50.20 €
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Jeu Le Lynx est un jeu de société qui permet à l'enfant de développer ses notions d'observation, d'association, de rapidité et de mémorisation. Un jeu d'action pour ceux qui ont des réflexes et des yeux de lynx. Où sont les chaussures ? Et la voiture ? Ela balle ? Etc... Trouve-les vite parmi plus de 300 images ! Si tu réussis à repérer tes images avant les autres joueurs, c'est gagné ! Le vainqueur est celui qui réunit le plus grand nombre de cartes. Comment jouer ? Monte le plateau où figurent les images. Mélange les cartes et pioche-en trois. Le plus rapide à repèrer ses images sur le plateau gagnera la partie. But du jeu : Le joueur le plus rapide à repérer les images dépose son pion sur le plateau, le vainqueur est celui qui aura le plus de pion sur la plateau (ou de cartes) à la fin de la partie Contenu : 1 plateau circulaire composé de 9 pièces. 304 images. 18 jetons de 6 couleurs. 1 pioche. De 1 à 6 joueurs.
44.90 €
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Kit l'école maternelle Ce kit regroupe un ensemble d’activités qui accompagneront l’enfant durant ses 3 années de maternelle avec 3 niveaux de difficulté bien séparés. Des activités d’observation et de découverte, de lecture et d’écriture. La notice de Jeu détaille bien les différentes règles de jeu. Thèmes abordés : Coloriage, Loto Animaux, Domino Formes et couleurs, Puzzle Alphabet, Jeu d’encastrement, des chiffres, Lecture, et Calculs. A partir de 3 ans
26.70 €
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Conector connaissances Contenu de la boîte : 8 fiches cartonnées comportant 352 questions et 1 base multi-connexion. L’enfant se saisit des 2 connecteurs et doit associer les 2 bons résultats pour que la lumière s’allume en guise d’une bonne réponse. Thèmes abordés : L’alphabet, les animaux, les formes et dimensions, l’heure, le corps humain, les contraires, additions et soustractions, à l’école et les animaux. A partir de 5 ans et de 1 Joueur. Fonctionne avec 2 Piles LR06/AA non fournies (51628)
25.70 €
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Connector encyclopédie. Contenu de la boîte : 8 fiches illustrées avec 352 questions. Thèmes abordés : merveilles de la nature, faune préhistorique, personnages célèbres, patrimoine historique, corps humain, drapeaux du monde et savants et inventions, les civilisations de l'histoire. But du Jeu : Le ou les joueurs choisissent un thème et glisse la planche dans la boîte de jeu. Lorsqu’il pense avoir trouvé une bonne association il positionne les 2 stylets sur la bonne image et vérifie si la lumière verte s’allume. Piles non fournies. 1 joueur et plus Plus de 6ans Fonctionne avec 2 piles LR06 (51628)
25.00 €
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Qui sera le plus rapide à finir le parcours? Les petits chevaux est un jeu de parcours où l'on déplace les pions en fonction du résultat du dé. Chaque joueur possède une écurie de 4 chevaux. Le premier joueur qui à terminé la course avec tous ces chevaux de son écurie gagne ! Ce jeu contient : 1 plateau de jeu 33x33cm 16 socles en plastique 16 chevaux en carton 1 dé 1 règle de jeu. De 2 à 4 enfants. A partir de 3 ans.
25.00 €
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Qui sera le plus rapide à finir le parcours ? Le jeu de l'oie est un jeu de parcours où l'on déplace les pions en fonction du résultat de deux dés. Le plateau de jeu est composé de 63 cases en spirale et comporte un certain nombre de cases pièges, alors attention ! Le but est d'arriver le premier à la dernière case. Que la meilleure oie gagne ! Ce jeu contient : 1 plateau de jeu en carton épais 33x33cm 4 socles en plastique 4 oies en carton 2 dés 1 règle du jeu. De 2 à 4 enfants. A partir de 3 ans.
37.20 €
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La course aux lettres, un jeu pour associer les mots et les images ! Un jeu qui propose de construire des mots dans une atmosphère d’aventure ! Sois le plus rapide à aller chercher les lettres dont tu as besoin pour former les mots ! L’enfant avance à l’aide du dé et doit reconnaître la même lettre que celle de la case où se trouve son cuisinier. Si la lettre lui sert à former le mot indiqué sur l’image il la conserve. Il peut également l’échanger avec un autre joueur. Plusieurs variantes de jeux possibles dans la règle. Intérêts pédagogiques : Former des mots et enrichir son vocabulaire. Contenu de la boîte de jeu : 1 plateau en carton épais 33x32 cm, 36 cartes, 100 lettres, 4 supports, 4 jetons cuisinier , 1 dé et 4 socles en plastique. De 2 à 4 joueurs. Collection: Apprenons. A partir de 5 ans.
35.30 €
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Devine ce que je mime ! Un jeu de mime, un jeu drôle et rigolo pour les plus jeunes ! Un jeu classique et enrichissant développant le vocabulaire, le mime, l'expression corporelle et le langage. Un des joueurs pioche une carte, l’observe puis la mime. Aux autres joueurs de deviner ! La roulette détermine le choix de la catégorie à mimer. Lance la roue et découvre quelle catégorie tu devras faire deviner à tes amis. Devras-tu mimer un personnage, un animal ou une chose ? Es-tu capable de chanter une chanson avec un crayon entre le nez et la bouche ? Peux-tu faire semblant d'être un chat qui parle avec un autre chat ? Relève le défi avec tous tes amis ! Intérêts pédagogiques : Développe le langage et le vocabulaire tout en s’amusant. Devine qui je mime est un très bon exercice pour les enfants réservés... pour les autres aussi, et dans la bonne humeur. Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu avec roulette en carton très épais (48 x 33,5 cm), 144 cartes, 1 distributeur de cartes en plastique et 1 règle du jeu. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : 20 minutes. A partir de 6 ans.
31.90 €
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Mon premier le Lynx est un jeu de mémoire et de réflexes. Le passionnant jeu de société Le lynx dans une version junior adaptée pour les plus petits avec des pièces plus grandes et plus épaisses. Chaque joueur doit essayer de repérer sur le plateau de jeu les images tirées au hasard et cela le plus rapidement possible. Renforce la mémoire visuelle et les réflexes. Nouvelle dynamique additionnelle pour associer des paires. Contenu de la boîte : un plateau de jeu, 36 cartes, une boîte à assembler et une règle du jeu. A partir de 2 ans.