
357,99 €
Msc
26 15X100Mm / 9X135Mm 32R.

375,99 €
Msc
Specifications : Poids : 1427. 5 g- 26- Front 15x100mm- Rear 9x135mm- 28h 23mm

390,99 €
Msc
Liste de compatibilité : Hubaccf9100 Avant 9 X 100 Mm Hubaccf15100 Avant 15 X 100 Mm Hubaccf20110 Avant 20 X 110 Mm Hubaccr9135 Arrière 9 X 135 Mm Hubaccr12135 Arrière 12 X 135 Mm Hubaccr12142 Arrière 12 X 142 Mm.

367,99 €
Msc
26 Avant 20X110Mm Ultralight Dh Hub Arrière 12X150Mm Ultrlaight Dh Hub 32H Msc 590 Rims Spokes 2 1. 8 2.

978,99 €
Msc
26 Bord de carbone Centres de disques ultralégers Swiss Steel Spokes 2 1. 5 2 Comprend les brochettes ultralégères et le sac 1 roue Compatible Tubeless Rim Strip 26 Llanta Carbono Bujes Ultralight Disco Radios Acero Suizo 2 1. 5 2Mm Incluye Cierres Ultralight Y Bolsa Para Ruedas Compatibles Avec Fond De Jante Tubeless.

424,99 €
Crankbrothers
Cobalt 2Roues en aluminium de niveau enthousiaste pour xc / trail. Massivement différentSimple et belle, notre conception de roue unique repose sur des principes de solidité, de rigidité et d'accélération. Plus vite pour accélérerFaible inertie de rotation - la conception unique de la roue distribue une masse plus proche du moyeu pour une accélération et une décélération plus rapides. Moins de jantes sans tubeless : plus robuste et sans ruban adhésif requis pour une installation sans chambre à air. Plus fort et plus rigideTwinpair Talk technologie - conçu en utilisant la forme la plus forte dans la construction, le triangle, afin de maximiser la force et la rigidité. Joliment simple - longueur de rayon unique : facile à réellement et remplaçable sans enlever le pneu. Matériau de jante 6061 t6, joint de soudure lisseRim finish shot peen, anodisation noire plateLargeur de jante 23mmMatériel en acier inoxydableÉpingles à rayons solides 7075 t6 aluminiumBouchons avant du moyeu avant : 15mm seulement | Non boost : 15mm (installé), 9mm (disponible séparément)Embouts de moyeu arrière renforcés : 12x148mm seulement | Non boost : 12x142mm (installé), 10x135mm (vendu séparément)Freehub 3 cliquet, 21T, acierPilote xd pilote xd compatible, disponible séparémentBrochettes brochettes non inclus, disponibles séparémentPoids : 29 1790Poids : 27,5 1710

2 000,99 €
Zipp
Specifications : Max. recommandé rider Poids : 250 lbs/133 kg- poids : environ 835 gr. - Convient pour : Shimano/SRAM 10-/11-Vitesse- Hub utilisé : Cognition- RIM a utilisé : X454NSW- Profondeur : Rim 53/58 mm- Largeur de voie de frein (centre) : 26. 4 mm- Largeur Max : 27,8 mm- Largeur intérieure : 17 mm- Rayons Sapim : ® CX-Ray- Parle Count : 24Non-Drive - Longueur : 260 mm- Profil Non-Drive a parlé : 2-Cross- a parlé de modèle : 2-Cross- Longueur : 258 mm- Pression des pneus : Max 125 PSI- Pression des pneus : Max 8,62 bars- 11-speed hub compatible : oui- voie adaptable : Non- surface bosselée : HexFin ABLC??- Mamelons : Sapim® Alliage verrouillage sécurisé- Compatible XDR : ouiChaque roue comprend : noir titane Zipp Tangente- brochette de Zipp extender de Silca®- Zipp roue individuel- sac Zipp Tangente Platinum Pro Evo- plaquettes de frein Zipp Tangente 700c tube x 20-28mm- fond de jante Zipp 700c x 20mm et

1 636,99 €
Zipp
Specifications : Max. recommandé rider Poids : 250 lbs/133 kg- poids : environ 690 gr. - moyeu utilisé : Cognition- RIM a utilisé : X454NSW- Profondeur : Rim 53/58 mm- Largeur de voie de frein (centre) : 26. 4 mm- Largeur Max : 27,8 mm- Largeur intérieure : 17 mm- Rayons Sapim : ® CX-Ray- Parle Count : 18- modèle a parlé : Radial- Longueur : 248 mm- Pression des pneus : Max 125 PSI- Pression des pneus : Max 8,62 bars- voie adaptable : Non- surface bosselée : HexFin ABLC??- Mamelons : Sapim® Secure Lock- nippels externe : ouiChaque roue comprend : noir titane Zipp Tangente- brochette de Zipp extender de Silca®- Zipp roue individuel- sac Zipp Tangente Platinum Pro Evo- plaquettes de frein Zipp Tangente 700c tube x 20-28mm- jante Zipp - Tape 700c x 20mm et

824,99 €
Zipp
Léger avec des gains de performance. Cest lhistoire derrière la Zipp 202 Firecrest®® Disque de frein-tubulaire. Cest Zipp les plus durables de la roue avant carbone tubulaire pour répondre aux exigences des coureurs cyclocross duet de lapparition du road-disc rider et racer. Specifications : Recommandé rider Poids : 130 kg / 250 lbs- poids : environ 615 gr. - moyeu utilisé : Zipp 77D- Profondeur de jante : 32 mm- Largeur Max : 25,4 mm- Rayons Sapim : ® CX-Ray- Parle Count : 24- Modèle a parlé : 2-cross- Longueur : 284 mm- longueur des Non-Drive : 282 mm- voie adaptable : Non- surface bosselée : oui- Céramique : Aftermarket- Mamelons : Sapim® Secure Lock- Mamelons externe : oui- Compatible axe transversal : oui- Couleur : noir avec logo blanc Zippcette roue comprend : 1- Extension de la soupape intégrée Zipp Zipp Tangente 1 brochette à dégagement rapide- 2 séries de Zipp thru-axle bouchons- précision de la précharge du roulement set - cela veut dire pas de pré-réglage de la charge est nécessaire. - Amélioration de la protection du roulement et détanchéité. - Inclut des nouveaux blocages rapides avec une plus large,plus poignée ergonomique pour offrir une plus grande pression pour louverture et la fermeture. - Lorsquil est fermé, les contours du levier de manière à ce que limage. - Thru-axle compatibles. Vient avec thru-axle bouchons qui peuvent être échangés à la main : 12x100 mm et 15x100 mm. - géométrie exclusive et parlaitavec modèle dattachement trou® Sapim CX-ray® rayons doptimiser, de torsio

1 230,99 €
Zipp
Vélos de route sont aller là où ils nont jamais fait avant, devraient faire plus, et sont montés plus fort que jamais. En même temps le frein à disque sont les règles de réécriture de ce qui est possible avec la conception de la jante. Pour cette nouvelle ère, les Zipp 303 Firecrest® Disc Tubeless roue frein-définit la nouvelle norme. Construit pour vous emmener dans des endroits que vous navez jamais été, la Zipp 303 Firecrest® Carbone Tubeless Cincher va tenir la distance. Il va juste prendre moins de temps. Zipp 303 Firecrest Clincher Disc-Brake carbone : Poids : environ 885 gr. - Moyeu utilisé : 177D- Largeur de moyeu : 135 mm- profondeur de jante : 45 mm- Largeur Max : 29. 9 mm- Largeur intérieure : 21 mm- Rayons Sapim : ® CX-ray®- A parlé Count : 24 - Non-Drive - Longueur : 272 mm- Profil Non-Drive a parlé : 2-cross- A parlé de modèle : 2-cross- Longueur : 270 mm- Max. Pression de gonflage : 125 PSI- Max. Pression de gonflage : 8,62 bar- 10 ou 11-speed hub compatible : oui- Voie adaptable : Non- surface bosselée : oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- Mamelons externe : oui- Compatible axe transversal : Oui- Oui- XDR : Compatible Tubeless : ouiChaque roue comprend : 1 valve Tubeless Zipp extender et distributeur-clé de base- 1 rouleau de fond de jante Zipp en usine (filmés)- 2 séries de Zipp Tangente rapide dune broche deZipp 303 Firecrest Clincher Carbone Tubeless Disc-Brake : disponible en 10/11 vitesses, SRAM cassette corps - corps conducteur XDR pour 177D disponible séparément avec un tout nouveau disque, tubeless rim, le Zipp 303 Firecrest à clin de carbone est maintenant à linterne 21mm de large et plus rapide que jamais. Les 45 mm de profondeur Zipp 303 Firecrest Aero offre des performances lorsque utilisé avec lpneus larges que la circonscription daujourdhui exige. Zipp a accompli cela avec un large disque-jante spécifique, qui comprend des fossettes ABLC sétendant jusquau bord extérieur de la jante. En plus dobtenir le AeroBalance™, de lindustrie, qui est la stabilité par vent faible et la résistance aérodynamique qui définit toutes les roues Zipp Firecrest, le nouveau Zipp 303 Firecrest réduit de glisser la version sortants lorsque utilisé avec 25c ou des pneus plus larges. Lécart entre le rendement aérodynamique dune jante plus étroit et la nouvelle Zipp 303 pousse encore plus grande,avec 28c et pneus plus larges en raison de la transition entre le pneu et le profil de la nouvelle forme du bord Zipp. Conçu dès le départ comme une jante tubeless, la Zipp 303 Firecrest rim dispose dun lit fait avec crêtes internes pour bloquer le talon du pneu en place, veiller à assurer lexécution, même lorsque la pression des pneus à moindre proie. La Zipp 303 Firecrest roues sont en costumes comme ils sont faciles à utiliser. Et si vous choisissez dexécuter pneus entubé, tels que lultra-Zipp une faible résistance au roulement vitesse tangente ou Cours R28 clinchers, la nouvelle Zipp 303 est entièrement compatible. Une nouvelle fibre de carbone, faible poids layup tout en maintenant la Zipp 303s durabilité légendaire. La conception légère de RIM permet la Zipp 303 jusquà glisser la plus forte tandis que monte la robuste Zipp 77/177D hubset, couplé avec 24 Sapim CX-ray® rayons avant et arrière, garder les roues rigide et souple. Pour assurer la compatibilité avec tous les vélos, Zipps versatile 77/177D concentrateurs viennent avec embouts remplaçables à chaud pour travailler avec les QR et thru-essieux, y compris 12x135mm et 12x142mm arrière thru-essieux. La Zipp 177D est également moyeu arrière moyeu libre XDR corps compatible pour une utilisation avec SRAM cassettes 10-42. Et comme toutes les roues en carbone Zipp Zipp 303, le nouveau Firecrest est désarmé, moulés, percés et assemblés à Indianapolis, USA.

1 188,49 €
Zipp
Caracteristiques : Rim sans limites de taille : 28 cm- Poids : 885g- Hub utilisé : 177- moyeu de disque Largeur : 135mm- Profondeur : 45mm Jante- Largeur Max : 29,9 mm- Largeur intérieure : 21mmrayons Sapim CX-ray®®- parle Count : 24- Longueur : 272mm Non-Drive- Non-Drive Pattern a parlé : 2 croix- parle de modèle : 2 Croix- Longueur : 270mm- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- 10 ou 11-speed hub compatible : Oui : Shimano- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui- Compatible- Tubeless XDR : Oui : Oui- Couleur : noir avec black Zipp Mentions légalesChaque roue comprend : lextension de lTubeless Zipp et distributeur-clé de base dejante Zipp - usine (filmés)- Zipp Tangente rapide dune broche- Zipp montage par la

1 025,99 €
Zipp
Specifications : Poids : 760g- Hub utilisé : 77DLargeur de moyeu 100mm- Profondeur : 45mm Jante- Largeur Max : 29,9 mm- Largeur intérieure : 21mmrayons Sapim CX-ray®®- parle Count : 24- Modèle : 2 croix parlé- parlé dur Longueur : 272mm- Longueur des Non-Drive 270 mm- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui- Tubeless : Oui- Max recommandé rider Poids : 250 lbs/113 kgChaque roue comprend : lextension et de Tubeless Zipp distributeur-clé de base dejante Zipp - usine (filmés)- Zipp Tangente rapide dbrochette- Zipp thru-axle fin

1 425,99 €
Zipp
Lorsque nous avons donné nos meilleurs ingénieurs dans le nid avancé laboratoire de développement chargée de faire plus de poids à partir de notre plus léger roues de pneu de carbone, le 202 Firecrest, tout en améliorant le frottement de roulement, l´aérodynamique, et le freinage, il était un ordre très grand. Quand nous leur avons demandé de faire tout cela sans sacrifier la durabilité, il ressemblait à une impossibilité. Mais l´équipe NSW de développement avancé livré à chaque demande et construit l´essieu d´escalade ultime, une paire de roues d´escalade assez fort pour utiliser sur chaque trajet. Conçu pour être le pneu de carbone accélération plus rapide Zipp a jamais fait, 202 NSW vole les ascensions les plus difficiles, puis rase encore plus de temps hors des descentes à suivre. Et parce que l´extraction de plus grande vitesse sur la montagne est seulement la moitié de la bataille, nous avons construit 202 NSW pour offrir la plus faible traînée aérodynamique disponible pour une jante de cette profondeur pour la vitesse partout ailleurs. Pour une paire de roues d´escalade pour être battu, il doit faire plus que simplement offrir un faible poids monde, il doit offrir des performances sans compromis à tous les niveaux. Voilà pourquoi les ingénieurs Zipp dans le nid choisi pour améliorer le plus rapide pneu escalade de carbone du monde, le 202 Firecrest. Avec un nouveau plus léger layup en fibre de carbone pour le 32mm de profondeur 202 NSW ils ont chuté de poids où il importe le plus, sur le bord extérieur de la roue, tout en maintenant la durabilité et la rigidité latérale que Firecrest est célèbre pour. Ensuite, ils ont réduit la traînée aérodynamique avec la technologie ABLC Sawtooth ™ et utilisées graphiques Impress ™ pour garantir que rien ne se tenait entre l´air sur la jante et les fossettes faites pour lisser ce flux. Sachant qu´il n´y a aucun avantage à un essieu qui monte rapidement et descend lentement, les ingénieurs NSW incorporés notre Showstopper ™ piste de frein pour la plupart en confiance les performances de freinage de la jante disponible, si la route est mouillée ou sèche. Pour améliorer encore l´efficacité de roulement de l´essieu, le 202 NSW jante est lacé à notre révolutionnaire hubset Cognition ™. Construit autour de notre technologie de roue libre Axial Clutch ™, le moyeu arrière Cognition est conçu pour maintenir la vitesse lors de roue libre en dégageant le mécanisme à cliquet. Cette technologie permet au moyeu arrière Cognition pour fournir beaucoup moins de friction de roulement que les roues en utilisant freehubs classiques un réel avantage lors du combat à travers roulant contreforts ou lorsque filé sur de longues descentes. Conçu pour la vitesse à l´approche, ascendant, traversant, et descendant les plus difficiles routes de montagne du monde, Zipp 202 NSW est un essieu qui ne peut venir d´un endroit, The Nest, où les roues les plus rapides du monde sont faites. COGNITION HUBSETChaque fois qu´un hubset classique commence à côte, la friction dans le mécanisme de roue libre à cliquet fonctionne comme un frein à tambour pour ralentir le conducteur. Avec la technologie Axial Embrayage du hubset Cognition, nous avons réduit cette traînée en dégageant le mécanisme à cliquet lors roue libre. Notre test montre que les meilleures conceptions traditionnelles de moyeu trois cliquet ont deux fois la friction en rotation comme notre moyeu arrière Cognition équipé Axial d´embrayage, et hubsets les plus populaires en utilisant un mécanisme d´entraînement similaire Axial embrayage ont été trouvés pour produire quatre fois la friction en rotation. Avec moins de traînée de moyeu interne un coureur peut pédaler moins lorsque vous roulez à travers des collines ou de rédaction dans un vent de face. Ou atteindre des vitesses plus élevées lorsque en roue libre dans un tuck aero, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d´entrer dans un coin et que la banque puissance pour une utilisation sortant du coin. Axial Embrayage technologie permet également aux coureurs de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas d´entrée de freinage, ce qui augmente la vitesse de sortie de coin. A l´intérieur du mécanisme d´embrayage Axial nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour se déplacer et engager notre injection de métal léger moulé anneaux (MIM) à cliquet pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d´engagement que tout verrouillage simultanément, il n´y a pas un mécanisme de roue libre plus sûre sur le marché. Notre mécanisme de roue libre axiale d´embrayage est également compatible avec les pilotes XDR. Cela donne à l´usager la possibilité de sélectionner une cassette 10 42 pour assembler une chaîne de traction de 1x11 avec une gamme équivalente soit une route à double transmission compacte ou standard. Une étoile à bride droite conception pull hubshell sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur l´angle de moyeu loin des roulements. Nous avons également développé un design bord festonné de hubshell unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d´alésage de palier lorsque haute radiale tension des rayons est appliquée. Ces deux éléments de conception de hubshell veiller à ce que les roulements restent tranquillement en place, rouler plus vite, durent plus longtemps, et de fournir une plaque tournante latéralement rigide. A propos de ces paliers, nous avons choisi les roulements en acier inoxydable suisse spécialement conçus à nos spécifications pour fournir le, la performance de friction plus longue durée le plus bas disponible. ABLC SAWTOOTH ™ TECHNOLOGY : Notre nouveau design fossette Sawtooth se compose de 12 nœuds qui sont précisément cadencées pour démarrer cisaillement aérodynamique à un taux de 50hz à une vitesse de coureur de 20 mph. Sawtooth accomplit ceci en induisant de petits tourbillons de feuilles qui répandent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l´effet laminaire de bulle sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de la jante pour réduire encore plus forte traînée de lacet et d´améliorer la stabilité crosswind. Cette stabilité de crosswind donne alors la paix de l´esprit dans des conditions de vent soufflant en rafales, tout en économisant watts qui auraient été dépensés en essayant de tenir votre ligne. IMPRESSIONNER : Nous avons employé Impress ™ graphiques de la technologie de Zipp, qui imprime graphiques directement sur la roue, pour aider à permettre aux fossettes de faire ce qu´ils ont été conçus pour faire - le contrôle de tourbillons, la vitesse à laquelle l´air met la roue. Gérer ce qui est crucial pour la stabilité. Comme le 303, 404, et 808 NSW, Impress graphiques donnent aussi le 202 NSW un regard furtif distinctive tout en gardant la jante aussi léger que possible. SHOWSTOPPER : En ce qui concerne le freinage, bon pour une jante de carbone était pas assez bon pour le 202 NSW. Nous voulions les performances de freinage qui était mieux que les jantes en aluminium et tout autre jante carbone, et nous avons atteint cet objectif. Notre leader de l´industrie du carbure de silicium Showstopper ™ piste de freinage offre une puissance d´arrêt inégalée et modulation indépendamment des conditions météorologiques ou la longueur de la descente. Avec Showstopper les performances de freinage, vous aurez besoin de trouver une autre excuse pour ne pas rouler sur les jours de pluie. NÉ DE LA SCIENCE. RÉALISÉ PAR LA MAIN : Zipp 202 NSW a été développé en utilisant CFD (Computational Fluid Dynamics) des logiciels et des mois post-traitement dans le tunnel de vent, y compris le Fonds Aérodynamique Test Bike au Wind Tunnel ARC, un court trajet de l´usine d´Indianapolis de Zipp. Nous faisons cela parce que, comme l´un de nos ingénieurs de développement de pointe, Dave Morse, est friand de dire : La soufflerie ne sera jamais remplacé le chèque de l´intestin pour la conception de la roue. Les ingénieurs de développement avancé au nid pris que les données et créé la forme de la jante qui est devenu le 202 NSW. jantes Zipp 202 NSW sont désarmés, moulés, forés, et construits à Indianapolis, États-Unis par des techniciens Zipp. Nos constructeurs de roues d´experts, puis la main dentelle les jantes à notre européenne a Cognition hubset utilisant des rayons belges Sapim CX Ray et Secure mamelons verrouillage pour assurer l´alignement de précision et même tension des rayons. Le résultat final est une paire de roues fabriqués à la main qui reste rapide et vrai pour les années à venir. Caractéristiques : Roue arrière : Poids : 760gHub occasion : CognitionRim occasion : X32NSWRim Profondeur : 32mmMax Largeur : 25,4 mmLargeur interne : 16. 25mmSpokes : Sapim® CX RaySpoke Count : 24Spoke Longueur Non Entraînement : 284mmSpoke Motif non Entraînement : 2 CrossSpoke Motif dur : 2 CrossSpoke Longueur d´entraînement : 282mmPression Max pneus : 125 psiPression max pneus : 8. 62bars10 ou 11 vitesse de concentrateur compatible : OuiTrack Adaptable : NonSurface Dimpled : ABLC ™ Sawtooth ™Nipples : Sapim® verrouillage sécuriséNipples externes : OuiXDR Compatible : OuiChaque roue comprend : Zipp Tangente titane brochette noirZipp valve extender par Silca®Zipp sac de roue individuelleZipp Tangente Platinum plaquettes de frein Evo ProZipp Tangente Tube 700c x 20 28mmZipp bande de jante 700c x 20mm

1 357,99 €
Zipp
Specifications : Zipp 404 28 , la roue arrière à clin de carbone- Poids : 850g- RIM a utilisé : X58NGS- Hub utilisé : Cognition- Rim Profondeur : 58mm- largeur de voie de frein (centre) 26. 4mm- Largeur Max : 27,8 mm- Largeur intérieure : 17. 25mm- rayons Sapim CX-ray®- parle Count : 18- Modèle : Radial- a parlé parlé Longueur : 256mm- Max Pression de gonflage : 125psi/8. 65bars- 10-/11 compatible spd-hub : Oui : Shimano- voie adaptable : aucune- surface bosselée : ABLC SawTooth??- Mamelons : Sapim® secure-lock- raccords externes : Oui- compatible Corps XDR : OuiChaque roue comprend : noir titane Zipp Tangente- brochette de Zipp extender de Silca- Zipp roue individuel- sac Zipp Tangente Platinum Pro Evo- plaquettes de frein Zipp Tangente 700c tube x 20-28mm- fond de jante Zipp 700c x 20mm

1 472,99 €
Zipp
De Zipp, les principaux ingénieurs de la vitesse depuis plus d'un quart de siècle, nous présentons une paire de roues pionnière : la Zipp 404 Firestrike ™ Tubular. Pensez à une disponibilité limitée, à des capacités illimitées. La disponibilité de chaque version de Firestrike est limitée - nous avons fabriqué seulement quatre cent quatre (404) essieux chacun pour les nouveaux 404 Firestrike Tubular et 404 Firestrike Carbon Clincher. Le tube 404 Firestrike est conçu pour la durabilité et la résistance aux impacts tout en restant léger, avec seulement 1 395 grammes. Avec sa profondeur de jante polyvalente de 58 mm, il constitue notre meilleure solution en permettant de surmonter les forces de résistance qui vous ralentissent, qu'il s'agisse de la résistance aérodynamique, du couple de direction induit par le vent, des routes détrempées par la pluie ou des virages serrés. Carbon Shield ™ est un développement clé du tube tubulaire 404 Firestrike. Il s'agit d'une nouvelle séquence de couches de carbone unidirectionnel ainsi que d'un nouvel outil de moulage et d'un nouveau processus de moulage permettant d'obtenir des propriétés de laminage optimales pour une jante tubulaire solide et légère. Ce nouveau processus a été vérifié et amélioré en 2013 lors de sessions de test avec les meilleurs coureurs de l'un des UCI ProTeams de Zipp. Ces sprinters et hommes forts martèlent des prototypes de roues construites avec une variante du Carbon Shield ™ sur le Carrefour de l'Arbre, l'un des cinq secteurs pavés étoilés de Paris Roubaix. Les pros ont effectué des essais répétés sur les pavés à la vitesse de la course, y compris avec une pression atmosphérique inférieure à la normale, mais les jantes sont demeurées intactes. Cette innovation a été intégrée à la 404 Firestrike Tubular. Nouvelles innovations et fonctionnalités supplémentaires du 404 Firestrike Tubular : Le graphique de rasoir noir à impression directe ImPress ™ de Zipp améliore l'esthétique et réduit le poids par rapport aux décalques traditionnels. Les brochettes en titane à conception rapide nouvellement conçues ont une poignée plus large et plus ergonomique pour fournir plus de poids pour l'ouverture et la fermeture. Lorsqu'il est fermé, le levier épouse parfaitement le cadre. Les roulements CeramicSpeed® sont la céramique hybride la plus basse résistance (billes en céramique et bagues en acier). Des roulements lisses mettent chaque dernier watt en œuvre pour vous aider à atteindre votre objectif. Les rallonges de valve Zipp de Silca ™ permettent un gonflage facile avec un joint externe pour éviter tout bruit gênant au niveau du trou de valve. La conception Firestrike de Zipp, qui repose sur le même brevet de jante que celui utilisé dans Firecrest®, inclut également des améliorations de performances de premier ordre : La technologie de voie de freinage Showstopper ™ applique un modèle de voie de frein moulé et introduit une surface en carbure de silicium (SiC) pour le freinage par temps de pluie. La technologie Showstopper offre une puissance de freinage dans des conditions humides supérieure à celle de toutes les roues en carbone jamais produites, offrant un freinage comparable à celui des surfaces de freinage en aluminium. La forme des jantes Firestrike conçues par CFD (dynamique des fluides informatique) permet de réduire de 34% la force latérale tout en maintenant les performances aérodynamiques de nos jantes Firecrest, pour un équilibre ultime. Le système ABLC® (contrôle de couche limite aérodynamique) révisé adoucit le flux d'air au travers de tourbillons plus fréquents et plus petits, offrant une stabilité et un contrôle inégalés même lors des journées les plus venteuses. Le moyeu Zipp 88 / 188v10 ajoute une rigidité à la torsion obtenue grâce à l'utilisation d'un système de laçage croisé double utilisant des rayons Sapim® CX Ray® et d'un réglage précis de la précharge du roulement. Cela signifie qu'aucun ajustement préalable de la charge n'est nécessaire. Caractéristiques : Roue arrièrePoids : 775gHub utilisé : 188v10Profondeur de la jante : 58mmLargeur maximale : 27. 8mmRayons : Sapim® CX RayNombre de rayons : 24Longueur de rayon non motrice : 252mmModèle de rayon Non entraînement : 2 croixMotif de Rayon Entraînement : 2 croixLongueur de rayon Entraînement : 250mmMoyeu compatible 11 vitesses : OuiSurface alvéolée : ouiRoulement en céramique : CeramicSpeed®Mamelon : Sapim® secure lockMamelons externes : oui

812,99 €
Sram
Traits : Roue SRAM ´´Rise 60´´XC / TR / MTB, pour fixation 6 trous, pour pneus à pneu et jante en carbone tubeless. Douille de moyeu et corps de roue libre en aluminium, 24 rayons inoxydables, 2 croisés, incl. kit d'autocollants. 29´´, avant, 9 x 100 mm QR, avec capuchons adaptateurs pour axe flottant de 15 mm. Numéro d'origine 00. 1918. 205. 003Caractéristiques : Essieu : axe creux de 9 mm, axe flottant complet de 15 mmLargeur d'installation : 100 mmType de jante : Clincher, TubelessSystème de freinage : pour frein à disque, 6 trousMatériel : carbonePoids : 0,870 kg

894,49 €
Mavic
Caractéristiques : Lassociation parfaite entre légèreté et aérodynamisme : Profil de jante de 40 mm, optimisé en soufflerie- Jante ultralégère 100 % carbone- Moyeux Instant Drive 360 légersRigidité et efficacité dexception : Jante 100 % en fibre de carbone 3K- Parapluie et rayonnage optimisés (Isopulse)- Roue libre Instant Drive 360 aux roulements QRM aussi fluides que résistantsAdaptation intelligente aux contraintes des freins à disque : 24 rayons à lavant et à larrière pour une parfaite distribution du freinage- Moyeu avant convertible dun blocage rapide à un axe traversant 12 ou 15 mm (avec adaptateurs optionels)- Moyeu arrière convertible dun blocage rapide à un axe traversant 12x142 (avec adaptateurs optionnels)- 6 trous ou Center Lock- Également compatible XD Route avec un corps de roue libre optionnelSpecifications : Poids : 1540 gJANTES : Matériau : Matériau : carbone tressé 3K- Hauteur : 40 mm- Perçage : traditionnel- Profil spécifique pour frein à disque- Diamètre du trou de valve : 6,5 mm- Pneumatique : boyau- Dimension ETRTO : boyau 28RAYONS : Matériau : acier- Forme : droits, élyptiques, rétreints- Écrous : aluminium, ABS- Nombre : 24 à l'avant et à l'arrière- Rayonnage : avant croisés par 2, arrière IsopulseMOYEUX : Corps avant et arrière : aluminium- Matériau de l'axe : aluminium- Roulements à cartouche étanches- Roue-libre : Instant Drive 360- Avant : blocage rapide, compatible avec axe traversant de 12 mm et de 15 mm- Arrière : convertible en axe traversant de 12 mm (135 et 142)PNEUS : Yksion Pro GripLink (avant) et PowerLink (arrière)- Bandes de roulement avant et arrière : simple gomme Simple Compound- Carcasse : 210 TPI- Protection anti-crevaison : Nylon- Dimensions : 25-622 (700 x 25C)VERSIONS : Standard de disque : Center Lock(R) uniquementCOMPATIBILITÉ : Roue libre : Shimano/Sram ou Campagnolo, convertible en XD-R avec un corps de roue libre optionnel- Axe avant : axe traversant de 12 mm convertible en 15 mm ou en serrage rapide avec les adaptateurs optionnels- Axe arrière : Axe traversant de 12 mm, convertible en blocage rapide avec les adaptateurs optionnelsLIVRÉ AVEC : Adaptateurs avant 12 mm- Adaptateurs arrière 12x142 mm pour Instant Drive 360- Vis spécifiques pour disque- Clé de réglage multifonction- Guide utilisateurUSAGE PRÉVU : Pour optimiser la longévité des roues, Mavic recommande un poids maximal supporté par les roues de 120kg poids du vélo inclus- Dimensions de pneu recommandées : 25 à 32 mm- Pression max. : 25 mm 7,7 bars - 110 PSITechnologies : Griplink : Qu'il s'agisse d'une jante à pneu ou à boyau, un pneu avant doit libérer tout le potentiel de la roue en termes d'adhérence et de contrôle. Grâce à leur remarquable adhérence et leur excellente résistance aux crevaisons, les pneus GripLink sont optimisés pour une utilisation à l'avant. Isopulse : L'utilisation de rayons radiaux côté roue-libre et de rayons croisés par 2 côté opposé roue-libre optimise le parapluie côté roue-libre et assure un meilleur équilibrage de la tension des rayons entre les flasques gauche et droite. Powerlink : Qu'il s'agisse d'une jante à pneu ou à boyau, un pneu arrière doit libérer tout le potentiel de la roue afin de transférer toute la puissance et générer de la vitesse. Grâce à leur faible résistance au roulement, les pneus PowerLink sont optimisés pour une utilisation à l'arrière. QRM+ : Le niveau le plus exigeant. À double étanchéité et jeu interne C3, ces roulements à cartouche sont également dotés d'un système de micro-ajustement. Instant Drice 360 : Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est plus léger et procure un embrayage ultra-rapide avec un point d'engagement tous les 9°. Un joint en caoutchouc surdimensionné sans contact assure une friction minimum, et un large choix d'adaptateurs permet une compatibilité avec tous types de cadres et d'axes.

839,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom d'article : 303Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein sur janteAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QRCompatible Boost : NonCorps : CampagnoloType de pneu : BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 40 mmHub : 177 hubRayons : 24 rayons

973,99 €
Zipp
Zipp 303 Firecrest® Clincher carbone roue arrière - SRAM/Shimano - Noir- Max. capacité de charge : 256 lbs / 113 kg- poids : environ 900 gr. - Convient pour : Sram/Shimano 10/11 Débit- lETRTO-taille : 17-622- Hub utilisé : 177- Profondeur : 45 mm Jante- Largeur de voie de frein (centre) : 26. 40 mm- Largeur Max : 28. 50 mm- Largeur du cordon à clin : 17,25 mm- Rayons Sapim : ® CX-Sprint- Parle Count : 24- Modèle : Non-Drive a parlé 2-cross- a parlé de modèle : 2-cross- Longueur : 270 mm- longueur des Non-Drive : 272 mm- Max : 125 PSI de pression des pneus lapression des pneus - Max : 8,62 bar- 11-speed hub compatible : oui- voie adaptable : Non- surface bosselée : oui- Mamelons : Sapim®- Raccords externes : oui- Compatible XDR : oui- Couleur : NoirChaque 303 Roue à pneu carbone Firecrest comprend : Zipp Tangente Platinum Pro Evo- plaquettes de frein Zipp soupape incorporée Extender avec valve-core- clé dynamométrique et fond de jante Zipp

772,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 202Taille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonType de pneu : ClincherJante : pneu en carbone FirecrestProfil de jante : 21 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm