
13,00 €
Trp
Le nouveau rotor à fentes de Trp est conçu pour les coureurs les plus exigeants dans les conditions les plus exigeantes. six fentes encastrées créent des canaux pour permettre à l'eau, à la boue et aux autres débris emprisonnés entre le patin et le rotor de s'échapper pendant le freinage. lorsque des débris sont piégés entre la plaquette et la puissance de freinage du rotor est considérablement réduite, ces fentes en retrait maintiennent une sensation de freinage plus constante dans des conditions mixtes. Améliorez la puissance d'arrêt et la dissipation thermique en augmentant la taille de votre rotor, ce qui vous donne plus de surface et de levier. Traits : Six fentes pour éliminer l'eau, la boue et les débrisConception monobloc pour des économies de poidsCaractéristiques : Dimensions : 140 mmPoids : + 117 g (160 mm)

97,99 €
Trp
HY / RD est la dernière version de nos efforts de premier plan dans l'industrie pour apporter des performances hydrauliques au marché en développement des disques de route / cross-disc. Utilisant un système hydraulique ouvert, il est compatible avec les leviers de changement de vitesse Shimano et SRAM 11 vitesses. Pour toute question sur la compatibilité, contactez-nous afin de nous assurer que cet étrier fonctionnera avec vos leviers existants. FONCTIONNALITÉS : Poids : 205 g par pied à coulisseDisponible en noir anodisé avec capuchon poli ou gris haut poliVéritable compatibilité plug and play avec les systèmes à commande par câble existantsLe réservoir hydraulique compense automatiquement l'usure des patinsLe tampon semi-métallique de TRP. Les étriers sont également compatibles avec les plaquettes Shimano M525 / M515Rotor de 160 mm toujours recommandé pour roue avantRotors, adaptateurs et boulons de montage pour montage plat vendus séparémentTous les étriers à montage plat montés sur la fourche nécessitent l'adaptateur FF 5 à montage plat avant 140 / 160mm

97,99 €
Trp
HY / RD est la dernière version de nos efforts de premier plan dans l'industrie pour apporter des performances hydrauliques au marché en développement des disques de route / cross-disc. Utilisant un système hydraulique ouvert, il est compatible avec les leviers de changement de vitesse Shimano et SRAM 11 vitesses. Pour toute question sur la compatibilité, contactez-nous afin de nous assurer que cet étrier fonctionnera avec vos leviers existants. FONCTIONNALITÉS : Poids : 205 g par pied à coulisseDisponible en noir anodisé avec capuchon poli ou gris haut poliVéritable compatibilité plug and play avec les systèmes à commande par câble existantsLe réservoir hydraulique compense automatiquement l'usure des patinsLe tampon semi-métallique de TRP. Les étriers sont également compatibles avec les plaquettes Shimano M525 / M515Rotor de 160 mm toujours recommandé pour roue avantRotors, adaptateurs et boulons de montage pour montage plat vendus séparémentTous les étriers à montage plat montés sur la fourche nécessitent l'adaptateur FF 5 à montage plat avant 140 / 160mm

102,99 €
Trp
Frein à disque mécanique à double piston pour route et CX. Le Spyre SLC, un frein à disque mécanique qui offre des performances supérieures avec une configuration incroyablement facile. Il s'agit d'un étrier de frein à disque mécanique à double piston qui fournit une force de serrage précise. Cela se traduit par une usure uniforme des plaquettes et du rotor car le rotor n'a pas besoin de fléchir d'un côté lors du freinage. Nous avons ajouté un simple ajusteur de câble pour faciliter le réglage. Le tout dans un emballage incroyablement mince de 40 mm, 146 g, qui fonctionne avec tous les leviers de guidage sur le marché. Les rotors et les adaptateurs sont vendus séparément. FONCTIONNALITÉS : Bras d'actionnement en carbone pour une rigidité maximale et un gain de poidsActionnement à double pistonFonctionne avec TOUS les leviers de route actionnés par câble. Le logement sans compression (à brin linéaire) est fortement recommandéCoussinets semi métalliques ultra adhérents TRP. Ceux-ci sont compatibles avec les pads Shimano M525 / M515Rotors et adaptateurs vendus séparémentPoids : 146 g par pied à coulisse

102,99 €
Trp
Frein à disque mécanique à double piston pour route et CX. Le Spyre SLC, un frein à disque mécanique qui offre des performances supérieures avec une configuration incroyablement facile. Il s'agit d'un étrier de frein à disque mécanique à double piston qui fournit une force de serrage précise. Cela se traduit par une usure uniforme des plaquettes et du rotor car le rotor n'a pas besoin de fléchir d'un côté lors du freinage. Nous avons ajouté un simple ajusteur de câble pour faciliter le réglage. Le tout dans un emballage incroyablement mince de 40 mm, 146 g, qui fonctionne avec tous les leviers de guidage sur le marché. Les rotors et les adaptateurs sont vendus séparément. FONCTIONNALITÉS : Bras d'actionnement en carbone pour une rigidité maximale et un gain de poidsActionnement à double pistonFonctionne avec TOUS les leviers de route actionnés par câble. Le logement sans compression (à brin linéaire) est fortement recommandéCoussinets semi métalliques ultra adhérents TRP. Ceux-ci sont compatibles avec les pads Shimano M525 / M515Rotors et adaptateurs vendus séparémentPoids : 146 g par pied à coulisse