20.10 €
HABA
Le voleur de carottes est un jeu de dé coopératif champêtre où les joueurs doivent récolter 4 carottes ensemble avant que le lapin ne vienne les voler ! Oh là là !!! Le lapin s'en donne à coeur joie dans le jardin ! Les joueurs plantent leurs carottes et les arrosent méticuleusement. Avec un peu de chance et de tactique, ils vont pouvoir récolter quatre carottes avant que Jeannot Lapin ne vienne les voler ! Suivant la face du dé, chaque joueur à son tour plante une carotte ou l'arrose (l'avance sur le plateau vers la partie foncée). Quand toutes les carottes sont plantées, on passe à la cueillette. Mais quand le dé tombe sur une face lapin c'est le lapin qui avance. S'il arrive sur une case où il y a une carotte il la vole. Si les joueurs ceuillent 4 carottes ils ont gagné. Si c'est le lapin qui a volé 4 carottes le premier les joueurs ont tous perdu ! Un jeu de dé coopératif, pour 1 à 6 joueurs, avec variante pour un seul joueur. Intérêts pédagogiques : Jeu favorisant la coopération, Développe la pensée logique et tactique. Reconnaissance des couleurs. Premières régles à observer. Contenu du jeu : 1 plateau de jeu en carton épais (10.4x16.9 cm) percé de 14 trous pour y planter les carottes, 1 lapin en bois (Hauteur: 5 cm), 7 carottes en bois (Hauteur: 4 cm), 1 dé à symboles et 1 règle du jeu. De 1 à 6 joueurs. Durée de la partie : 5 minutes. jeu écologique certifié PEFC et fabriqué en Allemagne. A partir de 4 ans.
29.30 €
HABA
Quatre cambrioleurs pénètrent dans le musée et essaient de désamorcer le système de sécurité en trouvant les codes grâce à des calculs bien précis. Qui réussira à passer toutes les barrières et à voler le précieux masque d'Amon-Ré ? Opération Amon-Rê est un subtil jeu de calcul et de course où les joueurs deviennent des cambrioleurs à l’affût du masque d’Amon-Rê conservé au musée. Pour l’atteindre, il leur faut désamorcer les systèmes de sécurité en retrouvant les codes à l'aide de calculs bien précis. Ils devront faire des calculs avec les 6 dés et obtenir les codes des barrières photoélectriques. Le joueur pose les plaquettes de chiffres sur le plateau et lance les dés de façon à obtenir les résultats correspondant aux chiffres du code inscrit sur la plaquette. Le premier joueur qui passe toutes les barrières photoélectriques a gagné. Intérêt pédagogique : Stimule le calcul mental par addition, soustraction, multiplication, division, et la concentration. Contenu de la boîte de jeu: 1 plateau de jeu en carton épais (42x42 cm), 4 pions, 15 plaquettes de chiffres, 6 dés et 1 règle du jeu. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : environ 15 min. Certifié PEFC. A partir de 8 ans.
30.10 €
HABA
A vos marques,prêts, partez !!! Monza est une turbulente course de voitures où il faut bien utiliser le résultat des dés pour avancer le plus possible sur la piste ! Qui va être assez malin et pouvoir utiliser toutes les couleurs des dés pour amener en premier sa voiture sur la ligne d’arrivée. Les petites voitures de course foncent à toute allure sur le circuit. Pourtant elles n'avancent pas avec des moteurs puissants mais uniquement avec une bonne tactique et un peu de chance aux dés. Tactique, réflexion et logique sont nécessaires pour gagner cette course de voitures. Le joueur lance les 6 dés de couleur et cherche le meilleur enchaînement des couleurs sur le circuit, afin d'avancer le plus loin possible. Les voitures peuvent changer de file, mais doivent toujours aller de l'avant. On utilise le plus de couleurs possibles, mais on peut rarement utiliser tous les dés. Ce jeu a reçu la distinction Spiel gut Un jeu très amusant qui fait travailler les neurones ! Astuces et particularités : Un jeu trépidant sur le thème des voitures de courses, que les enfants adorent Aide les enfants à apprendre à compter et à reconnaître les couleurs Stimule la réflexion et les premières pensées tactiques Contenu de la boîte de jeu : 1 plateau de jeu en carton épais (42x21 cm), 6 voitures de course en bois, 6 dés multicolores en bois et 1 règle du jeu. De 2 à 6 joueurs. Durée de la partie : environ 10 à 15 min. Idée : Jürgen P. K. Grunau. Illustration : Harald Klavinius. A partir de 5 ans.
34.30 €
HABA
Qui sera le plus adroit et empilera ses 7 animaux sans les faire tomber ? Pyramide d’animaux HABA est un jeu d'adresse chancelant où il faut se débarasser de ses 7 animaux sur la grande pyramide sans les faire tomber et tout en suivant le verdict du dé ! Jeu fourni avec de belles pièces en bois. Cet excellent jeu d'empilement développe la patience, l'observation, la précision et l'habileté! Même si, à la base, ce n'est pas un jeu de coopération, il faut tout de même une construction commune afin de monter notre pyramide le plus haut possible... émotions garanties ! Intérêts pédagogiques : Stimule et développe l’habileté, la motricité fine et la coordination main-œil. Contenu de la boîte de jeu : 29 animaux en bois, 1 dé à symboles et 1 règle du jeu. De 1 à 4 joueurs. Durée de la partie : environ 15 min. Jeu fabriqué en Allemagne, écologique et certifié PEFC. A partir de 4 ans.
50.70 €
HABA
Mon premier trésor de jeux est une collection captivante et très complète de 10 jeux pour une première initiation au monde des jeux. 10 jeux aux règles simples et aux parties de courte durée : jeux classiques revisités (ex:petits chevaux, etc.) et nouveaux, de damier et de cartes, jeux coopératifs, jeux de mémoire, de parcours et de couleurs. Contenu de la boîte de jeu: 2 plateaux de jeu recto/verso en carton épais (33x33 cm), 3 chevaux, 3 vaches, 3 cochons, 3 moutons, 2 pommes rouges, 2 prunes, 2 œufs, 2 portions de fromage, 2 feuilles de salade, 2 carottes, 1 fermier, 1 dé, 1 dé multicolore, 6 étoiles, 1 lune. 1 jeu de 32 cartes, 32 cartes mémory, 4 listes de courses, et 3 plaquettes « ferme ». Accessoires de jeu en bois massif: Intérêts pédagogiques : favorise l’observation de premières règles de jeu, la coopération, la mémoire ainsi que la reconnaissance des couleurs et leur désignation. De 2 à 6 joueurs. Matériaux: Bois et carton. Jeu fabriqué en Allemagne. A partir de 3 ans.
48.00 €
HABA
Au pays de la magie, c'est l'effervescence : le grand magicien Merlin doit tester les apprentis sorciers. Le tour de magie à réaliser n'est pas facile : sous les neuf chapeaux de magicien sont cachés des animaux. Merlin indique quel animal il faut faire apparaître. Celui qui saura sous quel chapeau se trouve l'animal recherché remporte une étoile en récompense. Mais attention : si le dé tombe sur le symbole magique, les disques étoilés tournent et tous les chapeaux magiques changent de place comme par enchantement. Petits magiciens est un jeu de mémoire, familial, magique et plein de surprises. Attention, il ne faut donc pas se laisser déconcentrer ! Intérêts pédagogiques : favorise la mémoire, et la coordination main-œil. Contenu de la boîte de jeu: 1 plateau de jeu en carton épais (44x44 cm), 3 disques étoilés, 1 magicien Merlin, 1 baguette magique aimantée, 9 chapeaux de magicien, 9 plaquettes d’animaux, 26 étoiles, 1 dé et une règle du jeu. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : environ 15 min. Matières : Bois, tissu et carton. A partir de 4 ans.
50.40 €
HABA
Le verger HABA est un jeu de coopération conçu pour toute la famille et qui véhicule de grandes valeurs de solidarité. Le but du jeu est de cueillir tous ensemble tous les fruits du verger avant que le puzzle du corbeau ne soit reconstitué. Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux : le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Ramasser, le plus rapidement possible, les pommes, les poires, les prunes et les cerises qui sont prêtes à être récoltées avant que le corbeau n'ai tout mangé! Grâce à un mécanisme de puzzle à compléter, il faut faire vite vite avant que notre vilain corbeau gourmand n'ai tout avalé ! Ce jeu extraordinaire force la coopération tout en laissant l'enfant libre de choisir le partage ou d'avancer en solitaire ! Intérêts pédagogiques : jeu coopératif qui stimule la reconnaissance des couleurs et des symboles, la motricité fine et l’esprit d’équipe. Ce jeu est conçu avec des matériaux de qualité, les fruits sont en bois tourné et les paniers en osier. Contenu de la boîte de jeu : 1 plateau de jeu en carton épais (49.5x49.5 cm), 40 fruits en bois (10 pommes,10 poires,10 paires de cerises et 10 prunes), 4 paniers, 1 puzzle de 9 pièces représentant un corbeau, 1 dé avec couleur et symboles et 1 règle du jeu. De 1 à 8 joueurs. Durée de la partie : 10-15 min. Matériaux: Hêtre et carton. Jeu écologique certifié PEFC et fabriqué en Allemagne. A partir de 3 ans. Règles du jeu en vidéo :
36.50 €
HABA
Qui sera le meilleur pêcheur et récupérera tous ses jouets en premier ? Ma première pêche est un jeu conçu spécialement pour les plus de 2 ans avec de belles pièces en bois faciles à saisir par les petites mains et avec des règles simples. Dans le jeu libre, les enfants jouent avec la canne à pêche, la mer et les amusants animaux aquatiques. Dans le jeu à règles, après avoir lancé le dé, les enfants doivent pêcher un poisson de la couleur correspondant à celle du dé. Si la pêche est bonne, le joueur prend un jouet en récompense et le pose dans la découpe correspondante de sa planchette. Intérêts pédagogiques : Renforce la capacité de concentration. Favorise la coordination main-œil. Stimule le jeu libre et la compréhension des premières règles de jeu. Contenu de la boîte : 1 canne à pêche magnétique, 6 habitants de la mer en bois, 1 mer = fond de la boîte, 4 puzzles de dépôt (avec 5 jouets à détacher), 1 dé à symboles, 1 règle du jeu. De 1 à 4 joueurs. Durée de la partie : 5 à 10 minutes. Jeu écologique certifié PEFC. A partir de 2 ans.
37.50 €
HABA
Le premier jeu coopératif pour jouer ensemble ! Mon premier verger est la version revisitée du grand classique « Le Verger », spécialement pour les plus de 2 ans avec de belles pièces en bois faciles à saisir par les petites mains et avec des règles simples. Les joueurs essaient ensemble de cueillir les fruits dans les arbres avant que le corbeau n'arrive au verger. Les jolis fruits en bois faciles à saisir génèrent une créativité ludique et stimulent la psychomotricité fine de nos bambins. Ce jeu permet également une première approche du comptage et des couleurs tout en développant l'esprit de coopération des enfants ! Le dé indique le fruit qu’il faut cueillir ou bien si le corbeau avance d’une case-chemin en direction du verger. Si les joueurs réussissent à cueillir tous les fruits avant que le corbeau n’arrive au verger, ils gagnent la partie tous ensemble. Ils ont tous été plus rapides que le gourmand corbeau. Intérêts pédagogiques : Favorise la compréhension des premières règles de jeu et la reconnaissance des couleurs, stimule la coordination œil-main et la motricité fine. Contenu de la boîte : 1 corbeau, 1 panier pour fruits, 4 pommes vertes, 4 pommes rouges, 4 poires jaunes, 4 prunes bleues, 5 cartes de chemin, 4 arbres, 1 dé avec symboles et différentes couleurs, 1 règle du jeu. Durée de la partie : 10 minutes. Matériaux: Hêtre et carton. Jeu écologique certifié PEFC. A partir de 2 ans.