Unité Shimano Rollerbrake adaptée à l'arrière. Caractéristiques : Taille : 123,5 mm C Disc OLForce de freinage : Standard 0. 9Diamètre des ailettes de refroidissement : 90 mm
Traits : Performances de freinage améliorées sous forte chargeDépasse la norme EN (poids brut de 100 kg) pour les freins avant et arrière30% de puissance de freinage en plus à l'avant et 10% de plus à l'arrière (par rapport au modèle actuel)Avec nouveau rapport de levier de frein BL C6010Large diamètre de disque de frein pour une meilleure dissipation thermiqueCaractéristiques : Taille : 3/8 7,2 mmPosition : arrière
Levier de frein SHIMANO NEXUS pour V BRAKE, Roller Brake Clamp Band Flat Bar Urban Le levier de frein NEXUS est compatible avec les freins V BRAKE et à galets. Disponible en argent et noir, le BL C6000 dispose d'un réglage de la portée. Traits : Fonctionnement simple et silencieuxLevier de frein ergonomique à 4 doigts pour un fonctionnement confortablePour l'utilisation du frein à rouleau de moyeu et du frein en VLevier de frein avec butée de pare-chocs interne
Levier de frein SHIMANO NEXUS pour V BRAKE, Roller Brake Clamp Band Flat Bar Urban Le levier de frein NEXUS est compatible avec les freins V BRAKE et à galets. Disponible en argent et noir, le BL C6000 dispose d'un réglage de la portée. Traits : Fonctionnement simple et silencieuxLevier de frein ergonomique à 4 doigts pour un fonctionnement confortablePour l'utilisation du frein à rouleau de moyeu et du frein en VLevier de frein avec butée de pare-chocs interne
Traits : Fonctionnement simple et silencieux (arrêt de cliquetis intégré)Levier de frein ergonomique à 4 doigtsPour rollerbrakesCaractéristiques : Domaine d'application : Comfort / CityNom du produit : levier de freinCatégorie / Groupe : NexusLevier de frein : 4 doigtsSystème de freinage : Rollerbrakes
Levier de frein SHIMANO NEXUS pour V BRAKE, Roller Brake Clamp Band Flat Bar Urban Le levier de frein NEXUS est compatible avec les freins V BRAKE et à galets. Disponible en argent et noir, le BL C6000 dispose d'un réglage de la portée. Traits : Fonctionnement simple et silencieuxLevier de frein ergonomique à 4 doigts pour un fonctionnement confortablePour l'utilisation du frein à rouleau de moyeu et du frein en VLevier de frein avec butée de pare-chocs interne
Frein Avant Shimano BR R561 Super SLR Dual Pivot NoirCaractéristiques : Doux avec des performances de freinage précisesPlaquettes de frein à cartoucheLibération rapide robustePièce jointe : avantPlaquettes de frein : R55C3Taille maximale de la bande 28 mm
Traits : L'étrier de frein Shimano 105 BR R7000 bénéficie directement des innovations des deux groupes de vélos de route haut de gamme,Dura Ace et Ultegra et délivre ainsi les mêmes performances que ses grands frères. Le comportement fluide et linéaire de l'étrier sur la courbe de freinage fournit une puissance de freinage réactive,Tout en offrant un équilibre parfait entre rigidité, poids et puissance de freinage. Le design mince des étriers de frein 105 R7000 est clairement basé sur les meilleurs groupes de Shimano. Caractéristiques : SLR EV Dual PivotLa conception symétrique avec deux points de pivot réduit la friction et améliore le contrôleVersion courte (41 51 mm)Max. largeur de pneu possible : 28CPour largeur de jante : 20,8 mm - 28 mmSabots de frein à cartouche à angle réglablePlaquettes de frein R55C4 pour brides de jante en aluminiumPoids : env. 196 grammes
L'étrier de frein Shimano 105 BR R7000 bénéficie des développements des groupes route Dura Ace et Ultegra de haute qualité. Cela garantit qu'il offre les mêmes performances puissantes et sportives. Le comportement de freinage lisse et linéaire donne une réponse claire avec un rapport équilibré de rigidité, de poids et d'efficacité de freinage. De plus, la conception élancée de l'étrier de frein 105 R7000 rappelle les meilleurs groupes de Shimano. Traits : SLR EV Dual PivotConception symétrique avec deux points de charnière pour moins de friction et plus de contrôleVersion courte (41 51 mm)Largeur maximale des pneus de route : 28CConvient pour une largeur de jante : 20,8 mm 28 mmPlaquette de frein à cartouche à angle réglable pour un réglage optimalPlaquettes de frein R55C4 pour surface de freinage en aluminiumCaractéristiques : Poids : env. 210 grammes
Caractéristiques : Type de frein : frein à disque hydrauliqueLevier de frein : BL M4100Longueur du levier : 2 doigtsMonter : gauchePince : ouverteSystème de montage : I Spec EV (I Spec EV n'est pas compatible avec les manettes I Spec II et I Spec B!)Réglage de la portée : NonÉtrier : BR MT410 (2 pistons)Montage du frein : PostmountPlaquettes de frein : résine B01S sans aileronFlexible de frein : SM BH59 JK SSLongueur du flexible de frein : avant 1000 mm (court-circuitable)Connexion de câble : levier de frein droit / étrier droitSaignement à sens unique : OuiLiquide de frein : huile minérale
L'étrier Shimano Deore M6120 offre des performances de freinage constantes et une puissance de freinage fiable dans toutes les conditions. L'étrier à 4 pistons renforce la confiance et le contrôle en descente. Traits : Une modulation supérieure vous donne la puissance dont vous avez besoinRétraction rapide du pistonÉtrier de frein à disque à 4 pistons haute puissanceType de frein : Frein à disque hydraulique
Performance de frein à disque hydraulique puissant dans un ensemble abordable, l'étrier SHIMANO UR300 est compatible Flat Mount et offre une purge à sens unique. Caractéristiques : Boulon de fixation de l'étrier_Taille de l'outil 5 mmSpécification du boulon de fixation pour le montage arrière_10 mm : ouiSpécification du boulon de fixation pour montage arrière_15mm : ouiSpécification du boulon de fixation pour montage arrière_20mm : ouiSpécification du boulon de fixation pour montage arrière_25 mm : ouiSpécification du boulon de fixation pour montage arrière_30mm : ouiSpécification de boulon de fixation pour montage arrière_35 mm : oui
Caractéristiques : Utilisation : Cross Country, Marathon, Tour, All MountainMatériau du corps de frein : aluminiumMatériau du levier de frein : carboneMatériau du boîtier : magnésium, pince en aluminiumMatériau des vis de fixation : TitanePistons : 2, ronds (céramique)Support de frein : support platDisque de frein recommandé : RT MT900 (en option)Huile de frein : huile minérale ShimanoConduite de frein : plastique (SM BH90SS)Plaquette de frein : résine K03Ti (organique) sans ailettes de refroidissementType de levier de frein : 2 doigtsRéglage de la portée : Oui, avec des outilsRéglage du point de pression : NonMontage : à droitePince : Split, compatible I SPEC EVLongueur du câble de frein : 1700 mmPoids : 341g
Étrier de frein à disque hydraulique SLX 2 pistons ICE TECHNOLOGIES L'étrier SLX M7100 offre des performances de freinage légères et une puissance de freinage fiable dans toutes les conditionsTraits : Commande de frein haute performance stable et polyvalenteRétraction du piston plus rapidePerformances de freinage légèresDeux pistonsAssemblage simple et rapideRaccord de type banjo et acheminement intérieur du tuyauCaractéristiques : Poids moyen : 425Type de frein : frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier_Anti méthode de desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation de l'étrier_Taille de l'outil : 5 mmJoint de tuyau : BanjoJ Kit spec (pour OEM) : ouiType de montage (disponible pour le montage IS avec adaptateur de montage) : Type de poteauHuile : SHIMANO MineralSaignement à sens unique : ouiPad_Option : résine J03A (avec ailette) | J04C Métal (avec aileron)Pad_Standard : Résine G03S (sans ailette) | G04S Métal (sans ailette)Support de coussin : axe de coussinPiston : 2Pied à coulisse compatible avec la technologie Ice : oui
Frein à disque extrêmement léger avec une très bonne transmission de chaleur. Araignée en aluminium. Montage Center Lock. Vert 140 mm. Poids : 99gr (160mm)
Frein à disque extrêmement léger avec une très bonne transmission de chaleur. Araignée en aluminium. Montage Center Lock. Or 140 mm. Poids : 99gr (160mm)
Les disques de frein Galfer Wave Fixed Road sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité à haute teneur en carbone et se caractérisent par des performances de freinage puissantes et progressives et une finition antirouille efficace. Ces disques de frein agréablement silencieux et à faibles vibrations offrent des performances élevées constantes dans des conditions humides et sèches et sont conçus pour une utilisation sur les vélos de course. Avec ces disques de frein, un contrôle total est garanti
Un groupe de freins à disque hautes performances doit être jumelé avec des rotors de performances égales. Lors du développement de disques et de plaquettes de frein professionnels, la clé est non seulement de fournir des performances extrêmes, mais également d'assurer la sécurité, la fiabilité et une résistance thermique maximale. Les rotors Campagnolo compatibles AFS, avec des bords extérieurs arrondis en toute sécurité, dissipent la chaleur de manière sûre et uniforme. De plus, ils garantissent des performances dans des environnements chauds qui pourraient compromettre la fonctionnalité des produits concurrents. Non seulement les disques de frein à disque Campagnolo maintiennent leurs performances dans des conditions de chaleur extrême, mais ils fournissent également la décélération la plus rapide avec la moindre pression manuelle par rapport aux concurrents - à la fois dans des conditions sèches et humides. Caractéristiques : Compatible avec les hubs Cl / AfsBord extérieur arrondiDeux dimensions disponibles : 140 mm (99 G) et 160 mm (120 G)Résistance thermique élevéeQuantité différente de rayons pour chaque dimensionConnexion rivet conçue pour atteindre une distance de sécurité entre le rotor et l'étrier, favorisant un refroidissement efficace en cas de stressCaractéristiques : Poids : 99 gr (140 mm, 1 pz)
Le nouveau rotor à fentes de Trp est conçu pour les coureurs les plus exigeants dans les conditions les plus exigeantes. six fentes encastrées créent des canaux pour permettre à l'eau, à la boue et aux autres débris emprisonnés entre le patin et le rotor de s'échapper pendant le freinage. lorsque des débris sont piégés entre la plaquette et la puissance de freinage du rotor est considérablement réduite, ces fentes en retrait maintiennent une sensation de freinage plus constante dans des conditions mixtes. Améliorez la puissance d'arrêt et la dissipation thermique en augmentant la taille de votre rotor, ce qui vous donne plus de surface et de levier. Traits : Six fentes pour éliminer l'eau, la boue et les débrisConception monobloc pour des économies de poidsCaractéristiques : Dimensions : 140 mmPoids : + 117 g (160 mm)
Le Cura est un frein de conduite propre, simple et excellent conçu pour s'adapter à tous les cyclistes et à leurs vélos. Le levier, conçu pour le facteur humain, est le plus ergonomique et le plus intuitif à ce jour. Avec la capacité des vélos de montagne à conquérir n'importe quel sentier, notre étrier est capable d'apprivoiser le vélo pour surmonter le sentier. Cette nouvelle ère des freins à disque Formula nous a donné la chance de changer notre statu quo. Le Cura est le premier frein de Formula à utiliser de l'huile minérale. Nos normes de performance de freinage ont toujours été hors de portée pour l'inclusion d'huile minérale. Nous avons enfin trouvé et utilisé une huile minérale qui complète les performances de nos freins. La Formula Cura a été conçue de haut en bas en pensant aux pilotes. Dans notre laboratoire et sur la piste de course, nous avons confirmé que le Cura est un frein extrêmement puissant et à large plage qui se sent à l'aise des guerriers du week-end et des coureurs d'enduro aux coureurs de la Coupe du monde de descente. Nous pensons que les freins sont l'une des parties les plus personnelles et les plus intimes de la moto, c'est pourquoi nous avons à l'esprit la simplicité et l'efficacité lorsque nous la concevons. Caractéristiques : Discipline : All Mountain, Trail, Enduro, DownhillMaître cylindre : Type : Aluminium forgé axialFinition du corps : noirVis : acier inoxydableLevier : Matériel : aluminium forgéPied à coulisse : Type : PM6 avec pistons de 24 mmFinition du corps : poliType de tampon : Composé organiqueLongueur du tuyau : 165 cmFinition du tuyau : noir matSystème de contrôle des sensations : non compatibleVerrouillage de la vitesse : Standard / côté étrier uniquementMixMaster : Compatible (facultatif)Plaquettes de frein : toutes compatiblesRotors : tous compatibles (6H et verrouillage central)Poids (système, avec tuyau de 85 cm, rotor 1 pièce de 160 mm et visserie de montage) : 359 g
Le frein DH sans fioritures de Formula, le RO combine la plus grande puissance de freinage avec le look élégant du design italien. La technologie à piston ovale permet une conception compacte de l'étrier tout en augmentant la taille du piston par rapport au T1 de 15%. Avec seulement 361 grammes, le frein à disque RO R0 est extrêmement puissant et, plus important encore, offre une excellente modulation. Le R0 dispose d'un maître-cylindre radial forgé avec un nouveau réservoir de grande capacité et un diaphragme pour une meilleure dispersion de la chaleur. Le cylindre dispose également d'un cadran de réglage de la portée sans outil et d'un raccord de tuyau Speed Lock facilement interchangeable. Le côté commercial est un étrier à piston ovale surdimensionné avec une augmentation de puissance de 18% par rapport à The One. Équipé de rotors avant de 180 mm et arrière de 160 mm, le levier R0 fournit une rétroaction qui vous permet de savoir exactement où se trouve le frein dans sa plage de puissance. Maître-cylindre : La conception MC semi-radiale forgée optimisée améliore l'ergonomie et le rapport de levier. Réservoir intégré de grande capacité. Collier de guidon amovible. Assemblage de maître-cylindre à bascule. Lame à levier forgée avec réglage intégré de la portée sans outil. Piston MC anodisé dur. Logo gravé au laser. Étrier principal : étrier forgé en une seule pièce de style post-montage. Technologie de piston ovale unique au monde. Corps d'étrier ventilé supérieur et inférieur pour un refroidissement et des performances maximales. Un port de purge supplémentaire simplifie le processus de purge. Les coussinets de chargement par le haut simplifient les changements de coussin. Logos gravés au laser. Longueur du tuyau : 150 cm.
Le frein DH sans fioritures de Formula, le RO combine la plus grande puissance de freinage avec le look élégant du design italien. La technologie à piston ovale permet une conception compacte de l'étrier tout en augmentant la taille du piston par rapport au T1 de 15%. Avec seulement 361 grammes, le frein à disque RO R0 est extrêmement puissant et, plus important encore, offre une excellente modulation. Le R0 dispose d'un maître-cylindre radial forgé avec un nouveau réservoir de grande capacité et un diaphragme pour une meilleure dispersion de la chaleur. Le cylindre dispose également d'un cadran de réglage de la portée sans outil et d'un raccord de tuyau Speed Lock facilement interchangeable. Le côté commercial est un étrier à piston ovale surdimensionné avec une augmentation de puissance de 18% par rapport à The One. Équipé de rotors avant de 180 mm et arrière de 160 mm, le levier R0 fournit une rétroaction qui vous permet de savoir exactement où se trouve le frein dans sa plage de puissance. Maître-cylindre : La conception MC semi-radiale forgée optimisée améliore l'ergonomie et le rapport de levier. Réservoir intégré de grande capacité. Collier de guidon amovible. Assemblage de maître-cylindre à bascule. Lame à levier forgée avec réglage intégré de la portée sans outil. Piston MC anodisé dur. Logo gravé au laser. Étrier principal : étrier forgé en une seule pièce de style post-montage. Technologie de piston ovale unique au monde. Corps d'étrier ventilé supérieur et inférieur pour un refroidissement et des performances maximales. Un port de purge supplémentaire simplifie le processus de purge. Les coussinets de chargement par le haut simplifient les changements de coussin. Logos gravés au laser. Longueur du tuyau : 95 cm.
Disque Formula 140 mm. Le rotor Formula 2 est une révolution pour les freins à disque. Comme sur le rotor monobloc, la surface de freinage en acier a été testée et optimisée pour compenser la dilatation thermique et assurer une usure uniforme des plaquettes. La révolution réside dans la technique de connexion de l'araignée en aluminium à l'anneau extérieur en acier. Contrairement à tous les autres rotors sur le marché, les rotors en pièces Formula 2 sont capables de compenser toute dilatation radiale causée par des températures élevées en raison de la conception de l'araignée interne forgée puis usinée CNC. En utilisant des technologies modernes comme l'analyse par éléments finis (FEA), Formula a pu augmenter la rigidité en torsion et latérale sans ajouter de poids. Poids : + 78 g
Disques de frein du système Center Lock découpés au laser, acier inoxydable et haute teneur en carbone. Système de remplacement direct qui ne nécessite pas de supports ni de pièces supplémentaires, il se boulonne comme un disque d'origine. Les principales caractéristiques et avantages comprennent : Freinage puissant, progressif et modulaire. Sans bruit et sans vibrations. Moins de poids sur les parties du cycle. Résistance à haute température (piste de frein en acier à haute teneur en carbone)Amélioration de l'esthétique et des performances grâce à la conception GALFER Disc Wave®. Traitement anti-corrosion. Haute efficacité sur conditions sèches et humides. Convient à tout type d'utilisation : XC, Enduro, DH, Bike Trial, Cyclocross, Road, etc.
Industrias Galfer a décidé d'associer ses disques de frein fixes au système Center Lock de manière sûre et efficace pour offrir le Disc Wave® en une seule pièce adaptée au système de verrouillage particulier lancé par Shimano il y a quelques années et qui se généralise. Le disque Center Lock comprend une rondelle et une bague pour fixer le disque à la jante. La pièce Center Lock est fabriquée en aluminium usiné de haute qualité, haute résistance et faible poids. Les GALFER Disc Wave® sont fabriqués en acier inoxydable découpé au laser et subissent plusieurs processus tels que le durcissement, la peinture noire avec cataphorèse, le meulage final et le traitement de rugosité, qui offrent tous une excellente finition et améliorent les performances de freinage. GALFER applique les mêmes processus et contrôles qualité que dans la fabrication des disques de frein MotoGP ou WSBK. Plusieurs coureurs sur route, dont l'Italien Alessandro Vanotti (ancien professionnel et membre de l'équipe Astana de 2013 à 2017), ont testé le nouveau système avec des résultats très satisfaisants.
Traits : Frein de course robuste en aluminium forgéDouble pivotConvient aux pneus jusqu'à 28 mm de largeurTaille du frein : 39-54 mmPlaquettes de frein à cartouche avec plaquettes remplaçablesLongueur de vis : 28 mmécrou de montage : VR 18 mm, HR 14 mmSans levier ni câblesCaractéristiques : Matériel : aluminiumType de frein : mécaniqueTypologie : RennbremseMâchoires de frein à cartouche : OuiType : Frein de routePoids : 155
Fonctionnalités : Matériel : aluminium forgéDouble pivotConvient aux pneus jusqu'à une largeur de 28 mmPortée du frein 39 54 mmMâchoires de frein à cartouche avec plaquettes interchangeablesLongueur de vis 28 mmÉcrou de montage : FW 18 mm, RW 14 mm
Caractéristiques : Frein cantilever Shimano Altus CT91Recommandé pour une utilisation avec les leviers de frein standardMontage : avant et arrièrePoids : 220gMatériel : aluminium
CAMPAGNOLO Shift / Brake Lever ´´Super Record 12s´ Self service package, Ergopower, 12 vitesses ou 2 vitesses, simple, pour frein à disque hydraulique, changement de vitesse mécanique, incl. étrier de frein et guide-câble, arrière 12 vitesses, 160 mm, sans visOriginal
Levier de changement de vitesse / frein CAMPAGNOLO Pack libre-service Super Record 12s, Ergopower, 12 vitesses ou 2 vitesses, simple, pour frein à disque hydraulique, changement de vitesse mécanique, incl. étrier et câble de frein gauche, avant 2 vitesses, 160 mm, incl. des vis
Fonctionnalités : Ø 220 mm de diamètre XXL, pour vélos Cargo et DownhillConstruction en deux pièces pour moins de déformation du disque à haute températureTransfert de chaleur plus faible vers le moyeuBande de frein externe extra rigideCaractéristiques : Poids : 226g
Caractéristiques : Disque de frein avec indicateur d'usureLa conception de bande de frein arrondie minimise le risque de blessureDécoupes dans la bande de frein pour des performances de freinage exactes et uniformesMatériau de l'araignée : aluminium, usiné CNC, anodisé noirVerrouillage centralPoids : Ø140 (143g), Ø160 (158g), Ø180 (177g), Ø203 (203g)Matériau : aluminium (aluminium, fabriqué par CNC), acier (Niro)Poids : 143
Les rotors CenterLine X sont la version plus légère des rotors CenterLine silencieux, lisses et robustes de SRAM. Le rotor CenterLine X présente une conception en deux pièces avec un centre en alliage et une piste de frein en acier. Les bords arrondis facilitent l'installation des roues et sont conformes à l'UCI. Traits : Conception légère en deux piècesLes bords arrondis sont conformes UCI et permettent une installation plus facile des rouesCompatible avec les freins de vélo de route et de VTTCaractéristiques : Diam (rotor) : 140 mm, 160 mm, 180 mmInterface du moyeu : 6 boulons, Center LockMatériau du boulon (RT) : n / a, acier, titaneType de rotor : Centerline 2 pièces
La conception CenterLine offre une surface de freinage douce, uniforme et silencieuse. Traits : Fonctionnement silencieuxEngagement fluideDes performances constantesCaractéristiques : Diam (rotor) : 170 mm, 203 mmInterface du moyeu : 6 boulonsMatériau du boulon (RT) : acierType de rotor : ligne centrale
Utilisez uniquement des pièces SRAM avec des composants SRAM. L'installation de pièces et d'accessoires non prévus à l'origine peut entraîner des performances moins qu'optimales et / ou des blessures. Pour obtenir des informations détaillées sur les services SRAM, consultez notre site Web à l'adresse www. sram. com/service. Les informations contenues sur SRAM Connect peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. Caractéristiques : Poids de la pièce (g) : 358 g
Utilisez uniquement des pièces SRAM avec des composants SRAM. L'installation de pièces et d'accessoires non prévus à l'origine peut entraîner des performances moins qu'optimales et / ou des blessures. Pour obtenir des informations détaillées sur les services SRAM, consultez notre site Web à l'adresse www. sram. com/service. Les informations contenues sur SRAM Connect peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. Caractéristiques : Poids de la pièce (g) : 358
Caractéristiques : Avant ou arrièreRoulement à billes de frein à disque 5 VTT (rotor ou disque non inclus)Patins de frein mécaniques, organiques, sans rotor ni adaptateur.
Caractéristiques : Avant ou arrièreFrein à disque Avid ´´Ball Bearing 5 Road´´Plaquettes de frein mécaniques, organiques, compatibles avec levier de frein route, sans rotor ni adaptateur.