
558,99 €
Novatec
Paire de roues à disque VTT Diablo 650B U1, avant et arrière, alliage pneu, 23x18,5 mm, ETRTO 584 23, tubeless ready, F + R : 32 rayons laser à double épaisseur en acier inoxydable, moyeu avant avec système 4en1 pour axe de 15 mm sans axe 9x108x100 mm, noir anodisé, caches latéraux noirs, arrière (sans axe traversant X12) AL12x142 mm, D : 44 mm, noir anodisé, système 4en1 , corps AL cassette XD noir avec système ABG (Shimano, Sram), cerclage Novatec, / avec cerclage Novatec, 1 rayon de rechange par côté de roue

629,49 €
Novatec
Paire de roues NOVATEC ´´DIABLO 29´´ U2. 1´´, jantes alliage avant et arrière ETRTO : 622 23

530,99 €
Novatec
Paire de roues NOVATEC ´´ALPINE 29´´ U1´´, jantes alliage avant et arrière ETRTO : 622 23

558,99 €
Novatec
Paire de roues à disque de descente, NOVATEC DEMON 650B U1, avant et arrière, 26,0x22,0mm ETRTO 584 25, tubeless ready avec valve d'air tubeless ready, F + R, moyeu avant 4en1 XD641SB / A 20x110 (système axe 15 mm sans axe traversant en option) disponible) noir anodisé, arrière XD642SB / A 12 12x150 mm, en rouge anodisé, corps de cassette XD noir avec système ABG (Shimano, Sram, compatible Campy), cerclage Novatec, 1 rayon de rechange par roue

629,49 €
Novatec
Paire de roues NOVATEC ´´FLOWTRAIL 29´´ U2. 1´´, jantes alliage avant et arrière ETRTO : 622 21

1 065,99 €
Novatec
Paire de roues à disque NOVATEC R3 700C, jante à pneu, tout carbone, finition UD, large 21 mm, profondeur 38 mm, ETRTO 622 21, rayons AERO à traction droite, rayons F 24, rayons R 24, radial, écrous en alliage, moyeu noir

1 349,49 €
Novatec
Paire de roues NOVATEC ´´R3 Clin U3. 0´´ 700C, Tubeless Ready, jante à tringle, tout carbone, finition UD, dimensions extérieure / intérieure : 27/20, 38 mm de profondeur, ETRTO 622 27, rayons AERO à traction droite, rayons F 20, rayons R 24, radiaux, écrous en alliage, moyeu noir anodisé

1 349,49 €
Novatec
Paire de roues à disque NOVATEC ´´R3 CLIN´´ 700C, Tubeless Ready, jante à pneu, full carbone, finition UD dimensions extérieures / intérieures : 28/20, profondeur 38 mm, ETRTO 622 28, rayons droits AERO, rayons F 24, R 24, rayons, radial, écrous en alliage, moyeu noir

1 439,49 €
Novatec
Paire de roues NOVATEC ´´R5 700C´´, Tubeless Ready, jante à tringle, entièrement en carbone, finition UD, dimensions extérieure / intérieure : 27/20, 50 mm de profondeur, ETRTO 622 27, rayons AERO à traction droite, rayons F 20, rayons R 24, radiaux, écrous en alliage, moyeu noir anodisé

1 599,00 €
Novatec
Paire de roues NOVATEC ´´R9 U3. 0 700C´´, Tubeless Ready, jante à tringle, tout carbone, finition UD, dimensions extérieure / intérieure : 28/20, 90 mm de profondeur, ETRTO 622 20, rayons AERO à traction droite, rayons F 16, rayons R 20, radiaux, écrous en alliage, moyeu noir anodisé

551,99 €
Easton
À seulement 1537 grammes, cette paire de roues en aluminium rigide, large et discrète est un coup de poing pour à peu près toutes les roues en carbone de la catégorie. Fonctionnalités : Jantes soudées en alliage EA90 SLFantom Rim ProfilingVault Disc HubsetAxe traversant + Options QRTubeless ReadySapim Straight Pull SpokesDes frais d'expédition surdimensionnés peuvent s'appliquerCaractéristiques : Poids de la roue : 1537gFinition : graphisme anodisé noir / transfert d'eauType : pneu tubelessMatériau de la jante : aluminium EA90 soudéProfondeur de jante : 27 mmLargeur de jante interne : 19,5 mmLargeur externe : 24 mmRayon : 24 / 3xSupport de rotor de disque : disque de verrouillage centralType de mamelon : alliage externeMoyeu avant / arrière : verrouillage central du coffre-fort d'EastonConfigurations d'essieux : 9x100qr, 12x100, 15x100 / 10x135qr, 12x142Diagramme du moyeu Vault avant, 516

2 021,99 €
Zipp
L'arme aérodynamique ultime de Zipp est désormais prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez des nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein sur jante 858 NSW Tubeless, avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et d'une meilleure résistance au roulement. La largeur interne de 18 mm de la paire de roues est optimisée pour utiliser des pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 77/82 mm de profondeur du 858 NSW, notre profil exclusif Sawtooth ™, prend des repères de conception de la nature pour notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité au vent de travers. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. En termes simples, le 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, le contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Traits : De nouveaux graphismes Zipp et une identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp. Largeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureLe moyeu Cognition roule efficacement que vous pédaliez ou que vous rouliez en roue libre. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme à cliquet du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif alvéolé HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de travers avec une profondeur de jante ondulée de 77/82 mmPiste de freinage Showstopper ™ leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 18 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 24 mmLongueur de rayon DS : 224 mm, 234 mmLongueur de rayon NDS : 224 mm, 236 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 770g Arrière : 944gPoids (g) : 1714

2 021,99 €
Zipp
L'arme aérodynamique ultime de Zipp est désormais prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez des nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein sur jante 858 NSW Tubeless, avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et d'une meilleure résistance au roulement. La largeur interne de 18 mm de la paire de roues est optimisée pour utiliser des pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 77/82 mm de profondeur du 858 NSW, notre profil exclusif Sawtooth ™, prend des repères de conception de la nature pour notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité au vent de travers. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. En termes simples, le 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, le contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Traits : De nouveaux graphismes Zipp et une identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp. Largeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureLe moyeu Cognition roule efficacement que vous pédaliez ou que vous rouliez en roue libre. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme à cliquet du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif alvéolé HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de travers avec une profondeur de jante ondulée de 77/82 mmPiste de freinage Showstopper ™ leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 18 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 24 mmLongueur de rayon DS : 224 mm, 234 mmLongueur de rayon NDS : 224 mm, 236 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 770g Arrière : 944gPoids (g) : 1714

1 685,00 €
Zipp
L'arme aérodynamique ultime de Zipp est désormais prête pour le tubeless. Cela signifie que vous bénéficiez des nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein sur jante 858 NSW Tubeless, avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et d'une meilleure résistance au roulement. La largeur interne de 18 mm de la paire de roues est optimisée pour utiliser des pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 77/82 mm de profondeur du 858 NSW, notre profil exclusif Sawtooth ™, prend des repères de conception de la nature pour notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité au vent de travers. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. En termes simples, le 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, le contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Traits : De nouveaux graphismes Zipp et une identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp. Largeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureLe moyeu Cognition roule efficacement que vous pédaliez ou que vous rouliez en roue libre. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme à cliquet du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux conventionnels à trois cliquets. Jante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif alvéolé HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de travers avec une profondeur de jante ondulée de 77/82 mmPiste de freinage Showstopper ™ leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 18 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 24 mmLongueur de rayon DS : 224 mm, 234 mmLongueur de rayon NDS : 224 mm, 236 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 770g Arrière : 944gPoids (g) : 1714

1 898,99 €
Zipp
L'ultime arme aérodynamique de Zipp est maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous obtenez les nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein à disque 858 NSW Tubeless Disc avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et de la conformité avec une résistance au roulement réduite. La largeur interne de la paire de roues de 18 mm est optimisée pour le fonctionnement de pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 778 mm de profondeur de la 858 NSW, notre profil Sawtooth ™ exclusif, s'inspire de la nature de notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité face au vent. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. Quand vient le temps de frotter ou d'arrêter la vitesse, les freins à disque vous donneront la confiance et la puissance de freinage dont vous avez besoin. En termes simples, le frein à disque 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, les contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de ZippLe jeu de moyeu Cognition DB roule efficacement, que vous pédaliez ou roulez. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme d'encliquetage du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux à trois cliquets conventionnelsLargeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureJante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif de fossette HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de vent transversal supérieures avec une profondeur de jante ondulée de 77 / 82mmInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 18 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1773Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus. Arrière : 935gLes technologies : Embrayage axial : Avec la technologie Axial Clutch de Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Avec moins de traînée sur le moyeu interne, un cycliste peut pédaler moins lorsqu'il dessine dans un vent de face, atteindre des vitesses plus élevées en roue libre dans un repli aérodynamique, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d'entrer dans un virage et une inclinaison de cette puissance pour une utilisation sortant du virage. La technologie Axial Clutch permet également aux cyclistes de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas de freinage, augmentant ainsi les vitesses de sortie des virages. À l'intérieur du mécanisme d'embrayage axial, nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour déplacer et enclencher nos anneaux à cliquet légers en métal moulé par injection (MIM) pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d'engagement qui s'emboîtent tous simultanément, il n'y a pas de mécanisme de roue libre plus sûr sur le marché. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm. Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.

1 898,99 €
Zipp
L'ultime arme aérodynamique de Zipp est maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous obtenez les nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein à disque 858 NSW Tubeless Disc avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et de la conformité avec une résistance au roulement réduite. La largeur interne de la paire de roues de 18 mm est optimisée pour le fonctionnement de pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 778 mm de profondeur de la 858 NSW, notre profil Sawtooth ™ exclusif, s'inspire de la nature de notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité face au vent. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. Quand vient le temps de frotter ou d'arrêter la vitesse, les freins à disque vous donneront la confiance et la puissance de freinage dont vous avez besoin. En termes simples, le frein à disque 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, les contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de ZippLe jeu de moyeu Cognition DB roule efficacement, que vous pédaliez ou roulez. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme d'encliquetage du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux à trois cliquets conventionnelsLargeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureJante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif de fossette HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de vent transversal supérieures avec une profondeur de jante ondulée de 77 / 82mmInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 18 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1773Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus. Arrière : 935gLes technologies : Embrayage axial : Avec la technologie Axial Clutch de Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Avec moins de traînée sur le moyeu interne, un cycliste peut pédaler moins lorsqu'il dessine dans un vent de face, atteindre des vitesses plus élevées en roue libre dans un repli aérodynamique, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d'entrer dans un virage et une inclinaison de cette puissance pour une utilisation sortant du virage. La technologie Axial Clutch permet également aux cyclistes de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas de freinage, augmentant ainsi les vitesses de sortie des virages. À l'intérieur du mécanisme d'embrayage axial, nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour déplacer et enclencher nos anneaux à cliquet légers en métal moulé par injection (MIM) pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d'engagement qui s'emboîtent tous simultanément, il n'y a pas de mécanisme de roue libre plus sûr sur le marché. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm. Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.

1 800,00 €
Zipp
L'ultime arme aérodynamique de Zipp est maintenant prête pour le tubeless. Cela signifie que vous obtenez les nombreux avantages aérodynamiques de la paire de roues de frein à disque 858 NSW Tubeless Disc avec l'avantage supplémentaire d'une adhérence accrue dans les virages et de la conformité avec une résistance au roulement réduite. La largeur interne de la paire de roues de 18 mm est optimisée pour le fonctionnement de pneus plus larges à pression d'air réduite. La forme ondulée de la jante de 778 mm de profondeur de la 858 NSW, notre profil Sawtooth ™ exclusif, s'inspire de la nature de notre roue la plus performante en matière d'efficacité aérodynamique et de stabilité face au vent. Ces structures ont inspiré les ingénieurs de développement avancés de Zipp à, pour la première fois, appliquer systématiquement le biomimétisme pour résoudre le défi complexe de la conception d'une roue, avec les nœuds ondulés Hyperfoil ™, qui réduit à la fois la traînée aérodynamique et la force latérale. Quand vient le temps de frotter ou d'arrêter la vitesse, les freins à disque vous donneront la confiance et la puissance de freinage dont vous avez besoin. En termes simples, le frein à disque 858 NSW Tubeless est idéal pour ceux qui se concentrent sur le triathlon, les contre-la-montre ou la conduite agressive sur route. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui hurle de vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de ZippLe jeu de moyeu Cognition DB roule efficacement, que vous pédaliez ou roulez. Sa technologie Axial Clutch ™ permet au mécanisme d'encliquetage du moyeu libre de fournir la moitié de la traînée mécanique des moyeux à trois cliquets conventionnelsLargeur interne de 18 mm et compatibilité tubeless pour l'optimisation de pneus plus larges avec une pression de pneu inférieureJante Sawtooth ™ avec nœuds Hyperfoil ™ et motif de fossette HexFin ™ ABLC pour des performances de stabilité aérodynamique et de vent transversal supérieures avec une profondeur de jante ondulée de 77 / 82mmInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : Type de chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de la jante : 18 mmFinition de la jante : fibre Ud, technologie ImpressProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1773Poids basé sur : jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus. Avant : 838gLes technologies : Embrayage axial : Avec la technologie Axial Clutch de Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Avec moins de traînée sur le moyeu interne, un cycliste peut pédaler moins lorsqu'il dessine dans un vent de face, atteindre des vitesses plus élevées en roue libre dans un repli aérodynamique, ou opter pour arrêter de pédaler un instant plus tôt avant d'entrer dans un virage et une inclinaison de cette puissance pour une utilisation sortant du virage. La technologie Axial Clutch permet également aux cyclistes de maintenir la vitesse dans les virages qui ne nécessitent pas de freinage, augmentant ainsi les vitesses de sortie des virages. À l'intérieur du mécanisme d'embrayage axial, nous utilisons des aimants, plutôt que des ressorts en acier, pour déplacer et enclencher nos anneaux à cliquet légers en métal moulé par injection (MIM) pour une fiabilité inégalée et un fonctionnement cohérent. Avec 36 points d'engagement qui s'emboîtent tous simultanément, il n'y a pas de mécanisme de roue libre plus sûr sur le marché. Xdr : Le corps du pilote XDR est un système de montage universel pour les cassettes qui incorporent des pignons de moins de 11 dents. Il permet des transmissions plus légères et plus polyvalentes sans nécessiter de nouvelles normes d'essieu arrière, des outils de cassette ou des modifications de moyeu. L'interface XDR est 1,85 mm plus longue que XD et est conçue pour les applications de moyeu routier. Les corps de pilote XDR sont compatibles avec toutes les cassettes XD lorsque la cassette est installée avec une entretoise de 1,85 mm. Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Cognition Hubset : Avec la technologie Axial Clutch du jeu de moyeu Cognition, nous avons réduit cette traînée en désengageant le mécanisme à cliquet en roue libre. Vous pouvez donc vous approcher des virages à des vitesses plus élevées et, finalement, gagner du temps. Une conception de moyeu à tirage droit à bride en étoile sur le moyeu arrière répartit la charge placée sur la bride de moyeu à l'écart des roulements. Nous avons également développé une conception de moyeu de bord festonné unique pour notre moyeu avant. Cette conception festonnée maintient le diamètre d'alésage du roulement lorsqu'une tension radiale élevée des rayons est appliquée. Cela signifie que vous obtenez des roulements qui restent silencieusement en place, roulent plus vite, durent plus longtemps et fournissent un moyeu latéralement plus rigide. Impressionner : Nous avons utilisé la technologie graphique ImPress de Zipp, qui imprime des graphiques directement sur la roue, pour aider les fossettes à faire ce pour quoi elles ont été conçues - aider à contrôler la perte de tourbillon, la vitesse à laquelle l'air se dissipe de la roue. La gestion de ceci est cruciale pour la stabilité. Les graphiques ImPress confèrent également au 808 NSW un look furtif distinctif. Showstopper : Notre piste de freinage Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.

1 578,99 €
Zipp
La paire de roues de frein sur jante 808 NSW Tubeless de Zipp présente une forme de jante qui intègre de manière aérodynamique des pneus tubeless plus larges pour une nouvelle ère de cyclisme sur route haute performance à notre plus grande profondeur de jante, 82 mm. Le 808 NSW Tubeless vous permet d'utiliser des pneus tubeless ou traditionnels. Les avantages du tubeless comprennent une protection supérieure à plat, la capacité à exécuter des pressions plus faibles et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. La largeur de jante interne de 19 mm du 808 NSW Tubeless et la forme de la jante externe correspondante sont optimisées pour une optimisation aérodynamique avec des pneus de 25 mm. Les nouveaux produits cosmétiques pour roues de Zipp font de cette paire de roues une combinaison parfaite de vitesse et de style. Traits : Nouveaux graphiques qui crient à la vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp pour permettre aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues : améliorer les performances aérodynamiquesUn profil de jante entièrement aérodynamique de 82 mm, prêt pour une vitesse accrue et une meilleure prise de virage, un meilleur contrôle et un meilleur confortLe moyeu Cognition ™ avec technologie Axial Clutch ™ réduit la traînée en roue libreLa conception à alvéoles ABLC Sawtooth ™ aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stablePiste de freinage Showstopper ™ leader de l'industrie : freinage puissant et constant, même sur sol mouilléCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts QR, brochettes à dégagement rapideCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité de frein : janteLargeur intérieure de la jante : 19 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 18, 24Motif de rayon : 2 croix, radialType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : QR 100 Caps (dia. 19mm), QR 130Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 27 mmLongueur de rayon DS : 224 mm, 234 mmLongueur de rayon NDS : 224 mm, 236 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes à dégagement rapide et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 838g Arrière : 982gPoids (g) : 1820

1 105,49 €
Zipp
Frein sur jante tubeless en carbone AM 808 NSW 700c avant 18 rayons à dégagement rapide graphique standard A2

1 516,99 €
Zipp
La paire de roues de frein Zipp 808 NSW Tubeless Disc présente une forme de jante qui intègre de manière aérodynamique des pneus tubeless plus larges pour un cyclisme sur route haute performance à notre profondeur de jante la plus profonde, 82 mm. Les avantages du tubeless comprennent une protection supérieure à plat, la capacité à exécuter des pressions plus faibles et une conduite plus douce avec une adhérence élevée dans les virages et une faible résistance au roulement. En outre, vous bénéficiez d'options de pneus plus larges et d'une puissance de freinage accrue des freins à disque. La paire de roues de frein 808 NSW Tubeless Disc est optimisée pour une chaussée plus lisse et est optimisée aérodynamiquement pour les pneus de 25 mm. En prolongeant nos alvéoles brevetées ABLC ™ Sawtooth ™ jusqu'au bord de la jante sur chacune des roues, les jantes de frein à disque NSW offrent une évacuation des vortex de vent à plus haute fréquence pour une meilleure stabilité au vent traversier. Cette paire de roues vous permet d'exécuter des pneus tubeless ou traditionnels. Les nouveaux produits cosmétiques pour roues de Zipp font de cette paire de roues une combinaison parfaite de vitesse et de style. Traits : Nouveaux graphismes et produits cosmétiques Zipp qui crient à la vitesse, appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress ™ de Zipp pour aider les alvéoles à faire ce pour quoi elles ont été conçues : améliorer les performances aérodynamiquesUn profil de jante entièrement aérodynamique de 82 mm, prêt pour une vitesse accrue et une meilleure prise de virage, un meilleur contrôle et un meilleur confortLe moyeu Cognition ™ DB avec technologie Axial Clutch ™ réduit la traînée en roue libreLa conception à alvéoles en dents de scie ABLC aide à gérer le flux d'air autour de la jante et contribue à créer une roue plus rapide et plus stableInterface du rotor à verrouillage central. Lockring est inclusCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessCompatibilité des freins : disque (Center Lock)Largeur intérieure de la jante : 19 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, technologie ImpressMatériau du mamelon : aluminiumType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 24Motif de rayon : 2 croixType de carrosserie du conducteur : n / a, SRAM XDR, SRAM / Shimano RoadType d'essieu (roues) : TA 12x100, TA 12x142Roulements : Cartouche en acier inoxydableMécanisme d'entraînement : embrayage axial, n / aLargeur extérieure maximale : 27 mmLongueur de rayon DS : 226 mm, 232 mmLongueur de rayon NDS : 230 mm, 232 mmPoids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps XDR. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 887g Arrière : 983gPoids (g) : 1870