
5,99 €
Mitas
Caméra 26x1 1, 2 V, vélo 47 (650X35). Etrto : 37, 54 584, 597. Taille : 27. 5x1. 50 2. 10. Valvula Fv47. 26x2x1, 2.

4,00 €
Mitas
Caméra 27,5+ 2,50 3,00 V, Moto. Mesures : 27,5x2,50 3,00. Valve : Av40.

3,99 €
Mitas
Chambre 10 ´´V, courbe 90. Taille : 10x1. 75x2.

31,99 €
Tubolight
L'insert de neuf pneus le plus rapide et le plus léger au mondeSe développer en Italie à partir des demandes des coureursComposé PE à très faible densité (16 kg / m3)Canal d'écoulement de produit d'étanchéité à l'air brevetéLecture de pression fine sans vannes dédiéesAvec plus de 30 athlètes professionnels en seulement deux mois, Tubolight est l'insert de pneu à la croissance la plus rapide en coupe du monde XC et DH. Notre petit record est que personne qui a testé Tubolight n'a préféré les inserts d'autres marques. Légèreté : Tubolight est l'insert de pneu le plus léger au monde. Traction : Grâce aux propriétés d'amortissement, le pneu a peu ou pas de rebond,Permettant une traction beaucoup plus élevée dans toutes les situations. Précision : même à très basse pression, le roulement latéral des pneus est absent et la moto est plus réactive. Rotation des pneus : Tubolight est très serré sur la jante, fixant les talons et éliminant ainsi le risque de rots des pneus. Protection plate : en raison du composé dur et du volume élevé, la protection contre les pincements est exceptionnelle. Protection des jantes : La protection des jantes est garantie dans toutes les situations. Runflat : de loin l'insert le plus performant en cas d'appartements, permettant une perte de performance minimale et une protection complète de la jante. Laissez à la maison chaque kit de réparation de pneusPratique : utilisez toujours votre jeu de roues de course, la sensation de conduite reste la même de l'entraînement au jour de la course. TAILLESRoute : 10 grammes (700c). Pour pneus route sans chambre à air. Conçu comme un dispositif de sécurité, empêche le pneu de sauter de la jante en cas de crevaison. Cyclocross : 26 mm, 17 grammes (700c). Pour pneus cyclocross sans chambre à air. Conçu pour rouler sur des terrains boueux ou sablonneux, lorsque le gonflage des pneus le plus bas possible est nécessaire. S : Gravel / MTB Marrow 32 mm, 23 grammes (29). Pneus gravel tubeless de 38c à 45c. M : 42 mm, 44 grammes (29 )ML : 46 mm, 80 grammes (29)L : 52 mm, 65 grammes (29 )Plus : 61 mm, 106 grammes (650B). 2,80 . Spécifique au vélo électrique. Toutes les tailles disponibles dans tous les diamètres de roueCHOISIR LA BONNE TAILLEDe nos jours, les jantes sont devenues plus larges et même les pneus de cross-country ont donné des tailles atteignant jusqu'à 2,40 , donc le choix entre les tailles est plus basé sur des besoins différents que sur la taille des pneus. Taille 32 mmLa taille de 32 mm, grâce à sa légèreté et à son influence modérée sur le pneu, convient à tous ceux qui préfèrent la sensation d'un pneu gonflé à l'air, mais qui ont toujours besoin d'une protection contre les pincements et les crevaisons. La protection des jantes et les performances du runflat ne sont pas comparables à des tailles plus grandes, mais restent supérieures aux appareils pesant deux fois plus. Meilleures applications : Marathon, Cross Country rapide, Courses par étapes, trail. Cette taille est bien adaptée pour Marathon, en raison de son poids très léger. Il ne peut pas être monté sur des jantes de plus de 35 mm (largeur externe), car la protection de la jante serait limitée. Taille 42 mmLa taille de 42 mm offre le bon équilibre entre support, protection et poids. Meilleures applications : cross-country tout-terrain, marathon technique, trail, enduro et descente. C'est la taille idéale pour tous les pneus entre 2,00 et 2,30, jumelés avec des jantes entre 23 mm et 30 mm. Pour la gravité, cette taille peut être utilisée si un cycliste préfère moins de support latéral, en particulier lorsqu'il est monté sur des enveloppes rigides de descente. Taille 46 mmDimensionné autour des jantes i30, il présente un composé plus solide et plus dur pour résister aux chocs violents et à une durée de vie plus longue. Sa meilleure application est l'enduro et la descente, mais peut être utilisée à l'arrière en cross-country si la largeur de la jante intérieure est supérieure à 27 mm. Couleur bleue. Taille 52 mmLa taille de 52 mm est la mieux adaptée pour une conduite agressive ou un terrain très accidenté, car elle donne une meilleure stabilité, une meilleure protection, de meilleures performances de runflat. Meilleures applications : Coupe du monde de cross-country, Enduro, Downhill, semi plus. Pour les jantes larges et les pneus à partir de 2,50 , cette taille est toujours suggérée, au moins sur le pneu arrière. Pour les pneus de 2,60 pouces, la taille de 52 mm est suggérée pour les pneus avant et arrière. RemarqueDifférents fabricants de pneus peuvent mesurer la taille des pneus différemment, veuillez donc mesurer la largeur et la hauteur effectives d'un pneu pour vous assurer que la taille Tubolight est correcte. La taille de 52 mm pour un usage cross-country est faite sur mesure uniquement, car elle nécessite des mesures précises de la forme de la jante pour fonctionner correctement. La largeur interne de la jante doit être d'au moins 28 mm et seuls certains pneus peuvent être utilisés. LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTESPourquoi une forme arrondie?Beaucoup disent qu'une forme tubulaire n'est pas la meilleure pour un insert de pneu intérieur, et je suis entièrement d'accord. Le fait est qu'une fois monté sur la jante, Tubolight prend la forme de la jante en partie basse, et une forme elliptique en haut. Cela amène la densité du matériau à devenir progressive, plus haut sur le bas, où l'insert doit fixer les talons des pneus et stabiliser les flancs, et plus bas sur le dessus, pour une absorption des chocs plus fluide. Comparé aux inserts préformés, Tubolight comprime les talons des pneus et les flancs beaucoup plus forts. De plus, lors de l'installation, il n'est pas nécessaire de centrer l'insert sur la jante, une fois monté, il reste droit et tombe à l'intérieur des talons du pneuRupture de périodeUne fois monté, laissez Tubolight reposer une nuit à une pression légèrement plus élevée que d'habitude, afin d'obtenir correctement la bonne forme. Peut-on utiliser un pneu plus léger?Bien que des pneus plus légers puissent être utilisés, nous ne suggérons pas leur utilisation. D'autres fabricants le suggéreront, car ils produisent des appareils très lourds qui compromettent la maniabilité et la vitesse du vélo. Mais, le résultat sera une protection globale à plat inférieure par rapport à un pneu plus lourd sans insert de pneu. Nous préférons une protection supplémentaire avec un poids minimal, et c'est la raison pour laquelle Tubolight offre le meilleur rapport protection / poids global. Et la durabilité?La durabilité est affectée par de nombreux facteurs, notamment la taille par rapport au volume intérieur des pneus, la pression habituelle des pneus et les sorties à plat. Tubolight est complètement étanche, n'absorbe pas le mastic et conserve ses performances même lorsqu'il est légèrement endommagé ou comprimé. Il n'y a aucun risque d'endommager l'insert lors de l'utilisation de bouchons de pneu. En cas d'utilisation intensive, attendez-vous à ce que Tubolight dure aussi longtemps qu'un pneu composé moyen. Le mastic Tubolight est-il compatible?Oui, Tubolight est compatible avec tous les produits d'étanchéité. Quel est le gonflage suggéré des pneus?Le gonflage des pneus est subjectif et dépend de nombreux facteurs (taille des pneus, souplesse de la carcasse, largeur de jante, style de conduite, etc. ). Pour cette raison, il est inutile de donner des suggestions d'inflation, tout le monde doit trouver son inflation préférée dans différentes situations.

7,99 €
Joe S
Un tube de vélo Joes No Flats est principalement fabriqué en caoutchouc butyle. Le butyle est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Ces tubes Joes No Flats à haute élasticité permettent de couvrir une large gamme de différentes tailles de pneus. Caractéristiques : Taille de roue (pouces) : 27,5Type de valve : valve Presta (Sclaverand)Longueur de soupape : 50 mmDiamètre de soupape : 5,9 mmPression maximale des soupapes 15 bar (Gardez à l'esprit la pression maximale des pneus)

6,99 €
Continental
Caméra Continental 26X2. 30 2. 70 Schrader 40 Mm. Camara Mountain de haute qualité. Le volume légèrement plus grand est ajusté pour des pneus légèrement plus larges dans le VTT et offre un amorti. Freeride est un flexible polyvalent / VTT Almountain. Poids : 300 grammes.

3,99 €
Continental
Spécifications : Poids : 160 g

4,99 €
Arisun
Caractéristiques : TAILLE : 26x1,75 / 2,2Mm Taille : 47/57 559Épaisseur : 0,65 mmValve : PrestaPoids : 134

4,00 €
Specialized
SPÉCIALISÉ Schrader Standard 40 mm

7,00 €
Specialized
Le moyen le moins cher d'abandonner plus de 40 grammes de poids rotatif est avec nos tubes Turbo Talc. Une base de valve surdimensionnée de 4,8 cm brevetée empêche la déchirure, tandis qu'une tige de valve partiellement filetée offre une interface propre avec les pompes. Notre offre de tubes la plus légère et la plus souple, c'est aussiIl a été prouvé lors d'essais de résistance au roulement de réduire la traînée jusqu'à 13% par roue. FONCTIONNALITÉS : Emballé en talc pour une installation plus facile. La base de valve de 4,8 cm empêche les problèmes de déchirure des valves. Lisse en haut pour faciliter l'insertion de la tête de pompe et réduire l'usure des composants internes de la pompe. La conception du tube plus mince permet d'économiser environ 40 grammes de poids rotatif. Epaisseur : 0,6 mm

15,99 €
Specialized
TRAITSNos tubes standard utilisent une méthode de construction moulée, garantissant une épaisseur constante de caoutchouc butyle.

10,00 €
Specialized
TRAITSVos petits ont un esprit jeune et intrépide qui les voit rouler partout où le vent les emmène. La plupart du temps, cependant, il les emmène directement à travers les épines et les débris, vous laissant avec la tâche peu enviable de changer plat après plat. Mais avec nos Tubes Jeunes Presta Valve Standard, vous aurez la tranquillité d'esprit qu'ils roulent sur des tubes robustes et solides pour durer. Et pour en être sûr, ils disposent d'une méthode de construction moulée qui garantit une épaisseur constante de caoutchouc butyle, ce qui signifie qu'ils rouleront en douceur et resteront résistants, ride après ride. [Épaisseur constante pour une qualité optimale. ]

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Specialized
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Specialized
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Specialized
Nous n'avons pas peur de le dire - nos tubes de valve Airlock Presta sont les tubes de vélo auto-obturants les plus performants disponibles. En effet, ils contiennent notre puissant scellant Airlock qui recouvre le tube pour une protection permanente contre les crevaisons. Non seulement cela, mais le mastic est conçu pour fonctionner en continu afin d'empêcher les fuites lentes de se produire, donc une catastrophe complète errante, vous n'aurez pas à vous soucier de l'aplatissement lorsque vous roulez sur des débris. Nous avons même abordé le problème commun de la mise en commun des mastics avec une conception complètement homogène, de sorte que le combo pneu / chambre à air roulera toujours en douceur et même. FONCTIONNALITÉS : Scellant pour sas pour la meilleure chance de réduire les crevaisons. Scellant pour sas pour la meilleure chance de réduire les crevaisons. Formule non toxique et non séparatrice. Fonctionne en continu pour éviter les fuites lentes. La conception homogène empêche les flaques d'eau sans avoir besoin de trembler. Ne sèche pas comme les nombreux autres scellants.

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Specialized
TRAITSLe moyen le moins cher d'abandonner plus de 40 grammes de poids rotatif est avec nos tubes Turbo Talc. Une base de valve surdimensionnée de 4,8 cm brevetée empêche la déchirure, tandis qu'une tige de valve partiellement filetée offre une interface propre avec les pompes. Notre offre de tubes la plus légère et la plus souple, elle a également été prouvée dans les tests de résistance au roulement pour réduire la traînée jusqu'à 13% par roue. Emballé en talc pour une installation plus facile. La base de valve de 4,8 cm empêche les problèmes de déchirure des valves. Lisse en haut pour faciliter l'insertion de la tête de pompe et réduire l'usure des composants internes de la pompe. La conception du tube plus mince permet d'économiser environ 40 grammes de poids rotatif. Epaisseur : 0,6 mm

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Specialized
TRAITSNos tubes de valve Schrader standard présentent une méthode de construction moulée qui garantit une épaisseur constante de caoutchouc butyle. Cela signifie qu'ils n'ont pas de poids inutile et rouleront en douceur, ride après ride. Durcissement individuel pour une épaisseur de tube constante = la plus haute qualité.