
30.20 €
CAYRO
Le but du jeu est de découvrir le mot caché en 12 coups maximum. La personne ayant caché le mot indique à son partenaire à l’aide de pion noir et blanc si la lettre est bonne ou correctement placé. Intérêts pédagogiques : Développe la logique, la stratégie ainsi que la déduction chez l’enfant. Stimule la concentration ainsi que la perception visuelle. Play mind c'est : 1 plateau de jeu (35x15 cm) en plastique, des pièces lettre de l’alphabet, des pions noirs et blancs et 2 pionsrouge et bleu. A partir de 7 ans.

34.90 €
ASMODEE
Jungle speed est un jeu poilant qui vous permettra de mesurer vos réflexes et votre vivacité. Chacun possède des cartes dont il devra se débarrasser pour emporter la partie tandis qu'un totem de bois trône au centre de la table. A chaque tour, on retourne des cartes, si deux cartes sont semblables, les joueurs concernés doivent saisir le plus rapidement possible le totem, et le plus rapide refile alors son tas de cartes à son infortuné adversaire. Pour l’emporter, débarrassez-vous de toutes vos cartes avant vos camarades ! Contenu de la boîte de jeu: 1 totem en bois, 1 règle du jeu, 80 cartes et un sac de rangement A partir de 7 ans. Nombre de joueurs : 3 à 15. Durée de partie : 15 minutes. Publicité (en anglais)

35.80 €
ASMODEE
Time's Up ! Family est un jeu d'ambiance à savourer en famille. Avec Time’s Up! Family, amusez-vous à découvrir, en famille ou entre copains, des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu’un seul mot, puis pour finir, mimez-les. 30 secondes, ni plus ni moins, c'est le temps dont vous disposez pour faire deviner à vos équipiers un maximum d'objets, animaux ou métiers. Pour gagner, pas besoin d’être premier de la classe. Il suffit d’être vif, malin et inspiré et de savoir reprendre son souffle entre deux fous rires ! Contenu de la boîte : 220 cartes, 440 objets: métiers et animaux à trouver, Un carnet de résultats, Un sablier de 40 secondes, Une règle du jeu et Un sac pour emporter votrejeu partout. Peu d'ingrédients mais un plaisir immédiat ! C'est la recette miracle de Time's up : un sablier, des règles simplissimes et une bonne dose de bonne humeur et de plaisir partagé avec vos enfants. A partir de 8 ans. Nombre de joueurs: 4 à 12 participants. Durée de partie: 30 minutes environ.

16.40 €
ASMODEE
Le retour des Loups-Garous ! Malgré la mobilisation des habitants pour démasquer les lycanthropes parmi eux, le village de Thiercelieux a été dévasté par les loups-garous. Les féroces créatures hantent désormais le hameau et les villageois se barricadent dans leurs chaumières en veillant à ce qu'aucun des leurs ne sorte à la nuit tombée. Pourtant, il reste encore un faible espoir. Cachée dans les tréfonds de la lande, la résistance s'organise et se prépare. De nouveaux personnages aux talents prometteurs ont rejoint le combat contre les terribles loups-garous, alors rien n'est perdu mais la lutte promet d'être farouche car la nouvelle lune est là ! Dans Nouvelle lune, cinq nouveaux personnages font leur apparition : l'idiot du village tellement attachant par sa naïveté, l'ancien ayant victorieusement traversé les terribles épreuves de la vie, le bouc émissaire toujours victime quelle que soit la situation, le salvateur sachant protéger de la morsure des loups-garous et le joueur de flûte cherchant à exercer sa terrible vengeance Cette extension contient : Un livret de règles de 32 pages, 36 cartes évènement et Une planche de 5 pastilles à coller sur les cartes villageois du jeu de base pour représenter les nouveaux personnages. Nouvelle lune est l'extension n°1 du jeu « Les Loups Garous de Thiercellieux » d'Asmodee Editions. A partir de 8 ans. Nombre de joueurs: 8 à 18 joueurs. Durée d'une partie : 30 minutes. Auteur(s): Philippe Des Pallières et Hervé Marly.

16.40 €
ASMODEE
Serez-vous assez malin pour échapper aux griffes des méchants qui vous accusent ? Thiercelieux est un joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, le capitaine (qui radote sans cesse), Cupidon (qui noue les coeurs et les idylles), et même une petite fille aux couettes charmantes. Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si personne ne réagit, c'est tout le village qui est menacé ! Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. L'un des joueurs ne reçoit pas de carte. Il sera le meneur de jeu et il aura le privilège d'assister aux actions de tous les autres joueurs. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Alors, tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Contenu de la boîte : La règle du jeu 24 cartes représentant les différents rôles : voyante, sorcière, voire les terribles loups-garous ! A partir de 10 ans. Nombre de joueurs: 8 à 18 joueurs. Durée d'une partie : 30 minutes. Auteur(s): Philippe Des Pallières et Hervé Marly.

19.00 €
ASMODEE
Un cambriolage a été commis et pas moins de 32 crocodiles sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal... Mais attention... car il va non seulement falloir suivre la direction pointée par les bras des crocodiles mais également tenir compte des pancartes « ils mentent tous » brandies par les 4 hippos ! Un extraordinaire jeu d’observation, de rapidité et d'orientation spatiale très amusant. On dispose les cartes sur la table, face visible, en carré de 6 x 6. On retourne 5 cartes critères qui vont constituer le portrait robot du cambrioleur (chapeau, lunettes, sexe, couleur, taille). Il s'agit alors d'être le premier à identifier le crocodile concerné. Mais celui ci pointe son doigt vers un autre animal, qui lui même en désigne un autre, etc. Le premier joueur qui trouve le suspect gagne la carte. Il faut avoir 3 cartes pour gagner la partie! Contenu de la boîte : 32 cartes « Crocos », 4 cartes « Hippos», 10 cartes « Critère » et 2 cartes règle du jeu. A partir de 6 ans. Nombre de joueurs: De 2 à 5. Durée de partie: 15 minutes.

27.20 €
ASMODEE
Avec Brain Box Animaux, les enfants observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à une question indiquée par le dé. Si la réponse est bonne la carte est gagnée ! Chaque carte comprend le dessin d’un animal, quelques phrases qui donnent des détails sur ses caractéristiques et un petit tableau récapitulatif (taille, alimentation, etc.). Un excellent moyen d'apprendre à connaître les animaux ! Brain Box Animaux est composé de : 70 cartes, 1 sablier, 1 dé et une règle de jeu. A partir de 8 ans. Durée: 10 minutes. Nombre de joueurs: 1 et +.

27.20 €
ASMODEE
Avec Brain Box des tout petits, les enfants observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à une question indiquée par le dé. Si la réponse est bonne la carte est gagnée ! Chaque carte représente des animaux dans leur milieu naturel ou des scènes de la vie quotidienne. Un excellent moyen de développer sa mémoire et ses connaissances ! Le Brain box des tout-petits c'est : 55 cartes, 1 sablier, 1 dé et une règle de jeu. A partir de 4 ans. Nombre de joueurs : 1 à 4. Durée de la partie : 10 mn.

27.20 €
ASMODEE
Avec Brain Box ABC, les enfants observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à une question indiquée par le dé. Si la réponse est bonne la carte est gagnée ! Chaque carte comprend plusieurs illustrations dont la première lettre correspond à la lettre figurant sur la carte (par exemple, des jambes ou une jupe pour J). Les mots sont écrits en toutes lettres sous les dessins, pour éviter toute confusion. Un excellent moyen d'apprendre l’alphabet ! La boîte de jeu contient : 48 cartes avec toutes les lettres de l'alphabet (dont certaines en double), 1 sablier, 1 dé et une règle de jeu. A partir de 4 ans. Durée moyenne d'une partie: 15 minutes. Nombre de joueurs: 1 à 4

34.10 €
ASMODEE
Circulez en toute logique ! 40 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L’objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. Logique, réflexion et déduction pour tous les âges... Contenu de la boîte : Un plateau de jeu, 40 cartes de défis avec solutions au verso, 15 véhicules différents, 1 grille de trafic, Un sac pour emporter son jeu partout et Une règle de jeu. A partir de 8 ans. Durée de partie: 10 minutes environ. Nombre de joueurs: 1.

33.50 €
ASMODEE
Un véritable casse-tête où le plus malin ou le plus logique arrivera à sortir son camion des embouteillages ! Découvrez 40 défis de niveau progressif adaptés aux plus jeunes. L’objectif est de sortir le camion du glacier d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui le bloquent. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser ! Accessible dès 6 ans, Rush Hour Junior est un jeu mélant logique, déduction et réflexion : une façon amusante de faire travailler la logique des plus jeunes. Contenu de la boîte : 40 cartes de défis avec solutions au verso, 15 véhicules différents, 1 camion de glacier, un sac pour emporter son jeu partout et une règle de jeu. A partir de 5 ans. Durée de la partie 10 minutes. Nombre de joueur: 1.

24.50 €
ASMODEE
Dobble est un jeu d'ambiance très original basé sur l'observation et la rapidité. Avec Dobble, tout le monde joue en même temps et les parties sont courtes et donc parfaitement adaptées pour animer un début de soirée, un goûter voire un apéro entre adultes. Dobble, qu'est-ce que c'est ? Dobble c’est plus de 50 symboles, 55 cartes, 8 symboles par carte et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte. A vous de découvrir lequel ! But du jeu: Il existe 5 variantes de jeu. Quel que soit le mode de jeu choisi, il faut toujours être le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes et le nommer à haute voix. Ensuite, prendre la carte, la poser ou la défausser ou la refiler à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l'ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s'amuser ! Avantages du Dobble: Un jeu d'ambiance court, amusant et très simple Plusieurs variantes possible Accessible dès 6 ans pour des parties en famille A partir de 6 ans. Durée de la partie: 10 minutes.

30.70 €
HAPE
Un jeu éco-conçu d'observation, de vitesse et d'habileté Quel fouillis ! Toutes les billes colorées sont éparpillées sur la table. Les enfants doivent les capturer le plus vite possible et les ranger dans le bon ordre. Pour cela, il leur faut de bons yeux, des mains habiles et une bonne dose de réactivité. L’un des joueurs soulève le cylindre et laisse les billes rouler sur l’espace de jeu. Tous les joueurs retournent leur réglette et découvrent alors dans quel ordre ils doivent se précipiter pour ramasser les billes et reformer la bonne combinaison. Intérêts pédagogiques : Concentration, rapidité et habileté. Contenu de la boîte de jeu : 1 cylindre en bambou de 11 cm, 1 cordelette, 32 billes en bois de 4 couleurs, 4 tubes en bambou, 1 embout-balle et 8 trous de contrôle. Le jeu du rapido est fabriqué en bois de Bambou. La peinture est à base d'eau et l'emballage du jeu est en carton recyclé. Finition à la cire d'abeille. A partir de 3 ans. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : environ 5 minutes.

45.90 €
HAPE
Le baril de jeu Pallina contient : 1 réceptacle en bambou d’une hauteur de 26 cm, 20 baguettes en bambou de 4 couleurs de 24 cm, 16 billes en bois de 4 couleurs, 1 tapis de jeu. L’enfant retire l’une de ses baguettes de bois et essaie de faire tomber les billes des autres joueurs sur le tapis jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une bille afin de déterminer le gagnant. Intérêts pédagogiques : Anticipation, réflexion et stratégie tout ens’amusant. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie: 5 à 10 minutes. A partir de 3 ans.

51.20 €
GIGAMIC
Pylos Contenu : 1 plateau de jeu en bois 24x24cm, 30 billes en bois (15 claires et 15 foncées), 1 règle du jeu. But du jeu : Les enfants bâtissent une pyramide de 30 billes. Le dernier à mettre sa bille en haut de la pyramide à gagner. Intérêt pédagogique : Réflexion et concentration 2 joueurs et plus. Durée de la partie : 15min A partir de 8 ans.

46.30 €
NC
Meffert Venus Pillow. Changement de forme pour ce casse-tête, ou il faut reconstituer une couleur par face. Rotation des faces très lisse. Patience, logique et concentration. Dimension face : 5.5cm A partir de 9 ans

40.20 €
NC
Honeycombs Contenu : 52 tuiles hexagonales sur l’univers des abeilles, 1 règle du jeu. But du jeu : L’enfant doit associer les côtés des tuiles en faisant correspondre les images. Celui qui rapporte le plus de points, à gagner. Plusieurs variantes de jeu. A partir de 7 ans. De 2 à 4 joueurs Durée de la partie : 20 minutes

58.10 €
NC
Cube molécube. Patience, logique et concentration pour ce casse-tête ou il faut obtenir 9 couleurs uniques sur chaque face. Dimenssion face : 6cm A partir de 9 ans.

48.00 €
DUJARDIN
1000 bornes version luxe Contenu : 1 sabot, 110 cartes, 4 jetons de marque, et 1 règle du jeu. Il suffit d’atteindre 1000 kilomètres tout en évitant les attaques de ses adversaires (accident, crevaison, panne d’essence, feu rouge ou limitation de vitesse). De 2 à 8 joueurs Durée de la partie : 20 minutes A partir de 6 ans

50.80 €
MATTEL
La découverte du SCRABBLE par les enfants. Présentation attractive, illustrations réactualisées et pions en plastique. Contenu : Un plateau recto-verso adapté à chaque àge : - Pour les benjamins de 5 à 7 ans, il faut recouvrir les lettres des mots déjà écrits sur le plateau. - Pour les 8 à 10 ans, l'autre face du plateau permet de jouer en croisant des mots pour gagner des points en fonction du nombre de lettres utilisées. Pour 2 à 4 enfants.