
7,65 €
KUROKAWA
Profitant d'une conjoncture politique favorable, l'Alliance des Planètes Libres a entrepris de conquérir la forteresse d'Iserlohn, une forteresse impériale réputée imprenable. Yang participe également à l'opération mais avec scepticisme.De son côté, la flotte impériale attend l'ennemi de pied ferme. Reinhard remporte les victoires les unes après les autres, plongeant la flotte alliée dans le désarroi. Yang Wen-Li.Reinhard von Müsel. Ces deux figures emblématiques vont-elles émerger des profondeurs de l'espace pour s'affronter enfin sur le champ de bataille ?

7,65 €
KUROKAWA
Après s'être portés volontaires pour servir en première ligne, Reinhard et Kircheis se retrouvent aux confins de l'Empire, sur la planète glacée Kapche-Lanka. Là, ils seront témoins de la corruption qui règne au sein de l'armée impériale. Bien que révolté par cette situation, Reinhard accepte pourtant sa première mission de guerre.Du côté de l'Alliance des Planètes Libres, Yang Wen-li devient le père adoptif de Julian Mintz, futur leader de la démocratie. Mais au même moment, l'Alliance entreprend de planifier une opération visant à capturer la forteresse d'Iserlohn, une forteresse spatiale impériale réputée imprenable.

7,65 €
KUROKAWA
En 3586, la galaxie voit s’affronter deux grandes puissances de force égale : l’Alliance des Planètes libres et l’Empire Galactique. C’est dans ce dernier que vivent paisiblement Reinhard Von Mu?sel et Siegfried Kircheis. Jusqu’au jour où le comte Kaiser Friedrich IV fait irruption chez Reinhard et enlève sa sœur afin d’en faire sa concubine. Le comte étant dans son droit, Reinhard est impuissant. Révolté qu’une telle chose soit possible dans l’Empire Galactique, qu’il pensait pourtant garant de libertés, il décide de s’engager dans l’armée afin de gravir les échelons le plus vite possible et de renverser l’empereur en place. Mais un nom pourrait bien se dresser sur son chemin : celui de Yang Wen-Li, héros incontesté de l’Alliance des Planètes Libres pour laquelle il a remporté nombre de batailles. De leurs combats découlera l’avenir politique de l’humanité : la république ou la dictature.

7,65 €
KUROKAWA
New York - États-Unis - Après qu'une drogue de synthèse s'est trouvée mélangée à son sang, Kôtarô se découvre d'étranges pouvoirs. Il décide de les utiliser pour faire reigner l'ordre dans la ville en se faisant passer pour ULTRAMAN. Mais son insouciance risque de lui attirer les pires ennuis...

22,95 €
KUROKAWA
La vie de Kanade bascule le jour où elle assiste au spectacle de danse de sa voisine. Fascinée par la grâce de la jeune fille, Kanade n'a plus qu'un rêve en tête : devenir ballerine ! Mais la danse est une école difficile, surtout si l'on n'a pas de prédispositions particulières. Cependant, malgré les obstacles et les déceptions, Kanade s'accroche. Et elle découvre vite que même les plus douées sont confrontées à l'échec...

6,80 €
KUROKAWA
La région d’Alola : son climat ensoleillé, sa mer émeraude et ses plages de sable fin immaculé. Soleil est un jeune dresseur qui ne ménage pas ses efforts. Coursier, lanceur de Concombaffe à la mer, il enchaîne les petits boulots. Son but : réussir à économiser 100 millions ! Mais pourquoi a-t-il besoin d’une telle somme… ?

7,65 €
KUROKAWA
Grâce au pouvoir de l'Épingle d'Or et de la Robe Lunaire, les armes divines que leur a confiées Artémis, déesse de la Lune, les Saintia se lancent à l'assaut de la forteresse d'Éris, déesse de la Discorde !! Mais un nouvel ennemi les y attend pour leur barrer la route... !!La nouvelle légende galactique des Guerrières Sacrées en guerre contre le destin !!

7,65 €
KUROKAWA
Gahdevî et Rajendra, les deux princes héritiers se disputent le trône du royaume de Sindôra. Afin d'asseoir leur autorité, ils décident de profiter du chaos qui règne en Parse pour lancer une invasion. Mais c'est sans compter sur la présence du prince Arslân réfugié à Peshawar, la forteresse protégeant la frontière orientale de son royaume.

7,65 €
KUROKAWA
Au Japon, c’est la crise. Pas facile d’avoir un boulot quand on n’a pas de diplôme. Miharu Hino, 22 ans et abonné aux CDD pourris, en sait quelque chose.Et le Père Fouettard, vous connaissez ? Celui qui se balade à Noël avec un fouet et un grand sac pour y plonger les vauriens. Miharu s’apprête à faire sa connaissance.Bien loin d’être un affreux moutard, notre héros se retrouve malgré lui au fond du sac du père Fouettard, en route pour le pôle Nord ! Il y découvre le véritable visage de Noël, plus proche d’une multinationale peu scrupuleuse que d’un atelier coquet. La petite entreprise du Père Fouettard ne connaît pas la crise.

6,80 €
KUROKAWA
La vérité sur Real Account enfin révélée !En plein cauchemar - bien réel - Yuma et ses compagnons tentent d'échapper à la chasse à l'homme lancée contre les porteurs du tatouage Marble. L'un de leurs proches, hélas, y perd la vie. Une pièce à charge supplémentaire contre le réseau Real Account que Yuma est déterminé à détruire. En guise de contre-attaque, le duo Yuma-Kurashina traque les zombies, jusqu'au siège même de Rea, où se trouvent déjà Nanako et Imari. Sur place, ils découvrent qu'une technologie inédite pourrait bien changer la donne entre morts et vivants.

6,80 €
KUROKAWA
Les liens virtuels sont parfois plus forts que ceux du sang !!De retour dans le monde réel, Yuma et ses compagnons tentent d'échapper à la chasse à l'homme imposée par marble. Ils parviennet à rejoindre la maison des Kashiwagi, auxquels Yuma est de toute évidance lié. En proie à d'étonnants souvenirs, le jeune homme est surpris par l'apparition d'Ataru, son jumeau. les retrouvailles tournent cependant au déchaînements de violence, avant l'arrivée de Marble en personne. Mais rien n'arrêtera Yuma dans sa quête d'identité. Surtout pas la revenante qui s'invite dans son équipe.

6,80 €
KUROKAWA
Retour à la réalité... Pour le meilleur ou pour le pire ?!Enfin, le ciel est à nouveau visible pour Yuma et ses compagnons. Mais aussitôt libérés, nos héros deviennent des proies de choix dans une épreuve baptisée « Jouons à chat ! ». Un jeu mortel, bien sûr, pour les porteurs du tatouage Marble qui se font attraper contre une somme exorbitante. Dans le chaos, Yuma perd Ayame de vue et sevoit obligé de poursuivre sa route avec son ancien ennemi, Mizuki Kurashina, tandis que la chasse à l'homme s'intensifie...

6,80 €
KUROKAWA
Quand les réseaux sociaux prennent le contrôle de votre destin ! Avec Real Account, vous ne pourrez plus tricher sans le payer de votre vie !

6,80 €
KUROKAWA
Dormir, c'est mourir !!Dans neuf jours, le réseau social Real Account aura cessé d'exister. Or, avant la fermeture forcée du serveur par les autorités, la quatrième épreuve baptisée « Zapping fatal » impose la diminution de son nombre de joueurs... de moitié. Le jeu prend vite des allures de farce macabre, les participants ne tardant pas à s'entretuer. C'est dans ce contexte effroyable que Yuma et Ayame se lancent dans la quête d'autocollants. En effet, quiconque réunira la totalité des pictogrammes aura le pouvoir de mettre fin au jeu. À moins que ce ne soit là un nouveau piège...Que le massacre commence...

12,90 €
KUROKAWA
Nouvelle édition. Afin d'accéder au rang suprême de « Death Scythe », une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

10,00 €
KUROKAWA
Afin d'accéder au rang suprême de « Death Scythe », une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

10,00 €
KUROKAWA
Bien décidé à remporter tous les défis de la Zone de Combat, Émeraude n'en oublie pas sa mission première : protéger Jirachi des griffes du redoutable homme en armure. Il pourra compter sur le renfort d'anciens amis et de nouveaux alliés pour y parvenir ! Mais Émeraude devra ouvrir son coeur afin de gagner la confiance de tous. Les détenteurs de Pokédex convergent pour un combat final exceptionnel !!

10,00 €
KUROKAWA
Quelques mois après les évènements tragiques ayant touché les détenteurs de Pokédex... La Zone de Combat mettant à l'épreuve les talents des Dresseurs Pokémon est sur le point d'ouvrir ses portes. Le jeune Émeraude est un Dresseur plein de fougue qui compte bien relever tous les défis proposés, à un détail près : il ne possède pas de Pokémon...

7,65 €
KUROKAWA
Le combat entre les télékinésistes va commencer au milieu d'une ville déjà en grande partie saccagée.La Griffe, l'organisation terroriste qui utilise les pouvoirs psychiques, a déclaré la guerre et a déjà commencé à détruire la ville. Afin de stopper toute cette violence, Reigen et ses compagnons décident de pénétrer dans la tour de la Culture du Goût où se trouve le boss de la maléfique organisation. Mais les puissants lieutenants de la Griffe les attendent de pied ferme...

7,65 €
KUROKAWA
Après le marathon, sur le chemin du retour, Mob trouve sa maison en flammes...Cette fois, la situation est grave. C'est alors que les lieutenants de la Griffe, l'organisation qui prévoit des actes terroristes en utilisant les pouvoirs psychiques, se montrent devant Mob et Teru !