50.20 €
EDUCA
Jeu Le Lynx est un jeu de société qui permet à l'enfant de développer ses notions d'observation, d'association, de rapidité et de mémorisation. Un jeu d'action pour ceux qui ont des réflexes et des yeux de lynx. Où sont les chaussures ? Et la voiture ? Ela balle ? Etc... Trouve-les vite parmi plus de 300 images ! Si tu réussis à repérer tes images avant les autres joueurs, c'est gagné ! Le vainqueur est celui qui réunit le plus grand nombre de cartes. Comment jouer ? Monte le plateau où figurent les images. Mélange les cartes et pioche-en trois. Le plus rapide à repèrer ses images sur le plateau gagnera la partie. But du jeu : Le joueur le plus rapide à repérer les images dépose son pion sur le plateau, le vainqueur est celui qui aura le plus de pion sur la plateau (ou de cartes) à la fin de la partie Contenu : 1 plateau circulaire composé de 9 pièces. 304 images. 18 jetons de 6 couleurs. 1 pioche. De 1 à 6 joueurs.
95.40 €
CAYRO
Le jeu de loterie traditionnelle de luxe Idéal pour la reconnaissance des chiffres et leur prononciation Un jeu de hasard incontournable dans toutes les soirées de jeux de société. Contenu : Loterie à manivelle traditionnelle en métal de 17cm de diamètre Tableau en bois massif de 34,5x25,5cm, épaisseur 1,5cm pour y afficher les numéros tirés 90 boules en bois diamètre 3,2cm 48 cartons de loto 150 jetons en bois
36.10 €
FERRIOT CRIC
Grand coffret 8 jeux de société. Contenu : 2 dés + 8 petits chevaux + 40 pions (20 noirs + 20 blancs) + 1 règle des jeux. Mallette de jeux en PVC robuste permettant de jouer aux jeux suivants : Petits chevaux, jeu de l’oie, jeu de dames, marelle, loup et brebis, qui perd gagne, 1 contre tous, halma. De 2 à 4 joueurs A partir de 6 ans
21.90 €
CAYRO
Le jeu classique qui sollicite l'adresse et la concentration, il faudat être très précis, mesurés qui a traversé l'asie et les siècles. Un jeu idéal avec differentes variantes pour corser le jeu en fonctiondes âges des participants. Le Mikado sollicite fortement adresse et concentration. Il nécessite des gestes de précision, mesurés, contrôlés, et développe au travers de la préhension, la motricité fine. Contenu du jeu : 28 bâtonnets en bois. Longueur 33 cm. Rangés dans une boite en bois avec couvercle coulissant. Un jeu classique pour tous. Règle du jeu à l'intérieur de la boite. Jouet non destiné aux enfants de moins de 36 mois
58.20 €
HOUSE OF KIDS
Tapis de jeu le jeu de l'oie. 100x150 cm 100% polyester, semelle latex antidérapante, lavable en machine à 30°C. Epaisseur +/- 3 mm
31.40 €
CAYRO
Mr Luko. Contenu : 1 plateau de jeu 45x45cm, 12 jetons agneaux d.5cm, 2 plaques représentant la maman brebis et Mr Luko, 2 socles, 1 dé et une règle du jeu. But du jeu : Jeu coopératif, où les enfants auront pour objectif commun de mettre tous les agneaux dans l’étable avant que le loup n’arrive dans le pré et les mange. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : 15min A partir de 3 ans.
31.40 €
CAYRO
Max le fermier. Contenu : 1 plateau de jeu 45x45cm, 12 jetons légumes d.5cm, 2 plaques représentant 1 corbeau et Max le fermier, 2 socles, 1 dé, et une règle du jeu. But du jeu : Jeu coopératif, où les enfants auront pour objectif de faire pousser tous les légumes avant que le corbeau n’arrive dans le potager et ne les mange. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : 15min A partir de 3 ans.
30.70 €
NC
Barbapoux Contenu : 1 plateau de jeu en carton épais 27x13.5cm, 45 cartes, 48 jetons en carton épais, 1 règle du jeu. But du jeu : L’enfant qui réussit à la fin de la partie à avoir le plus de poux a gagner. Intérêt pédagogique : Dédramatiser la problématique des poux avec les enfants. A partir de 7 ans De 3 à 6 joueurs. Durée de la partie : 20 minutes
32.60 €
BIOVIVA
Viva montanya. Contenu : 1 plaque station et 1 plaque vallée en carton épais recto/verso 16x16cm, 9 plaquettes en carton épais recto/verso 16x5.2cm (fonte, montagne, animaux), 16 jetons déchets en carton épais 3x3cm, 3 poubelles en carton, 1 dé en bois, et 1 règle du jeu. But du jeu : Les enfants doivent récupérer tous les déchets présents sur la montagne avant que la neige ne fonde. Pour cela, il faut trouver sous quel déchet se cache chaque animal. Intérêt pédagogique : comprendre et apprendre le respect de la montagne et le tri des déchets. De 2 à 6 joueurs Durée de la partie : 20 minutes A partir de 4 ans
30.70 €
NC
Canailles à la maison. Contenu de la boîte : 36 plaques jetons 5x5 en carton épais. Règle du Jeu : reconstituer le plus de séquences de 3 jetons que les autres joueurs. Thèmes abordés : les dangers, le risque et les précautions à la maison. De 1 à 4 joueurs A partir de 5 ans Durée de la partie 10 minutes
28.30 €
NC
Aventuriers en plein air Contenu de la boîte : 36 plaques jetons 5x5 en carton épais. Règle du Jeu : reconstituer le plus de séquences de 3 jetons que les autres joueurs. Thèmes abordés : Les dangers, le risque et les précautions en plein air De 1 à 4 joueurs A partir de 5 ans Durée de la partie 10 minutes
30.10 €
SMART GAMES
Parking tournis. Contenu : 1 plateau de jeu en plastique 15x15cm qui sert de coffret de rangement, 7 véhicules, 1 livret de défis et solutions, et 1 règle du jeu. But du jeu : L’enfant choisi un défi parmi les 60 (4 niveaux). Il doit retrouver le bon emplacement de chaque véhicule en utilisant tous les indices fournis par le défi choisi. Une seule solution par défi. Intérêt pédagogique : jeu de logique et de réflexion. Pour 1 joueur A partir de 6 ans.
40.30 €
SMART GAMES
Jungle cache cache. Contenu : 1 support de jeu en 2 parties 20x20cm en plastique formant un coffret, 2 livret de défis (jour et nuit) et solutions, 4 tuiles, et 1 règle du jeu. But du jeu : L’enfant choisi un défi parmi les 80 (4 niveaux). Il doit placer les 4 tuiles sur le plateau de jeu afin de cacher tous les animaux, sauf ceux indiqués sur le défi choisi. Intérêt pédagogique : Jeu de logique, et de réflexion. Pour 1 joueur A partir de 7 ans.
44.10 €
SMART GAMES
Blanche-Neige. Contenu : 1 maison 21.5xP.5xH.18cm, 7 nains, Blanche-neige, la sorcière, 1 livret de 48 défis et solutions, et une bande dessinée. But du jeu : L’enfant choisit un défi parmi les 48 (4 niveaux). Il doit replacer les personnages comme indiqué dans le défi. Ensuite il place les personnages manquants selon les indices fournis. La solution se trouve au verso de chaque défi. Intérêt pédagogique : Jeu de logique et de réflexion. Pour 1 joueur A partir de 4 ans.
49.00 €
ASMODEE
Les aventuriers du rail mon premier voyage. Contenu : 1 plateau de jeu en carton épais, 80 wagons en plastique, 32 tickets, 72 cartes train, 4 cartes bonus, et 1 livret de règles. But du jeu : Collecter des cartes wagon, et prendre possession des routes sur le plateau de jeu pour relier les villes listées sur les cartes destination pour remporter la victoire. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : de 15 à 30 minutes A partir de 6 ans
35.30 €
DJECO
Little observation Contenu : 9 papillons en plastique, 30 jetons en carton épais, 2 dés en bois, et 1 règle du jeu. But du jeu : L’enfant lance les 2 dés qui indiquent une combinaison de couleurs. Le premier joueur à attraper le papillon correspondant à la combinaison de couleur gagne un jeton. Le 1er joueur à totaliser 5 jetons gagne la partie. Intérêt pédagogique : observation, et rapidité. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie environ 10 minutes A partir de 2 ans ½.
40.40 €
JANOD
Acrobat' Contenu : 20 disques en carton épais diam. 10.5cm, 57 pions acrobates en bois H. 2.5cm, 3 dés, 1 sac de rangement, et 1 règle du jeu. But du jeu : Faire la tour la plus haute possible, le premier à la faire tomber a perdu. Intérêt pédagogique : Développe la motricité fine, la stratégie, et les associations de couleurs. De 2 à 8 joueurs. Durée de la partie : environ 15 minutes. A partir de 5 ans.
34.70 €
JANOD
Master mime Contenu : 1 plateau de jeu en carton épais 23x23cm, 1 sablier, 4 pions en bois, 120 cartes, et 1 règle du jeu. But du jeu : Faire deviner avec des bruits et des mimes, l’illustration qui se trouve sur la carte. La première équipe à deviner 10 mots a gagner. Intérêt pédagogique : Fait travailler la concentration, l’attention, la rapidité. De 4 à 8 joueurs. Durée de la partie : environ 30 minutes. A partir de 6 ans.
37.20 €
MEGABLEU
Yéti dans mes spaghettis. Contenu : 1 bol en plastique, 30 spaghettis, 1 yéti, et une règle du jeu. But du jeu : Récupérer les spaghettis en les faisant glisser, en les poussant, les levant… sans faire tomber le yéti dans le bol. Intérêt pédagogique : Développe l’habileté et la concentration. A partir de 2 joueurs. A partir de 4 ans.
52.00 €
GIGAMIC
Gagne ton papa Contenu : 1 plateau de jeu en bois 13.3x29 cm, 18 pièces de jeu en bois, 2 réglettes en bois, 40 cartes, et 1 règle du jeu. But du jeu : Réaliser le plus rapidement possible des pentas. Plusieurs variantes de jeu, en duel ou en solo avec plusieurs niveaux. Intérêt pédagogique : Développe la logique, la réflexion, et les notions de géométrie dans l’espace. Dès 3 ans De 1 à 2 joueurs.