
1 239,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonPneu : type ClincherJante : pneu en carbone FirecrestProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm

1 372,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : CampagnoloType de pneu : BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm

1 283,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : CampagnoloType de pneu : ClincherVitesse : 10/11 vitessesJante : pneu en carbone FirecrestProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm

1 238,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : SRAM / ShimanoType de pneu : ClincherVitesse : 10/11 vitessesJante : pneu en carbone FirecrestProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm

894,49 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 303 AeroBalanceTaille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein sur janteAxe et ANCIEN : 10 x 130 mm QRCompatible Boost : NonCorps : SRAM / ShimanoType de pneu : BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : tubulaireProfil de jante : 40 mmMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayons

1 041,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808 AeroBalanceTaille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein sur janteAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QRCompatible Boost : NonCorps : SRAM / ShimanoType de pneu : ClincherVitesse : 10/11 vitessesJante : pneu en carboneLargeur de la jante à l'intérieur : 17 mmProfil de jante : 82 mmHub : 177 hubRayons : 24 rayons

970,99 €
Zipp
Roue arrière Zipp 303 Firecrest 28´´Caractéristiques : Poids : 645gHub utilisé : 77Profondeur de jante : 45 mmLargeur de voie de frein (centre) : 26,4 mmLargeur max : 26,4 mmLargeur interne : 17 mmRayons : Sapim® CX SprintNombre de rayons : 18Motif de rayon : radialLongueur de rayon : 260 mmPression maximale des pneus : 125psiPression maximale des pneus : 8,62 barsPiste adaptable : NonSurface de fossette : ABLC ™ SawTooth ™Écrous : Sapim® Secure LockTubeless : non

1 082,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 303 AeroBalanceTaille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 135 mm QR, 12 x 142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : SRAM / ShimanoPneu : type BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : tubulaireProfil de jante : 40 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Capuchons d'extrémité d'axe traversant QR et 12x142 mm

935,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 303 AeroBalanceTaille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonType de pneu : BoyauJante : tubulaireProfil de jante : 40 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm

1 197,99 €
Zipp
Avec une toute nouvelle jante tubeless spécifique au disque, la 303 Firecrest Carbon Clincher est désormais de 21 mm de large et plus rapide que jamais. La roue arrière Zipp 303 Firecrest de 45 mm de profondeur offre des performances aérodynamiques inégalées lorsqu'elle est utilisée avec les pneus larges que la conduite d'aujourd'hui exige. Zipp a atteint cet objectif avec une conception de jante spécifique à large disque avec des alvéoles ABLC s'étendant jusqu'au bord extérieur de la jante. En plus d'atteindre AeroBalance ™, la meilleure stabilité au vent de travers et une faible traînée aérodynamique qui définit toutes les roues Firecrest,La nouvelle roue arrière Zipp 303 Firecrest offre une traînée plus faible que la version sortante lorsqu'elle est utilisée avec des pneus 25c ou plus larges. L'écart de performance aérodynamique entre une jante plus étroite et le nouveau Zipp 303 s'agrandit encore plus avec des pneus 28C et plus larges en raison d'une transition plus douce entre le profil du pneu et notre nouvelle forme de jante. Conçue dès le départ comme une jante sans chambre à air, la Zipp 303 Firecrest dispose d'un lit de jante constitué de crêtes internes pour verrouiller le talon du pneu en place, garantissant des performances sûres, même lorsqu'il est utilisé à des pressions de pneus inférieures. Installation sans chambre à air et décorée avec votre choix de six options de décalcomanie de couleur en usine,Les roues Zipp 303 Firecrest sont aussi séduisantes que faciles à utiliser. Et si vous choisissez d'utiliser des pneus avec chambre à air, tels que les pneus à très faible résistance au roulement Tangente Speed ou Course R28 de Zipp,La nouvelle roue arrière Zipp 303 est entièrement compatible. Une nouvelle couche de fibre de carbone maintient le poids bas tout en maintenant la durabilité légendaire de la 303. La conception légère de la jante permet au Zipp 303 de glisser dans les montées les plus raides tandis que notre robuste moyeu 77 / 177D,Associé à 24 rayons Sapim® CX Ray à l'avant et à l'arrière, gardent les roues rigides et réactives. Pour assurer la compatibilité avec n'importe quel vélo, les moyeux polyvalents 77 / 177D de Zipp sont livrés avec des embouts interchangeables pour fonctionner avec des déblocages rapides et des axes traversants, y compris des axes traversants avant 12x100mm et 15x100mm ainsi que des axes traversants arrière 12x135mm et 12x142mm. Le moyeu arrière 177D est également compatible avec le corps de roue libre XDR pour une utilisation avec les cassettes SRAM 10 42. Et comme toutes les roues en carbone Zipp, la nouvelle Zipp 303 Firecrest est posée, moulée, percée et assemblée à Indianapolis, aux États-Unis. Conçu pour vous emmener dans des endroits où vous n'êtes jamais allés, le Zipp 303 Firecrest® Tubeless Carbon Cincher tiendra la distance. Cela prendra juste moins de temps. Les vélos de route vont là où ils ne sont jamais allés auparavant, sont censés faire plus et sont plus durs que jamais. Dans le même temps, les freins à disque réécrivent les règles de ce qui est possible avec la conception de la jante. Pour cette nouvelle ère, la roue arrière avec frein à disque Zipp® 303 Firecrest Tubeless établit la nouvelle norme. Traits : Frein à disque Zipp 303 Firecrest® Carbon Clincher TubelessSans limitesLongueur de rayon sans entraînement : 272 mmMotif de rayon sans entraînement : 2 croixDisque de motif de rayon : 2 croixEntraînement de longueur de rayon : 270 mmPression maximale des pneus : 125psiPression maximale des pneus : 8,62 barsMoyeu compatible 10 ou 11 vitesses : Oui : ShimanoPiste adaptable : nonSurface alvéolée : OuiÉcrous : Sapim® Secure LockMamelons externes : OuiCompatible avec l'axe traversant : OuiCompatible XDR : OuiTubeless : OuiChaque roue comprend : Rallonge de valve et clé à clapet Zipp TubelessBande de jante Zipp (enregistrée en usine)Brochette à dégagement rapide Zipp TangenteCapuchons d'extrémité d'axe traversant ZippCaractéristiques : Taille de la jante : 28 poucesPoids : 885gHub utilisé : 177 disqueLargeur du moyeu : 135 mmProfondeur de jante : 45 mmLargeur max : 29,9 mmLargeur interne : 21 mmRayons : Sapim® CX Ray®Nombre de rayons : 24

1 108,99 €
Zipp
Caractéristiques : Vitesse : 12Taille (pouces) : 27,5Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carboneCompatibilité des pneus : BoyauCompatibilité des freins : disque (Center Lock)Type de corps du pilote : SRAM XDRFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids : 744g

1 129,99 €
Zipp
Caractéristiques : Vitesse : 11Taille (pouces) : 27,5Taille (roues) : 650cConstruction de la jante : carboneCompatibilité des pneus : BoyauCompatibilité des freins : disque (Center Lock)Type de carrosserie du conducteur : SRAM / Shimano RoadFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids : 744g

950,99 €
Zipp
AM 303 Firecrest Carbon Frein à disque Tubeless verrouillage central 650b avant 24 rayons 12x100mm Graphique Standard A1Caractéristiques : Orientation (roues) : avantTaille (roues) : 650BConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessProfondeur de jante : 45 mmTexture de surface : alvéoles ABLCCompatibilité des freins : disque (Center Lock)Largeur intérieure de la jante : 21 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesMatériau du mamelon : aluminiumNipple anti rotation : Sapim Secure LocType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 24Motif de rayon : 2 croixMoyeu : frein à disque ZR1Type de carrosserie du conducteur : n / aType d'essieu (roues) : TA 12x100Matériau de l'essieu : avant et arrière en aluminiumRoulements : Cartouche en acierMécanisme de conducteur : n / aMatériau du corps du conducteur : n / aPression maximale des pneus : 125psiPoids maximum recommandé du cycliste : 250 lbLargeur extérieure maximale : 30 mmLongueur de rayon DS : 248 mmLongueur de rayon NDS : 246 mm

1 880,49 €
Zipp
AM Super 9 Carbon Disc Wheel Tubeless Rim Brake 700c Arrière XDR Quick Release Standard Graphic A1

1 831,99 €
Zipp
Le Super 9 vous offre la technologie nécessaire pour faire de votre mieux. Pro Proven, la roue de frein à disque tubulaire Super 9 optimise l'aérodynamisme suprême, le transfert de puissance, la rigidité, la légèreté et la durabilité. Le Super 9 reste à plat de son point le plus large jusqu'au moyeu. Cette forme d'apparence relativement simple donne une roue rapide et rigide. Ajoutez à cela la modulation et la puissance d'arrêt des freins à disque, et vous êtes prêt à attaquer le parcours du tri ou du contre-la-montre. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesse grâce à notre technologie d'impression directe ImpressPlus grande puissance de freinage et modulation des freins à disqueAéro, durable, légerInterface du rotor à verrouillage central. L'anneau de verrouillage est inclusCorps de pilote Xdr ™ ou Sram / ShimanoCorps de driver Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carboneCompatibilité des pneus : Clincher Tubeless ReadyCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du pilote : Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriqueLa technologie : Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique Lmpress de Zipp, qui imprime les graphiques directement sur la roue, pour permettre aux alvéoles de faire ce pour quoi elles étaient conçues - aider à contrôler la perte de vortex, la vitesse à laquelle l'air se libère de la roue. Gérer cela est essentiel à la stabilité. Les graphismes Lmpress donnent également à 808 Nsw un look furtif distinctif. Xdr : Le corps du pilote Xdr est un système de montage universel pour les cassettes qui intègrent des rouages avec moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, d'outils de cassette ou de remaniements de moyeux. L'interface Xdr est 1,85 mm plus longue que Xd et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote Xdr sont compatibles avec toutes les cassettes Xd lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.

1 831,99 €
Zipp
Le Super 9 vous offre la technologie nécessaire pour faire de votre mieux. Pro Proven, la roue de frein à disque tubulaire Super 9 optimise l'aérodynamisme suprême, le transfert de puissance, la rigidité, la légèreté et la durabilité. Le Super 9 reste à plat de son point le plus large jusqu'au moyeu. Cette forme d'apparence relativement simple donne une roue rapide et rigide. Ajoutez à cela la modulation et la puissance d'arrêt des freins à disque, et vous êtes prêt à attaquer le parcours du tri ou du contre-la-montre. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesse grâce à notre technologie d'impression directe ImpressPlus grande puissance de freinage et modulation des freins à disqueAéro, durable, légerInterface du rotor à verrouillage central. L'anneau de verrouillage est inclusCorps de pilote Xdr ™ ou Sram / ShimanoCorps de driver Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carboneCompatibilité des pneus : Clincher Tubeless ReadyCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du pilote : Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriqueLa technologie : Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique Lmpress de Zipp, qui imprime les graphiques directement sur la roue, pour permettre aux alvéoles de faire ce pour quoi elles étaient conçues - aider à contrôler la perte de vortex, la vitesse à laquelle l'air se libère de la roue. Gérer cela est essentiel à la stabilité. Les graphismes Lmpress donnent également à 808 Nsw un look furtif distinctif. Xdr : Le corps du pilote Xdr est un système de montage universel pour les cassettes qui intègrent des rouages avec moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, d'outils de cassette ou de remaniements de moyeux. L'interface Xdr est 1,85 mm plus longue que Xd et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote Xdr sont compatibles avec toutes les cassettes Xd lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.

1 643,49 €
Zipp
Le Super 9 vous offre la technologie nécessaire pour faire de votre mieux. Pro Proven, la roue de frein sur jante tubulaire Super 9 optimise l'aérodynamisme suprême, le transfert de puissance, la rigidité, la légèreté et la durabilité. Le Super 9 reste à plat de son point le plus large jusqu'au moyeu. Cette forme d'apparence relativement simple donne une roue rapide et rigide. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesse grâce à notre technologie d'impression directe ImpressAéro, durable, légerCorps de pilote Xdr ™ ou Sram / ShimanoLivré avec embouts Qr, brochettes à dégagement rapideCorps de driver Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carboneCompatibilité des pneus : tubulaireCompatibilité des freins : RimType de carrosserie du pilote : Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriqueLa technologie : Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique Lmpress de Zipp, qui imprime les graphiques directement sur la roue, pour permettre aux alvéoles de faire ce pour quoi elles étaient conçues - aider à contrôler la perte de vortex, la vitesse à laquelle l'air se libère de la roue. Gérer cela est essentiel à la stabilité. Les graphismes Lmpress donnent également à 808 Nsw un look furtif distinctif. Xdr : Le corps du pilote Xdr est un système de montage universel pour les cassettes qui intègrent des rouages avec moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, d'outils de cassette ou de remaniements de moyeux. L'interface Xdr est 1,85 mm plus longue que Xd et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote Xdr sont compatibles avec toutes les cassettes Xd lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.

1 643,49 €
Zipp
Le Super 9 vous offre la technologie nécessaire pour faire de votre mieux. Pro Proven, la roue de frein sur jante tubulaire Super 9 optimise l'aérodynamisme suprême, le transfert de puissance, la rigidité, la légèreté et la durabilité. Le Super 9 reste à plat de son point le plus large jusqu'au moyeu. Cette forme d'apparence relativement simple donne une roue rapide et rigide. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesse grâce à notre technologie d'impression directe ImpressAéro, durable, légerCorps de pilote Xdr ™ ou Sram / ShimanoLivré avec embouts Qr, brochettes à dégagement rapideCorps de driver Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carboneCompatibilité des pneus : tubulaireCompatibilité des freins : RimType de carrosserie du pilote : Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriqueLa technologie : Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique Lmpress de Zipp, qui imprime les graphiques directement sur la roue, pour permettre aux alvéoles de faire ce pour quoi elles étaient conçues - aider à contrôler la perte de vortex, la vitesse à laquelle l'air se libère de la roue. Gérer cela est essentiel à la stabilité. Les graphismes Lmpress donnent également à 808 Nsw un look furtif distinctif. Xdr : Le corps du pilote Xdr est un système de montage universel pour les cassettes qui intègrent des rouages avec moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, d'outils de cassette ou de remaniements de moyeux. L'interface Xdr est 1,85 mm plus longue que Xd et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote Xdr sont compatibles avec toutes les cassettes Xd lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.

2 021,99 €
Zipp
L'arme aérodynamique ultime de Zipp est désormais prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez des nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein sur jante 858 NSW Tubeless, avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et d'une meilleure résistance au roulement. La largeur interne de 18 mm de la paire de roues est optimisée pour utiliser des pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 77/82 mm de profondeur du 858 NSW, notre profil exclusif Sawtooth ™, prend des repères de conception de la nature pour notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité au vent de travers. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. En termes simples, le 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, le contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Traits : De nouveaux graphismes Zipp et une identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp. Largeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureLe moyeu Cognition roule efficacement que vous pédaliez ou que vous rouliez en roue libre. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme à cliquet du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif alvéolé HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de travers avec une profondeur de jante ondulée de 77/82 mmPiste de freinage Showstopper ™ leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 18 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 24 mmLongueur de rayon DS : 224 mm, 234 mmLongueur de rayon NDS : 224 mm, 236 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 770g Arrière : 944gPoids (g) : 1714

2 021,99 €
Zipp
L'arme aérodynamique ultime de Zipp est désormais prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez des nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein sur jante 858 NSW Tubeless, avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et d'une meilleure résistance au roulement. La largeur interne de 18 mm de la paire de roues est optimisée pour utiliser des pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 77/82 mm de profondeur du 858 NSW, notre profil exclusif Sawtooth ™, prend des repères de conception de la nature pour notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité au vent de travers. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. En termes simples, le 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, le contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Traits : De nouveaux graphismes Zipp et une identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp. Largeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureLe moyeu Cognition roule efficacement que vous pédaliez ou que vous rouliez en roue libre. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme à cliquet du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif alvéolé HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de travers avec une profondeur de jante ondulée de 77/82 mmPiste de freinage Showstopper ™ leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 18 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 24 mmLongueur de rayon DS : 224 mm, 234 mmLongueur de rayon NDS : 224 mm, 236 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 770g Arrière : 944gPoids (g) : 1714