
1 357,99 €
Zipp
Specifications : Zipp 404 28 , la roue arrière à clin de carbone- Poids : 850g- RIM a utilisé : X58NGS- Hub utilisé : Cognition- Rim Profondeur : 58mm- largeur de voie de frein (centre) 26. 4mm- Largeur Max : 27,8 mm- Largeur intérieure : 17. 25mm- rayons Sapim CX-ray®- parle Count : 18- Modèle : Radial- a parlé parlé Longueur : 256mm- Max Pression de gonflage : 125psi/8. 65bars- 10-/11 compatible spd-hub : Oui : Shimano- voie adaptable : aucune- surface bosselée : ABLC SawTooth??- Mamelons : Sapim® secure-lock- raccords externes : Oui- compatible Corps XDR : OuiChaque roue comprend : noir titane Zipp Tangente- brochette de Zipp extender de Silca- Zipp roue individuel- sac Zipp Tangente Platinum Pro Evo- plaquettes de frein Zipp Tangente 700c tube x 20-28mm- fond de jante Zipp 700c x 20mm

1 472,99 €
Zipp
De Zipp, les principaux ingénieurs de la vitesse depuis plus d'un quart de siècle, nous présentons une paire de roues pionnière : la Zipp 404 Firestrike ™ Tubular. Pensez à une disponibilité limitée, à des capacités illimitées. La disponibilité de chaque version de Firestrike est limitée - nous avons fabriqué seulement quatre cent quatre (404) essieux chacun pour les nouveaux 404 Firestrike Tubular et 404 Firestrike Carbon Clincher. Le tube 404 Firestrike est conçu pour la durabilité et la résistance aux impacts tout en restant léger, avec seulement 1 395 grammes. Avec sa profondeur de jante polyvalente de 58 mm, il constitue notre meilleure solution en permettant de surmonter les forces de résistance qui vous ralentissent, qu'il s'agisse de la résistance aérodynamique, du couple de direction induit par le vent, des routes détrempées par la pluie ou des virages serrés. Carbon Shield ™ est un développement clé du tube tubulaire 404 Firestrike. Il s'agit d'une nouvelle séquence de couches de carbone unidirectionnel ainsi que d'un nouvel outil de moulage et d'un nouveau processus de moulage permettant d'obtenir des propriétés de laminage optimales pour une jante tubulaire solide et légère. Ce nouveau processus a été vérifié et amélioré en 2013 lors de sessions de test avec les meilleurs coureurs de l'un des UCI ProTeams de Zipp. Ces sprinters et hommes forts martèlent des prototypes de roues construites avec une variante du Carbon Shield ™ sur le Carrefour de l'Arbre, l'un des cinq secteurs pavés étoilés de Paris Roubaix. Les pros ont effectué des essais répétés sur les pavés à la vitesse de la course, y compris avec une pression atmosphérique inférieure à la normale, mais les jantes sont demeurées intactes. Cette innovation a été intégrée à la 404 Firestrike Tubular. Nouvelles innovations et fonctionnalités supplémentaires du 404 Firestrike Tubular : Le graphique de rasoir noir à impression directe ImPress ™ de Zipp améliore l'esthétique et réduit le poids par rapport aux décalques traditionnels. Les brochettes en titane à conception rapide nouvellement conçues ont une poignée plus large et plus ergonomique pour fournir plus de poids pour l'ouverture et la fermeture. Lorsqu'il est fermé, le levier épouse parfaitement le cadre. Les roulements CeramicSpeed® sont la céramique hybride la plus basse résistance (billes en céramique et bagues en acier). Des roulements lisses mettent chaque dernier watt en œuvre pour vous aider à atteindre votre objectif. Les rallonges de valve Zipp de Silca ™ permettent un gonflage facile avec un joint externe pour éviter tout bruit gênant au niveau du trou de valve. La conception Firestrike de Zipp, qui repose sur le même brevet de jante que celui utilisé dans Firecrest®, inclut également des améliorations de performances de premier ordre : La technologie de voie de freinage Showstopper ™ applique un modèle de voie de frein moulé et introduit une surface en carbure de silicium (SiC) pour le freinage par temps de pluie. La technologie Showstopper offre une puissance de freinage dans des conditions humides supérieure à celle de toutes les roues en carbone jamais produites, offrant un freinage comparable à celui des surfaces de freinage en aluminium. La forme des jantes Firestrike conçues par CFD (dynamique des fluides informatique) permet de réduire de 34% la force latérale tout en maintenant les performances aérodynamiques de nos jantes Firecrest, pour un équilibre ultime. Le système ABLC® (contrôle de couche limite aérodynamique) révisé adoucit le flux d'air au travers de tourbillons plus fréquents et plus petits, offrant une stabilité et un contrôle inégalés même lors des journées les plus venteuses. Le moyeu Zipp 88 / 188v10 ajoute une rigidité à la torsion obtenue grâce à l'utilisation d'un système de laçage croisé double utilisant des rayons Sapim® CX Ray® et d'un réglage précis de la précharge du roulement. Cela signifie qu'aucun ajustement préalable de la charge n'est nécessaire. Caractéristiques : Roue arrièrePoids : 775gHub utilisé : 188v10Profondeur de la jante : 58mmLargeur maximale : 27. 8mmRayons : Sapim® CX RayNombre de rayons : 24Longueur de rayon non motrice : 252mmModèle de rayon Non entraînement : 2 croixMotif de Rayon Entraînement : 2 croixLongueur de rayon Entraînement : 250mmMoyeu compatible 11 vitesses : OuiSurface alvéolée : ouiRoulement en céramique : CeramicSpeed®Mamelon : Sapim® secure lockMamelons externes : oui

839,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom d'article : 303Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein sur janteAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QRCompatible Boost : NonCorps : CampagnoloType de pneu : BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 40 mmHub : 177 hubRayons : 24 rayons

973,99 €
Zipp
Zipp 303 Firecrest® Clincher carbone roue arrière - SRAM/Shimano - Noir- Max. capacité de charge : 256 lbs / 113 kg- poids : environ 900 gr. - Convient pour : Sram/Shimano 10/11 Débit- lETRTO-taille : 17-622- Hub utilisé : 177- Profondeur : 45 mm Jante- Largeur de voie de frein (centre) : 26. 40 mm- Largeur Max : 28. 50 mm- Largeur du cordon à clin : 17,25 mm- Rayons Sapim : ® CX-Sprint- Parle Count : 24- Modèle : Non-Drive a parlé 2-cross- a parlé de modèle : 2-cross- Longueur : 270 mm- longueur des Non-Drive : 272 mm- Max : 125 PSI de pression des pneus lapression des pneus - Max : 8,62 bar- 11-speed hub compatible : oui- voie adaptable : Non- surface bosselée : oui- Mamelons : Sapim®- Raccords externes : oui- Compatible XDR : oui- Couleur : NoirChaque 303 Roue à pneu carbone Firecrest comprend : Zipp Tangente Platinum Pro Evo- plaquettes de frein Zipp soupape incorporée Extender avec valve-core- clé dynamométrique et fond de jante Zipp

772,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 202Taille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonType de pneu : ClincherJante : pneu en carbone FirecrestProfil de jante : 21 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm

1 022,99 €
Zipp
Zipp 202 Firecrest® Clincher carbone roue arrière - SRAM/Shimano - noirSpecifications : poids max. : 250 lbs/rider 113 kg- poids : environ 815 gr. - Taille des roues : 28 pouces- Hub utilisé : 177- Jante Profondeur : 32mm- Largeur de voie de frein (centre) : 24. 62 mm- Largeur : 25. 4mm- Rayons Sapim : ® CX-Sprint- Parle Count : 24- Modèle : Non-Drive a parlé 2-cross- a parlé de modèle : 2-cross- Longueur des Non-Drive : 284 mm- longueur : 284 mm- Max : 125 PSI de pression des pneus lapression des pneus - Max : 8,62 bar- 11-speed hub compatible : oui- voie adaptable : Non- surface bosselée : oui- Mamelons : Sapim®- Raccords externes : oui- Couleur : noir, noir, noir et brillant rayons

830,99 €
Zipp
Le 202 Firecrest® Carbon Clincher de Zipp vise à viser plus haut. Nous avons pris notre classique paire de roues 202 tubulaire - le compagnon légendaire du grimpeur - et ,avons transformé en une arme de vitesse Carbon Clincher rigide, légère et aérodynamique, idéale pour toutes les routes que vous empruntez. À 1 450 g, le 202 Firecrest est ,entrée la plus légère de la gamme Firecrest Carbon Clincher. Le Zipp® 202 Firecrest Carbon Clincher conserve la profondeur de jante classique de 32 mm de son prédécesseur tubulaire, mais avec le profil Firecrest, il a maintenant une largeur de jante maximale de 25,4 mm. Les résultats redéfinissent ce qui est possible avec une roue de route classique. Le 202 Firecrest Carbon Clincher est maintenant associé au moyeu sans entretien 77/177, avec sa meilleure durabilité et une meilleure protection des roulements, le tout sans ajustement préalable de la charge. Les autres caractéristiques du moyeu et de la roue comprennent : Des brochettes à dégagement rapide de conception nouvelle avec une poignée plus ergonomique pour fournir plus d'effet de levier pour ,ouverture et la fermeture. Une fois fermé, le levier contourne parfaitement le cadre. Géométrie optimisée de la bride et modèle de fixation du trou de rayon avec rayons Sapim® CX Sprint pour optimiser la rigidité et la robustesse en torsion et latérales. Nouvelle coque de moyeu robuste avec des graphismes distinctifs. Pour ceux qui recherchent une gamme de vitesses plus large, ou s'attaquant à un terrain particulièrement extrême, un boîtier de lecteur XD pour 177 est vendu séparément et facilement installé pour permettre plus d'options de cassette, y compris un 10 42. Le hubset est conçu pour échanger les corps du conducteur sans avoir à Réparer la roue. La jante Firecrest de Zipp et la technologie Carbon Clincher forment la base du 202 Firecrest Carbon Clincher. Les jantes Firecrest ont une largeur presque constante de la piste de frein au lit de rayon pour améliorer ,aérodynamique et mieux contrôler le flux d'air. Les ingénieurs de Zipp ont utilisé ,analyse du logiciel Computational Fluid Dynamics pour optimiser ,aérodynamique et minimiser le couple produit par le vent, ce qui a permis d'obtenir un pneu Firecrest Carbon Clincher 202 plus rapide et plus efficace qu'une roue classique. Notre forme de jante Firecrest améliore la stabilité en déplaçant le centre de pression de la roue pour se placer presque directement sur ,axe de direction, où le couple de direction produit par le vent a un effet minimal. Ajoutez à cela notre technologie Carbon Clincher. Notre résine exclusive, basée sur les matériaux utilisés dans les systèmes de freinage des sports motorisés, tolère efficacement les pics incroyables de chaleur provoqués par le freinage pour fournir une fiabilité inégalée et une puissance d'arrêt inspirant la confiance. Zipp Carbon Clinchers n'a jamais eu de défaillance liée à la chaleur. Disponible dans deux options de décalcomanies, le noir mat furtif ou les décalques distinctifs de blanc mat. Chaque roue 202 Firecrest Carbon Clincher est livrée avec des plaquettes de frein Tangente Platinum Pro Evo, une rallonge de valve intégrée Zipp avec une clé à clapet, une bande de jante et une libération rapide. ROUE AVANTPoids 635gHub utilisé 77Rim Profondeur 32mmLargeur de la voie de freinage (centre) 24. 62mmLargeur max 25. 4mmLargeur de talon de clincher 16. 25mmRayons Sapim® CX SprintRayon compte 18Rayon de motif rayonnéRayon Longueur 274Pression maximale des pneus 125psiPression des pneus max 8. 62barsVoie adaptable NonSurface alvéolée OuiMamelons Sapim®Mamelons externes Oui