
62,99 €
Tubolight
L'insert de pneu neuf le plus rapide et le plus léger au monde se développe en Italie à partir des demandes de Racer Composé Pe extrêmement faible densité (16 kg / m3) Canal de débit d'étanchéité à l'air breveté Lecture fine de la pression sans valves dédiées avec plus de 30 athlètes professionnels en seulement deux mois, Tubolight est le Insert de pneu à la croissance la plus rapide en Coupe du monde Xc et DH. Notre petit record est que personne n'a testé Tubolight, alors préféré des inserts d'autres marquesLégèreté : Tubolight est l'insert de pneu le plus léger au monde. Traction : grâce aux propriétés d'amortissement, le pneu a peu ou pas de rebond, ce qui permet une traction beaucoup plus élevée dans toutes les situations. Précision : même à une pression extrêmement basse, le roulement de pneu latéral est absent et le vélo est plus réactif. Tire Burp : Tubolight est très serré sur la jante, sécurisant les perles et éliminant ainsi le risque de rafales de pneus. Protection à plat : en raison du composé dur et du volume élevé, la protection contre les méplats est exceptionnelle. Protection de la jante : la protection de la jante est garantie dans toutes les situations. Runflat : De loin l'insert le plus performant dans le cas des plats, permettant une perte de performance minimale et une protection complète de la jante. Laissez à la maison chaque kit de réparation de pneuPratique : utilisez toujours votre jeu de roues de course, la sensation de conduite reste la même de l'entraînement au jour de la course. Tailles : Cyclocross : Pour les pneus de cyclocross et de gravier de 30 ° C à 37 ° C. Particulièrement adapté aux coureurs de cyclocross à la recherche de la pression de pneu la plus basse sans faire de rots. Poids : 16 grammesNotre taille la plus vendue est l'insert de pneu VTT le plus léger au monde, tout en maintenant une excellente protection et durabilité. Idéal pour les jantes de cross-country et de marathon jusqu'à 32 mm de largeur totale. Poids : 44 grammesLes questions les plus fréquentes : Pourquoi une forme arrondie : Beaucoup disent qu'une forme tubulaire n'est pas la meilleure pour un insert de pneu intérieur, et je suis tout à fait d'accord. Le fait est qu'une fois monté sur la jante, Tubolight prend la forme de la jante dans la partie inférieure et une forme elliptique sur le dessus. Cela conduit la densité du matériau à devenir progressive, plus élevée sur le fond, là où l'insert doit sécuriser les talons de pneu et stabiliser les flancs, et plus bas sur le dessus, pour une absorption des chocs plus douce. Comparé aux inserts préformés, Tubolight comprime les talons de pneu et les flancs beaucoup plus solides. De plus, lors de l'installation, il n'est pas nécessaire de centrer l'insert sur la jante, une fois installé, il reste droit et tombe à l'intérieur des talons de pneuPériode de rodage : Une fois monté, laissez Tubolight s'asseoir pendant la nuit à une pression légèrement plus élevée que d'habitude, afin d'obtenir correctement la bonne forme. Peut-on utiliser un pneu plus léger : Bien que des pneus plus légers puissent être utilisés, nous ne suggérons pas leur utilisation. D'autres fabricants le suggéreront, car ils produisent des appareils très lourds qui compromettent la maniabilité et la vitesse du vélo. Mais, le résultat sera une protection globale inférieure à plat par rapport à un pneu plus lourd sans aucun insert de pneu. Nous préférons une protection supplémentaire avec une pénalité de poids minimum, et c'est la raison pour laquelle Tubolight offre le meilleur rapport protection / poids global. Que diriez-vous de la durabilité : La durabilité est affectée par de nombreux facteurs, y compris la taille par rapport au volume intérieur des pneus, la pression habituelle des pneus et les roulages à plat. Tubolight est complètement étanche, n'absorbe pas le mastic et conserve ses performances même lorsqu'il est légèrement endommagé ou comprimé. Il n'y a aucun risque d'endommager l'insert lors de l'utilisation de bouchons de pneu. En cas d'utilisation intensive, attendez-vous à ce que Tubolight dure aussi longtemps qu'un pneu composé moyen. Le scellant Tubolight est-il compatible : Oui, Tubolight est compatible avec tous les mastics. Quel est le gonflage suggéré des pneus : Le gonflage des pneus est subjectif et dépend de nombreux facteurs (taille des pneus, souplesse de la carcasse, largeur de la jante, style de conduite, etc. ). Pour cette raison, il est inutile de donner des suggestions d'inflation, tout le monde a besoin de trouver son inflation préférée dans différentes situations.

31,99 €
Tubolight
L'insert de pneu neuf le plus rapide et le plus léger au monde se développe en Italie à partir des demandes de Racer Composé Pe extrêmement faible densité (16 kg / m3) Canal de débit d'étanchéité à l'air breveté Lecture fine de la pression sans valves dédiées avec plus de 30 athlètes professionnels en seulement deux mois, Tubolight est le Insert de pneu à la croissance la plus rapide en Coupe du monde Xc et DH. Notre petit record est que personne n'a testé Tubolight, alors préféré des inserts d'autres marques. Légèreté : Tubolight est l'insert de pneu le plus léger au monde. Traction : grâce aux propriétés d'amortissement, le pneu a peu ou pas de rebond, ce qui permet une traction beaucoup plus élevée dans toutes les situations. Précision : même à une pression extrêmement basse, le roulement de pneu latéral est absent et le vélo est plus réactif. Tire Burp : Tubolight est très serré sur la jante, sécurisant les perles et éliminant ainsi le risque de rafales de pneus. Protection à plat : en raison du composé dur et du volume élevé, la protection contre les méplats est exceptionnelle. Protection de la jante : la protection de la jante est garantie dans toutes les situations. Runflat : De loin l'insert le plus performant dans le cas des plats, permettant une perte de performance minimale et une protection complète de la jante. Laissez à la maison chaque kit de réparation de pneuPratique : utilisez toujours votre jeu de roues de course, la sensation de conduite reste la même de l'entraînement au jour de la course. Tailles : Route : Pneus de route Tubeless 23c à 28c. Conçu comme un dispositif de sécurité, pour éviter que le pneu ne saute de la jante après un plat. N'offre pas d'avantages de conduite. Poids : 11 grammesCyclocross : Pour les pneus de cyclocross et de gravier de 30 ° C à 37 ° C. Particulièrement adapté aux coureurs de cyclocross à la recherche de la pression de pneu la plus basse sans faire de rots. Poids : 16 grammesNotre taille la plus vendue est l'insert de pneu VTT le plus léger au monde, tout en maintenant une excellente protection et durabilité. Idéal pour les jantes de cross-country et de marathon jusqu'à 32 mm de largeur totale. Poids : 44 grammesLes questions les plus fréquentes : Pourquoi une forme arrondie : Beaucoup disent qu'une forme tubulaire n'est pas la meilleure pour un insert de pneu intérieur, et je suis tout à fait d'accord. Le fait est qu'une fois monté sur la jante, Tubolight prend la forme de la jante dans la partie inférieure et une forme elliptique sur le dessus. Cela conduit la densité du matériau à devenir progressive, plus élevée sur le fond, là où l'insert doit sécuriser les talons de pneu et stabiliser les flancs, et plus bas sur le dessus, pour une absorption des chocs plus douce. Comparé aux inserts préformés, Tubolight comprime les talons de pneu et les flancs beaucoup plus solides. De plus, lors de l'installation, il n'est pas nécessaire de centrer l'insert sur la jante, une fois installé, il reste droit et tombe à l'intérieur des talons de pneuPériode de rodage : Une fois monté, laissez Tubolight s'asseoir pendant la nuit à une pression légèrement plus élevée que d'habitude, afin d'obtenir correctement la bonne forme. Peut-on utiliser un pneu plus léger : Bien que des pneus plus légers puissent être utilisés, nous ne suggérons pas leur utilisation. D'autres fabricants le suggéreront, car ils produisent des appareils très lourds qui compromettent la maniabilité et la vitesse du vélo. Mais, le résultat sera une protection globale inférieure à plat par rapport à un pneu plus lourd sans aucun insert de pneu. Nous préférons une protection supplémentaire avec une pénalité de poids minimum, et c'est la raison pour laquelle Tubolight offre le meilleur rapport protection / poids global. Que diriez-vous de la durabilité : La durabilité est affectée par de nombreux facteurs, y compris la taille par rapport au volume intérieur des pneus, la pression habituelle des pneus et les roulages à plat. Tubolight est complètement étanche, n'absorbe pas le mastic et conserve ses performances même lorsqu'il est légèrement endommagé ou comprimé. Il n'y a aucun risque d'endommager l'insert lors de l'utilisation de bouchons de pneu. En cas d'utilisation intensive, attendez-vous à ce que Tubolight dure aussi longtemps qu'un pneu composé moyen. Le scellant Tubolight est-il compatible : Oui, Tubolight est compatible avec tous les mastics. Quel est le gonflage suggéré des pneus : Le gonflage des pneus est subjectif et dépend de nombreux facteurs (taille des pneus, souplesse de la carcasse, largeur de la jante, style de conduite, etc. ). Pour cette raison, il est inutile de donner des suggestions d'inflation, tout le monde a besoin de trouver son inflation préférée dans différentes situations.

23,99 €
Schwalbe
Uniquement léger et extrêmement stable. Le nouveau tube révolutionnaire de Schwalbe en Aerothan atteint des valeurs maximales auparavant inatteignables en termes d'élasticité, de poids et de résistance à la perforation et ne nécessite aucun caoutchouc. Quand il s'agit de courir avec un tube, l'Aerothan Tube Race est le premier choix. Parce qu'il impressionne par sa faible résistance au roulement et sa dynamique de conduite dynamique et plus douce. Par rapport aux tubes en butyle, une économie de poids de 100 grammes et plus peut être obtenue pour l'ensemble du vélo. Vous pouvez compter sur l'Aerothan Tube Race non seulement pour son excellente protection anti-crevaison, mais aussi lors de la conduite en descente : il reste absolument résistant à la chaleur même après plusieurs freins d'urgence avec des freins sur jante en succession rapide. Tube Aerothane : Aerothan est un matériau qui redéfinit complètement le tube du vélo : extrêmement léger, hautement résistant à la perforation et conçu pour la résistance au roulement la plus faible possible. Le tube révolutionnaire en Aerothan atteint des valeurs supérieures auparavant inatteignables en termes d'élasticité, de poids et de résistance à la perforation. Surtout pour les vélos de course, les VTT et les vélos de trekking. Caractéristiques : Éclaire constamment jusqu'à la valve environ 40% plus léger qu'un tube Schwalbe Extralight comparableProtection anti-crevaison redéfinie, le matériau empêche soudainement la perte d'airRésistance au roulement minimale Dynamique de conduite maximaleExtrêmement résistant à la chaleur approuvé pour les freins sur janteComportement de conduite stable même à basse pression d'airAssemblage facile sans glisser ni se coincer100% recyclableCaractéristiques : Matériel : Aerothane (polyuréthane thermoplastique)Utilisation prévue : vélo de courseTailles compatibles (pouces) : 28 x 1,10 à 28 x 1,35Tailles compatibles (ETRTO) : 28622 à 35622Longueur de la valve : 40 mmValve standard : SV (Presta, Sclaverand, valve de vélo de course)Poids selon le fabricant : 41gPoids pesé : 47g

19,99 €
Schwalbe
Caractéristiques : Cette nouvelle chambre à air de Schwalbe est entièrement fabriquée en Aerothan. En raison de ce plastique, la chambre à air Evo pèse 2/3 de moins que la chambre à air traditionnelle. L'Evo Tube maintient l'air à l'intérieur pendant une longue période, stable et sans fuites. Caractéristiques : Type de valve : valve PrestaLongueur de la valve : 40 mmMatériel : plastiquePoids : env. 68 grammes

10,49 €
Continental
Chambre à air Continental 26x1. 75 2. 20 V. 42 mm Supersonic, valve standard, poids : 100g.

3,99 €
Vittoria
Caractéristiques : Un tube de vélo Vittoria est principalement composé de caoutchouc butyle. Le butyl est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Ces chambres à air Vittoria à haute élasticité permettent de couvrir une large gamme de tailles de pneus différentes. Caractéristiques : Taille de roue (pouces) : 26Type de valve : valve Presta (Sclaverand)Longueur de la valve : 48 mmDiamètre de la valve : 5,9 mmPression de soupape maximale 15 bar (Gardez à l'esprit la pression maximale des pneus)

3,99 €
Vittoria
Fonctionnalités : Un tube de vélo Vittoria est principalement composé de caoutchouc butyle. Le butyl est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Ces chambres à air Vittoria à haute élasticité permettent de couvrir une large gamme de tailles de pneus différentes. Caractéristiques : Taille de roue (pouces) : 26Type de valve : valve Schrader (voiture)Longueur de la valve : 48 mmDiamètre de la valve : 10,8 mmPression de valve maximale 6 bar (Gardez à l'esprit la pression maximale des pneus)

63,00 €
Tubolight
L'insert de pneu neuf le plus rapide et le plus léger au monde Développé en Italie à partir des demandes des coureurs Composé PE extrêmement faible densité (16 kg / m3) Canal d'écoulement de produit d'étanchéité breveté Lecture fine de la pression sans valves dédiéesAvec plus de 30 athlètes professionnels en seulement deux mois, Tubolight est l'insert de pneu à la croissance la plus rapide en XC et DH World Cup. Notre petit record est que personne qui a testé Tubolight n'a préféré des inserts d'autres marques. Traits : Légèreté : Tubolight est l'insert de pneu le plus léger au monde. Traction : grâce aux propriétés d'amortissement, le pneu a peu ou pas de rebond,Permettant une traction beaucoup plus élevée dans toutes les situations. Précision : même à une pression extrêmement basse, le roulis latéral des pneus est absent et le vélo est plus réactif. Rots de pneus : Tubolight est très serré sur la jante, sécurisant les talons et éliminant ainsi le risque de rots de pneus. Protection à plat : en raison du composé dur et du volume élevé, la protection contre les méplats est exceptionnelle. Protection des jantes : La protection des jantes est garantie dans toutes les situations. Runflat : De loin l'insert le plus performant dans le cas des plats, permettant une perte de performance minimale et une protection complète de la jante. Laissez à la maison chaque kit de réparation de pneusPraticité : utilisez toujours votre jeu de roues de course, la sensation de conduite reste la même de l'entraînement au jour de course. Caractéristiques : ML : 46 mm, 80 grammes (29´´)

31,99 €
Tubolight
L'insert de pneu neuf le plus rapide et le plus léger au monde Développé en Italie à partir des demandes des coureurs Composé PE extrêmement faible densité (16 kg / m3) Canal d'écoulement de produit d'étanchéité breveté Lecture fine de la pression sans valves dédiéesAvec plus de 30 athlètes professionnels en seulement deux mois, Tubolight est l'insert de pneu à la croissance la plus rapide en XC et DH World Cup. Notre petit record est que personne qui a testé Tubolight n'a préféré des inserts d'autres marques. Traits : Légèreté : Tubolight est l'insert de pneu le plus léger au monde. Traction : grâce aux propriétés d'amortissement, le pneu a peu ou pas de rebond,Permettant une traction beaucoup plus élevée dans toutes les situations. Précision : même à une pression extrêmement basse, le roulis latéral des pneus est absent et le vélo est plus réactif. Rots de pneus : Tubolight est très serré sur la jante, sécurisant les talons et éliminant ainsi le risque de rots de pneus. Protection à plat : en raison du composé dur et du volume élevé, la protection contre les méplats est exceptionnelle. Protection des jantes : La protection des jantes est garantie dans toutes les situations. Runflat : De loin l'insert le plus performant dans le cas des plats, permettant une perte de performance minimale et une protection complète de la jante. Laissez à la maison chaque kit de réparation de pneusPraticité : utilisez toujours votre jeu de roues de course, la sensation de conduite reste la même de l'entraînement au jour de course. Caractéristiques : ML : 46 mm, 80 grammes (29´´)

5,99 €
Kenda
Valve Kenda Schrader Caoutchouc butyle testé sous pression. 29X1,9 2,3 700 47 58 mm, valve de 60 mm de long.

21,99 €
Tubolito
Le tube de vélo ultra léger et très résistant. Pendant longtemps, la chambre à air a été négligée dans l'industrie du vélo. Nous allons changer cela. Notre vision : la rue, le sentier ou la ville de chambre à air parfaite développée pour une expérience cycliste optimale. Poids léger2/3 plus léger qu'un tube standardChaque gramme compte, quand il s'agit de faire du vélo. Encore plus si vous réduisez le poids de rotation. Tubolito offre un réglage de poids facile et réalisable. Nous pouvons fournir cette solution, car nous combinons un nouveau matériau avec une technologie de production auto-développée. L'application de cette technologie nous permet de construire une chambre à air qui ne pèse que 45 grammes avec notre produit S TuboDure2 fois plus résistants que les tubes standardsPlus léger et plus robuste. Nous rendons l'impossible possible. Nous pouvons résoudre cette contradiction en utilisant un nouveau concept : Nous fabriquons l'Innertube avec un élastomère thermoplastique, appelé TPU. Ce groupe de matériaux est connu pour sa durabilité et ses excellentes capacités d'amortissement. Il a déjà remplacé de nombreux produits en caoutchouc dans l'industrie automobile et pharmaceutique. Notre objectif était de transformer les excellentes caractéristiques du matériau en un produit de vélo exceptionnel. Nous y sommes parvenus en réduisant le nombre de zones de contact et en gardant les coutures au minimum. Développé et fabriqué en EuropeLa chambre à air tubolito est fabriquée en Europe et toutes les pièces d'assemblage proviennent d'Europe. Cela présente des avantages majeurs. Nous pouvons maintenir des normes de qualité très élevées. Nous pouvons réaliser des innovations rapides en ayant une courte boucle de rétroaction entre le développement et le site de production. Nous pouvons maintenir la durabilité à travers les routes de transport courtes. VTT TuboPour les pneus 29 pouces, plus de 100 g par roue peuvent être économisés par rapport aux chambres à air standard en butyle et presque deux fois plus d'espace une fois emballés. La sécurité de conduite est deux fois plus élevée que pour les tubes standard et offre une protection maximale contre une panne. L'assemblage est aussi confortable qu'avec les produits butyl. Les tubes Tubolito sont également une alternative légère pour les riders tubeless. Diamètre : 26 Poids : + 78 gLargeur de pneu : 1,8 2,5Valve : Presta 42 mm

24,99 €
Tubolito
Le tube de vélo ultra léger et très résistant. Pendant longtemps, la chambre à air a été négligée dans l'industrie du vélo. Nous allons changer cela. Notre vision : la rue, le sentier ou la ville de chambre à air parfaite développée pour une expérience cycliste optimale. Poids léger2/3 plus léger qu'un tube standardChaque gramme compte, quand il s'agit de faire du vélo. Encore plus si vous réduisez le poids de rotation. Tubolito offre un réglage de poids facile et réalisable. Nous pouvons fournir cette solution, car nous combinons un nouveau matériau avec une technologie de production auto-développée. L'application de cette technologie nous permet de construire une chambre à air qui ne pèse que 45 grammes avec notre produit S TuboDure2 fois plus résistants que les tubes standardsPlus léger et plus robuste. Nous rendons l'impossible possible. Nous pouvons résoudre cette contradiction en utilisant un nouveau concept : Nous fabriquons l'Innertube avec un élastomère thermoplastique, appelé TPU. Ce groupe de matériaux est connu pour sa durabilité et ses excellentes capacités d'amortissement. Il a déjà remplacé de nombreux produits en caoutchouc dans l'industrie automobile et pharmaceutique. Notre objectif était de transformer les excellentes caractéristiques du matériau en un produit de vélo exceptionnel. Nous y sommes parvenus en réduisant le nombre de zones de contact et en gardant les coutures au minimum. Développé et fabriqué en EuropeLa chambre à air tubolito est fabriquée en Europe et toutes les pièces d'assemblage proviennent d'Europe. Cela présente des avantages majeurs. Nous pouvons maintenir des normes de qualité très élevées. Nous pouvons réaliser des innovations rapides en ayant une courte boucle de rétroaction entre le développement et le site de production. Nous pouvons maintenir la durabilité à travers les routes de transport courtes. VTT S tubo (Marathon / Cross Country / Trail)Encore plus léger, encore plus compact, idéal comme tube de rechange : la gamme de produits S Tubo MTB a été développée pour avoir une taille d'emballage minimale possible. Avec une tige de valve amovible, les tubes ont une taille de seulement Ø 3,5 cm x 5 cm de hauteur lorsqu'ils sont emballés. La résistance à la perforation est la même que celle des tubes en caoutchouc butyle standard d'un poids de seulement 45 g (pour 29). Diamètre : 26 Poids : + 42 gLargeur de pneu : 1,8 2,5Valve : Presta 42 mm

6,99 €
Maxxis
Traits : Parois de 0,80 mm d'épaisseurValves Presta et SchraderValve Presta avec RVC est un noyau de valve amovibleRésistant à la perforation

4,99 €
Maxxis
Caractéristiques : Tubes de course légers et durablesValves Presta et SchraderValve Presta avec RVC est un noyau de valve amovibleCaractéristiques : Parois minces de 0,60 mm

3,99 €
Maxxis
Traits : Parois de 0,80 mm d'épaisseurValves Presta et SchraderValve Presta avec RVC est un noyau de valve amovibleRésistant à la perforation

3,99 €
Maxxis
Caractéristiques : Valves Presta et SchraderValve Presta avec RVC est un noyau de valve amovibleRésistant à la perforationCaractéristiques : Parois de 0,80 mm d'épaisseur

3,99 €
Maxxis
Roues et pneus Chambres à air Maxxis. Welter Weight Presta 60 Mm

4,99 €
Kujo
Caractéristiques : Taille du tube : 700 X 28 45 C / 28/47 622/630/635Taille en pouces : 28´´Largeur du tube : 28 45cTaille Etrto : 622/635Largeur du tube Etrto : 28/47Type de valve : valve française (Fv / Sclaverand / Presta) 48 millimètresType de fabrication : mouléEmballage : Emballage de rechange

7,99 €
Kujo
Caractéristiques : Taille du tube : 27,5 / 650b X 2,0 2,35 / 52/58 584Taille en pouces : 27. 5´´ / 650bLargeur du tube : 2,0 2,35´´Taille Etrto : 584Largeur du tube Etrto : 52/58 Type de vanneValve française (Fv / Sclaverand / Presta) 48 millimètresType de fabrication : mouléPackagin : Emballage de rechange

4,99 €
Kujo
Caractéristiques : Taille du tube : 26 X 1,75 2,125 / 47/57 559Taille en pouces : 26´´Largeur du tube : 1,75 2,125 Taille Etrto : 559Largeur du tube Etrto : 47/57Type de valve : Valve automatique (Av / Schrader / American)Type de fabrication : moulé