
10,00 €
ADA Editions
C'est l'horreur qui attend Henry et ses amis après la désastreuse bataille à la passe de fer. Corps et moral brisés, Henry doit plus que jamais compter sur ses amis tandis qu'ils pénètrent en territoires étranges et inconnus. À chaque détour les attendent de nouvelles rencontres, mais comment savoir qui de ces gens sont leurs amis, qui veulent leur mort ? Désormais réduite en esclavage à Néverak, Isabelle est entourée d'ennemis et, incertaine du sort de ses amis, elle ne peut espérer l'aide de personne. Elle doit survivre seule. Pendant ce temps, l'empereur poursuit ses plans de conquête, encouragé par la sombre prophétie révélée par le prophète - et il n'a pas oublié ceux qui l'ont offensé. Le monde d'Atolas vous rappelle à lui, monde où les épées et les poignards allongent et écourtent les vies, où les querelles et les amitiés décident de l'avenir des royaumes et du sort des amours et où tous craignent la magie sauf quelques rares âmes valeureuses.

6,75 €
AdA éditions
Faites la connaissance de Katie, Ellie, Charlie, Jamila et Grace. Elles sont cinq meilleures amies qui viennent tout juste de devenir des Brownies ! Le printemps est arrivé et c’est la période du camp annuel des premières Brownies de Badenbridge ! Les filles se rendent à Waddow Hall pour une fin de semaine de camping ayant pour thème le cirque. Mais Ellie n’est jamais allée camper avant et se sent nerveuse d’être éloignée de chez elle. Ses meilleures amies pourront-elles la convaincre qu’elles vont vraiment s’amuser ?

19,75 €
AdA éditions
Plus le temps avance et plus Koe-Oragen DeSafphez souffre de ce mal mystérieux qui lui ronge l'intérieur du corps. Conscient qu'il est le fils de Selthena, dame élémentale de la vie, son premier réflexe sera d'associer ce mal aux éléments immatériels. Appuyé par son allié de toujours Jao Cariakol, il découvrira qui est son père biologique et voudra le rencontrer, en vue d'obtenir des informations précises sur sa naissance. Toutefois, à l'insu des deux alliés, un ennemi se lèvera. Après vingt-cinq longues années, Wuden Eyenmva se rapprochera du but invraisemblable qu'il s'était fixé. Mais pour y arriver, il devra affronter l'inaffrontable. Les histoires s'entrecroiseront, et le passé de plusieurs personnes se joindra. Les réponses que Koe-Oragen et Wuden trouveront sur leur route les amèneront à se rencontrer... Mais s'agira-t-il d'une bonne chose ?

9,75 €
ADA Editions
Tu as aimé partir à la recherche de la carte d'Or volée par Gros-Moche et sa bande d'affreux requins-gobelins ? Ouvrir ce livre est tout ce que tu as à faire pour redevenir Louca, le courageux loup-de-mer. En compagnie de Manati le lamantin, de Martin le martin-pêcheur et d'Ocella la pieuvre, tu vogueras cette fois dans des eaux beaucoup plus froides, en quête du trésor des ancêtres de Louca. L'ennui, c'est que la carte d'Or des loups-garous des mines est codée. Tu devras la déchiffrer petit à petit, alors que le temps est compté. Gros-Moche n'a pas dit son dernier mot. L'affreux sortira à nouveau des abysses, décidé à te reprendre la carte au trésor. Et ne va pas croire qu'il est le seul à la convoiter…

9,75 €
Ada Editions
Tu n'as qu'à ouvrir ce livre pour devenir Louca, un courageux loup-de-mer qui vit sur l'océan. Il voyage à dos de lamantin, en compagnie de son ami martin-pêcheur. A la lumière du jour, Louca a l'air d'un garçon comme les autres. Une fois dans son corps, ce n'est que sous les étoiles de la nuit que ton apparence changera véritablement. Les ancêtres de Louca, des loups-garous chassés des forêts par les hommes, ont longtemps vécu sous terre avant de sillonner les mers. Même disparus depuis des centaines d'années, ils t'entraîneront dans une aventure dont tu as peut-être déjà osé rêver, dans un monde peuplé de pirates, de requins-gobelins et de créatures vénéneuses.

9,75 €
ADA Editions
Tu as aimé être Énalla et partir à la recherche de Gargouille le crapaud ? Ouvrir ce livre est tout ce que tu as à faire pour redevenir l'intrépide demoiselle-fée. Cette fois, c'est en compagnie de ton ami Gargouille que tu viendras en aide à Vanessa, un papillon migrateur blessé qui doit rejoindre ses semblables au-delà du marécage aux mille frissons. En vue de ce voyage, Cornélia te fait cadeau de trois objets magiques : une poudre chasse-peur, une pierre baladeuse et une flûte à vœux. Il faut croire que la vieille magicienne sait que votre petite expédition ne sera pas de tout repos.

9,75 €
Ada Editions
Ouvrir ce livre est tout ce que tu as à faire pour devenir Enalla, une intrépide fée aux ailes de libellule. Dans le corps à la peau bleue d'Enalla, tu partiras à la recherche de ton ami Gargouille, un crapaud transformé en petit garçon par une corneille magicienne. Tu devras embrasser tous les garçons qui croiseront ta route, jusqu'à ce que tu trouves le bon et que ton bécot lui rende son corps de crapaud. L'ennui, c'est que les garçons humains dégoûtent Enalla. Tu préférerais donc te baigner dans un étang rempli de sangsues et de crottes de canards plutôt que de frôler du bout des lèvres la joue d'un seul garçon !

5,95 €
ADA Editions
Ouvre ce livre pour te transformer en un amusant dauphin à gros nez nommé Bouchon. Dans les eaux chaudes de la Floride, cet acrobate ravit tous ceux qui l'aperçoivent. Pourtant, Bouchon n'est pas assez célèbre à son goût. Bouchon a un rêve secret : que son nom soit connu dans le monde entier. Il a besoin de ton aide pour y arriver. Viens, entre dans son univers peuplé de vaches de mer, de requins-bouledogues et de touristes en danger ! Seras-tu capable de réaliser le rêve grandiose de cette star née (au gros nez) ?

5,95 €
ADA Editions
Ouvre ce livre pour te transformer en une rigolote chauve-souris à pattes velues nommée Poilu. Dans son pays, le Brésil, ce petit vampire fait très peur aux enfants. Il n'est pourtant pas méchant ! Poilu a un grand rêve : faire rire les enfants. Il a besoin de ton aide pour y arriver. Viens, entre dans son monde peuplé de jaguars, de singes et de clowns ! Seras-tu capable de réaliser le grand rêve de cette toute petite chauve-souris ?

12,94 €
AdA éditions
Parée à l’aventure ? Fraie-toi un chemin à travers les châteaux et les forêts enchantées, avec le cahier de jeux et d’activités Tout sur les princesses ! Rempli à craquer de mots-croisés magiques, de labyrinthes, d’énigmes, de charades et de rébus, ce cahier t’aidera sûrement à gagner ta couronne de petite futée ! Prends la route royale à travers les sections majestueuses de ce livre : le monde des jolies robes - le prince charmant - les baguettes magiques - les châteaux mystiques - les baisers des affreuses grenouilles. Rempli de devinettes et de charades qui te procureront des heures de plaisir, ce cahier de jeux et d’activités a été conçu expressément pour toi, future Cendrillon !

12,68 €
AdA éditions
Vous allez pouvoir apprendre les dessous du football grâce à ce livre qui regorge de renseignements et d'activités divertissantes. Au menu, des faits amusants, des statistiques et 26 jeux. Cet ouvrage permet d'organiser des parties de football contact avec vos amis, de comprendre les stratégies offensives et défensives, de trouver des statistiques sur des joueurs et sur les records du foot... Greg Jacobs est journaliste et statisticien pour une division de baseball. Il commente aussi des parties de baseball universitaire sur une webradio.

9,75 €
Ada Editions
Quand la famille de Nadia déménage à Captive’s Sound, elle se rend tout de suite compte que les apparences sont trompeuses. Descendante de sorcières, Nadia peut sentir qu’un sort a été lancé sur la petite ville du Rhode Island, sous la forme d’une maladie qui infecte les habitants et tout le reste de la ville. La magie à l’ouvre est plus sombre et puissante que tout ce que Nadia a rencontré auparavant, et elle a pris le contrôle de Mateo. Son sauveur, son ami, et le garçon dont Nadia voudrait se rapprocher, alors qu’il la repousse. Mateo a toujours vécu à Captive’s Sound, hanté par les ragots de la petite ville et le passé tourmenté de sa famille. Selon la légende, à chaque génération, un membre de sa famille perd la raison et prétend connaître le futur, avant de sombrer dans la démence. Quand les rêves étranges de Mateo - au cours desquels il sauve une magnifique fille d’un accident de voiture - deviennent réalité, il sait qu’il est condamné. Malgré les forces tentant de les séparer, Nadia et Mateo vont devoir travailler ensemble pour briser la terrible malédiction de sa famille et prévenir un désastre qui menace la ville, incluant la famille de Nadia, ses nouveaux amis et sa propre vie. Regorgeant de magie et de mystère, le nouveau roman de Claudia Gray, auteure à succès du New York Times, dépeint un monde sombre et inoubliable rempli de sorcières, de malédictions, de secrets enfouis et d’amour maudit.

24,75 €
Ada Editions
Une personne assez forte pour supporter la malédiction. Une personne qui pourrait devenir son Allié, celle capable d’amplifier ses pouvoirs. Une personne qui pourrait voir la magie à l’oeuvre dans le monde, qu’elle soit blanche ou noire. Il lui avait seulement fallu quelques semaines pour savoir qu’elle avait besoin de lui à ses côtés, pour toujours.

4,75 €
Ada Editions
Depuis hier, la planète entière est secouée par une nouvelle qui, selon elle, va transformer à tout jamais les habitudes des terriens. Toutes les heures, que ce soit à la radio, à la télévision, sur Internet, Twitter et autres média, on crache la même information à répétition au point d'en être écœurés, au point de ne plus y croire. Tous les éminents scientifiques de la terre entière s'accordent sur un point : l'apocalypse est prévue en ce 13 juillet, plus précisément à 13 h 13, heures locales de Saint-Parlinpin. Alors nous, les filles de la rue des Ormes, avons décidé de former un club pour ne plus nous ennuyer, le club Salsa dont le but sera de combattre l'ennemi : les gars de notre rue. Nous avons juré que ces andouilles allaient regretter leur été ou du moins ce qui en reste. Mais un événement viendra chambouler nos plans et des phénomènes bizarres feront leur apparition. Mais quel est donc cet événement qui frappera la petite municipalité de Saint-Parlinpin ? Qu'adviendra-t-il du club Salsa et de leur mission ? À vous de le découvrir.

9,75 €
Ada Editions
L'électricité est enfin revenue à Saint-Parlinpin après une longue panne de dix jours. Les parents de Maxime et Simon sont enchantés de leur nouvelle amitié avec les jumelles Saléna et Samara. Que ce soit Simon et Maxime ou les jumelles, chacun d'eux ont mis en rogne leurs anciens amis qui viendront les harceler. Bien malgré eux, Saléna et Simon provoqueront d'autres phénomènes bizarres et inexpliqués pour mettre une distance avec leurs ex-amis afin de pouvoir se consacrer à leur mission : sauver Adeline. Sur une note loufoque, la famille Wolff connaîtra son lot de malheurs et de surprises. À vous de les découvrir !

9,75 €
Ada Editions
La pauvre Samara constate avec effroi qu'elle a perdu la faculté de redessiner exactement la carte magique détruite, la première fois par le feu et, la deuxième fois par l'eau. Sans cette carte, Saléna ne peut rapporter la pomme d'or pour sauver la vie d'Abeline, une jeune centaure. Pendant que le nouveau club Salsa cherche une solution, les ex-amis de Simon et Maxime, ainsi que les ex-amies de Samara et Saléna compliquent leur déplacement. Trouveront-ils un moyen de s'en sortir ? Samara réussira-t-elle à redessiner la carte ? Parmi toutes les révélations, une lui sera transmise par un étrange androïde. Quelle est donc, cette révélation ? A vous de le découvrir. Fantasy 9 ans et +.

9,75 €
Ada Editions
A Saint-Parlinpin, tout est sous haute surveillance. Leur mère, Mélanie, surveille ses piments, et leur père, Philippe, surveille ses sous. Madame Sirois surveille les jumelles, le maire surveille tous les phénomènes paranormaux de sa jolie municipalité, et Charline surveille son poids. Mais le plus surprenant viendra d'ailleurs; quelqu'un viendra chambouler le quartier et la vie des jumelles Bellerive, une personne qu'on ne soupçonne pas d'être sous haute surveillance. A vous de découvrir de qui il s'agit !

9,75 €
Ada Editions
Pour le club Salsa, les choses se corsent. En raison d'un secret dévoilé par Simon, les jumelles doivent récupérer au plus vite une carte laissée à la grotte située dans le parc décrété dangereux et interdit par le maire de Saint-Parlinpin. Etrangement et involontairement, le père des jumelles permettra la réouverture du parc. Leur mission de livrer la pomme d'or à Adeline est maintenant possible. Le club Salsa est sur le point d'atteindre son but lorsqu'une sauce étonnante vient compliquer leur plan de match.

9,75 €
Ada Editions
Saléna s'est levée toute triste, mais sa tristesse s'envole très rapidement. Sa jumelle Samara se surpasse en dessinant une carte surprenante aux îles portant des noms insolites. Tous s'accordent pour dire que cette carte est magnifique, sauf Saléna, qui peste en raison de la quantité phénoménale d'îles qu'il faut traverser avant d'atteindre l'île Château Diamant. À son arrivée à la vallée des sorcières, la troupe peine à trouver la première île. Ce sera Saléna qui y aboutira seule. Elle rencontrera le capitaine Cortés et son équipage. Rapidement, le voyage prendra une tournure sinistre. Découragée, elle poursuivra son aventure et connaîtra enfin sa véritable mission. Mais quelle est-elle ?

8,62 €
AdA éditions
Pandie réalise maintenant l'ampleur de son étourderie. Il lui faut retrouver la paresse au plus vite; l'avenir de l'humanité en dépend... La capture de la jalousie avait été intense pour Pandora et ses meilleurs amis, Iole, Alcie et Homère. Mais ensuite, la conquête de la vanité en Egypte tenait encore plus de la folie. Donc, leur recherche du prochain mal, la paresse, quelque part dans les montagnes de l'Atlas, devrait être un peu plus facile, n'est-ce pas ? Ouais ! Exactement. L'adolescente la plus cool de la Grèce ancienne n'est absolument pas préparée au traitement qu'on lui fait subir. Héra a volé son chien bien-aimé, Dido; Pandora est presque immédiatement séparée de ses meilleurs amis; et pour couronner le tout, elle est subitement capturée par Déesse-sait-qui pour faire Déesse-sait-quoi ! C'est une bien lourde tâche pour une unique fille, et Pandie n'est pas certaine de pouvoir y faire face toute seule. Mais ne l'envoyez pas tout de suite dans le fleuve Styx : avec un peu d'aide surnaturelle du mont Olympe et de son pouvoir toujours grandissant sur le feu, Pandora dispose des outils pour sauver le monde. Espérons seulement qu'elle y arrive à temps.