
839,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 202Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein sur janteAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QRCompatible Boost : NonCorps : CampagnoloType de pneu : BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : tubulaireProfil de jante : 21 mmHub : 177 hubRayons : 24 rayons

1 189,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonType de pneu : BoyauJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm

1 189,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonType de pneu : BoyauJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm

1 235,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 404Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : CampagnoloType de pneu : BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 58 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm

1 235,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 404Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : CampagnoloType de pneu : BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 58 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm

913,49 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 404Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : SRAM / ShimanoPneu : type BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 58 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm

1 239,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : avantUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et OLD : 9 x 100 mm QR, axe traversant 12 et 15 mmCompatible Boost : NonPneu : type ClincherJante : pneu en carbone FirecrestProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 77D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR, 12 mm et 15 mm

1 372,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : CampagnoloType de pneu : BoyauVitesse : 10/11 vitessesJante : Firecrest tubulaireProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm

1 283,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : CampagnoloType de pneu : ClincherVitesse : 10/11 vitessesJante : pneu en carbone FirecrestProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm

1 238,99 €
Zipp
Caractéristiques : Type d'article : roueNom de l'article : 808Taille : 700cAvant / arrière : arrièreUtilisation : Route / Triathlon / TTType de frein : frein à disqueAxe et ANCIEN : 9 x 130 mm QR, 12 x 135/142 mm axe traversantCompatible Boost : NonCorps : SRAM / ShimanoType de pneu : ClincherVitesse : 10/11 vitessesJante : pneu en carbone FirecrestProfil de jante : 82 mmType de montage du rotor : 6 boulonsMoyeu : moyeu 177D, frein à disqueRayons : 24 rayonsAutre : Incl. Embouts d'axe traversant QR et 12x135 / 142 mm

2 520,99 €
Specialized
Représentant environ 50% de votre temps total de course, la partie vélo d'un triathlon est l'endroit où les choix d'équipement peuvent faire la différence entre le premier et le cinquième, et aucun autre choix d'équipement ne vous fera gagner plus de temps qu'une roue à disque. Alors que les roues à disque de forme traditionnelle sont plus rapides que leurs homologues à rayons, le Roval 321 Disc pour freins à disque transforme la conception conventionnelle sur sa tête, créant la roue la plus rapide de la planète. Les roues à disques se divisent souvent en deux catégories : une forme complètement plate, avec une structure en fibre de carbone et un rembourrage en mousse alvéolaire, ou une roue à rayons carénée avec un revêtement en fibre de carbone. Dans notre quête pour briser les traditions, la 321 utilise une seule couche de fibre de carbone 1k de chaque côté de la roue, et tout se réunit au niveau du pont de la voie de freinage. Ce type de fibre de carbone est rarement utilisé dans les composants de vélo en raison de son coût de fabrication élevé, mais il offre une multitude d'avantages en termes de performances. Ce carbone convoité est beaucoup plus léger que les autres layups, comme 3k et 12k, et il ne peut être posé que par les artisans de fibre de carbone les plus qualifiés. C'est compliqué, mais le paiement en vaut la peine, car il offre une conduite souple et l'une des roues à disque les plus légères disponibles. Et dans le monde réel, cela signifie qu'il tournera rapidement et réduira la fatigue tout au long du parcours La rigidité est souvent le sujet brûlant dans le monde de la roue à disque, mais nous pensons que c'est une conversation intéressante. On a longtemps pensé qu'un transfert de puissance efficace et une rigidité élevée étaient directement corrélés, mais grâce à des tests sur le terrain approfondis, nous avons déterminé que ce n'était pas du tout le cas. En fait, notre disque initial était si rigide que, sous tension, il ne fléchissait pas avec le cadre et cela provoquait un frottement des freins. Cela crée à tort la perception d'une roue flexible, alors qu'en réalité, la roue est en fait trop rigide. Afin de résoudre le problème de frottement des freins, nous avons d'abord conçu notre forme aérodynamique optimale, puis nous avons travaillé sur nos objectifs de rigidité interne pour s'adapter à ce que nous considérons comme une rigidité de cadre souhaitable. Et si la légèreté globale était une priorité de développement, notre objectif était l'aérodynamique. Grâce à des heures de calcul de dynamique des fluides (CFD) et de tests dans le tunnel Win, nous avons développé une forme inédite qui est optimisée pour fonctionner avec un pneu pour le flux d'air du vélo. Cela se traduit par une roue à disque entièrement en carbone qui, du côté opposé à la transmission, a une forme aussi aérodynamique que notre compréhension actuelle le permet, et une forme du côté de la roue aussi aérodynamique que le jeu de roue et le jeu de dérailleur. allow for Pour économiser chaque watt possible, nous avons également ajouté des roulements CeramicSpeed et des composants internes de moyeu DT Swiss 240 dans notre moyeu. Chaque roue 321 Disc est également 2Bliss Ready dès la sortie de la boîte et est livrée avec un sac de roue rembourré, une libération rapide et une tige de valve tubeless. Conçue pour les athlètes les plus intransigeants au monde, avec une ingénierie à la hauteur, la 321 Disc est la roue à disque la plus avancée au monde pour votre course contre la montre. Traits : Type de jante : pneu entièrement en carbone, 2Bliss ReadyMatériau de la jante : carboneSurface de freinage : frein à disque uniquementProfondeur de jante : disque solideLargeur de jante : 19 mm interne, 27,3 mm externe (au niveau de la piste de frein)Moyeu arrière : Roval Disc 142x12mm, roulements CeramicSpeed, composants internes DT Swiss 240, 11 vitessesMéthode d'assemblage : à la mainExtras : sacoche de roue rembourrée Roval, valve tubeless Roval, couvercles de poche de valve RovalCaractéristiques : Poids : 1015g

535,99 €
Crankbrothers
Traits : Simple et beau - Notre conception unique de roue est basée sur des principes de résistance, de rigidité et d'accélération. Faible inertie de rotation - La conception unique de la roue répartit la masse plus près du moyeu pour une accélération et une décélération plus rapides. Technologie de rayons à double paire - Conçue en utilisant la forme la plus solide de la construction, le triangle, pour maximiser la résistance et la rigidité. Longueur de rayon unique - Facile à vrai et remplaçable sans démonter le pneu. Tubeless Ready / Hole Less Jantes - Plus solide et aucun ruban de jante requis pour la configuration Tubeless. Caractéristiques : Compatible avec les vélos électriques : vélos Trail / Am E jusqu'à 350 watts maximumMoyeu libre : 3 cliquets, 21 dents, alliage, cassette 11 vitesses Hg Mountain Style compatible. Embouts de moyeu avant : Boost : 15 mm seulement | Non Boost : 15 mm (installé), 9 mm (disponible séparément)Matériau du moyeu avant : Iode, 6061 T6Largeur interne de la jante : 28 mmEmbouts de moyeu arrière : Boost : 12x148 mm uniquement | Non Boost : 12x142mm (installé), 10x135mm (vendu séparément)Finition de la jante : Shot Peen, anodisation noire plateMatériau de la jante : 6061 T6, joint de soudure lisseBrochettes : brochettes non incluses, disponibles séparémentMatériau des rayons : acier inoxydableGoupilles de rayon : aluminium 7075 T6 massifPoids 27,5´´ : 1760 gPoids 29´´ : 1830gPilote Xd : Compatible avec le pilote Xd, disponible séparément

383,99 €
Crankbrothers
Traits : Roues vendues individuellement et non en ensembles. Système de roues en alliage avant et arrière ajusté pour la conduite et la course Xc. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performance et aux charges spécifiques de la conduite en VTT. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. Une largeur de jante intérieure plus large prend en charge un profil de pneu plus large à l'avant, un volume et une zone de contact accrus, et arrondit le profil du pneu pour améliorer les virages. La roue arrière à réglage rigide supporte les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à la vitesse. La largeur de la jante intérieure plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et affûte le bord du pneu pour une meilleure adhérence. Joint de jante soudé et gainé pour une résistance supplémentaire. Caractéristiques : Engagement : 4ºEtrto (27,5) : 585 mmÉtrto (29) : 622 mmHub : Hub Industrie Nine 1/1Type de moyeu : 6 boulonsLargeur de la jante intérieure avant : 26,5 mmLargeur de la jante intérieure arrière : 24,5 mmLargeur de la jante extérieure avant : 31 mmLargeur de la jante extérieure arrière : 29,2 mmHauteur de jante : 21 mmMatériau de la jante : alliage 6013 T6Nombre de rayons avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim D LightRayons arrière : Sapim D LightPoids par roue (29f) : 831gPoids par roue (29r) : 978g

229,99 €
Crankbrothers
Traits : Roues vendues individuellement et non en ensembles. Système de roues en alliage avant et arrière ajusté pour la conduite et la course Xc. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performance et aux charges spécifiques de la conduite en VTT. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. Une largeur de jante intérieure plus large prend en charge un profil de pneu plus large à l'avant, un volume et une zone de contact accrus, et arrondit le profil du pneu pour améliorer les virages. La roue arrière à réglage rigide supporte les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à la vitesse. La largeur de la jante intérieure plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et affûte le bord du pneu pour une meilleure adhérence. Joint de jante soudé et gainé pour une résistance supplémentaire. Caractéristiques : Engagement : 4ºEtrto (27,5) : 585 mmÉtrto (29) : 622 mmHub : Hub Industrie Nine 1/1Type de moyeu : 6 boulonsLargeur de la jante intérieure avant : 26,5 mmLargeur de la jante intérieure arrière : 24,5 mmLargeur de la jante extérieure avant : 31 mmLargeur de la jante extérieure arrière : 29,2 mmHauteur de jante : 21 mmMatériau de la jante : alliage 6013 T6Nombre de rayons avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim D LightRayons arrière : Sapim D LightPoids par roue (29f) : 831gPoids par roue (29r) : 978g

298,99 €
Crankbrothers
Traits : SYNTHESE DE ROUE ALLOY E VTT 29 ARRIERE 12x148 BOOST XDRoues vendues individuellement et non en ensembles. Système de roues en alliage avant et arrière réglés pour la conduite et la course d'enduro. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performance et aux charges spécifiques de la pratique du VTT. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. La largeur de la jante intérieure plus large prend en charge un profil de pneu plus large à l'avant, un volume et une surface de contact accrus, et arrondit le profil du pneu pour améliorer les virages. La roue arrière à réglage rigide supporte les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à la vitesse. La largeur de la jante intérieure plus étroite permet un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et affûte le bord du pneu pour une meilleure adhérence. Joint de jante soudé et gainé pour plus de solidité. Caractéristiques : Engagement : 17ºETRTO (27,5) : 585 mmETRTO (29) : 622 mmHub : norme de synthèseType de moyeu : 6 boulonsLargeur de la jante intérieure avant : 31,5 mmLargeur intérieure de la jante arrière : 29,5 mmLargeur de la jante extérieure avant : 36,2 mmLargeur extérieure de la jante arrière : 34,4 mmHauteur de jante : 20 mmMatériau de la jante : alliage 6013 T6Nombre de rayons avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim D LightRayons arrière : Sapim RacePoids par roue (27,5 F) : 877 gPoids par roue (27. 5R) : 1062gPoids par roue (29F) : 902gPoids par roue (29R) : 1095g

198,99 €
Crankbrothers
Traits : SYNTHÈSE DE ROUE ALLOY E VTT 27. 5 PLUS AVANT 15X110 BOOSTSystème de roues avant et arrière en carbone ajusté pour le VTT E. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performance et aux charges spécifiques de la pratique du VTT. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. La roue arrière à réglage rigide supporte les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à la vitesse. Jantes renforcées pour résister à une charge plus élevée. Corps d'entraînement en acier pour supporter des charges de couple plus élevées. Rayons Sapim spécifiques aux vélos électriques pour une meilleure durabilité. Caractéristiques : Engagement : 17 ° (x6)ETRTO (27,5) : 585 mmETRTO (29) : 622 mmHub : norme de synthèseType de moyeu : 6 boulonsLargeur de la jante intérieure avant : 31,5 mm (29 et 27,5) / 35,5 mm (27,5+)Largeur intérieure de la jante arrière : 31,5 mm (29 et 27,5) / 35,5 mm (27,5+)Largeur de la jante extérieure avant : 38,7 mm (29 et 27,5) / 42,44 mm (27,5+)Largeur extérieure de la jante arrière : 39,5 mm (29 et 27,5) / 42,72 mm (27,5+)Hauteur de jante (27,5+) : 19,75 mmNombre de rayons avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim E LightRayons arrière : Sapim StrongPoids par ensemble (27,5) : 2034gPoids par ensemble (27,5+) : 2071 gPoids par ensemble (29) : 2142gPoids par ensemble (29F / 27,5 + R) : 2110gHauteur de jante (27,5 / 29) : 18,75 mm

188,99 €
Crankbrothers
Traits : Roues vendues individuellement et non en ensembles. Système de roues en alliage avant et arrière ajusté pour la conduite et la course d'enduro. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performance et aux charges spécifiques de la conduite en VTT. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. Une largeur de jante intérieure plus large prend en charge un profil de pneu plus large à l'avant, un volume et une zone de contact accrus, et arrondit le profil du pneu pour améliorer les virages. La roue arrière à réglage rigide supporte les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à la vitesse. La largeur de la jante intérieure plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et affûte le bord du pneu pour une meilleure adhérence. Joint de jante soudé et gainé pour une résistance supplémentaire. Caractéristiques : Engagement : 17ºEtrto (27,5) : 585 mmÉtrto (29) : 622 mmHub : norme de synthèseType de moyeu : 6 boulonsLargeur de la jante intérieure avant : 31,5 mmLargeur de la jante intérieure arrière : 29,5 mmLargeur de la jante extérieure avant : 36,2 mmLargeur de la jante extérieure arrière : 34,4 mmHauteur de jante : 20 mmMatériau de la jante : alliage 6013 T6Nombre de rayons avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim D LightRayons arrière : Sapim RacePoids par roue (27,5 f) : 877 gPoids par roue (27. 5r) : 1062gPoids par roue (29f) : 902gPoids par roue (29r) : 1095g

814,99 €
Mavic
AVANTAGES CLÉSAccélérez et grimpez avec moins d'effort : La paire de roues ne pèse que 1445 gLes jantes légères en carbone ne pèsent que 425 g chacuneMoyeu Instant Drive 360 pour un engagement rapide, une efficacité de roulement fluidePerformances de freinage fiables : Technologie carbone iTgMAX pour une résistance à la chaleur et une fiabilité supérieuresLa voie de freinage traitée au laser offre des performances de freinage prévisibles dans des conditions sèches ou humidesL'emballage unique de la jante en une seule couche de carbone est créé sans usinage ni coupe de fibreRoulez plus vite et plus en douceur avec un risque de crevaison réduit : Avec UST Road Tubeless, pas de tube signifie pas de friction. Ainsi, vous ressentez moins de résistance au roulement et des vitesses plus élevées. L'UST Road Tubeless vous permet de rouler avec une pression de pneu plus basse pour une conduite plus douce et un risque de crevaison réduitNotre système UST breveté offre une union parfaite entre le pneu et la roue, de sorte que l'installation, le retrait et l'entretien sont facilesLa gamme Ksyrium a toujours offert la combinaison imbattable de légèreté, de rigidité latérale élevée, de confort et de fiabilité. Nous avons maintenant ajouté notre technologie UST Road Tubeless pour rendre le Ksyrium Pro Carbon SL UST encore plus rapide. L'élimination du tube élimine également le frottement, de sorte que vous roulez plus vite avec une plus grande efficacité. Et maintenant, vous pouvez réduire la pression des pneus dans les pneus Yksion Pro UST Tubeless pour un confort accru et un risque réduit de crevaison. En prime, le système UST comprenant le mastic pèse moinsQu'un système de chambre à air et de pneu traditionnel. La largeur de jante ajoutée (19 mm à l'intérieur / 25 mm à l'extérieur) permet d'augmenter le volume d'air dans les pneus, ce qui améliore encore la qualité de roulement et la rondeur et la douceurLe profil de la jante en fait l'une des roues les plus aérodynamiques de sa catégorie. Avec notre processus de moulage de jante iTgMax, la résine est améliorée grâce à un protocole de traitement thermique exclusif qui la rend capable de résister à la chaleur mieux que toute autre jante à pneu en carbone. Et un laserLa préparation des pistes de frein assure des performances de freinage fiables. Les rayons utilisent notre forme de lame elliptique brevetée pour une aérodynamique accrue. Étant à double épaisseur, ils sont légers et améliorent la qualité de conduite. L'utilisation de 18 à l'avant et 24 à l'arrière crée uneRigidité, faible poids et fiabilité à long terme. Le Ksyrium Pro Carbon SL UST comprend également notre nouveau système de roue libre Instant Drive 360 pour un engagement rapide, une rigidité élevée de l'essieu et une grande durabilité. Et si vous avez besoin de le réparer, leLa conception sans outil le rend plus simple que jamais. Le graphisme unique de cette édition spéciale célèbre les étapes d'escalade, les cols et les montagnes du parcours du Tour de France 2019. Compatibilité : Essieu arrière : Quick Release uniquementEssieu avant : Quick Release uniquementRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionHubs : Roulements avant : roulements à cartouche scellés réglables (QRM +), roulements arrière : roulements à cartouche scellés à réglage automatique (QRM Auto)Roue libre : Instant Drive 360Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'axe : aluminiumRayons : Forme : traction droite, aéro, double épaisseurNombre : avant 18, arrière 24Écrous : aluminium, ABSMatériel : acierLaçage : radial avant, Isopulse arrièreAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram (LV3430100 Livré sur la roue)Corps de roue libre ID360 XD R (LV2580100)Corps de roue libre ID360 Campagnolo (LV3440100)Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram Light (LV3850100)Utilisation prévue : Max. Pression : voir indication sur la roue et le pneu. S'ils diffèrent, utilisez le plus bas des 2Pour une plus longue longévité de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo inclusCATÉGORIE ASTM 1 : route uniquementDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmPneu : Bande de roulement avant et arrière : composé unique 11 StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDimension : 25 622 (700x25c)Disjoncteur : polyamide, d'une perle à l'autreBoîtier : 127 TPIJantes : Taille ETRTO : 622x19TC RoadUtilisation avec le ruban Mavic TubelessMatériel : fibres de carbone 3KHauteur : 25 mmPiste de freinage : carbone avec technologie iTgMAXForage : traditionnelLargeur intérieure : 19 mmDiamètre du trou de valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeUST Tubeless Ready Traction, contrôle et légèreté Le concept UST améliore la traction, le contrôle et le confort tout en réduisant l'inertie et les crevaisons. La construction tubeless ready se traduit par unPneu pour des performances améliorées. QRM + Qualité de Roulements Mavic + Notre niveau le plus exigeant. Ces roulements à cartouche sont bien sûr à double étanchéité avec un jeu interne C3, et surmontés d'un système de micro-ajustement. Instant Drive 360 Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est ultra léger et rapide à engager avec seulement 9 pi. Un grand joint en caoutchouc sans contact offre un faible frottement, tandis qu'un large éventail de capuchons d'extrémitéLe rend super polyvalent. Température de transition vitrée intégrale iTgMAXITgMAX consiste en un lit de jante intérieur fini avec plusieurs couches de fibre de carbone sans soudure pour obtenir un contour de jante unique en une seule pièce sans couper aucune fibre. La piste de freinage est alors terminéeAvec un usinage laser pour assurer la meilleure efficacité de freinageIsopulse : Transfert d'énergie optimalLes rayons sont lacés radialement sur le côté entraînement et croisés 2 sur le côté non entraînement pour maximiser la coupelle côté entraînement, offrant ainsi un meilleur équilibre de tension des rayons entre les flasques gauche et droit.

1 302,49 €
Mavic
Ultimate n'est pas qu'un nom, c'est le mot que nous réservons à la perfection. Et c'est ainsi que nous définissons cette paire de roues. La Cosmic Ultimate a été introduite il y a 10 ans et est rapidement devenue le choix de roue pour les coureurs professionnels à la recherche d'un avantage concurrentiel. Maintenant disponible dans une édition spéciale et exclusive du Tour de France. Caractéristiques : Qualité et stabilité de conduite imbattables de niveau Pro : Les jantes de 40 mm de profondeur et de 25 mm de large s'intègrent parfaitement aux pneus de 25 mm ou plus larges. Le profil Naca offre une stabilité au vent de travers imbattableLe poids ultraléger vous aide à grimper, sprinter et accélérer plus rapidement : Les jantes, rayons et moyeux présentent une construction monobloc entièrement en carbone. Pour un poids minimum et une rigidité maximale. Incroyablement léger à seulement 1250 g. Le système de roues le plus rigide de sa catégorie vous offre une maniabilité nette et un transfert de puissance maximal : Technologie de rayons R2r entièrement en carbone sans perçage de rayons, assurant une rigidité et une résistance maximales Profil de jante arrière asymétrique pour un transfert de puissance maximal

1 221,99 €
Mavic
AVANTAGES CLÉSQualité de conduite et stabilité de niveau pro imbattables : Les jantes de 40 mm de profondeur et 25 mm de large s'intègrent parfaitement aux pneus de 25 mm ou plusLe profil NACA offre une stabilité au vent traversier imbattableLe poids ultraléger vous aide à grimper, sprinter et accélérer plus vite : Les jantes, les rayons et les moyeux présentent une construction monobloc entièrement en carbone. pour un poids minimum et une rigidité maximale. Incroyablement léger à seulement 1250 g. Le système de roues le plus rigide de sa catégorie vous offre une maniabilité précise et un transfert de puissance maximal : Technologie de rayons entièrement en carbone R2RAucun perçage de rayon, assurant une rigidité et une résistance maximalesProfil de jante arrière asymétrique pour un transfert de puissance maximalUltimate n'est pas qu'un nom, c'est le mot que nous réservons à la perfection. Et c'est ainsi que nous définissons cette paire de roues. La Cosmic Ultimate a été introduite il y a 10 ans et est rapidement devenue le choix de roue pour les coureurs professionnels à la recherche d'un avantage concurrentiel. Avec un carbone intégral inspiré de NACA de 40 mm de profondeur et 25 mm de largeProfil de jante tubulaire, 20 rayons super-pales et flasques de moyeu en carbone hauts et fins, il offre un avantage aérodynamique clair et éprouvé. Il est également ultra rigide grâce aux rayons unidirectionnels en fibre de carbone qui ne s'étirent pas. Ces rayons tournent en continu d'un bord de la jante à l'autre via les moyeux (technologie R2R)Créer un seul rayon au lieu de deux. Cela élimine la nécessité de fixer mécaniquement les rayons au moyeu. La jante arrière est asymétrique pour améliorer l'angle de contreventement du côté de la transmission, la tension des rayons est donc équilibrée et la roue reste rigide sous les charges latérales les plus lourdes telles que les sprints ou les attaques. La jante estFait de fibres de carbone 12k enroulées sur un noyau en mousse super rigide. La construction entièrement en carbone signifie que toute la roue est incroyablement légère avec seulement 1250 g. Notre technologie iTgMax unique offre des performances de freinage fiables et constantes dans des conditions humides et sèches. Il n'est pas surprenant que le Cosmic Ultimate soit le choix des professionnels pour les plus difficilesCourses du World Tour. Compatibilité : Essieu arrière : Quick Release uniquementEssieu avant : Quick Release uniquementRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo avec corps de pilote en optionHubs : Corps de moyeu avant : carboneMatériau de l'axe : aluminiumCorps arrière : aluminiumRoulements à cartouche étanches réglables (QRM +)Roue libre : acier FTS LRayons : Écrous : acier, ABSLaçage : 2 croisés avant et arrière côté roue libre, radial côté roue libreForme : R2RMatériel : fibre de carbone unidirectionnelleNombre : 20 avant et arrièreAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre FTS L Campagnolo (30871201)Corps de roue libre FTS L Shimano / Sram (30871101 Livré sur la roue)Utilisation prévue : Max. Pression : 23 mm 8,7 bars 125 psi, 25/28 mm 7,7 bars 110 psiDimensions de pneus recommandées : 23 à 32 mmPour une plus longue longévité de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo inclusCATÉGORIE ASTM 1 : route uniquementJantes : Matériel : fibres de carbone 3KPiste de freinage : carbone avec technologie iTgMAXTaille ETRTO : 28 tubulairePerçage : pas de trous, rayons moulés sur la janteHauteur : 40 mmPneu : tubulaireDiamètre du trou de valve : 6,5 mmTechnologies clés : ITgMAX : Température de transition vitrée intégrale iTgMAX consiste en un lit de jante intérieur fini avec plusieurs couches de fibre de carbone sans soudure pour obtenir un contour de jante unique en une seule pièce sans couper aucuneLes fibres. La piste de freinage est ensuite finie par un usinage laser pour assurer la meilleure efficacité de freinageQRM +Qualité de Roulements Mavic + Notre niveau le plus exigeant. Ces roulements à cartouche sont bien sûr à double étanchéité avec un jeu interne C3, et surmontés d'un système de micro-ajustement. FTS L : Force Transfer System Light Renforcement des composants clés de la transmission : la zone de contact entre le cliquet et le corps du moyeu est renforcée par 2 inserts en acier inoxydable, ce qui permet l'utilisation deUn corps de moyeu 100% aluminium. R2R : Jante à jante plus légère, plus rigide et plus solide. Rayons R2R se déplaçant d'un côté de la jante à l'autre via le moyeu.