2 299,49 €
Gt
Notre Elite spec GT Grade Carbon combine le cadre du vélo Gravel Bike of The Year de BikeRadar avec un ensemble souhaitable de groupe Shimano et de pneus WTB all terrrain aller partout. Savourez le trajet offert par les haubans flottants et le triple triangle, sur un vélo que les critiques adorent, C'est un vélo qui vous ramène à votre enfance, quand faire le tour des bois et trouver des choses à parcourir, sauter et déposer était à l'ordre du jour. Rendez-vous sur le gravier. Caractéristiques : Sièges flottants pour plus de conformitéFlip chip fork sur les modèles Pro et ExpertCompatible Di2 et Stealth DropperCaractéristiques : Tailles : 48,51,55,58,61Cadre : Cadre en carbone de qualité, Triple Triangle Design Feat. Selles flottantes, axe traversant 12x142, disque à montage plat (160 mm), tube de direction conique, compatible Di2 et compte-gouttes, Pf30Fourche : fourche en carbone de qualité, pivot en carbone conique, axe traversant 12x100, disque de montage plat (160 mm), puce Flip réglableChaîne : Kmc X10, 10 vitessesManivelle : Fsa Omega Adventure, 46/30Boîtier de pédalier : Fsa Pressfit 30Pédales : Gt Plastic Opc BodyDérailleur avant : Shimano Tiagra, à braserDérailleur arrière : Shimano Grx Rx400, Shadow PlusManettes : Shimano Grx 400Cog Set : Shimano Taigra 11 34, 10 vitessesJantes : Wtb St I23 Tcs 2. 0, 28h, Tubeless ReadyPneus : Wtb Nano Tcs Light, 700 X 40c, Tubeless ReadyMoyeu avant : Formula Cl 712, 12x100 CenterlockMoyeu arrière : Formula Rxc 400, 12x142 CenterlockRayons : acier inoxydable, 14gFreins : Shimano Grx 400 Hydro Disc, 160/160 mm Rt30 RotorsFrein avant : Shimano Grx 400 Hydro Disc, 160/160 mm Rt30 RotorsFrein arrière : Shimano Grx 400 Hydro Disc, 160/160 mm Rt30 RotorsCintre : Gt Droptune Rs, alliage, 16 ° FlarePotence : Gt 3d Forged Sl Alloy, 31,8Poignées : Gt Gravel Grip Premium TapeCasque : Fsa n ° 44, intégré, roulement scelléSelle : tissu Scoop Radius Sport, rails en acierTige de selle : alliage Gt, 27,2 x 350 mm (44 58), 400 mm (61)
3 610,49 €
Rondo
Vélos et cadres Vélos Gravel Rondo. Ruut X 2021
7 980,00 €
Factor
Les images ne correspondent pas à 100% à l'articleRaffiné et mince, le LS vole. Avec une rigidité optimisée pour le gravier, un cadre ultraléger de 950 g et une maniabilité nette et concentrée sur la course, le LS est un coureur de gravier sans retenue. Pack vélo complet avec SRAM Force AXS eTap Wide, Trente roues noires et kit de finition. Simplement, course. Intentionnellement dépourvu de caractéristiques gênantes et de matériaux en excès, LS est méticuleusement conçu, se concentrant uniquement sur l'essence de la course sur gravier : la vitesse et le courage. Le LS s'appuie sur toute l'expertise de pointe de Factor dans la construction en fibre de carbone. La géométrie et la rigidité parfaitement équilibrées offrent des accélérations et des performances d'escalade voraces, divergeant des vélos de gravier traditionnels pour animaux de compagnie. LS offre la rigidité correcte pour une conduite agressive pour se libérer du groupe sans battre le coureur. Principales caractéristiques : Cadre ultraléger 950gSéjours de siège de crayon pliésJonction BB asymétrique pour une rigidité maximaleCompatible avec les changements de vitesse mécaniques et électriquesSupports d'aile cachésSupport de boîte à bento TT et trois options pour les porte-bidonsCompatibilité du sac de cadre élégant
8 690,00 €
Factor
Les images ne correspondent pas à 100% à l'articleConçu pour rouler et se déplacer non seulement plus loin, mais plus rapidement, ViSTA redéfinit les performances au sein de la catégorie, offrant une découverte sans limites. Facteur ViSTA, l'ultime machine d'endurance sur route. Atypique de la race, ViSTA a été conçu et fabriqué pour rouler plus longtemps et plus vite, alliant découverte sur n'importe quelle surface de route à la performance. Développé pour ceux qui errent autant que la course, ViSTA déverrouille les routes moins fréquentées, rendant possible ce qui était autrefois considéré comme inaccessible. La géométrie de toutes les routes signature ViSTA est spécialement conçue avec d'excellentes caractéristiques de maniabilité pour vous garder en contrôle, où que vous soyez - et vous pouvez la conduire à peu près n'importe où. Disponible à la commande en tant que kit de cadres haut de gamme, châssis roulant ou vélo complet. Principales caractéristiques : Tige de selle à dossier platGroupe motopropulseurHarnais optimisésUN système d'intégration totaleSupports de garde-boue cachésDégagement optimisé des pneus jusqu'à 35 mm
8 690,00 €
Factor
Les images ne correspondent pas à 100% à l'articleConçu pour rouler et se déplacer non seulement plus loin, mais plus rapidement, ViSTA redéfinit les performances au sein de la catégorie, offrant une découverte sans limites. Facteur ViSTA, l'ultime machine d'endurance sur route. Atypique de la race, ViSTA a été conçu et fabriqué pour rouler plus longtemps et plus vite, alliant découverte sur n'importe quelle surface de route à la performance. Développé pour ceux qui errent autant que la course, ViSTA déverrouille les routes moins fréquentées, rendant possible ce qui était autrefois considéré comme inaccessible. La géométrie de toutes les routes signature ViSTA est spécialement conçue avec d'excellentes caractéristiques de maniabilité pour vous garder en contrôle, où que vous soyez - et vous pouvez la conduire à peu près n'importe où. Disponible à la commande en tant que kit de cadres haut de gamme, châssis roulant ou vélo complet. Principales caractéristiques : Tige de selle à dossier platGroupe motopropulseurHarnais optimisésUN système d'intégration totaleSupports de garde-boue cachésDégagement optimisé des pneus jusqu'à 35 mm
6 999,00 €
Factor
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7 750,00 €
Factor
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7 750,00 €
Factor
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3 432,99 €
Ridley
Le X Night Disc est presque une réplique exacte de notre modèle haut de gamme SL, mais à peine plus lourd en raison de la modification de la couche de carbone. Cela en fait une option plus abordable pour ceux qui ont un budget limité. Il gère parfaitement tout, des terrains rapides aux boues jusqu'aux genoux. Grâce à la technologie brevetée F Steerer de Ridley, tous les câbles ont été intégrés dans le cadre pour un épaulement facile et pour empêcher la saleté et la boue de s'accumuler autour des inserts de câble. ¬ † Équipé d'un frein à disque, c'est le vélo idéal pour s'attaquer non seulement au cyclo cross courses mais aussi les pires conditions hivernales. FONCTIONNALITÉS : Gamme : Cyclo cross. FrameX Night Disc, carbone 24T HM UD, tube de direction F Steerer, TA 12x142mm. Fourche : Forza Oryx SL Disc, câbles F Steerer intégrés, TA 12x100mm. Matériel : Carbone. Groupe : SRAM Rival 1 HD. Cassette : SRAM PG 1130 / 11s / 11 32. Braketype : Disque. Dérailleur arrière : SRAM Rival1 / Long Cage. Cintre : Forza Cirrus / 42 mm (cc). Potence : Forza Stratos / 100 mm. Tige de selle : Forza Cirrus / 24 mm Offset / 350 mm / 27,2 mm. Selle : Selle Italia X LR AIR Cross Light. Paire de roues : Fulcrum Racing 700 DB / Shimano 11v / Clincher / TA 12 mm (100/142). Outertyre : Vittoria Terreno Mix TLR G + / 700x33c / TLR pliable. Pédales : non incluses. Électrique : Non.
4 217,99 €
Niner
Notre histoire d'amour avec l'acier Reynolds 853 trempé à l'air a commencé tôt. Du premier flirt avec le ROS 9, au premier SIR 9, en passant par notre acier RLT 9 actuel, nous avons craqué sur les cadres ferreux depuis plus de 15 ans. En termes pratiques, Reynolds 853 est un matériau presque parfait pour créer des cadres de vélo. Plutôt que d'être affaiblis par la chaleur, les jonctions des tubes du cadre se renforcent en fait après le soudage TIG. Cela permet d'utiliser des tubes de cadre plus minces et plus légers sans aucun sacrifice en termes de durabilité ou de résistance. De plus, les vélos à cadre en acier ont une réputation bien méritée pour leur fiabilité robuste et fiable. L'acier a une façon de brosser les inévitables rayures, coups et traitements brutaux qui accompagnent les meilleures aventures. Peu importe si vous avez une excursion à travers le continent ou un trajet de comté, l'acier RLT 9 aime être chargé et déployé. La RLT 9 Steel est équipée de notre toute nouvelle fourche en fibre de carbone RDO. La combinaison du cadre en acier et de la fourche en carbone est sûre d'offrir une conduite souple, quelle que soit la durée. Cette fourche magnifiquement conçue est composée de la célèbre fibre de carbone Race Day Optimized, construite avec un processus unique qui optimise le compactage complet des couches de carbone sous la chaleur et la pression. En maximisant le rapport carbone / résine dans le produit fini, nous gardons cette fourche légère et rigide tout en améliorant la conformité sur les surfaces rugueuses. Nous avons prêté attention à l'esthétique et à la fonctionnalité de cette fourche. Le flexible de frein est acheminé à l'intérieur à travers un tube de guidage entièrement gainé. Les multiples supports de porte-bagages, d'aile et de chargement facilitent le travail des charges lourdes, alors allez-y, ajoutez une autre journée de bikepacking à votre voyage. L'axe traversant 12x100mm et les fixations de frein à disque à montage plat sont compatibles avec les composants contemporains. Si vous souhaitez repousser les limites d'un trajet long-courrier autonome, nous sommes là pour vous. La nouvelle fourche comporte un acheminement interne des fils et un montage pour une lumière alimentée par dynamo de moyeu, de sorte que la seule chose qui vous empêche de rouler dans la nuit est votre heure de coucher. Traits : Compatibilité de taille de pneu pour toute aventure : préparez-vous à vous évanouir. Avec un dégagement de pneus plus grand que jamais, le RLT 9 Steel peut accueillir des pneus aussi larges que 700x50c. Votre prochaine sortie nécessite-t-elle plus de caoutchouc sur la route? Ne vous inquiétez pas, il est facile de remplacer les roues. Ce vélo peut accueillir des roues 650b et des pneus aussi larges que 2. 0. Soyez sauvage avec les combinaisons de temps et de pneus, gardez simplement le côté caoutchouc vers le bas. Caractéristiques du cadre adaptées pour aller plus loin : Êtes-vous un connaisseur d'acier, un accro de l'aventure, un cycliste du week-end, un accumulateur de matériel, un suremballeur, un acheteur d'épicerie ou un navetteur extraordinaire? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, le RLT 9 Steel est fait pour vous. Cette construction de rêve a 26 points de montage qui vous donnent la possibilité d'équiper votre vélo avec autant de sacs, de bouteilles et de supports que vous en avez besoin. Vous pouvez transporter n'importe quoi, d'une lettre d'amour aux uniformes de votre équipe de hockey . . . Nous avons également conçu des sacs personnalisés pour chaque taille de cadre qui se montent directement sur le cadre. Plus de sangles ou de boucles qui volent. Juste un cadre proprement conçu prêt pour le prochain voyage. La propreté est à côté de la piété. Notre acheminement interne des câbles garde le cadre en ordre. Vous voulez un vélo encore plus élégant? Vitesse unique qui appelle votre nom? Avec notre boîtier de pédalier PF30, il est facile de monter une transmission à engrenages ou à une vitesse. Plus d'engrenages votre truc? Ce vélo est compatible avec les changements de vitesses mécaniques ou électroniques. Vous prévoyez de devenir tapageur pendant votre trajet? Jetez un poteau compte-gouttes, pour plus de sécurité. Espace pour se déplacer : les vélos de gravier Niner RLT peuvent accueillir des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Géométrie Fireroad : Que vous rouliez à travers la ville ou à travers le pays, le RLT 9 Steel a une base plus longue, une hauteur de boîtier de pédalier plus basse et un angle de tube de direction plus lâche pour vous garder à l'aise. Taille de roue interchangeable : ne laissez pas le terrain vous empêcher de rouler. Le Niner RLT 9 Steel peut s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes pour s'adapter à toutes les activités hors route. Boîtier de pédalier biocentrique : s'adapte à toute transmission, à engrenages ou à vitesse unique. Pas de boulon sur les moyeux, pas de tendeurs de chaîne qui encombrent votre conduite, pas de réglage des freins avec les changements de vitesse. Fourche carbone Niner RDO : acheminement interne des câbles, donc plus de pêche aux fils. Fourche en carbone RDO personnalisée de 12x100 mm avec support pour porte-bagages, garde-boue et porte-bidon, plus un câble interne et un acheminement de la dynamo, parfait pour les longs trajets. Principales caractéristiques : Accepte un pneu jusqu'à 50 mm. Les freins à disque à montage plat facilitent le réglage. Le cadre de compactage en carbone rdo de Niner offre confort et fiabilité. Les haubans super fins et le tube supérieur offrent un confort toute la journée. Un tube diagonal et des bases massives contrôlent le transfert de puissance. Géométrie éprouvée et vraie conçue pour la compétition dans toutes les conditions, les aventures de plusieurs jours et tout le reste. Les guides de câble et de boîtier internes NMF ne permettent plus de pêcher. 2 Le porte-bidon se monte à l'intérieur du triangle de chaque cadre, quelle que soit la taille. Trois boulons de montage sur chaque jambe de fourche permettent une variété de configurations de vélo. La coque PF 30 bb fonctionne pour les engrenages ou les vitesses simples compatibles avec le Niner Biocentric II (biocentrique non inclus). Un espacement de 142 X 12 à l'arrière et de 100 x 15 à l'avant résiste à la torsion dans le cadre / la fourche et maintient un réglage précis du frein à disque. Compatibilité Di2. Caractéristiques : Coquille de 68 mm PF30 bb (adaptateurs nécessaires pour les bbs de type BSA). Compatible avec Biocentric 30 pour une utilisation à vitesse unique. Câble interne NMF et guides de boîtier pour changement de vitesse et frein arrière. Supports de porte-bagages / garde-boue avant et arrière. 27. 2 tige de selle. Collier de siège 31. 8. Collier de dérailleur avant 34. 9. Tube de direction conique intégré (style campy) de 1,125 X 1,5, casque inclus, cane creek description : IS42 / 28,6 IS52 / 40. Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteurTaille maximale du rotor 160 mm. Espacement arrière de 142 X 12, espacement avant de 100 x 15. Toutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieurs. Peut accueillir jusqu'à un pneu 700x40c / 650x40c (les dimensions des pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir). Compatible avec les systèmes standard 1x et 2x. Utilisation recommandée : gravierMatériau du cadre : acierType de cadre : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentrique 30Acheminement des câbles : interneFixation du dérailleur avant : collier de 34,9 mmTirage du dérailleur : basSupport de frein : montage platDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 millimètreCadre : acier Reynolds 853, acheminement des câbles externes, Supports intégrés pour bouteille, sac, porte-bagages et garde-boue, Montage plat, Axe traversant 12X142Fourche : Niner RDO Full Carbon, supports intégrés pour bouteilles, sacs, porte-bagages et ailes, Acheminement interne des câbles, Montage plat, Axe traversant 12X100Roue avant : TFHPC Grinder 15x100Roue arrière : TFHPC Grinder 12x142Pneu avant : WTB Raddler TCS Light Fast RollingPneu arrière : WTB Raddler TCS Light Fast RollingFreins : SRAM Etap AXS FlatmountLeviers de frein : SRAM Rival 1Disques de frein : SRAM Centerline 160/140 mmChaîne : SRAM XX1 Eagle RaibowBatterie : chargeur et batterie SRAM AXSDérailleur arrière : SRAM AXS 2x12 EtapDérailleur avant : SRAM Etap AXS Wide D1Cassette : SRAM XG1270 D1 10 36 TPédalier : SRAM Force 1 Wide DUB 172,5 mm 43 30 TBoîtier inférieur : SRAM DUBSelle : Ergon Sport Men (Stealth)Tige de selle : Niner Alu (gris ardoise)Cintre : TFHPC Aerocross CarbonPotence : TFHPC Comp +Casque : Niner intégré Shis description IS42 / 28. 6 | IS52 / 40Bande : Finna Landscape V2Tailles du cadre : 47 cm, 50 cm, 53 cm, 56 cm, 59 cm, 62 cm
4 949,49 €
Niner
Léger, bien fait : Une recette en fibre de carbone avec style et âmePlutôt que de concevoir un châssis en carbone sans amusement, sans fioritures, ultra léger et trop rigide pour notre tout nouveau RLT 9 RDO, nous vous avons construit un vélo que vous voudrez conduire tout le temps, n'importe où. Avec un dégagement de pneu supplémentaire, de multiples montages pour les accessoires et le chargement, ainsi que des caractéristiques de cadre lisses et une conduite en douceur, vous pouvez pédaler et être heureux n'importe où et partout, pas seulement sur vos segments Strava. Style pour des kilomètres : Vous voulez non seulement parcourir la distance mais y aller vite? Le RLT 9 RDO est un vélo de gravier conçu pour parcourir les kilomètres. Voulez-vous explorer? Ce vélo l'encourage. Que diriez-vous d'entreprendre des promenades longues et aventureuses? Je vous en prie. Besoin d'un changement de rythme, d'une rupture avec la routine? Aller de l'avant. Donnez-lui une chance. Si vous pouvez le penser sur deux roues, le RLT, un outil polyvalent de vélo, pourrait bien être le vélo qu'il vous faut. Des sentiers de terre au gravier en passant par l'asphalte, ce vélo emmène tout dans la foulée, avec vous pour la balade. Construction en fibre de carbone optimisée pour le jour de la course : La fibre de carbone obtient tout le crédit de nos jours. Il est léger, rigide et variable à l'infini en termes de taille, de forme, de propriétés des matériaux et de résistance. Interrogez n'importe quel cycliste sur les meilleurs vélos du monde, et 9 fois sur 10, ils mousseront comme une casserole frémissante, ravissant les machines de rêve italiennes exotiques en fibre de carbone. Mais la fibre de carbone est comme la sauce tomate - il y a plus que les tomates et l'endroit où elles ont été cultivées. Il importe plus de savoir comment vous le faites et sur quoi vous le mettez. En tant que passionnés de gravier (et de pâtes) de longue date, nous sommes des experts dans la recherche des ingrédients pour rendre la fibre de carbone idéale pour toutes les aventures que nous pouvons imaginer. En tant que tel, nous ajoutons une bonne dose d'âme à notre recette maison en fibre de carbone RDO. Pour être clair, la fibre de carbone RDO de Niner est suffisamment légère et rigide pour satisfaire les coureurs de gravier les plus sélectifs. Nous n'avons pas peur de nous vanter que les coureurs de Niner ont remporté une part équitable de Dirty Kanzas. Mais de nos jours, léger, rapide, solide et rigide est facile. Ce qui demande plus de réflexion et de soin, c'est de maintenir une bonne dose de compliance absorbant les bosses. Les riders RLT 9 RDO roulent confortablement avec la forme du tube et les couches en fibre de carbone conçues pour une conduite indulgente. Fourchez-le : La RLT 9 RDO comprend une toute nouvelle fourche en fibre de carbone RDO. Un original Niner, ce composant exceptionnel est fabriqué à partir de fibre de carbone Race Day Optimized, qui est construite avec un processus unique qui optimise le compactage complet des couches de carbone sous la chaleur et la pression. En maximisant le rapport carbone / résine dans le produit fini, nous gardons cette fourche légère et rigide tout en améliorant la conformité sur les surfaces rugueuses. Nous avons prêté attention à l'esthétique et à la fonctionnalité de cette fourche. Le flexible de frein est acheminé à l'intérieur à travers un tube de guidage entièrement gainé. Les multiples supports de porte-bagages, d'ailes et de bagages facilitent le travail des charges lourdes, alors allez-y, ajoutez une autre journée de bikepacking à votre voyage. L'axe traversant 12x100mm et les fixations de frein à disque à montage plat sont compatibles avec les composants contemporains. Si vous souhaitez repousser les limites d'un trajet long-courrier autonome, nous sommes là pour vous. La nouvelle fourche est dotée d'un acheminement interne des fils et d'un montage pour une lumière alimentée par une dynamo de moyeu, de sorte que la seule chose qui vous empêche de rouler dans la nuit est votre heure de coucher. Tailles de pneus pour satisfaire toutes les aventures : Préparez-vous à vous évanouir. Avec plus de dégagement des pneus que jamais, le RLT 9 RDO peut accueillir des pneus aussi larges que 700x50c. Votre prochaine sortie nécessite-t-elle plus de caoutchouc sur la route? Ne vous inquiétez pas, il est facile de remplacer les roues. Ce vélo peut accueillir des roues 650b et des pneus aussi larges que 2. 0. Soyez sauvage avec les combinaisons de roues et de pneus, gardez simplement le côté caoutchouc vers le bas. Les caractéristiques du cadre sont adaptées pour aller plus loin : Êtes-vous un connaisseur du carbone, un accro à l'aventure, un bikepacker de week-end, un accumulateur de matériel, un suremballeur, un acheteur d'épicerie ou un navetteur extraordinaire? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, le RLT 9 RDO est fait pour vous. Cette construction de rêve a 26 points de montage qui vous donnent la possibilité d'équiper votre vélo avec autant de sacs, de bouteilles et de supports que vous en avez besoin. Nous avons également conçu des sacs personnalisés pour chaque taille de cadre qui se montent directement sur le cadre. Plus de sangles ou de boucles qui volent. Juste un cadre proprement conçu prêt pour le prochain voyage. La propreté est à côté de la piété. Notre acheminement interne des câbles à manchon complet garde le cadre en ordre. Vous voulez un vélo encore plus élégant? Vitesse unique qui appelle votre nom? Avec notre boîtier de pédalier PF30, il est facile de monter une transmission à engrenages ou à une vitesse. Plus d'engrenages votre truc? Ce vélo est compatible avec les changements de vitesses mécaniques ou électroniques. Vous prévoyez de devenir tapageur lors de votre trajet? 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Tube de direction conique intégré (style campy) de 1,125 X 1,5, casque inclus, cane creek description : IS42 / 28,6 IS52 / 40. Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteurTaille maximale du rotor 160 mm. Espacement arrière de 142 X 12, espacement avant de 100 x 15. Toutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieurs. Peut accueillir jusqu'à un pneu 700x40c / 650x40c (les dimensions des pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir). Compatible avec les systèmes standard 1x et 2x. Utilisation recommandée : gravierMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentrique 30Acheminement des câbles : interneFixation du dérailleur avant : collier de 34,9 mmTirage du dérailleur : basSupport de frein : montage platDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 millimètreCadre : fibre de carbone RLT 9 RDO, Acheminement interne des câbles, Supports intégrés pour bouteille, sac, porte-bagages et garde-boue, Montage plat, Axe traversant 12X142Fourche : Niner RDO Full Carbon, supports intégrés pour bouteilles, sacs, porte-bagages et ailes, Acheminement interne des câbles, Montage plat, Axe traversant 12X100Roue avant : TFHPC Grinder 15x100Roue arrière : TFHPC Grinder 12x142Pneu avant : WTB Raddler TCS Light Fast RollingPneu arrière : WTB Raddler TCS Light Fast RollingFreins : SRAM AXS Etap FlatmountDisques de frein : SRAM Centerline 160/140 mmChaîne : SRAM XX1 Eagle RainbowDérailleur arrière : SRAM AXS 2x12 EtapCassette : SRAM XG1270 D1 10 36 TDérailleur avant : SRAM Etap AXS Wide D1Pédalier : SRAM Force D1 Wide DUB 172,5 mm 43 30TBoîtier inférieur : SRAM DUBBatterie : AXSSelle : Ergon Sport Men (Stealth)Tige de selle : Niner RDO (gris ardoise)Cintre : TFHPC Aerocross CarbonPotence : TFHPC Comp +Casque : Niner intégré Shis description IS42 / 28. 6 | IS52 / 40Bande : Finna Landscape V2Tailles du cadre : 47 cm, 50 cm, 53 cm, 56 cm, 59 cm, 62 cm
5 669,49 €
Niner
Présentation du premier vélo de gravel à suspension intégrale au monde - le Niner Magic Carpet Ride. En ajoutant notre suspension intégrale CVA à une plate-forme de vélo de gravier dédiée, nous combinons la confiance et le contrôle d'un vélo de course de cross-country avec l'efficacité, l'ajustement et la maniabilité d'un vélo de gravier. Le résultat est un vélo à barre bouclée avec un confort supérieur, une puissance délivrée et un plaisir pur et sans mélange. Pourquoi forger le premier vélo tout suspendu à barre de chute? Parce que Niner Bikes a été fondée en 2005 avec un objectif simple : faire de la conduite sur terre une meilleure expérience, point final. Quatorze ans plus tard, le MCR 9 RDO est une extension naturelle de cet effort. Quand vous en montez un, vous verrez. Plus de confort, plus de contrôle, plus de plaisir et plus de liberté pour rouler quoi que ce soit, où que vous soyezLes 9 choses que vous devez savoir : 50 mm de suspension CVA stable mais souple. Cadre principal et triangle arrière en fibre de carbone RDO avec liaisons forgées en 1 pièce. Le garde-boue arrière intégré protège les composants de la suspension. 11 points de fixation fixes pour les sacs de cadre, les bouteilles et plus encore. Support de dérailleur avant amovible. Roulements de pivot Enduro Max Black Oxide durables et durables. Dégagement pour pneus 700 x 50c ou 650b x 2. 0. De bout en bout, guides de câble internes Full Sleeve et protection de cadre intégrée. Parce que, quand il y a une idée pour améliorer la conduite sur terre, nous, chez Niner, y prêtons attention. En 2005, c'était la taille de roue 29er. En 2008, c'était notre conception à suspension intégrale CVA, optimisée pour les vélos avec des roues plus grandes. En 2013, c'était le RLT l'un des premiers vélos de gravel spécialement conçus pour ce sport, avec une géométrie stable, une construction robuste et un dégagement de pneu suffisant. Donc, récemment, quand nous avons commencé à voir nos coureurs de gravier faire de plus en plus de trucs fous sur leurs vélos entièrement rigides et non suspendus, nos lumières métaphoriques de grenier se sont alluméesPensez à cette phrase : des vélos entièrement rigides et non suspendus. C'est le vélo de montagne, il y a 30 ans. Pourquoi les vélos de gravier devraient-ils être bloqués dans le passé?Les vélos de montagne d'aujourd'hui sont entièrement suspendus, équipés de freins à disque, de poteaux télescopiques, d'essieux traversants et plus encore. Ces technologies rendent les vélos de montagne plus rapides, plus amusants et plus performants, permettant des randonnées plus longues dans plus d'endroits. Et jusqu'à présent, toutes ces technologies VTT sauf une ont été adoptées pour le gravier. En adaptant la suspension haute performance au gravier, nous pensons que le MCR 9 permettra aux cyclistes de gravier de pédaler confortablement, puissamment, avec plus de contrôle et de confiance sur des surfaces autrefois impensables. Nous sommes fiers d'être les pionniers de la suspension intégrale des vélos gravel. Ce que c'est et ce que ce n'est pas : Soyons clairs : le MCR 9 n'est pas un VTT avec des barres de descente. C'est un vrai vélo de gravier, avec une géométrie plus raide, une manipulation plus rapide et un ajustement ergonomique. Il est conçu pour le pédalage assis et le confort du cycliste sur de longues distances. Il a la moitié de la course de suspension d'un vrai vélo de montagne. Le MCR 9 est plus qu'un vélo de gravier. Il ne saute pas et ne patine pas dans les virages. Cela ne vous fait pas sortir de la selle lorsque vous pédalez sur des planches à laver, des ornières et des traversées de cours d'eau pavées. Et descendre des routes accidentées à grande vitesse n'est pas une fête de la peur des articulations blanches. Pourquoi? Parce qu'il ne repose pas simplement sur la pression des pneus et la flexion du cadre non amorti pour la suspensionGrâce à la suspension, le MCR 9 encourage une assise profonde dans la selle et un pédalage puissant pendant le clapotis. Il épouse le sol et suit les virages comme une voiture à sous. Il est planté et confiant dans les descentes à grande vitesse. Il vous laisse plus frais, avec plus d'énergie et moins d'efforts gaspillés, en vous isolant des entrées de chocs intrusives. Si vous aimez la légèreté, les montées sans fin et une efficacité impitoyable, notre série de vélos de gravier RLT 9 est votre confiture. Si les descentes raides et difficiles et les singletrack en ligne droite figurent en bonne place dans vos plans, pensez au vélo de montagne RKT 9 RDOMais si vous voulez une toute nouvelle perspective sur le gravier, qui allie la confiance et le confort d'un vélo de montagne avec l'efficacité et l'ajustement d'un vélo de gravier, montez sur ce tapis magique pour la conduite de votre vieL'histoire de CVA : Au fil des ans, beaucoup d'efforts ont été faits pour ajouter du confort aux vélos à barre de chute. Mais la plupart des conceptions utilisent des points de flexion ou des élastomères primitifs non amortis qui désactivent simplement les vibrations. Ceux-ci ne répondent pas à l'objectif fondamental de la vraie suspension, qui est d'empêcher la zone de contact du pneu de rebondir sur le sol. Plus de contact avec les pneus = plus de contrôle. Nous voulions le système de suspension réglable le plus sophistiqué possible, avec un poids non suspendu minimum. En suspendant autant que possible la masse du vélo et du cycliste, nous obtenons la conduite la plus sensible et conforme possible. Les ressorts pneumatiques sont réglables à l'infini pour convenir à un large éventail de cyclistes et à leur équipement. Et l'amortissement à l'huile est essentiel, à la fois pour contrôler les entrées d'énergie de compression du cycliste et pour dissiper l'énergie de rebond lorsque la suspension récupère des bosses de toutes tailles. Au cœur du MCR se trouve le système de suspension breveté, éprouvé et à arc constant (CVA) de Niner. Il a fait ses débuts en 2008 et a été progressivement affiné depuis. Mais les fondamentaux n'ont pas changé : CVA est stable mais souple en montée et en pédalant, sensible et solidaire en descente, cohérente et contrôlée dans chaque situation. Pour le MCR 9 RDO, nous avons modifié la courbe de suspension afin de mettre l'accent sur les performances d'un cycliste assis et pédalant. Il est réglé pour être particulièrement sensible aux hautes fréquences, aux bosses de faible amplitude et plus linéaire avec moins de progression de fin de course. Configuré comme un système de course courte, nous voulons que les cyclistes réalisent facilement un voyage complet en mettant moins l'accent sur les gros coups et la résistance au fond. Détails de la suspension : Mise en page révisée de la liaison CVA. Comportement de suspension CVA stable mais souple, cohérent et contrôlé. Maillon inférieur sous le BB pour une courte longueur de base. La courbe de levier plus plate permet une utilisation complète des déplacements plus courts. Ressort pneumatique pour un réglage infini de la raideur du ressort. Amortissement à l'huile pour contrôler le mouvement. Verrouillage à distance de l'amortisseur arrière. Tisser le tapis magique : La quête pour suspendre efficacement un vélo et un cycliste sur un vélo à barre de chute dure depuis des années. Dès les années 1990, des concepts de VTT émergents ont été testés sur des vélos de course sur route Paris Roubaix construits pour les routes pavées du nord de la France. Et les coureurs de vélo de montagne ont parfois adopté des barres anti-chute et des barres aérodynamiques pour certains événements. Le développement du MCR a commencé en 2016 avec une discussion interne concernant les objectifs, les fonctionnalités et les concepts de conception. L'ingénieur en chef George Parry a commencé avec des prototypes en aluminium pour tester la géométrie, la conception du cadre et le comportement de la suspension. À la fin de 2017, nous avions une série de mules en alliage. De nombreux designs et prototypes ont été considérés comme testés jusqu'à ce que nous sachions que nous avions raison. En fin de compte, nous visions à maintenir une esthétique de vélo de gravier classique sans compromis sur la géométrie, la maniabilité ou la rigidité. En montant l'amortisseur arrière derrière le tube de selle, nous avons économisé de l'espace dans le triangle avant pour les bouteilles, les sacs et autres marchandises. Et en élargissant le tube diagonal et le tube de selle, nous maintenons la rigidité du pédalage. CVA se prête déjà à de courtes longueurs de bases et à une géométrie de cadre optimale. Ce système maintient également le centre de gravité aussi bas que possible afin que le MCR ait un caractère de conduite agile et réactif. Détails de conception : Course de suspension CVA de 50 mm, spécialement conçue pour le gravier. Vélo et cavalier entièrement suspendus, masse minimale non suspendue. Jonction BB large et surdimensionnée pour plus de rigidité et de résistance. Amortisseur derrière le tube de selle pour une esthétique propre. Garde-boue intégré monté sur le châssis avec extension supérieure en option. Roulements de pivot Enduro Max Black Oxide durables. Conçu pour aller plus loin et plus vite : À mesure que les randonnées sur gravier et les cyclistes sur gravier deviennent plus ambitieux, les exigences en matière d'équipement se sont accrues. En développant enfin un vélo de gravel à suspension intégrale approprié, nous élargissons non seulement la carte du terrain, mais également la gamme du pilote. Le MCR peut aller plus loin et plus vite qu'un VTT tout suspendu classique car il est plus efficace. De plus, il garde un cycliste moins fatigué et plus à l'aise sur de longues distances. Il est spécialement conçu pour les exigences de pédalage sur de longues distances en selle sur des bosses à haute fréquence. Le MCR est tout simplement plus polyvalent et plus performant que les autres vélos. La suspension intégrale permet des pressions de pneus plus élevées et moins de résistance au roulement sur les surfaces pavées et lisses, tout en permettant au cycliste de charger à grande vitesse sur un terrain accidenté. Pour obtenir des preuves de la demande sur les vélos de gravier d'aujourd'hui, il suffit de consulter un calendrier des événements saisonniers. Il est rempli de ce vélo? ou ce vélo? des événements qui exigent l'efficacité du pédalage ainsi que le confort, la confiance et le contrôle que seul un vélo tout suspendu peut offrir. Espace pour se déplacer : Les vélos de gravier Niner peuvent accueillir des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Supports de cadre intégrés : Vous aurez du mal à manquer de place pour tout votre équipement. Plusieurs supports filetés pour s'adapter aux sacs personnalisés, aux bouteilles, aux supports, aux ailes, aux lumières et plus encore. Taille de roue interchangeable : Les vélos de gravier Niner sont conçus pour s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes adaptées à toutes les aventures. Suspension CVA réglée sur gravier : Souple mais stable et adapté au gravier. Notre système breveté et éprouvé d'arc à variation constante est adapté aux exigences spécifiques du gravier. Garde-boue intégré : Coupez le crud avec le garde-boue intégré au cadre. Un boulon optionnel sur l'extension est disponible pour encore plus de couverture. Traits : Support de dérailleur avant amovibleSupports intégrés pour sacoches de cadre personnaliséesPlusieurs supports de porte-bidon à l'intérieur du triangle avantPlusieurs supports de porte-bidon à l'intérieur du triangle avantAxe traversant arrière 12x142Montage de frein à disque à montage plat sur le triangle arrièreCaractéristiques : Matériau du cadre : carbone RDOType de cadre : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentrique 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : à braser (support amovible)Tirage du dérailleur : basSupport de frein : montage platDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 millimètreCadre : fibre de carbone Niner RDO, Suspension CVA de 50 mm, maillons en alliage forgé, Roulements de pivot Enduro Max, acheminement interne des câbles, garde-boue intégré, supports intégrés pour bouteilles, sacs, porte-bagages et garde-boue, Montage plat, Axe traversant 12X142Fourche : FOX AX 32 Stepcast 44 mmAmortisseur : X Fusion Microlite RL avec verrouillage à distanceRoue avant : TFHPC Grinder 15x100 mmRoue arrière : TFHPC Grinder 12x142 mmPneu avant : WTB Raddler TCS Light Fast RollingPneu arrière : WTB Raddler TCS Light Fast RollingFreins : SRAM AXS Etap FlatmountLeviers de frein : SRAM AXSDisques de frein : SRAM Centerline 160/140 mmChaîne : SRAM XX1 Eagle RainbowDérailleur avant : SRAM Etap AXS Wide D1Dérailleur arrière : SRAM AXS 2x12 EtapCassette : SRAM XG1270 D1 10 36Pédalier : SRAM Force D1 Wide DUB 172,5 43 30Boîtier inférieur : SRAM DUBSelle : Ergon SM Sport Men (Stealth)Tige de selle : Niner RDO Slate GreyCintre : TFHPC Aerocross Carbon 460 mmPotence : TFHPC Comp +Casque : Niner intégré Shis description IS42 / 28. 6 | IS52 / 40Bande : Finna Landscape V2Tailles du cadre : 53 cm, 56 cm, 59 cm
5 669,49 €
Niner
Présentation du premier vélo de gravel à suspension intégrale au monde - le Niner Magic Carpet Ride. En ajoutant notre suspension intégrale CVA à une plate-forme de vélo de gravier dédiée, nous combinons la confiance et le contrôle d'un vélo de course de cross-country avec l'efficacité, l'ajustement et la maniabilité d'un vélo de gravier. Le résultat est un vélo à barre bouclée avec un confort supérieur, une puissance délivrée et un plaisir pur et sans mélange. Pourquoi forger le premier vélo tout suspendu à barre de chute? Parce que Niner Bikes a été fondée en 2005 avec un objectif simple : faire de la conduite sur terre une meilleure expérience, point final. Quatorze ans plus tard, le MCR 9 RDO est une extension naturelle de cet effort. Quand vous en montez un, vous verrez. Plus de confort, plus de contrôle, plus de plaisir et plus de liberté pour rouler quoi que ce soit, où que vous soyezLes 9 choses que vous devez savoir : 50 mm de suspension CVA stable mais souple. Cadre principal et triangle arrière en fibre de carbone RDO avec liaisons forgées en 1 pièce. Le garde-boue arrière intégré protège les composants de la suspension. 11 points de fixation fixes pour les sacs de cadre, les bouteilles et plus encore. Support de dérailleur avant amovible. Roulements de pivot Enduro Max Black Oxide durables et durables. Dégagement pour pneus 700 x 50c ou 650b x 2. 0. De bout en bout, guides de câble internes Full Sleeve et protection de cadre intégrée. Parce que, quand il y a une idée pour améliorer la conduite sur terre, nous, chez Niner, y prêtons attention. En 2005, c'était la taille de roue 29er. En 2008, c'était notre conception à suspension intégrale CVA, optimisée pour les vélos avec des roues plus grandes. En 2013, c'était le RLT l'un des premiers vélos de gravel spécialement conçus pour ce sport, avec une géométrie stable, une construction robuste et un dégagement de pneu suffisant. Donc, récemment, quand nous avons commencé à voir nos coureurs de gravier faire de plus en plus de trucs fous sur leurs vélos entièrement rigides et non suspendus, nos lumières métaphoriques de grenier se sont alluméesPensez à cette phrase : des vélos entièrement rigides et non suspendus. C'est le vélo de montagne, il y a 30 ans. Pourquoi les vélos de gravier devraient-ils être bloqués dans le passé?Les vélos de montagne d'aujourd'hui sont entièrement suspendus, équipés de freins à disque, de poteaux télescopiques, d'essieux traversants et plus encore. Ces technologies rendent les vélos de montagne plus rapides, plus amusants et plus performants, permettant des randonnées plus longues dans plus d'endroits. Et jusqu'à présent, toutes ces technologies VTT sauf une ont été adoptées pour le gravier. En adaptant la suspension haute performance au gravier, nous pensons que le MCR 9 permettra aux cyclistes de gravier de pédaler confortablement, puissamment, avec plus de contrôle et de confiance sur des surfaces autrefois impensables. Nous sommes fiers d'être les pionniers de la suspension intégrale des vélos gravel. Ce que c'est et ce que ce n'est pas : Soyons clairs : le MCR 9 n'est pas un VTT avec des barres de descente. C'est un vrai vélo de gravier, avec une géométrie plus raide, une manipulation plus rapide et un ajustement ergonomique. Il est conçu pour le pédalage assis et le confort du cycliste sur de longues distances. Il a la moitié de la course de suspension d'un vrai vélo de montagne. Le MCR 9 est plus qu'un vélo de gravier. Il ne saute pas et ne patine pas dans les virages. Cela ne vous fait pas sortir de la selle lorsque vous pédalez sur des planches à laver, des ornières et des traversées de cours d'eau pavées. Et descendre des routes accidentées à grande vitesse n'est pas une fête de la peur des articulations blanches. Pourquoi? Parce qu'il ne repose pas simplement sur la pression des pneus et la flexion du cadre non amorti pour la suspensionGrâce à la suspension, le MCR 9 encourage une assise profonde dans la selle et un pédalage puissant pendant le clapotis. Il épouse le sol et suit les virages comme une voiture à sous. Il est planté et confiant dans les descentes à grande vitesse. Il vous laisse plus frais, avec plus d'énergie et moins d'efforts gaspillés, en vous isolant des entrées de chocs intrusives. Si vous aimez la légèreté, les montées sans fin et une efficacité impitoyable, notre série de vélos de gravier RLT 9 est votre confiture. Si les descentes raides et difficiles et les singletrack en ligne droite figurent en bonne place dans vos plans, pensez au vélo de montagne RKT 9 RDOMais si vous voulez une toute nouvelle perspective sur le gravier, qui allie la confiance et le confort d'un vélo de montagne avec l'efficacité et l'ajustement d'un vélo de gravier, montez sur ce tapis magique pour la conduite de votre vieL'histoire de CVA : Au fil des ans, beaucoup d'efforts ont été faits pour ajouter du confort aux vélos à barre de chute. Mais la plupart des conceptions utilisent des points de flexion ou des élastomères primitifs non amortis qui désactivent simplement les vibrations. Ceux-ci ne répondent pas à l'objectif fondamental de la vraie suspension, qui est d'empêcher la zone de contact du pneu de rebondir sur le sol. Plus de contact avec les pneus = plus de contrôle. Nous voulions le système de suspension réglable le plus sophistiqué possible, avec un poids non suspendu minimum. En suspendant autant que possible la masse du vélo et du cycliste, nous obtenons la conduite la plus sensible et conforme possible. Les ressorts pneumatiques sont réglables à l'infini pour convenir à un large éventail de cyclistes et à leur équipement. Et l'amortissement à l'huile est essentiel, à la fois pour contrôler les entrées d'énergie de compression du cycliste et pour dissiper l'énergie de rebond lorsque la suspension récupère des bosses de toutes tailles. Au cœur du MCR se trouve le système de suspension breveté, éprouvé et à arc constant (CVA) de Niner. Il a fait ses débuts en 2008 et a été progressivement affiné depuis. Mais les fondamentaux n'ont pas changé : CVA est stable mais souple en montée et en pédalant, sensible et solidaire en descente, cohérente et contrôlée dans chaque situation. Pour le MCR 9 RDO, nous avons modifié la courbe de suspension afin de mettre l'accent sur les performances d'un cycliste assis et pédalant. Il est réglé pour être particulièrement sensible aux hautes fréquences, aux bosses de faible amplitude et plus linéaire avec moins de progression de fin de course. Configuré comme un système de course courte, nous voulons que les cyclistes réalisent facilement un voyage complet en mettant moins l'accent sur les gros coups et la résistance au fond. Détails de la suspension : Mise en page révisée de la liaison CVA. Comportement de suspension CVA stable mais souple, cohérent et contrôlé. Maillon inférieur sous le BB pour une courte longueur de base. La courbe de levier plus plate permet une utilisation complète des déplacements plus courts. Ressort pneumatique pour un réglage infini de la raideur du ressort. Amortissement à l'huile pour contrôler le mouvement. Verrouillage à distance de l'amortisseur arrière. Tisser le tapis magique : La quête pour suspendre efficacement un vélo et un cycliste sur un vélo à barre de chute dure depuis des années. Dès les années 1990, des concepts de VTT émergents ont été testés sur des vélos de course sur route Paris Roubaix construits pour les routes pavées du nord de la France. Et les coureurs de vélo de montagne ont parfois adopté des barres anti-chute et des barres aérodynamiques pour certains événements. Le développement du MCR a commencé en 2016 avec une discussion interne concernant les objectifs, les fonctionnalités et les concepts de conception. L'ingénieur en chef George Parry a commencé avec des prototypes en aluminium pour tester la géométrie, la conception du cadre et le comportement de la suspension. À la fin de 2017, nous avions une série de mules en alliage. De nombreux designs et prototypes ont été considérés comme testés jusqu'à ce que nous sachions que nous avions raison. En fin de compte, nous visions à maintenir une esthétique de vélo de gravier classique sans compromis sur la géométrie, la maniabilité ou la rigidité. En montant l'amortisseur arrière derrière le tube de selle, nous avons économisé de l'espace dans le triangle avant pour les bouteilles, les sacs et autres marchandises. Et en élargissant le tube diagonal et le tube de selle, nous maintenons la rigidité du pédalage. CVA se prête déjà à de courtes longueurs de bases et à une géométrie de cadre optimale. Ce système maintient également le centre de gravité aussi bas que possible afin que le MCR ait un caractère de conduite agile et réactif. Détails de conception : Course de suspension CVA de 50 mm, spécialement conçue pour le gravier. Vélo et cavalier entièrement suspendus, masse minimale non suspendue. Jonction BB large et surdimensionnée pour plus de rigidité et de résistance. Amortisseur derrière le tube de selle pour une esthétique propre. Garde-boue intégré monté sur le châssis avec extension supérieure en option. Roulements de pivot Enduro Max Black Oxide durables. Conçu pour aller plus loin et plus vite : À mesure que les randonnées sur gravier et les cyclistes sur gravier deviennent plus ambitieux, les exigences en matière d'équipement se sont accrues. En développant enfin un vélo de gravel à suspension intégrale approprié, nous élargissons non seulement la carte du terrain, mais également la gamme du pilote. Le MCR peut aller plus loin et plus vite qu'un VTT tout suspendu classique car il est plus efficace. De plus, il garde un cycliste moins fatigué et plus à l'aise sur de longues distances. Il est spécialement conçu pour les exigences de pédalage sur de longues distances en selle sur des bosses à haute fréquence. Le MCR est tout simplement plus polyvalent et plus performant que les autres vélos. La suspension intégrale permet des pressions de pneus plus élevées et moins de résistance au roulement sur les surfaces pavées et lisses, tout en permettant au cycliste de charger à grande vitesse sur un terrain accidenté. Pour obtenir des preuves de la demande sur les vélos de gravier d'aujourd'hui, il suffit de consulter un calendrier des événements saisonniers. Il est rempli de ce vélo? ou ce vélo? des événements qui exigent l'efficacité du pédalage ainsi que le confort, la confiance et le contrôle que seul un vélo tout suspendu peut offrir. Espace pour se déplacer : Les vélos de gravier Niner peuvent accueillir des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Supports de cadre intégrés : Vous aurez du mal à manquer de place pour tout votre équipement. Plusieurs supports filetés pour s'adapter aux sacs personnalisés, aux bouteilles, aux supports, aux ailes, aux lumières et plus encore. Taille de roue interchangeable : Les vélos de gravier Niner sont conçus pour s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes adaptées à toutes les aventures. Suspension CVA réglée sur gravier : Souple mais stable et adapté au gravier. Notre système breveté et éprouvé d'arc à variation constante est adapté aux exigences spécifiques du gravier. Garde-boue intégré : Coupez le crud avec le garde-boue intégré au cadre. Un boulon optionnel sur l'extension est disponible pour encore plus de couverture. Traits : Support de dérailleur avant amovibleSupports intégrés pour sacoches de cadre personnaliséesPlusieurs supports de porte-bidon à l'intérieur du triangle avantPlusieurs supports de porte-bidon à l'intérieur du triangle avantAxe traversant arrière 12x142Montage de frein à disque à montage plat sur le triangle arrièreCaractéristiques : Matériau du cadre : carbone RDOType de cadre : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentrique 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : à braser (support amovible)Tirage du dérailleur : basSupport de frein : montage platDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 millimètreCadre : fibre de carbone Niner RDO, Suspension CVA de 50 mm, maillons en alliage forgé, Roulements de pivot Enduro Max, acheminement interne des câbles, garde-boue intégré, supports intégrés pour bouteilles, sacs, porte-bagages et garde-boue, Montage plat, Axe traversant 12X142Fourche : FOX AX 32 Stepcast 44 mmAmortisseur : X Fusion Microlite RL avec verrouillage à distanceRoue avant : TFHPC Grinder 15x100 mmRoue arrière : TFHPC Grinder 12x142 mmPneu avant : WTB Raddler TCS Light Fast RollingPneu arrière : WTB Raddler TCS Light Fast RollingFreins : SRAM AXS Etap FlatmountLeviers de frein : SRAM AXSDisques de frein : SRAM Centerline 160/140 mmChaîne : SRAM XX1 Eagle RainbowDérailleur avant : SRAM Etap AXS Wide D1Dérailleur arrière : SRAM AXS 2x12 EtapCassette : SRAM XG1270 D1 10 36Pédalier : SRAM Force D1 Wide DUB 172,5 43 30Boîtier inférieur : SRAM DUBSelle : Ergon SM Sport Men (Stealth)Tige de selle : Niner RDO Slate GreyCintre : TFHPC Aerocross Carbon 460 mmPotence : TFHPC Comp +Casque : Niner intégré Shis description IS42 / 28. 6 | IS52 / 40Bande : Finna Landscape V2Tailles du cadre : 53 cm, 56 cm, 59 cm
5 499,00 €
Niner
Léger, bien fait : Une recette en fibre de carbone avec style et âmePlutôt que de concevoir un châssis en carbone sans amusement, sans fioritures, ultra léger et trop rigide pour notre tout nouveau RLT 9 RDO, nous vous avons construit un vélo que vous voudrez conduire tout le temps, n'importe où. Avec un dégagement de pneu supplémentaire, de multiples montages pour les accessoires et le chargement, ainsi que des caractéristiques de cadre lisses et une conduite en douceur, vous pouvez pédaler et être heureux n'importe où et partout, pas seulement sur vos segments Strava. Style pour des kilomètres : Vous voulez non seulement parcourir la distance mais y aller vite? Le RLT 9 RDO est un vélo de gravier conçu pour parcourir les kilomètres. Voulez-vous explorer? Ce vélo l'encourage. Que diriez-vous d'entreprendre des promenades longues et aventureuses? Je vous en prie. Besoin d'un changement de rythme, d'une rupture avec la routine? Aller de l'avant. Donnez-lui une chance. Si vous pouvez le penser sur deux roues, le RLT, un outil polyvalent de vélo, pourrait bien être le vélo qu'il vous faut. Des sentiers de terre au gravier en passant par l'asphalte, ce vélo emmène tout dans la foulée, avec vous pour la balade. Construction en fibre de carbone optimisée pour le jour de la course : La fibre de carbone obtient tout le crédit de nos jours. Il est léger, rigide et variable à l'infini en termes de taille, de forme, de propriétés des matériaux et de résistance. Interrogez n'importe quel cycliste sur les meilleurs vélos du monde, et 9 fois sur 10, ils mousseront comme une casserole frémissante, ravissant les machines de rêve italiennes exotiques en fibre de carbone. Mais la fibre de carbone est comme la sauce tomate - il y a plus que les tomates et l'endroit où elles ont été cultivées. Il importe plus de savoir comment vous le faites et sur quoi vous le mettez. En tant que passionnés de gravier (et de pâtes) de longue date, nous sommes des experts dans la recherche des ingrédients pour rendre la fibre de carbone idéale pour toutes les aventures que nous pouvons imaginer. En tant que tel, nous ajoutons une bonne dose d'âme à notre recette maison en fibre de carbone RDO. Pour être clair, la fibre de carbone RDO de Niner est suffisamment légère et rigide pour satisfaire les coureurs de gravier les plus sélectifs. Nous n'avons pas peur de nous vanter que les coureurs de Niner ont remporté une part équitable de Dirty Kanzas. Mais de nos jours, léger, rapide, solide et rigide est facile. Ce qui demande plus de réflexion et de soin, c'est de maintenir une bonne dose de compliance absorbant les bosses. Les riders RLT 9 RDO roulent confortablement avec la forme du tube et les couches en fibre de carbone conçues pour une conduite indulgente. Fourchez-le : La RLT 9 RDO comprend une toute nouvelle fourche en fibre de carbone RDO. Un original Niner, ce composant exceptionnel est fabriqué à partir de fibre de carbone Race Day Optimized, qui est construite avec un processus unique qui optimise le compactage complet des couches de carbone sous la chaleur et la pression. En maximisant le rapport carbone / résine dans le produit fini, nous gardons cette fourche légère et rigide tout en améliorant la conformité sur les surfaces rugueuses. Nous avons prêté attention à l'esthétique et à la fonctionnalité de cette fourche. Le flexible de frein est acheminé à l'intérieur à travers un tube de guidage entièrement gainé. Les multiples supports de porte-bagages, d'ailes et de bagages facilitent le travail des charges lourdes, alors allez-y, ajoutez une autre journée de bikepacking à votre voyage. L'axe traversant 12x100mm et les fixations de frein à disque à montage plat sont compatibles avec les composants contemporains. Si vous souhaitez repousser les limites d'un trajet long-courrier autonome, nous sommes là pour vous. La nouvelle fourche est dotée d'un acheminement interne des fils et d'un montage pour une lumière alimentée par une dynamo de moyeu, de sorte que la seule chose qui vous empêche de rouler dans la nuit est votre heure de coucher. Tailles de pneus pour satisfaire toutes les aventures : Préparez-vous à vous évanouir. Avec plus de dégagement des pneus que jamais, le RLT 9 RDO peut accueillir des pneus aussi larges que 700x50c. Votre prochaine sortie nécessite-t-elle plus de caoutchouc sur la route? Ne vous inquiétez pas, il est facile de remplacer les roues. Ce vélo peut accueillir des roues 650b et des pneus aussi larges que 2. 0. Soyez sauvage avec les combinaisons de roues et de pneus, gardez simplement le côté caoutchouc vers le bas. Les caractéristiques du cadre sont adaptées pour aller plus loin : Êtes-vous un connaisseur du carbone, un accro à l'aventure, un bikepacker de week-end, un accumulateur de matériel, un suremballeur, un acheteur d'épicerie ou un navetteur extraordinaire? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, le RLT 9 RDO est fait pour vous. Cette construction de rêve a 26 points de montage qui vous donnent la possibilité d'équiper votre vélo avec autant de sacs, de bouteilles et de supports que vous en avez besoin. Nous avons également conçu des sacs personnalisés pour chaque taille de cadre qui se montent directement sur le cadre. Plus de sangles ou de boucles qui volent. Juste un cadre proprement conçu prêt pour le prochain voyage. La propreté est à côté de la piété. Notre acheminement interne des câbles à manchon complet garde le cadre en ordre. Vous voulez un vélo encore plus élégant? Vitesse unique qui appelle votre nom? Avec notre boîtier de pédalier PF30, il est facile de monter une transmission à engrenages ou à une vitesse. Plus d'engrenages votre truc? Ce vélo est compatible avec les changements de vitesses mécaniques ou électroniques. Vous prévoyez de devenir tapageur lors de votre trajet? Jetez un poteau compte-gouttes, pour plus de sécurité. Espace pour se déplacer : Les vélos de gravier Niner RLT peuvent accueillir des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Supports de cadre intégrés : Tant de façons de transporter tout votre équipement d'aventure. 26 supports filetés pour s'adapter aux sacs personnalisés, aux bouteilles, aux supports, aux ailes, aux lumières et plus encore. Géométrie de la charge de feu : Que vous rouliez à travers la ville ou à travers le pays, le RLT 9 Steel a une base plus longue, une hauteur de pédalier plus basse et un angle de tube de direction plus lâche pour vous garder à l'aise. Taille de roue interchangeable : Ne laissez pas le terrain vous empêcher de rouler. Le Niner RLT 9 Steel peut s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes pour s'adapter à toutes les activités hors route. Boîtier de pédalier biocentrique : S'adapte à toute transmission, à engrenages ou à vitesse unique. Pas de boulon sur les moyeux, pas de tendeurs de chaîne qui encombrent votre conduite, pas de réglage des freins avec les changements de vitesse. Fourche carbone Niner RDO : Fourche en carbone RDO personnalisée de 12 x 100 mm avec support, garde-boue et supports de bouteille, ainsi que le câblage interne et le routage de la dynamo, parfait pour les longs trajets. Traits : Accepte un pneu jusqu'à 50 mm. Les freins à disque à montage plat facilitent le réglage. Le cadre de compactage en carbone rdo de Niner offre confort et fiabilité. Les haubans super fins et le tube supérieur offrent un confort toute la journée. Un tube diagonal et des bases massives contrôlent le transfert de puissance. Géométrie éprouvée et vraie conçue pour la compétition dans toutes les conditions, les aventures de plusieurs jours et tout le reste. Les guides de câble et de boîtier internes NMF ne permettent plus de pêcher. 2 Le porte-bidon se monte à l'intérieur du triangle de chaque cadre, quelle que soit la taille. Trois boulons de montage sur chaque jambe de fourche permettent une variété de configurations de vélo. La coque PF 30 bb fonctionne pour les engrenages ou les vitesses simples compatibles avec le Niner Biocentric II (biocentrique non inclus). Un espacement de 142 X 12 à l'arrière et de 100 x 15 à l'avant résiste à la torsion dans le cadre / la fourche et maintient un réglage précis du frein à disque. Compatibilité Di2. Caractéristiques : Coquille de 68 mm PF30 bb (adaptateurs nécessaires pour les bbs de type BSA). Compatible avec Biocentric 30 pour une utilisation à vitesse unique. Câble interne NMF et guides de boîtier pour changement de vitesse et frein arrière. Supports de porte-bagages / garde-boue avant et arrière. 27. 2 tige de selle. Collier de siège 31. 8. Collier de dérailleur avant 34. 9. Tube de direction conique intégré (style campy) de 1,125 X 1,5, casque inclus, cane creek description : IS42 / 28,6 IS52 / 40. Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteurTaille maximale du rotor 160 mm. Espacement arrière de 142 X 12, espacement avant de 100 x 15. Toutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieurs. Peut accueillir jusqu'à un pneu 700x40c / 650x40c (les dimensions des pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir). Compatible avec les systèmes standard 1x et 2x. Matériau du cadre : carbone RDOType de cadre : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentrique 30Acheminement des câbles : interneFixation du dérailleur avant : collier de 34,9 mmTirage du dérailleur : basSupport de frein : montage platDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 millimètreCadre : fibre de carbone RLT 9 RDO, Acheminement interne des câbles, Supports intégrés pour bouteille, sac, porte-bagages et garde-boue, Montage plat, Axe traversant 12X142Fourche : Niner RDO Full Carbon, supports intégrés pour bouteilles, sacs, porte-bagages et ailes, Acheminement interne des câbles, Montage plat, Axe traversant 12X100Roue avant : TFHPC Grinder 15x100Roue arrière : TFHPC Grinder 12x142Pneu avant : WTB Raddler TCS Light Fast RollingPneu arrière : WTB Raddler TCS Light Fast RollingFreins : SRAM Etap AXS FlatmountDisques de frein : SRAM Centerline 160/140 mmChaîne : SRAM XX1 Eagle RainbowBatterie : AXSDérailleur arrière : SRAM X01 AXSDérailleur avant : SRAM Rival 22 YAWCassette : SRAM XG1295 10 50 T PolarPédalier : SRAM Force 1 DUB 172,5 mm 42TBoîtier inférieur : SRAM DUBSelle : Ergon Sport Men (Stealth)Tige de selle : Niner RDO (gris ardoise)Cintre : TFHPC Aerocross CarbonPotence : TFHPC Comp +Casque : Niner intégré Shis description IS42 / 28. 6 | IS52 / 40Bande : Finna Landscape V2Tailles du cadre : 47 cm, 50 cm, 53 cm, 56 cm, 59 cm, 62 cm
4 949,49 €
Niner
Léger, bien fait : Une recette en fibre de carbone avec style et âmePlutôt que de concevoir un châssis en carbone sans amusement, sans fioritures, ultra léger et trop rigide pour notre tout nouveau RLT 9 RDO, nous vous avons construit un vélo que vous voudrez conduire tout le temps, n'importe où. Avec un dégagement de pneu supplémentaire, de multiples montages pour les accessoires et le chargement, ainsi que des caractéristiques de cadre lisses et une conduite en douceur, vous pouvez pédaler et être heureux n'importe où et partout, pas seulement sur vos segments Strava. Style pour des kilomètres : Vous voulez non seulement parcourir la distance mais y aller vite? Le RLT 9 RDO est un vélo de gravier conçu pour parcourir les kilomètres. Voulez-vous explorer? Ce vélo l'encourage. Que diriez-vous d'entreprendre des promenades longues et aventureuses? Je vous en prie. Besoin d'un changement de rythme, d'une rupture avec la routine? Aller de l'avant. Donnez-lui une chance. Si vous pouvez le penser sur deux roues, le RLT, un outil polyvalent de vélo, pourrait bien être le vélo qu'il vous faut. Des sentiers de terre au gravier en passant par l'asphalte, ce vélo emmène tout dans la foulée, avec vous pour la balade. Construction en fibre de carbone optimisée pour le jour de la course : La fibre de carbone obtient tout le crédit de nos jours. Il est léger, rigide et variable à l'infini en termes de taille, de forme, de propriétés des matériaux et de résistance. Interrogez n'importe quel cycliste sur les meilleurs vélos du monde, et 9 fois sur 10, ils mousseront comme une casserole frémissante, ravissant les machines de rêve italiennes exotiques en fibre de carbone. Mais la fibre de carbone est comme la sauce tomate - il y a plus que les tomates et l'endroit où elles ont été cultivées. Il importe plus de savoir comment vous le faites et sur quoi vous le mettez. En tant que passionnés de gravier (et de pâtes) de longue date, nous sommes des experts dans la recherche des ingrédients pour rendre la fibre de carbone idéale pour toutes les aventures que nous pouvons imaginer. En tant que tel, nous ajoutons une bonne dose d'âme à notre recette maison en fibre de carbone RDO. Pour être clair, la fibre de carbone RDO de Niner est suffisamment légère et rigide pour satisfaire les coureurs de gravier les plus sélectifs. Nous n'avons pas peur de nous vanter que les coureurs de Niner ont remporté une part équitable de Dirty Kanzas. Mais de nos jours, léger, rapide, solide et rigide est facile. Ce qui demande plus de réflexion et de soin, c'est de maintenir une bonne dose de compliance absorbant les bosses. Les riders RLT 9 RDO roulent confortablement avec la forme du tube et les couches en fibre de carbone conçues pour une conduite indulgente. Fourchez-le : La RLT 9 RDO comprend une toute nouvelle fourche en fibre de carbone RDO. Un original Niner, ce composant exceptionnel est fabriqué à partir de fibre de carbone Race Day Optimized, qui est construite avec un processus unique qui optimise le compactage complet des couches de carbone sous la chaleur et la pression. En maximisant le rapport carbone / résine dans le produit fini, nous gardons cette fourche légère et rigide tout en améliorant la conformité sur les surfaces rugueuses. Nous avons prêté attention à l'esthétique et à la fonctionnalité de cette fourche. Le flexible de frein est acheminé à l'intérieur à travers un tube de guidage entièrement gainé. Les multiples supports de porte-bagages, d'ailes et de bagages facilitent le travail des charges lourdes, alors allez-y, ajoutez une autre journée de bikepacking à votre voyage. L'axe traversant 12x100mm et les fixations de frein à disque à montage plat sont compatibles avec les composants contemporains. Si vous souhaitez repousser les limites d'un trajet long-courrier autonome, nous sommes là pour vous. La nouvelle fourche est dotée d'un acheminement interne des fils et d'un montage pour une lumière alimentée par une dynamo de moyeu, de sorte que la seule chose qui vous empêche de rouler dans la nuit est votre heure de coucher. Tailles de pneus pour satisfaire toutes les aventures : Préparez-vous à vous évanouir. Avec plus de dégagement des pneus que jamais, le RLT 9 RDO peut accueillir des pneus aussi larges que 700x50c. Votre prochaine sortie nécessite-t-elle plus de caoutchouc sur la route? Ne vous inquiétez pas, il est facile de remplacer les roues. Ce vélo peut accueillir des roues 650b et des pneus aussi larges que 2. 0. Soyez sauvage avec les combinaisons de roues et de pneus, gardez simplement le côté caoutchouc vers le bas. Les caractéristiques du cadre sont adaptées pour aller plus loin : Êtes-vous un connaisseur du carbone, un accro à l'aventure, un bikepacker de week-end, un accumulateur de matériel, un suremballeur, un acheteur d'épicerie ou un navetteur extraordinaire? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, le RLT 9 RDO est fait pour vous. Cette construction de rêve a 26 points de montage qui vous donnent la possibilité d'équiper votre vélo avec autant de sacs, de bouteilles et de supports que vous en avez besoin. Nous avons également conçu des sacs personnalisés pour chaque taille de cadre qui se montent directement sur le cadre. Plus de sangles ou de boucles qui volent. Juste un cadre proprement conçu prêt pour le prochain voyage. La propreté est à côté de la piété. Notre acheminement interne des câbles à manchon complet garde le cadre en ordre. Vous voulez un vélo encore plus élégant? Vitesse unique qui appelle votre nom? Avec notre boîtier de pédalier PF30, il est facile de monter une transmission à engrenages ou à une vitesse. Plus d'engrenages votre truc? Ce vélo est compatible avec les changements de vitesses mécaniques ou électroniques. Vous prévoyez de devenir tapageur lors de votre trajet? Jetez un poteau compte-gouttes, pour plus de sécurité. Espace pour se déplacer : Les vélos de gravier Niner RLT peuvent accueillir des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Supports de cadre intégrés : Tant de façons de transporter tout votre équipement d'aventure. 26 supports filetés pour s'adapter aux sacs personnalisés, aux bouteilles, aux supports, aux ailes, aux lumières et plus encore. Géométrie de la charge de feu : Que vous rouliez à travers la ville ou à travers le pays, le RLT 9 Steel a une base plus longue, une hauteur de pédalier plus basse et un angle de tube de direction plus lâche pour vous garder à l'aise. Taille de roue interchangeable : Ne laissez pas le terrain vous empêcher de rouler. Le Niner RLT 9 Steel peut s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes pour s'adapter à toutes les activités hors route. Boîtier de pédalier biocentrique : S'adapte à toute transmission, à engrenages ou à vitesse unique. Pas de boulon sur les moyeux, pas de tendeurs de chaîne qui encombrent votre conduite, pas de réglage des freins avec les changements de vitesse. Fourche carbone Niner RDO : Fourche en carbone RDO personnalisée de 12 x 100 mm avec support, garde-boue et supports de bouteille, ainsi que le câblage interne et le routage de la dynamo, parfait pour les longs trajets. Traits : Accepte un pneu jusqu'à 50 mm. Les freins à disque à montage plat facilitent le réglage. Le cadre de compactage en carbone rdo de Niner offre confort et fiabilité. Les haubans super fins et le tube supérieur offrent un confort toute la journée. Un tube diagonal et des bases massives contrôlent le transfert de puissance. Géométrie éprouvée et vraie conçue pour la compétition dans toutes les conditions, les aventures de plusieurs jours et tout le reste. Les guides de câble et de boîtier internes NMF ne permettent plus de pêcher. 2 Le porte-bidon se monte à l'intérieur du triangle de chaque cadre, quelle que soit la taille. Trois boulons de montage sur chaque jambe de fourche permettent une variété de configurations de vélo. La coque PF 30 bb fonctionne pour les engrenages ou les vitesses simples compatibles avec le Niner Biocentric II (biocentrique non inclus). Un espacement de 142 X 12 à l'arrière et de 100 x 15 à l'avant résiste à la torsion dans le cadre / la fourche et maintient un réglage précis du frein à disque. Compatibilité Di2. Caractéristiques : Coquille de 68 mm PF30 bb (adaptateurs nécessaires pour les bbs de type BSA). Compatible avec Biocentric 30 pour une utilisation à vitesse unique. Câble interne NMF et guides de boîtier pour changement de vitesse et frein arrière. Supports de porte-bagages / garde-boue avant et arrière. 27. 2 tige de selle. Collier de siège 31. 8. Collier de dérailleur avant 34. 9. Tube de direction conique intégré (style campy) de 1,125 X 1,5, casque inclus, cane creek description : IS42 / 28,6 IS52 / 40. Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteurTaille maximale du rotor 160 mm. Espacement arrière de 142 X 12, espacement avant de 100 x 15. Toutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieurs. Peut accueillir jusqu'à un pneu 700x40c / 650x40c (les dimensions des pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir). Compatible avec les systèmes standard 1x et 2x. Matériau du cadre : carbone RDOType de cadre : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentrique 30Acheminement des câbles : interneFixation du dérailleur avant : collier de 34,9 mmTirage du dérailleur : basSupport de frein : montage platDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 millimètreCadre : fibre de carbone RLT 9 RDO, Acheminement interne des câbles, Supports intégrés pour bouteille, sac, porte-bagages et garde-boue, Montage plat, Axe traversant 12X142Fourche : Niner RDO Full Carbon, supports intégrés pour bouteilles, sacs, porte-bagages et ailes, Acheminement interne des câbles, Montage plat, Axe traversant 12X100Roue avant : TFHPC Grinder 15x100Roue arrière : TFHPC Grinder 12x142Pneu avant : WTB Raddler TCS Light Fast RollingPneu arrière : WTB Raddler TCS Light Fast RollingFreins : SRAM Etap AXS FlatmountDisques de frein : SRAM Centerline 160/140 mmChaîne : SRAM XX1 Eagle RainbowBatterie : AXSDérailleur arrière : SRAM X01 AXSDérailleur avant : SRAM Rival 22 YAWCassette : SRAM XG1295 10 50 T PolarPédalier : SRAM Force 1 DUB 172,5 mm 42TBoîtier inférieur : SRAM DUBSelle : Ergon Sport Men (Stealth)Tige de selle : Niner RDO (gris ardoise)Cintre : TFHPC Aerocross CarbonPotence : TFHPC Comp +Casque : Niner intégré Shis description IS42 / 28. 6 | IS52 / 40Bande : Finna Landscape V2Tailles du cadre : 47 cm, 50 cm, 53 cm, 56 cm, 59 cm, 62 cm
4 499,00 €
Niner
Acier Reynolds 853 : Notre histoire d'amour avec l'acier Reynolds 853 trempé à l'air a commencé tôt. Du premier flirt avec le ROS 9, au premier SIR 9, en passant par notre acier RLT 9 actuel, nous avons craqué sur les cadres ferreux depuis plus de 15 ans. En termes pratiques, Reynolds 853 est un matériau presque parfait pour créer des cadres de vélo. Plutôt que d'être affaiblis par la chaleur, les jonctions des tubes du cadre se renforcent en fait après le soudage TIG. Cela permet d'utiliser des tubes de cadre plus minces et plus légers sans aucun sacrifice en termes de durabilité ou de résistance. De plus, les vélos à cadre en acier ont une réputation bien méritée pour leur fiabilité robuste et fiable. L'acier a une façon de brosser les inévitables rayures, coups et traitements brutaux qui accompagnent les meilleures aventures. Peu importe si vous avez une excursion à travers le continent ou un trajet de comté, l'acier RLT 9 aime être chargé et déployé. Cadre en acier, fourche en carbone RDO : La RLT 9 Steel est équipée de notre toute nouvelle fourche en fibre de carbone RDO. La combinaison du cadre en acier et de la fourche en carbone est sûre d'offrir une conduite souple, quelle que soit la durée. Cette fourche magnifiquement conçue est composée de la célèbre fibre de carbone Race Day Optimized, qui est construite avec un processus unique qui optimise le compactage complet des couches de carbone sous la chaleur et la pression. En maximisant le rapport carbone / résine dans le produit fini, nous gardons cette fourche légère et rigide tout en améliorant la conformité sur les surfaces rugueuses. Nous avons prêté attention à l'esthétique et à la fonctionnalité de cette fourche. Le flexible de frein est acheminé à l'intérieur à travers un tube de guidage entièrement gainé. Les multiples supports de porte-bagages, d'ailes et de bagages facilitent le travail des charges lourdes, alors allez-y, ajoutez une autre journée de bikepacking à votre voyage. L'axe traversant 12x100mm et les fixations de frein à disque à montage plat sont compatibles avec les composants contemporains. Si vous souhaitez repousser les limites d'un trajet long-courrier autonome, nous sommes là pour vous. La nouvelle fourche est dotée d'un acheminement interne des fils et d'un montage pour une lumière alimentée par une dynamo de moyeu, de sorte que la seule chose qui vous empêche de rouler dans la nuit est votre heure de coucher. Compatibilité de taille de pneu pour toute aventure : Préparez-vous à vous évanouir. Avec un dégagement de pneus plus grand que jamais, le RLT 9 Steel peut accueillir des pneus aussi larges que 700x50c. Votre prochaine sortie nécessite-t-elle plus de caoutchouc sur la route? Ne vous inquiétez pas, il est facile de remplacer les roues. Ce vélo peut accueillir des roues 650b et des pneus aussi larges que 2. 0. Soyez sauvage avec les combinaisons de temps et de pneus, gardez simplement le côté caoutchouc vers le bas. Les caractéristiques du cadre sont adaptées pour aller plus loin : Êtes-vous un connaisseur d'acier, un passionné d'aventure, un bikepacker le week-end, un accumulateur de matériel, un suremballeur, un acheteur d'épicerie ou un navetteur extraordinaire? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, le RLT 9 Steel est fait pour vous. Cette construction de rêve a 26 points de montage qui vous donnent la possibilité d'équiper votre vélo avec autant de sacs, de bouteilles et de supports que vous en avez besoin. Vous pouvez transporter n'importe quoi, d'une lettre d'amour aux uniformes de votre équipe de hockey . . . Nous avons également conçu des sacs personnalisés pour chaque taille de cadre qui se montent directement sur le cadre. Plus de sangles ou de boucles qui volent. Juste un cadre proprement conçu prêt pour le prochain voyage. La propreté est à côté de la piété. Notre acheminement interne des câbles garde le cadre en ordre. Vous voulez un vélo encore plus élégant? Vitesse unique qui appelle votre nom? Avec notre boîtier de pédalier PF30, il est facile de monter une transmission à engrenages ou à une vitesse. Plus d'engrenages votre truc? Ce vélo est compatible avec les changements de vitesses mécaniques ou électroniques. Vous prévoyez de devenir tapageur lors de votre trajet? Jetez un poteau compte-gouttes, pour plus de sécurité. Espace pour se déplacer : Les vélos de gravier Niner RLT peuvent accueillir des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Géométrie de la charge de feu : Que vous rouliez à travers la ville ou à travers le pays, le RLT 9 Steel a une base plus longue, une hauteur de pédalier plus basse et un angle de tube de direction plus lâche pour vous garder à l'aise. Taille de roue interchangeable : Ne laissez pas le terrain vous empêcher de rouler. Le Niner RLT 9 Steel peut s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes pour s'adapter à toutes les activités hors route. Boîtier de pédalier biocentrique : S'adapte à toute transmission, à engrenages ou à vitesse unique. Pas de boulon sur les moyeux, pas de tendeurs de chaîne qui encombrent votre conduite, pas de réglage des freins avec les changements de vitesse. Fourche carbone Niner RDO : Acheminement interne des câbles, donc plus besoin de chercher des fils. Fourche en carbone RDO personnalisée de 12x100 mm avec support pour porte-bagages, garde-boue et porte-bidon, plus acheminement interne du câble et de la dynamo, parfaite pour les longs trajets. Traits : Accepte un pneu jusqu'à 50 mm. Les freins à disque à montage plat facilitent le réglage. Le cadre de compactage en carbone rdo de Niner offre confort et fiabilité. Les haubans super fins et le tube supérieur offrent un confort toute la journée. Un tube diagonal et des bases massives contrôlent le transfert de puissance. Géométrie éprouvée et vraie conçue pour la compétition dans toutes les conditions, les aventures de plusieurs jours et tout le reste. Les guides de câble et de boîtier internes NMF ne permettent plus de pêcher. 2 Le porte-bidon se monte à l'intérieur du triangle de chaque cadre, quelle que soit la taille. Trois boulons de montage sur chaque jambe de fourche permettent une variété de configurations de vélo. La coque PF 30 bb fonctionne pour les engrenages ou les vitesses simples compatibles avec le Niner Biocentric II (biocentrique non inclus). Un espacement de 142 X 12 à l'arrière et de 100 x 15 à l'avant résiste à la torsion dans le cadre / la fourche et maintient un réglage précis du frein à disque. Compatibilité Di2. Caractéristiques : Coquille de 68 mm PF30 bb (adaptateurs nécessaires pour les bbs de type BSA). Compatible avec Biocentric 30 pour une utilisation à vitesse unique. Câble interne NMF et guides de boîtier pour changement de vitesse et frein arrière. Supports de porte-bagages / garde-boue avant et arrière. 27. 2 tige de selle. Collier de siège 31. 8. Collier de dérailleur avant 34. 9. Tube de direction conique intégré (style campy) de 1,125 X 1,5, casque inclus, cane creek description : IS42 / 28,6 IS52 / 40. Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteurTaille maximale du rotor 160 mm. Espacement arrière de 142 X 12, espacement avant de 100 x 15. Toutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieurs. Peut accueillir jusqu'à un pneu 700x40c / 650x40c (les dimensions des pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir). Compatible avec les systèmes standard 1x et 2x. Utilisation recommandée : gravierMatériau du cadre : acierType de cadre : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentrique 30Acheminement des câbles : interneFixation du dérailleur avant : collier de 34,9 mmTirage du dérailleur : basSupport de frein : montage platDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 millimètreCadre : acier Reynolds 853, acheminement des câbles externes, Supports intégrés pour bouteille, sac, porte-bagages et garde-boue, Montage plat, Axe traversant 12X142Fourche : Niner RDO Full Carbon, supports intégrés pour bouteilles, sacs, porte-bagages et ailes, Acheminement interne des câbles, Montage plat, Axe traversant 12X100Roue avant : TFHPC Grinder 15x100Roue arrière : TFHPC Grinder 12x142Pneu avant : WTB Raddler TCS Light Fast RollingPneu arrière : WTB Raddler TCS Light Fast RollingFreins : SRAM Etap AXS FlatmountLeviers de frein : SRAM Rival 1Disques de frein : SRAM Centerline 160/140 mmChaîne : SRAM XX1 Eagle RaibowBatterie : chargeur et batterie SRAM AXSDérailleur arrière : SRAM X01 AXSCassette : SRAM XG1295 10 50 TPédalier : SRAM Force 1 DUB 172,5 mm 42 TBoîtier inférieur : SRAM DUBSelle : Ergon Sport Men (Stealth)Tige de selle : Niner Alu (gris ardoise)Cintre : TFHPC Aerocross CarbonPotence : TFHPC Comp +Casque : Niner intégré Shis description IS42 / 28. 6 | IS52 / 40Bande : Finna Landscape V2Tailles du cadre : 47 cm, 50 cm, 53 cm, 56 cm, 59 cm, 62 cm
2 339,49 €
Niner
Roulez au-delà des limites de la ville, sans dépasser votre budget. La polyvalence inégalée de ce vélo de gravel donne à son pilote une liberté et un accès purs et sans entraves pratiquement partout. Sprintez de l'asphalte au chemin cendré, déviez sur une piste unique, traversez une route de gravier, déroulez quelques kilomètres, sautez dans une gouttière, traversez l'allée et revenez dans la piste cyclable. L'aventure attend. tout à bord aluminium : Le RLT 9 maximise votre liberté et votre accès à la route la moins fréquentée. Avec des matériaux abordables et performants, une ingénierie élégante et un jeu de cadres complet, rien ne vous empêche de réaliser vos aspirations hors route. Il n'y a pas de surface qui ne puisse pas être parcourue, pas de routes secondaires à sauter. Et le meilleur de tous, le RLT 9 offre une valeur imbattable à tous les niveaux. Le RLT 9 en aluminium 6061 de Niner est soudé avec un tube en aluminium hydroformé. Ce matériau est universellement apprécié pour son prix abordable et sa polyvalence. Avant le soudage, nous veillons à façonner le tube pour optimiser la résistance, la durabilité, la rigidité, tout en le gardant le plus léger possible. La dernière version de notre cadre gravel en aluminium tant vanté comprend un nouveau joug de base forgé pour améliorer le dégagement et la rigidité des pneus. Cette conception nous laisse avec une plate-forme multi-talentueuse élégante et simple. Une fourche dans la route? Aucun problème avec RDO carbone à l'avant : À l'avant, la RLT 9 est équipée de notre toute nouvelle fourche en fibre de carbone RDO. Il est fabriqué à partir de notre célèbre fibre de carbone Race Day Optimized, qui est construite avec un processus unique qui optimise le compactage complet des couches de carbone sous la chaleur et la pression. En maximisant le rapport carbone / résine dans le produit fini, nous gardons cette fourche légère et rigide tout en améliorant la conformité sur les surfaces rugueuses. Le flexible de frein est acheminé à l'intérieur à travers un tube de guidage entièrement gainé, ce qui signifie qu'il n'est plus nécessaire de pêcher les fils. Les multiples supports de porte-bagages, d'aile et de chargement facilitent le travail des charges lourdes. L'axe traversant 12x100mm et les fixations de frein à disque à montage plat sont compatibles avec les composants contemporains. Enfin, pour les aventures entièrement hors réseau, la nouvelle fourche comprend un acheminement interne des fils et un montage pour une lumière alimentée par dynamo de moyeu. Choisissez vos roues, choisissez votre aventure : Avec un dégagement de pneus plus grand que jamais, le RLT 9 peut accueillir des pneus aussi larges que 700x50c. Et si vous préférez des roues de plus petit diamètre avec du caoutchouc plus large, l'interchangeabilité est facile. Remplacez simplement les roues 650b et montez des pneus aussi larges que 2. 0. Chacun a une raison différente pour le trajet. L'aluminium durable et abordable est idéal pour une gamme de manèges. Tout est possible, de l'exploration du campus à une croisière à travers le continent, le RLT 9 s'en occupe. Les caractéristiques du cadre sont adaptées pour aller plus loin : Le RLT 9 est conçu pour les routes de gravier du monde entier. Et si vous voulez vraiment rouler n'importe où dans le monde, ce vélo vous y mènera. Les multiples points de montage sur le cadre vous donnent la possibilité d'installer des bouteilles, des sacs, des porte-bagages, des ailes et, franchement, presque tous les accessoires qui pourraient être boulonnés à votre vélo. Les sacs personnalisés montés sur le cadre ne nécessitent pas de sangles et les équipements de toutes sortes peuvent rouler avec vous. L'acheminement interne des câbles garde le cadre en ordre. Combiné avec une coque de boîtier de pédalier PF30, il est facile de monter une transmission à engrenages ou à vitesse unique, et un changement de vitesse mécanique ou électronique. Et si vos manèges ont tendance à prendre un virage pour le tapageur, il y a même de la place pour installer une tige de selle télescopique. Espace pour se déplacer : Les vélos de gravier Niner RLT peuvent accueillir des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Supports de cadre intégrés : Tant de façons de transporter tout votre équipement d'aventure. 26 supports filetés pour s'adapter aux sacs personnalisés, aux bouteilles, aux supports, aux ailes, aux lumières et plus encore. Géométrie de la charge de feu : Nous avons conçu ce vélo pour que vous soyez à l'aise lors de ces longues randonnées. Les vélos de gravier RLT 9 ont des bases plus longues, une hauteur de pédalier inférieure et des angles de tube de direction plus lâches. Taille de roue interchangeable : Les vélos Niner RLT 9 sont conçus pour s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes adaptées à toutes les aventures. Boîtier de pédalier biocentrique : S'adapte à toute transmission, à engrenages ou à vitesse unique. Pas de boulon sur les moyeux, pas de tendeurs de chaîne encombrant votre conduite, pas de réglage des freins avec changement de vitesseGarantie à vie : Nous vous offrons un service de garantie et une équipe d'assistance qui répond réellement au téléphone. Alors allez-y, cherchez une route de gravier que vous avez toujours voulu explorer. Fourche carbone Niner RDO : Fourche en carbone RDO personnalisée de 12 x 100 mm avec support, garde-boue et supports de bouteille, ainsi que le câblage interne et le routage de la dynamo, parfait pour les longs trajets. Principales caractéristiques : Accepte un pneu jusqu'à 40 mm. Les freins à disque à montage plat facilitent le réglage. Le cadre de compactage en carbone rdo de Niner offre confort et fiabilité. Les haubans super fins et le tube supérieur offrent un confort toute la journée. Un tube diagonal et des bases massives contrôlent le transfert de puissance. Géométrie éprouvée et vraie conçue pour la compétition dans toutes les conditions, les aventures de plusieurs jours et tout le reste. Les guides de câble et de boîtier internes NMF ne permettent plus de pêcher. 2 Le porte-bidon se monte à l'intérieur du triangle de chaque cadre, quelle que soit la taille. Trois boulons de montage sur chaque jambe de fourche permettent une variété de configurations de vélo. La coque PF 30 bb fonctionne pour les engrenages ou les vitesses simples compatibles avec le Niner Biocentric II (biocentrique non inclus). Un espacement de 142 X 12 à l'arrière et de 100 x 15 à l'avant résiste à la torsion dans le cadre / la fourche et maintient un réglage précis du frein à disque. Compatibilité Di2. Caractéristiques : Coquille de 68 mm PF30 bb (adaptateurs nécessaires pour les bbs de type BSA). Compatible avec Biocentric 30 pour une utilisation à vitesse unique. Câble interne NMF et guides de boîtier pour changement de vitesse et frein arrière. Supports de porte-bagages / garde-boue avant et arrière. 27. 2 tige de selle. Collier de siège 31. 8. Collier de dérailleur avant 34. 9. Tube de direction conique intégré (style campy) de 1,125 X 1,5, casque inclus, cane creek description : IS42 / 28,6 IS52 / 40. Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteurTaille maximale du rotor 160 mm. Espacement arrière de 142 X 12, espacement avant de 100 x 15. Toutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieurs. Peut accueillir jusqu'à un pneu 700x40c / 650x40c (les dimensions des pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir). Compatible avec les systèmes standard 1x et 2x. Utilisation recommandée : gravierMatériau du cadre : aluminiumType de cadre : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentrique 30Acheminement des câbles : interneFixation du dérailleur avant : collier de 34,9 mmTirage du dérailleur : basSupport de frein : montage platDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 millimètreCadre : aluminium 6061 hydroformé RLT 9, Supports intégrés pour bouteille, sac, porte-bagages et garde-boue, Montage plat, Axe traversant 12X142Fourche : Niner RDO Full Carbon, supports intégrés pour bouteilles, sacs, porte-bagages et ailes, Acheminement interne des câbles, Montage plat, 12X100 Thru hacheRoue avant : TFHPC Grinder 15 / 12x142Roue arrière : TFHPC Grinder 15 / 12x142Pneu avant : WTB Nano 40 CompPneu arrière : WTB Nano 40 CompFreins : SRAM Apex 1 Hidraulyc FlatmountLeviers de frein : SRAM Apex 1Disques de frein : SRAM Centerline 160/140 mmChaîne : SRAM PC1110Dérailleur arrière : SRAM Apex 1 Long CageCassette : SRAM PG1130 11 42 TPédalier : SRAM Apex 1172,5 mm 40 TBoîtier inférieur : TFHPC PF30 24 mm GXPSelle : Ergon Sport Men (Stealth)Tige de selle : TFHPC CompCintre : TFHPC Aerocross 460 mm 8º flarePotence : TFHPC Comp +Casque : Niner intégré Shis description IS42 / 28. 6 | IS52 / 40Bande : Finna Landscape V2
3 999,00 €
Finna
Nous construisons le Finna Taroko pour trouver l'équilibre entre confort et vitesse sur n'importe quelle surface. Pour cette raison, aucun autre itinéraire pré-planifié n'est nécessaire. Ressentez la liberté du cyclisme sans avoir à choisir un type de route spécifique car vous pouvez désormais parcourir tous les types de terrain. Une toute nouvelle gamme d'opportunités s'ouvre. Caractéristiques : Matériau du cadre : carbonePoids du cadre (taille 55) : 1270 gPoids de la fourche : 456 gPoids du cadre (taille 55) : 1726 gRoue X Taille des pneus (avant / arrière) : 700X48C / 700X48CLongueur des fourches : 405 mmDéport de fourche : 45 mmTige de selle : 27,2Dérailleur avant : Braze On Bottom PullEspacement avant : 12x100Espacement arrière : 12x142Adaptateur de frein : Flat MountSupports de bouteille : 3 (cadre)Cadre : Finna Taroko CarbonoFourche : Axe traversant Finna Carbon Flat Mount noir mat 15 mmEssieu arrière : TFHPC 12x142Roues : TFHPC Grinder Tubeless 15 / 12x142Pneus : WTB Raddler TCS Light Fast Rolling TCSLiquide : MilkitDégagement des pneus avant : 700c x 48Dégagement des pneus arrière : 700c x 48Frein avant : SRAM Etap AXS FlatmountFrein arrière : SRAM Etap AXS FlatmountRotor avant : SRAM Centerline 160 mmRotor arrière : SRAM Centerline 140 mmPédalier : SRAM Force DUB D1 172,5 mm 43 30TBoîtier de pédalier : SRAM DUB PF30Chaîne : SRAM XX1 Eagle RainbowBatterie et chargeur : SRAM AXSCassette : SRAM XG1270 D1 10 36 dentsDérailleur avant : SRAM Etap AXS Wide D1Dérailleur arrière : SRAM AXS 2x12 EtapCâbles : TFHPCPotence : TFHPC Comp +Cintre : TFHPC Aerocross CarbonCasque : inclus dans le cadreRuban de cintre : Finna Landscape V2 avec prises CNCEspaceurs : TFHPCTige de selle : TFHPC Comp +Collier de siège : TFHPC CompSelle : Ergon Sport Men (Stealth)
3 899,00 €
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