
28.50 €
NC
Kit jeu du téléphone 2 combinés. 2 téléphones en PVC (un rouge et un bleu) mesurant 17 cm et un flexible de 3 mètres en PVC s’emboîtant dans chaque combiné. Les enfants s’entendent parler et se posent des questions simples ou conversent sur leur quotidien et leurs envies. Développement de la communication, de l’expression orale. A partir de 18 mois.

69.10 €
HASBRO
Risk, le célèbre jeu de conquête stratégique...encore plus réel ! Etes-vous prêt à conquérir le monde ? Il faut être le premier joueur à mener à bien sa mission secrète, décrite sur la carte de mission ou être le premier à conquérir le monde ! Votre mission: mettre vos ennemis en déroute, faire avancer vos soldats pour conquérir de nouveaux territoires. Quand attaquer ? Quand s'arrêter ? Faut-il former des alliances avec l'ennemi ? La décision vous appartient ! Il s'agit de piocher une carte et de mener à bien la mission secrète qui vous est confiée. Cette version au graphisme renouvelé propose un accès simplifié aux règles basiques, ainsi qu’une explication pour mise en place rapide. Les éléments de jeu ont également été revus pour plus de réalisme dans les combats : les pions en 3 dimensions sont directement inspirés de l’ère napoléonienne. 3 modes de jeu sont disponibles : débutant, expert et face à face. Intérêts pédagogiques : Jeu de réflexion qui vous projette dans un monde d'aventure. Contenu de la boîte de jeu : 1 plateau de jeu en carton épais 76x51 cm, 42 cartes territoires, 1 carte cessez-le-feu, 5 séries de pions comprenant 40 infanteries, 12 cavaliers et 8 artilleries, 5 dés, 2 cartes de rappel des règles et une règle complète de jeu. De 2 à 5 joueurs. A partir de 10 ans.

51.60 €
HASBRO
Cluedo, le célèbre jeu d’intrigue. Soyez le premier à démasquer l'assassin et à découvrir le lieu et l'arme du crime, par élimination et déduction. Et attention : le meurtrier peut sévir de nouveau et vous éliminer du jeu ! Le célèbre milliardaire Samuel Lenoir a été assassiné… et c’est à vous de résoudre le mystère ! Elaborer vos propres hypothèses en posant des questions à vos adversaires. Qui l’a tué ? Dans quelle pièce ? Et avec quelle arme ? Parcourez la maison à la recherche d’indices, posez les bonnes questions au bon moment et retournez toutes les cartes. Serez-vous le premier à trouver la clé mystère ? Sur les traces d'Hercule Poirot ou de Sherlock Holmes ! Il faut retrouver le meurtrier qui se trouve parmi les joueurs, ainsi que l'arme et le lieu du crime. C'est un jeu de stratégie et de bluff... Le jeu des grands détectives ! Nouveau graphisme plus détaillé et plus réaliste avec des pièces modernisées et des indices cachés qui vous aideront à résoudre le mystère ! Intérêts pédagogiques : Poser les bonnes questions, enrichir son vocabulaire et développe le sens de l’enquête. Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 1 étui confidentiel jaune, 1 carnet de détective, 6 pions personnage, 21 cartes CLUEDO noires, 13 cartes BONUS rouges, 6 pions arme, 2 dés et la règle du jeu. De 2 à 6 joueurs. Durée de jeu: 45 minutes. A partir de 8 ans. Jeu fabriqué en Europe.

78.60 €
HASBRO
Retrouvez la nouvelle édition Famille du célèbre jeu Trivial Pursuit, la référence des jeux de culture générale : 2 400 questions pour jouer et apprendre en famille. Le but est connu de tous : Etre le premier à remplir son camembert en répondant correctement aux 6 catégories (Géographie, Divertissements, Histoire, Art et Littérature, Sciences et nature et Sports et Loisirs) et en obtenant les triangles marqueurs correspondant. On peut y jouer seul ou en équipe. L'édition famille est idéale pour les parties rapides en famille car elle contient 1 200 questions spéciales enfants et 1 200 questions spéciales adultes et on peut gagner un triangle marqueur sur toutes les cases du plateau ! Intérêts pédagogiques : Développement des connaissances générales, esprit de compétition. Contenu de la boîte de jeu : 1 plateau de jeu en carton épais (50 x 50 cm), 200 cartes jaunes pour les enfants, 200 cartes bleues pour les adultes, 2 boîtiers à cartes, 6 camemberts, 36 triangles marqueurs, 1 dé et une Règle du jeu. Nombre de joueurs: 2 à 6 joueurs. Fabriqué en Europe. A partir de 8 ans.

56.60 €
PARKER
La bonne paye, le fameux jeu de parcours où se mêlent chance et stratégie ! Gérer son budget de la meilleure façon possible afin d'être le joueur le plus riche à la fin de la partie. Il faut payer ses impôts, percevoir son salaire, et faire face à toutes les surprises, bonnes ou mauvaises, que réserve son budget. Contenu de la boîte de jeu : 1 plateau de jeu en carton épais (50x50 cm), 1 liasse de billets Bonne paye , 23 cartes Acquisition , 23 cartes Evènement , 50 cartes Courrier , 16 cartes Prêt , 6 pions, 1 dé, 6 livrets d'épargne et la règle du jeu. Intérêts pédagogiques : découverte des dépenses et des recettes, rendu de monnaie et développe la stratégie. De 2 à 6 joueurs. A partir de 8 ans.

57.50 €
HASBRO
Monopoly classique, le plus célèbre des jeux de société. Achetez. Vendez. Négociez. Gagnez ! Découvrez ou re-découvrez Monopoly, le célèbre jeu de transactions immobilières. Le but du jeu est simple : Être le joueur le plus riche à la fin de la partie, lorsque les autres joueurs ont fait faillite. Pour cela n'hésitez pas à acheter, vendre, construire et spéculer ! Pour des parties encore plus rapides, vous pouvez choisir de jouer avec le dé spécial ! Intérêts pédagogiques : Stratégie, apprentissage du rendu de monnaie. Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu en carton épais 50x50 cm, 8 pions, 28 titres de propriété, 16 cartes chance, 16 cartes caisse de communauté, 32 maisons vertes, 12 hôtels rouges, 2 dés, 1 dé spécial, 1 paquet de billets de banque MONOPOLY de 1 à 500€ et une règle de jeu. De 2 à 6 joueurs. A partir de 8 ans.

44.70 €
HASBRO
La version classique du Monopoly pour les juniors ! Une version simplifiée pour faire entrer les enfants dans le monde de Monopoly. Il faut être le joueur le plus riche à la fin de la partie en achetant des propriétés. Comme dans la version classique, choisissez d’abord un pion: le chien, le chat, la voiture ou le bateau, qui existent dans ce jeu, en version junior ! Déplacez- vous sur le plateau, achetez des emplacements sur lesquelles vous vous arrêtez, recevez de l’argent et piochez des cartes chances. On retrouve les cases emblématiques de Monopoly Classique : la case prison, la case simple visite, la case parc gratuit et la case départ. Les cases emplacements ont été adaptées pour les juniors : le zoo, le bowling, l’animalerie, la pizzeria, le magasin de bonbons… mais on pourra aussi acheter l'avenue des Champs-Elysées et la Rue de la Paix, pour jouer comme les grands ! Déplacez-vous sur le plateau, achetez des emplacements sur lesquelles vous vous arrêtez, recevez de l’argent et piochez des cartes chances. Lorsqu’un joueur n’a plus d’argent, les autres doivent compter leurs billets. Intérêts pédagogiques : Apprentissage sur les billets et les échanges entre joueurs, esprit de compétition. Contenu de la boîte de jeu : 1 plateau de jeu, 4 pions (chien, chat, voiture et bateau), 20 cartes chance, 48 tickets ‘’vendu’’, 90 billets, 4 cartes « Qui est ton pion ? » et un dé. De 2 à 4 joueurs. A partir de 5 ans.

52.50 €
HASBRO
Docteur Maboul, un jeu d'adresse délirant pour s'amuser comme des malades. Le patient du Docteur Maboul a de très étranges maladies…il faut l'opérer vite et sans trembler pour devenir le meilleur chirurgien ! Avec la pince, retire délicatement les pièces à opérer. Mais attention à ne pas toucher les rebords ! Si tu dérapes, Sam hurlera et son nez s'allumera. Intérêts pédagogiques : Dextérité et adresse. Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu (39x22 cm) avec Sam le patient et une pince, 11 pièces d'anatomie et 1 notice d'instructions. Ce jeu fonctionne avec 2 piles LR6 non incluses. Nombre de joueurs: 1 et +. A partir de 4 ans.

38.20 €
HASBRO
Qui est-ce ? Le plus célèbre des jeux de logique et de déduction...mais qui se cache derrière la carte mystère ? Sur chaque support de jeu se trouvent 24 visages différents, des illustrations modernisées avec de nouveaux personnages. Choisis une carte : c'est ton visage mystérieux, celui que ton adversaire doit trouver. Pose ensuite des questions : 'A-t-il (elle) un chapeau ?' ou bien 'A-t-il un gros nez ?' ... Si oui, rabats les visages qui n'ont pas de chapeau ou de gros nez. A la fin de la partie, il ne restera plus qu'un seul visage. Est-ce le bon ? Attention, suspense ! Qui est le personnage mystère ? Intérêts pédagogiques : Sens de l’observation, rapidité, reflex et déduction. Grilles supplémentaires à télécharger et à imprimer. Contenu de la boîte de jeu : 2 plateaux de jeux à assembler (25x24 cm), 2 grilles recto/verso fournies (personnages ou animaux), 4 indicateurs de personnages, 2 indicateurs de score et la règle du jeu. Nombre de joueurs: 2. A partir de 6 ans.

50.10 €
GOLIATH GAMES
Un domino évolutif et malin avec des pièces triangulaires ! Observez, placez... et c'est gagné ! Les enfants apprendront à reconnaître les couleurs et les chiffres. Un jeu simple où le gagnant sera celui qui, le premier, posera tous ses Triominos et remportera le plus de pièces. Gagner le plus de pièces possible en plaçant correctement ses Triominos. Le jeu propose 2 niveaux dedifficulté pour progresser en s'amusant et apprendre la gestion des points à l'aide de pièces : 1er niveau : Manipuler les chiffres et les couleurs. 2ème niveau : Compter les points à la façon du Triominos. Le Triominos Junior est une variante du Triominos spécialement adaptée aux enfants de 5 ans et plus. La taille des pièces est adaptée à des mains d'enfants, la gestion des points a été simplifiée et remplacée par de petites pièces en guise de récompense. Intérêts pédagogiques : Perfectionnement dans les nombres tout en incluant stratégie et réflexe. Contenu de la boîte de jeu : 36 Triominos dont 1 joker en carton épais, 4 chevalets de couleur en plastique de 19 cm, 60 jetons récompense et 1 règle du jeu. De 2 à 4 joueurs. Durée de partie: 20-30 minutes. A partir de 5 ans.

37.20 €
EDUCA
La course aux lettres, un jeu pour associer les mots et les images ! Un jeu qui propose de construire des mots dans une atmosphère d’aventure ! Sois le plus rapide à aller chercher les lettres dont tu as besoin pour former les mots ! L’enfant avance à l’aide du dé et doit reconnaître la même lettre que celle de la case où se trouve son cuisinier. Si la lettre lui sert à former le mot indiqué sur l’image il la conserve. Il peut également l’échanger avec un autre joueur. Plusieurs variantes de jeux possibles dans la règle. Intérêts pédagogiques : Former des mots et enrichir son vocabulaire. Contenu de la boîte de jeu : 1 plateau en carton épais 33x32 cm, 36 cartes, 100 lettres, 4 supports, 4 jetons cuisinier , 1 dé et 4 socles en plastique. De 2 à 4 joueurs. Collection: Apprenons. A partir de 5 ans.

15.80 €
CAYRO
Lot de 11 osselets en plastique de différentes couleurs. Laissez tomber les osselets par terre et en même temps que vous lancez le joker en l'air vous devez rapasser les osselets comme indiqué. Taille d'un osselet : 2,5 x 1,7 x 1,5 cm.

33.80 €
CAYRO
Jeu d'échecs et de dames géant sur tapis en PVC. Tapis en plastique souple 1 x 1 m² qualitatif + 32 pièces en mousse de 7 cm de diamètre (16 blanches et 16 bleues). Ayant pour inscription d'un côté les lettres de A à H, et de l'autre les chiffres de 1 à 8. 2 joueurs. A partir de 8 ans.

45.70 €
DUJARDIN
Reconstitue Gordito, le petit cochon, et ses amis ! « Le cochon qui rit » est le célèbre jeu français inventé en 1932 qui fait fureur et que les enfants adorent ! Soyez le premier à reconstituer vos cochons ! La reconstruction du cochon se fait pièce par pièce (membre par membre). Les dés affichant 6 donnent le droit au joueur de commencer à assembler son cochon, les 1 lui permettent de placer les « attributs » : queue, oreilles, yeux? Intérêts pédagogiques : Jeu de chance et de manipulation. Boîte de Jeu pour 4 joueurs avec contenu différent de la boîte de Jeu avec la même présentation mais pour 2 joueurs. Contenu de la boîte : 4 cochons en plastique solide de 7 cm, 16 pattes,8 oreilles, 4 queues, 8 yeux, 1 cornet, 3 dés. De 2 à 4 joueurs. A partir de 4 ans.

35.30 €
EDUCA
Devine ce que je mime ! Un jeu de mime, un jeu drôle et rigolo pour les plus jeunes ! Un jeu classique et enrichissant développant le vocabulaire, le mime, l'expression corporelle et le langage. Un des joueurs pioche une carte, l’observe puis la mime. Aux autres joueurs de deviner ! La roulette détermine le choix de la catégorie à mimer. Lance la roue et découvre quelle catégorie tu devras faire deviner à tes amis. Devras-tu mimer un personnage, un animal ou une chose ? Es-tu capable de chanter une chanson avec un crayon entre le nez et la bouche ? Peux-tu faire semblant d'être un chat qui parle avec un autre chat ? Relève le défi avec tous tes amis ! Intérêts pédagogiques : Développe le langage et le vocabulaire tout en s’amusant. Devine qui je mime est un très bon exercice pour les enfants réservés... pour les autres aussi, et dans la bonne humeur. Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu avec roulette en carton très épais (48 x 33,5 cm), 144 cartes, 1 distributeur de cartes en plastique et 1 règle du jeu. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : 20 minutes. A partir de 6 ans.

20.90 €
CAYRO
Reverschip magnético de Cayro est le Jeu REVERSI en version magnétique. Chacun des joueurs choisit une couleur. Il suffit de « coincer » un pion entre deux pions adverse pour qu’il doive se retourner donc changer de couleur et passer dans l’autre camp. Le gagnant est celui qui aura le plus de pions a sa couleur à la fin de la partie. Intérêts pédagogiques : 1ère notion de Stratégie et de réflexion. La boîte de jeu est composée d'un damier magnétique 25x25 cm de 64 cases et 64 pions bicolores noirs et blancs. Nombre de joueurs : 2. Durée de la partie : 10 minutes. A partir de 8 ans.

27.10 €
SCHMIDT SPIELE
La rapidité, la sagacité et la réactivité constituent 3 qualités indispensables pour jouer au Ligretto. Ligretto est un jeu où l'objectif est de poser vos cartes juste au bon moment et surtout avant les autres. Facile !!! sauf que tout le monde joue en même temps et essaie de se débarrasser du maximum de cartes de la même couleur classées par ordre ascendant (de 1 à 10) en les posant au milieu de la table. Il faut être le premier à éliminer son Ligretto. Tous les participants jouant à la fois, personne ne risque de s'ennuyer. Ligretto, c'est l'ivresse de la vitesse. Ligretto existe en 3 versions : boîte bleue, verte ou rouge et c'est toujours pour 2 à 4 joueurs. Mais si on utilise 2 boîtes de couleurs diférentes, on peut convier jusqu'à 8 joueurs. Si on utilise les 3 boîtes, on peut jouer avec un total de 12 personnes ! Intérêts pédagogiques : Reflex, rapidité et concentration. Contenu de la boîte : 4 jeux de 40 cartes dont le dos porte une couleur et un motif différent (bille, pyramide, dé, cristaux). La face avant comprend des valeurs de 1 à 10 en 4 couleurs. De 2 à 4 joueurs. Durée de partie : 20 minutes environ. Auteur : Reiner Stockhausen. Dimensions : 9 x 9 x 6 cm. A partir de 8 ans.

15.30 €
VINCO EDUCATIONAL
Tricky fingers est un jeu de réflexion et d’adresse avec les doigts. L’enfant choisit une carte et doit reproduire à l’aide de ses doigts passés sous le support la figure représentée. Quand il passe avoir terminé il glisse la carte sous le support et ne doit apercevoir que des cercles blancs pour gagner la partie. Intérêts pédagogiques : Jeu d’adresse et de rapidité. Contenu de la boîte : 2 supports de 9x9 cm dotés de 25 trous et 16 billes de 4 couleurs, 14 cartes de jeu en carton. Pour 2 joueurs. A partir de 3 ans.

37.20 €
GIGAMIC
Déclic et des clacs ! Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac! Clac ! » ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit clair et la main habile ! Intérêts et particularités : Rapidité, anticipation et réflexe. Tout le mondejoue en même temps, règle simple, réflexe et observation Contenu de la boîte : 36 disques magnétiques (diamètre : 4 cm), 1 dé Symbole, 1 dé Couleur et une règle du jeu. Pour 2 à 6 joueurs. Durée de la partie : 10 minutes. Dimensions (Lxlxh) : 20 x 20 x 4,5 cm. A partir de 4 ans.

44.80 €
ASMODEE
Un jeu d'observation pour mettre l'ambiance ! Kaleidos est un jeu convivial et sympathique qui peut se jouer individuellement ou en équipe de 2 à 3 joueurs. Le but étant de repérer et de nommer différents objets dissimulés au coeur de 10 magnifiques illustrations. En effet, chaque joueur doit débusquer, sur une illustration, le plus grand nombre d'éléments ayant comme initiale la lettre sélectionnée. Les joueurs notent secrètement les mots trouvés, puis dévoilent leurs listes respectives une fois le sablier écoulé. On procède alors au décompte des points de la manche. Les mots proposés par plusieurs joueurs rapportent 1 point alors que les mots proposés par un seul participant ont une valeur de 3 points. Après le décompte, une nouvelle manche commence. Les joueurs choisissent une nouvelle illustration et tirent une carte « Lettre ». Une partie se joue en 10 manches. Le vainqueur est le joueur ayant obtenu le plus de points à la fin de la dernière manche. Intérêts pédagogiques : Développe la mémoire, le vocabulaire et le visuel. Kaleidos est la réédition d'un classique italien de 1995. Ce jeu contient : 20 fiches illustrées en carton (25 x 20.5 cm), 4 chevalets porte-fiches, 26 cartes lettres, 1 sablier, 4 crayons, 1 bloc de 100 feuilles, 1 règle du jeu. Pour 2 à 12 joueurs A partir de 10 ans.