
111,99 €
Formula
Le Cura est un frein de conduite propre, simple et excellent conçu pour s'adapter à tous les cyclistes et à leurs vélos. Le levier, conçu pour le facteur humain, est le plus ergonomique et le plus intuitif à ce jour. Avec la capacité des vélos de montagne à conquérir n'importe quel sentier, notre étrier est capable d'apprivoiser le vélo pour surmonter le sentier. Cette nouvelle ère des freins à disque Formula nous a donné la chance de changer notre statu quo. Le Cura est le premier frein de Formula à utiliser de l'huile minérale. Nos normes de performance de freinage ont toujours été hors de portée pour l'inclusion d'huile minérale. Nous avons enfin trouvé et utilisé une huile minérale qui complète les performances de nos freins. La Formula Cura a été conçue de haut en bas en pensant aux pilotes. Dans notre laboratoire et sur la piste de course, nous avons confirmé que le Cura est un frein extrêmement puissant et à large plage qui se sent à l'aise des guerriers du week-end et des coureurs d'enduro aux coureurs de la Coupe du monde de descente. Nous pensons que les freins sont l'une des parties les plus personnelles et les plus intimes de la moto, c'est pourquoi nous avons à l'esprit la simplicité et l'efficacité lorsque nous la concevons. Caractéristiques : Discipline : All Mountain, Trail, Enduro, DownhillMaître cylindre : Type : Aluminium forgé axialFinition du corps : noirVis : acier inoxydableLevier : Matériel : aluminium forgéPied à coulisse : Type : PM6 avec pistons de 24 mmFinition du corps : poliType de tampon : Composé organiqueLongueur du tuyau : 165 cmFinition du tuyau : noir matSystème de contrôle des sensations : non compatibleVerrouillage de la vitesse : Standard / côté étrier uniquementMixMaster : Compatible (facultatif)Plaquettes de frein : toutes compatiblesRotors : tous compatibles (6H et verrouillage central)Poids (système, avec tuyau de 85 cm, rotor 1 pièce de 160 mm et visserie de montage) : 359 g

204,99 €
Formula
Le frein DH sans fioritures de Formula, le RO combine la plus grande puissance de freinage avec le look élégant du design italien. La technologie à piston ovale permet une conception compacte de l'étrier tout en augmentant la taille du piston par rapport au T1 de 15%. Avec seulement 361 grammes, le frein à disque RO R0 est extrêmement puissant et, plus important encore, offre une excellente modulation. Le R0 dispose d'un maître-cylindre radial forgé avec un nouveau réservoir de grande capacité et un diaphragme pour une meilleure dispersion de la chaleur. Le cylindre dispose également d'un cadran de réglage de la portée sans outil et d'un raccord de tuyau Speed Lock facilement interchangeable. Le côté commercial est un étrier à piston ovale surdimensionné avec une augmentation de puissance de 18% par rapport à The One. Équipé de rotors avant de 180 mm et arrière de 160 mm, le levier R0 fournit une rétroaction qui vous permet de savoir exactement où se trouve le frein dans sa plage de puissance. Maître-cylindre : La conception MC semi-radiale forgée optimisée améliore l'ergonomie et le rapport de levier. Réservoir intégré de grande capacité. Collier de guidon amovible. Assemblage de maître-cylindre à bascule. Lame à levier forgée avec réglage intégré de la portée sans outil. Piston MC anodisé dur. Logo gravé au laser. Étrier principal : étrier forgé en une seule pièce de style post-montage. Technologie de piston ovale unique au monde. Corps d'étrier ventilé supérieur et inférieur pour un refroidissement et des performances maximales. Un port de purge supplémentaire simplifie le processus de purge. Les coussinets de chargement par le haut simplifient les changements de coussin. Logos gravés au laser. Longueur du tuyau : 150 cm.

204,99 €
Formula
Le frein DH sans fioritures de Formula, le RO combine la plus grande puissance de freinage avec le look élégant du design italien. La technologie à piston ovale permet une conception compacte de l'étrier tout en augmentant la taille du piston par rapport au T1 de 15%. Avec seulement 361 grammes, le frein à disque RO R0 est extrêmement puissant et, plus important encore, offre une excellente modulation. Le R0 dispose d'un maître-cylindre radial forgé avec un nouveau réservoir de grande capacité et un diaphragme pour une meilleure dispersion de la chaleur. Le cylindre dispose également d'un cadran de réglage de la portée sans outil et d'un raccord de tuyau Speed Lock facilement interchangeable. Le côté commercial est un étrier à piston ovale surdimensionné avec une augmentation de puissance de 18% par rapport à The One. Équipé de rotors avant de 180 mm et arrière de 160 mm, le levier R0 fournit une rétroaction qui vous permet de savoir exactement où se trouve le frein dans sa plage de puissance. Maître-cylindre : La conception MC semi-radiale forgée optimisée améliore l'ergonomie et le rapport de levier. Réservoir intégré de grande capacité. Collier de guidon amovible. Assemblage de maître-cylindre à bascule. Lame à levier forgée avec réglage intégré de la portée sans outil. Piston MC anodisé dur. Logo gravé au laser. Étrier principal : étrier forgé en une seule pièce de style post-montage. Technologie de piston ovale unique au monde. Corps d'étrier ventilé supérieur et inférieur pour un refroidissement et des performances maximales. Un port de purge supplémentaire simplifie le processus de purge. Les coussinets de chargement par le haut simplifient les changements de coussin. Logos gravés au laser. Longueur du tuyau : 95 cm.

45,99 €
Formula
Disque Formula 140 mm. Le rotor Formula 2 est une révolution pour les freins à disque. Comme sur le rotor monobloc, la surface de freinage en acier a été testée et optimisée pour compenser la dilatation thermique et assurer une usure uniforme des plaquettes. La révolution réside dans la technique de connexion de l'araignée en aluminium à l'anneau extérieur en acier. Contrairement à tous les autres rotors sur le marché, les rotors en pièces Formula 2 sont capables de compenser toute dilatation radiale causée par des températures élevées en raison de la conception de l'araignée interne forgée puis usinée CNC. En utilisant des technologies modernes comme l'analyse par éléments finis (FEA), Formula a pu augmenter la rigidité en torsion et latérale sans ajouter de poids. Poids : + 78 g

32,99 €
Formula
Après des années de développement, nous sommes arrivés à une conception qui combine le meilleur de tous les éléments essentiels d'un disque : une rigidité latérale extrême qui garantit la résistance aux chocs en protégeant le disque contre les dommages indésirables, réduction du bruit indésirable causé par la friction, une conception spéciale anti-bruit qui réduit le risque de résonance et de vibrations, usure des coussinets réduite. Utilisation : Enduro, DH, E bikeTrous : 6Diamètre : 220 mmBoulons : non inclusPoids : + 223 g

555,99 €
Formula
Kit de frein T1 25e anniversaire. Formula est fier de présenter l'édition limitée du 25e anniversaire du T1. Reconnu pour ses performances extraordinaires, le frein T1 a maintenant subi une ÔÇ £ relookingÔÇØ en l'honneur de cette étape capitale. La 25ème édition du T1 combinant dans sa version spéciale une finition chromée unique et spéciale qui rend la surface du frein extrêmement brillante et un logo spécial gravé au laser du 25ème anniversaire sur l'étrier et le maître-cylindre. Avec un nombre limité de 600 ensembles produits, vous voudrez passer vos commandes aujourd'hui. L'étrier forgé monobloc utilise des pistons de 24 mm, mais avec des modifications mineures. L'amélioration de la rétraction du piston réduit le frottement et il y a un acheminement du tuyau incliné pour un meilleur dégagement. Les coussinets de chargement par le haut sont faciles à installer. Comme tous les freins Formula actuels, ils utilisent des leviers radiaux, le piston maître est perpendiculaire à la barre et forme à la fois le corps et la pince, de sorte qu'ils peuvent fonctionner de chaque côté. Un frein avant complet de 180 mm pèse 397 g.

67,49 €
Formula
Formule Disque 160mm. Le rotor de Formule 2 est une révolution pour les freins à disque. Comme sur le rotor monobloc, la surface de freinage en acier a été testée et optimisée pour compenser la dilatation thermique et pour assurer une usure uniforme des plaquettes. La révolution réside dans la technique de connexion du croisillon en aluminium à la bague extérieure en acier. Contrairement à tous les autres rotors du marché, les rotors de Formule 2 sont capables de compenser toute dilatation radiale provoquée par des températures élevées en raison de la conception du croisillon interne forgé, puis usiné par CNC. En utilisant des technologies modernes telles que l'analyse par éléments finis (FEA), Formula a pu augmenter la rigidité torsionnelle et latérale sans ajouter de poids. Caractéristiques : Poids : 105 gr.

56,99 €
Formula
Formule de disque 140 mm. Le rotor de Formule 2 est une révolution pour les freins à disque. Comme sur le rotor monobloc, la surface de freinage en acier a été testée et optimisée pour compenser la dilatation thermique et pour assurer une usure uniforme des plaquettes. La révolution réside dans la technique de connexion du croisillon en aluminium à la bague extérieure en acier. Contrairement à tous les autres rotors du marché, les rotors de Formule 2 sont capables de compenser toute dilatation radiale provoquée par des températures élevées en raison de la conception du croisillon interne forgé, puis usiné par CNC. En utilisant des technologies modernes telles que l'analyse par éléments finis (FEA), Formula a pu augmenter la rigidité torsionnelle et latérale sans ajouter de poids. Caractéristiques : Poids : 78 gr.

45,99 €
Formula
Le rotor de Formule 2 est une révolution pour les freins à disque. Comme sur le rotor monobloc, la surface de freinage en acier a été testée et optimisée pour compenser la dilatation thermique et pour assurer une usure uniforme des plaquettes. La révolution réside dans la technique de connexion du croisillon en aluminium à la bague extérieure en acier. Contrairement à tous les autres rotors du marché, les rotors de Formule 2 sont capables de compenser toute dilatation radiale provoquée par des températures élevées en raison de la conception du croisillon interne forgé, puis usiné par CNC. En utilisant des technologies modernes telles que l'analyse par éléments finis (FEA), Formula a pu augmenter la rigidité torsionnelle et latérale sans ajouter de poids. Caractéristiques : Poids : 78 grammes.

135,99 €
Formula
Étrier de rechange Formula T1 Racing. Corps d'étrier redessiné avec meilleur acheminement du tuyau. Etrier monobloc 3D forgé avec pistons 24mm. Corps d'étrier ventilé supérieur et inférieur pour un refroidissement et des performances optimales. Les pads à chargement par le haut simplifient les changements de pad. Logos gravés au laser. ECT (Enhanced Caliper Technology) Comprend les plaquettes de frein.

156,99 €
Formula
Calibre de remplacement R1. Comprend les plaquettes de frein.

60,99 €
Formula
Caractéristiques : Type : PM6 avec pistons de 24 mmType de tampon : Composé organiqueSystème de contrôle des sentiments : non compatibleVerrouillage de vitesse : côté standard / étrier uniquementMixMaster : Compatible (optionnel)Plaquettes de freins : Tous compatiblesRotors : Tous compatibles (6H & Center Lock)

125,49 €
Formula
L'étrier T1 est fabriqué à l'aide d'une technique de forgeage qui dirige le grain d'aluminium de manière à ce qu'il atteigne la longueur de l'étrier. Le résultat est un étrier avec des languettes de montage plus solides et une augmentation globale des performances pour un frein déjà formidable.

53,99 €
Formula
Formula introduit un nouveau disque. Après plus de trois ans de développement, nous sommes arrivés à une conception qui combine le meilleur de toutes les caractéristiques doivent avoir dans un disque : rigidité latérale extrême qui garantit la résistance aux impacts en protégeant le disque des dommages non désirés, réduction du bruit indésirable causé par le frottement, une conception spéciale anti-bruit qui réduit les risques de résonance et de vibrations, usure réduite des plaquettes. Caractéristiques : Utilisation : Enduro, Descenso, E-bikeTrous : 6Diamètre : 220 mmBoulons : inclusPoids : + 209 g