17.10 €
NC
Lis dans mes pensées Contenu : 40 cartes 6x9cm, et 1 règle du jeu. But du jeu : Les enfants doivent essayer de deviner la carte de l’adversaire en lui posant des questions. Il ne peut répondre que par oui ou non. Le premier à avoir deviné trois fois gagne la partie. Intérêt pédagogique : Développe le langage, le sens de l’observation. Durée de la partie : 10mn De 2 à 6 joueurs. A partir de 5 ans.
33.50 €
BELEDUC
1-2-3 ... stop Contenu : 1 plateau de jeu en carton épais 36 x 51cm, 2 dés en bois, 4 pions en bois, et 1 règle du jeu. But du jeu : Les enfants doivent choisir entre le chemin le plus long et le plus sûr, ou le chemin le plus court et le plus dangereux. Le premier qui arrive à l’école maternelle a gagné. Intérêt pédagogique : Apprentissage des panneaux de signalisation, et des dangers sur la route. Durée de la partie : 10mn De 2 à 4 joueurs A partir de 4 ans
50.10 €
GIGAMIC
Quarto Contenu : 1 plateau de jeu26 x 26cm, 16 pièces, et 1 règle du jeu. En bois. But du jeu : Créer sur le plateau un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun. Cet alignement peut être horizontal, vertical ou diagonal. Mais ne croyez pas que vous jouerez les pièces que vous voudrez : c’est l’adversaire qui choisit pour vous ! Intérêt pédagogique : Réflexion et concentration. Durée de la partie : 15min Nombre de joueurs : 2 A partir de 8 ans.
32.60 €
GIGAMIC
Wazabi Le Jeu qui arrache ! Soyez prudents: chaque coup peut s'avérer fatal ou gagnant ! Un seul but : se débarrasser de ses dés Le piège : moins vous en avez plus ce sera difficile ! Les règles très simple cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : Moins vous avez de dés, plus mince sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force ! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et n'importe où Points forts : Mécanique originale Règle ultra simples fun et rapide Contenu : 24 dès gravés, 36 cartes illustrées, 1 sac de transport en tissu, et 1 règle du jeu. But du jeu : Etre le premier joueur à ne plus avoir de dé. Plusieurs variantes de jeu. Durée de la partie : 20mn De 2 à 6 joueurs. A partir de 8 ans. Ne convient pas à un enfant de moins de 3 ans. Présence de petits éléments suceptibles d'être ingérés
50.10 €
GIGAMIC
Quoridor Contenu : 1 plateau de jeu 26 x 26cm, 4 pions, 20 barrières 3.6 x 2cm, et 1 règle du jeu. En bois. But du jeu : Atteindre le premier la ligne opposée à votre ligne de départ. Votre problème : l’adversaire pose des barrières pour vous ralentir ! Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court. Intérêt pédagogique : Réflexion et concentration Durée de la partie : 15 min De 2 à 4 joueurs. A partir de 8 ans.
26.10 €
NC
Bonne route Contenu de la Boîte : 1 plateau de Jeu en carton 27x27cm, 55 cartes Quiz, 1 Dé et 2 Pions. But du Jeu : L’enfant en se déplaçant sur le plateau doit déjouer les pièges de la route et répondre avec succès aux questions sur la sécurité routière. Intérêts Pédagogiques : Approfondir ses connaissances sur le Code de la route. De 2 à 6 joueurs Durée de la partie : 15 minutes A partir de 7 ans
27.30 €
NC
La course aux miams Contenu de la Boîte : 1 plateau de Jeu en carton 13.5x13.5cm, 55 cartes Quiz, 1 Dé et 2 Pions. But du Jeu : L’enfant se déplace sur le plateau, évite les pièges du parcours et répond aux questions sur l'alimentation & l'activité physique afin d’être le plus rapide pour remporter la partie ! Intérêts Pédagogiques : Sensibiliser les joueurs et leurs familles au bien-manger. De 2 à 6 joueurs Durée de la partie: 15 minutes A partir de 7 ans
31.00 €
NC
Sauve qui peut Contenu de la Boîte : 1 plateau de Jeu en carton 13.2x13.2cm, 55 cartes Quiz, 1 Dé et 2 Pions. But du Jeu : A travers tout une série de question et en progressant sur le plateau de jeu, l’enfant doit marquer le plus de points possibles que ses adversaires. Intérêts Pédagogiques : Apprendre les règles élémentaires des gestes de premiers secours et du secourisme. De 2 à 6 joueurs Durée de la partie : 15 minutes A partir de 7 ans.
38.90 €
NC
Backgammon Contenu de la boîte : une valisette en bois de dimensions ouverte 43x28.5cm, 30 pions de 2 couleurs différentes, 4 dés, 1 dé face (2, 4, 8, 16, 32 et 64) et 2 gobelets. But du Jeu : 2 joueurs jouent sur un tablier composé de 24 emplacements triangulaires appelés flèches. Chaque joueur dispose de 15 dames de sa propre couleur. L'objectif du jeu est de rapatrier toutes vos dames dans son camp puis de les sortir. Le premier des 2 joueurs à sortir toutes ses dames gagne la partie. 2 joueurs A partir de 7 ans.
30.10 €
NC
Le solitaire en bois Plateau en bois massif de diamètre 29 cm + 33 billes en bois. Jeu classique qui permet de développer l’anticipation et la concentration chez l’enfant. Une règle de jeu est incluse. A partir de 8 ans
32.10 €
HAPE
Mancala Contenu de la boîte : un plateau de jeu en bois massif de dimensions (ouvert) : 43.5 x 13 x 2 cm et un sachet de 48 petits cailloux multicolores. But du Jeu : Mancala est un très ancien jeu de stratégie répandu en Afrique depuis des millénaires. L’objectif du jeu: collecter autant de « cailloux » que possible. Ce jeu développe la concentration et l’anticipation chez l’enfant. Durée 15 minutes. 2 joueurs A partir de 8 ans
36.90 €
NC
LA France et ses 101 départements. Contenu de la boîte : Plateau en carton épais de 64x45cm, 101 cartes départements, 8 cartes CHAMPION, 3 dés, 3 jeux de 50 billets et 6 pions. But du Jeu : Collecter le plus de cartes SOUVENIR en répondant correctement aux questionsposées, et être le plus riche à la fin de la partie. De 2 à 6 joueurs A partir de 7 ans
25.30 €
NC
Pentomino en bois. Contenu de la boîte : 12 pièces en bois massif verni et un livret de modèles à réaliser avec solutions. Dimensions du plateau : 20x20x1.3cm Jeu de réflexion, l’enfant avec les 12 pièces reproduit le dessin proposé, infinité de combinaisons possibles. A partir de 7 ans
35.50 €
NC
Hip Hop Contenu de la boîte : un plateau de jeu en carton épais 25x25 cm, 104 pièces géométriques en plastique coloré de 3 formes différentes et 1 dé. But du Jeu : le dé indique quelle forme placer parmi les 3 existantes, le but étant de construire plus de cercles et de carrés que son adversaire. Durée 30 minutes. De 2 à 4 joueurs. A partir de 8 ans
25.70 €
EDUCA
Connector encyclopédie. Contenu de la boîte : 8 fiches illustrées avec 352 questions. Thèmes abordés : merveilles de la nature, faune préhistorique, personnages célèbres, patrimoine historique, corps humain, drapeaux du monde et savants et inventions, les civilisations de l'histoire. But du Jeu : Le ou les joueurs choisissent un thème et glisse la planche dans la boîte de jeu. Lorsqu’il pense avoir trouvé une bonne association il positionne les 2 stylets sur la bonne image et vérifie si la lumière verte s’allume. Piles non fournies. 1 joueur et plus Plus de 6ans Fonctionne avec 2 piles LR06 (51628)
42.60 €
NC
200 tours de magie Contenu de la boîte : Un DVD de 3 heures permettant d’apprendre et réaliser 200 tours de magie et une multitude d’accessoires permettant de réaliser ces 200 tours. Plus de 6ans
37.00 €
ASMODEE
Perplexus original Contenu de la boîte : une sphère en PVC résistant d’environ 15cm de diamètre contenant une bille en acier et un labyrinthe. But du Jeu : L’enfant fait progresser la bille dans un labyrinthe 3D coloré, contenu dans une sphère en la faisant pivoter sur soi-même. Eviter les pièges pour réussir, seuls les plus adroits, les plus patients et les plus persévérants triompheront de Perplexus. Durée 30 minutes A partir de 8 ans
22.40 €
NC
Casse tête XXL 6 pièces. Contenu de la boîte : Assortiment de 6 grands casse-tête en métal. Jeu de réflexion, idéal pour développer la concentration. Livrés dans une boîte en métal avec une feuille de solutions. De 1 à 6 joueurs A partir de 7 ans
17.30 €
ASMODEE
Synodingo CE1 - CE2 5 règles différentes pour apprendre 200 mots. Chaque mot, en plus de sa définition, a son synonyme et deux contraires. Un outil ludique, gradué en difficulté, pour enrichir le vocabulaire a` partir du cycle 2. De 2 à 8 Joueurs. A partir de 7 ans
19.80 €
ASMODEE
Motdingo Quatre jeux pour travailler le vocabulaire etl’orthographe du CP au CM2. Des cartes comprenant des groupes de lettres tels que « AN », « BR » ou « AIS » aideront les enfants à apprendre les syllabes en douceur. De 2 à 8 Joueurs. A partir de 6 ans