
1 685,00 €
Zipp
L'arme aérodynamique ultime de Zipp est désormais prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez des nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein sur jante 858 NSW Tubeless, avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et d'une meilleure résistance au roulement. La largeur interne de 18 mm de la paire de roues est optimisée pour utiliser des pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 77/82 mm de profondeur du 858 NSW, notre profil exclusif Sawtooth ™, prend des repères de conception de la nature pour notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité au vent de travers. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. En termes simples, le 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, le contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Traits : De nouveaux graphismes Zipp et une identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp. Largeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureLe moyeu Cognition roule efficacement que vous pédaliez ou que vous rouliez en roue libre. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme à cliquet du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif alvéolé HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de travers avec une profondeur de jante ondulée de 77/82 mmPiste de freinage Showstopper ™ leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 18 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 24 mmLongueur de rayon DS : 224 mm, 234 mmLongueur de rayon NDS : 224 mm, 236 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 770g Arrière : 944gPoids (g) : 1714

1 898,99 €
Zipp
L'ultime arme aérodynamique de Zipp est maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous obtenez les nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein à disque 858 NSW Tubeless Disc avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et de la conformité avec une résistance au roulement réduite. La largeur interne de la paire de roues de 18 mm est optimisée pour le fonctionnement de pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 778 mm de profondeur de la 858 NSW, notre profil Sawtooth ™ exclusif, s'inspire de la nature de notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité face au vent. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. Quand vient le temps de frotter ou d'arrêter la vitesse, les freins à disque vous donneront la confiance et la puissance de freinage dont vous avez besoin. En termes simples, le frein à disque 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, les contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de ZippLe jeu de moyeu Cognition DB roule efficacement, que vous pédaliez ou roulez. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme d'encliquetage du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux à trois cliquets conventionnelsLargeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureJante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif de fossette HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de vent transversal supérieures avec une profondeur de jante ondulée de 77 / 82mmInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 18 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1773Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus. Arrière : 935gLes technologies : Embrayage axial : Avec la technologie Axial Clutch de Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Avec moins de traînée sur le moyeu interne, un cycliste peut pédaler moins lorsqu'il dessine dans un vent de face, atteindre des vitesses plus élevées en roue libre dans un repli aérodynamique, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d'entrer dans un virage et une inclinaison de cette puissance pour une utilisation sortant du virage. La technologie Axial Clutch permet également aux cyclistes de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas de freinage, augmentant ainsi les vitesses de sortie des virages. À l'intérieur du mécanisme d'embrayage axial, nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour déplacer et enclencher nos anneaux à cliquet légers en métal moulé par injection (MIM) pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d'engagement qui s'emboîtent tous simultanément, il n'y a pas de mécanisme de roue libre plus sûr sur le marché. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm. Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.

1 898,99 €
Zipp
L'ultime arme aérodynamique de Zipp est maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous obtenez les nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein à disque 858 NSW Tubeless Disc avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et de la conformité avec une résistance au roulement réduite. La largeur interne de la paire de roues de 18 mm est optimisée pour le fonctionnement de pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 778 mm de profondeur de la 858 NSW, notre profil Sawtooth ™ exclusif, s'inspire de la nature de notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité face au vent. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. Quand vient le temps de frotter ou d'arrêter la vitesse, les freins à disque vous donneront la confiance et la puissance de freinage dont vous avez besoin. En termes simples, le frein à disque 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, les contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de ZippLe jeu de moyeu Cognition DB roule efficacement, que vous pédaliez ou roulez. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme d'encliquetage du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux à trois cliquets conventionnelsLargeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureJante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif de fossette HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de vent transversal supérieures avec une profondeur de jante ondulée de 77 / 82mmInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 18 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1773Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus. Arrière : 935gLes technologies : Embrayage axial : Avec la technologie Axial Clutch de Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Avec moins de traînée sur le moyeu interne, un cycliste peut pédaler moins lorsqu'il dessine dans un vent de face, atteindre des vitesses plus élevées en roue libre dans un repli aérodynamique, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d'entrer dans un virage et une inclinaison de cette puissance pour une utilisation sortant du virage. La technologie Axial Clutch permet également aux cyclistes de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas de freinage, augmentant ainsi les vitesses de sortie des virages. À l'intérieur du mécanisme d'embrayage axial, nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour déplacer et enclencher nos anneaux à cliquet légers en métal moulé par injection (MIM) pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d'engagement qui s'emboîtent tous simultanément, il n'y a pas de mécanisme de roue libre plus sûr sur le marché. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm. Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.

1 800,00 €
Zipp
L'ultime arme aérodynamique de Zipp est maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous obtenez les nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein à disque 858 NSW Tubeless Disc avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et de la conformité avec une résistance au roulement réduite. La largeur interne de la paire de roues de 18 mm est optimisée pour le fonctionnement de pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 778 mm de profondeur de la 858 NSW, notre profil Sawtooth ™ exclusif, s'inspire de la nature de notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité face au vent. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. Quand vient le temps de frotter ou d'arrêter la vitesse, les freins à disque vous donneront la confiance et la puissance de freinage dont vous avez besoin. En termes simples, le frein à disque 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, les contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de ZippLe jeu de moyeu Cognition DB roule efficacement, que vous pédaliez ou roulez. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme d'encliquetage du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux à trois cliquets conventionnelsLargeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureJante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif de fossette HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de vent transversal supérieures avec une profondeur de jante ondulée de 77 / 82mmInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 18 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1773Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus. Avant : 838gLes technologies : Embrayage axial : Avec la technologie Axial Clutch de Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Avec moins de traînée sur le moyeu interne, un cycliste peut pédaler moins lorsqu'il dessine dans un vent de face, atteindre des vitesses plus élevées en roue libre dans un repli aérodynamique, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d'entrer dans un virage et une inclinaison de cette puissance pour une utilisation sortant du virage. La technologie Axial Clutch permet également aux cyclistes de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas de freinage, augmentant ainsi les vitesses de sortie des virages. À l'intérieur du mécanisme d'embrayage axial, nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour déplacer et enclencher nos anneaux à cliquet légers en métal moulé par injection (MIM) pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d'engagement qui s'emboîtent tous simultanément, il n'y a pas de mécanisme de roue libre plus sûr sur le marché. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm. Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.

1 578,99 €
Zipp
La paire de roues de frein sur jante 808 NSW Tubeless de Zipp présente une forme de jante qui intègre de manière aérodynamique des pneus tubeless plus larges pour une nouvelle ère de cyclisme sur route haute performance à notre plus grande profondeur de jante, 82 mm. Le 808 NSW Tubeless vous permet d'utiliser des pneus tubeless ou traditionnels. Les avantages du tubeless comprennent une protection supérieure à plat, la capacité à exécuter des pressions plus faibles et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. La largeur de jante interne de 19 mm du 808 NSW Tubeless et la forme de la jante externe correspondante sont optimisées pour une optimisation aérodynamique avec des pneus de 25 mm. Les nouveaux produits cosmétiques pour roues de Zipp font de cette paire de roues une combinaison parfaite de vitesse et de style. Traits : Nouveaux graphiques qui crient à la vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp pour permettre aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues : améliorer les performances aérodynamiquesUn profil de jante entièrement aérodynamique de 82 mm, prêt pour une vitesse accrue et une meilleure prise de virage, un meilleur contrôle et un meilleur confortLe moyeu Cognition ™ avec technologie Axial Clutch ™ réduit la traînée en roue libreLa conception à alvéoles ABLC Sawtooth ™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stablePiste de freinage Showstopper ™ leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 19 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 27 mmLongueur de rayon DS : 224 mm, 234 mmLongueur de rayon NDS : 224 mm, 236 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 838g Arrière : 982gPoids (g) : 1820

1 105,49 €
Zipp
Frein sur jante tubeless en carbone AM 808 NSW 700c avant 18 rayons à dégagement rapide graphique standard A2

1 516,99 €
Zipp
La paire de roues de frein Zipp 808 NSW Tubeless Disc présente une forme de jante qui intègre de manière aérodynamique des pneus tubeless plus larges pour un cyclisme sur route haute performance à notre profondeur de jante la plus profonde, 82 mm. Les avantages du tubeless comprennent une protection supérieure à plat, la capacité à exécuter des pressions plus faibles et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. En outre, vous bénéficiez d'options de pneus plus larges et d'une puissance de freinage accrue des freins à disque. La paire de roues de frein 808 NSW Tubeless Disc est optimisée pour une chaussée plus lisse et est optimisée aérodynamiquement pour les pneus de 25 mm. En prolongeant nos alvéoles brevetées ABLC ™ Sawtooth ™ jusqu'au bord de la jante sur chacune des roues, les jantes de frein à disque NSW offrent une évacuation des vortex de vent à plus haute fréquence pour une meilleure stabilité au vent traversier. Cette paire de roues vous permet d'exécuter des pneus tubeless ou traditionnels. Les nouveaux produits cosmétiques pour roues de Zipp font de cette paire de roues une combinaison parfaite de vitesse et de style. Traits : Nouveaux graphismes et produits cosmétiques Zipp qui crient à la vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp pour aider les alvéoles à faire ce pour quoi elles ont été conçues : améliorer les performances aérodynamiquesUn profil de jante entièrement aérodynamique de 82 mm, prêt pour une vitesse accrue et une meilleure prise de virage, un meilleur contrôle et un meilleur confortLe moyeu Cognition ™ DB avec technologie Axial Clutch ™ réduit la traînée en roue libreLa conception à alvéoles en dents de scie ABLC aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableInterface du rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité des freins : disque (Center Lock)Largeur intérieure de la jante : 19 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 24Motif de rayon : 2 croixType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : TA 12x100, TA 12x142Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 27 mmLongueur de rayon DS : 226 mm, 232 mmLongueur de rayon NDS : 230 mm, 232 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 887g Arrière : 983gPoids (g) : 1870

1 425,99 €
Zipp
La paire de roues de frein à disque 808 NSW Tubeless Disc de Zipp présente une forme de jante qui intègre de manière aérodynamique des pneus tubeless plus larges pour un cyclisme sur route de haute performance à notre profondeur de jante la plus profonde, 82 mm. Les avantages du tubeless incluent une protection supérieure à plat, la capacité d'exécuter des pressions plus basses et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. En outre, vous bénéficiez d'options de pneus plus larges et d'une puissance de freinage accrue des freins à disque. La paire de roues de frein 808 NSW Tubeless Disc est optimisée pour une chaussée plus lisse et est optimisée aérodynamiquement pour les pneus de 25 mm. En étendant nos alvéoles brevetées ABLC ™ Sawtooth ™ jusqu'au bord de la jante sur chacune des roues, les jantes de frein à disque NSW offrent une plus grande fréquence de tourbillon de vent pour une stabilité au vent de classe. Cette paire de roues vous permet de faire fonctionner des pneus sans chambre à air ou traditionnels. Les nouveaux cosmétiques de roue de Zipp font de cette paire de roues une combinaison parfaite de vitesse et de style. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes et cosmétiques Zipp qui crient la vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues : améliorer les performances aérodynamiquesUn profil de jante aérodynamique de 82 mm tout prêt à être tubeless pour une vitesse accrue et de meilleurs virages, un contrôle et un confortLe jeu de moyeux Cognition ™ DB avec technologie Axial Clutch ™ réduit la traînée en roue libreLa conception des alvéoles en dents de scie ABLC aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1870Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus. Avant : 887g Arrière : 983gLes technologies : Embrayage axial : Avec la technologie Axial Clutch de Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Avec moins de traînée sur le moyeu interne, un cycliste peut pédaler moins lorsqu'il dessine dans un vent de face, atteindre des vitesses plus élevées en roue libre dans un repli aérodynamique, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d'entrer dans un virage et une inclinaison de cette puissance pour une utilisation sortant du virage. La technologie Axial Clutch permet également aux cyclistes de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas de freinage, augmentant ainsi les vitesses de sortie des virages. À l'intérieur du mécanisme d'embrayage axial, nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour déplacer et enclencher nos anneaux à cliquet légers en métal moulé par injection (MIM) pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d'engagement qui s'emboîtent tous simultanément, il n'y a pas de mécanisme de roue libre plus sûr sur le marché. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm. Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif.

1 105,49 €
Zipp
La paire de roues de frein à disque 808 NSW Tubeless Disc de Zipp présente une forme de jante qui intègre de manière aérodynamique des pneus tubeless plus larges pour un cyclisme sur route de haute performance à notre profondeur de jante la plus profonde, 82 mm. Les avantages du tubeless incluent une protection supérieure à plat, la capacité d'exécuter des pressions plus basses et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. En outre, vous bénéficiez d'options de pneus plus larges et d'une puissance de freinage accrue des freins à disque. La paire de roues de frein 808 NSW Tubeless Disc est optimisée pour une chaussée plus lisse et est optimisée aérodynamiquement pour les pneus de 25 mm. En étendant nos alvéoles brevetées ABLC ™ Sawtooth ™ jusqu'au bord de la jante sur chacune des roues, les jantes de frein à disque NSW offrent une plus grande fréquence de tourbillon de vent pour une stabilité au vent de classe. Cette paire de roues vous permet de faire fonctionner des pneus sans chambre à air ou traditionnels. Les nouveaux cosmétiques de roue de Zipp font de cette paire de roues une combinaison parfaite de vitesse et de style. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes et cosmétiques Zipp qui crient à la vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - améliorer les performances aérodynamiquesUn profil de jante aérodynamique de 82 mm tout prêt à être tubeless pour une vitesse accrue et de meilleurs virages, un contrôle et un confortLe jeu de moyeux Cognition ™ DB avec technologie Axial Clutch ™ réduit la traînée en roue libreLa conception des alvéoles en dents de scie ABLC aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1870Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus. Avant : 887g Arrière : 983gLes technologies : Embrayage axial : Avec la technologie Axial Clutch de Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Avec moins de traînée sur le moyeu interne, un cycliste peut pédaler moins lorsqu'il dessine dans un vent de face, atteindre des vitesses plus élevées en roue libre dans un repli aérodynamique, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d'entrer dans un virage et une inclinaison de cette puissance pour une utilisation sortant du virage. La technologie Axial Clutch permet également aux cyclistes de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas de freinage, augmentant ainsi les vitesses de sortie des virages. À l'intérieur du mécanisme d'embrayage axial, nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour déplacer et enclencher nos anneaux à cliquet légers en métal moulé par injection (MIM) pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d'engagement qui s'emboîtent tous simultanément, il n'y a pas de mécanisme de roue libre plus sûr sur le marché. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm. Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif.

1 129,99 €
Zipp
La paire de roues de frein sur jante 808 Firecrest® Tubeless de Zipp vous rend plus rapide avec une profondeur de jante de 82 mm qui est rapide, stable par vent de travers et maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez de tous les avantages aérodynamiques en ayant la possibilité de réduire la pression des pneus pour une adhérence et une conformité accrues dans les virages et une résistance au roulement réduite, sans risque de pincement. Cette paire de roues est imprégnée de technologies développées dans notre laboratoire de développement avancé d'Indianapolis. La technologie ABLC ™ Sawtooth ™ de Zipp utilise un motif d'alvéoles complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. La surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante 808 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau moyeu polyvalent et durable, le ZR1 de conception allemande. Les nouveaux produits cosmétiques pour roues de Zipp font de cette paire de roues une combinaison parfaite de vitesse et de style. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesseLe nouveau moyeu ZR1 est conçu en Allemagne avec une meilleure conception de joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JTubeless assurant des performances sûres même lorsque la pression des pneus est inférieureLa conception à alvéoles ABLC Sawtooth ™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableLa piste de freinage texturée Showstopper ™ offre une modulation supérieure et des distances d'arrêt les plus courtes dans des conditions humides et sèchesCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 18 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acierMécanisme d'entraînement : ressort à lames à 6 cliquets, n / aLargeur extérieure maximale : 27 mmLongueur de rayon DS : 220 mm, 226 mmLongueur de rayon NDS : 220 mm, 230 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 847g Arrière : 1003gPoids (g) : 1851

1 179,99 €
Zipp
Roue arrière Zipp 808 Firecrest A1Caractéristiques : Taille (pouces) : 28Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteType de carrosserie du conducteur : SRAM / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : 18 mmFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids : 1003g

950,99 €
Zipp
La paire de roues de frein sur jante 808 Firecrest® Tubeless de Zipp vous rend plus rapide avec une profondeur de jante de 82 mm qui est rapide, stable par vent de travers et maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez de tous les avantages aérodynamiques en ayant la possibilité de réduire la pression des pneus pour une adhérence et une adhérence accrues dans les virages et une résistance au roulement réduite, sans risque de pincement. Cette paire de roues est imprégnée de technologies développées dans notre laboratoire de développement avancé d'Indianapolis. La technologie ABLC ™ Sawtooth ™ de Zipp utilise un motif de capitonnage complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. La surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante 808 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 de conception allemande. Les nouveaux cosmétiques de roue de Zipp font de cette paire de roues une combinaison parfaite de vitesse et de style. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseLe nouveau moyeu ZR1 est conçu en Allemagne avec une meilleure conception du joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JTubeless garantissant des performances sûres même en cas de roulage à basse pressionLa conception des alvéoles ABLC Sawtooth ™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableLa piste de freinage texturée Showstopper ™ offre une modulation supérieure et des distances d'arrêt plus courtes dans des conditions humides et sèchesCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : janteType de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 18 mmFinition de la jante : fibre Ud, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1851Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus. Avant : 847gLes technologies : Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Aerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de roulage RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au cours des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à regarder au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents de travers sur la manipulation. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme NSW, en particulier avec la technologie Sawtooth présente dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailette le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles fossettes HexFin ABLC pour une meilleure circulation de l'air. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.

1 250,99 €
Zipp
La paire de roues Zipp'S 808 Firecrest® Tubeless Disc est une pure science de l'ingénierie. Cela doit être. Atteindre la vitesse avec une profondeur de jante de 82 mm est une chose, mais être rapide tout en offrant une stabilité élevée au vent de travers, eh bien, cela nécessite une attention particulière aux détails. Pourtant, c'est exactement ce que le frein à disque 808 Firecrest accomplit - Vitesse avec stabilité et compatibilité Tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez de tous les avantages aérodynamiques en ayant la possibilité de réduire la pression des pneus pour une adhérence et une conformité accrues dans les virages et une résistance au roulement réduite, sans risque de pincement. Vous bénéficiez également de la plus grande puissance de freinage des freins à disque. Cette paire de roues est imprégnée de technologies développées dans le laboratoire de développement avancé d'Indianapolis de Zipp. La technologie Zipp'S Ablc ™ Sawtooth ™ utilise un motif d'alvéoles complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. Au centre du frein à disque 808 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau moyeu polyvalent et durable, le Zr1 Db de conception allemande. Les nouveaux produits cosmétiques pour roues de Zipp font de cette paire de roues une combinaison parfaite de vitesse et de style. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesseLe moyeu Zr1 Db est conçu en Allemagne avec une meilleure conception de joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons Sapim Cx Sprint J BendUn profil de jante All Out Aero 82 mm qui est prêt pour une vitesse accrue et un meilleur contrôle, un meilleur contrôle et un meilleur confortLa conception d'alvéoles Ablc Sawtooth ™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableInterface du rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote Xdr ™ ou Sram / ShimanoLivré avec des embouts avant et arrière de 12 mmCorps de driver Campagnolo vendu séparémentModulation et puissance de freinage supérieures des freins à disqueCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de corps du pilote : N / A, Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1917Poids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 898g Arrière : 1019gLa technologie : Ablc (contrôle aérodynamique de la couche limite) : Le contrôle avancé de la couche limite (Ablc) fait référence au motif alvéolé breveté et instantanément reconnaissable trouvé sur toutes nos jantes en carbone. Ablc adoucit le flux d'air sur la surface de la jante et s'adapte à chaque modèle, du 202 au Super 9 Disc. La troisième génération d'Ablc a jusqu'à quatre fois plus de fossettes qu'avant. Xdr : Le corps du pilote Xdr est un système de montage universel pour les cassettes qui intègrent des rouages avec moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, d'outils de cassette ou de remaniements de moyeux. L'interface Xdr est 1,85 mm plus longue que Xd et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote Xdr sont compatibles avec toutes les cassettes Xd lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.

1 250,99 €
Zipp
AM 808 Firecrest carbone Tubeless frein à disque verrouillage central 700c arrière 24 rayons SRAM 10 / 11sp 12x142mm graphique Standard A1

1 089,49 €
Zipp
AM 808 Firecrest Carbon Frein à disque Tubeless verrouillage central 700c avant 24 rayons 12x100mm graphique Standard A1

1 948,99 €
Zipp
L'arme ultra rapide de Zipp est maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez de tous les avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein sur jante 454 NSW Tubeless, avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et d'une meilleure résistance au roulement. La largeur interne de 19 mm de la paire de roues est optimisée pour utiliser des pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 53/58 mm de profondeur de la 454 NSW, notre profil exclusif Sawtooth ™, s'inspire de la nature pour notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité au vent traversier. Les mouvements rapides et gracieux d'une baleine à bosse sont aidés par des tubercules sur ses nageoires pectorales. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. Combiné à cela avec la compatibilité tubeless, et vous êtes prêt pour le summum des performances Zipp. Traits : De nouveaux graphismes Zipp et une identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp. Largeur interne de 19 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureLe moyeu Cognition roule efficacement que vous pédaliez ou que vous rouliez en roue libre. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme à cliquet du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif alvéolé HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de travers avec une profondeur de jante ondulée de 53 / 58mmPiste de freinage Showstopper ™ leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 19 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 27 mmLongueur de rayon DS : 248 mm, 258 mmLongueur de rayon NDS : 248 mm, 260 mmPoids basé sur : Configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus dans le poids. Avant : 812g Arrière : 968gPoids (g) : 1780

1 516,99 €
Zipp
L'arme ultra rapide de Zipp est maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez de tous les avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein sur jante 454 NSW Tubeless, avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et d'une meilleure résistance au roulement. La largeur interne de 19 mm de la paire de roues est optimisée pour utiliser des pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 53/58 mm de profondeur de la 454 NSW, notre profil exclusif Sawtooth ™, s'inspire de la nature pour notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité au vent traversier. Les mouvements rapides et gracieux d'une baleine à bosse sont aidés par des tubercules sur ses nageoires pectorales. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. Combiné à cela avec la compatibilité tubeless, et vous êtes prêt pour le summum des performances Zipp. Traits : De nouveaux graphismes Zipp et une identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp. Largeur interne de 19 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureLe moyeu Cognition roule efficacement que vous pédaliez ou que vous rouliez en roue libre. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme à cliquet du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif alvéolé HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de travers avec une profondeur de jante ondulée de 53 / 58mmPiste de freinage Showstopper ™ leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 19 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 27 mmLongueur de rayon DS : 248 mm, 258 mmLongueur de rayon NDS : 248 mm, 260 mmPoids basé sur : Configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus dans le poids. Avant : 812g Arrière : 968gPoids (g) : 1780

1 620,00 €
Zipp
L'ultime arme de vitesse polyvalente de Zipp est maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez de tous les avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein à disque 454 NSW Tubeless Disc avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et de la conformité avec une résistance au roulement réduite. La largeur interne de la paire de roues de 19 mm est optimisée pour le fonctionnement de pneus tubeless plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 534 mm de profondeur de la 454 NSW, notre profil Sawtooth ™ exclusif, s'inspire de la nature de notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité face au vent. Les mouvements rapides et gracieux d'une baleine à bosse sont aidés par des tubercules sur ses nageoires pectorales. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. Combiné à la compatibilité tubeless et à la puissance des freins à disque, vous êtes prêt pour la performance ultime de Zipp. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp. Largeur interne de 19 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureLe jeu de moyeu Cognition DB roule efficacement, que vous pédaliez ou roulez. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme d'encliquetage du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux à trois cliquets conventionnels. Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif de fossettes HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de vent transversal optimales avec une profondeur de jante ondulée de 53 / 58mmInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Vitesse : 12Taille (pouces) : 28Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : pneus à chambre à air ou sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (Center Lock)Type de corps de pilote : SRAM XDRLargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition jante : fibre UD, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (g) : 1815Poids basé sur : Configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps XDR. Aucun ruban ou valve inclus dans le poids. Avant : 860g Arrière : 955g

1 432,49 €
Zipp
Peu importe où vous roulez, la paire de roues de frein sur jante 404 NSW Carbon Clincher Tubeless est conçue pour rendre votre conduite plus rapide. Avec une profondeur de jante de 58 mm, la 404 NSW est conçue comme une paire de roues tout faire qui est capable de grimper et de maintenir la vitesse sur les plats, une roue assez solide pour supporter les Spring Classics, mais suffisamment légère pour inspirer des sprints en sortie de virage. La 404 NSW Tubeless présente une forme de jante qui intègre de manière aérodynamique des pneus tubeless plus larges pour une qualité de conduite et des performances améliorées. La largeur de jante interne de 19 mm du 404 NSW Tubeless et la forme de la jante externe correspondante sont optimisées pour une optimisation aérodynamique avec des pneus de 25 mm. Cette paire de roues vous permet d'exécuter des pneus tubeless ou traditionnels. Les avantages du tubeless comprennent une protection supérieure à plat, la capacité à exécuter des pressions plus faibles et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. Traits : Nouveaux graphiques qui crient à la vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp pour permettre aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues : améliorer les performances aérodynamiquesProfondeur de jante rapide de 58 mm, compatible tubeless pour une vitesse accrue et une meilleure prise de virage, contrôle et confortLe moyeu Cognition ™ avec technologie Axial Clutch ™ réduit la traînée en roue libreLa conception à alvéoles en dents de scie ABLC aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stablePiste de freinage Showstopper leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 20 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 27 mmLongueur de rayon DS : 246 mm, 256 mmLongueur de rayon NDS : 246 mm, 258 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 725g Arrière : 867gPoids (g) : 1592

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Zipp
Roue arrière Zipp 404 Nsw A2Caractéristiques : Taille (pouces) : 28Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteType de carrosserie du conducteur : SRAM / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : 20 mmFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids : 867g