
21.20 €
NC
Tour chancelante 51 pièces Contenu de la boîte : 51 briques en bois 7.5x2.5cm. But du Jeu : L’enfant constitue la tour de 51 briques et ensuite chacun leur tour ils doivent retirer une brique sans faire écrouler toute la structure. A partir de 4 ans

15.50 €
ASMODEE
Poudre de glisse 100g. A utiliser sur tous les jeux en bois pour permettre aux jetons de mieux glisser.

148.20 €
ASMODEE
Le jeu du palet sur table 130x70cm Le jeu du Air Hockey dans sa version bois ! Contenu du packaging : Plateau de Shuffle-puck, livré avec une paire de frappeurs, un palet, la poudre de glisse et la règle du jeu. A l'aide de votre frappeur, envoyez le palet dans le but de votre adversaire pour marquer un point ! Dimensions: 130 x 70 x 3,5 cm A partir de 6 ans. Durée de la Partie: 10 minutes

105.20 €
NC
Billard indien 83x83cm. Le Billard Indien traditionnel ! Livré avec : - 2 Pions rouges - 11 Pions noirs - 11 Pions blancs - 1 Palet de tir - 1 Poudre glisse - 1 Règle de jeu. Reprenant tactiques et techniques du billard. le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur dans les trous gagne la partie. Matière surface de jeu : Contreplaqué et finition vernie Surface de jeu : 74 cm x 74 cm x 0,8 cm Largeur et épaisseur du cadre : 3,5 cm x 3,5 cm Poids : 7 Kg A partir de 6 ans.

61.80 €
ASMODEE
Les aventuriers du rail Europe Contenu du Jeu : 1 Plateau de jeu en carton épais 78x52cm représentant la carte du réseau ferroviaire de l’Europe, 240 Wagons et 15 gares de 5 couleurs, 158 cartes illustrées, 5 marqueurs de score en bois et un livret de règles. But du Jeu : L’enfant doit collecter des cartes Wagon qu’ils utiliseront pour bâtir des gares, pénétrer au fond de tunnels ou embarquer à bord de ferries. Règle très simple et ludique. A partir de 8 ans De 2 à 5 joueurs

33.20 €
ASMODEE
La guerre des moutons Contenu de la boîte : 77 cartes de jeux en carton épais, un grand sac et une notice. But du Jeu : Chaque joueur est le berger d’un troupeau de moutons de la même couleur et doit construire l’enclos fermé comprenant le plus grand nombre de ses moutons. Intérêts Pédagogiques : Jeu tactique développant l’observation et l’anticipation. A partir de 7 ans. De 2 à 4 Joueurs Durée de la partie : 30 minutes

24.10 €
ASMODEE
Mimtoo family Contenu du Jeu : 25 cartes personnage et 25 cartes actions, 1 sablier et une règle du Jeu. But du Jeu : On forme 2 équipes, un membre tire une carte dans chaque pile et la regarde discrètement, le sablier est alors retourné. Le joueur dispose alors d’une minute pour faire deviner aux membres de son équipe, la phrase correspondante à l’aide de mimes et de bruits A partir de 6 ans De 4 à 10 joueurs

17.30 €
ASMODEE
Speech contes de fées Contenu du Jeu : 60 cartes images et 2 fiches règle du Jeu. But du Jeu : Gagner le plus grand nombre de joutes verbales grâce, à son imagination et ses talents d’orateur. A partir de 8 ans De 1 à 8 joueurs

38.30 €
ASMODEE
Tic tac boum Contenu du Jeu : 110 cartes sons, 1 dé spécial, une bombe factice et 1 règle du Jeu. But du Jeu : Les enfants doivent trouver tour à tour des mots différents comportant un son imposé par la carte, avant que la bombe n’explose dans les mains d’un joueur (aléatoirement entre 20 secondes et 1 minute 30). Fonctionne avec 2 Piles LR03 non fournies. Le Blister de 4 Piles AAA 51267 De 2 à 12 joueurs Durée de la partie 15 minutes. A partir de 8 ans

45.00 €
ASMODEE
Kaleidos junior. Contenu du Jeu : 16 planches illustrées 29.5x24cm recto verso en carton souple, une roue en carton diamètre 15cm en carton épais, 80 jetons de 4 couleurs différentes, 1 sablier et 1 règle du Jeu. But du Jeu : Il existe 3 variantes de jeu afin de jouer avec les objets, les lettres ou papier/crayon. L'enfant doit réussir à trouver dans une illustration le plus grand nombre d'objets qui correspondent à une catégorie ou commençant par la lettre déterminée par la roue. A partir de 4 ans De 2 à 12 joueurs

20.10 €
ASMODEE
Story cubes adventures La boîte STORY CUBES contient 9 dés de 6 faces représentant 54 images, règle du jeu, boîte carton à fermoir magnétique. But du Jeu : Il n’y a pas de mauvaise façon de jouer, il faut laisser les dessins guider l’imagination. Le cerveau pense en images et trouvera facilement des liens entre les symboles. Plus vous jouerez, plus il vous sera facile d’inventer de longues et belles histoires ! A partir de 6 ans. Durée de la partie 20 minutes.

33.80 €
ASMODEE
Perudo Contenu du Jeu : 6 gobelets en plastique colorés, 30 dés de couleurs et 1 règle de jeu. But du Jeu : Jeu de dés d'une simplicité redoutable où vos sens du bluff et de l'intox devront, se combiner à une petite once de chance et d'habileté. Combien de dés d'une même valeur se trouvent sous l'ensemble des gobelets de tous les joueurs L’enfant essaiera de le deviner et faire monter les enchères et entraîner les autres à leur perte. A partir de 8 ans De 2 à 6 joueurs.

27.00 €
ASMODEE
Brainbox voyage autour du monde. Contenu du Jeu : 71 cartes illustrées 8.5x8.5cm en carton très épais, 1 sablier, 1 dé conique 8 faces et 1 règle du jeu. But du Jeu : un joueur tire une carte et retourne le sablier, il dispose alors de 10 secondes pour mémoriser les images. afin de pouvoir répondre à l’une des 8 questions situées à son dos. Plusieurs variantes possibles. A partir de 8 ans Dès 1 joueur.

22.50 €
ASMODEE
Dobble kids. Contenu du Jeu : 30 cartes rondes composées de 6 animaux dont 30 différents. But du Jeu : L’enfant pioche 2 cartes et doit retrouver et citer le nom de l’animal identique. A partir de 4 ans De 2 à 5 joueurs

19.30 €
GIGAMIC
Mito Contenu de la boîte : 72 cartes (20 cartes Action, 43 cartes Nombre, 8 cartes Mito et 1 gardienne punaise). But du Jeu : Il est interdit de tricher! sauf dans ce jeu l’enfant doit ici de se débarrasser le premier de toutes ses cartes, en les posant et en trichant astucieusement. A partir de 7 ans De 3 à 5 Joueurs Durée de la partie : 15 à 25 minutes

15.10 €
GIGAMIC
Colori duo Contenu de la boîte : 15 cartes 11.2 x 8.7 cm en carton imprimée sur les 2 faces : une bleue et une jaune sur lesquelles sont représentés différents objets : un ours en peluche, un canard, un crayon, un pull-over, une fleur, un bateau, un avion, un bonnet, un ballon, une théière, un tambour, un poisson, un papillon, une voiture, un cerf-volant... Chaque objet est dessiné en deux couleurs, mais ces couleurs peuvent changer. But du Jeu : Un joueur retourne les deux premières planches de la pile et les place et doit retrouver un objet absolument identique commun aux deux planches (un seul objet, jamais plusieurs) A partir de 5 ans De 2 à 8 joueurs Durée de la partir 15 minutes

17.90 €
GIGAMIC
Ballons Contenu de la boîte : 25 cartes « Ballon » de 5 couleurs (rouge, jaune, vert, bleu, violet) 25 cartes « Action » composées de 20 cartes qui représentent soit un ballon qui éclate, soit un ballon qui s’envole et 5 cartes qui représentent une maman. But du Jeu : Dans ce jeu, chaque joueur place devant lui sur la table cinq beaux ballons de toutes les couleurs. Malheureusement, certainsballons vont s’envoler ou bien éclater. Mais maman est là, elle pourra aller chercher le ballon perdu ou bien en apporter un autre. Le joueur à qui il reste le plus de ballons en fin de partie remporte la victoire. A partir de 3 ans. De 2 à 5 joueurs Durée de la partir 10 minutes

21.90 €
GIGAMIC
Différence Contenu de la boîte : 50 cartes imprimées recto-verso (25 cartes niveau facile et 25 cartes niveaux difficile). But du Jeu : Jeu d’observation basé sur le célèbre principe du « jeu des erreurs ». Chaque joueur a devant lui une pile de cartes: cirque, château, lac ou dragon. Tout le monde joue en même temps et doit retrouver le plus vite possible les deux différences, existant entre la première carte de sa pile et la carte au centre de la table. Le premier qui se défausse de toutes ses cartes remporte la victoire ! A partir de 6 ans De 2 à 6 joueurs Durée de la partie 20 minutes

14.80 €
GIGAMIC
Pippo Contenu de la boîte : 25 cartes où figure un seul animal de grande taille (chien, chat, cheval, vache et chèvre) en différentes couleurs (rouge, bleu, vert, violet, jaune) et 25 cartes où figurent quatre petits animaux différents. But du Jeu : Le joueur retourne la première carte de la pile qui présente quatre animaux dans quatre couleurs différentes, tout le monde doit alors chercher l'animal manquant et la couleur manquante sur l'une des cartes ne représentant qu'un seul animal. Qui sera le plus rapide A partir de 4 ans. De 2 à 8 joueurs Durée de la partir 15 minutes

14.60 €
GIGAMIC
Cocotaki. Contenu de la boîte : 110 cartes animaux But du Jeu : Le joueur doit poser une seule carte, jamais plusieurs, la carte qu'il peut jouer dépend de la carte visible sur le dessus, de la pile de défausse. Le joueur doit poser soit une carte de la même couleur, soit avec le même animal, elle carte est alors placée, face visible, sur la pile de défausse. Attention ! En posant sa carte, le joueur doit imiter le cri de l'animal correspondant. A partir de 5 ans. De 2 à 10 joueurs Durée de la partie: 15 minutes .