
485,49 €
Mavic
Caractéristiques : Gamme de produits : RouesWheels. Discipline : Trail. Catégorie Sport : 6. Vélo Mtb. Pays d'approvisionnement : Roumanie.

1 008,99 €
Mavic
Caractéristiques : Gamme de produits : RouesWheels. Discipline : Endurance. Catégorie de sport : 5. Route cyclable. Pays fournisseur : Roumanie.

289,99 €
Mavic
Caractéristiques : Gamme de produits : RouesWheels. Discipline : Trail. Catégorie Sport : 6. Vélo Mtb. Pays d'approvisionnement : Roumanie.

255,99 €
Mavic
Caractéristiques : Gamme de produits : RouesWheels. Discipline : Fas. Lumière. Catégorie Sport : 5. Route cyclable. Pays d'approvisionnement : Roumanie.

279,99 €
Mavic
Caractéristiques : Gamme de produits : RouesWheels. Discipline : Endurance. Catégorie Sport : 5. Route cyclable. Pays d'approvisionnement : Roumanie.

825,49 €
Mavic
Caractéristiques : Gamme de produits : RouesWheels. Discipline : Endurance. Catégorie de sport : 5. Route cyclable. Pays fournisseur : Roumanie.

2 260,99 €
Campagnolo
Innover Sur Une Roue Qui A Été Pendant Des Années La Référence Du Marché Pouvait Paraître Diffcile Et Dangereux, Mais Les Concepteurs Du Campy Tech Lab Ont Su Conserver Les Caractéristiques De Polyvalence Et De Maniabilité Qui Ont Fait De Cette Roue De Haut Niveau Une Roue Performante Et Sûre. La Nouvelle Bora Ultra 50 Arrive Sur Le Marché Non Seulement Avec Le Nouveau Fond De Jante Spécial Pour Pneu Avec Chambre À Air, Mais Aussi Avec Des Améliorations De La Version Précédente En Termes De Légèreté, d´aérodynamisme, De Rigidité Et De Confort Grâce À l'utilisation De La Nouvelle Jante Élargie Et Des Moyeux Avec Un Diamètre Différencié À l'avant Et À l'arrière. De Plus, l'esthétique Extrêmement Nette Est Garantie Par l´innovant Graphisme Par Transfert d´eau. Le Tout Sans Renoncer À l´effcacité De Roulement, Devenue La Référence Du Marché Et Garantie Par l'utilisation Des Roulements Cult. La Roue Bora? Ultra?50 Est Entièrement Assemblée À La Main Par Un Ouvrier Spécialisé Campagnolo® Et Contrôlée À 100% À Travers Un Outil À Contrôle Électronique. Ce Procédégarantit La Performance Maximale Et La Fiabilité À Toute Épreuve De Toutes Les Roues Campagnolo®. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre A Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - 3diamant - Traitement De Surface De Freinage : Ce Procédé De Fabrication Permet d´éliminer La Période De Rodage , d'améliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Cult : c'est La Combinaison Entre Les Meilleures Billes En Céramique Et Les Portées En Acier Spécial Cronitect® : 9 Fois Plus Fuide Que Le Système Standard Permet d´éliminer l´oxydation Et De Conserver Les Performances Au Fl Du Temps. - Systeme Exclusif Dimpression De La Jante : Permet De Ne Pas Vernir La Jante - Le Poids Est Extrêmement Réduit Et La Surface Na Pas Dimperfections. - Rdb? Rim Dynamic Balance : Système Exclusif Pour Léquilibrage Parfait De La Jante Même À Grande Vitesse. - Nouveaux Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone : La Nouvelle Gomme Augmente Les Performances De Freinage Denviron 40% Sur Sol Mouillé Et De 20% Sur Sol Sec Sans Accroître Lusure Du Patin. De Plus, Le Freinage Est Plus Modulable Et Sûr. - Rayons A Profil Aerodynamique : Ils Permettent Davoir Le Maximum De Pénétration Dans Lair. - Moyeu En Carbone : Permet Une Grande Rigidité Latérale Et Réduit Au Minimum Le Poids. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Système De Roulements Cône-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements - Réduction Des Éventuels Jeux Billes/Roulements - Précision De Fonctionnemen - Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium : Réduit Le Poids De La Roue. - Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Technologies : 3diamant? : Le Campy Tech Lab? A Alors Concentré Son Attention Sur Le Perfectionnement Des Surfaces De Frottement. - Cult - Ceramic Ultimate Level Technology : Maximum Smoothness For Maximum Performance - Géométrie G3™ : Géométrie G3™ : Réinventer La Roue, Pas Seulement Son Style - Dynamic Balance?

388,99 €
Campagnolo
Les caractéristiques de la roue Zonda ™ ont été encore améliorées avec une jante C17 compatible avec des pneus à pneu plus confortables. Son aussi 10g plus léger que la version précédente. Zonda est ,une des meilleures roues en aluminium de Campagnolos. Ses innovations technologiques en font une solution hautement sophistiquée par rapport à ce que d'autres marques proposent pour le même prix. Un diamètre de moyeu plus petit combiné à la hauteur de jante différenciée (24 / 27mm) et les nouveaux écrous autobloquants offrent une roue avant qui est lisse, orientable et résistante aux chocs : la course sur ce modèle est une valeur sûre. Caractéristiques : Sans égal : ,une des roues les plus vendues de tous les temps, la Zonda est un pneu en aluminium doté de technologies beaucoup plus sophistiquées que tout autre produit de ce type, dans cette gamme de prix, sur le marché. Toute la technologie Campagnolos est entrée dans ces roues : Le poids et la rigidité sont optimisés grâce à la jante fraisée à hauteur différenciéeRayons aérodynamiques et tétines autobloquantes garantissent performance et fiabilitéConvient à toutes les conditions : La structure légère et les caractéristiques techniques de ces roues les rendent idéales pour la course ou le grand fondo. La robustesse et la fiabilité du Zonda en font l'une des meilleures roues pour le cyclisme sur route. Caractéristiques : Rayons : Nombre de rayons : 16 rayons aérodynamiques en acier inoxydable à section variable (avant) et 21 rayons aérodynamiques en acier inoxydable à section variable (arrière) avec un rapport de rayons 2 : 1 du côté de la transmissionRDBRayons en acier avec profil aérodynamiqueSystème de rotation d'antiMamelon autobloquantVersions et poids : Roue pour pneu à pneu : 1540 gCompatibilité : Campagnolo FH Body 9/10/11FH Body HG 10/09/11Centre : Moyeu en aluminium avec finition noireRoulements en acierBord du moyeu : 100 mm (avant), 130 mm (arrière)Bride surdimensionnéeSystème de roulement à coupelles et à cônesJante : Hauteur du profilé : 24 27/27 30 mmLargeur de la jante : 22 mmMatériau de la jante : AlluminiumCouleurs graphiques : Étiquette lumineusePneus : Roue pour pneu à pneuAssemblée : La roue Zonda ™ est entièrement assemblée à la main par un technicien spécialisé Campagnolo® et vérifiée dans les moindres détails avec une instrumentation électronique. Cela garantit des performances et une fiabilité maximales pour toutes les roues Campagnolo®. Livré avecManuel utilisateurVerrouillage rapide des rouesAccessoires : Aucun accessoire fourniDes prix : Le prix se réfère au prix de détail suggéréLe prix se réfère au modèle dans sa configuration la moins chère (ex. Moyeu, type de pneus)Le prix se réfère à la fois au produit et au toutClincher : 1540 gLa technologie : MoMag : Une technologie qui offre plusieurs avantages pour l'intégrité structurelle de la roue et qui élimine le besoin de ruban adhésif. Le nom dérive du système Mounting Magnet, raccourci en MoMag ™. Campagnolo Wheel Identification CardGéométrie G3 : géométrie G3 ™ : réinventer la roue, pas seulement son lookÉquilibre dynamique

455,99 €
Zipp
Caracteristiques : Zipp de neuf cours 30 jante à Crans-roue arrière de frein vous met de la tête de la course? la tête de la course, ou la Gran Fondo, ou votre propre aventure. - Cette roue arrière Zipp réécrit ses propres règles strictes de performance, durabilité et polyvalence dans une roue arrière en aluminium. - La Zipp 30 Courses profil large rebord et fiable hubset sont conçus pour offrir la vitesse, la stabilité et le confort sur une surface vélo de route sattaquent à ces jours? (lisse et rugueux), la chaussée de gravier, la saleté? quoi que ce soit. - Cest la première Zipp jantes tubeless ready de frein roue arrière, offrant la possibilité dexécuter des pressions des pneus inférieure sans risque de pincement appartements. - Avec 25 mm externe et interne de la jante de 21 mm largeurs, les Zipp 30 forme du bord du cours de conception intègre des innovations provenant de la Zipp 202 Firecrest® profil à clin de carbone, résultant de la faible résistance aérodynamique ainsi quune plus grande stabilité et prévisibilité dans le vent latéral. - Lensemble de la plate-forme de RIM permet un plus grand volume dair, qui répand la carcasse de pneu. - Ceci permet daccroître laire de contact avec le sol. - Le résultat est daméliorer ladhérence en virage et un confort accru. La Zipp 30 cours intègre également la nouvelle 77/177 hubset : géométrie optimisée et parlait avec modèle dattachement trou® Sapim CX Ray rayons. - Nouveau moyeu robuste avec plate-forme graphique distinctif. - 17mm lessieu. - Pour ceux qui recherchent une plus large plage de vitesses, ou sattaquer surtout en terrain extrême, un corps conducteur XDR pour 177 est vendu séparément et facilement installé pour permettre plus doptions, y compris une cassette 10-42. Lhubset est conçu pour remplacer les organes du pilote sans re-distribuer la roue. - La Zipp 30 Rim Cours de frein-roue arrière, comprend également redessiné blocages rapides, avec une plus large poignée ergonomique plus doffrir une plus grande pression pour louverture et la fermeture. - Lorsquil est fermé, le nouveau levier de contours parfaitement avec le cadre. Specifications : Max. recommandé rider Poids : 250 lbs/133 kg- Convient pour : SRAM/Shimano 10-/11-Vitesse- poids : environ 870 gr. - ERD (diamètre efficace) : 586 mm- taille de la Jante : 28 pouces- Hub utilisé : 177- Profondeur : 26 mm Jante- Largeur Max : 25 mm- largeur intérieure : 21 mm- Rayons Sapim : ® CX-Ray- Parle Count : 24Non-Drive - Longueur : 292 mm- Profil Non-Drive a parlé : 2-Cross- Longueur : 290 mm- Profil Non-Drive a parlé : 2-Cross- Max : 125 PSI de pression des pneus lapression des pneus - Max : 8,62 bar- 11-speed hub compatible : oui- voie adaptable : Non- surface bosselée : Non- Mamelons : Sapim® Secure Lock- Mamelons externe : Oui- le corps du pilote XDR compatible : oui- Couleur : noir avec logo blanc ZippChaque roue comprend : 1- 1 Zipp brochette de jante Zipp 700C x 20 mm- 1 Valve tubeless Zipp et 1,85mm décartement (roue arrière seulement) à utiliser avec la vitesse de 10 cassettes. - Le cours 30 Zipp roue arrière à clin, est livré avec une norme 10-/11 vitesses SRAM pour corps conducteur/Shimano.

367,99 €
Sram
La gamme des roues SRAM les plus polyvalentes du marché s?étend maintenant au carbone. Dotées de la technologie de notre moyeu DOUBLE TIME?, les nouvelles roues ROAM 50 carbone sont plus rigides et dynamiques. Avec leur profil de jante plus large, leurs réactivité, contrôle et vitesse sont à un niveau rarement atteint sur ce niveau de gamme et cela quelque soit le type de terrains. Les nouvelles ROAM 50 sont la paire de roues parfaite que vous soyez en compétition ou tout simplement en train de profiter, avec vos amis, de la vue. Caracteristiques : ante carbone conçue pour tous types de terrains- Largeur interne : 25 mm- Sans crochet, tubeless ready- Moyeu arrière DOUBLE TIME? pour un enclenchement rapide- Livré avec 6 sachets d´autocollants pour assortir vos roues à votre vélo : rouge/bleu/vert/jaune/orange/rouge-orange- Roues conçues et fabriquées par SRAMSpecifications : Roue : 29- Poids Avant : 765g, Arrière : 890g, Paire : 1,655g- Nombre de rayons : 24- Modèle de rayons : Par 2- Type : Plat, Double Butted 2,0 à 1,8 mm- Finitions : Fibre de carbone unidirectionnelle / vernis mate / autocollants posé à chaud / sachets d´autocollants inclus- Jante utilisée : Jante carbone, asymétrique, sans crochet, Tubeless Ready- Longueur des rayons : SOLO SPOKE?- Moyeu utilisé DOUBLE TIME? - 4 crochets, Roulements à cartouche scellés SPEEDBALL?, fixation 6 trous- Raccords externes : Aluminium- Other Compatibilité Cassettes : SRAM XD?, SRAM/Shimano MTB- Disponible en magasin : Janvier 2017Technologies : BOOST? : BOOST? est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d'améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d'espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. - CARBON TUNED? : La solidité et la rigidité là où vous en avez besoin, la légèreté comme vous l´aimez. La technologie de superposition du carbone exclusive à SRAM augmente l´épaisseur et la rigidité au niveau des zones de contrainte critiques. l´architecture en couches de carbone aminci garantit un gain de poids optimal sans compromettre la solidité. - DOUBLE TIME? : Les systèmes les plus intelligents montent au créneau. Ce design à 4 cliquets alignés fait tourner le plateau à rochets de 26 dents dans 52 points de contact. Résultat : un changement de vitesses à 6,9 degrés sans réduire la taille des dents ou décaler la géométrie interne, ce qui est synonyme d´une importante longévité à long terme. - PREDICTIVE STEERING? : Des technologies uniques de fourche, d´essieu et de compression sont au c'ur de Predictive Steering. La torsion de la fourche est réduite grâce au large diamètre de l´essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Une entretoise de flasque de moyeu plus large génère une roue plus puissante et plus réactive. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez imaginer d´un système de compression à attache rapide. Compatible avec le moyeu PREDICTIVE STEERING SRAM et les roues RISE XX, RISE 60 et ROAM 50 29, et proposé sur RockShox RS-1. SIDE SWAP? : Échanger les axes n?a jamais été aussi simple. Les capuchons latéraux sans filet peuvent être installés et remplacés manuellement, sans aucun outil. - Les capuchons latéraux SYMÉTRIQUES SIDE SWAP refusent de choisir leur camp. Le capuchon latéral gauche est identique au capuchon droit. Il n'est pas nécessaire de savoir où se place chaque capuchon. SOLO SPOKE? : Avec le rayon SOLO SPOKE, vous êtes toujours dans le vrai. Le design de roue SRAM élimine tout besoin de longueurs de rayons différentes : une seule taille s´adapte à la roue dans sa totalité. Avec ce design à longueur identique, vous n?avez plus à vous demander si vous avez à portée de main le rayon avant/arrière/côté transmission/côté sans transmission. - Avant + Arrière + Côté transmission + Côté sans transmission = 1 rayon- SPEEDBALL? : Le seul réglage qui sera jamais nécessaire a été réalisé à l´usine. Chaque pièce du roulement à billes provient du même fournisseur, ce qui signifie que chaque alésage de roulement peut être usiné avec précision pour s´adapter exactement à la course du roulement. Avec des tolérances si minimes, le temps où il fallait ajuster le jeu après chaque course est révolu. - Corps De Cassette XD? : Le XD? est un corps de cassette qui permet, par sa conception, d'utiliser un petit pignon de 10 dents et qui garantit une interface améliorée avec la cassette.

583,99 €
Sram
Specifications : XC SRAM/TR/MTB Roue Roam 50- pour frein à disque avec 6 trous de fixation, pour les pneus sans chambre à air pour pneu,- jante carbone, compatible, largeur intérieure : 25 mm, manchon de moyeu en aluminium, corps de roue libre et parlait lembout,- 24 rayons en acier renforcé, 2 x 1,8mm, 2-fois traversé,- le poids de la roue avant : 15 x 100 : 765g, roue arrière 12 x 142 TS : 890g,- y compris 6 jeu de lautocollant (rouge/bleu/vert/jaune/orange/rouge-orange)- 29, arrière, 11-/12-speed XD, 10 x 135mm, avec des plafonds de 12 x 142mm plein

500,49 €
Sram
Specifications : XC SRAM/TR/MTB Roue Roam 50- pour frein à disque avec 6 trous de fixation, pour les pneus sans chambre à air pour pneu,- jante carbone, compatible, largeur intérieure : 25 mm, manchon de moyeu en aluminium, corps de roue libre et parlait lembout,- 24 rayons en acier renforcé, 2 x 1,8mm, 2-fois traversé,- le poids de la roue avant : 15 x 100 : 765g, roue arrière 12 x 142 TS : 890g,- y compris 6 jeu de lautocollant (rouge/bleu/vert/jaune/orange/rouge-orange)- 29 Boost, avant, 15 x 110mm

456,99 €
Sram
Specifications : XC SRAM/TR/MTB Roue Roam 50- pour frein à disque avec 6 trous de fixation, pour les pneus sans chambre à air pour pneu,- jante carbone, compatible, largeur intérieure : 25 mm, manchon de moyeu en aluminium, corps de roue libre -et parlait lembout,- 24 rayons en acier renforcé, 2 x 1,8mm, 2-fois traversé,- le poids de la roue avant : 15 x 100 : 765g, roue arrière 12 x 142 TS : 890g,- y compris 6 jeu de lautocollant (rouge/bleu/vert/jaune/orange/rouge-orange)- 29, avant, 9 x 100mm essieu QR, avec des plafonds de 5 x 100mm plein- Originalnumber 00. 1918. 349. 000 essieu flottant

406,99 €
Msc
Paire De Roues 27. 5´´ EnduroAvant : 15 X 100 MmArrière : 12 X 135 Mm Arrière (Possibilité De Transformer En) : Kitcho12135 Kitcho12142 Kitchoqr9R Avant (Possibilité De Transformer En) : Kitchoqr9F *Kits Non Inclus.

328,49 €
Msc
Paire De Roues 27. 5.

226,99 €
Msc
Jeu De Roues Msc Alu Road Bike 700 Ultralight, Conçu Pour Le Cyclisme Sur Route. - Fabriqué En Aluminium- Essieu Avant : Qr9 X 100Mm - Essieu Arrière : Qr10 X 130Mm - Profil : 19Mm - Largeur Intérieure : 12Mm - Largeur Extérieure : 19Mm - Frein Sur Jante- Poids Total : 1460 Gr.

172,49 €
Msc
Jeu De Roues Msc Alu Road Bike 700, Conçu Pour Le Cyclisme Sur Route. - Fabriqué En Aluminium- Essieu Avant : Qr9 X 100Mm - Essieu Arrière : Qr10 X 130Mm - Profil : 19Mm - Largeur Intérieure : 12Mm - Largeur Extérieure : 19Mm - Frein Sur Jante- Poids Total : 1675 Gr.

1 003,99 €
Msc
29´´ F : 15X100 R : 12X135.

1 303,99 €
Msc
Paire De Roues 27. 5.

1 180,99 €
Msc
Paire De Roues 27. 5.