
97,99 €
Trp
HY / RD est la dernière version de nos efforts de premier plan dans l'industrie pour apporter des performances hydrauliques au marché en développement des disques de route / cross-disc. Utilisant un système hydraulique ouvert, il est compatible avec les leviers de changement de vitesse Shimano et SRAM 11 vitesses. Pour toute question sur la compatibilité, contactez-nous afin de nous assurer que cet étrier fonctionnera avec vos leviers existants. FONCTIONNALITÉS : Poids : 205 g par pied à coulisseDisponible en noir anodisé avec capuchon poli ou gris haut poliVéritable compatibilité plug and play avec les systèmes à commande par câble existantsLe réservoir hydraulique compense automatiquement l'usure des patinsLe tampon semi-métallique de TRP. Les étriers sont également compatibles avec les plaquettes Shimano M525 / M515Rotor de 160 mm toujours recommandé pour roue avantRotors, adaptateurs et boulons de montage pour montage plat vendus séparémentTous les étriers à montage plat montés sur la fourche nécessitent l'adaptateur FF 5 à montage plat avant 140 / 160mm

102,99 €
Trp
Frein à disque mécanique à double piston pour route et CX. Le Spyre SLC, un frein à disque mécanique qui offre des performances supérieures avec une configuration incroyablement facile. Il s'agit d'un étrier de frein à disque mécanique à double piston qui fournit une force de serrage précise. Cela se traduit par une usure uniforme des plaquettes et du rotor car le rotor n'a pas besoin de fléchir d'un côté lors du freinage. Nous avons ajouté un simple ajusteur de câble pour faciliter le réglage. Le tout dans un emballage incroyablement mince de 40 mm, 146 g, qui fonctionne avec tous les leviers de guidage sur le marché. Les rotors et les adaptateurs sont vendus séparément. FONCTIONNALITÉS : Bras d'actionnement en carbone pour une rigidité maximale et un gain de poidsActionnement à double pistonFonctionne avec TOUS les leviers de route actionnés par câble. Le logement sans compression (à brin linéaire) est fortement recommandéCoussinets semi métalliques ultra adhérents TRP. Ceux-ci sont compatibles avec les pads Shimano M525 / M515Rotors et adaptateurs vendus séparémentPoids : 146 g par pied à coulisse

102,99 €
Trp
Frein à disque mécanique à double piston pour route et CX. Le Spyre SLC, un frein à disque mécanique qui offre des performances supérieures avec une configuration incroyablement facile. Il s'agit d'un étrier de frein à disque mécanique à double piston qui fournit une force de serrage précise. Cela se traduit par une usure uniforme des plaquettes et du rotor car le rotor n'a pas besoin de fléchir d'un côté lors du freinage. Nous avons ajouté un simple ajusteur de câble pour faciliter le réglage. Le tout dans un emballage incroyablement mince de 40 mm, 146 g, qui fonctionne avec tous les leviers de guidage sur le marché. Les rotors et les adaptateurs sont vendus séparément. FONCTIONNALITÉS : Bras d'actionnement en carbone pour une rigidité maximale et un gain de poidsActionnement à double pistonFonctionne avec TOUS les leviers de route actionnés par câble. Le logement sans compression (à brin linéaire) est fortement recommandéCoussinets semi métalliques ultra adhérents TRP. Ceux-ci sont compatibles avec les pads Shimano M525 / M515Rotors et adaptateurs vendus séparémentPoids : 146 g par pied à coulisse

7,99 €
Shimano
Lorsqu'un disque de 140 mm est utilisé, la puissance de freinage est inférieure à 160 mm. confirmez que le pouvoir est suffisant pour l'utilisation que vous allez utiliserdonne-le. Le disque de 140 mm est uniquement recommandé pour une utilisation à l'arrière. La durabilité de la tablette de résine B01S est réduite lorsque la tablette est utilisée avec un disque de type étroit. Le disque de type étroit en 2 morceaux n'est pas compatible avec le pont de disque de type large pour les interférences. Fonctionnalités : Fixation : Verrouillage centralPour les modèles de type altus, trottoir

134,49 €
Shimano
La nouvelle série SLX M7100 est lancée, moulée à partir du même ADN que XTR et DEORE XT et conçue pour fournir des performances de qualité aux passionnés de vélo de montagne. Il sera disponible à partir de juillet 2019. Performances et fiabilité au besoin. Pour aller n'importe où et avec n'importe quel style de cyclisme. SLX, le nouveau groupe VTT pour tous les cyclistes sur le point de se lancer dans l'aventure. Comme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano, telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, manivelles 1x12 ou 2x12, une chaîne spécifique 12v pour les freins à disque à 2 ou 4 pistons , commandes ISPEC EV entièrement ajustables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies de pointe des passionnés de vélo de montagne authentiques. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de la tige de levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie améliorée10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesApplication de freins plus rapides avec une course libre plus courteLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduiteRéglage de la portée sans outilsUn freinage continu intensifie la concentration et le plaisir du cyclisteHaute performance, contrôle de freinage stable et polyvalentRéglable par l'utilisateurFacilité d'installation et de réglageFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur du flexible de frein (kit) : NoirType de freinage : Frein à disque hydrauliquePince pince ouverteMontage du levier de vitesses_ Compatible SPEC EVCompatible avec montage avec levier de changement de vitesse : collier, I SPEC EVDrain entonnoirConnexion manches : droiteOption de kit J disponible Taille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outilType d'ajustement de portée : Sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M7100, BR M7120Mécanisme Servo WavePince soutenue par levier de changement de supportFrein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsRéduit le bruit du frein à disque de rotor vacillant et augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et routage interne des câblesCommande de frein haute performance, stable et polyvalenteLa puissance de freinage élevée intègre plus de confiance et de contrôle lors de la descente de pentesAssemblage rapide et simpleCaractéristiques : Couleur du flexible de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation du boulon de serrage_Taille de l'outil : 5 mmUnion des manches : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants d'équipement d'origine)Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralOption de pilule : métal D02S (sans ailette), métal N04C (avec ailette)Capteur standard : résine D03S (sans ailette), résine N03A (w / ailette)Support de ramassage : essieuPiston : 4Levier de frein recommandé : BL M7100Disque de frein recommandé : SM RT70Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLes technologies : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide. Il suffit donc d'un léger mouvement du levier pour que les plaquettes entrent en contact avec le disque de frein. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au point de contact capteur / pneu, de sorte que la course du levier est utilisée pour appliquer une puissance d'arrêt supérieure avec un contrôle accru. Réglage de la portée, Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et la poignée peut être ajustée en fonction de la taille de la main ou du type de cyclisme, ainsi que des préférences individuelles du cycliste. I SPEC EV, I SPEC EV crée une cabine propre et optimisée pour les actions qui offre davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiquesLa gamme d'ajustements la plus large permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide à la poignée et le fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Freins : Les étriers de frein SLX sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. Les 2 pistons partagent le même design que la version précédente, ce qui signifie que les plaquettes de frein en résine pour SLX G02S / J02A et les plaquettes en métal G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, dont il partage les plaquettes N03A (résine) et D03S (métal). Ils sont également compatibles avec les micros N03A et N04C. Les leviers de frein SLX fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers sont maintenant disponibles en deux positions sur le guidon pour une sensation de freinage plus dure. Il a également un cadran qui permet un réglage facile des freins pendant la conduite. Le kit de freins pour disques XC (BR M7100 BL M7100) avec disques (160 mm SM RT70) et plaquettes pèse 425 g et le kit de freins Enduro (BR M7120 BL M7100) pèse 444 g, disques et pilules compris. Ice Technologies, La perte d'efficacité du freinage par surchauffe pouvant se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage dans les longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,

137,99 €
Shimano
La nouvelle série SLX M7100 est lancée, moulée à partir du même ADN que XTR et DEORE XT et conçue pour fournir des performances de qualité aux passionnés de vélo de montagne. Il sera disponible à partir de juillet 2019. Performances et fiabilité au besoin. Pour aller n'importe où et avec n'importe quel style de cyclisme. SLX, le nouveau groupe VTT pour tous les cyclistes sur le point de se lancer dans l'aventure. Comme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano, telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, manivelles 1x12 ou 2x12, une chaîne spécifique 12v pour les freins à disque à 2 ou 4 pistons , commandes ISPEC EV entièrement ajustables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies de pointe des passionnés de vélo de montagne authentiques. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de la tige de levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie améliorée10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesApplication de freins plus rapides avec une course libre plus courteLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduiteRéglage de la portée sans outilsUn freinage continu intensifie la concentration et le plaisir du cyclisteHaute performance, contrôle de freinage stable et polyvalentRéglable par l'utilisateurFacilité d'installation et de réglageCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur du flexible de frein (kit) : NoirType de freinage : Frein à disque hydrauliquePince pince ouverteMontage du levier de vitesses_ Compatible SPEC EVCompatible avec montage avec levier de changement de vitesse : collier, I SPEC EVDrain entonnoirConnexion manches : droiteOption J Kit disponibleTaille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outilType d'ajustement de portée : Sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M7100, BR M7120Mécanisme Servo WavePince soutenue par levier de changement de supportFrein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsRéduit le bruit du frein à disque de rotor vacillant et augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et routage interne des câblesCommande de frein haute performance, stable et polyvalenteLa puissance de freinage élevée intègre plus de confiance et de contrôle lors de la descente de pentesAssemblage rapide et simpleCouleur du flexible de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation du boulon de serrage_Taille de l'outil : 5 mmUnion des manches : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants d'équipement d'origine)Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralOption de pilule : métal D02S (sans ailette), métal N04C (avec ailette)Capteur standard : résine D03S (sans ailette), résine N03A (w / ailette)Support de ramassage : essieuPiston : 4Levier de frein recommandé : BL M7100Disque de frein recommandé : SM RT70Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLa technologie : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide. Il suffit donc d'un léger mouvement du levier pour que les plaquettes entrent en contact avec le disque de frein. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au point de contact capteur / pneu, de sorte que la course du levier est utilisée pour appliquer une puissance d'arrêt supérieure avec un contrôle accru. Réglage de la portée, Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et la poignée peut être ajustée en fonction de la taille de la main ou du type de cyclisme, ainsi que des préférences individuelles du cycliste. I SPEC EV, I SPEC EV crée une cabine propre et optimisée pour les actions qui offre davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiques· La gamme d'ajustements la plus large possible permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. · Conception ergonomique, accès plus rapide à la poignée et fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Freins : Les étriers de frein SLX sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. Les 2 pistons partagent le même design que la version précédente, ce qui signifie que les plaquettes de frein en résine pour SLX G02S / J02A et les plaquettes en métal G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, dont il partage les plaquettes N03A (résine) et D03S (métal). Ils sont également compatibles avec les micros N03A et N04C. Les leviers de frein SLX fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers sont maintenant disponibles en deux positions sur le guidon pour une sensation de freinage plus dure. Il a également un cadran qui permet un réglage facile des freins pendant la conduite. Le kit de freins pour disques XC (BR M7100 BL M7100) avec disques (160 mm SM RT70) et plaquettes pèse 425 g et le kit de freins Enduro (BR M7120 BL M7100) pèse 444 g, disques et pilules compris. ICE TECHNOLOGIES, L'efficacité du freinage en cas de surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage en descente longue, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,

139,00 €
Shimano
Servowaveaction : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide, de sorte que seul un léger mouvement du levier est nécessaire pour que les plaquettes entrent en contact avec le disque de frein. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au point de contact capteur / pneu, de sorte que la course du levier est utilisée pour appliquer une puissance d'arrêt supérieure avec un contrôle accru. I SPEC EV crée une cabine d'action propre et optimisée offrant davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiques : La gamme d'ajustements la plus large permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide à la poignée et le fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Mai Plage de réglage · Plage de glissement de 14 mmAngle de rotation de 60 °Avec cette plage de réglage plus large, les leviers I SPEC EV peuvent être réglés dans les positions optimales pour s'adapter à une grande variété de styles de conduite (ENDURO / XC / etc. ), aux préférences du cycliste et à leur anatomie (alignement de la bras). I SPEC EV améliore la fermeté du levier de frein en déplaçant la pince de frein vers l'intérieur pour créer un point de contact supplémentaire entre le guidon et le levier. Cet renfort supplémentaire augmente de manière significative le contrôle de la bicyclette et du pignon l'espace entre la pince et le point d'appui pour d'autres accessoires de guidon. Coup libre : Vous pouvez régler la distance entre la position initiale du levier et le point de contact de la tablette pour l'adapter à toutes les tailles de mains, types de cyclisme et préférences individuelles du cycliste. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et la poignée peut être ajustée en fonction de la taille de la main ou du type de cyclisme, ainsi que des préférences individuelles du cycliste. TECHNOLOGIES GLACE La perte d'efficacité du freinage par surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage dans les longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,Capteurs ICE TECHNOLOGY Disponible en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de rayonnement avec plaque arrière à 2 couches (ailettes en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de rayonnement. Piston ICE TECHNOLOGY pour atteindre un poids optimal, une grande rigidité et une dissipation de chaleur. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement l'énergie hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant ainsi un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de l'axe du levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie amélioréeLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduite10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesFreinage plus rapide avec course libre plus courteRéglage de la portée sans outilsRéglage de la course libreLe freinage intuitif et polyvalent permet de rester concentré sur le parcoursHaute rigiditéCoupe adaptée au cyclisteFrein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsRéduit le bruit du frein à disque de rotor vacillant e augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et routage interne des câblesLa modulation supérieure vous donne un plus grand contrôleLa puissance de freinage élevée intègre plus de confiance et de contrôle lors de la descente de pentesMontage rapide et facileCaractéristiques : Couleur du flexible de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiquePince de fixation du boulon Taille de l'outil : 5 mmConnexion manches : BanjoSpécifications du kit J (pour les fabricants d'équipement d'origine) : Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralOption de ramassage : résine D03S (sans extrémité), métal D02S (sans extrémité)Capteur standard : résine N03A (avec finition), métal N04C (avec ailette)Support de ramassage : essieuPiston : 4Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice Technology :

109,99 €
Shimano
Étrier de frein à disque hydraulique SHIMANO DEORE XT 2 pistons ICE TECHNOLOGIESL'étrier SHIMANO DEORE XT M8100 offre des performances de freinage légères et une puissance de freinage fiable dans toutes les conditionsFonctionnalités : Rétraction plus rapide du pistonDeux pistonsConnexion de type banjo et acheminement intérieur du tuyauUne modulation supérieure vous donne un meilleur contrôlePoids légerAssemblage rapide et facileCaractéristiques : Poids moyen : 392 gFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de frein : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier_Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation d'étrier_Outil : taille 5 mmJoint de tuyau : BanjoSpécifications du kit J (pour OEM) : OuiType de montage (disponible pour montage IS avec adaptateur de montage) Type de montantHuile : SHIMANO MineralSaignement à sens unique : OuiPad_Option : résine J03A (avec ailette), métal J04C (avec ailette)Pad_Standard : résine G03A (sans ailette), métal G04S (sans ailette)Pad pad Pad : axePiston : 2

105,49 €
Shimano
L'étrier Shimano Deore Xt M8100 offre des performances de freinage légères et une puissance de freinage fiable dans toutes les conditionsFonctionnalités : Rétraction plus rapide du pistonDeux pistonsConnexion de type banjo et acheminement du tuyau intérieurAvantage : Une modulation supérieure vous donne un meilleur contrôlePoids légerAssemblage rapide et facileCaractéristiques : Poids moyen : 392 gLa technologie : Technologies de la glace : Le fondu, qui peut se produire pour freiner le disque et le disque de frein lors d'un freinage sur une longue descente par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. Shimano a adopté le rotor de frein à disque Ice Technologies et le patin Ice Technologies pour réaliser la technologie de refroidissement pour des performances constantes. La lame de rotor de frein à disque plaquée, qui a une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre une meilleure performance de rayonnement atteignant une température de surface de 400?C à 300?C. En outre, l'ailette de rayonnement a été adoptée pour le tampon. De plus, la lame de rotor de frein à disque plaquée et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie des plaquettes, moins de bruit, moins de décoloration et léger. Saignement à sens unique : La purge à sens unique a été développée pour une prévention rapide et facile de l'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé la route du pétrole dans tout le système pour empêcher la capture de bulles d'air dans le système. L'acheminement d'huile à sens unique et un outil en entonnoir avec de l'huile minérale fournissent un système de purge facile et propre.

86,49 €
Shimano
Sur la base des expériences des meilleurs vététistes du monde, Shimano apporte désormais sa technologie gagnante en course aux vététistes les plus compétitifs et les plus enthousiastes. La nouvelle série DEORE XT M8100, la dernière version du groupe VTT par excellence, conserve son héritage avec des caractéristiques de haute performance pour les vététistes exigeants et aventureux d'aujourd'hui. Il sera en vente en Espagne à partir du 14 juin 2019 au centre de service Shimano et atteindra le reste des magasins à partir du 24 juin. En parallèle, la nouvelle série SLX M7100 est lancée, moulée à partir du même ADN que XTR et DEORE XT et conçue pour offrir des performances de qualité à ceux qui entendent l'appel du VTT. Il sera disponible à partir de juillet 2019. DEORE XT Durabilité et performance pour les vététistes d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette de pignon MICRO SPLINE avec développement de 10 dents 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 pistons et 4 pistons, manettes ISPEC EV réglables, dérailleur arrière 12 vitesses et dérailleur, ICE TECHNOLOGIES FREEZA rotors à refroidissement rapide et ensembles de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des vététistes d'aujourd'hui. Freins : Les étriers de frein DEORE XT sont disponibles en version 2 pistons spécifique au XC et en version 4 pistons pour Trail / Enduro. La version 2 pistons partage le même design que le précédent XT M8000, ce qui signifie que les plaquettes en résine G02A / 3A / J02A / 3A et les plaquettes métalliques G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, avec lequel il partage les micros N03A (résine) et N04C (également compatibles avec D03S et D02S). Les leviers de frein DEORE XT fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers viennent maintenant dans deux positions sur le guidon pour offrir une sensation de freinage plus rigide. Ils ont également des cadrans qui permettent le réglage du freinage pendant le trajet. Fonctionnalités : Frein à disque hydraulique de pontRétrécissement des pistons plus rapidesTaskExplorer oscille le disque de frein et augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et acheminement interne des câblesLa modulation supérieure vous donne un meilleur contrôleCaractéristiques : Couleur du manchon de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de frein : frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de la pince Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation de la pince Taille de l'outil : 5 mmRaccord de manchon : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants de matériel original)Type de support (disponible pour le support SI avec adaptateur) : Type de poteauHuile : SHIMANO MineralOption de pilule : résine D03S (sans extrémité), métal D02S (sans extrémité)Pilule standard : résine N03A (avec extrémité), métal N04C (avec extrémité)Support de coussin : coussin d'axePiston : 4Levier de frein recommandé : BL M8100Disque de frein recommandé : RT MT800Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLa puissance de freinage élevée intègre une plus grande confiance et un meilleur contrôle lors de la descente de pentesAssemblage simple et rapideComprend : 1 x étrier de frein Shimano XT BR M81201 paire de coussinets Shimano N03A2 x vis de fixation pour étrier de freinIl n'inclut PAS le câble et n'inclut pas le disque de freinLes technologies : TECHNOLOGIES GLACÉES, la perte d'efficacité de freinage surchauffe, qui peut se produire dans le disque de frein et la plaquette lors d'un freinage sur de longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et la plaquette ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui a une structure sandwich à 3 couches d'acier inoxydable, d'aluminium et d'acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la plaquette, moins de bruit,Micros ICE TECHNOLOGY, disponibles en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de rayonnement avec plaque arrière à 2 couches (ailette en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de rayonnement. Piston ICE TECHNOLOGY, Piston ICE TECHNOLOGY pour une légèreté optimale, une rigidité élevée et une dissipation thermique. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement la puissance hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. ONE WAY BLEEDING, a été développé pour une prévention rapide et facile de la présence d'air dans notre système hydraulique. Nous avons simplifié le parcours de l'huile dans le système pour éviter les bulles d'air dans le système.

42,99 €
Shimano
DEORE XT Durabilité et performance pour les cyclistes de montagne d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette à pignon MICRO SPLINE avec développement de dents 10 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 et 4 pistons, manettes de vitesse ajustables ISPEC EV, dérailleur arrière à 12 vitesses dérailleur, disques ICE TECHNOLOGIES FREEZA à refroidissement rapide et jeux de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des cyclistes de montagne. Freins : Les étriers de frein DEORE XT sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. La version à 2 pistons partage le même design que le précédent XT M8000, ce qui signifie que les coussinets en résine G02A / 3A / J02A / 3A et les inserts métalliques G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est totalement nouvelle, inspirée du XTR M9100, avec lequel il partage les micros N03A (résine) et N04C (également compatibles avec D03S et D02S). Les leviers de frein DEORE XT fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers se présentent désormais dans deux positions sur le guidon pour offrir une sensation de freinage plus dure. Ils ont également des cadrans qui permettent le réglage du freinage pendant la conduite. Le kit de freins XC (BR M8100 BL M8100) avec rotors (160 mm RT MT800) et plaquettes pèse 392 g et le kit Enduro (BR M8120 BL M8100) pèse 410 g, rotors et plaquettes compris. Laissez chaque aventurier qui monte un VTT, chaque sortie de l'aventure, qu'il monte ou descende, accélère ou freine, sur des graviers, sur des terrains rocheux ou sur un sentier de montagne, en répondant à la volonté du cycliste, en surmontant chaque situation et en permettant la conscience du cycliste de faire partie de son expérience . . . le tout pour une aventure réussie avec le nouveau SHIMANO DEORE XT. Fonctionnalités : Frein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsDeux pistonsbanjo et routage interne des flexibles Type de connexionUne modulation plus élevée procure un meilleur contrôlePoids légerMontage rapide et facileCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiquePince de fixation du boulon Taille de l'outil : 5 mmConnexion manches : BanjoSpécifications du kit J (pour les fabricants d'équipement d'origine)Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralPurge à sens unique : Option de prélèvement : résine J03A (avec extrémité), métal J04C (avec extrémité)Capteur standard : résine G03A (sans extrémité), métal G04S (sans extrémité)Prise en charge : essieuPiston : 2Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLes technologies : ICE TECHNOLOGIES, L'efficacité du freinage en cas de surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage sur de longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,Micros ICE TECHNOLOGY, disponibles en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de radiation avec plaque arrière à 2 couches (ailette en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de radiation. ICE TECHNOLOGY Piston, ICE TECHNOLOGY Piston pour une légèreté optimale, une grande rigidité et une dissipation de chaleur. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement l'énergie hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant ainsi un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. ONE WAY BLEEDING, a été développé pour une prévention rapide et facile de la présence d'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le parcours de l'huile dans le système pour éviter les bulles d'air dans le système.

178,49 €
Shimano
Frein à disque hydraulique XTR (LEVIER + PINZA). Équipé de la technologie J Kit. Installation facile. BL M9100. Frein à disque hydraulique à levier. BR M9100. Frein à disque hydraulique de pont. Uniforme d'opération (BL M9100). Le rebond le plus rapide entre les actions maintient la concentration du cycliste. L'agencement du cockpit est plus flexible et optimisé pour la conduite. Le levier de frein de forme mis à jour. Contrôle du frein haute performance. Augmentation de la force de freinage avec une force d'application plus faible au niveau des doigts avec une force de freinage à réponse très linéaire, une course et un retard réduit. Application de 30% par rapport au M9000. Haute rigidité. 10% plus rigide que le M9000, même à des températures élevées. Nouveau tuyau de frein et pont en aluminium haute rigidité en une seule pièce. Poids léger. Maitre Cylindre Magnésium. 26 g de moins (comparé à BL / BR M9000 avec disque de frein). Application des freins les plus rapides avec des livres de voyage court. Raccord de tuyau droit.

128,49 €
Sram
Le G2 RSC est la camionnette d'une demi-tonne du monde des freins de vélo de montagne : fiable, allez partout, faites n'importe quoi, plein d'énergie quand vous en avez besoin et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. La nouvelle G2 RSC est basée sur la conception du code SRAM, elle intègre donc un code similaire à celui de la puissance et de la modulation dans un package mini-code. Et bien sûr, la sensibilité du levier de guidage et le réglage du point de contact garantissent que ce frein fonctionne parfaitement pour tous les cyclistes. La G2 RSC présente une offre contrôlée par le conducteur avec une lame en alliage, des bagues de pivot à levier et de la visserie en acier inoxydable. Caractéristiques : Réglages utiles des points de contact et de portée pour chaque type de cycliste. nous concevons nos freins pour donner à chaque pilote un contrôle distinct de sa conduite. La rigidité accrue de l'étrier et un nouveau composé de protection offrant plus de mordant confèrent vraiment la sensation de Mini Code. Conçu pour une installation facile. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : Aluminium estampéContact Ajuster : OuiOrientation : arrièreLa technologie : Géométrie de la réserve de marche : Vos doigts tirent en ligne droite, mais les leviers de frein bougent en arc de cercle. En bout de ligne : Vos doigts veulent généralement glisser des extrémités des leviers lorsque vous tirez. Nous avons conçu tous nos freins avec le facteur X le plus bas du secteur (c'est la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier). Cela réduit la course interne du levier, en créant un arc qui se rapproche du mouvement naturel de vos doigts et en fournissant plus de puissance au levier de frein. Et la partie la plus intéressante est que chaque levier de frein SRAM et Avid l'a. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.

199,99 €
Sram
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les matériaux les plus nobles, le titane et la fibre de carbone, pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger à ce jour. La puissance, la modulation et la sensation de levier établissent un nouveau standard. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour des performances satisfaisantes, nos pilotes d'essai n'ont pas surnommé cela le Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé à base de morsure. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport poids / puissance de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : CarboneContact Ajuster : OuiOrientation : arrièreLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.

197,99 €
Sram
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les matériaux les plus nobles, le titane et la fibre de carbone, pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger à ce jour. La puissance, la modulation et la sensation de levier établissent un nouveau standard. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour des performances satisfaisantes, nos pilotes d'essai n'ont pas surnommé cela le Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé à base de morsure. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport poids / puissance de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : CarboneContact Ajuster : OuiOrientation : avantLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.

186,99 €
Sram
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200,99 €
Sram
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les matériaux les plus nobles, le titane et la fibre de carbone, pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger à ce jour. La puissance, la modulation et la sensation de levier établissent un nouveau standard. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour des performances satisfaisantes, nos pilotes d'essai n'ont pas surnommé cela le Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé à base de morsure. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport poids / puissance de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : CarboneContact Ajuster : OuiOrientation : avantLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.

124,99 €
Sram
Nous savons que la valeur est bonne. Cela vient avec le côté pratique. Durabilité. Conception sensible. Le Level TLM est ce qu'il vous faut : des lames de levier en alliage d'allumage, l'actionnement DirectLink ™, le fluide DOT 5. 1 et notre nouvel étrier à deux pistons et deux pièces, le tout dans un boîtier compact et léger. Ce sont les machines éprouvées, pour toute la journée, jamais abandonner la performance. Caractéristiques : Un frein XC moderne pour les courses et les courses les plus exigeantes. Le roulement à rotule offre une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Prix abordable pour les vélos et les coureurs de tous les niveaux. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : Aluminium forgéContact Adjust : NonOrientation : avant, arrièreLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Directlink ™ : La conception du levier DirectLink ™ de SRAM produit une sensation solide et positive dès que vous appuyez sur le levier pour engager le frein. Il offre une solution simple pour vous donner un contrôle précis. Matchmaker X intégré : La pince MatchMaker X est plus qu'une pince. C'est comme si Martha Stewart rangeait votre cockpit. Étant donné que chaque pince accepte jusqu'à trois commandes, vous pouvez tout placer depuis le verrouillage de la suspension XLoc, les sélecteurs SRAM, les leviers de frein SRAM et les leviers de frein AVID, ainsi que votre télécommande Reverb XLoc, le tout sur deux pinces. À part l'ingénierie génétique des pouces plus longs, c'est le moyen idéal de tout mettre à portée de main. Tout comme Martha le ferait.

193,99 €
Sram
Niveau Ultimate Wheel Front

191,99 €
Sram
Roue arrière Level Ultimate