
102,99 €
Shimano
L'étrier SLX M7100 offre des performances de freinage légères et une puissance de freinage fiable dans toutes les conditionsCaractéristiques : Rétraction plus rapide du pistonDeux pistonConnexion de type banjo et acheminement interne du tuyauAvantage : Commande de freinage haute performance stable et polyvalentePerformance de freinage légèreMontage rapide et facileLa technologie : Technologies de la glace : Les évanouissements, qui peuvent se produire par exemple sur le disque et le disque de frein à disque lors du freinage en descente, ont un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le rotor de frein à disque ICE TECHNOLOGIES et la plaquette ICE TECHNOLOGIES afin de réaliser la technologie de refroidissement pour des performances constantes. La pale de rotor de frein à disque plaquée, qui présente une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement pour une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. En outre, l'aileron de rayonnement a été adopté pour le coussinet. De plus, la pale de rotor de frein à disque plaquée et l'aileron de radiateur offrent une longue durée de vie aux plaquettes, moins de bruit, moins de décoloration et une grande légèreté. Saignement à sens unique : ONE WAY BLEEDING a été développé pour une prévention rapide et aisée de l'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le circuit d'huile dans tout le système pour empêcher la capture de bulles d'air dans le système. L'acheminement de l'huile dans un sens, associé à un entonnoir avec de l'huile minérale, fournit un système de purge facile et propre.

138,99 €
Shimano
DEORE XT Durabilité et performance pour les vététistes d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette de pignon MICRO SPLINE avec développement de 10 dents 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 pistons et 4 pistons, manettes ISPEC EV réglables, dérailleur arrière 12 vitesses et dérailleur, ICE TECHNOLOGIES FREEZA rotors à refroidissement rapide et ensembles de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des vététistes d'aujourd'hui. Freins : Les étriers de frein DEORE XT sont disponibles en version 2 pistons spécifique au XC et en version 4 pistons pour le Trail / Enduro. La version 2 pistons partage le même design que le précédent XT M8000, ce qui signifie que les plaquettes en résine G02A / 3A / J02A / 3A et les plaquettes métalliques G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, avec lequel il partage les micros N03A (résine) et N04C (également compatibles avec D03S et D02S). Les leviers de frein DEORE XT fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers viennent maintenant dans deux positions sur le guidon pour offrir une sensation de freinage plus rigide. Ils ont également des cadrans qui permettent le réglage du freinage pendant le trajet. Le kit de frein XC (BR M8100 BL M8100) avec rotors (160 mm RT MT800) et plaquettes pèse 392 g et le kit Enduro (BR M8120 BL M8100) pèse 410 g, rotors et plaquettes compris. Comprend : 1 frein à disque Shimano Deore XT BR M8100 HR PM (matériel de montage non inclus)Fonctionnalités : Levier de frein à disque hydrauliquePosition optimisée de l'axe du levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie amélioréeL'aménagement du cockpit est plus flexible et plus optimisé pour la conduiteUn 10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesApplication plus rapide des freins avec une course libre plus courteRéglage de la portée sans outilsAjustement de la liberté de déplacementLe freinage intuitif et polyvalent maintient sa concentration sur le parcoursRigidité élevéeAdaptation adaptée au cyclisteCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur du manchon de frein (kit) : NoirType de frein : frein à disque hydrauliqueCollier : Collier ouvert Compatible avec le support de levier de vitesses : I SPEC EVCompatible avec le support de levier de vitesses : bande de serrage, I SPEC EVRéglage de la course gratuit : Entonnoir de vidange : Raccord de manchon : droitOption J Kit disponible : Taille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outil : Type de réglage de la portée : sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M8100, BR M8120Mécanisme Servo Wave : Prise en charge de la pince de levier de vitesses compatible : Pont de frein à disque hydrauliqueBR M810Pont de frein à disque hydrauliqueRétraction du piston plus rapideDeux pistonsConnexion de type banjo et acheminement interne des câblesAVANTAGE fermerLa modulation supérieure vous donne plus de contrôlePoids légerAssemblage simple et rapideType de frein : frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation de l'étrier Taille de l'outil : 5 mmRaccord de manchon : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants de matériel original) : Type de support (disponible pour le support SI avec adaptateur) Type de poteauHuile minérale SHIMANOPurge unidirectionnelle : Option résine J03A (avec extrémité), métal J04C (avec extrémité)Micro standard : résine G03A (sans finition), métal G04S (sans ailette)Support de ramassage : axe de coussinPiston : 2Les technologies : TECHNOLOGIES GLACÉES : La perte d'efficacité de freinage surchauffée, qui peut se produire dans le disque de frein et la plaquette lors d'un freinage sur de longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et la plaquette ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui a une structure sandwich à 3 couches d'acier inoxydable, d'aluminium et d'acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la plaquette, moins de bruit,Micros ICE TECHNOLOGY : Disponible en résine ou en composé métallique, le capteur à ailettes de rayonnement en option avec plaque arrière à 2 couches (ailette en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de rayonnement. Piston ICE TECHNOLOGY pour obtenir un poids optimal, une rigidité élevée et une dissipation thermique. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement la puissance hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant un transfert efficace de la puissance de freinage sans perteONE WAY BLEEDING a été développé pour une prévention simple et rapide de la présence d'air dans notre système hydraulique. Nous avons simplifié le parcours de l'huile dans le système pour éviter les bulles d'air dans le système. Le chemin d'huile à sens unique, plus un outil d'entonnoir avec de l'huile minérale, fournit un système de purge facile et propre.

127,49 €
Shimano
La nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette à pignon MICRO SPLINE avec développement de dents 10 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 et 4 pistons, manettes de vitesse ajustables ISPEC EV, dérailleur arrière à 12 vitesses dérailleur, disques ICE TECHNOLOGIES FREEZA à refroidissement rapide et jeux de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des cyclistes de montagne. Freins : Les étriers de frein DEORE XT sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. La version à 2 pistons partage le même design que le précédent XT M8000, ce qui signifie que les coussinets en résine G02A / 3A / J02A / 3A et les inserts métalliques G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est totalement nouvelle, inspirée du XTR M9100, avec lequel il partage les micros N03A (résine) et N04C (également compatibles avec D03S et D02S). Les leviers de frein DEORE XT fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers se présentent désormais dans deux positions sur le guidon pour offrir une sensation de freinage plus dure. Ils ont également des cadrans qui permettent le réglage du freinage pendant la conduite. Le kit de freins XC (BR M8100 BL M8100) avec rotors (RT 160 mm RT MT800) et plaquettes pèse 392 g et le kit Enduro (BR M8120 BL M8100) pèse 410 g, rotors et plaquettes inclus. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de l'axe du levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie amélioréeLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduite10% plus rigide que le M8000, même à des températures élevéesApplication plus rapide des freins avec une course libre plus courteRéglage de la portée sans outilsRéglage de la libre circulationLe freinage intuitif et polyvalent maintient sa concentration sur le parcoursHaute rigiditéAdaptation adaptée au cyclisteCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur de la gaine de frein (kit) : NoirType de freinage : Frein à disque hydrauliquePince : Pince ouverte Montage avec levier de vitesse compatible : I SPEC EVCompatible avec montage avec levier de changement de vitesse : collier, I SPEC EVRéglage de la course libre : Drain entonnoir : Connexion manches : droiteOption de kit J disponible : Taille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outil : Type d'ajustement de portée : Sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M8100, BR M8120Mécanisme Servo Wave : Prise en charge du levier de vitesses compatiblePont de frein à disque hydrauliqueBR M810Pont de frein à disque hydrauliqueRétraction du piston plus rapideDeux pistonsConnexion de type banjo et câblage interneAVANTAGE fermerLa modulation supérieure vous donne plus de contrôlePoids légerMontage rapide et facileManchon de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueCalibre boulon de fixation Taille de l'outil : 5 mmConnexion manches : BanjoSpécifications du kit J (pour les fabricants d'équipement d'origine) : Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) Type de postHuile minérale SHIMANOPurge à un sens : Option J03A Résine (fin), J04C Métal (fin)Capteur standard : résine G03A (sans finition), métal G04S (sans dérive)Support de ramassage : essieuPiston : 2Les technologies : TECHNOLOGIES GLACE : La perte d'efficacité du freinage par surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage sur de longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,Micros ICE TECHNOLOGY : disponibles en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de radiation avec plaque arrière à 2 couches (ailette en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de radiation. Piston ICE TECHNOLOGY pour atteindre un poids optimal, une grande rigidité et une dissipation de chaleur. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement l'énergie hydraulique à la plaquette de frein et le matériau en céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant ainsi un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. ONE WAY BLEEDING a été développé pour une prévention rapide et facile de la présence d'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le parcours de l'huile dans le système pour éviter les bulles d'air dans le système. Le circuit d'huile à sens unique, plus un outil d'entonnoir avec de l'huile minérale, fournit un système de purge facile et propre.

13,49 €
Shimano
Caractéristiques : Verrou central pour une installation plus rapideEnviron 10% plus léger que le SM RT53Diamètre extérieur : 180 mm, 160 mmCompatibilité Pad : RésineLa technologie : Verrou central : Le système Center Lock permet une installation facile du rotor avec un montage cannelé et un anneau de verrouillage. Le système de montage à anneau de verrouillage réduit le nombre total d'heures de travail en réduisant le temps d'installation et de désinstallation. De plus, la fixation sécurisée par le montage cannelé améliore la précision et la rigidité tout en améliorant l'efficacité du freinage.

11,99 €
Shimano
Les disques de freins à disque à 6 boulons Shimano´S Sm Rt56 offrent une puissance de freinage constante dans toutes les conditions de conduite. Une nouvelle construction de plaque de serrage permet une installation rapide et sécurisée. Fonctionnalités : Installation plus rapide Nouvelle construction de plaque de serrage pour une installation facile et rapideConçu pour le tampon de résine seulementCaractéristiques : Série : Série Shimano Deore M6000Remarques : Avec plaque anti-desserrage6 boulons (PCD 44mm) : ouiDiamètre extérieur_160mm : OuiDiamètre extérieur_180mm : OuiDiamètre extérieur : 180 Mm, 160 MmPad Compatibility_Resin : OuiCompatibilité Pad : Résine

59,99 €
Shimano
Fonctionnalité : Design élégant hérité des composants de VTTPuissance de freinage équilibréePuissance de freinage réglée pour les riders Vtt d'entréePortée accessible du levier conçue pour les petites mainsInstallation facile, rapide et propreAvantage : Sur mesure pour les riders Vtt d'entréePerformance de freinage durableCaractéristiques : Série : ShimanoFlexible de frein (kit) : Sm Bh59 Jk SsCouleur du tuyau de frein (kit) : noir,Type de freinage : Frein à disque hydrauliqueSaignement en entonnoir : ouiJoint de tuyau : droitTaille du levier (doigt) : 2Huile : Minéral ShimanoAtteindre Adjust_Tool : OuiReach Adjust Type : OutilÉtrier de frein recommandé : Br Mt400, Br Mt420Les technologies : Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée pour s'adapter à la taille de la main, au type de conduite et aux préférences de chaque conducteur.

23,99 €
Shimano
Le système CENTER LOCK permet une installation facile du rotor avec un montage cannelé et un anneau de verrouillage. Le système de montage à anneau de verrouillage réduit le nombre total d'heures de travail en réduisant le temps d'installation et de désinstallation. De plus, la fixation sécurisée par le montage cannelé améliore la précision et la rigidité tout en améliorant l'efficacité du freinage.

54,99 €
Shimano
Caractéristiques : Type de montage : Type de poteauType de freinage : Frein à disque, hydrauliquePosition avant / arrièreDiscipline Vélo : VTTSans tuyau de frein1 façon de saigner : oui

195,49 €
Shimano
Axé sur un poids réduit et une puissance d'arrêt polyvalente, le levier SHIMANO XTR BL M91000 offre une modulation intuitive vous permettant d'explorer vos limites en toute confiance. Fonctionnalités : Un rebond plus rapide entre les actions maintient la concentration du motardUne plus grande flexibilité et une organisation optimisée du cockpitMise à jour de la forme du levier de frein10% plus rigide que le M9000, même dans des conditions de température élevéeMaître-cylindre de magnésiumAvantage : Fonctionnement sans failleHaute rigiditéPoids légerEngagement plus rapide des freins avec course libre plus courteCaractéristiques : Poids moyen : 312 gFlexible de frein (Kit) : SM BH90 SSType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBande de serrage_Bande de serrage ouverte : OuiSupport de levier de vitesses compatible_I SPEC EV : OuiSupport de levier de vitesses compatible : Collier, I SPEC EVSaignement en entonnoir : ouiJoint de tuyau : droitOption de kit J disponible : OuiTaille du levier (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralAtteindre adjust_Tool : OuiReach Adjust Type : OutilEtrier de frein recommandé : BR M9100Type de bande de serrage : OuiLevier de vitesses compatible mount_Clamp band : OuiLes technologies : I SPEC EV : I SPEC EV crée un cockpit propre et optimisé pour les actions qui offre davantage de concentration et de flexibilité à un plus grand nombre de motards.

68,49 €
Shimano
Fonctionnalité : Excellente dissipation thermiqueSpécifications de montage plat et anti-boueAccès pratique aux outilsRemplacement simple des rouesSystème de purge facile et propreAvantage : Ne jamais hésiter à s'attaquer aux surfaces rugueusesConfiguration et maintenance simplesCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 SpeedLes technologies : Ice Technologies : La décoloration, qui peut se produire sur le rotor et la plaquette de frein à disque lors d'un freinage sur une longue descente par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. Shimano a adopté le rotor de frein à disque Ice Technologies et le tampon Ice Technologies pour réaliser la technologie de refroidissement pour des performances constantes. La lame de rotor de frein à disque plaquée, qui a une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, en aluminium et en acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement atteignant une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. En outre, l'aileron de rayonnement a été adopté pour le coussin. De plus, la lame de rotor de frein à disque plaquée et l'aileron de radiateur offrent une longue durée de vie des plaquettes, moins de bruit, moins de décoloration et un poids léger. Saignement à sens unique : saignement à sens unique a été développé pour une prévention rapide et facile de l'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé la route du pétrole dans tout le système pour éviter que des bulles d'air ne soient capturées dans le système. Le routage d'huile unidirectionnel plus un outil d'entonnoir avec de l'huile minérale fournit un système de purge facile et propre. Le coffret comprend : Étrier de frein Shimano GRX BR RX810Paire de micros Shimano L03AUn adaptateur pour disque de frein 140 mm / 160 mm (uniquement pour RD)2 x vis pour panneaux d'un diamètre de 25 mm (uniquement pour RT)Sans vis pour cadres d'un diamètre de 10/15/20/30/35 mm

68,99 €
Shimano
Fonctionnalité : Excellente dissipation thermiqueAccès pratique aux outilsRemplacement de roue simpleSystème de saignement facile et propreAvantage : Contrôle de freinage multi-surface supérieurInstallation et maintenance simplesCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesLes technologies : Technologies de la glace : La décoloration, qui peut se produire avec le disque et le patin de frein à disque lors du freinage sur une longue descente, a par exemple un impact négatif sur les performances de freinage. Shimano a adopté le rotor de frein à disque et les patins de technologie de glace Ice Technologies pour réaliser la technologie de refroidissement assurant des performances constantes. La lame de rotor de frein à disque plaquée, dotée d'une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement atteignant une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. En outre, la dérive de rayonnement a été adoptée pour le pad. De plus, la lame de rotor de frein à disque plaquée et l'aileron de radiateur offrent une longue durée de vie au tampon, moins de bruit, moins de décoloration et plus de légèreté. Saignements à sens unique : Un saignement à sens unique a été développé pour la prévention rapide et facile de l'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le circuit pétrolier dans l'ensemble du système afin d'éviter que des bulles d'air ne soient capturées dans le système. One Way Oil Routing Plus Un outil d'entonnoir avec de l'huile minérale fournit un système de purge facile et propre.

44,99 €
Shimano
FONCTIONNALITÉ : Frein hydraulique intégré et levier de changement de vitesseAccès pratique aux outilsRemplacement simple de la roueSystème de purge facile et propreAVANTAGE : Meilleur contrôle du pilote et confiance dans toutes les conditionsInstallation et maintenance simplesCaractéristiques : ERIES : série SHIMANO TIAGRA 4700Couleur du flexible de frein (kit) : noir,Flexible de frein (kit) : SM BH90 JK SSRType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier mobile_Anti desserrer la méthode : Goupille de fixation du boulonCalibre boulon de fixation_Tool taille : 4 mmSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière 10mm : OuiSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière_15mm : OuiSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière_ montage de 20 mm : OuiSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière_25mm : OuiSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière_30mm : OuiSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière_35mm : OuiSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière : 10 mm, 15 mm, 20 mm, 25 mm, 30 mm, 35 mmJoint de tuyau : droitType de montage (disponible pour montage IS avec adaptateur) : montage platHuile : SHIMANO MineralSaignement à sens unique : ouiPad_Option : L03A R,Pad_Standard : Résine K03S, Métal K04SMontage sur patins : essieu à patinsPiston : 2Levier de frein recommandé : ST 4720, ST 4725Disque de frein recommandé : SM RT64Les technologies : TECHNOLOGIES SUR GLACE : Les évanouissements, qui peuvent se produire par exemple sur le disque et le disque de frein à disque lors du freinage en descente, ont un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le rotor de frein à disque ICE TECHNOLOGIES et la plaquette ICE TECHNOLOGIES afin de réaliser la technologie de refroidissement pour des performances constantes. La pale de rotor de frein à disque plaquée, qui présente une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement pour une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. En outre, l'aileron de rayonnement a été adopté pour le coussinet. De plus, la pale du rotor de frein à disque plaqué et l'aileron de radiateur offrent une longue durée de vie aux plaquettes, moins de bruit, moins de décoloration et une légèreté. SAIGNER UNE SEULE MANIÈRE : ONE WAY BLEEDING a été développé pour une prévention rapide et aisée de l'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le circuit d'huile dans tout le système pour empêcher la capture de bulles d'air dans le système. L'acheminement de l'huile dans un sens, associé à un entonnoir avec de l'huile minérale, fournit un système de purge facile et propre.

44,99 €
Shimano
Double levier de commande de frein à disque hydraulique (version à petites mains) (11 vitesses)Fonctionnalité : Une taille de levier plus petite et un nouveau positionnement améliorent l'ergonomieCommande à levier dédiée pour les coureurs avec de petites mainsUnité de changement interne redessinéeAvantage : Contrôle accru dans toutes les conditions pour les coureurs avec de petites mainsOpération de décalage arrière rapide et intuitiveMême opération légère que l'Ultegra R8000Caractéristiques : Remarques : Pour petite main. Spécifications du levier de frein_Liquide de freins_Huile minérale Shimano : Shimano MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_Ajustement de course libre : OuiSpécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : Br R8070Spécifications du levier de frein : Mécanisme Wave Servo : OuiSpécifications du levier de frein_Tuyau de frein (kit) : Sm Bh90 Jk SsrSpécifications du levier de frein : Purge du tunnel : OuiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitSpécifications du levier de frein_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiBande de serrage : acierCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Type de levier de vitesses : levier de commande doubleShift Lever_Release : Résine et acierLevier de vitesse Spécifications_Sl câble_Câble polymère enrobé : ouiCaractéristiques du levier sélecteur : Type de câble SL : Câble revêtu de polymère, inclus, préassembléCaractéristiques du levier de vitesses_Vitesse avant : 2Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Lever Côté : Ot Sp41Levier de vitesses Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Dérailleur Arrière Côté : Ot Rs900Levier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Inclus : OuiLevier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Pre assemblé : OuiCouleur de la couverture du support : Noir,Les technologies : Coup libre : La distance entre la position initiale du levier et le point de contact du patin peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur. Action Servowave : Lorsque vous tirez sur un levier de frein Servowave, le déplacement initial des plaquettes est rapide, il faut donc peu de mouvement de levier pour amener les plaquettes en contact avec le rotor. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au contact contre la jante afin que davantage de temps de course soit utilisé pour appliquer une puissance de freinage supérieure avec un contrôle amélioré. Sis_Shimano_Index_System

555,99 €
Formula
Kit de frein T1 25e anniversaire. Formula est fier de présenter l'édition limitée du 25e anniversaire du T1. Reconnu pour ses performances extraordinaires, le frein T1 a maintenant subi une ÔÇ £ relookingÔÇØ en l'honneur de cette étape capitale. La 25ème édition du T1 combinant dans sa version spéciale une finition chromée unique et spéciale qui rend la surface du frein extrêmement brillante et un logo spécial gravé au laser du 25ème anniversaire sur l'étrier et le maître-cylindre. Avec un nombre limité de 600 ensembles produits, vous voudrez passer vos commandes aujourd'hui. L'étrier forgé monobloc utilise des pistons de 24 mm, mais avec des modifications mineures. L'amélioration de la rétraction du piston réduit le frottement et il y a un acheminement du tuyau incliné pour un meilleur dégagement. Les coussinets de chargement par le haut sont faciles à installer. Comme tous les freins Formula actuels, ils utilisent des leviers radiaux, le piston maître est perpendiculaire à la barre et forme à la fois le corps et la pince, de sorte qu'ils peuvent fonctionner de chaque côté. Un frein avant complet de 180 mm pèse 397 g.

67,49 €
Formula
Formule Disque 160mm. Le rotor de Formule 2 est une révolution pour les freins à disque. Comme sur le rotor monobloc, la surface de freinage en acier a été testée et optimisée pour compenser la dilatation thermique et pour assurer une usure uniforme des plaquettes. La révolution réside dans la technique de connexion du croisillon en aluminium à la bague extérieure en acier. Contrairement à tous les autres rotors du marché, les rotors de Formule 2 sont capables de compenser toute dilatation radiale provoquée par des températures élevées en raison de la conception du croisillon interne forgé, puis usiné par CNC. En utilisant des technologies modernes telles que l'analyse par éléments finis (FEA), Formula a pu augmenter la rigidité torsionnelle et latérale sans ajouter de poids. Caractéristiques : Poids : 105 gr.

56,99 €
Formula
Formule de disque 140 mm. Le rotor de Formule 2 est une révolution pour les freins à disque. Comme sur le rotor monobloc, la surface de freinage en acier a été testée et optimisée pour compenser la dilatation thermique et pour assurer une usure uniforme des plaquettes. La révolution réside dans la technique de connexion du croisillon en aluminium à la bague extérieure en acier. Contrairement à tous les autres rotors du marché, les rotors de Formule 2 sont capables de compenser toute dilatation radiale provoquée par des températures élevées en raison de la conception du croisillon interne forgé, puis usiné par CNC. En utilisant des technologies modernes telles que l'analyse par éléments finis (FEA), Formula a pu augmenter la rigidité torsionnelle et latérale sans ajouter de poids. Caractéristiques : Poids : 78 gr.

45,99 €
Formula
Le rotor de Formule 2 est une révolution pour les freins à disque. Comme sur le rotor monobloc, la surface de freinage en acier a été testée et optimisée pour compenser la dilatation thermique et pour assurer une usure uniforme des plaquettes. La révolution réside dans la technique de connexion du croisillon en aluminium à la bague extérieure en acier. Contrairement à tous les autres rotors du marché, les rotors de Formule 2 sont capables de compenser toute dilatation radiale provoquée par des températures élevées en raison de la conception du croisillon interne forgé, puis usiné par CNC. En utilisant des technologies modernes telles que l'analyse par éléments finis (FEA), Formula a pu augmenter la rigidité torsionnelle et latérale sans ajouter de poids. Caractéristiques : Poids : 78 grammes.

12,99 €
Saccon
Ressort linéaire de frein en V forgé en fusion (Dx).

11,99 €
Saccon
Caractéristiques : Faire fondreRessort hélicoïdal

32,99 €
Saccon
Frein à double pivot forgé à froid, fonction de dégagement rapide.