
1 170,00 €
Zipp
Peu importe où vous roulez, la paire de roues de frein sur jante 404 NSW Carbon Clincher Tubeless est conçue pour rendre votre conduite plus rapide. Avec une profondeur de jante de 58 mm, la 404 NSW est conçue comme une paire de roues tout faire qui est capable de grimper et de maintenir la vitesse sur les plats, une roue assez solide pour supporter les Spring Classics, mais suffisamment légère pour inspirer des sprints en sortie de virage. La 404 NSW Tubeless présente une forme de jante qui intègre de manière aérodynamique des pneus tubeless plus larges pour une qualité de conduite et des performances améliorées. La largeur de jante interne de 19 mm du 404 NSW Tubeless et la forme de la jante externe correspondante sont optimisées pour une optimisation aérodynamique avec des pneus de 25 mm. Cette paire de roues vous permet d'exécuter des pneus tubeless ou traditionnels. Les avantages du tubeless comprennent une protection supérieure à plat, la capacité à exécuter des pressions plus faibles et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. Traits : Nouveaux graphiques qui crient à la vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp pour permettre aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues : améliorer les performances aérodynamiquesProfondeur de jante rapide de 58 mm, compatible tubeless pour une vitesse accrue et une meilleure prise de virage, contrôle et confortLe moyeu Cognition ™ avec technologie Axial Clutch ™ réduit la traînée en roue libreLa conception à alvéoles en dents de scie ABLC aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stablePiste de freinage Showstopper leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 20 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 27 mmLongueur de rayon DS : 246 mm, 256 mmLongueur de rayon NDS : 246 mm, 258 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 725g Arrière : 867gPoids (g) : 1592

1 432,49 €
Zipp
Le frein à disque Zipp 404 NSW Tubeless Disc offre une nouvelle forme de jante avec une plus grande efficacité aérodynamique et une force latérale réduite ainsi que le jeu de moyeux de frein à disque Cognition pour une durabilité accrue et moins de traînée. Le frein à disque Tubeless 404 NSW, avec une profondeur de jante de 58 mm, est conçu pour les cyclistes et les triathlètes à la recherche d'une vitesse et d'une stabilité accrues. Le 404 NSW Tubeless présente une forme de jante qui intègre aérodynamiquement des pneus tubeless plus larges pour une qualité de conduite et des performances améliorées. Les avantages du tubeless incluent une protection supérieure à plat, la capacité d'exécuter des pressions plus basses et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. Cette paire de roues, cependant, vous permet d'utiliser des pneus à chambre à air ou traditionnels. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes et cosmétiques Zipp qui crient à la vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - améliorer les performances aérodynamiquesProfondeur de jante rapide de 58 mm, compatible tubeless pour une vitesse accrue et de meilleurs virages, contrôle et confortLe jeu de moyeux Cognition ™ DB avec technologie Axial Clutch ™ réduit la traînée en roue libreInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusLa conception des alvéoles en dents de scie ABLC aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1690Poids basé sur : Configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus dans le poids. Arrière : 900gLes technologies : Embrayage axial : Avec la technologie Axial Clutch de Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Avec moins de traînée sur le moyeu interne, un cycliste peut pédaler moins lorsqu'il dessine dans un vent de face, atteindre des vitesses plus élevées en roue libre dans un repli aérodynamique, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d'entrer dans un virage et une inclinaison de cette puissance pour une utilisation sortant du virage. La technologie Axial Clutch permet également aux cyclistes de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas de freinage, augmentant ainsi les vitesses de sortie des virages. À l'intérieur du mécanisme d'embrayage axial, nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour déplacer et enclencher nos anneaux à cliquet légers en métal moulé par injection (MIM) pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d'engagement qui s'emboîtent tous simultanément, il n'y a pas de mécanisme de roue libre plus sûr sur le marché. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm. Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif.

1 346,99 €
Zipp
Le frein à disque Zipp 404 NSW Tubeless Disc offre une nouvelle forme de jante avec une plus grande efficacité aérodynamique et une force latérale réduite ainsi que le jeu de moyeux de frein à disque Cognition pour une durabilité accrue et moins de traînée. Le frein à disque Tubeless 404 NSW, avec une profondeur de jante de 58 mm, est conçu pour les cyclistes et les triathlètes à la recherche d'une vitesse et d'une stabilité accrues. Le 404 NSW Tubeless présente une forme de jante qui intègre aérodynamiquement des pneus tubeless plus larges pour une qualité de conduite et des performances améliorées. Les avantages du tubeless incluent une protection supérieure à plat, la capacité d'exécuter des pressions plus basses et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. Cette paire de roues, cependant, vous permet d'utiliser des pneus à chambre à air ou traditionnels. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes et cosmétiques Zipp qui crient à la vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - améliorer les performances aérodynamiquesProfondeur de jante rapide de 58 mm, compatible tubeless pour une vitesse accrue et de meilleurs virages, contrôle et confortLe jeu de moyeux Cognition ™ DB avec technologie Axial Clutch ™ réduit la traînée en roue libreInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusLa conception des alvéoles en dents de scie ABLC aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1690Poids basé sur : Configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus dans le poids. Arrière : 900gLes technologies : Embrayage axial : Avec la technologie Axial Clutch de Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Avec moins de traînée sur le moyeu interne, un cycliste peut pédaler moins lorsqu'il dessine dans un vent de face, atteindre des vitesses plus élevées en roue libre dans un repli aérodynamique, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d'entrer dans un virage et une inclinaison de cette puissance pour une utilisation sortant du virage. La technologie Axial Clutch permet également aux cyclistes de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas de freinage, augmentant ainsi les vitesses de sortie des virages. À l'intérieur du mécanisme d'embrayage axial, nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour déplacer et enclencher nos anneaux à cliquet légers en métal moulé par injection (MIM) pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d'engagement qui s'emboîtent tous simultanément, il n'y a pas de mécanisme de roue libre plus sûr sur le marché. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm. Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif.

1 012,99 €
Zipp
L'arme de vitesse légendaire de Zipp, la 404 Firecrest, est meilleure que jamais. Cette paire de roues de frein sur jante est, pour la première fois, prête pour le tubeless. Cela signifie que vous pouvez utiliser une pression de pneu réduite pour une résistance au roulement réduite et une adhérence et une conformité accrues dans les virages sans risque de pincement. La profondeur de jante de 58 mm de cette paire de roues est un classique qui a conduit les athlètes à la victoire dans tous les types d'événements et de situations - chaque distance de triathlon, échappées, sprints sur le terrain et finitions vallonnées. La technologie ABLC ™ Sawtooth ™ de Zipp utilise un motif d'alvéoles complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. La surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante 404 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau moyeu polyvalent et durable, le ZR1 de conception allemande. Si vous deviez choisir une seule roue pour la conduite sur route et la course, la 404 Firecrest Tubeless est un choix avisé et rapide. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesseLe nouveau moyeu ZR1 est conçu en Allemagne avec une meilleure conception de joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JTubeless assurant des performances sûres même lorsque la pression des pneus est inférieureProfondeur de jante aérodynamique de 58 mm avec stabilité au vent traversier éprouvéeLa conception à alvéoles ABLC Sawtooth ™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableLa piste de freinage texturée Showstopper ™ offre une modulation supérieure et des distances d'arrêt les plus courtes dans des conditions humides et sèchesCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 19 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Rayon : motif 2 croix, radialPilote : type de carrosserie n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acierMécanisme d'entraînement : ressort à lames à 6 cliquets, n / aLargeur extérieure maximale : 27 mmLongueur de rayon DS : 242 mm, 248 mmLongueur de rayon NDS : 242 mm, 252 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 734g Arrière : 887gPoids (g) : 1621

996,00 €
Zipp
L'arme de vitesse légendaire de Zipp, la 404 Firecrest, est meilleure que jamais. Cette paire de roues de frein sur jante est, pour la première fois, prête pour le tubeless. Cela signifie que vous pouvez réduire la pression des pneus pour réduire la résistance au roulement et augmenter l'adhérence dans les virages et la conformité sans risque de pincement. La profondeur de jante de 58 mm de cette paire de roues est un classique qui a porté les athlètes à la victoire dans tous les types d'événements et de situations - chaque distance de triathlon, échappées, sprints sur le terrain et finitions vallonnées. La technologie ABLC ™ Sawtooth ™ de Zipp utilise un motif de capitonnage complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. La surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante 404 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 de conception allemande. Si vous ne deviez choisir qu'une seule roue pour la conduite sur route et la course, la 404 Firecrest Tubeless est un choix avisé et rapide. Caractéristiques : Vitesse : 11Taille (pouces) : 28Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : pneus à chambre à air ou sans chambre à airFrein : janteType de carrosserie du conducteur : SRAM / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (g) : 1621Poids sur : essieu monté dans la configuration la plus légère : essieux à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ou valve inclus. Avant : 734gArrière : 887g

814,99 €
Zipp
L'arme de vitesse légendaire de Zipp, la 404 Firecrest, est meilleure que jamais. Cette paire de roues de frein sur jante est, pour la première fois, prête pour le tubeless. Cela signifie que vous pouvez utiliser une pression de pneu réduite pour une résistance au roulement réduite et une adhérence et une conformité accrues dans les virages sans risque de pincement. La profondeur de jante de 58 mm de cette paire de roues est un classique qui a conduit les athlètes à la victoire dans tous les types d'événements et de situations - chaque distance de triathlon, échappées, sprints sur le terrain et finitions vallonnées. La technologie ABLC ™ Sawtooth ™ de Zipp utilise un motif d'alvéoles complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. La surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante 404 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau moyeu polyvalent et durable, le ZR1 de conception allemande. Si vous deviez choisir une seule roue pour la conduite sur route et la course, la 404 Firecrest Tubeless est un choix avisé et rapide. Caractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteType de carrosserie du conducteur : SRAM XDR, SRAM / Shimano Road, n / aLargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (g) : 1621Poids basé sur : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 734g Arrière : 887g

1 179,99 €
Zipp
Roue arrière Zipp 404 Firecrest A1Caractéristiques : Taille (pouces) : 28Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité des freins : disque (Center Lock)Type de carrosserie du pilote : Sram XdrLargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids : 981g

1 129,99 €
Zipp
La paire de roues de frein 404 Firecrest Tubeless Disc de Zipp est une arme de vitesse pour toutes les situations. Sa profondeur de jante stable de 58 mm en aérodynamique et par vent de travers est idéale pour les courses sur route, le contre-la-montre et le triathlon, les gran fondos et l'entraînement sans fin sur tous les types de terrains. Cette paire de roues comprend de nouveaux produits cosmétiques Zipp pour une combinaison parfaite de vitesse et de style. Le frein à disque 404 Firecrest Tubeless est imprégné de technologies développées dans notre laboratoire de développement avancé d'Indianapolis. La technologie ABLC ™ Sawtooth ™ de Zipp utilise un motif de capitonnage complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. Au centre du frein 404 Firecrest Tubeless Disc se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 DB de conception allemande. Si vous deviez choisir une seule roue pour la conduite sur route et la course, le frein à disque 404 Firecrest Tubeless est un choix avisé et rapide. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseLe moyeu ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception du joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JTubeless garantissant des performances sûres même en cas de roulage à basse pressionProfondeur de jante aérodynamique de 58 mm tout autour avec une stabilité au vent de travers éprouvéeLa conception des alvéoles ABLC Sawtooth ™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentModulation et puissance de freinage supérieures des freins à disqueCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1820Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus. Arrière : 981gLes technologies : Ablc (contrôle de la couche limite aérodynamique) : Le contrôle avancé de la couche limite (ABLC) fait référence au motif alvéolé breveté et immédiatement reconnaissable que l'on trouve sur toutes nos jantes en carbone. ABLC lisse le flux d'air à travers la surface de la jante et est adapté à chaque modèle, du 202 au Super 9 Disc. La troisième génération d'ABLC a jusqu'à quatre fois plus de fossettes qu'auparavant. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.

1 346,99 €
Zipp
Caractéristiques : Nom de l'article : 303 NSWTaille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein sur janteAxe et ANCIEN : 9 x 135 mm QRCompatible Boost : NonCorps : XDRType de pneu : Tubeless / ClincherVitesse : compatible XD 11/12 vitessesJante : pneu en carboneLargeur de jante : Intérieur : 19 mmProfil de jante : 45 mmCouleur de la jante : fibre de carbone UDHub : Hub de la cognitionCouleur du moyeu : noirRayons : 24 rayonsCouleur des rayons : noirGraphiques : Graphiques Impress gris / noirRoue correspondante : 00 1918 579 000Autres : Surface : ABLC SawTooth, écrous Sapim Secure Loc en aluminium, rayons CX Ray 2 Cross, roulements en acier inoxydable, pression maximale : 125 psi

968,49 €
Zipp
La paire de roues de frein 404 Firecrest Tubeless Disc de Zipp est une arme de vitesse pour toutes les situations. Sa profondeur de jante stable de 58 mm en aérodynamique et par vent de travers est idéale pour les courses sur route, le contre-la-montre et le triathlon, les gran fondos et l'entraînement sans fin sur tous les types de terrains. Cette paire de roues comprend de nouveaux produits cosmétiques Zipp pour une combinaison parfaite de vitesse et de style. Le frein à disque 404 Firecrest Tubeless est imprégné de technologies développées dans notre laboratoire de développement avancé d'Indianapolis. La technologie ABLC ™ Sawtooth ™ de Zipp utilise un motif de capitonnage complexe pour améliorer l'efficacité aérodynamique. Au centre du frein 404 Firecrest Tubeless Disc se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 DB de conception allemande. Si vous deviez choisir une seule roue pour la conduite sur route et la course, le frein à disque 404 Firecrest Tubeless est un choix avisé et rapide. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseLe moyeu ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception du joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JTubeless garantissant des performances sûres même en cas de roulage à basse pressionProfondeur de jante aérodynamique de 58 mm tout autour avec une stabilité au vent de travers éprouvéeLa conception des alvéoles ABLC Sawtooth ™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentModulation et puissance de freinage supérieures des freins à disqueCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1820Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus. Avant : 839gLes technologies : Ablc (contrôle de la couche limite aérodynamique) : Le contrôle avancé de la couche limite (ABLC) fait référence au motif alvéolé breveté et immédiatement reconnaissable que l'on trouve sur toutes nos jantes en carbone. ABLC lisse le flux d'air à travers la surface de la jante et est adapté à chaque modèle, du 202 au Super 9 Disc. La troisième génération d'ABLC a jusqu'à quatre fois plus de fossettes qu'auparavant. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.

1 346,99 €
Zipp
Le 303 NSW de 45 mm de profondeur est conçu dans un but unique : être rapide, partout. Mais la 303 NSW n'est pas une paire de roues `` jour de course seulement à ranger dans un sac de roue jusqu'à ce qu'un numéro de course soit épinglé sur le maillot du coureur. Il est conçu pour prendre l'abus des manèges d'entraînement quotidiens, des Gran Fondos et des aventures errantes. Zipp a atteint cette fiabilité à un poids plus léger avec une couche de fibre de carbone révisée développée grâce à des tests sur les célèbres pavés de la forêt d'Arenberg avec les coureurs les plus rapides du monde. La 303 NSW Tubeless présente une largeur de jante interne de 19 mm et une forme de jante externe correspondante pour une optimisation aérodynamique avec des pneus de 25 mm. Cette paire de roues vous permet de faire fonctionner des pneus sans chambre à air ou traditionnels. Les avantages du tubeless incluent une protection supérieure à plat, la capacité d'exécuter des pressions plus basses et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesse. Appliqué à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de ZippProfil de jante de 45 mm polyvalent pour une vitesse accrue et de meilleurs virages, contrôle et confortLa conception sans chambre à air offre des performances sécurisées lors de la conduite à des pressions de pneus inférieuresLe moyeu Cognition est doté de la technologie Axial Clutch ™ pour permettre au mécanisme d'encliquetage du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux à trois cliquets conventionnelsLa piste de freinage texturée Showstopper ™ offre la meilleure modulation et les distances d'arrêt les plus courtes dans des conditions humides et sèchesCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : janteType de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1501Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus. Arrière : 822gLes technologies : Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif. Aerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de roulage RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au cours des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à regarder au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents de travers sur la manipulation. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme NSW, en particulier avec la technologie Sawtooth présente dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailette le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles fossettes HexFin ABLC pour une meilleure circulation de l'air. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.

1 029,49 €
Zipp
Le 303 NSW de 45 mm de profondeur est conçu dans un but unique : être rapide, partout. Mais la 303 NSW n'est pas une paire de roues `` jour de course seulement à ranger dans un sac de roue jusqu'à ce qu'un numéro de course soit épinglé sur le maillot du coureur. Il est conçu pour prendre l'abus des manèges d'entraînement quotidiens, des Gran Fondos et des aventures errantes. Zipp a atteint cette fiabilité à un poids plus léger avec une couche de fibre de carbone révisée développée grâce à des tests sur les célèbres pavés de la forêt d'Arenberg avec les coureurs les plus rapides du monde. La 303 NSW Tubeless présente une largeur de jante interne de 19 mm et une forme de jante externe correspondante pour une optimisation aérodynamique avec des pneus de 25 mm. Cette paire de roues vous permet de faire fonctionner des pneus sans chambre à air ou traditionnels. Les avantages du tubeless incluent une protection supérieure à plat, la capacité d'exécuter des pressions plus basses et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesse. Appliqué à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de ZippProfil de jante de 45 mm polyvalent pour une vitesse accrue et de meilleurs virages, contrôle et confortLa conception sans chambre à air offre des performances sécurisées lors de la conduite à des pressions de pneus inférieuresLe moyeu Cognition est doté de la technologie Axial Clutch ™ pour permettre au mécanisme d'encliquetage du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux à trois cliquets conventionnelsLa piste de freinage texturée Showstopper ™ offre la meilleure modulation et les distances d'arrêt les plus courtes dans des conditions humides et sèchesCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : janteType de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1501Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 679gLes technologies : Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif. Aerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de roulage RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au cours des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à regarder au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents de travers sur la manipulation. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme NSW, en particulier avec la technologie Sawtooth présente dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailette le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles fossettes HexFin ABLC pour une meilleure circulation de l'air. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.

969,99 €
Zipp
La paire de roues avec frein sur jante tubulaire 303 Firecrest de Zipp offre des innovations clés pour les cyclistes soucieux de la performance. C'est la paire de roues qui change la donne, conçue pour conquérir Roubaix et la Flandre. Conservant leur profondeur de jante polyvalente de 45 mm, les jantes tubulaires 303 Firecrest présentent des conceptions de construction pour la protection contre les chocs. Quand il s'agit de vitesse pure, le tube 303 Firecrest offre un coup de poing sérieux. Il est léger avec la technologie Ablc ™ Sawtooth ™, un motif d'alvéoles complexe développé pour la première fois pour notre gamme de roues Nsw de haut niveau. Cette technologie permet d'optimiser la faible traînée aérodynamique et la stabilité au vent de travers, que nous appelons Aerobalance ™. La surface de freinage texturée Showstopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante tubulaire 303 Firecrest se trouve un nouveau moyeu polyvalent et durable, le Zr1 de conception allemande. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesseGo Anywhere 45 mm de profondeur de jante tubulaire Pro éprouvé dans les classiques du printempsLe nouveau moyeu Zr1 est conçu en Allemagne avec une meilleure conception de joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons Sapim Cx Sprint J BendCorps de pilote Xdr ™ ou Sram / ShimanoLivré avec embouts Qr, brochettes à dégagement rapideCorps de driver Campagnolo vendu séparémentLe rail de frein texturé Showstopper ™ offre la meilleure modulation et les distances d'arrêt les plus courtes dans des conditions humides et sèches. Caractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carboneCompatibilité des pneus : tubulaireCompatibilité des freins : RimType de corps du pilote : N / A, Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1330Poids basé sur : Configuration la plus légère : essieux à dégagement rapide et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus dans le poids. Avant : 588g Arrière : 742gLa technologieShowstopper : Notre piste de frein Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente. Dent de scie Ablc : La conception de fossette en dents de scie de Zipp se compose de 1 2 nœuds qui sont spécifiquement cadencés pour un cisaillement aérodynamique Tostart à une vitesse de 50 Hz à une vitesse de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de feuille qui se dissipent à une faible magnitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité au vent de travers. Aerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant qu'elles ne soient prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test en soufflerie, des simulations informatiques Cfd, des évaluations d'athlètes professionnels, des tests sur route et le simulateur de conduite sur route - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au fil des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à ne pas se concentrer uniquement sur la réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents latéraux sur la maniabilité. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité au vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'Aerobalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme Nsw, en particulier avec la technologie en dents de scie des 454 et 858 Nsw. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'aileron le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles alvéoles Hexfin Ablc pour un flux d'air amélioré

969,99 €
Zipp
La paire de roues de frein à jante tubulaire 303 Firecrest de Zipp offre des innovations clés pour les cyclistes soucieux de la performance. Il s'agit de la paire de roues révolutionnaire conçue pour conquérir Roubaix et la Flandre. En conservant leur profondeur de jante polyvalente de 45 mm, les jantes tubulaires 303 Firecrest présentent une conception de construction pour la protection contre les chocs. En ce qui concerne la vitesse pure, le 303 Firecrest Tubular est un coup de poing sérieux. Il est léger avec la technologie ABLC ™ Sawtooth ™, un motif de calage complexe développé pour la première fois pour notre gamme de roues NSW de haut niveau. Cette technologie permet d'optimiser la stabilité aérodynamique à faible traînée et vent de travers, que nous appelons AeroBalance ™. La surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante tubulaire 303 Firecrest se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 de conception allemande. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseAllez partout où la profondeur de la jante est de 45 mm tubulaire pro éprouvée dans les Spring ClassicsLe nouveau jeu de moyeux ZR1 est conçu en Allemagne avec une meilleure conception des joints pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentLa piste de freinage texturée Showstopper ™ offre la meilleure modulation et les distances d'arrêt les plus courtes dans des conditions humides et sèches. Caractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carboneCompatibilité des pneus : TubularCompatibilité des freins : janteType de carrosserie du conducteur : SRAM XDR, SRAM / Shimano Road, n / aLargeur intérieure de jante : n / aFinition jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (g) : 1330Poids basé sur : Configuration la plus légère : essieux à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ou valve inclus dans le poids. Avant : 588gArrière : 742g

814,99 €
Zipp
Frein sur jante tubulaire en carbone AM 303 Firecrest 700c avant 18 rayons à dégagement rapide graphique standard A1

1 129,99 €
Zipp
La paire de roues de frein à disque 303 Firecrest® Tubeless de Zipp est conçue pour le monde réel… un monde de conditions imparfaites, de surfaces routières et d'éléments où le résultat est simple. Efficacité = vitesse. Il est plus rapide, plus léger et plus performant sur des terrains variés, que la surface soit pavée dans toutes ses conditions ou pas du tout. Profondément enraciné dans la volonté de Zipp de conquérir les Spring Classics, le nouveau 303 Firecrest est refait avec une approche spécialement conçue pour les exigences des vélos de route modernes. Quand il s'agit d'aller vite sur un vélo, l'efficacité est réduite : résistance au vent, résistance au roulement, fatigue du cycliste, poids. Le frein à disque 303 Firecrest Tubeless a été conçu à l'aide de mesures directes du monde réel (par rapport principalement à une soufflerie ou à une simulation par ordinateur). Les résultats ont été énormes. Sa jante est légèrement plus bulbeuse que son prédécesseur, avec une largeur extérieure de 30 mm, une largeur intérieure de 25 mm et une profondeur de jante de 40 mm. Le profil offre une faible traînée et une transition améliorée entre la jante et le pneu, augmentant l'efficacité aérodynamique sur la route. La largeur de la jante présente également moins de déformation des pneus pour une résistance au roulement réduite. La combinaison d'un pneu plus large, d'un volume de pneu accru et d'une pression de pneu inférieure contribue à réduire la fatigue du conducteur en adoucissant la conduite sur des chaussées et des conditions routières imparfaites - le système de pneus et de roues absorbe les tremblements, pas le conducteur. Au centre du frein à disque 303 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau moyeu polyvalent et durable, le ZR1 DB de conception allemande. Ce hubset comprend 66 points d'engagement pour une réponse plus rapide. La paire de roues de frein 303 Firecrest Tubeless Disc est destinée aux cyclistes passionnés qui aspirent aux dernières technologies. Ses concurrents… en courses, contre des pairs, ou simplement en conquérant des limites personnelles. Il s'agit de devenir plus rapide et de faire correspondre votre motivation à la technologie la plus avancée. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitessePaire de roues d'endurance polyvalente pour le vélo de route moderne avec profil de jante tubeless et sans crochetPlus léger que son prédécesseur, ce qui le rend agile et rapide. Caractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone - sans crochetCompatibilité des pneus : pneus Tubeless uniquementCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de corps du pilote : N / A, Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : 25 mmFinition de la jante : fibre Ud, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1352Poids basé sur : Configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus dans le poids. Avant : 613g Arrière : 739g

950,99 €
Zipp
AM 303 Firecrest carbone frein à disque tubulaire verrouillage central 700c avant 24 rayons 12x100mm graphique Standard A1Caractéristiques : Orientation (roues) : avantTaille (roues) : 700cConstruction de la jante : carboneCompatibilité des pneus : BoyauProfondeur de jante : 45 mmTexture de surface : alvéoles ABLCCompatibilité des freins : disque (Center Lock)Largeur intérieure de la jante : n / aProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesMatériau du mamelon : aluminiumNipple anti rotation : Sapim Secure LocNombre de rayons : 24Motif de rayon : 2 croixMoyeu : frein à disque ZR1Type de carrosserie du conducteur : n / aType d'essieu (roues) : TA 12x100Matériau de l'essieu : avant et arrière en aluminiumRoulements : Cartouche en acierMécanisme de conducteur : n / aMatériau du corps du conducteur : n / aPression maximale des pneus : 125psiPoids maximum recommandé du cycliste : 250 lbLargeur extérieure maximale : 27 mmPoids de la pièce (g) : 628Longueur de rayon DS : 268 mmLongueur de rayon NDS : 266 mm

951,99 €
Zipp
La paire de roues de frein à disque tubulaire 303 Firecrest Zipp propose des innovations révolutionnaires pour les cyclistes soucieux de la performance. Cette paire de roues a été développée pour répondre aux besoins de nos coureurs professionnels sponsorisés - route et cyclocross - ainsi qu'à tout cycliste qui préfère les qualités de conduite éprouvées des tubes de conduite. Le frein à disque tubulaire 303 Firecrest est doté de technologies clés développées pour la première fois pour les essieux NSW de niveau halo de Zipp. Notre conception de fossette ABLC ™ Sawtooth ™ qui s'étend jusqu'au bord de la jante. La jante présente des améliorations de construction qui offrent une meilleure résistance aux chocs. Ces innovations améliorent une paire de roues qui a excellé dans deux des terrains d'essai les plus difficiles du cyclisme professionnel, les Spring Classics et la Coupe du monde de cyclocross. Au centre du 303 Firecrest Tubular se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 DB de conception allemande. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseAller partout 45 mm de profondeur de jante tubulaire pro éprouvée dans les classiques du printemps et la coupe du monde de cyclocrossLe nouveau jeu de moyeux ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception des joints pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carboneCompatibilité des pneus : TubularCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1372Poids basé sur : Configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus dans le poids. Arrière : 744gLes technologies : Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Technologie Tse : La technologie TSE de Zipp (Total System Efficiency) a été développée par nos ingénieurs du Nest Advanced Development Lab à Indy. Cette approche de la fabrication des roues en carbone signifie que la disposition précise de la jante du 303 Firecrest se traduit par une plus grande efficacité globale pour une plus grande vitesse grâce à une réduction : résistance au vent, résistance au roulement, gravité (poids + durabilité), pertes de vibrationsAerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de roulage RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au cours des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à regarder au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents de travers sur la manipulation. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme NSW, en particulier avec la technologie Sawtooth présente dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailette le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles fossettes HexFin ABLC pour une meilleure circulation de l'air.

969,99 €
Zipp
La paire de roues de frein sur jante 303 Firecrest Tubeless de Zipp est une paire de roues polyvalente pour une nouvelle ère de conduite sur route. Il est riche en héritage mais chargé d'innovations. Il est aussi habile dans les montagnes que sur les collines, les voies de ferme balayées par le vent ou les sprints féroces. Chez Zipp, nous ne nous reposons jamais sur des lauriers. Cette paire de roues présente une largeur interne de 19 mm et est prête pour le tubeless. Cela signifie que vous pouvez réduire la pression des pneus pour une meilleure adhérence dans les virages et le respect d'une résistance au roulement réduite sans risque de pincement. En ce qui concerne la vitesse pure, la 303 Firecrest Tubeless a du punch. Il est léger avec la technologie ABLC ™ Sawtooth ™, un motif de calage complexe développé pour la première fois pour notre gamme de roues NSW de haut niveau. Cette technologie permet d'optimiser la stabilité aérodynamique à faible traînée et vent de travers, que nous appelons AeroBalance ™. La surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante 303 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 de conception allemande. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseLe nouveau moyeu ZR1 est conçu en Allemagne avec une meilleure conception du joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JTubeless garantissant des performances sécurisées même en cas de conduite à basse pressionProfil de jante de 45 mm polyvalent, rapide, stable et polyvalentLa conception des alvéoles ABLC Sawtooth ™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableLa piste de freinage texturée Showstopper ™ offre une modulation supérieure et des distances d'arrêt plus courtes dans des conditions humides et sèchesCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Vitesse : 11Taille (pouces) : 28Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : pneus à chambre à air ou sans chambre à airCompatibilité des freins : janteType de carrosserie du conducteur : SRAM / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : 19 mmFinition jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (g) : 1530Poids basé sur : Configuration la plus légère : essieux Quick Release et corps XDR. Aucun ruban ou valve inclus dans le poids. Avant : 688gArrière : 842g

814,99 €
Zipp
La paire de roues de frein à disque tubulaire 303 Firecrest Zipp propose des innovations révolutionnaires pour les cyclistes soucieux de la performance. Cette paire de roues a été développée pour répondre aux besoins de nos coureurs professionnels sponsorisés - route et cyclocross - ainsi qu'à tout cycliste qui préfère les qualités de conduite éprouvées des tubes de conduite. Le frein à disque tubulaire 303 Firecrest est doté de technologies clés développées pour la première fois pour les essieux NSW de niveau halo de Zipp. Notre conception de fossette ABLC ™ Sawtooth ™ qui s'étend jusqu'au bord de la jante. La jante présente des améliorations de construction qui offrent une meilleure résistance aux chocs. Ces innovations améliorent une paire de roues qui a excellé dans deux des terrains d'essai les plus difficiles du cyclisme professionnel, les Spring Classics et la Coupe du monde de cyclocross. Au centre du 303 Firecrest Tubular se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 DB de conception allemande. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseAller partout 45 mm de profondeur de jante tubulaire pro éprouvée dans les classiques du printemps et la coupe du monde de cyclocrossLe nouveau jeu de moyeux ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception des joints pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carboneCompatibilité des pneus : TubularCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1372Poids basé sur : Configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus dans le poids. Avant : 628gLes technologies : Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Technologie Tse : La technologie TSE de Zipp (Total System Efficiency) a été développée par nos ingénieurs du Nest Advanced Development Lab à Indy. Cette approche de la fabrication des roues en carbone signifie que la disposition précise de la jante du 303 Firecrest se traduit par une plus grande efficacité globale pour une plus grande vitesse grâce à une réduction : résistance au vent, résistance au roulement, gravité (poids + durabilité), pertes de vibrationsAerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de roulage RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au cours des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à regarder au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents de travers sur la manipulation. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme NSW, en particulier avec la technologie Sawtooth présente dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailette le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles fossettes HexFin ABLC pour une meilleure circulation de l'air.