22,99 €
Tubolight
Roues et pneus Chambres à air Tubolight. Xc 42 Mm
62,99 €
Tubolight
Roues et pneus Chambres à air Tubolight. Xc 42 Mm
27,99 €
Tubolito
La chambre à air de vélo ultra légère et très résistante Pendant longtemps, la chambre à air a été négligée dans l'industrie du vélo. Nous allons changer cela. Notre vision : la rue, le sentier ou la ville de chambre à air parfaite développée pour une expérience cycliste optimale. Caractéristiques : Poids léger : 2/3 plus léger qu'un tube standardChaque gramme compte, quand il s'agit de faire du vélo. Encore plus si vous réduisez le poids de rotation. Tubolito offre un réglage de poids facile et réalisable. Nous pouvons fournir cette solution, car nous combinons un nouveau matériau avec une technologie de production auto-développée. L'application de cette technologie nous permet de construire une chambre à air qui ne pèse que 45 grammes avec notre produit S TuboDifficile : 2 fois plus résistants que les tubes standardsPlus léger et plus robuste. Nous rendons l'impossible possible. Nous pouvons résoudre cette contradiction en utilisant un nouveau concept : Notre objectif était de transformer les excellentes caractéristiques du matériau en un produit de vélo exceptionnel. Nous y sommes parvenus en réduisant le nombre de zones de contact et en gardant les coutures au minimum. Gravier S Tubo CX : Non seulement de rechange : développé pour tenir dans n'importe quelle petite poche, 35 grammes léger S Tubo CX / Gravel All en raison de sa très petite taille emballée est la chambre à air de rechange idéale pour tous les pneus 700c et 650B de 30 mm de largeur 47 mm. Cependant, ce n'est pas seulement un sauveur dans le besoin, mais peut être parfaitement utilisé au quotidien car il est toujours aussi robuste que les tubes en caoutchouc standard. De plus, les restes de liquides tubeless ne lui causent aucun dommage. Compte tenu de sa faible résistance au roulement, il peut également devenir un avantage décisif en compétition. Disponible avec des valves Presta de 42 mm (35 grammes) et 60 mm (36 grammes) et convient aux freins à disque. Prêt pour les pneus 700C et 650BCouvrant des largeurs de pneus de 30 mm à 47 mmTube de rechange idéal grâce à une petite taille emballéeMontage facileTube de rechange Perfect CX / GravelPeut également être utilisé comme conducteur quotidienTubes CX / Gravel les plus légers au mondeCompatible avec les freins à disqueMême résistance qu'un tube standardFaible résistance au roulementTube de rechange parfait pour les configurations tubelessCaractéristiques : Diamètre : 700CPoids : 35 gLargeur du pneu : 30 47 mmValve : Presta 42 mm
27,99 €
Tubolito
La chambre à air de vélo ultra légère et très résistante Pendant longtemps, la chambre à air a été négligée dans l'industrie du vélo. Nous allons changer cela. Notre vision : la rue, le sentier ou la ville de chambre à air parfaite développée pour une expérience cycliste optimale. Caractéristiques : Poids léger : 2/3 plus léger qu'un tube standardChaque gramme compte, quand il s'agit de faire du vélo. Encore plus si vous réduisez le poids de rotation. Tubolito offre un réglage de poids facile et réalisable. Nous pouvons fournir cette solution, car nous combinons un nouveau matériau avec une technologie de production auto-développée. L'application de cette technologie nous permet de construire une chambre à air qui ne pèse que 45 grammes avec notre produit S TuboDifficile : 2 fois plus résistants que les tubes standardsPlus léger et plus robuste. Nous rendons l'impossible possible. Nous pouvons résoudre cette contradiction en utilisant un nouveau concept : Notre objectif était de transformer les excellentes caractéristiques du matériau en un produit de vélo exceptionnel. Nous y sommes parvenus en réduisant le nombre de zones de contact et en gardant les coutures au minimum. Gravier S Tubo CX : Non seulement de rechange : développé pour tenir dans n'importe quelle petite poche, 35 grammes léger S Tubo CX / Gravel All en raison de sa très petite taille emballée est la chambre à air de rechange idéale pour tous les pneus 700c et 650B de 30 mm de largeur 47 mm. Cependant, ce n'est pas seulement un sauveur dans le besoin, mais peut être parfaitement utilisé au quotidien car il est toujours aussi robuste que les tubes en caoutchouc standard. De plus, les restes de liquides tubeless ne lui causent aucun dommage. Compte tenu de sa faible résistance au roulement, il peut également devenir un avantage décisif en compétition. Disponible avec des valves Presta de 42 mm (35 grammes) et 60 mm (36 grammes) et convient aux freins à disque. Prêt pour les pneus 700C et 650BCouvrant des largeurs de pneus de 30 mm à 47 mmTube de rechange idéal grâce à une petite taille emballéeMontage facileTube de rechange Perfect CX / GravelPeut également être utilisé comme conducteur quotidienTubes CX / Gravel les plus légers au mondeCompatible avec les freins à disqueMême résistance qu'un tube standardFaible résistance au roulementTube de rechange parfait pour les configurations tubelessCaractéristiques : Diamètre : 700CPoids : 36 gLargeur du pneu : 30 47 mmValve : Presta 60 mm
26,99 €
Tubolito
Le tube de vélo ultra léger et très résistant. Pendant longtemps, la chambre à air a été négligée dans l'industrie du vélo. Nous allons changer cela. Notre vision : la rue, le sentier ou la ville de chambre à air parfaite développée pour une expérience cycliste optimale. Caractéristiques : Poids léger : 2/3 plus léger qu'un tube standardChaque gramme compte, quand il s'agit de faire du vélo. Encore plus si vous réduisez le poids de rotation. Tubolito offre un réglage de poids facile et réalisable. Nous pouvons fournir cette solution, car nous combinons un nouveau matériau avec une technologie de production auto-développée. L'application de cette technologie nous permet de construire une chambre à air qui ne pèse que 45 grammes avec notre produit S TuboDifficile : 2 fois plus résistants que les tubes standardsPlus léger et plus robuste. Nous rendons l'impossible possible. Nous pouvons résoudre cette contradiction en utilisant un nouveau concept : Notre objectif était de transformer les excellentes caractéristiques du matériau en un produit de vélo exceptionnel. Nous y sommes parvenus en réduisant le nombre de zones de contact et en gardant les coutures au minimum. Tubo BMX : Tubo BMX peut être utilisé sur des roues de 20 , 22 et de 24 . Comme il est prêt pour les pneus 1,5 2,5 et 1 1 / 8´´ 1 3 / 8´´, il couvre une large gamme de pneus BMX. Disponible en Schrader ainsi qu'en valve Presta (78 grammes et 69 grammes)Tubo BMX se distingue par son faible poids et sa grande robustesse. Il est prêt à sauter vers de nouveaux sommets et à frapper le parc. Le faible poids du Tubo BMX vous fera sauter plus haut50% plus petit et deux fois plus résistant que les tubes ordinairesConçu pour des largeurs de pneu de 1,5 à 2,5 et 1 1/8 et 1 3/8Caractéristiques : Diamètre : 20 Poids : 69 gLargeur du pneu : 1,5 2,5Valve : 42 mm Presta
26,99 €
Tubolito
Le tube de vélo ultra léger et très résistant. Pendant longtemps, la chambre à air a été négligée dans l'industrie du vélo. Nous allons changer cela. Notre vision : la rue, le sentier ou la ville de chambre à air parfaite développée pour une expérience cycliste optimale. Caractéristiques : Poids léger : 2/3 plus léger qu'un tube standardChaque gramme compte, quand il s'agit de faire du vélo. Encore plus si vous réduisez le poids de rotation. Tubolito offre un réglage de poids facile et réalisable. Nous pouvons fournir cette solution, car nous combinons un nouveau matériau avec une technologie de production auto-développée. L'application de cette technologie nous permet de construire une chambre à air qui ne pèse que 45 grammes avec notre produit S TuboDifficile : 2 fois plus résistants que les tubes standardsPlus léger et plus robuste. Nous rendons l'impossible possible. Nous pouvons résoudre cette contradiction en utilisant un nouveau concept : Notre objectif était de transformer les excellentes caractéristiques du matériau en un produit de vélo exceptionnel. Nous y sommes parvenus en réduisant le nombre de zones de contact et en gardant les coutures au minimum. Tubo BMX : Tubo BMX peut être utilisé sur des roues de 20 , 22 et de 24 . Comme il est prêt pour les pneus 1,5 2,5 et 1 1 / 8´´ 1 3 / 8´´, il couvre une large gamme de pneus BMX. Disponible en Schrader ainsi qu'en valve Presta (78 grammes et 69 grammes)Tubo BMX se distingue par son faible poids et sa grande robustesse. Il est prêt à sauter vers de nouveaux sommets et à frapper le parc. Le faible poids du Tubo BMX vous fera sauter plus haut50% plus petit et deux fois plus résistant que les tubes ordinairesConçu pour des largeurs de pneu de 1,5 à 2,5 et 1 1/8 et 1 3/8Caractéristiques : Diamètre : 22 24Poids : 69 gLargeur du pneu : 1,5 2,5Valve : 42 mm Presta
3,99 €
Kenda
Taille : 700cx28 / 32CValve : Schrader 28mmThikness : 1mm
4,99 €
Vittoria
Traits : Un tube de vélo Vittoria est principalement composé de caoutchouc butyle. Le butyl est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Ces chambres à air Vittoria à haute élasticité permettent de couvrir une large gamme de tailles de pneus différentes. Caractéristiques : Taille en pouces : 28 x 1,10
5,49 €
Vittoria
Roues et pneus Chambres à air Vittoria. Lite Presta 48 Mm
16,99 €
Vittoria
Traits : Un tube de vélo Vittoria est principalement composé de caoutchouc butyle. Le butyl est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Ces chambres à air Vittoria à haute élasticité permettent de couvrir une large gamme de tailles de pneus différentes. Caractéristiques : Taille de roue (pouces) : 26Type de valve : valve Schrader (voiture)Longueur de la valve : 48 mmDiamètre de la valve : 10,8 mmPression de valve maximale 6 bar (Gardez à l'esprit la pression maximale des pneus)Taille en pouces : 26 x 2,35
17,99 €
Vittoria
Traits : Un tube de vélo Vittoria est principalement composé de caoutchouc butyle. Le butyl est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Ces chambres à air Vittoria à haute élasticité permettent de couvrir une large gamme de tailles de pneus différentes. Caractéristiques : Taille de roue (pouces) : 26Type de valve : valve Presta (Sclaverand)Longueur de la valve : 48 mmDiamètre de la valve : 5,9 mmPression de soupape maximale 15 bar (Gardez à l'esprit la pression maximale des pneus)
11,99 €
Vittoria
Traits : Un tube de vélo Vittoria est principalement composé de caoutchouc butyle. Le butyl est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Ces chambres à air Vittoria à haute élasticité permettent de couvrir une large gamme de tailles de pneus différentes. Caractéristiques : Taille de roue (pouces) : 28Type de valve : valve Schrader (voiture)Longueur de la valve : 48 mmDiamètre de la valve : 10,8 mmPression de valve maximale 6 bar (Gardez à l'esprit la pression maximale des pneus)
13,99 €
Vittoria
Traits : Un tube de vélo Vittoria est principalement composé de caoutchouc butyle. Le butyl est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Ces chambres à air Vittoria à haute élasticité permettent de couvrir une large gamme de tailles de pneus différentes. Caractéristiques : Taille de roue (pouces) : 28/29Type de valve : valve Presta (Sclaverand)Longueur de la valve : 48 mmDiamètre de la valve : 5,9 mmPression de soupape maximale 15 bar (Gardez à l'esprit la pression maximale des pneus)
5,99 €
Vittoria
Roues et pneus Chambres à air Vittoria. Fat Schrader 48 Mm
5,99 €
Vittoria
Traits : Chambres à air en butyle en caoutchouc synthétique de haute qualité. Ces tubes offrent une solide résistance à la perforation et des performances fiables, quel que soit le terrain rocheux que vous conquérez. Les chambres à air Fat & Plus s'adaptent parfaitement aux pneus Fat et Plus de Vittoria. Caractéristiques : Type : chambre à air hors routeDiscipline du pneu : VTTValve : Schrader / Auto 48 mmTaille des pneus : 27,5 x 3,0 / 3,50
4,99 €
Vittoria
Traits : Un tube de vélo Vittoria est principalement composé de caoutchouc butyle. Le butyl est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Ces chambres à air Vittoria à haute élasticité permettent de couvrir une large gamme de tailles de pneus différentes.
8,99 €
Vittoria
Traits : Un tube de vélo Vittoria est principalement composé de caoutchouc butyle. Le butyl est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Ces chambres à air Vittoria à haute élasticité permettent de couvrir une large gamme de tailles de pneus différentes. Caractéristiques : Taille de roue (pouces) : 26Type de valve : valve Presta (Sclaverand)Longueur de la valve : 48 mmDiamètre de la valve : 5,9 mmPression de soupape maximale 15 bar (Gardez à l'esprit la pression maximale des pneus)Taille en pouces : 26 x 1,75
35,99 €
Tubolight
En étudiant la façon dont les méplats se produisent et comment les inserts de pneu interagissent avec le pneu et la jante, nous avons déplacé le matériau là où il doit être, sur et à l'extérieur du talon de la jante. Même si la nouvelle forme est moins profonde, la portion sur le talon de la jante est augmentée de 30% à 60% selon la largeur de la jante, et avec un composé plus dur, les coups de jante sont considérablement réduits. La forme en U sur le dessus donne de la place pour plus de réglage de l'air, autre que d'économiser du poids et permettant ainsi un composé de densité plus élevée. L'ajustement super serré est conservé, car c'est un bonus incroyable pour une stabilité latérale accrue et éviter les rotations des pneus. Canal d'airLe canal d'air entre l'insert et la jante agit comme une valve. Lors d'un choc, une partie des molécules d'air à l'intérieur du pneu se déplace de la partie externe de l'insert dans le canal, provoquant une différence de pression. Comme l'insert est très serré sur la jante, ces molécules sont piégées et prennent une fraction de temps de plus pour rétablir une pression uniforme entre la partie externe et la partie interne. Cela signifie que dans le monde réel, la résistance au roulement et le rebond des pneus sont réduits. Ces deux caractéristiques combinées donnent ce que chaque pilote recherche : L'EFFICACITÉ. Des inconvénients? Oui, il y a deux inconvénients mineurs : que ce soit en utilisant des valves spécifiques à la mousse ou standard, la libération d'air est légèrement plus lente en raison de la différence de pression entre les deux parties du volume d'air. Lors de la première installation, nous suggérons de ne pas mettre de produit d'étanchéité de la vanne. SLSuperlight, l'appareil dominant de la coupe du monde de cross-country, conçu autour de jantes d'une largeur intérieure minimale de 25 mm, jusqu'à 42 mm de largeur hors tout. Idéal pour les pneus 2,20 2,40 . Poids : 58 grammes pour le 29 Meilleure application : cross-country (avant et arrière), trail, enduro (avant uniquement)Haute définitionGravity, légèrement plus large et plus haut, il comporte un composé plus dur, développé pour fonctionner avec des pneus à carcasse plus résistants de 2,35 à 2,80. La largeur intérieure minimale de la jante est de 26 mm et la largeur totale maximale est de 46 mm. Poids : 90 grammes pour le 29 Meilleure application : trail (arrière uniquement), enduro, descente, vélo électrique. Tableau des taillesTaille tubolight Largeur intérieure de la jante Largeur extérieure de la jante Largeur du pneuVitesse 17 25 mm max 34 mm 28c 40cSL 23 31 mm max 40 mm 2,20 2,50HD 25 35 mm max 48 mm 2,30 2,60
35,99 €
Tubolight
En étudiant la façon dont les méplats se produisent et comment les inserts de pneu interagissent avec le pneu et la jante, nous avons déplacé le matériau là où il doit être, sur et à l'extérieur du talon de la jante. Traits : Même si la nouvelle forme est moins profonde, la portion sur le talon de la jante est augmentée de 30% à 60% selon la largeur de la jante, et avec un composé plus dur, les coups de jante sont considérablement réduits. La forme en U sur le dessus donne de la place pour plus de réglage de l'air, autre que d'économiser du poids et permettant ainsi un composé de densité plus élevée. L'ajustement super serré est conservé, car c'est un bonus incroyable pour une stabilité latérale accrue et éviter les rotations des pneus. Canal d'air : Le canal d'air entre l'insert et la jante agit comme une valve. Lors d'un choc, une partie des molécules d'air à l'intérieur du pneumatique se déplace de la partie externe de l'insert dans le canal, provoquant une différence de pression. Comme l'insert est très serré sur la jante, ces molécules sont piégées et prennent une fraction de temps de plus pour rétablir une pression uniforme entre les parties externe et interne. Cela signifie que dans le monde réel, la résistance au roulement et le rebond des pneus sont réduits. Ces deux caractéristiques combinées donnent ce que chaque pilote recherche : L'EFFICACITÉ. Il y a deux inconvénients mineurs : que ce soit en utilisant des valves spécifiques à la mousse ou standard, la libération d'air est légèrement plus lente en raison de la différence de pression entre les deux parties du volume d'air. Lors de la première installation, nous suggérons de ne pas mettre de produit d'étanchéité de la vanne. SL : Superlight, l'appareil dominant de la coupe du monde de cross-country, conçu autour de jantes d'une largeur intérieure minimale de 25 mm, jusqu'à 42 mm de largeur hors tout. Idéal pour les pneus 2,20 2,40 . Caractéristiques : Poids : 58 grammes pour le 29
35,99 €
Tubolight
En étudiant la façon dont les méplats se produisent et comment les inserts de pneu interagissent avec le pneu et la jante, nous avons déplacé le matériau là où il doit être, sur et à l'extérieur du talon de la jante. Traits : Même si la nouvelle forme est moins profonde, la portion sur le talon de la jante est augmentée de 30% à 60% selon la largeur de la jante, et avec un composé plus dur, les coups de jante sont considérablement réduits. La forme en U sur le dessus donne de la place pour plus de réglage de l'air, autre que d'économiser du poids et permettant ainsi un composé de densité plus élevée. L'ajustement super serré est conservé, car c'est un bonus incroyable pour une stabilité latérale accrue et éviter les rotations des pneus. Canal d'air : Le canal d'air entre l'insert et la jante agit comme une valve. Lors d'un choc, une partie des molécules d'air à l'intérieur du pneumatique se déplace de la partie externe de l'insert dans le canal, provoquant une différence de pression. Comme l'insert est très serré sur la jante, ces molécules sont piégées et prennent une fraction de temps de plus pour rétablir une pression uniforme entre les parties externe et interne. Cela signifie que dans le monde réel, la résistance au roulement et le rebond des pneus sont réduits. Ces deux caractéristiques combinées donnent ce que chaque pilote recherche : L'EFFICACITÉ. Il y a deux inconvénients mineurs : que ce soit en utilisant des valves spécifiques à la mousse ou standard, la libération d'air est légèrement plus lente en raison de la différence de pression entre les deux parties du volume d'air. Lors de la première installation, nous suggérons de ne pas mettre de produit d'étanchéité de la vanne. HAUTE DÉFINITION : Gravity, légèrement plus large et plus haut, il comporte un composé plus dur, développé pour fonctionner avec des pneus à carcasse plus résistants de 2,35 à 2,80. La largeur intérieure minimale de la jante est de 26 mm et la largeur totale maximale est de 46 mm. Caractéristiques : Poids : 90 grammes pour le 29