
5,00 €
Editions Gallimard
Le capitaine Michel Strogoff est chargé par le tsar de porter un important message de Moscou à Irkoutsk. Déguisé en marchand, il se lance dans un périple de plusieurs milliers de kilomètres à travers la Sibérie assiégée par les Tartares. Il devra affronter terres sauvages, ouragan, bêtes féroces... et surtout déjouer les pièges du traître Ivan Ogareff. En version abrégée, un formidable roman d'aventures aux mille péripéties.

7,80 €
Editions Gallimard
Rachel et son frère font d'étranges cauchemars. Ils voient des sorcières monstrueuses et des enfants perdus dans la neige... jusqu'au jour où ils sont eux-mêmes entraînés dans le monde sombre et glacé d'Ithréa, le monde de Dragwena la sorcière, la plus maléfique des créatures. Ils découvrent alors qu'ils possèdent d'étonnants pouvoirs...

14,50 €
Editions Gallimard
Après des années de paix, le royaume du Femphry est de nouveau en proie au chaos. Mais cette fois, c'est la Nature elle-même qui semble vouloir le réduire à néant ! Ouragans, blizzards, inondations dévastent des régions entières, alors que d'autres subissent les pires sécheresses. Se pourrait-il qu'un esprit maléfique ait acquis l'invraisemblable pouvoir de déchaîner les éléments ? Vous avez combattu des créatures infernales, exterminé dragons et monstres de la pire espèce : votre réputation n'est plus à faire. Mais comment un aventurier, le plus intrépide soit-il, pourrait-il dompter le vent, l'eau et le feu? Allez-vous oser relever ce défi et affronter les périls qui vous attendent dans l'Oeil du Cyclone?

7,80 €
Editions Gallimard
Le quatrième jour, ce fut la guerre. Sur Terre, une étrange créature usurpe l'identité d'Arthur et tente de prendre le contrôle des esprits de sa famille. Pendant ce temps, le véritable Arthur est enfermé et condamné à servir un siècle durant dans l'armée de Jeudi, menacée par une offensive ennemie. Et comble de malheur, il ne peut plus utiliser ses pouvoirs !

14,90 €
Editions Gallimard
Avec le jeu Colorama, découvrez le monde avec les couleurs ! Contient 132 cartes.

5,90 €
Editions Gallimard
An 197. Les trois jeunes messagers du temps se sont réincarnés : Windus est désormais le fils d'un marchand; Pétrus, un artiste romain partisan de l'empereur Sévère, alors que Morgana est la guérisseuse de son adversaire. Ils se retrouvent à Lugdunum, mais auront bien du mal à accomplir leur mission de paix. Car ils trouvent en face d'eux le cruel Caracalla...

8,60 €
Editions Gallimard
Comme tous les étés, la fille qui ne dit pas son nom se retrouve au bord de la mer. Chaque jour, elle écrit une lettre au garçon qu'elle aime. Elle raconte : la plage, le bateau, les parents, le garçon d'à côté, la chatte. Mais ses lettres restent sans réponse. Alors...

13,50 €
Editions Gallimard
Saint-Malo, 1522. Josselin, seize ans, rêve de devenir archer dans la compagnie de l'Epervier. Sous le commandement du maître de l'arc, l'entraînement est rude, la sélection impitoyable. Un matin, alors qu'il monte la garde sur les remparts, Josselin assiste, impuissant, à la mort d'un inconnu... Qui était-il ? Que signifient les étranges tatouages qu'il porte sur le corps ? Quand un serviteur de Jacques Cartier est retrouvé assassiné, Josselin voit ses pires craintes se confirmer : un meurtrier rôde dans les ruelles étroites de la cité corsaire...

7,00 €
Editions Gallimard
Sabotage, enlèvement et meurtre dans la cité corsaire ! Un palpitant thriller historique dans le monde méconnu des archers.

14,20 €
Editions Gallimard
Ce second volume du Mahabharata, célèbre et immense épopée indienne, retrace les treize années d'exil des Pandava, la grande bataille de Kurukshetra et se termine par le dernier voyage des Pandava... Le Mahabharata proposé ici est une adaptation très originale racontée et illustrée par Samhita Arni, jeune indienne âgée de douze ans à peine. Elle nous offre une version moderne, pleine de simplicité et de spontanéité. L'enchantement enfantin qui jaillit de ces pages en fait un livre inoubliable. En nous entraînant dans un monde merveilleux peuplé de démons et de dieux, de rois et de déesses, de sages et de princesses, Samhita nous ouvre les portes de la mythologie de l'Inde.

7,00 €
Editions Gallimard
Emportée par un cyclone avec son petit chien. Dorothée se retrouve dans un étrange pays. Accompagnée d'un épouvantail qui parle, d'un bûcheron de fer-blanc et d'un lion poltron, elle se met en route vers le palais du mystérieux et puissant magicien d'Oz. Lui seul a le pouvoir de l'aider et rentrer chez elle, au Kansas. Mais à quel prix acceptera-t-il de secourir Dorothée et ses amis ? Le chemin est long et périlleux, et bien des épreuves les attendent...

4,90 €
Editions Gallimard
Chien garde ses trésors dans sa valise bleue, certain qu'elle contient tout ce dont il a besoin. Mais le jour où il rencontre Souris, le voilà bouleversé... Et s'il lui manquait quelque chose ? Ce qui nous rend heureux ne tient pas toujours dans une valise...

10,50 €
Editions Gallimard
Partage le journal intime de Clotee, et vis avec elle l'esclavage dans une plantation de coton en Virginie. Dimanche de Pâques. Liberté. C'est peut-être le premier mot j'ai appris toute seule. Ici, les gens, ils prient pour la liberté, ils chantent sur la liberté, mais pour pas que Maître Henley connaisse leurs vrais sentiments, ils appellent la liberté cieux . Tous, ils ont l'esprit fixé sur c'mot : liberté. Mais c'est un mot qui me parle pas, que j'ai encore jamais pu voir.

8,90 €
Editions Gallimard
La raison du plus fort : telle est la devise de Loup Larsen, capitaine de la goélette phoquière Le Fantôme. Violent, brutal, ne vivant que pour dominer les autres, Loup terrorise son équipage. Recueilli à la suite d'un naufrage, Humphrey Van Weyden, un homme de lettres, va être contraint de vivre dans l'enfer du diabolique Loup Larsen, le loup des mers.

6,90 €
Editions Gallimard
Aujourd'hui Delphine et Marinette s'ennuient. Voici le loup qui toque au carreau et qui supplie qu'on lui ouvre. Les fillettes se laisseraient bien tenter mais l'animal a fort mauvaise réputation. Cependant le loup finira-t-il par ses belles paroles à faire oublier qu'il a dévoré le Petit Chaperon Rouge et l'agneau de la fable ? Retrouvez Delphine et Marinette, les deux sœurs espiègles, et leurs amis les animaux de la ferme.

12,90 €
Editions Gallimard
A la tombée de la nuit, les Pyjamasques foncent avec leurs bolides à travers la ville, toujours prêts pour l'aventure. Six nouveaux puzzles pour jouer avec six super-véhicules !

12,90 €
Editions Gallimard
La nuit tombe sur la ville et les Pyjamasques vont affronter de terribles méchants. Ils sont prêts à tout pour les empêcher de nuire ! Apprends à mieux les connaître en t'amusant avec ce livre puzzle.

16,00 €
Editions Gallimard
Prêts pour l'aventure dans le monde sauvage à la rencontre des plus impressionnants, des plus grands, des plus beaux animaux de la Terre ? Dépliez les rabats pour découvrir les êtres les plus incroyables dans un format exceptionnel ! Les créatures géantes prennent vie au fil d'éblouissantes illustrations 3D d'un réalisme étonnant. Des pages pleines d'informations et de données passionnantes.

7,80 €
Editions Gallimard
Après plusieurs voyages dans le temps grâce à la pierre sculptée, Sam a enfin localisé son père : il est en Valachie médiévale, prisonnier d'un tyran sanguinaire surnommé Dracula ! Pour le sauver, Sam doit maintenant réunir les sept pièces qui permettent de s'orienter dans les couloirs du temps. Mais aux mille dangers du passé s'ajoutent les pièges d'un mystérieux ennemi...

18,90 €
Editions Gallimard
Comment se juge le hors-jeu au football ? Combien de temps dure un match de basket-ball? Qu'est-ce qu'un ippon au judo ? Comment lance-t-on la boule au bowling ? Quelles sont les épreuves d'un concours complet en équitation ? Qu'est-ce que le 3 000 m steeple ? Plus de 100 sports présentés en détail tout en image : sports d'équipe, de raquette, athlétisme, gymnastique, sports de précision, aquatiques, de combat, d'hiver, équestres, mécaniques ou extrêmes. Règles, vocabulaire, matériel, terrain et équipement sont présentés et expliqués pour que chaque sport devienne facile à suivre au stade ou à la télé.