
135,99 €
Formula
Étrier de rechange Formula T1 Racing. Corps d'étrier redessiné avec meilleur acheminement du tuyau. Etrier monobloc 3D forgé avec pistons 24mm. Corps d'étrier ventilé supérieur et inférieur pour un refroidissement et des performances optimales. Les pads à chargement par le haut simplifient les changements de pad. Logos gravés au laser. ECT (Enhanced Caliper Technology) Comprend les plaquettes de frein.

156,99 €
Formula
Calibre de remplacement R1. Comprend les plaquettes de frein.

60,99 €
Formula
Caractéristiques : Type : PM6 avec pistons de 24 mmType de tampon : Composé organiqueSystème de contrôle des sentiments : non compatibleVerrouillage de vitesse : côté standard / étrier uniquementMixMaster : Compatible (optionnel)Plaquettes de freins : Tous compatiblesRotors : Tous compatibles (6H & Center Lock)

125,49 €
Formula
L'étrier T1 est fabriqué à l'aide d'une technique de forgeage qui dirige le grain d'aluminium de manière à ce qu'il atteigne la longueur de l'étrier. Le résultat est un étrier avec des languettes de montage plus solides et une augmentation globale des performances pour un frein déjà formidable.

53,99 €
Formula
Formula introduit un nouveau disque. Après plus de trois ans de développement, nous sommes arrivés à une conception qui combine le meilleur de toutes les caractéristiques doivent avoir dans un disque : rigidité latérale extrême qui garantit la résistance aux impacts en protégeant le disque des dommages non désirés, réduction du bruit indésirable causé par le frottement, une conception spéciale anti-bruit qui réduit les risques de résonance et de vibrations, usure réduite des plaquettes. Caractéristiques : Utilisation : Enduro, Descenso, E-bikeTrous : 6Diamètre : 220 mmBoulons : inclusPoids : + 209 g

93,99 €
Sram
Ensemble étrier de frein à disque rouge etap axs d1 support postérieur hrd avant / arrière avec plaquettes de frein

129,99 €
Sram
Le kit de freinage SRAM RED® s'améliore sur tous les fronts : il est plus léger, plus aérodynamique et exploite davantage la puissance de freinage. De plus, il offre un dégagement de pneu plus large. Un classique rendu moderne. Caractéristiques : Le bras AeroLink ™ amplifie la puissance de freinage tout en réduisant la zone frontaleÉléments de retenue plus légers pour coussins aérodynamiques portant les tampons SwissStop Flash Pro standardLa conception aérodynamique s'étend jusqu'à la forme du système de libération rapide à quatre positions indexéDégagement plus large pour les pneus et essieux modernes (jusqu'à 28 degrés)Mise à jour de la finition pour correspondre à la nouvelle SRAM RED eTap AXS ™Caractéristiques : Type de freinage : mécaniqueType de tampon : cartoucheLongueur de l'écrou (frein de jante) : 10mm, 16mmPortée (RB) : StandardCourbure de nouilles (degrés) : n / aPosition : n / aCâble Compat : Cantilever / RouteEntretoise de bossage (mm) : n / aOrientation : avant, arrièreLongueur du tuyau (mm) : n / aMatériel : acier inoxydable

134,49 €
Sram
Le kit de freinage SRAM RED® s'améliore sur tous les fronts : il est plus léger, plus aérodynamique et exploite davantage la puissance de freinage. De plus, il offre un dégagement de pneu plus large. Un classique rendu moderne. Caractéristiques : Le bras AeroLink ™ amplifie la puissance de freinage tout en réduisant la zone frontaleÉléments de retenue plus légers pour coussins aérodynamiques portant les tampons SwissStop Flash Pro standardLa conception aérodynamique s'étend jusqu'à la forme du système de libération rapide à quatre positions indexéDégagement plus large pour les pneus et essieux modernes (jusqu'à 28 degrés)Mise à jour de la finition pour correspondre à la nouvelle SRAM RED eTap AXS ™Caractéristiques : Type de freinage : mécaniqueType de tampon : cartoucheLongueur de l'écrou (frein de jante) : 10mm, 16mmPortée (RB) : StandardCourbure de nouilles (degrés) : n / aPosition : n / aCâble Compat : Cantilever / RouteEntretoise de bossage (mm) : n / aOrientation : avant, arrièreLongueur du tuyau (mm) : n / aMatériel : acier inoxydable

65,99 €
Sram
Le rotor SRAM CenterLine XR (CLX R) fonctionne de pair avec la transmission SRAM eTap AXS ™. Il a été spécialement conçu pour la conduite sur route et permet de freiner au freinage à chaque arrêt. Caractéristiques : Forme simplifiée optimisée pour une utilisation sur routeLa voie CenterLine permet un freinage silencieuxLa conception en deux pièces réduit le poidsCaractéristiques : Diam (rotor) 140mm, 160mmInterface de moyeu 6 boulons, verrouillage centralMatériau du boulon (RT) n / a, acier

61,99 €
Sram
Fit pour les temps modernes. Le groupe de freins SRAM Force® mis à jour associe le freinage mécanique sur jante à notre groupe sans fil Force eTap AXS ™. La conception à double pivot tient également compte de pneus de route plus larges sans compromettre la puissance de freinage. Caractéristiques : La conception à double pivot augmente la puissance de freinage et améliore la sensation progressiveDégagement plus large pour les pneus et essieux modernes (jusqu'à 28 degrés)Mise à jour de la finition pour correspondre à SRAM Force eTap AXS ™Comprend les pads SwissStop : Platinum Flash Pro (jantes en carbone) ou BHP (jantes en aluminium)Caractéristiques : Type de frein mécaniqueCartouche de type padLongueur de l'écrou (frein de jante) 10mm, 16mmPortée (RB) StandardCourbure de nouilles (degrés) n / aPosition n / aCompat Câble traction Cantilever / RouteEntretoise de bossage (mm) n / aOrientation avant, arrièreLongueur du tuyau (mm) n / aQuincaillerie en acier inoxydable

47,99 €
Jagwire
Les rotors légers LR1 Pro de Jagwire sont un moyen élégant d'améliorer les performances de votre vélo. Utilisant une construction en 2 pièces, ils disposent d'une araignée en aluminium séparée et d'une piste de frein en acier inoxydable. La surface de freinage en acier offre des performances silencieuses et constantes tandis que l'araignée aide à réduire le poids en rotation d'environ 15% par rapport à un rotor monobloc traditionnel. Fonctionnalités : La surface de freinage usinée en acier inoxydable de haute qualité et durable assure une puissance de freinage constante et une modulation supérieureL'araignée en aluminium léger maintient le poids au minimumDisponible pour les moyeux ISO à verrouillage central ou à 6 boulonsRemarque : les rotors LR1 ne sont PAS compatibles avec les freins lorsque le patin s'étend sous le corps de l'étrier. Les exemples incluent Avid BB7, Avid Juicy, Hayes HFX et Hayes MX1Caractéristiques : Taille : 140 mmPoids : 112g

37,49 €
Jagwire
Les rotors Jagwire constituent un moyen élégant d'améliorer les performances de votre véloCaractéristiques : Matériel : Taille : 180mmCompatibilité : Disque 6 BoulonsPoids : 130g

12,99 €
Reverse Components
Nos rotors en acier haute performance vous fournissent une puissance de freinage optimale et la conception en acier est durable et fiable, même dans des conditions difficiles. Disponible pour tous les modèles de freins. Matériel. Acier haute performance. Caractéristiques : Taille : 160mm. Montage : IS 6 boulons. Compatibilité : Aucune restriction. Poids : 137g. Finition : laser.

58,99 €
Reverse Components
La gestion de la chaleur est le problème majeur de la plupart des systèmes de freinage. C'est pourquoi nous avons travaillé dans le processus de développement avec l'un des plus grands fournisseurs de freins de l'industrie pour développer une solution adaptée à la plupart des clients. Nous sommes heureux de vous présenter notre système AirCon, un système de dissipation thermique efficace pour tous les freins. Grâce à un rotor de disque 3 pièces intelligent et simple avec des ailettes de refroidissement, nous avons pu réduire la température maximale du frein. En fait de 50 ° C de moins après un processus de freinage d'une minute et le disque retrouvera la température ambiante 20 secondes plus tôt. Ce ne sont que des chiffres de nos tests en laboratoire. Ce que vous vivrez sur la piste, c'est que votre frein ne se fanera pas aussi facilement et que votre frein aura plus de puissance en raison de la dissipation thermique optimisée. Combinez notre disque AirCon avec nos nouveaux disques AirCon Disc Pads pour augmenter encore la fonction du système. Le rotor de disque AirCon améliore la fonction de votre frein grâce à une gestion optimisée de la chaleur. Ce système maintiendra le frein 7% plus frais et cela se reflète dans de meilleures performances de freinage en général. Vous pouvez utiliser ce système avec presque tous les freins du marché. Matériel. Surface de freinage en acier haute performance, ailettes de refroidissement en aluminium et araignée en alliage aérospatial à haute résistance. Fonctionnalités : Taille : 180 mm. Fixation : boulon IS 6. Compatibilité : Aucune restriction (sauf pour Fox 32, QR15). Poids : 154g. Avantage : taux de refroidissement augmenté de 7%, meilleures performances de freinage. Finition : anodisé et gravé au laser. Couleur. Noir.

11,99 €
Ashima
Disque pour frein ARO 19 argent. 160 millimètre

14,49 €
Ashima
Disque de frein ARO 09 argent. 160 mm

430,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Sans fils ou câbles, Sram a été en mesure de concevoir un moyen plus simple à changer. Maintenant, la simplicité intuitive de la SRAM RED® eTap® est disponible avec la performance des freins à disque hydraulique road (DRH). La SRAM RED® eTap® maj-DRH offre de commande de frein de la première transmission sans fil le plus avancé avec Sram encore HydroHC : plate-forme DRH™. Le passage plus simple, mieux-freinage tous au nom de la vraie promotion. Caracteristiques : Nouveau HydroHC™ offre une plate-forme de plus de contrôle que toute autre route frein sur le marché - Compatible uniquement avec SRAM RED® Les dérailleurs SRAM eTap® - Route 11-speed dérailleur, chaîne, cassette et compatibles - Convient pour un montage sur un disque, l&039, étrier - Ergonomie améliorée comprend un capot plus petit diamètre pour plus de fabricants wrap - Réglage du point de contact™ vous permet de régler vos freins lorsque s&039, engager - une première pour atteindre l&039, individu DRH - Régler le rend facile d&039, ajuster votre position de levier de frein, pour un maximum de contrôle à un doigt - Bleeding Edge™ pour une recherche rapide et simple d&039, saigne - des technologies de gestion de la chaleur - protection thermique, pistons en aluminium isolé, et une plus grande aide HydroHC-pocket pad™ améliorer sur HydroR™ de gestion de chaleur déjà impressionnant Capacités - levier adaptés aux besoins de l&039, exploitation pour un meilleur contrôle, doté d&039, &039, une course du levier léger avec points de contact distincts et snappy retourne - Logique de changement de vitesses SRAM eTap® pour une gestion intuitive et fiable - Changement de connexion sans fil via l&039, AIREA™ network pour l&039, installation rapide et propre Specifications : SRAM RED® eTap® Maj-/arrière commande de frein hydraulique pour freins à disque de course - Vitesses : 11-Vitesse - Compatibilité : SRAM RED® eTap® - atout technologique(s) : l&039, eTap, AIREA, ReachAdjust, réglage du point de contact, bord de saignement, Stealth-a-majig - Matériau : levier de frein est faite de carbone, le levier de vitesses est en plastique.

106,49 €
Sram
En tant que premier SRAM montage direct de frein route, le S-900 ne fait pas que du frein route SRAM complète gamme de produits. Il a une conception qui offre une grande puissance et se sentir supérieur. La conception réduit ce que les ingénieurs appellent force, l'envoi d'étalement de l'énergie dans les frein de stationnement au lieu de le cadre et la fourche. Il en résulte un transfert plus efficace de l'énergie du levier à rim, rendant pour la modulation et un solide retour snappy. Le frein de stationnement offrent l'espace pour jusqu'à 28 pneus et est compatible avec tous les non-hydraulique leviers route SRAM SRAM RED®, y compris l'eTap®. Caracteristiques : Compatible avec les non-HRD-vitesse route SRAM leviers de frein et frein- vendus à l'unité- compatible avant et arrière - fourche et hauban mont- comprend uniquement les SwissStop Flash Pro pads- solide, d'alimentation et la modulation par un- jeu plus large de retour pour les essieux

242,49 €
Sram
Freinage sans condition pour les motards sans condition. Pour les disciplines aéronautiques, les freins à disque hydrauliques peuvent révéler un tout nouveau monde d'économies de vitesse. Moins de temps ralentit signifie plus de temps pour aller vite. De meilleurs freins signifient des fractionnements plus rapides, grâce aux performances de freinage inspirantes de la confiance. Les freins aérodynamiques hydrauliques permettent également des conceptions de cadre plus aérodynamiques, un effort manuel moindre, des distances de freinage plus courtes et des changements plus faciles entre les essieux. SRAM Aero HRD est un freinage inconditionnel pour les cyclistes inconditionnels. Caractéristiques et avantagesPuissance et modulation optimisées pour le triathlon et le contre la montreLa nouvelle plate-forme de freinage hydraulique spécifique à l'aéro, HydroT, offre un contrôle, une sensation et une gestion de la chaleur supérieursLevier de frein en carbone texturé pour une meilleure adhérenceRéglage de la portée permet un ajustement personnalisé du levier de freinStealth un connecteur majig ™ rend la configuration initiale rapide et pratiqueTechnologie Bleeding Edge ™ pour des saignements rapides et sans tracasChoses à retenirMontage plat uniquementLes rotors CenterLine X de 160 mm ou de 140 mm sont recommandés pour le triathlon et le contre-la-montre

36,99 €
Sram
Specifications : Axe de Rotor SRAM- serrure de milieu, l'acier inoxydable, acier noir spider, sans l'anneau de blocage, rondes- Ø 160mm