40.40 €
JANOD
Acrobat' Contenu : 20 disques en carton épais diam. 10.5cm, 57 pions acrobates en bois H. 2.5cm, 3 dés, 1 sac de rangement, et 1 règle du jeu. But du jeu : Faire la tour la plus haute possible, le premier à la faire tomber a perdu. Intérêt pédagogique : Développe la motricité fine, la stratégie, et les associations de couleurs. De 2 à 8 joueurs. Durée de la partie : environ 15 minutes. A partir de 5 ans.
34.70 €
JANOD
Master mime Contenu : 1 plateau de jeu en carton épais 23x23cm, 1 sablier, 4 pions en bois, 120 cartes, et 1 règle du jeu. But du jeu : Faire deviner avec des bruits et des mimes, l’illustration qui se trouve sur la carte. La première équipe à deviner 10 mots a gagner. Intérêt pédagogique : Fait travailler la concentration, l’attention, la rapidité. De 4 à 8 joueurs. Durée de la partie : environ 30 minutes. A partir de 6 ans.
40.60 €
JANOD
Coffret de 3 jeux Contenu : 1 dé en bois, 4 poules en bois, 1 plateau puzzle de10 pièces en carton épais, 32 cartes d’animaux 7x7cm, 33 cartes 7x10.5cm. Coffret comprenant 3 jeux : - Le jeu des poulettes : But du jeu : L’enfant doit aider sa poulette à retrouver sa liberté en évitant de tomber dans le poulailler. Intérêt pédagogique : Reconnaissance des couleurs, et des chiffres. A partir de 3 ans. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : 15 à 20 min. - Le jeu du mémo : But du jeu : L’enfant doit reconstituer le plus grand nombre de paires. Intérêt pédagogique : Stimuler la mémoire A partir de 3 ans. De 2 à 6 joueurs. Durée de la partie : 15 à 20 min. - Le jeu de cartes Mistigloop : But du jeu : L’enfant doit reconstituer les 16 poissons et se débarrasser du Mistigloop. A partir de 4 ans. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : 10 à 15 min.
15.60 €
JANOD
Tekitoua Contenu de la boîte : 1 plateau réversible (42x29cm), 72 cartes diam. 6cm, 2 feutres effaçables, 2 support en bois (3x1.4x1.5cm), et 1 règle du jeu. En carton épais. But du jeu : Chaque enfant doit deviner quel est l'animal de son adversaire. Pour le découvrir, les enfants se posent des questions à tour de rôle. Celui qui gagne la partie est celui qui a trouvé et posé les questions les plus pertinentes ! Deux niveaux de jeu. Intérêts pédagogiques : Développer son sens de la réflexion et de la déduction. 2 joueurs. De 5 à 12 ans.