
10,95 €
LUCKY COMICS
Un magicien dénommé Fingers se présente au pénitencier et après quelques tours se retrouve dans la cellule des Dalton. Ces derniers s'évadent grâce aux clefs que Fingers a subtilisé au gardien et les pillages de banques recommencent. Les Dalton sont remis en lieu sûr et Lucky Luke accompagne le magicien gracié par le gouverneur. Malheureusement, sa cleptomanie va leur causer pas mal de soucis...

10,95 €
LUCKY COMICS
Daisy Town, une grande ville moderne du Far West, est livrée à la corruption. Il faudra peu de temps à Lucky Luke pour rétablir l'ordre. Mais c'est sans compter sur l'arrivée des Dalton en ville qui commencent à terroriser la population couarde et tentent de se faire élire shérifs à la place de Lucky Luke. Après s'être fait bouter en bonne est due forme de la ville, ils vont tout faire pour se venger et faire raser la ville.

10,95 €
LUCKY COMICS
Histoire 1 : La corde du pendu, de Vicq.Lucky Luke sauve in extremis de la pendaison un innocent ivrogne, accusé du vol du cheval d'un voyageur de commerce. La corde du pendu porterait chance. On se demande bien à qui ?Histoire 2 : Les Dalton prennent le train, de Goscinny.Les Dalton se sont encore évadés et décident d'attaquer des trains. Toujours à leur trousses, Lucky Luke remonte la voie de chemin de fer et ne tarde pas à les retrouver.Histoire 3 : Le justicier, de De Groot.A Coyote City, c'est la pègre qui fait la loi avec la complicité du shérif. Un justicier, sorte de Zorro (zéro) masqué voudrait bien rétablir l'ordre mais il est obligé de se faire aider de Lucky Luke.Histoire 4 : La mine du chameau, de Dom Domi.Lucky Luke rencontre Hadji Ali, un musulman qui a perdu ses chameaux. Il l'aide à retrouver l'un d'eux. Et Hadji tente de prouver aux habitants de Quattstite que cet animal vaut de l'or.Histoire 5 : Règlement de comptes, de Lodewijk.Un riche fils d'éleveur s'est entiché de Laura Legs, la danseuse du saloon qui aime Lucky en secret. Il provoque Lucky en duel par jalousie. La fille du forgeron, elle, aime en secret ce fils capricieux. Un petit mélo au Far West.Histoire 6 : La bonne parole, de De Groot.Absestos Misbeliever, un prédicateur fou, prêche sur le territoire des Apaches et Lucky Luke n'arrive pas à le faire taire. Ce qui devait arriver, arriva, ils sont faits prisonniers. Et ce n'est pas Dieu qui les sauvera...Histoire 7 : Li-Chi's story, de De Groot.Lucky Luke fait la rencontre de Li-Chi, un jeune chinois qui tente de se faire une place dans les villes déjà fournies en restaurants asiatiques et blanchisseries. Li-Chi convainc le shérif chinois d'ouvrir la ville aux Pieds tendres pour faire prospérer le commerce... et les ennuis commencent.

10,95 €
LUCKY COMICS
Les Dalton, entre deux évasions, partagent leur cellule avec un faux monnayeur, Buttercup, qui ne les supporte pas. Pour se débarrasser d'eux, ils les invitent à s'évader pour retrouver un butin fantôme. Sur les lieux du magot, les Dalton découvrent un pénitencier. Et à l'inverse de leur habitude, ils font tout ce qui est possible pour y entrer, y compris des tunnels.

10,95 €
LUCKY COMICS
Lucky Luke doit veiller à la sécurité personnelle de Sarah Bernhardt, en tournée aux Etats-Unis.

10,95 €
LUCKY COMICS
Lucky Luke participe à l'installation du télégraphe jusqu'à Salt Lake City.

10,95 €
LUCKY COMICS
Le professeur Von Himbeergeist arrive au Texas pour tester une psychothérapie sur des prisonniers. Les Dalton sont des prisonniers de choix...

10,95 €
LUCKY COMICS
Une nouvelle aventure de Lucky Luke et de Jolly Jumper.

10,95 €
LUCKY COMICS
Le grand et trépidant Duc Léonide de Russie accompagné de son interprète veut découvrir le far West typique avant de signer un traité avec les Etats-Unis. Lucky Luke est chargé de le protéger contre d'éventuels attentats, et de lui faire découvrir le folklore local : les saloons et leurs danseuses, les ruées vers l'or, la guerre contre les indiens... Et Lucky Luke apprendra bien vite que le métier de guide touristique n'est pas de tout repos !

10,95 €
LUCKY COMICS
Pendant que la représentation de la pièce de théâtre Le cavalier blanc a lieu à Nothing Gulch, la banque de la ville est dévalisée...

10,95 €
LUCKY COMICS
Pourchassé par deux Indiens, Lucky Luke tombe sur Andy, l'éléphant du cirque Western Circus...

10,95 €
LUCKY COMICS
Elliot Belt, un chasseur de primes, propose à Lucky Luke de s'associer...

10,95 €
LUCKY COMICS
Lucky Luke est chargé par le Bureau fédéral des affaires indiennes de savoir pourquoi la guerre règne toujours dans une région du territoire Apache...

10,95 €
LUCKY COMICS
Waldo Badmington arrive d'Ecosse pour hériter d'un ranch. Mais il ne connaît pas le sort qui est réservé à un pied-vert, c'est-à-dire à un immigrant qui arrive dans l'Ouest sauvage...

10,95 €
LUCKY COMICS
Lucky Luke est chargé d'accompagner un convoi de femmes jusqu'à un village qui se dépeuple dans l'Ouest.

10,95 €
LUCKY COMICS

10,95 €
LUCKY COMICS
Une aventure de Lucky Luke, le cow-boy défenseur des pauvres, des veuves et des orphelins, accompagné de son cheval, Jolly Jumper.

10,95 €
LUCKY COMICS
Dans la famille d'inventeur Caille, les fils ont mis au point une machine à sous qu'ils veulent faire connaître dans tout l'Ouest. Lucky Luke, à la demande de son vieil ami le sénateur Pinball, les accompagne. La machine suscite très vite convoitises et jalousies. C'est un joueur professionnel tricheur connu sous le nom de Le Boss qui leur cause les plus gros ennuis. Mais rien n'arrête la marche du progrès.

10,95 €
LUCKY COMICS
Lucky Luke arrive en qualité de shérif à Fenton Town, ville où règne l'anarchie. Il fait fuir tout le monde et envoie Fenton, maître es-corruption, rejoindre les Dalton au trou. Ces derniers, baratinés par Fenton, s'évadent pour fonder Dalton City à la place de la ville désertée. Pour la repeupler, Lucky Luke, prisonnier volontaire des Dalton, leur donne l'idée de convoquer tous les desperados du coin. Un fin stratagème...

10,95 €
LUCKY COMICS
Entraînés dans une épuisante cavale par un faux prédicateur, le prophète Dunkel, les Dalton, suivis par le toujours jovial Rantanplan, finiront par trouver refuge dans le charmant village d'une communauté très paisible, très charitable et très sage, où l'on ne jure pas, où l'on ne boit pas, où l'on ne vole pas, où l'on ne se bagarre pas... Tout ce qui plaît à des desperados !