
633,99 €
Vittoria
Roues Alu Tubeless ready Disc Centerlock XC Competition. Roues résistantes au Cross Country avec jantes WSR Big section 26 mm, la structure avant et arrière avec rayons asymétriques. Moyeux exclusifs à Vittoria avec système d'entraînement Centerlock® à 28 rayons (cabriolet international standard). Le brevet Speedlock® garantit des performances élevées avec une basse pression tubeless. Tubeless ready grâce à la conception Speedlock®. Combinaison idéale avec les pneus Vittoria pour une adhérence et un contrôle supérieur. Moyeux Vélo Offroad Vittoria. Les roues de VTT ont des moyeux développés et produits en Italie. Les roues de VTT utilisaient 24 ou 28 rayons à tête droite (traction droite). Tous les types d'axes sont compatibles, le Quick Release (quick release) à 15mm par axe avant (15QR) et arrière 12mm. Le système de fixation du disque est basé sur le Shimano Centerlock® standard et peut être converti en 6 trous conventionnels à l'aide d'un système d'adaptateur standard. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.

633,99 €
Vittoria
Roues Alu Axe Av : 15 x 100 mm AR : 12 x 142 mm Tubeless ready disc Centerlock XC Competition. Roues résistantes au Cross Country avec jantes WSR Big section 26 mm, la structure avant et arrière avec rayons asymétriques. Moyeux exclusifs à Vittoria avec système d'entraînement Centerlock® à 28 rayons (cabriolet international standard). Le brevet Speedlock® garantit des performances élevées avec une basse pression tubeless. Tubeless ready grâce à la conception Speedlock®. Combinaison idéale avec les pneus Vittoria pour une adhérence et un contrôle supérieur. Moyeux Vélo Offroad Vittoria. Les roues de VTT ont des moyeux développés et produits en Italie. Les roues de VTT utilisaient 24 ou 28 rayons à tête droite (traction droite). Tous les types d'axes sont compatibles, le Quick Release (quick release) à 15mm par axe avant (15QR) et arrière 12mm (12x142). Le système de fixation du disque est basé sur le Shimano Centerlock® standard et peut être converti en 6 trous conventionnels à l'aide d'un système d'adaptateur standard. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.

1 535,99 €
Vittoria
Jeu de roues tubulaires en carbone renforcé Graphene 2. 0 84 mm, avec design Vittoria Perfect Match. Cette conception tubulaire unique a une piste de frein renforcée en graphène 2. 0, une jante arrière asymétrique de 84 mm de profondeur pour une rigidité plus élevée, une jante avant de 84 mm de profondeur. Les hubs de performance Vittoria utilisent la technologie Vittorias Switchit pour échanger des cassettes sans outils. Matériel : Carbone graphène. Jante : 17 Roue de route entièrement en carbone améliorée au graphène de 24 mm pour des performances de niveau professionnel. Piste de frein renforcée en graphène pour une sécurité et une durabilité accrues. La paire de roues comprend un sac de roue, des plaquettes de frein, des prolongateurs de valve et un outil pliable.

1 409,99 €
Vittoria
Roues Carbone Graphène 700C Hauteur 60mm Flexibles Patins Roue de roulement en matériau composite Carbone et Graphène. Caractérisé par une section de jante asymétrique avec un profil spécialement conçu pour offrir de meilleures performances et une plus grande sécurité avec les tuyaux Vittoria. Géométrie du rayon asymétrique sur la roue arrière. Modèle de profil intermédiaire 60 mm. Perfect Match : des roues design pour des associations optimales avec les flexibles Vittoria. Moyeux exclusifs système de roue libre Vittoria SwitchIT, interchangeables sans l'utilisation d'outils. Rayons légers Aérolite : pour améliorer l'accélération. Livré avec housse pour roues, plaquettes de frein, rallonges et outil multifonction. Avantage d'utiliser le graphène dans les roues en carbone : . L'utilisation du graphène permet une amélioration de 10 à 30% des propriétés du carbone. Les tests montrent que le graphène G + More : . Réduit la température de la jante lors du freinage ,. Augmente la robustesse des orifices des rayons ,. Améliore la rigidité latérale de la jante ,. Implique une réduction potentielle du poids de la jante. Moyeux de route Vittoria SwitchIT : . Les moyeux routiers sont développés par Vittoria et produits en Italie, basés sur une mécanique fiable, ils sont équipés de rayons ronds ou plats, tête droite (traction droite). Les moyeux arrière sont pourvus d'un flasque droit (côté entraînement) à dimension augmentée avec les rayons combinés 2 : 1 afin d'équilibrer la tension des deux côtés. Roue libre Vittoria SwitchIT (sauf modèles Alusion et session) : . Le SwitchIT ne fournit aucun outil pour étaler le corps de roue libre d'une empreinte digitale. Empreinte Shimano / SRAM à Campagnolo. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jante : 700C / 60mm / 23,5mm Matériau : Rayons carbone / graphène Vittoria Aero lite 16/21 écrous en acier inoxydable corps en aluminium K7 : interrupteur IT / Alu / scie 11 Poids (g) : 1409

1 409,99 €
Vittoria
Roues en carbone graphène 700C Hauteur avant : 46 mm Arrière : 46 mm Pneus Disc Centerlock race Tubeless ready. Essieu avant : 12x100 mm Arrière : 12x142 mm

1 260,99 €
Vittoria
Roues Graphène Carbone 700C Hauteur Avant : 46mm Arrière : 46mm Pneus Race Tubulaire Essieu Avant : 12x100mm Arrière : 12x142 mm

1 366,99 €
Vittoria
Jeu de roues tubulaires entièrement en carbone amélioré GRAPHENE 2. 0, avec design Vittoria Perfect Match. Cette conception tubulaire unique a une piste de frein renforcée GRAPHENE 2. 0, une jante arrière asymétrique de 46 mm de profondeur pour une plus grande rigidité, une jante avant de 42 mm de profondeur. Les hubs de performance Vittoria utilisent la technologie Vittorias SwitchIT pour échanger des cassettes sans outils. Fonctionnalités : Roue de route entièrement en carbone améliorée au graphène pour des performances de niveau professionnel. Voie de frein renforcée en graphène pour une sécurité et une durabilité accrues. La paire de roues comprend un sac de roue, des plaquettes de frein, des rallonges de valve et un outil pliable. Caractéristiques : Poids : 1298gMatériel : Graphène CarboneJante de roue : 17 24 mm

1 343,99 €
Vittoria
Roues Graphène Carbone 700C Hauteur Avant : 30 mm Arrière : 30 mm Pneus Disc Centerlock race Tubeless ready Essieu avant : 12x100 mm Arrière : 12x142 mm

1 292,99 €
Vittoria
Roues Carbone Graphene 700C AV Hauteur : 30mm AR : 30mm Pneus Course de patins Tubeless ready Roue de course en matériau composite Carbone et Graphène. Caractérisé par une section de jante asymétrique avec un profil spécialement conçu pour offrir de meilleures performances et une plus grande sécurité avec les tuyaux Vittoria. Géométrie du rayon asymétrique sur la roue arrière. Perfect Match : des roues design pour des associations optimales avec les flexibles Vittoria. Moyeux exclusifs système de roue libre Vittoria SwitchIT, interchangeables sans l'utilisation d'outils. Rayons légers Aérolite : pour améliorer l'accélération. Livré avec housse pour roues, plaquettes de frein, rallonges et outil multifonction. Avantage d'utiliser le graphène dans les roues en carbone : . L'utilisation du graphène permet une amélioration de 10 à 30% des propriétés du carbone. Les tests montrent que le graphène G + More : . Réduit la température de la jante lors du freinage ,. Augmente la robustesse des orifices des rayons ,. Améliore la rigidité latérale de la jante ,. Implique une réduction potentielle du poids de la jante. Moyeux de route Vittoria SwitchIT : . Les moyeux routiers sont développés par Vittoria et produits en Italie, basés sur une mécanique fiable, ils sont équipés de rayons ronds ou plats, tête droite (traction droite). Les moyeux arrière sont pourvus d'un flasque droit (côté entraînement) à dimension augmentée avec les rayons combinés 2 : 1 afin d'équilibrer la tension des deux côtés. Roue libre Vittoria SwitchIT (sauf modèles Alusion et session) : . Le SwitchIT ne fournit aucun outil pour étaler le corps de roue libre d'une empreinte digitale. Empreinte Shimano / SRAM à Campagnolo. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jante : 700c / 30mm 30mm / 23,5mm. Matériaux : Carbone / Graphène. Rays Vittoria Aero Lite 16/21 écrous inox alu. Corps K7 : Switch IT / Alu / 11 vies. Poids (g) : 1460

870,99 €
Vittoria
Roues Alu Carbon 700C Hauteur Avant : 45mm Arrière : 50mm Pneus Skates race Tubeless ready. Les roues de course Vittoria Fraxion sont des pneus en carbone et en aluminium. Les Vittoria Fraxion sont des roues dans les pneus de course à profil moyen. Rigidité et stabilité de la jante en carbone avec surface de freinage en aluminium. Profil avant de 45 mm et structure arrière de 50 mm avec rayons asymétriques. WSR Design Vittoria base pour plus de soutien et un meilleur contrôle dans les virages. Ils peuvent être associés à des pneus de course de la gamme 23 28 mm. La meilleure combinaison de carbone et d'aluminium. Moyeux exclusifs système de roue libre Vittoria SwitchIT, interchangeables sans l'utilisation d'outils. Livré avec housse pour roues. Moyeux de route Vittoria SwitchIT : . Les moyeux routiers sont développés par Vittoria et produits en Italie, basés sur une mécanique fiable, ils sont équipés de rayons ronds ou plats, tête droite (traction droite). Les moyeux arrière sont pourvus d'un flasque droit (côté entraînement) à dimension augmentée avec les rayons combinés 2 : 1 afin d'équilibrer la tension des deux côtés. Roue libre Vittoria SwitchIT (sauf modèles Alusion et session) : . Le SwitchIT ne fournit aucun outil pour étaler le corps de roue libre d'une empreinte digitale. Empreinte Shimano / SRAM à Campagnolo. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jante : 700c / 45mm 50mm / 17 22mm. Matériaux : Carbone / Alu. Rays Vittoria Aero Lite 16/21 écrous inox alu. Corps K7 : Switch IT / Alu / 11 vies. Poids (g) : 1698

440,49 €
Vittoria
Roues aluminium 700C Hauteur avant : 28 mm Arrière : 28 mm Pneus Disc Centerlock Gravel Racing Tubeless ready Axe 12x100mm Avant / Roues de course légères en aluminium 12x142 mm pour pneus de course. Moyeux équipés Vittoria Performance. SwitchIT avec système de roue libre pour cassette à changement rapide, rayons plats et droits. WSR Design Vittoria base pour plus de soutien et un meilleur contrôle dans les virages. Profil 28 mm structure avant et arrière 28 mm avec rayons asymétriques. Roue arrière avec rapport de rayons 2 : 1 pour une meilleure tension des rayons. Profils différents entre la roue avant et arrière 16 avant les rayons 21 et les rayons arrière. Moyeux Vittoria avec système de roue libre SwitchIT interchangeables sans l'utilisation d'outils. Fond de jante avec un design asymétrique pour une rigidité maximale. Moyeux routiers Vittoria SwitchIT : Les moyeux routiers sont développés par Vittoria et des produits en Italie, basés sur une mécanique fiable, ils sont équipés de rayons ronds ou plats, tête droite (traction droite). Les moyeux arrière sont pourvus d'un flasque droit (côté entraînement) à dimension augmentée avec les rayons combinés 2 : 1 afin d'équilibrer la tension des deux côtés. Roue libre Vittoria SwitchIT (sauf modèles Alusion et session) : Le SwitchIT ne fournit aucun outil pour étendre le corps de roue libre d'une empreinte digitale Shimano / SRAM à l'empreinte Campagnolo. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Speedlock Technology ® Le nouveau standard de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.

798,99 €
Vittoria
Roues Carbone 700C Hauteur Avant : 30mm Arrière : 30mm Pneus Skates Racing Tubeless ready Vittoria se caractérise par ses nouvelles roues Skate carbone Elusion, des roues à la fois puissantes et abordables! Ces pneus roues tubeless ready en carbone léger et polyvalent sont destinés aux cyclistes à la recherche de performances !! Roue carbone 30mm Tubeless ready skid Freinage 1526 grammes. Carbon Elusion offre des performances aérodynamiques suprêmes. Légère, cette paire de roues offre de la rigidité et une conduite dynamique et réactive. Détails techniques : Matériaux : Carbone Poids : 1526 grammes Freins : Rouleau (fourni) Tubeless ready : Oui Hauteur jante : 30 mm Largeur intérieure : 17 mm Largeur extérieure : 24 mm essieu avant : 9 x 100 Roulement : 2 in / out 4 Nb de rayon d'attaque : 16 Rayon Nb : 21 Corps de cassette compatible avec cassette Shimano 9/10/11 vitesses SRAM Option 11 vitesses pour cassette Campagnolo.

569,99 €
Vittoria
Roues aluminium Axis Av 15 x 110mm Arrière : 12 x 148mm (Boost) Format Plus Tubeless ready Disc Centerlock Enduro All mountain Les Vittoria Deamion sont des roues VTT Tubeless ready fabriquées en aluminium pour le all mountain et l'enduro. Le choix des riders les plus exigeants en All Mountain et Enduro. Le profil asymétrique WSR assure des performances supérieures même avec des pneus de grande section. Hub Vittoria, 28 rayons, système de disque Centerlock® (norme internationale convertible). Le brevet Speedlock® garantit des performances élevées avec une basse pression tubeless. Tubeless ready grâce à la conception Speedlock®. Combinaison idéale avec les pneus Vittoria pour une adhérence et un contrôle supérieur. Livré avec housse pour roues. Taille de la broche : Avant : 110X15mm AR : 148x12mm. Moyeux Vélo Offroad Vittoria. Les roues de VTT ont des moyeux développés et produits en Italie. Les roues de VTT utilisaient 24 ou 28 rayons à tête droite (traction droite). Tous les types d'axes sont compatibles, le Quick Release (quick release) à 15mm par axe avant (15QR) et arrière 12mm. Le système de fixation du disque est basé sur le Shimano Centerlock® standard et peut être converti en 6 trous conventionnels à l'aide d'un système d'adaptateur standard. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.

569,99 €
Vittoria
Poids : Matériel 1957G : Jante de roue en alliage : Paire de roues 30 35 mm durables et légères conçues pour une utilisation en enduro. Les jantes extra larges de 35 mm supportent des pneus plus grands pour une adhérence maximale et une maniabilité réactive. Le Deamion Plus est la version large de notre roue Deamion All Mountain éprouvée. Assez solide pour être votre ensemble Enduro mais encore assez léger pour une utilisation quotidienne. Testé dans des courses autour du monde par des équipes professionnelles et des coureurs sur le circuit Ews. La jante de 35 mm de large a un joint à manchon scellé et est Tubeless Ready, et est disponible en version 27,5 et 29. Les moyeux Vittoria Mtb 28 trous, à espacement boosté, comportent le nouveau pilote de cassette à 4 cliquets, avec un engagement de 12 degrés.

474,99 €
Vittoria
Le premier choix pour tous les coureurs de montagne et Enduro. asymétrique 28 mm profil WSR jante Vittoria soutient fermement, même les plus grands pneus, hub Vittoria AP a 28 aboutés, rayons droits de tirage, Centerlock® (convertibles à 6 trous) ou de 6 disques de boulon de montage. Le Speedlock® profil du lit de jante brevetée soutient fermement les pneus tubeless, même à basse pression. Caractéristiques : tubeless Entièrement prêt avec un design unique de la jante Speedlock®synergie ultime : pneu large support de jantes pour une adhérence et de manutention brillanteSram XD roue libre comme accessoireCaractéristiques : Matériel : AlliagePoids (g) : 1676Spokes : Vittoria Performance 28/28 mamelons en alliage d´acier inoxydableAccessoires : Wheelbag

254,99 €
Vittoria
Haute valeur définie de roues de performance hors route. Les jantes de WSR sont développés pour un ajustement idéal avec Vittoria hors pneus de route, offrant une maniabilité sur tous les terrains. Le credo est un mobile adapté à presque tous les cas. Caractéristiques : roue Lumière réglée convient à presque toutes finsVotre choix : libération rapide roue avantPlus de tailles : trois tailles différentes pour correspondre à votre véloCaractéristiques : Matériel : AlliageSpokes : Vittoria PG 28/28 mamelons en laiton en acier inoxydableAccessoires : WheelbagPoids (g) : 1865