
1 188,49 €
Zipp
Caractéristiques : Poids : 885gHub utilisé : 177DLargeur du moyeu : 135mmProfondeur de la jante : 45mmLargeur maximale : 29. 9mmLargeur interne : 21mmRayons : Sapim® CX Ray®Nombre de rayons : 24Longueur de rayon non motrice : 272mmModèle de rayon Non entraînement : 2 croixMotif de rayons Entraînement : 2 croixLongueur de rayon : 270 mmPression de pneu max . : 125psiPression Pneu Max : 8. 62barsHub compatible 10 ou 11 vitesses : OuiCompatible XDR : OuiPiste adaptable : nonSurface alvéolée : ouiTétines : Sapim® Secure LockMamelons externes : ouiCompatible axe traversant : ouiTubeless : Oui

935,99 €
Zipp
Frein à disque sans chambre AM 3ZERO MOTO 6 boulons 29 arrière 32 rayons XD 12x148mm

870,99 €
Zipp
Frein à disque sans chambre AM 3ZERO MOTO 6 boulons 29 arrière 32 rayons XD 12x148mm Boost

870,99 €
Zipp
Frein à disque sans chambre AM 3ZERO MOTO 6 boulons 29 arrière 32 rayons XD 12x148mm

935,99 €
Zipp
Frein à disque sans chambre AM 3ZERO MOTO 6 boulons 29 arrière 32 rayons XD 12x148mm

851,99 €
Zipp
Frein à disque sans chambre AM 3ZERO MOTO 6 boulons 29 avant 32 rayons 15 Boost 15x110mm (capuchons de couple 21 mm standard et 31 mm RockShox inclus)

852,00 €
Zipp
Frein à disque sans chambre AM 3ZERO MOTO 6 boulons 29 avant 32 rayons 15 Boost 15x110mm (capuchons de couple 21 mm standard et 31 mm RockShox inclus)

842,99 €
Zipp
Frein à disque sans chambre AM 3ZERO MOTO 6 boulons 29 avant 32 rayons 15 Boost 15x110mm (capuchons de couple 21 mm standard et 31 mm RockShox inclus)

914,99 €
Zipp
Frein à disque sans chambre AM 3ZERO MOTO 6 boulons 27,5 arrière 32 rayons XD 12x148mm Boost

805,99 €
Zipp
Frein à disque sans chambre AM 3ZERO MOTO 6 boulons 29 avant 32 rayons 15 Boost 15x110mm (capuchons de couple 21 mm standard et 31 mm RockShox inclus)

792,49 €
Zipp
Frein à disque sans chambre AM 3ZERO MOTO 6 boulons 27,5 avant 32 rayons 15 Boost 15x110mm (capuchons de couple 21 mm standard et 31 mm RockShox inclus)

2 000,99 €
Zipp
La paire de roues 454 NSW dérivée du biomimétisme révolutionnaire de Zipp est désormais proposée en variantes à jante tubulaire pour les freins à disque et les freins à jante. Les roues polyvalentes polyvalentes deviennent rapidement une option favorite pour les équipes du World Tour, telles que KATUSHA Alpecin, CANYON // SRAM Racing et Boels Dolmans Cycling Team. La combinaison inégalée d'aérodynamisme supérieur et de stabilité du vent traversier, inhérente à la conception en dents de scie de 53 / 58mm de profondeur de la jante, procure aux passagers la maniabilité inspirante AeroBalance ™ dont ils ont besoin, dans des conditions de vent variables. Les nouvelles roues tirent également parti de la structure légère de la jante, rendue possible par une conception tubulaire, pour une accélération exceptionnelle. Avec son modèle de bosses Hexfin ™ ABLC optimisé pour chaque option de freinage, le 454 NSW Tubular offre la plus faible résistance à la traînée disponible et un freinage remarquable, que vous préfériez les freins à disque ou notre piste de freinage sur piste Showstopper, la meilleure des conditions météorologiques de l'industrie. Caractéristiques : Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™HexFin ™ ABLC modèle de creuxPiste de frein Showstopper ™Graphiques ImPress ™Hubition Cognition ™Technologie Axial Clutch ™Le 454 NSW roule efficacement, que vous pédaliez ou rouliez en roue libre. Notre technologie Axial Clutch permet au mécanisme d'encliquetage du Freehub de fournir la moitié de la résistance mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. La forme brevetée de la jante profonde biomimétique 53 / 58mm réduit simultanément la traînée aérodynamique et la force latérale pour le nec plus ultra en AeroBalance. Caractéristiques : Taille (roues) 700cConstruction de jante en carboneCompatibilité pneuCompatibilité freinJante largeur intérieure n / aProfil de jante symétriqueFinition jante fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon AluminiumRayon type CX Ray NoirNombre de rayons 18, 24Rayon 2 Rayon, radialType de carrosserie : Campagnolo, nc, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (Roues) QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements Cartouche InoxMécanisme de commande d'embrayage axial, n / a

1 636,99 €
Zipp
La paire de roues 454 NSW dérivée du biomimétisme révolutionnaire de Zipp est désormais proposée en variantes à jante tubulaire pour les freins à disque et les freins à jante. Les roues polyvalentes polyvalentes deviennent rapidement une option favorite pour les équipes du World Tour, telles que KATUSHA Alpecin, CANYON // SRAM Racing et Boels Dolmans Cycling Team. La combinaison inégalée d'aérodynamisme supérieur et de stabilité du vent traversier, inhérente à la conception en dents de scie de 53 / 58mm de profondeur de la jante, procure aux passagers la maniabilité inspirante AeroBalance ™ dont ils ont besoin, dans des conditions de vent variables. Les nouvelles roues tirent également parti de la structure légère de la jante, rendue possible par une conception tubulaire, pour une accélération exceptionnelle. Avec son modèle de bosses Hexfin ™ ABLC optimisé pour chaque option de freinage, le 454 NSW Tubular offre la plus faible résistance à la traînée disponible et un freinage remarquable, que vous préfériez les freins à disque ou notre piste de freinage sur piste Showstopper, la meilleure des conditions météorologiques de l'industrie. Caractéristiques : Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™HexFin ™ ABLC modèle de creuxPiste de frein Showstopper ™Graphiques ImPress ™Hubition Cognition ™Technologie Axial Clutch ™Le 454 NSW roule efficacement, que vous pédaliez ou rouliez en roue libre. Notre technologie Axial Clutch permet au mécanisme d'encliquetage du Freehub de fournir la moitié de la résistance mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. La forme brevetée de la jante profonde biomimétique 53 / 58mm réduit simultanément la traînée aérodynamique et la force latérale pour le nec plus ultra en AeroBalance. Caractéristiques : Taille (roues) 700cConstruction de jante en carboneCompatibilité pneuCompatibilité freinJante largeur intérieure n / aProfil de jante symétriqueFinition jante fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon AluminiumRayon type CX Ray NoirNombre de rayons 18, 24Rayon 2 Rayon, radialType de carrosserie : Campagnolo, nc, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (Roues) QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130

1 539,49 €
Zipp
Roue arrière Zipp 404 , 28´´Specifications : Poids : 882g- Hub utilisé : Cognition- Rim Profondeur : 58mm- largeur de voie de frein (centre) : 26. 4mm- Largeur Max : 27mm- Largeur : 19mm interne- rayons Sapim CX-ray®- parle Count : 24- Profil Non-Drive a parlé : 2 croix- parle de modèle : 2 Croix- Longueur : 258- Longueur des NDS DS : 256- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- compatible 11 vitesses moyeu : Oui- Compatible XDR : Oui- voie adaptable : aucune- surface bosselée : ABLC SawTooth™™- Mamelons : Sapim® secure-lock alloy- Tubeless : Oui

1 267,99 €
Zipp
Spécifications : Poids : 910g- Hub utilisé : Disque- de frein avant de la Cognition : l´interface de verrouillage central - l´anneau de blocage non inclus- Largeur de moyeu 100mm- Profondeur : 82mm Jante- Largeur Max : 26. 4mm- Largeur : 19mm interne- rayons Sapim CX-ray®® J-Bend- parlé Count : 24- Modèle : 2 croix parlé- parlé dur Longueur : 230mm / J-bend- parle Non-Drive Longueur : 230mm / J-bend- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui- Tubeless : Oui

1 539,49 €
Zipp
Spécifications : Poids : 780g- Utilisé du moyeu- de frein à disque : Cognition : l´interface de verrouillage central - l´anneau de blocage non inclus- Largeur de moyeu 135 / 142mm- Profondeur : 32mm Jante- Largeur Max : 28. 9mm- Largeur : 21mm interne- rayons Sapim CX-ray®® J-bend- parlé Count : 24- Profil Non-Drive a parlé : 2 croix- parle de modèle : 2 Croix- Longueur : 274mm / Non-Drive J-bend- Longueur : 280mm / J-bend- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- 10 ou 11-speed hub Compatible : Oui- Compatible XDR : Oui- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui- Tubeless : Oui

1 539,49 €
Zipp
En voiture. Explorer les frontières. Le faire avec la vitesse, la stabilité et le contrôle. C´est le carbone , 303 Disque Tubeless à clin. Zipp´s 45mm profondeur rim s´est révélé idéal comme un do-it-toutes les roues pour les galets, trottoir, cyclocross, et de gravier. Maintenant, ajoutez à cela la compatibilité tubeless et pneus plus larges des options permettant d´exécuter. - Le 303 , Tubeless disque est optimisé pour des pneus larges pour répondre aux besoins de performances des coureurs modernes, qui sont à la recherche d´une faible résistance au roulement et un haut confort. De plus, nos ingénieurs ont examiné attentivement la jante d´un pneu à l´interface, et comment des largeurs de pneus et de jantes sur les performances aérodynamiques. Avec une largeur interne de 21mm, l´essieu monté plus rapide test avec un pneu de 28 mm dans la majorité des angles de vent. - Conçu pour être compatible tubeless, le frein à disque Tubeless , 303 roues disposent d´un lit fait rim avec crêtes internes. De cette façon l´pneus talon est verrouillé en place. Une configuration sans chambre vous permet d´exécuter de la pression des pneus plus bas pour plus de confort tout en réduisant le risque de pincement appartements. Caracteristiques : Chaque roue comprend : Zipp Tangente brochette de libération rapide des- Roues- Zipp Zipp sac individuel de Tubeless - installé en usine de- Jante Tubeless- Valve installé en usine - outil de suppression de base de- Huile Cognition Zipp décrocheurs pour le moyeu arrièreSpecifications : Poids roue arrière : 810g- Hub utilisé : Disque- de frein arrière de la Cognition : l´interface de verrouillage central - l´anneau de blocage non inclus- Largeur de moyeu : 135 / 142mm- Profondeur : 45mm Jante- Largeur Max : 28. 9mm- Largeur : 21mm interne- Rayons Sapim CX-ray®® J-bend- parlé Count : 24- Profil Non-Drive a parlé : 2 croix- parle de modèle : 2 Croix- Longueur : 266mm / Non-Drive J-bend- Longueur : 260mm / J-bend- Max : 125psi de pression des pneus- Max Pression de gonflage : 8. 65bars- 10 ou 11-speed hub Compatible : Oui- Compatible XDR : Oui- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui- Tubeless : Oui- la Cognition-thru Zipp caps pour monter 12x100, 15x100 et 12x142- moyeu Libre service corps entretoise - vitesse de 11 à 10

2 172,00 €
Zipp
Avec l´introduction de la Biomimicry radical-dérivé 454 Clincher Zipp Carbone NSW, prouvé que l´efficacité aérodynamique et la stabilité par vent ne sont pas mutuellement exclusives roue aero objectifs de conception. À l´aide d´une scie similaires™, la conception de rim rim , 858 cartouches de frein est 24 mm plus profond que la 454. Par conséquent, il offre des gains encore plus dans l´efficacité tout en aero en fournissant un niveau de rider dans le vent latéral, qui était auparavant impensable avec une roue conventionnelle section dessins. L´ajout à la polyvalence du NSW 858, sa conception légère et rigide latéralement rim donne un niveau de réactivité, qu´auparavant, n´a été attribué aux roues beaucoup moins profondes, en gardant vivant et maniabilité rapide. Le 858 , aussi offre les meilleures roues disponibles grâce à notre EN IN-exclusive Showstopper® voie de frein. Conçus pour les applications, le triathlon ou 858 l´efficacité aérodynamique avancée NSW, vent latéral, stabilité , maniabilité et freinage inégalée sont conçus pour faire ce qui était autrefois impossible… possible. Caracteristiques : Zipp Tangente brochette noir titane- Zipp- Zipp roue individuelle de l´extender- Zipp Tangente sac 700c tube x 20-28mm- jante Zipp 700c x 20mm- Zipp thru-axle end caps pour monter 12x100, 15x100 et 12x142 décrocheursSpecifications : Poids roue arrière : 984g- Hub utilisé : Cognition- moyeu de disque Largeur : 135/142mm- Profondeur : Rim 77/82mm- Largeur Max : 23,7 mm- Largeur : 17mm interne- rayons Sapim CX-ray®® J-Bend- parlé Count : 24- Modèle : 2 croix parle- parle Non-Drive Longueur : 232mm- Longueur : 226mm- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- 10 ou 11-speed hub Compatible : Oui- Compatible XDR : Oui- surface bosselée : HexFin ABLC™™- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui

892,99 €
Zipp
Les nouvelles paires de roues de freins à disques et jantes à chambre à air Firecrest 303 Firecrest de Zipp offrent de nouvelles innovations aux cyclistes soucieux de la performance. En conservant leur profondeur de jante polyvalente de 45 mm, les jantes 303 Firecrest Tubular offrent maintenant des améliorations de la construction qui offrent une résistance améliorée aux impacts. Les nouvelles roues empruntent également des caractéristiques essentielles de notre gamme de produits NSW à niveau de halo. Les variantes de freins à disque et à jante bénéficient de la conception en alvéoles Sawtooth ™ en ABLC ™ pour un meilleur AeroBalance ™, tandis que la version avec frein à jante comprend désormais notre piste de frein Showstopper ™ pour le meilleur contrôle de freinage et les distances de freinage les plus courtes, que ce soit sur route sèche ou mouillée. Ces innovations renforcent la paire de roues qui a fait ses preuves sur deux des terrains d'essai les plus difficiles du cyclisme professionnel, les Spring Classics et le Cyclocross - et porte ensuite cette performance à un niveau supérieur. Caractéristiques : Motif en dents de sciePerformance aérodynamique, rigidité au sprint, légèretéJeu de moyeu 77/177Compatible axe traversantLa conception en alvéoles ABLC ™ Sawtooth ™ s'étend jusqu'au bord de la jante pour réduire le lacetLes moyeux 77/177 offrent une compatibilité polyvalente avec les essieux et une configuration facile sans aucun ajustement de précontrainte des roulementsAxe traversant QR, 12x100mm, 15x100mm et 12x142mm compatible avec les embouts de moyeu inclus, à installer sans outilsCorps du pilote SRAM XDR compatibleCaractéristiques : Taille (roues) 700cConstruction de jante en carboneCompatibilité pneuCompatibilité de freinage Disque (6 boulons)Jante largeur intérieure n / aProfil de jante symétriqueFinition jante fibre UD, décalcomanies adhésivesMatériau du mamelon AluminiumRayon type CX Ray NoirNombre de rayons 24Rayon 2 CroixType de carrosserie : Campagnolo, nc, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) Conversion Capuchons inclusRoulements Cartouche InoxMécanisme de commande Ressort à lames 3 griffes, n / a

894,49 €
Zipp
Le 303 Firecrest Tubular de Zipp propose des innovations révolutionnaires pour les cyclistes soucieux de la performance. Cette paire de roues a été développée pour répondre aux besoins de nos coureurs professionnels sponsorisés ainsi que de tous les cyclistes qui préfèrent les qualités de conduite éprouvées des tubes tubulaires. La 303 originale de Zipp est entrée dans l'histoire en devenant la première paire de roues en carbone à remporter les deux plus célèbres classiques du cyclisme, le Paris Roubaix et le Tour des Flandres. La jante plus large de la 303 offre une durabilité accrue et un aérodynamisme amélioré. Cette jante plus large a également conduit au développement de notre technologie révolutionnaire Firecrest®. Tout au long de son histoire, la 303 a toujours servi de paire de roues pour les professionnels ayant besoin d'une roue polyvalente offrant un mélange exceptionnel de performances aérodynamiques et de stabilité, d'agilité d'escalade et de durabilité exceptionnelle sur les routes cahoteuses et les parcours croisés. Le Firecrest Tubular 303 est doté des technologies clés développées pour la première fois pour les trains de roues NSW à niveau de halo de Zipp. Notre piste de frein texturée Showstopper ™ offre la meilleure modulation et les distances de freinage les plus courtes par temps sec et humide. La structure en creux Sawtooth ™ ABLC ™ aide à réduire la traînée en lacet et à améliorer la stabilité par vent de travers. La forme de la jante Firecrest optimise le profil aérodynamique de la moitié avant et de la moitié arrière de la roue. De plus, Firecrest déplace le centre de pression de la roue près de l'axe de direction, ce qui confère à la jante de 45 mm de profondeur la stabilité face au vent de travers grâce à une jante en caisson. Et comme le 303 Firecrest a été optimisé pour des pneus plus larges, la qualité de roulement et la stabilité des pneus sont meilleures que jamais. Tout cela fournit l'excellence AeroBalance ™, qui définit l'optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers. Le cycle d'innovation se poursuit avec l'inclusion du moyeu 77/177 - la meilleure durabilité de sa catégorie et une protection améliorée des roulements sans aucun ajustement préalable de la charge. Caractéristiques : Géométrie optimisée de la bride et schéma de fixation des trous de rayons avec les rayons Sapim® CX Sprint pour optimiser la rigidité et la robustesse en torsion et latérales. Inclut des brochettes à dégagement rapide avec une poignée plus large et plus ergonomique pour fournir plus de poids pour l'ouverture et la fermeture. Lorsqu'il est fermé, le levier épouse parfaitement le cadre. Pour ceux qui recherchent une gamme de rapports plus large ou des terrains particulièrement extrêmes, un corps de pilote XDR pour 177 est vendu séparément et facilement installé pour offrir davantage d'options de cassette, y compris un 10 42. Le moyeu est conçu pour permuter les corps de pilote sans re la roue. Chaque roue tubulaire 303 Firecrest comprend : Plaquettes de frein Tangente Platinum Pro EvoProlongateur de valve intégré Zipp avec clé à clapetLibération rapideCaractéristiques : Poids du set : 1339gRoue avant : Hub utilisé : 77Poids : 593gNombre de rayons : 18Motif de rayon : radialPiste adaptable : nonPression de pneu max . : 125psiLongueur de rayon : 260mmProfondeur de la jante : 45mmLargeur maximale : 28mmPDSF États-Unis () : 1035Numéro de référence : 001900071000Largeur de la voie de freinage (centre) : 26. 5mmPression Pneu Max : 8. 62barsRayons : Sapim® CX SprintMamelon : Sapim® secure lockLargeur interne : n / aSurface de surface : ABLC ™ SawtoothTubeless : NonInterface rotor : n / aRoue arrière : Hub utilisé : 177Poids : 746gNombre de rayons : 24Modèle de rayon Non entraînement : 2 croixMotif de Rayon Entraînement : 2 croixPiste adaptable : nonSurface alvéolée : ABLC ™ SawToothPression de pneu max . : 125psiHub : 24Longueur de rayon non motrice : 272mmLongueur de rayon : 270 mmProfondeur de la jante : 45mmLargeur maximale : 25. 0mmPDSF États-Unis () : 1365Numéro de référence CA : 001900071020Numéro de pièce Shm : 001900071010Largeur de la voie de freinage (centre) : 26. 5mmPression Pneu Max : 8. 62barsRayons : Sapim® CX SprintMamelon : Sapim® secure lockCompatible XDR : OuiLargeur interne : n / a1 vitesse compatible 0/11 Hub compatible : OuiTubeless : NonInterface rotor : n / aJante : VCLC : 1182M2CM : 1391Max. Pression des pneus : 285psiJante utilisée : Nombre de trous : 529Pont de carbone : 18M2CM : RadialMax. Pression des pneus : YespsiHub utilisé : Compatible Shimano : OuiPoids : UpgradegCompatible SRAM : NonAlcoa 7xxx forgé : 285Compatible Campagnolo : 188Nombre de trous : 653Centre : Poids : CrossgShimano ou Campy : RadialShell : nonEssieu : ouiAlcoa 7xxx Forged : mise à niveauCorps de la roue libre : NonLargeur de pneu recommandée : 21 35mmPoids maximal recommandé du cycliste (lb) : 250 lbLargeur de la voie de freinage (centre) : 26. 45mmPoids maximum du cavalier recommandé (kg) : 115 kgLa technologie : ABLC ™ (Contrôle de couche limite aérodynamique) : Le contrôle avancé de la couche limite (ABLC) fait référence au motif alvéolé breveté et immédiatement reconnaissable que l'on retrouve sur toutes nos jantes en carbone. ABLC lisse le flux d'air sur la surface de la jante et est adapté à tous les modèles, du 202 au Super 9 Disc. La troisième génération d'ABLC comporte jusqu'à quatre fois plus de fossettes qu'avant. VCLC ™ (Contrôle de couche Visco Elastic Constrained) : Le contrôle VCLC (Visco Elastic Constrained Layer Control) utilise un matériau absorbant les vibrations pris en sandwich entre les couches de stratifié de carbone rigide dans la jante. Lorsque la roue reçoit un impact de la route, le système VCLC absorbe une grande partie des chocs, ce qui permet de réduire les vibrations de 10%. Carbon Bridge ™ : Carbon Bridge utilise un fil de Kevlar® à point hélicoïdal coaxial pour lier les feuilles de carbone les unes aux autres dans nos jantes tubulaires. Étant donné que le Kevlar est 350% plus résistant aux chocs que le carbone, il peut disperser les chocs plus uniformément dans le stratifié de carbone, ce qui en fait une jante pratiquement pare-balles. En particulier, Carbon Bridge réduit la vulnérabilité du lit de pneus de la jante, la zone la plus susceptible d'être endommagée par l'impact.