
780,00 €
Zipp
Le 303 Firecrest Tubular de Zipp propose des innovations révolutionnaires pour les cyclistes soucieux de la performance. Cette paire de roues a été développée pour répondre aux besoins de nos coureurs professionnels sponsorisés ainsi que de tous les cyclistes qui préfèrent les qualités de conduite éprouvées des tubes tubulaires. La 303 originale de Zipp est entrée dans l'histoire en devenant la première paire de roues en carbone à remporter les deux plus célèbres classiques du cyclisme, le Paris Roubaix et le Tour des Flandres. La jante plus large de la 303 offre une durabilité accrue et un aérodynamisme amélioré. Cette jante plus large a également conduit au développement de notre technologie révolutionnaire Firecrest®. Tout au long de son histoire, la 303 a toujours servi de paire de roues pour les professionnels ayant besoin d'une roue polyvalente offrant un mélange exceptionnel de performances aérodynamiques et de stabilité, d'agilité d'escalade et de durabilité exceptionnelle sur les routes cahoteuses et les parcours croisés. Le Firecrest Tubular 303 est doté des technologies clés développées pour la première fois pour les trains de roues NSW à niveau de halo de Zipp. Notre piste de frein texturée Showstopper ™ offre la meilleure modulation et les distances de freinage les plus courtes par temps sec et humide. La structure en creux Sawtooth ™ ABLC ™ aide à réduire la traînée en lacet et à améliorer la stabilité par vent de travers. La forme de la jante Firecrest optimise le profil aérodynamique de la moitié avant et de la moitié arrière de la roue. De plus, Firecrest déplace le centre de pression de la roue près de l'axe de direction, ce qui confère à la jante de 45 mm de profondeur la stabilité face au vent de travers grâce à une jante en caisson. Et comme le 303 Firecrest a été optimisé pour des pneus plus larges, la qualité de roulement et la stabilité des pneus sont meilleures que jamais. Tout cela fournit l'excellence AeroBalance ™, qui définit l'optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers. Le cycle d'innovation se poursuit avec l'inclusion du moyeu 77/177 - la meilleure durabilité de sa catégorie et une protection améliorée des roulements sans aucun ajustement préalable de la charge. Caractéristiques : Géométrie optimisée de la bride et schéma de fixation des trous de rayons avec les rayons Sapim® CX Sprint pour optimiser la rigidité et la robustesse en torsion et latérales. Inclut des brochettes à dégagement rapide avec une poignée plus large et plus ergonomique pour fournir plus de poids pour l'ouverture et la fermeture. Lorsqu'il est fermé, le levier épouse parfaitement le cadre. Pour ceux qui recherchent une gamme de rapports plus large ou des terrains particulièrement extrêmes, un corps de pilote XDR pour 177 est vendu séparément et facilement installé pour offrir davantage d'options de cassette, y compris un 10 42. Le moyeu est conçu pour permuter les corps de pilote sans re la roue. Chaque roue tubulaire 303 Firecrest comprend : Plaquettes de frein Tangente Platinum Pro EvoProlongateur de valve intégré Zipp avec clé à clapetLibération rapideCaractéristiques : Poids du set : 1339gRoue avant : Hub utilisé : 77Poids : 593gNombre de rayons : 18Motif de rayon : radialPiste adaptable : nonPression de pneu max . : 125psiLongueur de rayon : 260mmProfondeur de la jante : 45mmLargeur maximale : 28mmPDSF États-Unis () : 1035Numéro de référence : 001900071000Largeur de la voie de freinage (centre) : 26. 5mmPression Pneu Max : 8. 62barsRayons : Sapim® CX SprintMamelon : Sapim® secure lockLargeur interne : n / aSurface de surface : ABLC ™ SawtoothTubeless : NonInterface rotor : n / aRoue arrière : Hub utilisé : 177Poids : 746gNombre de rayons : 24Modèle de rayon Non entraînement : 2 croixMotif de Rayon Entraînement : 2 croixPiste adaptable : nonSurface alvéolée : ABLC ™ SawToothPression de pneu max . : 125psiHub : 24Longueur de rayon non motrice : 272mmLongueur de rayon : 270 mmProfondeur de la jante : 45mmLargeur maximale : 25. 0mmPDSF États-Unis () : 1365Numéro de référence CA : 001900071020Numéro de pièce Shm : 001900071010Largeur de la voie de freinage (centre) : 26. 5mmPression Pneu Max : 8. 62barsRayons : Sapim® CX SprintMamelon : Sapim® secure lockCompatible XDR : OuiLargeur interne : n / a1 vitesse compatible 0/11 Hub compatible : OuiTubeless : NonInterface rotor : n / aJante : VCLC : 1182M2CM : 1391Max. Pression des pneus : 285psiJante utilisée : Nombre de trous : 529Pont de carbone : 18M2CM : RadialMax. Pression des pneus : YespsiHub utilisé : Compatible Shimano : OuiPoids : UpgradegCompatible SRAM : NonAlcoa 7xxx forgé : 285Compatible Campagnolo : 188Nombre de trous : 653Centre : Poids : CrossgShimano ou Campy : RadialShell : nonEssieu : ouiAlcoa 7xxx Forged : mise à niveauCorps de la roue libre : NonLargeur de pneu recommandée : 21 35mmPoids maximal recommandé du cycliste (lb) : 250 lbLargeur de la voie de freinage (centre) : 26. 45mmPoids maximum du cavalier recommandé (kg) : 115 kgLa technologie : ABLC ™ (Contrôle de couche limite aérodynamique) : Le contrôle avancé de la couche limite (ABLC) fait référence au motif alvéolé breveté et immédiatement reconnaissable que l'on retrouve sur toutes nos jantes en carbone. ABLC lisse le flux d'air sur la surface de la jante et est adapté à tous les modèles, du 202 au Super 9 Disc. La troisième génération d'ABLC comporte jusqu'à quatre fois plus de fossettes qu'avant. VCLC ™ (Contrôle de couche Visco Elastic Constrained) : Le contrôle VCLC (Visco Elastic Constrained Layer Control) utilise un matériau absorbant les vibrations pris en sandwich entre les couches de stratifié de carbone rigide dans la jante. Lorsque la roue reçoit un impact de la route, le système VCLC absorbe une grande partie des chocs, ce qui permet de réduire les vibrations de 10%. Carbon Bridge ™ : Carbon Bridge utilise un fil de Kevlar® à point hélicoïdal coaxial pour lier les feuilles de carbone les unes aux autres dans nos jantes tubulaires. Étant donné que le Kevlar est 350% plus résistant aux chocs que le carbone, il peut disperser les chocs plus uniformément dans le stratifié de carbone, ce qui en fait une jante pratiquement pare-balles. En particulier, Carbon Bridge réduit la vulnérabilité du lit de pneus de la jante, la zone la plus susceptible d'être endommagée par l'impact.

968,99 €
Zipp
Spécifications : Poids : 830g- Hub utilisé : 77- Profondeur de jante : 82mm- largeur de voie de frein (centre) : 26mm- Largeur Max : 26mm- Largeur : 17mm interne- rayons Sapim CX-ray®- parle Count : 18- Modèle : Radial- a parlé parlé Longueur : 226mm- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- Dimple Surface : ABLC™™ SawTooth- Mamelons : Sapim® secure-lock- Tubeless : Aucun

1 019,99 €
Zipp
Si vous deviez choisir une seule roue, le 404 Firecrest Carbon Clincher est un choix avisé et rapide. Avec une profondeur et une forme éprouvées dans toutes les conditions, il est l'artiste polyvalent et le standard de toutes les autres roues. Sa profondeur de jante de 58 mm est un classique du spectacle complet qui a amené les athlètes à la victoire dans tous les types d'événements et de situations - toutes les distances de triathlon, les échappées, les sprints sur le terrain et les finitions vallonnées. La dernière version du 404 Firecrest Carbon Clincher est imprégnée des technologies développées dans notre laboratoire de développement avancé d'Indianapolis. Les résultats signifient de meilleures performances sur la route : plus de vitesse, un meilleur contrôle et une plus grande puissance de freinage que son prédécesseur : Plus de vitesse : profil de jante révisé pour réduire la traînée aérodynamique développé par notre équipe de développement avancée à Indianapolis, Indiana, États-Unis. Greater AeroBalance ™ : la technologie ABLC ™ Sawtooth ™, un motif de calage complexe mis au point à l'origine pour notre gamme de roues NSW de haut niveau. Cette technologie permet d'optimiser la résistance à la traînée et au vent de travers, qu'on appelle AeroBalance. Meilleur freinage : la surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage inégalées sur jante dans des conditions sèches ou humides. Poids allégé : Le Firecrest Carbon Clincher 404 pèse 75 grammes de moins que son itération précédente. Chaque jante Firecrest est fabriquée à la main dans notre usine d'Indianapolis. Avoir l'ingénierie, la fabrication et les tests sous un même toit nous permet d'innover plus rapidement tout en garantissant une qualité optimale. La Firecrest® Carbon Clincher 404 est l'origine de la Firecrest® Revolution : il s'agit du premier modèle à tringle en carbone à profil profond offrant l'aérodynamisme, la qualité de roulement, la résistance et la maniabilité d'un corps de jante plus large. Pourtant, le 404 Firecrest Carbon Clincher pèse 1 615 grammes par jeu, offrant les meilleures performances de la catégorie à un poids léger. Le moyeu 77/177 de Zipp se situe au centre de la 404 Firecrest. Il offre une durabilité exceptionnelle et une protection des roulements améliorée, sans ajustement préalable de la charge. Le résultat est une rigidité, une durabilité, une simplicité et une polyvalence améliorées. Pour ceux qui recherchent une gamme de rapports plus large ou des terrains particulièrement extrêmes, nous proposons à présent nos roues Firecrest Carbon Clincher avec un corps de pilote XDR permettant davantage d'options de cassette, y compris un 10 42. Géométrie optimisée de la bride et système de fixation des trous de rayons avec Sapim® CX Rayons Sprint pour optimiser la rigidité et la robustesse latérales et en torsion. Inclut des brochettes à dégagement rapide avec une poignée plus large et plus ergonomique pour fournir plus de poids pour l'ouverture et la fermeture. Lorsqu'il est fermé, le levier épouse parfaitement le cadre. La mise en forme Firecrest optimise le profil aérodynamique de la moitié avant et de la moitié arrière de la roue. De plus, Firecrest déplace le centre de pression de la roue vers l'arrière pour une plus grande stabilité. Parallèlement, la piste de freinage de 26,4 mm de large (au centre) permet au pneu à tringle de prendre une forme plus large et plus stable sans compromettre la résistance au roulement. C'est plus rapide, plus simple et plus stable. Le pneu Zipp Tangente R25 Road convient parfaitement à cette paire de roues pour offrir une résistance au roulement exceptionnellement basse et une adhérence élevée en virage. Un freinage continu et intense sur les surfaces en carbone peut provoquer des pointes de température et de pression des pneus qui affectent les performances et la maniabilité, en particulier avec les pneus à pneus. Pour résoudre ce problème, notre fournisseur de composites a créé une résine résistante à la chaleur exclusivement pour Zipp. Cette technologie améliore considérablement la dissipation de chaleur, de sorte que nos découpeuses en carbone n'ont jamais connu de défaillance liée à la chaleur. Le pneu Zipp Tangente R25 Road convient parfaitement à cette paire de roues pour offrir une résistance au roulement exceptionnellement basse et une adhérence élevée en virage. Chaque roue Firecrest Carbon Clincher 404 est livrée avec des plaquettes de frein Tangente Platinum Pro Evo, une rallonge de soupape intégrée Zipp avec clé pour clapet de soupape, ruban pour jante et démontage rapide. Caractéristiques : Poids fixé : 1615gPoids maximal recommandé du cycliste (lb) : 250 lbPoids maximum du cavalier recommandé (kg) : 115 kgRoue avant : Poids : 710gHub utilisé : 77Profondeur de la jante : 58mmLargeur de la voie de freinage (centre) : 25mmLargeur Max : 25mmLargeur interne : 16. 5mmRayons : Sapim® CX SprintNombre de rayons : 18Motif de rayon : radialLongueur de rayon : 248mmPression de pneu max . : 125psiPression Pneu Max : 8. 62barsPiste adaptable : nonSurface alvéolée : ABLC ™ SawTooth ™Tétines : Sapim® Secure LockTubeless : NonInterface de rotor : N / ARoue arrière : Poids : 905gHub utilisé : 177Profondeur de la jante : 58mmLargeur de la voie de freinage (centre) : 25mmLargeur Max : 25mmLargeur interne : 16. 5mmRayons : Sapim® CX SprintNombre de rayons : 24Modèle de rayon Non entraînement : 2 croixMotif de rayons Entraînement : 2 croixLongueur de rayon NDS : 260Longueur de rayon DS : 258Pression de pneu max . : 125psiPression Pneu Max : 8. 62barsMoyeu compatible 11 vitesses : OuiCompatible XDR : OuiPiste adaptable : nonSurface alvéolée : ABLC ™ SawTooth ™Tétines : Sapim® Secure LockTubeless : NonInterface de rotor : N / ALa technologie : Technologie ABLC ™ SawTooth ™ (contrôle de couche limite aérodynamique) : Notre nouvelle conception en dents de scie se compose de 12 nœuds spécialement conçus pour démarrer le cisaillement aérodynamique à une vitesse de 50 Hz à une vitesse de 20 km / h. Sawtooth y parvient en induisant de petits tourbillons en nappe qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire du côté du profil aérodynamiquement protégé de la jante afin de réduire davantage la traînée de lacet et d'améliorer la stabilité par vent travers. Showstopper ™ : Showstopper ™ est une combinaison complémentaire d'une texture directionnelle, moulée, avec des particules de carbure de silicium en suspension dans la résine de surface. Firecrest : Avec la nouvelle forme de jante Firecrest exclusive de nos roues Firecrest 202, 303, 404 et 808, les roues Zipp font une différence plus grande que jamais. Firecrest est non seulement plus aérodynamique que toute autre conception de jante, mais il améliore également la tenue de route par vent de travers et la qualité de roulement générale. Carburant Carbone : Notre technologie supérieure Carbon Clincher est l'aboutissement de deux années de prototypage et de tests intensifs. Nous avons travaillé avec notre fournisseur de composites pour développer une résine résistante à la chaleur exclusive à partir des matériaux utilisés dans les systèmes de freinage des sports motorisés. Cette technologie exclusive améliore considérablement la gestion de la chaleur de sorte que tous les pistolets Zipp Carbon répondent aux normes de sécurité CEN les plus strictes. Fil EDM : L'usinage par décharge électronique nous permet de couper les matériaux des composants internes de notre entraînement de moyeu arrière après leur durcissement par traitement thermique, annulant ainsi le gauchissement et l'imprécision causés par le processus de traitement thermique. VCLC ™ (Contrôle de couche Visco Elastic Constrained) : Le contrôle VCLC (Visco Elastic Constrained Layer Control) utilise un matériau absorbant les vibrations pris en sandwich entre les couches de stratifié de carbone rigide dans la jante. Lorsque la roue reçoit un impact de la route, le système VCLC absorbe une grande partie des chocs, ce qui permet de réduire les vibrations de 10%.

1 186,99 €
Zipp
Vélos de route sont en constante évolution et toujours inspirant. La 404 Firecrest® Clincher carbone frein à disque Tubeless offre aux cyclistes l´occasion de découvrir la meilleure efficacité aérodynamique et la stabilité avec les avantages de la compatibilité tubeless avec une forme du bord pour frein à disque et de pneus plus larges options. Conçu pour être compatible tubeless, les roues disposent d´un lit fait rim avec crêtes internes pour verrouiller le cordon du pneu en place, veiller à garantir l´exécution même si forcée à réduire la pression des pneus. Zipp a une faible résistance au roulement et une grande adhérence Tangente RT28 et RT25 Road Tubeless se marient bien avec le nouveau frein à disque Firecrest roues. Caracteristiques : Zipp Tangente brochette de libération rapide- de Tubeless Zipp - installé en usine de- jante Tubeless- Valve installé en usine - outil de suppression de base- Zipp 77D/177D thru-axle caps pour monter 12x100, 15x100 Les décrocheurs pour roues avant et 12x142 Les décrocheurs pour roues arrière- corps moyeu libre entretoise - 11 à 10 vitesses- SRAM® corps conducteur XDR pour 177D disponible séparémentSpecifications : Poids roue arrière : 915g- Hub utilisé : 177D- Largeur de moyeu 135 / 142mm- Profondeur : 58mm Jante- Largeur Max : 26. 4mm- Largeur : 19mm interne- rayons Sapim CX-ray®®- parle Count : 24- Profil Non-Drive a parlé : 2 croix- parle de modèle : 2 Croix- Longueur : 258mm / pullmm- Non-Drive tout droit Longueur : 260mm / droit tirer- Max : 125psi de pression des pneus- Pression des Pneus Max : 8. 65bars- 10 ou 11 vitesses Moyeu Compatible : Oui- Compatible XDR : Oui- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui- Tubeless : Oui

1 215,99 €
Zipp
Il n´y a rien de milieu de la route sur la 808 Firecrest. À 82 mm de profondeur, c´est tout dehors aero. Simplement mis, c´est notre meilleur disque Firerest-essieux de frein. Grâce à des améliorations à Zipp´s revolutionary Firecrest forme du bord d´être compatible tubeless et optimisée pour les pneus plus larges, le Firecrest 808 Clincher Carbone Tubeless frein à disque est idéal pour la nouvelle ère de la route de frein à disque d´équitation et la course. - Sans les contraintes de compatibilité de l´étrier de frein jante ou de voies, le Firecrest Clincher carbone roues frein à disque Tubeless offre la puissance de freinage accrue, et la modulation des freins à disque et un ensemble beaucoup plus. - Pour maximiser le rendement aérodynamique de l ´ABLC, roues Zipp™ alvéoles étendre tout le chemin vers le bord extérieur du disque-jantes spécifiques. Les nouvelles roues sont également optimisées pour les pneus plus larges pour répondre aux besoins de performances des coureurs modernes, qui sont à la recherche d´une faible résistance au roulement et l´efficacité aérodynamique avec un haut confort. Dans l´élaboration de ces trains de roues Zipp engineers a examiné trois différents concepts forme du bord externe, et dans chacune de ces formes, quatre largeurs internes avant de sélectionner le design le plus efficace. Le frein à disque Tubeless Firecrest plus profond a une largeur interne de 19mm et sont du point de vue aérodynamique optimisée pour les pneus de 25 mm. Les nouveaux modèles d´améliorer la capacité de rendement Firecrest faible résistance aérodynamique et vent de haute stabilité, une combinaison d´appels nous AeroBalance™. - Conçu pour être compatible tubeless, les roues disposent d´un lit fait rim avec crêtes internes pour verrouiller le cordon du pneu en place,veiller à garantir l´exécution même si forcée à réduire la pression des pneus. - Une nouvelle fibre de carbone layup pour l´Indianapolis-jantes fait pesant faible tout en maintenant la durabilité éprouvée. Le robuste 77D/177D hubset, couplé avec 24 Sapim® CX-Sprint rayons avant et arrière, garde les roues rigide et souple. Pour assurer la compatibilité avec tous les vélos, notre versatile 77D/177D Les concentrateurs sont équipées d´embouts remplaçables à chaud pour travailler avec les QR et thru-essieux, y compris 12x100mm et 15x100mm/thru-axes ainsi que 12x142mm arrière thru-essieux. Le 177D le moyeu arrière est également pilote XDR corps compatible pour une utilisation avec SRAM cassettes 10-42. Caracteristiques : Chaque roue comprend : Zipp Tangente brochette de libération rapide- de Tubeless Zipp - installé en usine de- jante Tubeless- Valve installé en usine - outil de suppression de base- Zipp 77D/177D thru-axle caps pour monter 12x100, 15x100 Les décrocheurs pour roues avant et 12x142 Les décrocheurs pour roues arrière- corps moyeu libre entretoise - 11 à 10 vitesses- SRAM® corps conducteur XDR pour 177D disponible séparémentSpecifications : Poids roue arrière : 1025g- Hub utilisé : 177D- Largeur de moyeu 135 / 142mm- Profondeur : 82mm Jante- Largeur Max : 26. 4mm- Largeur : 19mm interne- rayons Sapim CX-ray®®- parle Count : 24- Profil Non-Drive a parlé : 2 croix- parle de modèle : 2 croix- Longueur des Non-Drive : 234mm / droit tirer- Longueur : 236mm / droit tirer- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- 10 ou 11 vitesses Moyeu Compatible : Oui- Compatible XDR : Oui- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui- Tubeless : Oui

1 145,99 €
Zipp
Specifications : Poids : 950g- Hub utilisé : 77D- Largeur de moyeu 100mm- Profondeur : 82mm Jante- Largeur Max : 26. 4mm- Largeur : 19mm interne- rayons Sapim CX-ray®®- parle Count : 24- Modèle : 2 croix parlé- parlé dur Longueur : 236mm / droit tirer- longueur des Non-Drive : 234mm / droit tirer- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui- Tubeless : Oui

612,99 €
Zipp
Zipp 302 Roue ArrièreSpecifications : Poids : 905g- Hub utilisé : 176- Largeur du moyeu (vieux) : 130mm- Profondeur : 45mm Jante- Largeur de voie de frein (centre) : 25,6mm- Largeur Max : 25,6 mm- Largeur intérieure : 16. 25mm- Largeur du cordon à clin : 17. 25mm- rayons : Sapim CX Sprint J-Bend- parlé Count : 24- Modèle : 2 croix parlé- Longueur : 264- Longueur des NDS DS : 262- Max : 125psi de pression des pneus- Pression des pneus maxi : 8,62 bars- 10 ou 11-speed hub Compatible : Oui- Compatible XDR : Oui- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Pas de- mamelons : laiton verrou externe Sapim sécurisé- axe transversal : Pas Compatible- Tubeless : Aucun

612,99 €
Zipp
Spécifications : Poids : 910g- Hub utilisé : Largeur de moyeu 176D (ANCIEN) : 135 / 142mm- Profondeur : 45mm Jante- Largeur de voie de frein (centre) : 25,6mm- Largeur Max : 25,6 mm- Largeur intérieure : 16. 25mm- rayons : Sapim CX Sprint J-Bend- parlé Count : 24- Modèle : 2 croix parlé- parlé DS Longueur : 262- Longueur : 266 NDS- Max : 125psi de pression des pneus- Pression des pneus maxi : 8,62 bars- 10 ou 11-speed hub Compatible : Oui- Compatible XDR : Oui- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Pas de- mamelons : laiton verrou externe Sapim sécurisé- axe transversal : Oui Compatible- Tubeless : Aucun

517,99 €
Zipp
Spécifications : roue avant carbone- poids : 785g- Hub utilisé : 76D- Largeur du moyeu (vieux) : 100mm- Profondeur : 45mm Jante- Largeur de voie de frein (centre) : 25,6mm- 25,6mm Largeur Max : largeur interne : 16. 25mm- rayons Sapim CX Sprint J-Bend- parlé Count : 24- 2 croix Motif parlé- parlé DS Longueur : 268- Longueur : 266 NDS- Max : 125psi de pression des pneus- Pression des Pneus Max : 8,62 bars- 10 ou 11-speed hub Compatible : n/a- Compatible XDR : n/a- voie adaptable : Pas de- surface bosselée : Pas de- mamelons : laiton verrou externe Sapim sécurisé- axe transversal : Oui Compatible- Tubeless : aucun

711,99 €
Zipp
Zipp 302 Roue Arrière 28´´Specifications : Poids : 905g- Hub utilisé : 176- Largeur du moyeu (vieux) : 130mm- Profondeur : 45mm Jante- Largeur de voie de frein (centre) : 25,6mm- Largeur Max : 25,6 mm- Largeur intérieure : 16. 25mm- Largeur du cordon à clin : 17. 25mm- rayons : Sapim CX Sprint J-Bend- parlé Count : 24- Modèle : 2 croix parlé- Longueur : 264- Longueur des NDS DS : 262- Max : 125psi de pression des pneus- Pression des pneus maxi : 8,62 bars- 10 ou 11-speed hub Compatible : Oui- Compatible XDR : Oui- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Pas de- mamelons : laiton verrou externe Sapim sécurisé- axe transversal : Pas Compatible- Tubeless : Aucun

1 188,49 €
Zipp
La Zipp 202 Firecrest Clincher Carbone Tubeless Disc-essieux de frein est l´exploitation de la haute technologie et de grande aventure. Sans les contraintes de compatibilité de l´étrier de frein jante ou de voies, les exigences 202 Firecrest frein à disque Tubeless roues ouvrir de nouvelles aventures, pavées ou non. De plus, nous avons révisé notre industrie Évolution du Firecrest forme du bord d´être compatible tubeless disque de frein,-spécifiques, et plus efficace à la création d´un trajet rapide et stable dans toutes les conditions de ventpour maximiser le rendement aérodynamique de l´ABLC, roues Zipp™ alvéoles étendre tout le chemin vers le bord extérieur du disque-jantes spécifiques. Les nouvelles roues sont également optimisés pour les pneus plus larges pour répondre aux besoins de performances des coureurs modernes à la recherche d´une faible résistance au roulement et l´efficacité aérodynamique avec un haut confort. Dans l´élaboration de ces essieux, ingénieurs Zipp a examiné trois concepts différents forme du bord externe, et dans chacune de ces formes, quatre largeurs internes avant de sélectionner les modèles les plus efficaces à chaque profondeur de jante. La nouvelle 202 Firecrest Disque Tubeless roues frein a une largeur interne de 21mm et sont optimisées sur le plan aérodynamique, pour utilisation avec les pneus larges de 28 mm. Les nouveaux modèles d´améliorer la capacité de rendement Firecrest faible résistance aérodynamique et vent de haute stabilité, une combinaison d´appels nous AeroBalance™. Compatible Tubeless, les roues disposent d´un lit fait rim avec crêtes internes pour verrouiller le cordon du pneu en place, veiller à garantir l´exécution même si forcée à réduire la pression des pneus. Zipp, un programme à faible résistance au roulement et d´une grande adhérence Tangente RT28 parfaitement avec cette roue. Le RT25 pneu routier est une autre excellente option. Une nouvelle fibre de carbone layup pour l´Indianapolis-jantes fait pesant tout en maintenant le bas carbone du Firecrest à clin durabilité éprouvée. Le robuste 77D/177D hubset, couplé avec 24 Sapim® CX-Sprint rayons avant et arrière, garde les roues rigide et souple. Pour assurer la compatibilité avec tous les vélos, notre versatile 77D/177D Les concentrateurs sont équipées d´embouts remplaçables à chaud pour travailler avec les QR et thru-essieux, y compris 12x100mm et 15x100mm/thru-axes ainsi que 12x142mm arrière thru-essieux. Le 177D le moyeu arrière est également pilote XDR corps compatible pour une utilisation avec SRAM cassettes 10-42. Caracteristiques : Zipp Tangente brochette de libération rapide- de Tubeless Zipp - installé en usine de- jante Tubeless- Valve installé en usine - outil de suppression de base- Zipp 77D/177D thru-axle caps pour monter 12x100, 15x100 Les décrocheurs pour roues avant et 12x142 Les décrocheurs pour roues arrière- corps moyeu libre entretoise - 11 à 10 vitesses- SRAM® corps conducteur XDR pour 177D disponible séparémentSpécifications : Poids roue arrière : 825g- Hub utilisé : 177D- Largeur de moyeu 135 / 142mm- Profondeur : 32mm Jante- Largeur Max : 28. 9mm- Largeur : 21mm interne- rayons Sapim CX-ray®®- parle Count : 24- Profil Non-Drive a parlé : 2 croix- parle de modèle : 2 croix- Longueur des Non-Drive : 284mm / droit tirer- Longueur : 284mm / droit tirer- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- 10 ou 11 vitesses Moyeu Compatible : Oui- Compatible XDR : Oui- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui- Tubeless : Oui

2 000,99 €
Zipp
Les ingénieurs de Zipp ont optimisé la 454 NSW dérivée de la biomimétisme pour le freinage ultime à toutes les conditions de freinage. Il s'agit de la première paire de roues NSW disponible pour les freins à disque, offrant aux cyclistes le meilleur AeroBalance avec la puissance de freinage et de modulation supérieure des freins à disque. Les ingénieurs de Zipp ont étudié ,environnement autour d'eux pour savoir comment la nature a résolu des problèmes similaires de vitesse, de contrôle et d'efficacité pour la prochaine génération de roues Zipp. Pensez aux mouvements rapides mais gracieux d'une baleine à bosse grâce aux particularités du bord d'attaque de ses nageoires pectorales, ou à la micro-texture unique de la peau d'un requin, qui lui permet de glisser sans effort dans ,eau. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. En utilisant la nature comme feuille de route, Zipp a entamé le processus rigoureux de développement aérodynamique du frein à disque 454 NSW en utilisant la soufflerie, la CFD et les essais dans le monde réel. Le résultat est une forme de jante ondulée de 53 / 58mm de profondeur qui prend les solutions de design les plus élégantes de la nature et combine la précision de ,ingénierie pour fournir une roue qui fonctionne comme jamais auparavant. ,innovation dérivée du biomimétisme la plus frappante et la plus importante sur le plan fonctionnel dans le frein à disque 454 NSW fabriqué à la main est Sawtooth ™. Cette forme de jante brevetée réalise quelque chose que les roues aérodynamiques conventionnelles ne peuvent pas, il réduit simultanément la traînée aérodynamique et la force latérale pour ,ultime AeroBalance. Sawtooth? accomplit ceci avec une série de Hyperfoil en forme d'aileron breveté? nœuds le long du diamètre intérieur de la jante qui travaillent ensemble avec notre HexFin? Les fossettes ABLC améliorent le flux d'air. Sans la nécessité d'une piste de frein sur le frein à disque 454 NSW, nous avons été en mesure d'étendre les fossettes HexFin ABLC des nœuds Hyperfoil de la jante jusqu'au bord extérieur de la jante. Cette conception réduit la traînée aérodynamique tout en améliorant simultanément le contrôle du vent latéral grâce à ,excrétion de vortex du vent à plus haute fréquence. En générant un plus grand nombre de tourbillons plus petits, moins puissants et plus prévisibles, Zipp a conçu une roue offrant une stabilité supérieure. Pour compléter visuellement la structure aérodynamique de la jante sans interférer avec sa fonction, notre Impress? les graphiques imprimés sont appliqués d'un bord à ,autre. Le résultat est ,essieu de frein à disque le plus performant de Zipp jamais réalisé avec une réduction de la traînée aérodynamique et une force latérale réduite à tous les angles de lacet du vent. Ceci est important parce que les angles de lacet de vent plus élevés sont où la manipulation de vélo est la plus affectée par le vent. Cette stabilité accrue se traduit par un meilleur contrôle du motocycliste, ce qui permet d'économiser de ,énergie habituellement dépensée en essayant de tenir une ligne dans le vent. Le résultat est une expérience de conduite plus rapide et plus confiante, que vous soyez en train de rouler ou de descendre des routes de montagne sinueuses. AU-DELÀ DE LA JANTE : Notre Cognition exclusive NSW? Le jeu de moyeux de frein à disque roule efficacement que vous pédaliez ou que vous rouliez en roue libre. Notre embrayage axial? La technologie permet au mécanisme de cliquet du freehub de fournir la moitié de la résistance mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. Assemblé avec des roulements suisses fabriqués selon nos spécifications, la Cognition? hubset est aussi robuste que rapide. Et pour rendre ,installation et le service aussi rapides que cette paire de roues est sur la route, nous avons conçu les moyeux pour utiliser une interface de frein à disque à blocage central et des rayons J pliés. Caracteristiques : Zipp Tangente titane brochette noireExtension de valve ZippSac de roue individuel ZippZipp Tangente tube 700c x 20 28mmRuban de jante Zipp 700c x 20mmEmbouts d'axe traversant Zipp pour embouts 12x100, 15x100 et 12x142Caractéristiques : Poids maximal recommandé par le pilote (lb) : 250 lbRoue avant : Poids : 690gJante utilisée : X454NSWHub utilisé : CognitionProfondeur de la jante : 53 / 58mmLargeur de voie de frein (centre) : 26. 4mmLargeur maximum : 27. 8mmLargeur interne : 17mmRayons : Sapim® CX RayNombre de rayons : 18Rayon Rayon : RadialLongueur de rayon : 248mmPression max de pneu : 125psiPression maximale des pneus : 8. 62barsVoie adaptable : NonSurface alvéolée : ABLC? HexFin? La technologieMamelons : Serrure sécurisée Sapim®Mamelons externes : OuiRoue arrière : Poids : 835gHub utilisé : CognitionJante utilisée : X454NSWProfondeur de la jante : 53 / 58mmLargeur de voie de frein (centre) : 26. 4mmLargeur maximum : 27. 8mmLargeur interne : 17mmRayons : Sapim® CX RayNombre de rayons : 24Longueur de rayon non entraînement : 260mmMotif à rayons Non Drive : 2 CrossDisque Motif Rayon : 2 CroixCommande de longueur de rayon : 258mmPression max de pneu : 125psiPression maximale des pneus : 8. 62barsConcentrateur compatible 11 vitesses : OuiCompatible XDR : OuiVoie adaptable : NonSurface alvéolée : ABLC? HexFin? La technologieMamelons : alliage de verrouillage sécurisé Sapim®Les technologies : SawTooth ? : SawTooth? est le nom donné aux jantes brevetées à profondeur variable de 53/58 mm de Zipp NSW. Développé en utilisant les principes de la science émergente de la biomimétisme, les ingénieurs de Zipp ont commencé le processus de développement aérodynamique rigoureux de SawTooth? en utilisant la soufflerie, CFD, et les tests du monde réel. Le résultat est une forme de jante qui prend les solutions de conception les plus élégantes de la nature et combine la précision de ,ingénierie pour fournir une roue qui fonctionne comme jamais auparavant. Cette nouvelle forme de jante brevetée atteint quelque chose que les roues aérodynamiques classiques ne peuvent pas, il réduit simultanément la traînée aérodynamique et la force latérale pour le summum de ,AeroBalance. Sawtooth? accomplit ceci avec une série de Hyperfoil en forme d'aileron breveté? nœuds le long du diamètre intérieur de la jante qui travaillent ensemble avec notre nouveau HexFin? Les fossettes ABLC améliorent le flux d'air. Le résultat est ,essieu le plus performant de Zipp jamais réalisé avec une réduction de la traînée aérodynamique et une force latérale réduite à tous les angles de lacet du vent. Ceci est important parce que les angles de lacet de vent plus élevés sont où la manipulation de vélo est la plus affectée par le vent. Hyperfoil ? : Hyperfoil? est le nom donné aux nœuds individuels sur Zipp NSW profondeur variable Sawtooth? jantes. Chacune de ces structures brevetées dispose de notre HexFin? Les fossettes ABLC aident à stabiliser la manipulation dans les vents en rafales en augmentant la fréquence d'excrétion du vortex du vent. La perte de tourbillon de fréquence plus élevée produite par Sawtooth? crée un plus grand nombre de tourbillons plus petits, moins puissants, mais plus prévisibles, conduisant à une plus grande stabilité des roues. Cette stabilité accrue se traduit par un meilleur contrôle du motocycliste, ce qui permet d'économiser de ,énergie habituellement dépensée en essayant de tenir une ligne dans le vent. Le résultat est une expérience de conduite plus rapide et plus confiante, que vous soyez en train de rouler ou de descendre des routes de montagne sinueuses. HexFin? Fossettes ABLC : HexFin? Les fossettes ABLC sont les dépressions hexagonales trouvées à chaque Hyperfoil? de notre dent de scie? Jantes en forme de NSW. La forme angulaire de chaque fossette augmente le mélange de la couche limite pour aider à maintenir le flux d'air attaché à la jante pour réduire la traînée aérodynamique et améliorer la stabilité dans les vents latéraux. Pour améliorer encore ,efficacité des fossettes hexagonales, ils sont disposés en grappes en forme d'ailettes composées de fossettes de taille variable qui fonctionnent de concert avec chaque Hyperfoil? d'une dent de scie? jante.

455,99 €
Zipp
Caracteristiques : Zipp de neuf cours 30 jante à Crans-roue arrière de frein vous met de la tête de la course? la tête de la course, ou la Gran Fondo, ou votre propre aventure. - Cette roue arrière Zipp réécrit ses propres règles strictes de performance, durabilité et polyvalence dans une roue arrière en aluminium. - La Zipp 30 Courses profil large rebord et fiable hubset sont conçus pour offrir la vitesse, la stabilité et le confort sur une surface vélo de route sattaquent à ces jours? (lisse et rugueux), la chaussée de gravier, la saleté? quoi que ce soit. - Cest la première Zipp jantes tubeless ready de frein roue arrière, offrant la possibilité dexécuter des pressions des pneus inférieure sans risque de pincement appartements. - Avec 25 mm externe et interne de la jante de 21 mm largeurs, les Zipp 30 forme du bord du cours de conception intègre des innovations provenant de la Zipp 202 Firecrest® profil à clin de carbone, résultant de la faible résistance aérodynamique ainsi quune plus grande stabilité et prévisibilité dans le vent latéral. - Lensemble de la plate-forme de RIM permet un plus grand volume dair, qui répand la carcasse de pneu. - Ceci permet daccroître laire de contact avec le sol. - Le résultat est daméliorer ladhérence en virage et un confort accru. La Zipp 30 cours intègre également la nouvelle 77/177 hubset : géométrie optimisée et parlait avec modèle dattachement trou® Sapim CX Ray rayons. - Nouveau moyeu robuste avec plate-forme graphique distinctif. - 17mm lessieu. - Pour ceux qui recherchent une plus large plage de vitesses, ou sattaquer surtout en terrain extrême, un corps conducteur XDR pour 177 est vendu séparément et facilement installé pour permettre plus doptions, y compris une cassette 10-42. Lhubset est conçu pour remplacer les organes du pilote sans re-distribuer la roue. - La Zipp 30 Rim Cours de frein-roue arrière, comprend également redessiné blocages rapides, avec une plus large poignée ergonomique plus doffrir une plus grande pression pour louverture et la fermeture. - Lorsquil est fermé, le nouveau levier de contours parfaitement avec le cadre. Specifications : Max. recommandé rider Poids : 250 lbs/133 kg- Convient pour : SRAM/Shimano 10-/11-Vitesse- poids : environ 870 gr. - ERD (diamètre efficace) : 586 mm- taille de la Jante : 28 pouces- Hub utilisé : 177- Profondeur : 26 mm Jante- Largeur Max : 25 mm- largeur intérieure : 21 mm- Rayons Sapim : ® CX-Ray- Parle Count : 24Non-Drive - Longueur : 292 mm- Profil Non-Drive a parlé : 2-Cross- Longueur : 290 mm- Profil Non-Drive a parlé : 2-Cross- Max : 125 PSI de pression des pneus lapression des pneus - Max : 8,62 bar- 11-speed hub compatible : oui- voie adaptable : Non- surface bosselée : Non- Mamelons : Sapim® Secure Lock- Mamelons externe : Oui- le corps du pilote XDR compatible : oui- Couleur : noir avec logo blanc ZippChaque roue comprend : 1- 1 Zipp brochette de jante Zipp 700C x 20 mm- 1 Valve tubeless Zipp et 1,85mm décartement (roue arrière seulement) à utiliser avec la vitesse de 10 cassettes. - Le cours 30 Zipp roue arrière à clin, est livré avec une norme 10-/11 vitesses SRAM pour corps conducteur/Shimano.

2 000,99 €
Zipp
Specifications : Max. recommandé rider Poids : 250 lbs/133 kg- poids : environ 835 gr. - Convient pour : Shimano/SRAM 10-/11-Vitesse- Hub utilisé : Cognition- RIM a utilisé : X454NSW- Profondeur : Rim 53/58 mm- Largeur de voie de frein (centre) : 26. 4 mm- Largeur Max : 27,8 mm- Largeur intérieure : 17 mm- Rayons Sapim : ® CX-Ray- Parle Count : 24Non-Drive - Longueur : 260 mm- Profil Non-Drive a parlé : 2-Cross- a parlé de modèle : 2-Cross- Longueur : 258 mm- Pression des pneus : Max 125 PSI- Pression des pneus : Max 8,62 bars- 11-speed hub compatible : oui- voie adaptable : Non- surface bosselée : HexFin ABLC??- Mamelons : Sapim® Alliage verrouillage sécurisé- Compatible XDR : ouiChaque roue comprend : noir titane Zipp Tangente- brochette de Zipp extender de Silca®- Zipp roue individuel- sac Zipp Tangente Platinum Pro Evo- plaquettes de frein Zipp Tangente 700c tube x 20-28mm- fond de jante Zipp 700c x 20mm et

1 636,99 €
Zipp
Specifications : Max. recommandé rider Poids : 250 lbs/133 kg- poids : environ 690 gr. - moyeu utilisé : Cognition- RIM a utilisé : X454NSW- Profondeur : Rim 53/58 mm- Largeur de voie de frein (centre) : 26. 4 mm- Largeur Max : 27,8 mm- Largeur intérieure : 17 mm- Rayons Sapim : ® CX-Ray- Parle Count : 18- modèle a parlé : Radial- Longueur : 248 mm- Pression des pneus : Max 125 PSI- Pression des pneus : Max 8,62 bars- voie adaptable : Non- surface bosselée : HexFin ABLC??- Mamelons : Sapim® Secure Lock- nippels externe : ouiChaque roue comprend : noir titane Zipp Tangente- brochette de Zipp extender de Silca®- Zipp roue individuel- sac Zipp Tangente Platinum Pro Evo- plaquettes de frein Zipp Tangente 700c tube x 20-28mm- jante Zipp - Tape 700c x 20mm et

824,99 €
Zipp
Léger avec des gains de performance. Cest lhistoire derrière la Zipp 202 Firecrest®® Disque de frein-tubulaire. Cest Zipp les plus durables de la roue avant carbone tubulaire pour répondre aux exigences des coureurs cyclocross duet de lapparition du road-disc rider et racer. Specifications : Recommandé rider Poids : 130 kg / 250 lbs- poids : environ 615 gr. - moyeu utilisé : Zipp 77D- Profondeur de jante : 32 mm- Largeur Max : 25,4 mm- Rayons Sapim : ® CX-Ray- Parle Count : 24- Modèle a parlé : 2-cross- Longueur : 284 mm- longueur des Non-Drive : 282 mm- voie adaptable : Non- surface bosselée : oui- Céramique : Aftermarket- Mamelons : Sapim® Secure Lock- Mamelons externe : oui- Compatible axe transversal : oui- Couleur : noir avec logo blanc Zippcette roue comprend : 1- Extension de la soupape intégrée Zipp Zipp Tangente 1 brochette à dégagement rapide- 2 séries de Zipp thru-axle bouchons- précision de la précharge du roulement set - cela veut dire pas de pré-réglage de la charge est nécessaire. - Amélioration de la protection du roulement et détanchéité. - Inclut des nouveaux blocages rapides avec une plus large,plus poignée ergonomique pour offrir une plus grande pression pour louverture et la fermeture. - Lorsquil est fermé, les contours du levier de manière à ce que limage. - Thru-axle compatibles. Vient avec thru-axle bouchons qui peuvent être échangés à la main : 12x100 mm et 15x100 mm. - géométrie exclusive et parlaitavec modèle dattachement trou® Sapim CX-ray® rayons doptimiser, de torsio

1 230,99 €
Zipp
Vélos de route sont aller là où ils nont jamais fait avant, devraient faire plus, et sont montés plus fort que jamais. En même temps le frein à disque sont les règles de réécriture de ce qui est possible avec la conception de la jante. Pour cette nouvelle ère, les Zipp 303 Firecrest® Disc Tubeless roue frein-définit la nouvelle norme. Construit pour vous emmener dans des endroits que vous navez jamais été, la Zipp 303 Firecrest® Carbone Tubeless Cincher va tenir la distance. Il va juste prendre moins de temps. Zipp 303 Firecrest Clincher Disc-Brake carbone : Poids : environ 885 gr. - Moyeu utilisé : 177D- Largeur de moyeu : 135 mm- profondeur de jante : 45 mm- Largeur Max : 29. 9 mm- Largeur intérieure : 21 mm- Rayons Sapim : ® CX-ray®- A parlé Count : 24 - Non-Drive - Longueur : 272 mm- Profil Non-Drive a parlé : 2-cross- A parlé de modèle : 2-cross- Longueur : 270 mm- Max. Pression de gonflage : 125 PSI- Max. Pression de gonflage : 8,62 bar- 10 ou 11-speed hub compatible : oui- Voie adaptable : Non- surface bosselée : oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- Mamelons externe : oui- Compatible axe transversal : Oui- Oui- XDR : Compatible Tubeless : ouiChaque roue comprend : 1 valve Tubeless Zipp extender et distributeur-clé de base- 1 rouleau de fond de jante Zipp en usine (filmés)- 2 séries de Zipp Tangente rapide dune broche deZipp 303 Firecrest Clincher Carbone Tubeless Disc-Brake : disponible en 10/11 vitesses, SRAM cassette corps - corps conducteur XDR pour 177D disponible séparément avec un tout nouveau disque, tubeless rim, le Zipp 303 Firecrest à clin de carbone est maintenant à linterne 21mm de large et plus rapide que jamais. Les 45 mm de profondeur Zipp 303 Firecrest Aero offre des performances lorsque utilisé avec lpneus larges que la circonscription daujourdhui exige. Zipp a accompli cela avec un large disque-jante spécifique, qui comprend des fossettes ABLC sétendant jusquau bord extérieur de la jante. En plus dobtenir le AeroBalance™, de lindustrie, qui est la stabilité par vent faible et la résistance aérodynamique qui définit toutes les roues Zipp Firecrest, le nouveau Zipp 303 Firecrest réduit de glisser la version sortants lorsque utilisé avec 25c ou des pneus plus larges. Lécart entre le rendement aérodynamique dune jante plus étroit et la nouvelle Zipp 303 pousse encore plus grande,avec 28c et pneus plus larges en raison de la transition entre le pneu et le profil de la nouvelle forme du bord Zipp. Conçu dès le départ comme une jante tubeless, la Zipp 303 Firecrest rim dispose dun lit fait avec crêtes internes pour bloquer le talon du pneu en place, veiller à assurer lexécution, même lorsque la pression des pneus à moindre proie. La Zipp 303 Firecrest roues sont en costumes comme ils sont faciles à utiliser. Et si vous choisissez dexécuter pneus entubé, tels que lultra-Zipp une faible résistance au roulement vitesse tangente ou Cours R28 clinchers, la nouvelle Zipp 303 est entièrement compatible. Une nouvelle fibre de carbone, faible poids layup tout en maintenant la Zipp 303s durabilité légendaire. La conception légère de RIM permet la Zipp 303 jusquà glisser la plus forte tandis que monte la robuste Zipp 77/177D hubset, couplé avec 24 Sapim CX-ray® rayons avant et arrière, garder les roues rigide et souple. Pour assurer la compatibilité avec tous les vélos, Zipps versatile 77/177D concentrateurs viennent avec embouts remplaçables à chaud pour travailler avec les QR et thru-essieux, y compris 12x135mm et 12x142mm arrière thru-essieux. La Zipp 177D est également moyeu arrière moyeu libre XDR corps compatible pour une utilisation avec SRAM cassettes 10-42. Et comme toutes les roues en carbone Zipp Zipp 303, le nouveau Firecrest est désarmé, moulés, percés et assemblés à Indianapolis, USA.

1 188,49 €
Zipp
Caracteristiques : Rim sans limites de taille : 28 cm- Poids : 885g- Hub utilisé : 177- moyeu de disque Largeur : 135mm- Profondeur : 45mm Jante- Largeur Max : 29,9 mm- Largeur intérieure : 21mmrayons Sapim CX-ray®®- parle Count : 24- Longueur : 272mm Non-Drive- Non-Drive Pattern a parlé : 2 croix- parle de modèle : 2 Croix- Longueur : 270mm- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- 10 ou 11-speed hub compatible : Oui : Shimano- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui- Compatible- Tubeless XDR : Oui : Oui- Couleur : noir avec black Zipp Mentions légalesChaque roue comprend : lextension de lTubeless Zipp et distributeur-clé de base dejante Zipp - usine (filmés)- Zipp Tangente rapide dune broche- Zipp montage par la

1 025,99 €
Zipp
Specifications : Poids : 760g- Hub utilisé : 77DLargeur de moyeu 100mm- Profondeur : 45mm Jante- Largeur Max : 29,9 mm- Largeur intérieure : 21mmrayons Sapim CX-ray®®- parle Count : 24- Modèle : 2 croix parlé- parlé dur Longueur : 272mm- Longueur des Non-Drive 270 mm- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui- Tubeless : Oui- Max recommandé rider Poids : 250 lbs/113 kgChaque roue comprend : lextension et de Tubeless Zipp distributeur-clé de base dejante Zipp - usine (filmés)- Zipp Tangente rapide dbrochette- Zipp thru-axle fin

1 425,99 €
Zipp
Lorsque nous avons donné nos meilleurs ingénieurs dans le nid avancé laboratoire de développement chargée de faire plus de poids à partir de notre plus léger roues de pneu de carbone, le 202 Firecrest, tout en améliorant le frottement de roulement, l´aérodynamique, et le freinage, il était un ordre très grand. Quand nous leur avons demandé de faire tout cela sans sacrifier la durabilité, il ressemblait à une impossibilité. Mais l´équipe NSW de développement avancé livré à chaque demande et construit l´essieu d´escalade ultime, une paire de roues d´escalade assez fort pour utiliser sur chaque trajet. Conçu pour être le pneu de carbone accélération plus rapide Zipp a jamais fait, 202 NSW vole les ascensions les plus difficiles, puis rase encore plus de temps hors des descentes à suivre. Et parce que l´extraction de plus grande vitesse sur la montagne est seulement la moitié de la bataille, nous avons construit 202 NSW pour offrir la plus faible traînée aérodynamique disponible pour une jante de cette profondeur pour la vitesse partout ailleurs. Pour une paire de roues d´escalade pour être battu, il doit faire plus que simplement offrir un faible poids monde, il doit offrir des performances sans compromis à tous les niveaux. Voilà pourquoi les ingénieurs Zipp dans le nid choisi pour améliorer le plus rapide pneu escalade de carbone du monde, le 202 Firecrest. Avec un nouveau plus léger layup en fibre de carbone pour le 32mm de profondeur 202 NSW ils ont chuté de poids où il importe le plus, sur le bord extérieur de la roue, tout en maintenant la durabilité et la rigidité latérale que Firecrest est célèbre pour. Ensuite, ils ont réduit la traînée aérodynamique avec la technologie ABLC Sawtooth ™ et utilisées graphiques Impress ™ pour garantir que rien ne se tenait entre l´air sur la jante et les fossettes faites pour lisser ce flux. Sachant qu´il n´y a aucun avantage à un essieu qui monte rapidement et descend lentement, les ingénieurs NSW incorporés notre Showstopper ™ piste de frein pour la plupart en confiance les performances de freinage de la jante disponible, si la route est mouillée ou sèche. Pour améliorer encore l´efficacité de roulement de l´essieu, le 202 NSW jante est lacé à notre révolutionnaire hubset Cognition ™. Construit autour de notre technologie de roue libre Axial Clutch ™, le moyeu arrière Cognition est conçu pour maintenir la vitesse lors de roue libre en dégageant le mécanisme à cliquet. Cette technologie permet au moyeu arrière Cognition pour fournir beaucoup moins de friction de roulement que les roues en utilisant freehubs classiques un réel avantage lors du combat à travers roulant contreforts ou lorsque filé sur de longues descentes. Conçu pour la vitesse à l´approche, ascendant, traversant, et descendant les plus difficiles routes de montagne du monde, Zipp 202 NSW est un essieu qui ne peut venir d´un endroit, The Nest, où les roues les plus rapides du monde sont faites. COGNITION HUBSETChaque fois qu´un hubset classique commence à côte, la friction dans le mécanisme de roue libre à cliquet fonctionne comme un frein à tambour pour ralentir le conducteur. Avec la technologie Axial Embrayage du hubset Cognition, nous avons réduit cette traînée en dégageant le mécanisme à cliquet lors roue libre. Notre test montre que les meilleures conceptions traditionnelles de moyeu trois cliquet ont deux fois la friction en rotation comme notre moyeu arrière Cognition équipé Axial d´embrayage, et hubsets les plus populaires en utilisant un mécanisme d´entraînement similaire Axial embrayage ont été trouvés pour produire quatre fois la friction en rotation. Avec moins de traînée de moyeu interne un coureur peut pédaler moins lorsque vous roulez à travers des collines ou de rédaction dans un vent de face. Ou atteindre des vitesses plus élevées lorsque en roue libre dans un tuck aero, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d´entrer dans un coin et que la banque puissance pour une utilisation sortant du coin. Axial Embrayage technologie permet également aux coureurs de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas d´entrée de freinage, ce qui augmente la vitesse de sortie de coin. A l´intérieur du mécanisme d´embrayage Axial nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour se déplacer et engager notre injection de métal léger moulé anneaux (MIM) à cliquet pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d´engagement que tout verrouillage simultanément, il n´y a pas un mécanisme de roue libre plus sûre sur le marché. Notre mécanisme de roue libre axiale d´embrayage est également compatible avec les pilotes XDR. Cela donne à l´usager la possibilité de sélectionner une cassette 10 42 pour assembler une chaîne de traction de 1x11 avec une gamme équivalente soit une route à double transmission compacte ou standard. Une étoile à bride droite conception pull hubshell sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur l´angle de moyeu loin des roulements. Nous avons également développé un design bord festonné de hubshell unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d´alésage de palier lorsque haute radiale tension des rayons est appliquée. Ces deux éléments de conception de hubshell veiller à ce que les roulements restent tranquillement en place, rouler plus vite, durent plus longtemps, et de fournir une plaque tournante latéralement rigide. A propos de ces paliers, nous avons choisi les roulements en acier inoxydable suisse spécialement conçus à nos spécifications pour fournir le, la performance de friction plus longue durée le plus bas disponible. ABLC SAWTOOTH ™ TECHNOLOGY : Notre nouveau design fossette Sawtooth se compose de 12 nœuds qui sont précisément cadencées pour démarrer cisaillement aérodynamique à un taux de 50hz à une vitesse de coureur de 20 mph. Sawtooth accomplit ceci en induisant de petits tourbillons de feuilles qui répandent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l´effet laminaire de bulle sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de la jante pour réduire encore plus forte traînée de lacet et d´améliorer la stabilité crosswind. Cette stabilité de crosswind donne alors la paix de l´esprit dans des conditions de vent soufflant en rafales, tout en économisant watts qui auraient été dépensés en essayant de tenir votre ligne. IMPRESSIONNER : Nous avons employé Impress ™ graphiques de la technologie de Zipp, qui imprime graphiques directement sur la roue, pour aider à permettre aux fossettes de faire ce qu´ils ont été conçus pour faire - le contrôle de tourbillons, la vitesse à laquelle l´air met la roue. Gérer ce qui est crucial pour la stabilité. Comme le 303, 404, et 808 NSW, Impress graphiques donnent aussi le 202 NSW un regard furtif distinctive tout en gardant la jante aussi léger que possible. SHOWSTOPPER : En ce qui concerne le freinage, bon pour une jante de carbone était pas assez bon pour le 202 NSW. Nous voulions les performances de freinage qui était mieux que les jantes en aluminium et tout autre jante carbone, et nous avons atteint cet objectif. Notre leader de l´industrie du carbure de silicium Showstopper ™ piste de freinage offre une puissance d´arrêt inégalée et modulation indépendamment des conditions météorologiques ou la longueur de la descente. Avec Showstopper les performances de freinage, vous aurez besoin de trouver une autre excuse pour ne pas rouler sur les jours de pluie. NÉ DE LA SCIENCE. RÉALISÉ PAR LA MAIN : Zipp 202 NSW a été développé en utilisant CFD (Computational Fluid Dynamics) des logiciels et des mois post-traitement dans le tunnel de vent, y compris le Fonds Aérodynamique Test Bike au Wind Tunnel ARC, un court trajet de l´usine d´Indianapolis de Zipp. Nous faisons cela parce que, comme l´un de nos ingénieurs de développement de pointe, Dave Morse, est friand de dire : La soufflerie ne sera jamais remplacé le chèque de l´intestin pour la conception de la roue. Les ingénieurs de développement avancé au nid pris que les données et créé la forme de la jante qui est devenu le 202 NSW. jantes Zipp 202 NSW sont désarmés, moulés, forés, et construits à Indianapolis, États-Unis par des techniciens Zipp. Nos constructeurs de roues d´experts, puis la main dentelle les jantes à notre européenne a Cognition hubset utilisant des rayons belges Sapim CX Ray et Secure mamelons verrouillage pour assurer l´alignement de précision et même tension des rayons. Le résultat final est une paire de roues fabriqués à la main qui reste rapide et vrai pour les années à venir. Caractéristiques : Roue arrière : Poids : 760gHub occasion : CognitionRim occasion : X32NSWRim Profondeur : 32mmMax Largeur : 25,4 mmLargeur interne : 16. 25mmSpokes : Sapim® CX RaySpoke Count : 24Spoke Longueur Non Entraînement : 284mmSpoke Motif non Entraînement : 2 CrossSpoke Motif dur : 2 CrossSpoke Longueur d´entraînement : 282mmPression Max pneus : 125 psiPression max pneus : 8. 62bars10 ou 11 vitesse de concentrateur compatible : OuiTrack Adaptable : NonSurface Dimpled : ABLC ™ Sawtooth ™Nipples : Sapim® verrouillage sécuriséNipples externes : OuiXDR Compatible : OuiChaque roue comprend : Zipp Tangente titane brochette noirZipp valve extender par Silca®Zipp sac de roue individuelleZipp Tangente Platinum plaquettes de frein Evo ProZipp Tangente Tube 700c x 20 28mmZipp bande de jante 700c x 20mm