Pour vélos fixes. Donnez un air unique à votre vélo, l'élégance moderne est la plus contemporaine du gamma. Caractéristiques : Matériau : AL6061Diamètre : ñÿ 25,4 mmLargeur : 420 mmDrop : 200 mmPortée : 120 mmPoids : 278 gr.
Guidon de route classique pour une utilisation urbaine. Avec différents points d'appui, il offre le bon confort au cycliste. Compatible avec tout levier de frein de route. Caractéristiques : Matériel : AL6061Diamètre : 25,4 mmLargeur : 480 mmButin : 76Atteindre : 67Poids : 260 g
Guidon pour tout confort de vélo urbain grâce à leur conception à plusieurs positions pour s'adapter à toutes les situations que vous avez trouvées circulant en ville. Compatible avec tout levier de frein de route. Caractéristiques : Matériel : AL6061Diamètre : 25,4 mmLargeur : 480 mmButin : 76Atteindre : 67Poids : 260 g
Pour les vélos fixes, Dandy est le guidon parfait pour le vélo urbain grâce à ses dimensions réduites. Caractéristiques : Matériel : AL6061Diamètre : 31,8 mmLargeur : 440 mmHausse : 0 ‡Balayage : 0 ‡Poids : 161 g
Pour les vélos fixes et conçu avec une géométrie qui offre une meilleure aérodynamique sur le vélo. Roulez avec ou sans leviers de frein. Caractéristiques : Matériel : AL6061Diamètre : 31,8 mmLargeur : 420 mmPoids : 221 g
Toutes les routes - gravier, terre, asphalte, peu importe - conduisent au besoin de plus de confort et de contrôle. La réponse de Zipp — Fidèle à notre philosophie First Fit pour la conception de guidons — est le cours de service Sl 70 Xplr. Le Bar'S Moniker, Xplr, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du vélo sur un vélo à barre de descente… Des routes pavées au gravier, à la boue, à la saleté et même à une voie unique. Fabriqué en aluminium 7050 léger et résistant, le Service Course Sl 70 Xplr vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, en commençant par vos mains, dans une position de zone de confort optimale pendant des heures de conduite difficile sur un terrain mixte. Les pilotes d'aujourd'hui exigent peu de choses hors de leur cockpit, qu'ils fassent un tour d'entraînement de deux heures depuis leur domicile ou une aventure de plus de 200 milles de gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin. Nous avons répondu à ces besoins en créant une barre avec des gouttes peu profondes et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux mesures cruciales : le balayage et l'évasement. Sur un vélo de route moderne, une barre très évasée fait que les capots de frein sont posés sur leurs côtés, créant des problèmes d'ergonomie lors de l'utilisation des capots de frein. L'équipe de conception de Zipp a cherché à développer une nouvelle génération de barre de route pour les capots, position dominante privilégiée par les cyclistes aujourd'hui, avec les gouttes optimisées pour le contrôle dans les situations noueuses à grande vitesse lorsque le marteau tombe. Après des recherches et des tests approfondis, notre équipe de conception a identifié une conception de goutte avec un évasement idéal de 5 ° et un balayage extérieur de 11 °. La forme de chute de la barre comprend notre portée populaire de 70 mm, mais la baisse est de 115 mm moins profonde. Ces archives conviennent parfaitement à tous les vélos de route avec les gouttes un peu plus hautes et plus larges que sur une configuration de trottoir uniquement. Les avantages deviennent réels lorsque les choses deviennent techniques. La conception permet de centrer votre poids sur le vélo afin que vous puissiez naviguer plus habilement sur la route ou le sentier. Le 70 Xplr comprend également un haut ergonomique avec une zone de serrage étendue de 100 mm pour les supports d'ordinateur, des extensions aérodynamiques, des sacs et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour le long terme. Fonctionnalités : Zone de serrage de 100 mm sur le dessus de la barreCompatible avec la jonction d'extrémité de barre Di2®L'outsweep est créé en faisant pivoter la goutte sous le perchoir de frein vers l'extérieur. L'évasement est créé en faisant pivoter la goutte entière au-dessus de la perche de freinage vers l'extérieur. Avec les mains sur les capots de frein, les poignets restent dans une position neutre pour plus de confort. C'est idéal pour les cavaliers, qui l'ont longtemps privilégié comme position dominante de leur main. Les gouttes de barre offrent une position plus large, équilibrée et sécurisée avec des gouttes d'environ 6 cm plus larges que la position des capuchons pour une conduite technique ou intense. Caractéristiques : Poids : 260gTaille : 42Atteindre : 70. 0mmDiamètre de serrage : 31,8 mmCompatible avec les clips : OuiDrop : 115 mmFlare : 5 degrésOutsweep : 11 degrésErgo Top avec Backsweep : 3 degrés
Guidon léger en aluminium pour le cyclisme et la compétition. Fonctionnalités : Barre en aluminium extra-plate avec une élévation de 8 mm ou 15 mm pour une utilisation cross-country / trailCaractéristiques : Balayage arrière : 6º 680mm // 9º 780mmBarre de serrage : 31. 8mmMatériel : aluminiumpoids : 225g (8mm // 680mm)
Une montée peu profonde et un balayage doux sont les attributs clés de la barre Comp Rizer. La zone de préhension extra large offre beaucoup d'espace pour tous les composants et télécommandes de votre choix. Caractéristiques : Matériau : aluminium 6061 à double épaisseurMontée : 20 mmBalayage : 9 °Largeur : 740 mmDiamètre : 31,8 mmPoids : 380g
La gamme de tailles la plus large du guidon de route Ritchey offrant une plage de 38 à 44 degrés, la Comp Curve est une option accessible pour tous les types de carrosserie. Caractéristiques : Matériau : Alliage 6061 à double renfortPortée : 128mmGoutte : 73mmDiamètre : Ø31. 8mmTaille : 40cm
La barre plate allie la technologie matérielle, la résistance et le poids que vous attendez d'une barre Ritchey, avec un réglage de hauteur supplémentaire de + / 5 mm pour plus de confort et de confiance. Caractéristiques : Matériau : Aluminium double butée 6061Diamètre : 31,8 mmHauteur : 5 mmLargeur : 720 mmBalayage : 5 °Poids : 276g
Nommé pour les sentiers polyvalents derrière la maison de Tom, le Comp Butano est un hommage aux débuts de la conduite hors-piste et mixte. Conçu pour affronter les rigueurs du gravier et de l'aventure, le guidon Comp Butano place le coureur dans une position assurée avec une chute peu profonde de 118 mm et une portée confortable de 73 mm. une fusée éclairante de 12 degrés pour les gouttes. Prêt à l'exploration et à l'aventure, le Butano offre beaucoup de confort et de contrôle. Caractéristiques : Diamètre : Ø31. 8 mmTailles : 40 cmMatériel : 6061 aluminiumPortée : 73Drop : 118Lumière parasite : 12 °Balayage arrière : 4 °Flare out : 2 °Poids : 295g (42 cm)
Nommé pour les sentiers polyvalents derrière la maison de Tom, le WCS Butano est un hommage aux débuts de la conduite hors-piste et mixte. Conçu pour les rigueurs du gravier et de l'aventure, le guidon WCS Butano met le coureur dans une position assurée avec une chute peu profonde de 118 mm et une portée confortable de 73 mm. Le WCS Butano double sur son confort ergonomique avec un balayage de 4 degrés sur le dessus et une fusée éclairante de 12 degrés pour les gouttes. Prêt à l'exploration et à l'aventure, le Butano offre beaucoup de confort et de contrôle. Caractéristiques : Tailles : 40cmMatériel : alliage 7050Portée : 73Drop : 118Lumière parasite : 12 °Balayage arrière : 4 °Flare out : 2 °
Les mêmes qualités, performances et matériaux Ritchey ont maintenant fait leurs preuves et sont désormais disponibles dans des largeurs dignes des sentiers. Une élévation peu profonde et un balayage doux sont les attributs clés de la barre WCS Trail Rizer. La zone de prise extra large laisse beaucoup de place pour tous les composants et télécommandes de choix. Caractéristiques : Finition BlattePoids : 276gLargeur : 760 mm, 800 mmHauteur : 20 mm, 30 mm
Il existe différentes sortes de sentiers, tout comme ce bar. | Conçue pour offrir un positionnement confortable et droit, idéale pour améliorer vos compétences de trail, la barre de montage Stylo T30 est disponible en différentes largeurs pour correspondre à votre style de pilotage et à de nouveaux graphismes audacieux pour styler votre Fabriquée en alliage renforcé durable et dans une nouvelle largeur de 700 mm, elle est disponible en deux options de montée : 20 mm ou 30 mm. Avec le design de balayage arrière et de balayage ascendant ´´9x5´´ éprouvé par TRUVATIV, ainsi qu'un nouveau look anodisé noir, c'est la barre qui vous mènera à de nouveaux sommets. Fonctionnalités : Buté AL 66Largeur : 700mmHauteur : 20, 30 et 40mm9? balayage arrière, 5? balayageEgalement disponible : barre plate STYLO T30, barre plate T20 et barre de controle T20Caractéristiques : Diamètre de la pince : 31. 8mmLargeur : 700mmMatériau (HB) : AL 6066Hausse (HB) : 30mmApplication (HB) : XCType (barre) : RiserBalayage arrière (degrés) : 9Upsweep (degré) : 5
Il existe différentes sortes de sentiers, tout comme ce bar. | Conçue pour offrir un positionnement confortable et droit, idéale pour améliorer vos compétences de trail, la barre de montage Stylo T30 est disponible en différentes largeurs pour correspondre à votre style de pilotage et à de nouveaux graphismes audacieux pour styler votre Fabriquée en alliage renforcé durable et dans une nouvelle largeur de 700 mm, elle est disponible en deux options de montée : 20 mm ou 30 mm. Avec le design de balayage arrière et de balayage ascendant ´´9x5´´ éprouvé par TRUVATIV, ainsi qu'un nouveau look anodisé noir, c'est la barre qui vous mènera à de nouveaux sommets. Fonctionnalités : Buté AL 66Largeur : 700mmHauteur : 20, 30 et 40mm9? balayage arrière, 5? balayageEgalement disponible : barre plate STYLO T30, barre plate T20 et barre de controle T20Caractéristiques : Diamètre de la pince : 31. 8mmLargeur : 700mmMatériau (HB) : AL 6066Hausse (HB) : 30mmApplication (HB) : XCType (barre) : RiserBalayage arrière (degrés) : 9Upsweep (degré) : 5
Le génie du bon design se manifeste joliment en camouflage. Sage. Encore audacieux. Pour notre dernier CoLab, nous avons mis à profit la confiance de Troy Lee Designs. Nous avons géré l'intelligence des spécifications du bar - notre célèbre géométrie Descendant, construite à partir des informations fournies par nos meilleurs riders - et Troy s'est occupé de la finition. Son rêve : salut tech camo. Fit pour être vu. Caractéristiques : Diamètre de la pince : 35. 0mmLargeur : 800mmMatériau (HB) : AluminiumHausse (HB) : 25mmApplication (HB) : Freeride / DescenteType (barre) : RiserBalayage arrière (degrés) : 9Upsweep (degré) : 5
Le tout nouveau guidon Æffect 35 est conçu pour gérer tous les parcours de trail avec un poids en cross-country et un prix attractif. Caractéristiques : Fabriqué en aluminium 2014 sans soudure étiré à froid. Shot grenaillé pour augmenter la durée de vie en fatigue. 35 conception triple bout à bout optimisée. Caractéristiques : Balayage : 8 ° en arrière, 5 ° en hautDiamètre de la barre : 35mmÉlévation : 10mmPoids : 335gLargeur : 760mm
La hauteur du guidon est essentielle à l'efficacité et au confort. Jusqu'à présent, les petits coureurs devaient choisir entre les avantages des fourches de transport plus longues et des grosses roues par rapport à l'obtention d'une position de cross-country optimale. Niner a des informations privilégiées sur l'ajustement des plus petits coureurs sur les 29ers que notre président et notre responsable marketing entrent dans cette catégorie. Nous avons ajouté des cadres extra-petits à la gamme Niner et nous allons maintenant plus loin pour vous aider à obtenir le meilleur ajustement possible. Notre nouveau guidon Low Top RDO possède toutes les caractéristiques de la gamme RDO de Niner. Il est léger, solide et couvert par la garantie carbone C5, mais inférieur d'un pouce. Conçu pour : Caractéristiques : Tout coureur qui veut un guidon inférieur. Cela peut être une aubaine pour les coureurs de cross-country et d'enduranceN'importe quel coureur en forme qui doit faire face à une course de fourche plus longue ou à des roues plus grandesTout coureur qui préfère la position de poignet plus ergonomique offerte par un balayage à 17ºCaractéristiques : Largeur 720 mm avec marques découpées25 mm de goutte avec 17º de gouttePoids : 258 g (largeur totale de 710)
Nous avons ajouté la famille RDO et économisé 20 grammes par rapport au guidon original Niner Flat Top Carbon. Le guidon Flat Top RDO présente la même forme et le même réglage carbone pour la qualité de roulement et le confort que tous les composants carbone de Niner. Caractéristiques : 710 mm de largeur avec des marques coupées jusqu'à 650 mmExtrémité de barre compatible+ / 5mm de montée via Flat Top Design, 9º SweepPoids : 156 g (largeur totale 710)
Nous avons ajouté à la famille RDO et économisé 30 grammes par rapport au guidon original Niner Flat Top Carbon. Le guidon Flat Top RDO offre le même réglage carbone pour la qualité de roulement et le confort que tous les composants carbone de Niner, tous bénéficiant de notre garantie carbone C5, d'une garantie de 5 ans. Caractéristiques : 780 mm de largeur avec marques coupées jusqu'à 720 mmExtrémité de barre compatible+ / 5mm de montée via Flat Top Design, 9º SweepPoids : 195 g (largeur totale de 780)
Nous avons ajouté la famille RDO et économisé 20 grammes par rapport au guidon original Niner Flat Top Carbon. Le guidon Flat Top RDO présente la même forme et le même réglage carbone pour la qualité de roulement et le confort que tous les composants carbone de Niner. Caractéristiques : 10 mm de largeur avec des marques coupées jusqu'à 650 mmExtrémité de barre compatible+ / 5mm de montée via Flat Top Design, 9º SweepPoids : 156 g (largeur totale 710)
Nous avons ajouté la famille RDO et économisé 20 grammes par rapport au guidon original Niner Flat Top Carbon. Le guidon Flat Top RDO présente la même forme et le même réglage carbone pour la qualité de roulement et le confort que tous les composants carbone de Niner. Caractéristiques : 710 mm de largeur avec des marques coupées jusqu'à 650 mmExtrémité de barre compatible+ / 5mm de montée via Flat Top Design, 9º SweepPoids : 156 g (largeur totale 710)
Nous avons ajouté la famille RDO et économisé 20 grammes par rapport au guidon original Niner Flat Top Carbon. Le guidon Flat Top RDO présente la même forme et le même réglage carbone pour la qualité de roulement et le confort que tous les composants carbone de Niner. Caractéristiques : 710 mm de largeur avec des marques coupées jusqu'à 650 mmExtrémité de barre compatible+ / 5mm de montée via Flat Top Design, 9º SweepPoids : 156 grammes (largeur totale 710)
Carbone accordé pour une meilleure qualité de conduite / confort. Doté d'un balayage de 9º et d'une largeur de 710 mm, avec des marques de coupe jusqu'à 650 mm. Les barres de carbone comportent également une nouvelle augmentation / diminution de 5 mm, via un renflement décalé dans la section centrale de la barre, pour une autre façon d'obtenir un ajustement parfait sur votre vélo. Bar fin compatible. + / 5mm de hauteur via Flat Top Design, 9º Sweep. Caractéristiques : Poids : 175 g (largeur totale 710)
Carbone accordé pour une meilleure qualité de conduite / confort. Avec une largeur de balayage de 9 ‡ et une largeur de 710 mm avec des marques de coupe jusqu'à 650 mm. Les barres de carbone présentent également une nouvelle augmentation / diminution de 5 mm, via un renflement décalé dans la section centrale de la barre, qui offre une autre façon d'ajuster parfaitement votre vélo. Largeur 710 mm avec marques de découpage jusqu'à 650 mm. Bar fin compatible. + / 5mm de montée via Flat Top Design. Caractéristiques : Balayage : 9ºPoids : 175 g (largeur totale 710)
Le guidon Niner Flat Top 9 construit en alliage 7075 T 6 avec une largeur de 710mm ou 780mm est parfait pour les vitesses simples. Les marques de coupe sur la barre facilitent la découpe et une rotation de 9 degrés place vos mains dans les positions les plus confortables. Tout cela est emballé dans un emballage de 250 grammes, prêt pour votre sentier local préféré. Caractéristiques : 710 mm avec marques coupéesExtrémité de barre compatibleCaractéristiques : + / 5 mm de hauteur via Flat Top Design, 9º SweepPoids : 258 g
Carbone accordé pour une meilleure qualité de conduite / confort. Doté d'un balayage de 9º et d'une largeur de 710 mm, avec des marques de coupe jusqu'à 650 mm. Les barres de carbone présentent également une nouvelle augmentation / diminution de 5 mm, via un renflement décalé dans la section centrale de la barre, pour une autre façon d'obtenir un ajustement parfait sur votre vélo. Caractéristiques : 710 mm de largeur avec des marques coupées jusqu'à 650 mmExtrémité de barre compatible+ / 5mm de montée via Flat Top Design, 9º SweepPoids : 175 g (largeur totale 710)
Le populaire Fatbar Lite a reçu quelques ajustements structurels pour l'actualiser avec l'augmentation de la largeur de 780 mm, ce qui est utile pour les motos de trail ou les coureurs préférant un bar pas très large. Renthal a conservé le même poids de 270 g grâce à une utilisation efficace de l'aluminium 7050 T6 de haute qualité. La nouvelle Fatbar Lite conserve toujours le même niveau de résistance du modèle d'origine et la sensation de conduite reste également inchangée. La nouvelle Fatbar Lite est également disponible dans le choix habituel d'augmentation de Renthal, 10, 20, 30 et 40 mm. En outre, comme pour le Fatbar plus large, est une option de couleur, soit l'anodisé dur distinctif de Renthal AluGold, soit le tout nouveau fini anodisé dur noir. Poids du sentier : Le tout nouveau Fatbar Lite pèse seulement 270 g. Ceci est réalisé avec une utilisation efficace du matériau, en éliminant tout excès pour réduire le poids, tout en conservant la résistance, la durabilité et les caractéristiques de flexion du Fatbar Lite d'origine. Géométrie du sentier : En plus de réduire le poids, la largeur est également augmentée jusqu'à 780 mm. Le Fatbar Lite Zero propose un balayage éprouvé de 9 ° et est également disponible en options d'élévation de 10, 20, 30 et 40 mm, pour s'adapter à tous les types de motos, cyclistes et cyclistes. Preuve de sentier : La Fatbar Lite présente une finition de surface anodisée dure et, en plus de la couleur emblématique AluGold, il existe désormais une option noire. Ce traitement de surface incroyablement durable assure au guidon une apparence fraîche, peu importe ce que vous ou le trail pouvez faire passer. Série 7 en aluminium : Renthal Fatbar est fabriqué à partir d'aluminium 7 de la série 7 à haute résistance. Les matériaux et les procédés de traitement thermique spécifiques ont été soigneusement sélectionnés pour offrir une résistance et une durabilité optimales. Anodisé dur : Le Fatbar est doté d'un traitement de surface anodisant dur. Cette finition est de loin supérieure à la résistance à l'abrasion par rapport à l'anodisation standard, pour que votre guidon garde l'aspect neuf. Largeur Marques : Les marques de largeur marquées au laser vous permettent de couper la barre avec précision, en fonction de votre style de conduite. Grenaillage : Des millions de tirs d'acier minuscules sont soufflés à grande vitesse sur le Fatbar, laissant une finition de surface texturée. Ce processus augmente considérablement la durée de vie en fatigue et donc la durabilité du guidon. Grille de positionnement : Marqué au laser sur le centre du guidon, une grille de configuration détaillée vous permet de centraliser la barre dans la potence et de régler précisément l'angle de votre choix. Graphiques permanents : Les graphiques permanents appliqués chimiquement et durcis au four sont très résistants et offrent un aspect esthétique subtil à coordonner avec n'importe quel véloCaractéristiques : Diamètre : 31,8 mmLargeur : 780 mmBalayage : 9 °Montée : zéroPoids : 270 gMatériau : alliage d'aluminium série 7
Le populaire Fatbar Lite a reçu quelques ajustements structurels pour l'actualiser avec l'augmentation de la largeur de 780 mm, ce qui est utile pour les motos de trail ou les coureurs préférant un bar pas très large. Renthal a conservé le même poids de 270 g grâce à une utilisation efficace de l'aluminium 7050 T6 de haute qualité. La nouvelle Fatbar Lite conserve toujours le même niveau de résistance du modèle d'origine et la sensation de conduite reste également inchangée. La nouvelle Fatbar Lite est également disponible dans le choix habituel d'augmentation de Renthal, 10, 20, 30 et 40 mm. En outre, comme pour le Fatbar plus large, est une option de couleur, soit l'anodisé dur distinctif de Renthal AluGold, soit le tout nouveau fini anodisé dur noir. Poids du sentier : Le tout nouveau Fatbar Lite pèse seulement 270 g. Ceci est réalisé avec une utilisation efficace du matériau, en éliminant tout excès pour réduire le poids, tout en conservant la résistance, la durabilité et les caractéristiques de flexion du Fatbar Lite d'origine. Géométrie du sentier : En plus de réduire le poids, la largeur est également augmentée jusqu'à 780 mm. Le Fatbar Lite Zero propose un balayage éprouvé de 9 ° et est également disponible en options d'élévation de 10, 20, 30 et 40 mm, pour s'adapter à tous les types de motos, cyclistes et cyclistes. Preuve de sentier : La Fatbar Lite présente une finition de surface anodisée dure et, en plus de la couleur emblématique AluGold, il existe désormais une option noire. Ce traitement de surface incroyablement durable assure au guidon une apparence fraîche, peu importe ce que vous ou le trail pouvez faire passer. Série 7 en aluminium : Renthal Fatbar est fabriqué à partir d'aluminium 7 de la série 7 à haute résistance. Les matériaux et les procédés de traitement thermique spécifiques ont été soigneusement sélectionnés pour offrir une résistance et une durabilité optimales. Anodisé dur : Le Fatbar est doté d'un traitement de surface anodisant dur. Cette finition est de loin supérieure à la résistance à l'abrasion par rapport à l'anodisation standard, pour que votre guidon garde l'aspect neuf. Largeur Marques : Les marques de largeur marquées au laser vous permettent de couper la barre avec précision, en fonction de votre style de conduite. Grenaillage : Des millions de tirs d'acier minuscules sont soufflés à grande vitesse sur le Fatbar, laissant une finition de surface texturée. Ce processus augmente considérablement la durée de vie en fatigue et donc la durabilité du guidon. Grille de positionnement : Marqué au laser sur le centre du guidon, une grille de configuration détaillée vous permet de centraliser la barre dans la potence et de régler précisément l'angle de votre choix. Graphiques permanents : Les graphiques permanents appliqués chimiquement et durcis au four sont très résistants et offrent un aspect esthétique subtil à coordonner avec n'importe quel véloCaractéristiques : Diamètre : 31,8 mmLargeur : 780 mmBalayage : 9 °Montée : zéroPoids : 270 gMatériau : alliage d'aluminium série 7
Le Fatbar Lite Carbon est le produit d'un programme de recherche et développement intense et approfondi. Le guidon de pédale ajusté résultant combine le mélange ultime de rigidité et d'absorption des chocs. Ceci est réalisé avec une largeur de piste totale de 780 mm et un poids de 190 g. Le Fatbar Lite Carbon est le guidon ultraléger et ultra-résistant. Conçu pour les coureurs et les coureurs Trail, Enduro et XC, le Fatbar Lite Carbon est clairement le leader du marché en termes de poids, de force, de rigidité et, plus important encore, de sensation de conduite. Un processus de recherche et développement complet donne au Fatbar Lite Carbon l'apparence d'un guidon Renthal, tout en conservant la résistance et la durabilité d'un guidon Renthal. UD Carbon Construction : Le Fatbar Lite Carbon utilise une construction entièrement en carbone UD. Le placement et l'orientation efficaces des fibres de carbone unidirectionnelles optimisent la résistance tout en réduisant le poids. Géométrie du sentier : Une largeur de piste totale de 780 mm permet un contrôle optimal dans les conditions de piste les plus extrêmes. Quatre options de montée vous permettent de choisir la barre adaptée à votre taille, à votre style de conduite et à votre configuration de vélo. Ultra Durable : La résistance aux chocs est extrêmement importante. C'est pourquoi le Fatbar Lite est conçu pour dépasser de manière significative le standard de test de chute BMX EN. Ride Tuned : Les fibres de carbone UD (unidirectionnelles) sont stratifiées et alignées pour donner des caractéristiques de flexion spécifiques, uniques au Fatbar Lite Carbon, optimisant ainsi le contrôle et le confort. Profil du centre : La section centrale de 31,8 mm s'étend beaucoup plus loin que la plupart des autres guidons. L'élargissement de cette section surdimensionnée augmente considérablement la résistance et permet d'affiner les caractéristiques de flexion. Section de serrage : La section de serrage de la tige est recouverte d'un fini de surface abrasif, afin d'assurer une sécurité maximale en torsion. Mettre en place des marquagesUne grille de configuration centrale et des repères de largeur permettent un réglage précis pour personnaliser l'ajustement de votre Fatbar Lite Carbon. Caractéristiques : Diamètre : 31,8 mmLargeur : 780 mmMontée : zéroBalayage : 9 degrésPoids : 190 g
Poignée plate Afterburner 31,8 x 0 x 740mmCaractéristiques : AL7050 / T76 à triple épaisseur, fuselé et sabléGrenaillé pour dureté superficielleTAILLES : Ø31. 8 x L740mm0mm de hauteur9 ° Balayage arrière, 0 ° vers le hautTERMINER : Perle sablée noire avec noir poli anodiséGraphiques couleurPOIDS : 285 grammes (740mm)
Le SL K Flat Bar est la combinaison ultime de légèreté et de résistance. C'est un guidon conçu pour tous les types de conduite. Sa construction CSI (Carbon Structural Integration) allie le meilleur des deux mondes en construction en carbone et en aluminium. Le carbone aide à minimiser les vibrations, tandis que le noyau en aluminium conserve la majorité de la résistance. Le guidon SL K est un poids XC correspondant à la force Enduro. Avec une largeur solide de 740 mm, cette barre contribuera à un ajustement parfait, à un excellent contrôle et à des performances maximales, même pour les motards les plus exigeants. Caractéristiques : UD carbone et matériau AL6066Intégration structurelle du carbone (CSI)0mm de hauteur9 ° bck balayage, 4 ° up balayageFinition UD CarbonCaractéristiques : Type : GuidonTechnologie : CSI, nonSérie : SL KDiscipline : VTTMatériel : carboneSL K HB carbone / alliage plat 700mm
Fonctionnalités : Guidon SL K Road Compact 31. 8 x 42cmConstruction monocoque en carbone UD en continuZones de serrage renforcées et texturéesLes nouvelles options de routage interne des câbles pour Di2 améliorent la rigidité et la résistance à la fatigue tout en permettant un routage de câble plus propreLa section centrale ronde de 120 mm de large facilite le montage des accessoiresPerte de poidsCaractéristiques : TAILLES : Ø31. 8mm x L380, 400, 420, 440mm (cc)Chute de 125mm, portée de 80mm4 ° virage vers l'extérieurTERMINER : Finition carbone UDOptions graphiques couleur noirPOIDS : 175 grammes (380mm)
Caractéristiques : Construction composite carbone continueLa section centrale de la colonne montante supérieure Aero ergo flat suit l'arc naturel des bras avec un coude en avant de 10 ° pour une position d'escalade plus ergonomique et une respiration plus aiséeRainure de câble compatible avec les nouveaux systèmes Di2 avec tunnel de câble interne plus grandZones de serrage du levier et de la tige renforcées et texturéesPerte de poidsCaractéristiques : TAILLES : Ø31. 8mm x L400 + 10mm, 420 + 10mm, 440 + 10mm (cc)Chute de 125mm, portée de 80mm2? courbure extérieureTERMINER : Finition carbone UDCouleur graphique grisPOIDS : 215 grammes (420mm)
Légère et souple pour une durabilité incroyable et une conduite souple et raffinée, la barre Ritchey Rizer est le choix idéal pour les coureurs de cross-country à la recherche d'une qualité de course à un prix abordable.
L'évolution du guidon Ritchey se poursuit avec le WCS ErgoMax. Ce nouveau bar jouit d'une riche histoire en matière de conception et de développement du guidon, qu'il combine avec les exigences modernes des cyclistes avertis qui aiment piloter des surfaces variées. Conçu pour améliorer le contrôle et le confort sur des surfaces instables, l'ErgoMax est idéal pour un vélo de gravier, car il place les mains dans une position plus large et plus stable pendant les descentes. L'ErgoMax est tout aussi parfaitement situé sur les vélos de route conçus pour l'endurance, son ergonomie procurant un confort inégalé. Les barres ont une hauteur de 10 mm au niveau de la zone de serrage, ce qui offre une position de conduite légèrement plus verticale. Elles sont ensuite ovalisées et légèrement balayées vers l'arrière de 4 degrés pour mieux répartir le poids des mains et des poignets du cycliste, ce qui les place également dans une position plus naturelle. En gardant un œil sur l'ergonomie, l'ErgoMax propose également des gouttes avec une belle poussée de 12 degrés pour maintenir les mains du cycliste dans une position confortable et confiante, tout en ajoutant une stabilité un peu plus sans gêne lors des virages ou des courses de vitesse. La nouvelle barre Ritchey ErgoMax offre plus de contrôle, un confort de bienvenue et une confiance accrue en graviers, en aventures de plusieurs jours ou en roulant sur ces longs kilomètres de tarmac.
Le WCS Logic II est l'un de nos guidons de route les plus populaires. Sa portée et sa chute augmentent progressivement avec la largeur de la barre, ce qui garantit un ajustement optimal dans toutes les tailles, tout en offrant une courbure anatomique pour un grand espacement au sommet et un dégagement suffisant pour l'avant-bras dans les gouttes. La section centrale est compatible avec les barres aérodynamiques et nous appliquons un peu de gravillon sur les surfaces de montage de la tige et du levier de frein pour éviter tout glissement.
L'héritage profond du succès et des performances du guidon Ritchey se poursuit avec cette dernière version du Streem. Construit pour la vitesse, le Streem III présente désormais la même forme de goutte, plus traditionnelle que la légendaire barre Ritchey Curve, tout en conservant sa section supérieure en forme d'aile agressive approuvée par l'UCI de 38 x 22,5 mm. Le résultat est un guidon qui coupe le vent, offre une large plate-forme pour vos mains lors de la montée et utilise des sensations et un contrôle familiers lors des chutes.
La barre WCS EvoCurve en carbone comprend une faible portée et une faible chute avec un balayage de 5 degrés dans la partie supérieure ovalisée. Ses largeurs lisses à double rayon permettent une excellente position de la main et sa section centrale est compatible avec les barres aérodynamiques. Les autres caractéristiques comprennent l'absence de gravillon sur les surfaces de montage de la tige et du levier de frein ainsi que sur les rainures des câbles pour une installation plus facile
Cloche lap est une cloche, peu importe où vous êtes. Une goutte évasée de douze degrés signifie un dégagement de l'avant-bras dans les gouttes et un effet de levier supérieur à celui d'une barre non évasée. Une forme idéale pour les constructions sur route ou hors route, du vélo de route à terrain mixte au cross to mountain!
Une nouvelle race de champion est née. Le WCS Carbon Solostreem présente une section supérieure aérodynamique à coude classique conforme à la norme UCI avec une chute classique courte / peu profonde, un montage intégré prêt pour K Edge ou des dispositifs similaires, ainsi qu'un chemin de câbles rainuré sous la face inférieure pour une apparence élégante. Il bénéficie d'une finition en carbone UD mat et sa bride de tige incurvée réduit considérablement les contraintes de la direction.
Les mêmes qualités, performances et matériaux Ritchey ont maintenant fait leurs preuves et sont désormais disponibles dans des largeurs dignes des sentiers. Une élévation peu profonde et un balayage doux sont les attributs clés de la barre WCS Trail Rizer. La zone de prise extra large laisse beaucoup de place pour tous les composants et télécommandes de choix.
Guidon Mtn Logic E 780mm. Le guidon RES est percé dans sa partie centrale, obtenant ainsi un conduit pour le passage des câbles du système MTN Di2 ou du moteur STEPS. Matériau : 6061 T 6 / Triple épaisseur. Mesures : 780 mm. / 2º x H 20 mm.
Avec son design de nouvelle génération, le Clip Zipp Vuka conserve sa plage de réglages révolutionnaire tout en simplifiant la configuration des clips sur les aérobars. Sur la base des commentaires des monteurs et cyclistes professionnels, tous les aspects ont été repensés et repensés. Offert dans une finition à la fois moderne et furtive à base de billes pour s'adapter aux nouvelles options de nos extensions en alumine, le Vuka Clip est fourni avec un choix de six options d'extension de 22,2 mm différentes. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina, les barres de protection Vuka Bull, Service Course et Service Course SL et avec toute autre barre de route, de course contre la montre ou de triathlon pouvant accueillir un clip. La possibilité de réglage est, bien sûr, d'une importance primordiale. Le nouveau Vuka Clip permet d'ajuster les patins jusqu'à 50 mm en avant ou en arrière du centre de la barre de base. Les coussinets peuvent être réglés sur un diamètre inférieur à 104 mm pour un montage bas, un diamètre de 140 mm pour un montage élevé et une largeur centrale de 280 mm entre les accoudoirs. Associée aux extensions Zipp Evo, la nouvelle tendance consistant à placer les mains plus étroites que le coude peut facilement être réalisée. Les versions ci-dessus et ci-dessous sont proposées. Les risers peuvent être utilisés sur le système ci-dessus à des hauteurs de 5, 10, 25 et 50 mm pour obtenir un positionnement correct. Les élévateurs (PDSF / 18 €) sont vendus séparément et ne peuvent pas être empilés. COMPOSEZ VOTRE POSITION AERO AVEC NOTRE OUTIL LOGICIEL VUKA FITL'installation est plus simple que jamais, avec des têtes de boulons plus accessibles que la version précédente. La pince d'extension s'élargit pour permettre le passage du boîtier de 4 mm, de sorte que la position du clip puisse être permutée sans re-câbler l'ensemble du vélo. La longueur des coussinets a également été réduite en fonction des commentaires des clients, pour un confort accru. Zipp choisit les boulons à tête Torx® pour ses potences et ses barres aérodynamiques. Pourquoi? C'est simplement un meilleur verrou : Ne se déshabillera pas facilement. Fournir des lecteurs de couple plus précis. Sont durables. Cela dépend de la manière dont la tête de l'outil interagit avec le boulon. Les outils hexagonaux courants ont tendance à dénuder la tête du boulon si celui-ci est trop serré. Cela est particulièrement vrai avec les boulons légers. Zipp voulait pouvoir utiliser un boulon léger avec des performances fiables. Les boulons sur les tiges et les barres aérodynamiques sont essentiels à la sécurité - un boulon fiable est crucial. La tête Torx® est plus robuste que les boulons à tête hexagonale et ne se dénude pas facilement. Les fixations Torx® ont également été conçues pour être utilisées avec une clé dynamométrique (clé dynamométrique), nécessaire pour obtenir la lecture précise du couple requis pour une installation correcte. Nous avons choisi une taille de boulon - T25 - qui convient le mieux à nos tiges. La tête d'outil Torx standard pour un boulon M5 est un T25, bien que parfois un T20 ou un T27 soit utilisé. La T25 est en train de devenir un incontournable dans l'industrie du vélo. Il est utilisé sur les freins à disque depuis des années et est également utilisé sur les boulons de plateau, les dérailleurs et les manettes de changement de vitesse. De plus, l'outil T25 est commun dans les magasins de vélo ou les quincailleries et est facilement disponible seul ou en jeux d'outils multiples. Pour votre commodité, Zipp comprend une clé T25 avec toutes les tiges et barres aérodynamiques.
Le nouveau cours Zipp SL Ergo 80 conserve la même portée 80 mm et 125mm goutte de l´actuel Service Course SL-80 bars. Parfait pour un cycliste à la recherche d´une portée moyenne et peu profonde drop qui aime se pencher pour, plutôt que dans, la chute. Nouveau, c´est l´bar aplati dessus et un 3° backsweep pour une position neutre du poignet sur le dessus. Les bars disposent d´une rampe de 7° pour l´angle d´un passage à l´aspiration et d´un 4° outsweep à la baisse. Caracteristiques : Le résultat est une meilleure ergonomie tout autour. - C´est pourquoi nous avons développé notre gamme éprouvée de pro-bars en alliage,- basée sur un flux continu de rétroaction des ajusteurs et UCI World Tour top riders. - Les fonctionnalités ne s´arrêtent pas là. - En plus des avantages ergonomiques, le Service Course SL-80 Ergo est également compatible avec clip (40, 42 et 44 uniquement). - Le bar est également percé pour être Di2® compatible RS910 et est fabriqué à partir de l´ultra-solide et légère en aluminium 7050. Specifications : Poids : 275g(42 cm)- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 80mm- Finition : collier noir Diamètre : 31. 8mm- compatible Clip : Oui- Drop : 125mm- Angle de rampe : 7°- outsweep : Drop 4°- Top Backsweep : 3°- Matériel : Al-7050
Le nouveau cours Zipp SL Ergo 80 conserve la même portée 80 mm et 125mm goutte de l´actuel Service Course SL-80 bars. Parfait pour un cycliste à la recherche d´une portée moyenne et peu profonde drop qui aime se pencher pour, plutôt que dans, la chute. Nouveau, c´est l´bar aplati dessus et un 3° backsweep pour une position neutre du poignet sur le dessus. Les bars disposent d´une rampe de 7° pour l´angle d´un passage à l´aspiration et d´un 4° outsweep à la baisse. - Le résultat est une meilleure ergonomie tout autour. C´est pourquoi nous avons développé notre gamme éprouvée de pro-bars en alliage, basée sur un flux continu de rétroaction des ajusteurs et UCI World Tour top riders. - Les fonctionnalités ne s´arrêtent pas là. En plus des avantages ergonomiques, le Service Course SL-80 Ergo est également compatible avec clip (40, 42 et 44 uniquement). Le bar est également percé pour être Di2® compatible RS910 et est fabriqué à partir de l´ultra-solide et légère en aluminium 7050. Specifications : (42 cm) Poids : 275g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 80mm- Finition : mat- pince noire Diamètre : 31. 8mm- compatible Clip : Oui- Drop : 125mm- Angle de rampe : 7°- outsweep : Drop 4°- Matériel : Al-7050- Top Backsweep : 3°
Le Service Course SL 70 Ergo présente les mêmes dimensions compactes que le Service Course SL 70, mais il possède également une section supérieure profilée pour une prise ergonomique naturelle sur le dessus des barres pour un confort tout au long de la journée dans un bar prêt à la course. À mesure que les capots de freins s'allongent, la portée du guidon a tendance à être plus courte pour compenser. Les jours où chaque coureur utilisait un long et profond bar à la belge sont révolus. La courte portée des capots permet un bon ajustement sans compromettre la longueur de la potence ni le contrôle de la direction. Une largeur de 70 mm est devenue la valeur par défaut pour de nombreux monteurs de vélo et le Service Course SL 70 Ergo a été mis à jour avec les dernières fonctionnalités dont les cyclistes ont besoin. Une nouvelle chute de rayon variable, assortie à la SL 70 Ergo en carbone, permet plusieurs positions des mains lors de la descente. Cela procure une position confortable des mains pour les coureurs qui aiment descendre jusqu'aux gouttes, ainsi que pour les coureurs qui se penchent dedans. Le plateau ergonomique et plat offre désormais un recul de 3 ° pour le confort du poignet. Un angle de rampe de 10 ° permet une transition parfaite des barres aux capots, et les tailles de 40 cm et plus sont compatibles avec les clips. La barre est également perforée pour être compatible avec la jonction Di2® RS910 et est disponible en deux options de finition : High Polish Black, comportant des logos blancs sur un fond noir brillant, ou Beyond Black, avec un subtil logo noir mat sur la barre noire brillante. . Disponible en quatre tailles : 38, 40, 42, 44 cm (centre à centre). Fabriqué en aluminium 7050 ultra résistant et léger. SPECS : Poids (42 cm) : 260gTaille : 38, 40, 42, 44 cm (centre à centre)Portée : 70mmFinition : Noir poli, Au-delà du noirDiamètre de la pince : 31. 8mmClip compatible : oui (40, 42, 44cm seulement)Goutte : 128mmAngle de rampe : 10 °Drop flare : 4 °Top Backsweep : 3 °Matériel : Al 7050
La gamme Zipp Service Course est tout au sujet de fournir des options pour correspondre à chaque coureur avec un raccord précis, bar. Le Service Course 70 packs Ergo un poinçon puissant de tout ce que vous voulez dans un guidon. Une conception basée sur le retour de pro bike pro riders, monteurs et une chaise ergonomique haut section. . . et un prix que vous apprécierez. Specifications : poids (42 cm) : 295g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 70 mm- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : oui (40, 42, 44cm uniquement)- 128 mm- Angle de rampe : 10°- Drop Flare : 4°- Top Backsweep : 3°- Matériau : Aluminium 6061
Le Service Course SL-70 est le vélo d´ajusteur-y-à-bar. Hottes de frein que sont devenus plus longs, plus courts ont tendance à guidon pour compenser. Les jours où chaque rider a utilisé un long, profond de style belge ´´bar´´ sont depuis longtemps. La courte portée pour les capots permet un ajustement adéquat sans compromettre la longueur de la tige et le contrôle de la direction. 70 mm de portée est devenue la méthode par défaut pour de nombreux monteurs en vélo, et en tenant compte de leurs commentaires, ainsi que les pros, le Service Course SL-70 a été mis à jour avec les nouvelles fonctionnalités que les cavaliers ont besoin. Specifications : poids (42 cm) : 250g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 70mm- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : Oui- 128mm- Angle de rampe : 10°- Drop flare : 4°- Top Backsweep : 0°- Matériau : Aluminium 7050
Le Service Course SL-70 est le vélo d´ajusteur-y-à-bar. Hottes de frein que sont devenus plus longs, plus courts ont tendance à guidon pour compenser. Les jours où chaque rider a utilisé un long, profond de style belge ´´bar´´ sont depuis longtemps. La courte portée pour les capots permet un ajustement adéquat sans compromettre la longueur de la tige et le contrôle de la direction. 70 mm de portée est devenue la méthode par défaut pour de nombreux monteurs en vélo, et en tenant compte de leurs commentaires, ainsi que les pros, le Service Course SL-70 a été mis à jour avec les nouvelles fonctionnalités que les cavaliers ont besoin. Specifications : poids (42 cm) : 250g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 70mm- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : Oui- 128mm- Angle de rampe : 10°- Drop flare : 4°- Top Backsweep : 0°- Matériau : Aluminium 7050
Poids léger, le confort, et la force : Le SL-70 Ergo est l´ultime levier pour de longues journées en selle. Le SL-70 Ergo améliore la barre plate forme de son prédécesseur, le contour du carbone SL Bar, mais aussi avec de nombreuses fonctionnalités recherchées par les riders et monteurs pro bike. Le SL-70 sports Ergo un 70mm et atteindre 128 drop. La courte portée de 70 mm a été un choix populaire au cours des dernières années, car elle permet aux monteurs de vélo souplesse pour atteindre une position confortable sans sacrifier le contrôle de la direction. La liste déroulante utilise désormais un rayon variable, ce qui permet de multiples positions des mains et mouvement plus profond dans la liste déroulante. Par conséquent, à atteindre le levier de frein est plus courte. Une 3° backsweep sur le flat tops garde le poignet dans une position confortable, essentiel pour de longues journées sur l´asphalte ou de gravier, alors que les 10° angle de rampe assure une transition en douceur à la moderne. Frein de stationnement et de carter est caché avec élégance le long de la face inférieure de la barre. L´utilisation du même Exogram SRAM™ La technologie de moulage de carbone trouvés dans ultra légers et rigides, pédalier SRAM RED® et la Zipp SL et SL Vitesse Sprint tiges, le SL-70 Ergo ne pèse que 205g (42cm c-c), mais est forte et suffisamment durable pour répondre aux exigences de l´agressivité et de cyclocross course de gravier. Specifications : Poids : 205g (42 cm)- Taille : 40cm (centre à centre)- atteignent 70,0 mm- Largeur : 75,0 mm Collier : finition : Noir mat- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : pas de- levier de frein Max : Couple- de serrage au couple de 8. 0Nm Max Bar : 6. 0NM- Drop : 128mm- Angle de rampe : 10°- outsweep chute : 4°- Top Backsweep : 3°- Matériau : carbone unidirectionnel
Poids léger, le confort, et la force : Le SL-70 Ergo est l´ultime levier pour de longues journées en selle. Le SL-70 Ergo améliore la barre plate forme de son prédécesseur, le contour du carbone SL Bar, mais aussi avec de nombreuses fonctionnalités recherchées par les riders et monteurs pro bike. Caracteristiques : Le SL-70 sports Ergo un 70mm et atteindre 128 drop. - La courte portée de 70 mm a été un choix populaire au cours des dernières années, car elle permet aux monteurs de vélo souplesse pour atteindre une position confortable sans sacrifier le contrôle de la direction. - La liste déroulante utilise désormais un rayon variable, ce qui permet de multiples positions des mains et mouvement plus profond dans la liste déroulante. - Par conséquent, à atteindre le levier de frein est plus courte. Une 3° backsweep sur le flat tops garde le poignet dans une position confortable, essentiel pour de longues journées sur l´asphalte ou de gravier, alors que les 10° angle de rampe assure une transition en douceur à la moderne. - Frein de stationnement et de carter est caché avec élégance le long de la face inférieure de la barre. - L´utilisation du même Exogram SRAM™ La technologie de moulage de carbone trouvés dans ultra légers et rigides, pédalier SRAM RED® et la Zipp SL et SL Vitesse Sprint tiges, le SL-70 Ergo ne pèse que 205g (42cm c-c),- mais est forte et suffisamment durable pour répondre aux exigences de l´agressivité et de cyclocross course de gravier. Specifications : Poids : 205g (42 cm) - Taille : 40cm (centre à centre)- atteignent 70,0 mm- Largeur : 75,0 mm Collier : Finition : blanc mat ou noir mat- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : pas de- levier de frein Max : Couple- de serrage au couple de 8. 0Nm Max Bar : 6. 0NM- Drop : 128mm- Angle de rampe : 10°- outsweep chute : 4°- Top Backsweep : 3°- Matériau : carbone unidirectionnel
Toute haute-performance aero-cockpit commence avec une grande base bar. La Zipp Vuka, fabriqué à partir d´alumine en aluminium de série 6066, vous propose une excellente aérodynamique et de l´ergonomie à un prix abordable. La Zipp Vuka base alumine bar fait suite à un grand défi pour les ingénieurs Zipp donné - créer une base de l´aluminium haute performance bar, c´est inspiré de l´Zipp Zipp carbone base VukaBull bar. Caracteristiques : La Zipp Vuka base alumine Bar est élégant avec de l´acheminement interne des câbles pour une installation facile. - Des poignées sont inclinés vers le haut par 5 degrés pour une position naturelle du poignet lors de l´escalade ou le sprint. - La zone de montage du bar est large, pour permettre un éventail de postes, pour répondre à de nombreux styles d´équitation et de types de corps. - La Zipp Vuka alumine est compatible avec tous les systèmes de transmission actuels et tous les plug-in style leviers de frein. - Il est optimisé pour une utilisation avec les Zipp Vuka Clip d´alumine, mais est compatible avec la plupart des agrafes sur le marché. - L´ALUMINE Zipp Vuka est léger witt 250 grammes et dispose d´un 40 cm (centre à centre) et d´une largeur de 31,8 mm de diamètre du collier. - Sa finition noir Cordon Blast et graphiques gravée au laser signifier la bar est aussi lisse qu´il exécute. Spécifications : le poids (pour 42 cm) : environ 250 gr. - Taille : 42 cm (centre à centre)- La fermeture de la Largeur : 120 mm- diamètre du collier : 31,8 mm- Clip Compatible : oui- Drop style : 0 mm- diamètre de l´alésage de frein : 19,7 +0,3/-0 mm- alésage de profondeur : 59,0 +/-1 mm