
1 022,99 €
Zipp
Zipp 202 Firecrest® Clincher carbone roue arrière - SRAM/Shimano - noirSpecifications : poids max. : 250 lbs/rider 113 kg- poids : environ 815 gr. - Taille des roues : 28 pouces- Hub utilisé : 177- Jante Profondeur : 32mm- Largeur de voie de frein (centre) : 24. 62 mm- Largeur : 25. 4mm- Rayons Sapim : ® CX-Sprint- Parle Count : 24- Modèle : Non-Drive a parlé 2-cross- a parlé de modèle : 2-cross- Longueur des Non-Drive : 284 mm- longueur : 284 mm- Max : 125 PSI de pression des pneus lapression des pneus - Max : 8,62 bar- 11-speed hub compatible : oui- voie adaptable : Non- surface bosselée : oui- Mamelons : Sapim®- Raccords externes : oui- Couleur : noir, noir, noir et brillant rayons

830,99 €
Zipp
Le 202 Firecrest® Carbon Clincher de Zipp vise à viser plus haut. Nous avons pris notre classique paire de roues 202 tubulaire - le compagnon légendaire du grimpeur - et ,avons transformé en une arme de vitesse Carbon Clincher rigide, légère et aérodynamique, idéale pour toutes les routes que vous empruntez. À 1 450 g, le 202 Firecrest est ,entrée la plus légère de la gamme Firecrest Carbon Clincher. Le Zipp® 202 Firecrest Carbon Clincher conserve la profondeur de jante classique de 32 mm de son prédécesseur tubulaire, mais avec le profil Firecrest, il a maintenant une largeur de jante maximale de 25,4 mm. Les résultats redéfinissent ce qui est possible avec une roue de route classique. Le 202 Firecrest Carbon Clincher est maintenant associé au moyeu sans entretien 77/177, avec sa meilleure durabilité et une meilleure protection des roulements, le tout sans ajustement préalable de la charge. Les autres caractéristiques du moyeu et de la roue comprennent : Des brochettes à dégagement rapide de conception nouvelle avec une poignée plus ergonomique pour fournir plus d'effet de levier pour ,ouverture et la fermeture. Une fois fermé, le levier contourne parfaitement le cadre. Géométrie optimisée de la bride et modèle de fixation du trou de rayon avec rayons Sapim® CX Sprint pour optimiser la rigidité et la robustesse en torsion et latérales. Nouvelle coque de moyeu robuste avec des graphismes distinctifs. Pour ceux qui recherchent une gamme de vitesses plus large, ou s'attaquant à un terrain particulièrement extrême, un boîtier de lecteur XD pour 177 est vendu séparément et facilement installé pour permettre plus d'options de cassette, y compris un 10 42. Le hubset est conçu pour échanger les corps du conducteur sans avoir à Réparer la roue. La jante Firecrest de Zipp et la technologie Carbon Clincher forment la base du 202 Firecrest Carbon Clincher. Les jantes Firecrest ont une largeur presque constante de la piste de frein au lit de rayon pour améliorer ,aérodynamique et mieux contrôler le flux d'air. Les ingénieurs de Zipp ont utilisé ,analyse du logiciel Computational Fluid Dynamics pour optimiser ,aérodynamique et minimiser le couple produit par le vent, ce qui a permis d'obtenir un pneu Firecrest Carbon Clincher 202 plus rapide et plus efficace qu'une roue classique. Notre forme de jante Firecrest améliore la stabilité en déplaçant le centre de pression de la roue pour se placer presque directement sur ,axe de direction, où le couple de direction produit par le vent a un effet minimal. Ajoutez à cela notre technologie Carbon Clincher. Notre résine exclusive, basée sur les matériaux utilisés dans les systèmes de freinage des sports motorisés, tolère efficacement les pics incroyables de chaleur provoqués par le freinage pour fournir une fiabilité inégalée et une puissance d'arrêt inspirant la confiance. Zipp Carbon Clinchers n'a jamais eu de défaillance liée à la chaleur. Disponible dans deux options de décalcomanies, le noir mat furtif ou les décalques distinctifs de blanc mat. Chaque roue 202 Firecrest Carbon Clincher est livrée avec des plaquettes de frein Tangente Platinum Pro Evo, une rallonge de valve intégrée Zipp avec une clé à clapet, une bande de jante et une libération rapide. ROUE AVANTPoids 635gHub utilisé 77Rim Profondeur 32mmLargeur de la voie de freinage (centre) 24. 62mmLargeur max 25. 4mmLargeur de talon de clincher 16. 25mmRayons Sapim® CX SprintRayon compte 18Rayon de motif rayonnéRayon Longueur 274Pression maximale des pneus 125psiPression des pneus max 8. 62barsVoie adaptable NonSurface alvéolée OuiMamelons Sapim®Mamelons externes Oui

474,99 €
Vittoria
Le premier choix pour tous les coureurs de montagne et Enduro. asymétrique 28 mm profil WSR jante Vittoria soutient fermement, même les plus grands pneus, hub Vittoria AP a 28 aboutés, rayons droits de tirage, Centerlock® (convertibles à 6 trous) ou de 6 disques de boulon de montage. Le Speedlock® profil du lit de jante brevetée soutient fermement les pneus tubeless, même à basse pression. Caractéristiques : tubeless Entièrement prêt avec un design unique de la jante Speedlock®synergie ultime : pneu large support de jantes pour une adhérence et de manutention brillanteSram XD roue libre comme accessoireCaractéristiques : Matériel : AlliagePoids (g) : 1676Spokes : Vittoria Performance 28/28 mamelons en alliage d´acier inoxydableAccessoires : Wheelbag

254,99 €
Vittoria
Haute valeur définie de roues de performance hors route. Les jantes de WSR sont développés pour un ajustement idéal avec Vittoria hors pneus de route, offrant une maniabilité sur tous les terrains. Le credo est un mobile adapté à presque tous les cas. Caractéristiques : roue Lumière réglée convient à presque toutes finsVotre choix : libération rapide roue avantPlus de tailles : trois tailles différentes pour correspondre à votre véloCaractéristiques : Matériel : AlliageSpokes : Vittoria PG 28/28 mamelons en laiton en acier inoxydableAccessoires : WheelbagPoids (g) : 1865

22,99 €
Massi
Spécification : Bord : Polis, Hauteur 16mm, Largeur 25mm. Radios : Steel 36 pcs. Manchons : acier, noix.

31,99 €
Massi
Roue Offroad Alex Rims 26 Alu Hub / Quick Release (QR) Avant 36 rayons.

63,99 €
Massi
Caractéristiques : Jante : alliage, hauteur 21mm, largeur 24,5mm. Rayons : Acier inoxydable, 32 pcs. Moyeu : Shimano, 6 boulons.

137,99 €
Massi
La description : Roue avantJante : Alliage, 700C. Spokes : Aero, Stainless Steel, 20 pièces. Hub : Shimano. Poids : 783 g.

69,99 €
Massi
Caractéristiques : Jante : alliage, hauteur 21mm, largeur 24,5mm. Rayons : Acier inoxydable, 32 pcs. Moyeu : Shimano, 6 boulons. QR 9mm inclus (version QR seulement).

55,99 €
Massi
Caractéristiques : 2632 Rayons Noir. Description : Écrous à rayons rouges Qr et moyeu à verrouillage central inclus.

35,99 €
Massi
Caractéristiques : Rim : Alliage, Hauteur 21mm, Largeur 24,5mm. Spokes : acier inoxydable, 32 pcs. Hub : Shimano, 6 boulons. QR 9mm inclus (version QR uniquement).

82,00 €
Massi
CaractéristiquesSpokes : Acier inoxydable, 32 pièces. Centre : Shimano, 6 boulons.

82,00 €
Massi
CaractéristiquesSpokes : Acier inoxydable, 32 pièces. Centre : Shimano, 6 boulons.

82,00 €
Massi
Caractéristiques : 29 32 Rayons Noir. Description : 15 Essieu.

31,99 €
Massi
Roue Offroad Alex Rims 26 Hub Alu / Quick Release (QR) Arrière 36 rayons.

129,99 €
Massi
Caracteristiques : Tubeless Ready. - Jante : Aluminium, hauteur 18 mm, largeur 44,4 mm. - Rayons : Acier inoxydable, 32 pcs. - Écrous de rayon : rouges. - Moyeu : Shimano, C-Lock. - QR 9mm inclus. (Uniquement version QR). Specifications : Mesure : 27. 5+?- Axe : 15mm

359,49 €
Sram
Roues et pneus Roues. Roam 50 Front Qr / 15 Ust.

239,49 €
Sram
Toutes les attentes du vététiste moderne sont réunies ici. l´une des roues en alliage de trail les plus légères du marché, la ROAM 50 offre un équilibre intelligent entre poids, inertie et rigidité, pour en faire une roue réactive et prévisible. Grâce à notre jante WIDE ANGLE, son profil de pneu apporte une traction accrue. Caracteristiques : Usage prévu : cross-country/trail- Disponible en 3 tailles de roues : 26, 27,5 et 29 po- Jante légère en aluminium avec profil TAPER CORE asymétrique- Profil WIDE ANGLE : largeur de jante de 21 mm à l'intérieur, 25 mm à l'extérieur- Compatible UST- Disponible avec corps de moyeu XD? à 11 vitesses, 10 et 9 vitesses- Raccords en aluminium avec blocage circulaire en nylon- Conception SOLO SPOKE avec doubles rayons à embout en acier légers- Pièces internes du moyeu durables avec le système Star Ratchet- Conversion simple en SIDE SWAP de tous les types d´axe- Design d´enveloppe du moyeu DOUBLE-DECKERSpecifications : Roue : 26, 27,5, 29 po- Poids : 1 530 g (27,5 po)- Paire de roues selon la configuration la plus légère, Les poids des roues peuvent - varier de 5 %- Nombre de rayons : 24- Modèle de rayons : 2 croisillons- Type : Personnalisé - tirage direct- Finitions : Noir chromé- Forme de la jante : UST - écart asymétrique de 2,5 mm TAPER CORE- Jante utilisée : AL-6061 T6- Longueur des rayons : Solo Spoke- Raccords externes : Externe- Matériau : AluminiumTechnologies : DOUBLE-DECKER? : Enrichie rien que pour vous. Ce design d´enveloppe de moyeu réunit les fentes de rayons à traction directe et les rassemble deux par deux, distribuant la force parfaitement tout autour du design SOLO SPOKE de la roue. La forme de la roue qui en résulte est plus large, optimisant la rigidité latérale tout en conservant une certaine élasticité frontale. cPREDICTIVE STEERING? : Des technologies uniques de fourche, d´essieu et de compression sont au c'ur de Predictive Steering. La torsion de la fourche est réduite grâce au large diamètre de l´essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Une entretoise de flasque de moyeu plus large génère une roue plus puissante et plus réactive. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez imaginer d´un système de compression à attache rapide. Compatible avec le moyeu PREDICTIVE STEERING SRAM et les roues RISE XX, RISE 60 et ROAM 50 29, et proposé sur RockShox RS-1. SIDE SWAP? : Échanger les axes n?a jamais été aussi simple. Les capuchons latéraux sans filet peuvent être installés et remplacés manuellement, sans aucun outil. - Les capuchons latéraux SYMÉTRIQUES SIDE SWAP refusent de choisir leur camp. Le capuchon latéral gauche est identique au capuchon droit. Il n'est pas nécessaire de savoir où se place chaque capuchon. SOLO SPOKE? : Avec le rayon SOLO SPOKE, vous êtes toujours dans le vrai. Le design de roue SRAM élimine tout besoin de longueurs de rayons différentes : une seule taille s´adapte à la roue dans sa totalité. Avec ce design à longueur identique, vous n?avez plus à vous demander si vous avez à portée de main le rayon avant/arrière/côté transmission/côté sans transmission. - Avant + Arrière + Côté transmission + Côté sans transmission = 1 rayonTAPER CORE? : Solide là où il faut. Les parois latérales des jantes SRAM sont renforcées le long des ailes pour pouvoir supporter des impacts plus importants. Mais les parois latérales sont plus minces sur tout le centre, limitant ainsi le poids d´ensemble. Il en résulte une jante très légère avec une excellente résistance aux bosses. UST Tubeless : Pas de chambre, pas de problème. Les jantes sans chambre UST TUBELESS se caractérisent par des bords crochetés conçus pour s´adapter à des pneus compatibles UST. Résultat : plus de traction et de contrôle, moins d´inertie et de crevaisons. WIDE ANGLE? : Prenez les virages aussi vite que vous le voulez. Les roues SRAM présentent un profil de jante plus large sans poids supplémentaire significatif. Ce profil conserve mieux la forme des pneus, évitant toute déformation et vous apportant un confort et une traction supplémentaires dans les virages. - Course CC de 19 mm- Sentier de 21 mm- Tout-terrain de 23 mmXD? Driver Body : Le XD est un nouveau corps de moyeu de cassette permettant d'utiliser un petit pignon de 10 dents pour une meilleure interface avec la cassette.

448,99 €
Sram
Toutes les attentes du vététiste moderne sont réunies ici. l´une des roues en alliage de trail les plus légères du marché, la ROAM 50 offre un équilibre intelligent entre poids, inertie et rigidité, pour en faire une roue réactive et prévisible. Grâce à notre jante WIDE ANGLE, son profil de pneu apporte une traction accrue. Caracteristiques : Usage prévu : cross-country/trail- Disponible en 3 tailles de roues : 26, 27,5 et 29 po- Jante légère en aluminium avec profil TAPER CORE asymétrique- Profil WIDE ANGLE : largeur de jante de 21 mm à l'intérieur, 25 mm à l'extérieur- Compatible UST- Disponible avec corps de moyeu XD? à 11 vitesses, 10 et 9 vitesses- Raccords en aluminium avec blocage circulaire en nylon- Conception SOLO SPOKE avec doubles rayons à embout en acier légers- Pièces internes du moyeu durables avec le système Star Ratchet- Conversion simple en SIDE SWAP de tous les types d´axe- Design d´enveloppe du moyeu DOUBLE-DECKERSpecifications : Roue : 26, 27,5, 29 po- Poids : 1 530 g (27,5 po)- Paire de roues selon la configuration la plus légère, Les poids des roues peuvent - varier de 5 %- Nombre de rayons : 24- Modèle de rayons : 2 croisillons- Type : Personnalisé - tirage direct- Finitions : Noir chromé- Forme de la jante : UST - écart asymétrique de 2,5 mm TAPER CORE- Jante utilisée : AL-6061 T6- Longueur des rayons : Solo Spoke- Raccords externes : Externe- Matériau : AluminiumTechnologies : DOUBLE-DECKER? : Enrichie rien que pour vous. Ce design d´enveloppe de moyeu réunit les fentes de rayons à traction directe et les rassemble deux par deux, distribuant la force parfaitement tout autour du design SOLO SPOKE de la roue. La forme de la roue qui en résulte est plus large, optimisant la rigidité latérale tout en conservant une certaine élasticité frontale. cPREDICTIVE STEERING? : Des technologies uniques de fourche, d´essieu et de compression sont au c'ur de Predictive Steering. La torsion de la fourche est réduite grâce au large diamètre de l´essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Une entretoise de flasque de moyeu plus large génère une roue plus puissante et plus réactive. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez imaginer d´un système de compression à attache rapide. Compatible avec le moyeu PREDICTIVE STEERING SRAM et les roues RISE XX, RISE 60 et ROAM 50 29, et proposé sur RockShox RS-1. SIDE SWAP? : Échanger les axes n?a jamais été aussi simple. Les capuchons latéraux sans filet peuvent être installés et remplacés manuellement, sans aucun outil. - Les capuchons latéraux SYMÉTRIQUES SIDE SWAP refusent de choisir leur camp. Le capuchon latéral gauche est identique au capuchon droit. Il n'est pas nécessaire de savoir où se place chaque capuchon. SOLO SPOKE? : Avec le rayon SOLO SPOKE, vous êtes toujours dans le vrai. Le design de roue SRAM élimine tout besoin de longueurs de rayons différentes : une seule taille s´adapte à la roue dans sa totalité. Avec ce design à longueur identique, vous n?avez plus à vous demander si vous avez à portée de main le rayon avant/arrière/côté transmission/côté sans transmission. - Avant + Arrière + Côté transmission + Côté sans transmission = 1 rayonTAPER CORE? : Solide là où il faut. Les parois latérales des jantes SRAM sont renforcées le long des ailes pour pouvoir supporter des impacts plus importants. Mais les parois latérales sont plus minces sur tout le centre, limitant ainsi le poids d´ensemble. Il en résulte une jante très légère avec une excellente résistance aux bosses. UST Tubeless : Pas de chambre, pas de problème. Les jantes sans chambre UST TUBELESS se caractérisent par des bords crochetés conçus pour s´adapter à des pneus compatibles UST. Résultat : plus de traction et de contrôle, moins d´inertie et de crevaisons. WIDE ANGLE? : Prenez les virages aussi vite que vous le voulez. Les roues SRAM présentent un profil de jante plus large sans poids supplémentaire significatif. Ce profil conserve mieux la forme des pneus, évitant toute déformation et vous apportant un confort et une traction supplémentaires dans les virages. - Course CC de 19 mm- Sentier de 21 mm- Tout-terrain de 23 mmXD? Driver Body : Le XD est un nouveau corps de moyeu de cassette permettant d'utiliser un petit pignon de 10 dents pour une meilleure interface avec la cassette.

535,99 €
Crankbrothers
Caractéristiques : Massivement différente : simple et belle, notre conception de roue unique est basé autour de principes de résistance, de rigidité et de l´accélération. Plus rapide pour accélérer : faible inertie en rotation - conception de roue unique, distribue de masse proche de la plaque tournante pour l´accélération et la décélération plus rapide. Tubeless Ready - trou moins jantes : plus fortes et pas de fond de jante requises pour la configuration tubeless. Plus forte et plus rigide : twinpair parlé technologie - conçu par la forme la plus forte dans la construction, le triangle, pour maximiser la résistance et la rigidité. magnifiquement simple - simple longueur de rayon : facile à vrai et remplacée sans retrait pneu. Spécification : Matériau Rim : 6061 T6, joint de soudure lisseRim finition : REP shot, noir + anodisation rougeLargeur de la jante : 21mmRim profondeur : 19. 5mmSpoke matériau : acier inoxydable SapimSpoke butée : 2. 0 / 1. 6 / 2. 0Longueur de rayon : 166mmSpoke broches : creux en aluminium 7075 T6La taille du mamelon : 3. 2 x 139mmMatériau du moyeu avant : cobalt, 6061 T6Front de roulement de moyeu : cartouche scellée 6804 (x2)Avant embouts de moyeu : 15mm (installé), 9mm (inclus)Arrière matériau du moyeu : cobalt, 6061 T6Arrière roulements de moyeu : étanche cartouche 6903 (x2), 6902 (x2)Arrière embouts de moyeu : 12x142mm (installé), 10x135mm (inclus)Freehub : 3 cliquet, 21T, alliagexd pilote : pilote xd compatible, disponible séparémentBrochettes : brochettes pas inclus, disponible séparémentPoids : 29 : 1735g par setPoids : 27. 5 : 1650g par sete vélo compatibles : urbain / xc e motos jusqu´à 350 watts max