérant, l'énigmatique Lawrence Kraft. Tandis qu'ils découvrent de nouveaux horizons en troquant leurs cargaisons de ville en ville, le duo va apprendre à se connaître et rapidement devenir très complice. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent leur chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux ! Etes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?

19,90 €
Ofelbe
Déesse de la moisson, Holo est une louve qui peut prendre l'apparence d'une attirante jeune fille. Délaissée par les paysans de son village pour qui les vieilles légendes ne servent plis qu'à effrayer les enfants, Holo décide de rejoindre son village natal dans les terres du Nord à bord de la carriole d'un marchand itinérant, l'énigmatique Lawrence Kraft. Tandis qu'ils découvrent de nouveaux horizons en troquant leurs cargaisons de ville en ville, le duo va apprendre à se connaître et rapidement devenir très complice. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent leur chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux ! Etes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?

20,90 €
Ofelbe
Victime d'une agression par un ancien membre des Laughing Coffins, Kirito se réveille à l'intérieur de l'Underworld, une Réalité Virtuelle dont il était testeur. Ignorant comment il est arrivé là, et incapable d'entrer en contact avec le monde réel, il va parcourir Underworld pour chercher le moyen d'en sortir. Il fait alors la connaissance d'Eugeo, un jeune Entailleur, qui souhaite retrouver Alice, son amie d'enfance, enlevée quelques années plus tôt par un des représentants de la plus haute autorité de ce monde : un Chevalier Intègre. Résolus à élucider tous ces mystères, les deux garçons n'hésitent pas à unir leurs forces. Démarre alors une longue et périlleuse aventure vers la Capitale.

19,90 €
Ofelbe
Un game over entraînera une mort réelle. Kirito a accepté cette certitude depuis qu'il a décidé de combattre en solo à l'intérieur de l'Aincrad, cette gigantesque forteresse volante qui sert d'univers au plus redoutable jeu en ligne connu sous le nom de Sword Art Online. Comme lui, des milliers de joueurs connectés, pris au piège dans ce monde virtuel où le moindre faux pas peut être fatal, luttent pour regagner leur liberté. Kirito veut conquérir seul les cent étages qui le mèneront au combat final, mais c'est sans compter sur l'obstination d'Asuna une habile épéiste avec qui il va devoir s'allier. Démarre alors une course effrénée pour survivre dans un monde où l'art de l'épée fait loi.

20,90 €
Ofelbe
Arc inédit ! En pleine ascension de l'immense tour blanche, bastion de l'Église de l'Axiome et demeure des Chevaliers Intègres, Kirito et Eugeo se retrouvent brutalement séparés. Propulsé hors des murs de la Chathédrale, Kirito accompagne le Chevalier Alice Synthesis Thirty dans une chute vertigineuse. Désormais seul, Eugeo doit gravir les derniers étages de la Cathédrale et déjouer les redoutables pièges de la tour afin d'affronter son ennemi juré : l'archevêque Administrator. Mais alors que la quête semble arriver à son terme, les deux jeunes épéistes se voient obligés de subir la plus effroyable des épreuves.

20,90 €
Ofelbe
Après le Tournoi des Neuf Ecoles, les aspirants magiciens profitent des vacances d'été... Enfin, presque tous : le quotidien de Tatsuya et Miyuki Shiba est toujours aussi mouvementé ! Il en est de même pour leurs camarades, leurs rivaux et même la présidente du conseil des élèves du Premier Lycée... Entre piratages en chaîne, tentatives d'assassinats, attentats et attaques de grande ampleur, Tatsuya aura fort à faire pour repousser ses ennemis tout en gardant le secret sur ses pouvoirs et ses activités officieuses.

13,99 €
Ofelbe
Tokyo, lkebukuro. Une nouvelle année scolaire commence pour Mikado, mais entre les nouveaux élèves étranges, les tueurs qui arpentent le quartier, les chaînes de télé qui cherchent à en percer les secrets et une Dullahan dont la tête est mise à prix, la nouvelle année s'annonce mouvementée...

13,99 €
Ofelbe
Ikebukuro, début des vacances scolaires. Malgré son apparente tranquillité, le quartier s'apprête encore une fois à vivre des journées mouvementées. Des nouveaux venus viennent perturber l'équilibre fragile des forces tandis que dans l'ombre, Izaya continue de tirer les ficelles. Reste à savoir si tous les acteurs seront prêts à affronter les conséquences de leurs actes...