
50,99 €
Gurpil
Roue avant 24 ´´Mtb. Tueur avec profil de jante intérieure 24 mm, hauteur extérieure 31,4 mm et 21 mm. 32 rayons. Moyeu avant Shimano M475 6 boulons.

1 108,99 €
Zipp
Caractéristiques : Vitesse : 12Taille (pouces) : 27,5Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carboneCompatibilité des pneus : BoyauCompatibilité des freins : disque (Center Lock)Type de corps du pilote : SRAM XDRFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids : 744g

1 129,99 €
Zipp
Caractéristiques : Vitesse : 11Taille (pouces) : 27,5Taille (roues) : 650cConstruction de la jante : carboneCompatibilité des pneus : BoyauCompatibilité des freins : disque (Center Lock)Type de carrosserie du conducteur : SRAM / Shimano RoadFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids : 744g

950,99 €
Zipp
AM 303 Firecrest Carbon Frein à disque Tubeless verrouillage central 650b avant 24 rayons 12x100mm Graphique Standard A1Caractéristiques : Orientation (roues) : avantTaille (roues) : 650BConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessProfondeur de jante : 45 mmTexture de surface : alvéoles ABLCCompatibilité des freins : disque (Center Lock)Largeur intérieure de la jante : 21 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesMatériau du mamelon : aluminiumNipple anti rotation : Sapim Secure LocType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 24Motif de rayon : 2 croixMoyeu : frein à disque ZR1Type de carrosserie du conducteur : n / aType d'essieu (roues) : TA 12x100Matériau de l'essieu : avant et arrière en aluminiumRoulements : Cartouche en acierMécanisme de conducteur : n / aMatériau du corps du conducteur : n / aPression maximale des pneus : 125psiPoids maximum recommandé du cycliste : 250 lbLargeur extérieure maximale : 30 mmLongueur de rayon DS : 248 mmLongueur de rayon NDS : 246 mm

1 880,49 €
Zipp
AM Super 9 Carbon Disc Wheel Tubeless Rim Brake 700c Arrière XDR Quick Release Standard Graphic A1

1 831,99 €
Zipp
Le Super 9 vous offre la technologie nécessaire pour faire de votre mieux. Pro Proven, la roue de frein à disque tubulaire Super 9 optimise l'aérodynamisme suprême, le transfert de puissance, la rigidité, la légèreté et la durabilité. Le Super 9 reste à plat de son point le plus large jusqu'au moyeu. Cette forme d'apparence relativement simple donne une roue rapide et rigide. Ajoutez à cela la modulation et la puissance d'arrêt des freins à disque, et vous êtes prêt à attaquer le parcours du tri ou du contre-la-montre. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesse grâce à notre technologie d'impression directe ImpressPlus grande puissance de freinage et modulation des freins à disqueAéro, durable, légerInterface du rotor à verrouillage central. L'anneau de verrouillage est inclusCorps de pilote Xdr ™ ou Sram / ShimanoCorps de driver Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carboneCompatibilité des pneus : Clincher Tubeless ReadyCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du pilote : Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriqueLa technologie : Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique Lmpress de Zipp, qui imprime les graphiques directement sur la roue, pour permettre aux alvéoles de faire ce pour quoi elles étaient conçues - aider à contrôler la perte de vortex, la vitesse à laquelle l'air se libère de la roue. Gérer cela est essentiel à la stabilité. Les graphismes Lmpress donnent également à 808 Nsw un look furtif distinctif. Xdr : Le corps du pilote Xdr est un système de montage universel pour les cassettes qui intègrent des rouages avec moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, d'outils de cassette ou de remaniements de moyeux. L'interface Xdr est 1,85 mm plus longue que Xd et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote Xdr sont compatibles avec toutes les cassettes Xd lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.

1 831,99 €
Zipp
Le Super 9 vous offre la technologie nécessaire pour faire de votre mieux. Pro Proven, la roue de frein à disque tubulaire Super 9 optimise l'aérodynamisme suprême, le transfert de puissance, la rigidité, la légèreté et la durabilité. Le Super 9 reste à plat de son point le plus large jusqu'au moyeu. Cette forme d'apparence relativement simple donne une roue rapide et rigide. Ajoutez à cela la modulation et la puissance d'arrêt des freins à disque, et vous êtes prêt à attaquer le parcours du tri ou du contre-la-montre. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesse grâce à notre technologie d'impression directe ImpressPlus grande puissance de freinage et modulation des freins à disqueAéro, durable, légerInterface du rotor à verrouillage central. L'anneau de verrouillage est inclusCorps de pilote Xdr ™ ou Sram / ShimanoCorps de driver Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carboneCompatibilité des pneus : Clincher Tubeless ReadyCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du pilote : Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriqueLa technologie : Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique Lmpress de Zipp, qui imprime les graphiques directement sur la roue, pour permettre aux alvéoles de faire ce pour quoi elles étaient conçues - aider à contrôler la perte de vortex, la vitesse à laquelle l'air se libère de la roue. Gérer cela est essentiel à la stabilité. Les graphismes Lmpress donnent également à 808 Nsw un look furtif distinctif. Xdr : Le corps du pilote Xdr est un système de montage universel pour les cassettes qui intègrent des rouages avec moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, d'outils de cassette ou de remaniements de moyeux. L'interface Xdr est 1,85 mm plus longue que Xd et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote Xdr sont compatibles avec toutes les cassettes Xd lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.

1 643,49 €
Zipp
Le Super 9 vous offre la technologie nécessaire pour faire de votre mieux. Pro Proven, la roue de frein sur jante tubulaire Super 9 optimise l'aérodynamisme suprême, le transfert de puissance, la rigidité, la légèreté et la durabilité. Le Super 9 reste à plat de son point le plus large jusqu'au moyeu. Cette forme d'apparence relativement simple donne une roue rapide et rigide. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesse grâce à notre technologie d'impression directe ImpressAéro, durable, légerCorps de pilote Xdr ™ ou Sram / ShimanoLivré avec embouts Qr, brochettes à dégagement rapideCorps de driver Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carboneCompatibilité des pneus : tubulaireCompatibilité des freins : RimType de carrosserie du pilote : Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriqueLa technologie : Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique Lmpress de Zipp, qui imprime les graphiques directement sur la roue, pour permettre aux alvéoles de faire ce pour quoi elles étaient conçues - aider à contrôler la perte de vortex, la vitesse à laquelle l'air se libère de la roue. Gérer cela est essentiel à la stabilité. Les graphismes Lmpress donnent également à 808 Nsw un look furtif distinctif. Xdr : Le corps du pilote Xdr est un système de montage universel pour les cassettes qui intègrent des rouages avec moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, d'outils de cassette ou de remaniements de moyeux. L'interface Xdr est 1,85 mm plus longue que Xd et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote Xdr sont compatibles avec toutes les cassettes Xd lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.

1 643,49 €
Zipp
Le Super 9 vous offre la technologie nécessaire pour faire de votre mieux. Pro Proven, la roue de frein sur jante tubulaire Super 9 optimise l'aérodynamisme suprême, le transfert de puissance, la rigidité, la légèreté et la durabilité. Le Super 9 reste à plat de son point le plus large jusqu'au moyeu. Cette forme d'apparence relativement simple donne une roue rapide et rigide. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesse grâce à notre technologie d'impression directe ImpressAéro, durable, légerCorps de pilote Xdr ™ ou Sram / ShimanoLivré avec embouts Qr, brochettes à dégagement rapideCorps de driver Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carboneCompatibilité des pneus : tubulaireCompatibilité des freins : RimType de carrosserie du pilote : Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriqueLa technologie : Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique Lmpress de Zipp, qui imprime les graphiques directement sur la roue, pour permettre aux alvéoles de faire ce pour quoi elles étaient conçues - aider à contrôler la perte de vortex, la vitesse à laquelle l'air se libère de la roue. Gérer cela est essentiel à la stabilité. Les graphismes Lmpress donnent également à 808 Nsw un look furtif distinctif. Xdr : Le corps du pilote Xdr est un système de montage universel pour les cassettes qui intègrent des rouages avec moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, d'outils de cassette ou de remaniements de moyeux. L'interface Xdr est 1,85 mm plus longue que Xd et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote Xdr sont compatibles avec toutes les cassettes Xd lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm.

633,99 €
Vittoria
Roues Alu Tubeless ready Disc Centerlock XC Competition. Roues résistantes au Cross Country avec jantes WSR Big section 26 mm, la structure avant et arrière avec rayons asymétriques. Moyeux exclusifs à Vittoria avec système d'entraînement Centerlock® à 28 rayons (cabriolet international standard). Le brevet Speedlock® garantit des performances élevées avec une basse pression tubeless. Tubeless ready grâce à la conception Speedlock®. Combinaison idéale avec les pneus Vittoria pour une adhérence et un contrôle supérieur. Moyeux Vélo Offroad Vittoria. Les roues de VTT ont des moyeux développés et produits en Italie. Les roues de VTT utilisaient 24 ou 28 rayons à tête droite (traction droite). Tous les types d'axes sont compatibles, le Quick Release (quick release) à 15mm par axe avant (15QR) et arrière 12mm. Le système de fixation du disque est basé sur le Shimano Centerlock® standard et peut être converti en 6 trous conventionnels à l'aide d'un système d'adaptateur standard. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.

633,99 €
Vittoria
Roues Alu Axe Av : 15 x 100 mm AR : 12 x 142 mm Tubeless ready disc Centerlock XC Competition. Roues résistantes au Cross Country avec jantes WSR Big section 26 mm, la structure avant et arrière avec rayons asymétriques. Moyeux exclusifs à Vittoria avec système d'entraînement Centerlock® à 28 rayons (cabriolet international standard). Le brevet Speedlock® garantit des performances élevées avec une basse pression tubeless. Tubeless ready grâce à la conception Speedlock®. Combinaison idéale avec les pneus Vittoria pour une adhérence et un contrôle supérieur. Moyeux Vélo Offroad Vittoria. Les roues de VTT ont des moyeux développés et produits en Italie. Les roues de VTT utilisaient 24 ou 28 rayons à tête droite (traction droite). Tous les types d'axes sont compatibles, le Quick Release (quick release) à 15mm par axe avant (15QR) et arrière 12mm (12x142). Le système de fixation du disque est basé sur le Shimano Centerlock® standard et peut être converti en 6 trous conventionnels à l'aide d'un système d'adaptateur standard. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.

1 535,99 €
Vittoria
Jeu de roues tubulaires en carbone renforcé Graphene 2. 0 84 mm, avec design Vittoria Perfect Match. Cette conception tubulaire unique a une piste de frein renforcée en graphène 2. 0, une jante arrière asymétrique de 84 mm de profondeur pour une rigidité plus élevée, une jante avant de 84 mm de profondeur. Les hubs de performance Vittoria utilisent la technologie Vittorias Switchit pour échanger des cassettes sans outils. Matériel : Carbone graphène. Jante : 17 Roue de route entièrement en carbone améliorée au graphène de 24 mm pour des performances de niveau professionnel. Piste de frein renforcée en graphène pour une sécurité et une durabilité accrues. La paire de roues comprend un sac de roue, des plaquettes de frein, des prolongateurs de valve et un outil pliable.

1 409,99 €
Vittoria
Roues Carbone Graphène 700C Hauteur 60mm Flexibles Patins Roue de roulement en matériau composite Carbone et Graphène. Caractérisé par une section de jante asymétrique avec un profil spécialement conçu pour offrir de meilleures performances et une plus grande sécurité avec les tuyaux Vittoria. Géométrie du rayon asymétrique sur la roue arrière. Modèle de profil intermédiaire 60 mm. Perfect Match : des roues design pour des associations optimales avec les flexibles Vittoria. Moyeux exclusifs système de roue libre Vittoria SwitchIT, interchangeables sans l'utilisation d'outils. Rayons légers Aérolite : pour améliorer l'accélération. Livré avec housse pour roues, plaquettes de frein, rallonges et outil multifonction. Avantage d'utiliser le graphène dans les roues en carbone : . L'utilisation du graphène permet une amélioration de 10 à 30% des propriétés du carbone. Les tests montrent que le graphène G + More : . Réduit la température de la jante lors du freinage ,. Augmente la robustesse des orifices des rayons ,. Améliore la rigidité latérale de la jante ,. Implique une réduction potentielle du poids de la jante. Moyeux de route Vittoria SwitchIT : . Les moyeux routiers sont développés par Vittoria et produits en Italie, basés sur une mécanique fiable, ils sont équipés de rayons ronds ou plats, tête droite (traction droite). Les moyeux arrière sont pourvus d'un flasque droit (côté entraînement) à dimension augmentée avec les rayons combinés 2 : 1 afin d'équilibrer la tension des deux côtés. Roue libre Vittoria SwitchIT (sauf modèles Alusion et session) : . Le SwitchIT ne fournit aucun outil pour étaler le corps de roue libre d'une empreinte digitale. Empreinte Shimano / SRAM à Campagnolo. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jante : 700C / 60mm / 23,5mm Matériau : Rayons carbone / graphène Vittoria Aero lite 16/21 écrous en acier inoxydable corps en aluminium K7 : interrupteur IT / Alu / scie 11 Poids (g) : 1409

1 409,99 €
Vittoria
Roues en carbone graphène 700C Hauteur avant : 46 mm Arrière : 46 mm Pneus Disc Centerlock race Tubeless ready. Essieu avant : 12x100 mm Arrière : 12x142 mm

1 260,99 €
Vittoria
Roues Graphène Carbone 700C Hauteur Avant : 46mm Arrière : 46mm Pneus Race Tubulaire Essieu Avant : 12x100mm Arrière : 12x142 mm

1 366,99 €
Vittoria
Jeu de roues tubulaires entièrement en carbone amélioré GRAPHENE 2. 0, avec design Vittoria Perfect Match. Cette conception tubulaire unique a une piste de frein renforcée GRAPHENE 2. 0, une jante arrière asymétrique de 46 mm de profondeur pour une plus grande rigidité, une jante avant de 42 mm de profondeur. Les hubs de performance Vittoria utilisent la technologie Vittorias SwitchIT pour échanger des cassettes sans outils. Fonctionnalités : Roue de route entièrement en carbone améliorée au graphène pour des performances de niveau professionnel. Voie de frein renforcée en graphène pour une sécurité et une durabilité accrues. La paire de roues comprend un sac de roue, des plaquettes de frein, des rallonges de valve et un outil pliable. Caractéristiques : Poids : 1298gMatériel : Graphène CarboneJante de roue : 17 24 mm

1 343,99 €
Vittoria
Roues Graphène Carbone 700C Hauteur Avant : 30 mm Arrière : 30 mm Pneus Disc Centerlock race Tubeless ready Essieu avant : 12x100 mm Arrière : 12x142 mm

1 292,99 €
Vittoria
Roues Carbone Graphene 700C AV Hauteur : 30mm AR : 30mm Pneus Course de patins Tubeless ready Roue de course en matériau composite Carbone et Graphène. Caractérisé par une section de jante asymétrique avec un profil spécialement conçu pour offrir de meilleures performances et une plus grande sécurité avec les tuyaux Vittoria. Géométrie du rayon asymétrique sur la roue arrière. Perfect Match : des roues design pour des associations optimales avec les flexibles Vittoria. Moyeux exclusifs système de roue libre Vittoria SwitchIT, interchangeables sans l'utilisation d'outils. Rayons légers Aérolite : pour améliorer l'accélération. Livré avec housse pour roues, plaquettes de frein, rallonges et outil multifonction. Avantage d'utiliser le graphène dans les roues en carbone : . L'utilisation du graphène permet une amélioration de 10 à 30% des propriétés du carbone. Les tests montrent que le graphène G + More : . Réduit la température de la jante lors du freinage ,. Augmente la robustesse des orifices des rayons ,. Améliore la rigidité latérale de la jante ,. Implique une réduction potentielle du poids de la jante. Moyeux de route Vittoria SwitchIT : . Les moyeux routiers sont développés par Vittoria et produits en Italie, basés sur une mécanique fiable, ils sont équipés de rayons ronds ou plats, tête droite (traction droite). Les moyeux arrière sont pourvus d'un flasque droit (côté entraînement) à dimension augmentée avec les rayons combinés 2 : 1 afin d'équilibrer la tension des deux côtés. Roue libre Vittoria SwitchIT (sauf modèles Alusion et session) : . Le SwitchIT ne fournit aucun outil pour étaler le corps de roue libre d'une empreinte digitale. Empreinte Shimano / SRAM à Campagnolo. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jante : 700c / 30mm 30mm / 23,5mm. Matériaux : Carbone / Graphène. Rays Vittoria Aero Lite 16/21 écrous inox alu. Corps K7 : Switch IT / Alu / 11 vies. Poids (g) : 1460

870,99 €
Vittoria
Roues Alu Carbon 700C Hauteur Avant : 45mm Arrière : 50mm Pneus Skates race Tubeless ready. Les roues de course Vittoria Fraxion sont des pneus en carbone et en aluminium. Les Vittoria Fraxion sont des roues dans les pneus de course à profil moyen. Rigidité et stabilité de la jante en carbone avec surface de freinage en aluminium. Profil avant de 45 mm et structure arrière de 50 mm avec rayons asymétriques. WSR Design Vittoria base pour plus de soutien et un meilleur contrôle dans les virages. Ils peuvent être associés à des pneus de course de la gamme 23 28 mm. La meilleure combinaison de carbone et d'aluminium. Moyeux exclusifs système de roue libre Vittoria SwitchIT, interchangeables sans l'utilisation d'outils. Livré avec housse pour roues. Moyeux de route Vittoria SwitchIT : . Les moyeux routiers sont développés par Vittoria et produits en Italie, basés sur une mécanique fiable, ils sont équipés de rayons ronds ou plats, tête droite (traction droite). Les moyeux arrière sont pourvus d'un flasque droit (côté entraînement) à dimension augmentée avec les rayons combinés 2 : 1 afin d'équilibrer la tension des deux côtés. Roue libre Vittoria SwitchIT (sauf modèles Alusion et session) : . Le SwitchIT ne fournit aucun outil pour étaler le corps de roue libre d'une empreinte digitale. Empreinte Shimano / SRAM à Campagnolo. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jante : 700c / 45mm 50mm / 17 22mm. Matériaux : Carbone / Alu. Rays Vittoria Aero Lite 16/21 écrous inox alu. Corps K7 : Switch IT / Alu / 11 vies. Poids (g) : 1698

440,49 €
Vittoria
Roues aluminium 700C Hauteur avant : 28 mm Arrière : 28 mm Pneus Disc Centerlock Gravel Racing Tubeless ready Axe 12x100mm Avant / Roues de course légères en aluminium 12x142 mm pour pneus de course. Moyeux équipés Vittoria Performance. SwitchIT avec système de roue libre pour cassette à changement rapide, rayons plats et droits. WSR Design Vittoria base pour plus de soutien et un meilleur contrôle dans les virages. Profil 28 mm structure avant et arrière 28 mm avec rayons asymétriques. Roue arrière avec rapport de rayons 2 : 1 pour une meilleure tension des rayons. Profils différents entre la roue avant et arrière 16 avant les rayons 21 et les rayons arrière. Moyeux Vittoria avec système de roue libre SwitchIT interchangeables sans l'utilisation d'outils. Fond de jante avec un design asymétrique pour une rigidité maximale. Moyeux routiers Vittoria SwitchIT : Les moyeux routiers sont développés par Vittoria et des produits en Italie, basés sur une mécanique fiable, ils sont équipés de rayons ronds ou plats, tête droite (traction droite). Les moyeux arrière sont pourvus d'un flasque droit (côté entraînement) à dimension augmentée avec les rayons combinés 2 : 1 afin d'équilibrer la tension des deux côtés. Roue libre Vittoria SwitchIT (sauf modèles Alusion et session) : Le SwitchIT ne fournit aucun outil pour étendre le corps de roue libre d'une empreinte digitale Shimano / SRAM à l'empreinte Campagnolo. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Speedlock Technology ® Le nouveau standard de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.