Traits : Uniquement pour utilisation avec changement de vitesse mécanique (câble)Compatible uniquement avec les systèmes de cassette à 11 vitessesNombre de vitesses : 2 x 11 vitessesMontage : brasé sur cameLe plus grand plateau utilisable : 46 dentsConnexion par câble : du haut ou du bas (double traction), balançoire vers le basCapacité (différence maximale entre le plus petit et le plus grand pignon) : 16 dentsAngle de base : 63 66 degrésType de vélo : vélo de routeCaractéristiques : Matériel : aluminium / acierType de produit : Dérailleur avantSérie : Metrea
Les LEVIERS DUAL CONTROL SHIMANO CLARIS offrent un cockpit propre grâce aux câbles de frein et de changement de vitesses cachés. Ils sont proposés en options de vitesse 2x8 et 3x8. Caractéristiques : Spécifications du levier de vitesses_Boîtier extérieur SL_Côté du levier : OT SP41Spécifications du levier de vitesses_Boîtier extérieurSL_Côté DR : OT SP41 ScelléSpécifications du levier de vitesses_ Câble SL_ Pré-assemblé : ouiSpécifications du levier de frein_Nouveau Super SLR : ouiSpécifications du levier de frein_Bande de serrage (mm) : 23,8 24,2Spécifications du levier de frein_Reach Adjust : VisSpécifications du levier de vitesses_Vitesses avant : 3La technologie : Nouveau super slr : SLR signifie SHIMANO Linear Response. La conception du NOUVEAU SUPER SLR utilise un mécanisme de réduction de la friction dans l'étrier, le levier et le câble qui améliorent la réponse et la modulation. Aussi pour le levier, le mécanisme SERVOWAVE est adopté pour fournir un contact rapide de la chaussure à la jante et une course plus longue à partir de l'effet de freinage initial pour un meilleur contrôle. Le SLR est le facteur essentiel de l'étrier à double pivot SHIMANO qui offre plus de puissance de freinage que les tirages latéraux conventionnels. Levier de commande double : DCL signifie DUAL CONTROL LEVER. Il a des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour les performances standard plus élevées que l'engrenage ajouté. Les internes de changement de vitesse empruntent la robustesse de notre technologie VTT et sont si fluides et sans effort qu'il est possible de déplacer un doigt vers l'avant et l'arrière. En effet, le décalage est l'acte ultime de SHIMANO TOTAL INTEGRATION, et doit simplement être expérimenté pour être compris. OT SP41 : Avec OT SP41, toute la longueur du carter extérieur est pré-lubrifiée avec une graisse silicone spéciale pour des performances de changement de vitesse rapides et précises. OT SP41 réduit au maximum le frottement du câble interne pour fournir une réponse rapide aux opérations et un changement de vitesse facile / sans effort. De plus, la perte de puissance due au retard dans le changement de vitesse et à la fatigue due au changement de vitesse, en particulier lorsque vous roulez sur un terrain avec de nombreuses montées et descentes ainsi qu'une longue distance, est également réduite. 8 options de couleurs sont également disponibles pour le boîtier extérieur pour répondre à de nombreuses demandes.
Caractéristiques : Uniquement pour utilisation avec changement de vitesse mécanique (câble)Compatible uniquement avec les systèmes de cassette à 10 vitessesNombre de vitesses : 3 x 10 vitessesMontage : brasé sur cameLe plus grand plateau utilisable : 50 dentsConnexion par câble : du bas (Down Pull), swing downCapacité (différence maximale entre le plus petit et le plus grand pignon) : 20 dentsType de vélo : vélo de routeMarque : ShimanoMatériel : aluminium / acierType de produit : Dérailleur avantSérie : 105
Dérailleur avant Shimano Deore 5100Traits : Conception d'oscillation latérale pour plus de dégagement de pneu et acheminement efficace des câbles pour un changement de vitesse facilePour des changements de vitesse puissants et silencieux avec les pédaliers à 2 vitessesPour double rapport d'engrenage avec 36 26 dents à l'avantLa conception révisée de la cage réduit la traînée de la chaîne sur les roues entièrement suspenduesCaractéristiques : Matériau : aluminium, acier, plastique renforcé de fibre de carboneType : Type M (support de montage à pince médiane Ø 34,9 mm (avec adaptateur 31,8 / 28,6 mm))Contrôle : traction avantEngrenages avant : 2 vitessesEngrenages arrière : 11 vitessesGrand plateau : Max. 36 dentsCapacité totale : 10 dentsLigne de chaîne : Ligne de chaîne 48,8 mm (standard) / 51,8 mm (Boost)Angle de base : 64 69 °Chaînes compatibles : Shimano 11 vitesses Hg X
Traits : Conception Side Swing pour plus de dégagement des pneus et acheminement efficace des câbles pour un changement de vitesse facilePour des changements de vitesse puissants et silencieux avec les pédaliers à 2 vitessesPour double rapport de vitesse avec 36 26 dents à l'avantLa conception révisée de la cage réduit la traînée de la chaîne sur les roues entièrement suspenduesCaractéristiques : Utilisation : VTTSérie : DEOREMatériau : aluminium, acier, plastique renforcé de fibre de carboneType : Type E (montage direct bas)Contrôle : traction avantEngrenages avant : 2 vitessesEngrenages arrière : 11 vitessesGrand plateau : max. 36 dentsCapacité totale : 10 dentsLigne de chaîne : Ligne de chaîne 48,8 mm (standard) / 51,8 mm (BOOST)Angle de base : 64 69 °
Traits : Conception Side Swing pour plus de dégagement des pneus et acheminement efficace des câbles pour un changement de vitesse facilePour des changements de vitesse puissants et silencieux avec les pédaliers à 2 vitessesPour double rapport de vitesse avec 36 26 dents à l'avantLa conception révisée de la cage réduit la traînée de la chaîne sur les roues entièrement suspenduesCaractéristiques : Utilisation : VTTSérie : DEOREMatériau : aluminium, acier, plastique renforcé de fibre de carboneType : Type D (montage direct élevé)Contrôle : traction avantEngrenages avant : 2 vitessesEngrenages arrière : 11 vitessesGrand plateau : max. 36 dentsCapacité totale : 10 dentsLigne de chaîne : Ligne de chaîne 48,8 mm (standard) / 51,8 mm (BOOST)Angle de base : 64 69 °
Dérailleur avant Shimano Deore 4100Traits : Conception d'oscillation latérale pour plus de dégagement de pneu et acheminement efficace des câbles pour un changement de vitesse facilePour des changements de vitesse puissants et silencieux avec les pédaliers à 2 vitessesPour double rapport d'engrenage avec 36 26 dents à l'avantLa conception révisée de la cage réduit la traînée de la chaîne sur les roues entièrement suspenduesCaractéristiques : Matériau : aluminium, acier, plastique renforcé de fibre de carboneContrôle : traction avantEngrenages avant : 2 vitessesEngrenages arrière : 11 vitessesGrand plateau : Max. 36 dentsCapacité totale : 10 dentsLigne de chaîne : Ligne de chaîne 48,8 mm (standard) / 51,8 mm (Boost)Angle de base : 64 69 °
Traits : Conception Side Swing pour plus de dégagement des pneus et acheminement efficace des câbles pour un changement de vitesse facilePour des changements de vitesse puissants et silencieux avec les pédaliers à 2 vitessesPour double rapport de vitesse avec 36 26 dents à l'avantLa conception révisée de la cage réduit la traînée de la chaîne sur les roues entièrement suspenduesCaractéristiques : Matériau : aluminium, acier, plastique renforcé de fibre de carboneType : Type E (montage direct bas)Contrôle : traction avantEngrenages avant : 2 vitessesEngrenages arrière : 11 vitessesGrand plateau : max. 36 dentsCapacité totale : 10 dentsLigne de chaîne : Ligne de chaîne 48,8 mm (standard) / 51,8 mm (BOOST)Angle de base : 64 69 °
Traits : Conception Side Swing pour plus de dégagement des pneus et acheminement efficace des câbles pour un changement de vitesse facilePour des changements de vitesse puissants et silencieux avec les pédaliers à 2 vitessesPour double rapport de vitesse avec 36 26 dents à l'avantLa conception révisée de la cage réduit la traînée de la chaîne sur les roues entièrement suspenduesCaractéristiques : Matériau : aluminium, acier, plastique renforcé de fibre de carboneType : Type D (montage direct élevé)Contrôle : traction avantEngrenages avant : 2 vitessesEngrenages arrière : 11 vitessesGrand plateau : max. 36 dentsCapacité totale : 10 dentsLigne de chaîne : Ligne de chaîne 48,8 mm (standard) / 51,8 mm (BOOST)Angle de base : 64 69 °
Dérailleur avant Shimano AlivioCaractéristiques : Capacité totale : 14tType de montage : Type EType : Balançoire latéraleLe plus grand plateau : 36 dentsChaîne compatible : Cn Hg53 9 vitessesEngrenages avant : 2Engrenages arrière : 9Type d'acheminement de câble : traction avant
Caractéristiques : Matériel : aluminium, acierType de vélo : E BikeModèle : Side SwingPoids : 135 grammesNombre de vitesses : 2 x 12 vitessesCapacité : 10TPlus grand plateau : 36 38TLigne de chaîne : 50 mmAcheminement des câbles : traction avantMontage : bande de serrage basseDiamètre de la pince : 34,9 mm (28,6 / 31,8 mm avec adaptateur)Angle : 66 69 °
Caractéristiques : Matériel : aluminium, acierType de vélo : VTTModèle : Side SwingPoids : 135 grammesNombre de vitesses : 2 x 12 vitessesCapacité : 10TPlus grande lame de dent : 36 38TLigne de chaîne : 50 mmAcheminement des câbles : traction avantMontage : support de serrage basDiamètre des bornes : 34,9 mm (28,6 / 31,8 mm avec adaptateur)Angle : 66 69 °
Caractéristiques : Spécifications du dérailleur avant SRAM GXUniquement pour utilisation avec changement de vitesse mécanique (câble)Compatible uniquement avec les systèmes de cassette à 11 vitessesNombre de vitesses : 2 x 11 vitessesMontage : Collier de serrage 31,8mmLe plus grand plateau utilisable : 24 36 dentsConnexion de câble : de l'avant (traction avant), pivotement latéralAngle de base : 66 69 degrésType de vélo : VTTMatériel : aluminium / acierType de produit : Dérailleur avantSérie : GX
Caractéristiques : Type d'article : dérailleur avantNom d'article : X0Description : montage direct élevéVitesse : vitesse 2x10Tirez : tirez par le haut
Caractéristiques : Type d'article : dérailleur avantNom d'article : X0Collier haut : Ø38,2 mm, 44/33 / 22TVitesse : vitesse 3x10Tirez : tirez par le haut
Caractéristiques : Type d'article : dérailleur avantNom d'article : X0Collier haut : Ø38,2 mm, 44/33 / 22TVitesse : vitesse 3x10Tirez : tirez par le bas
Avec le SLX conçu pour vous, vous pouvez affronter pratiquement tous les terrains. La transmission DYNA SYS offre des combinaisons de vitesses intuitives pour une application de puissance optimale. Peu importe qu'il s'agisse de roches ou de boue, vous aurez toujours une stabilité maximale. SLX vous permet, avec votre vélo, de surmonter n'importe quelle route. Nouveau dérailleur avant DOWN SWING pour plus d'espace entre le pont et la chaîne. Concept de gestion de chaîne avec option de montage direct. Large choix de vitesses, spécialement pour les 29 pouces (FC M675)
SLX pour ceux qui écoutent l'appel du vélo de montagneComme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, des bielles 1x12 ou 2x12, une chaîne 12v spécifique au disque SLX, disque à 2 ou 4 pistons freins, commandes ISPEC EV entièrement réglables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies premium de ceux qui découvrent le cyclisme Mountain authentique. Changements : avec les versions monoplate (RD M7100 SGS) et double platine (RD M7120 SGS), le dérailleur arrière SLX permet des changements précis et rapides dans les 12 vitesses. Les deux modifications incluent la technologie SHIMANO SHADOW RD +, des butées d'amortissement et une roue de poulie 13T qui facilitent les sorties plus calmes. Poids du train arrière : RD M7100 SGS : 316 g, RD M7120 SGS : 322 g. Le dérailleur avant est livré avec une spécification valable pour les lignes de chaînes de 48,8 mm et de 51,8 mm, mais il est disponible pour les ensembles de type D, de type E et de type M. Poids du dérailleur : FD M7100 D : 135 g, FD M7100 E : 16 6 g, FD M7100 M : 114 g. Fonctionnalités : Dérailleur Avant SWING SWIDEGamme de traction accrue et absence de friction de la chaîne pour les vélos longue distanceMêmes spécifications pour les lignes de chaîne de 48,8 mm et de 51,8 mmGamme extra large avec double avant 36 26DDisponible en montage de type D, E et MLe support de type M nécessite un adaptateur (ø 34,9 mm)Compatible avec les pneus de 2,3 pouces dans des anneaux plus largesGardez votre concentration et votre plaisir sur un terrain accidenté et accidenté. Compatibilité de montage sur châssis largePlus grande séparation des pneusUne plus grande compatibilitéCaractéristiques : Remarques L'adaptateur de taille S est disponible uniquement dans le package OTC. Chaîne 48,8 mm, compatible 51,8 mmEntraînement : oscillation latérale (bascule avec déplacement latéral du câble)Action : SWING LATÉRALPince coudéeBoulon de réglage de la course d'angleType de passage de câble Entraînement avant exclusiveType de routage de câble Front PullLigne de la chaîne (mm) : 48,8 (ancien de 142 mm), 51,8 (ancien de 148 mm)Angle de la gaine : 66 69Chaîne compatible : HG 12 vitessesPaliers de liaison : 6Pince de soutien 28,6 mm *Support de serrage de 31,8 mm : X (adaptateur de taille M)Support de serrage de 34,9 mmSupport de type E avec pédalierMontage : Bande de serrage 31,8 mm, Bande de serrage 34,9 mm, type E avec plaque BBVitesses Partie avant : 2Vitesse partie arrière : 12Engrenage supérieur denté : 36 38TCapacité totale : 10TLa technologie : Dérailleur avant SIDE SWING, mouvement horizontal qui suit la direction de la chaîne Effort de passage des vitesses avant lisse et efficacePlus de séparation des housses pour les grandes rouesSans lien derrière la tige de selleLiberté de réduire la longueur de la gaine
SLX pour ceux qui écoutent l'appel du vélo de montagneComme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, des bielles 1x12 ou 2x12, une chaîne 12v spécifique au disque SLX, disque à 2 ou 4 pistons freins, commandes ISPEC EV entièrement réglables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies premium de ceux qui découvrent le cyclisme Mountain authentique. Changements : avec les versions monoplate (RD M7100 SGS) et double platine (RD M7120 SGS), le dérailleur arrière SLX permet des changements précis et rapides dans les 12 vitesses. Les deux modifications incluent la technologie SHIMANO SHADOW RD +, des butées d'amortissement et une roue de poulie 13T qui facilitent les sorties plus calmes. Poids du train arrière : RD M7100 SGS : 316 g, RD M7120 SGS : 322 g. Le dérailleur avant est livré avec une spécification valable pour les lignes de chaînes de 48,8 mm et de 51,8 mm, mais il est disponible pour les ensembles de type D, de type E et de type M. Poids du dérailleur : FD M7100 D : 135 g, FD M7100 E : 16 6 g, FD M7100 M : 114 g. Fonctionnalités : Dérailleur Avant SWING SWIDEGamme de traction accrue et absence de friction de la chaîne pour les vélos longue distanceMêmes spécifications pour les lignes de chaîne de 48,8 mm et de 51,8 mmGamme extra large avec double avant 36 26DDisponible en montage de type D, E et MLe support de type M nécessite un adaptateur (ø 34,9 mm)Compatible avec les pneus de 2,3 pouces dans des anneaux plus largesGardez votre concentration et votre plaisir sur un terrain accidenté et accidenté. Compatibilité de montage sur châssis largePlus grande séparation des pneusUne plus grande compatibilitéCaractéristiques : Remarques L'adaptateur de taille S est disponible uniquement dans le package OTC. Chaîne 48,8 mm, compatible 51,8 mmEntraînement : oscillation latérale (bascule avec déplacement latéral du câble)Action : SWING LATÉRALPince coudéeBoulon de réglage de la course d'angleType de passage de câble Entraînement avant exclusiveType de routage de câble Front PullLigne de la chaîne (mm) : 48,8 (ancien de 142 mm), 51,8 (ancien de 148 mm)Angle de la gaine : 66 69Chaîne compatible : HG 12 vitessesPaliers de liaison : 6Pince de soutien 28,6 mm *Support de serrage de 31,8 mm : X (adaptateur de taille M)Support de serrage de 34,9 mmSupport de type E avec pédalierMontage : Bande de serrage 31,8 mm, Bande de serrage 34,9 mm, type E avec plaque BBVitesses Partie avant : 2Vitesse partie arrière : 12Engrenage supérieur denté : 36 38TCapacité totale : 10TLa technologie : Dérailleur avant SIDE SWING, mouvement horizontal qui suit la direction de la chaîne Effort de passage des vitesses avant lisse et efficacePlus de séparation des housses pour les grandes rouesSans lien derrière la tige de selleLiberté de réduire la longueur de la gaine
SLX pour ceux qui écoutent l'appel du vélo de montagneComme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, des bielles 1x12 ou 2x12, une chaîne 12v spécifique au disque SLX, disque à 2 ou 4 pistons freins, commandes ISPEC EV entièrement réglables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies premium de ceux qui découvrent le cyclisme Mountain authentique. Changements : avec les versions monoplate (RD M7100 SGS) et double platine (RD M7120 SGS), le dérailleur arrière SLX permet des changements précis et rapides dans les 12 vitesses. Les deux modifications incluent la technologie SHIMANO SHADOW RD +, des butées d'amortissement et une roue de poulie 13T qui facilitent les sorties plus calmes. Poids du train arrière : RD M7100 SGS : 316 g, RD M7120 SGS : 322 g. Le dérailleur avant est livré avec une spécification valable pour les lignes de chaînes de 48,8 mm et de 51,8 mm, mais il est disponible pour les ensembles de type D, de type E et de type M. Poids du dérailleur : FD M7100 D : 135 g, FD M7100 E : 16 6 g, FD M7100 M : 114 g. Fonctionnalités : Dérailleur Avant SWING SWIDEGamme de traction accrue et absence de friction de la chaîne pour les vélos longue distanceMêmes spécifications pour les lignes de chaînette de 48,8 mm et de 51,8 mmGamme extra large avec double avant 36 26DDisponible en montage de type D, E et MLe support de type M nécessite un adaptateur (ø 34,9 mm)Compatible avec les pneus de 2,3 pouces dans des anneaux plus largesGardez votre concentration et votre plaisir sur un terrain accidenté et accidenté. Compatibilité de montage sur châssis largePlus grande séparation des pneusUne plus grande compatibilitéCaractéristiques : Remarques L'adaptateur de taille S est disponible uniquement dans le package OTC. Chaîne 48,8 mm, compatible 51,8 mmEntraînement : oscillation latérale (bascule avec déplacement latéral du câble)Action : SWING LATÉRALPince coudéeBoulon de réglage de la course d'angleType de passage de câble Entraînement avant exclusiveType de routage de câble Front PullLigne de la chaîne (mm) : 48,8 (ancien de 142 mm), 51,8 (ancien de 148 mm)Angle de la gaine : 66 69Chaîne compatible : HG 12 vitessesPaliers de liaison : 6Pince de soutien 28,6 mm *Support de serrage de 31,8 mm : X (adaptateur de taille M)Support de serrage de 34,9 mmSupport de type E avec pédalierMontage : Bande de serrage 31,8 mm, Bande de serrage 34,9 mm, type E avec plaque BBVitesses Partie avant : 2Vitesse partie arrière : 12Engrenage supérieur denté : 36 38TCapacité totale : 10TLa technologie : Dérailleur avant SIDE SWING, mouvement horizontal qui suit la direction de la chaîne Effort de passage des vitesses avant lisse et efficacePlus de séparation des housses pour les grandes rouesSans lien derrière la tige de selleLiberté de réduire la longueur de la gaine
DEORE XT Durabilité et performance pour les cyclistes de montagne d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette à pignon MICRO SPLINE avec développement de dents 10 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 et 4 pistons, manettes de vitesse ajustables ISPEC EV, dérailleur arrière à 12 vitesses dérailleur, disques ICE TECHNOLOGIES FREEZA à refroidissement rapide et jeux de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des cyclistes de montagne. Le dérailleur DEORE XT arrive dans une spécification pour les deux lignes de chaînette de 48,8 mm et de 51,8 mm, mais est disponible pour les ensembles de type D, de type E et de type M. Poids du dérailleur : FD M8100 D : 135 g, FD M8100 E : 106 g, FD M8100 M : 114 g. Fonctionnalités : Dérailleur avant SWING SWIDEGamme de traction accrue et sans frottement de la chaîne pour les vélos longue distanceMêmes spécifications pour les lignes de chaînette de 48,8 mm et de 51,8 mmGamme extra large avec double avant 36 26DDisponible dans les montures de type D, E et MLe support de type M nécessite un adaptateur (ø 34,9 mm)Compatible avec les pneus de 2,3 pouces dans des anneaux plus largespropre conception dans des modifications fiablesCompatibilité de montage sur châssis largePlus grande séparation des pneusUne plus grande compatibilitéCaractéristiques : RemarquesL'adaptateur de taille S est disponible dans le package OTC uniquement. Chaîne 48,8 mm, compatible 51,8 mmEntraînement latéral à bascule (bascule avec déplacement latéral du câble)Action : SWING LATÉRALPince coudéeBoulon de réglage de la course d'angleType de passage de câble Entraînement avant exclusiveType de routage de câble Front PullLigne de la chaîne (mm) : 48,8 (ancien de 142 mm), 51,8 (ancien de 148 mm)Angle de la gaine : 66 69Chaîne compatible : HG 12 vitessesPaliers de liaison : 6Pince de soutien : 28,6 mmSupport de serrage 31,8 mm X (adaptateur de taille M)Support de serrage 34,9 mmBande de serrage pour montage 31,8 mm Bande de serrage pour montage 34,9 mmVitesses avant : 2Vitesses Arrière : 12Engrenage supérieur dentelé : 36 38TCapacité totale : 10TLes technologies : Dérailleur avant SIDE SWING, mouvement horizontal qui suit le sens de la chaîne Effort de translation en avant fluide et efficace
Caractéristiques : Type de produit : Dérailleur avantSérie : AltusUniquement pour utilisation avec changement de vitesse mécanique (câble)Connexion par câble : en haut ou en bas (Dual Pull), basculeCapacité (différence maximale entre le plus petit et le plus grand pignon) : 20 dentsCaractéristiques : Compatible uniquement avec les systèmes de cassette à 7/8 vitessesNombre de vitesses : 3 x 7/8 vitessesMontage : Bande de serrage 28,6 / 34,9mmLe plus grand plateau utilisable : 42 48 dentsAngle de base de la chaîne : 63 66 degrésChaîne : 50mmType de vélo : VTTMarque : ShimanoPoids : 280 gMatériel : acierModèle de produit : FD M313
Fonctionnalité : Chaîne +2. 5 Mm Vs. Route conventionnelle Fd17t gamme avantAvantage : Dégagement des pneus plus largePortée avant plus largeCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesConstruction à manivelle en 2 pièces : OuiLigne de chaînette (Mm) : 50. 1Combinaison de plateaux : 40tType de bb compatible : hors-bordChaîne compatible : Hg Ev 11 Vitesses, Hg X11Longueur du bras de manivelle : 165 mm, 170 mm, 172,5 mm, 175 mmBoulon de fixation de manivelle inclus : OuiBras de vitesse : 4Garde-chaîne en option : sans garde-chaînePCD (Mm) : 110Vitesses arrière : 11Bb_Pressfit recommandé : Bb Rs500 PbRecommandé Bb_Threaded (Normal) : Bb Rs500Largeur de la coquille de Sib fileté : 68 mm, 70 mmFacteur Q (Mm) : 151Les technologies : Di2 (Intelligence numérique intégrée) : le système révolutionnaire Di2 Shifting résout les problèmes que les entraînements présentent pour l'équation de fourniture de puissance dans le cyclisme. Di2 vous donne des éclairages instantanés, précis et rapides, le premier et à chaque fois, sur simple pression d'un bouton. Même dans les conditions les plus extrêmes, le changement de vitesse est précis et contrôlé. Vous pouvez changer de vitesse même sous une charge lourde tout en grimpant ou en accélérant. Avec Di2, vous avez le contrôle complet. E Tube : Les connexions sans fil Plug & Play et D Fly de la plateforme E Tube facilitent plus que jamais le contrôle de l'état du système et l'application de paramètres personnalisés aux composants Di2 et Shimano Steps avec un ordinateur, une tablette ou un téléphone intelligent. Avantages et caractéristiquesPersonnalisez sans fil des fonctions telles que Shimano Synchronized Shift Over Bluetooth® lorsque vous êtes en déplacement. Vérifie automatiquement les mises à jour du micrologiciel à chaque démarrage pour s'assurer que tous les composants exécutent la dernière version. Les applications PC, Smartphone et Tablette peuvent vous aider à diagnostiquer rapidement les erreurs et à simplifier le processus de réparation. Belle visualisation de votre temps réel Étapes Shimano sur votre smartphone. La conception avancée tout temps résiste à la rouille, à l'étirement et au gel. Système intelligent électronique Seis Shimano : Une innovation technologique du système de commutation informatisé basé sur le concept Di2, appelé Seis (système intelligent électronique Shimano). La technologie de transfert innovante de Seis est toujours basée sur le système d'indexation Shimano (SIS) qui a prouvé ses caractéristiques de changement de vitesse supérieures au fil des ans. La grande différence est que, dans ce cas, l'action changeante est assurée par l'électronique au lieu de la mécanique. Ce système de changement de vitesses électronique a été testé de manière approfondie au cours des deux dernières années par plusieurs cyclistes professionnels dans toutes les conditions possibles, telles que pluie, boue, basses températures, routes pavées et leurs combinaisons simultanées. Le changement est exécuté en appuyant simplement sur le bouton. Aucun changement de vitesse n'est nécessaire, ce qui offre des avantages importants, car il est maintenant plus facile de toujours garder une prise ferme sur le guidon et de maintenir votre concentration sur la conduite au lieu de la vitesse. Le système Shift permet un changement de vitesse précis et sans effort dans des circonstances difficiles, par exemple lorsque vous avez les mains froides ou lorsque vous êtes complètement épuisé. De plus, la performance changeante ne sera jamais affectée par les câbles contaminés ou étirés puisque le signal changeant est transféré électroniquement. Les boutons de fonctionnement fonctionnent de la même manière que le levier de commande mécanique à double commande, vous n'avez donc pas besoin de programmer votre esprit pour la suite.
Le dérailleur avant Shimano Grx Rx 810 F offre une opération de changement de vitesses avant plus légère et une configuration plus facile grâce à la nouvelle construction de lien et au tendeur de câble intégré. Il présente une conception de chaîne hors-bord de 2,5 mm pour permettre un dégagement plus large des pneus pour la conduite sur terrain mixte. La Rx 810 F est également compatible avec une gamme de plateaux avant de 17t pour des options de transmission plus larges. Fonctionnalités : Courbe de puissance ergonomiqueRéglage de la tension du câble intégréSensation naturelle de courseChaîne +2. 5 Mm Vs. Route conventionnelle Fd17t gamme avantPlus d'options de routage de câblesBriquet Avant ShiftingDégagement des pneus plus largePortée avant plus largeRéglage précis et facile du dérailleur avantCaractéristiques : Nombre de vitesses : 11Chaîne : 46 mmAngle de la chaîne : 61 66 °Câble Pull : Pull BasBalançoirePlus grand plateau : 46 / 50tDifférence maximale de dents : 17tConfirmation : Braze On
Caractéristiques : Uniquement pour utilisation avec changement de vitesse mécanique (câble)Compatible uniquement avec les systèmes de cassette à 10 vitessesNombre de vitesses : 3 x 10 vitessesMontage : Bande de serrage 28,6 / 34,9mmLe plus grand plateau utilisable : 40 42 dentsConnexion par câble : de l'avant (traction avant), balançoire latéraleCapacité (différence maximale entre le plus petit et le plus grand pignon) : 18 dentsAngle de base de la chaîne : 66 69 degrésType de vélo : VTTMatériel : aluminium / acierType de produit : Dérailleur avantSérie : Deore
Caracteristiques : Dérailleur avant Shimano Sora FD-R3030 Mod. 17- paquet de libre-service, 3-/9-speed,- balancent vers le bas, sur la route de- braser-sur- Originalnumber EFDR3030F
Le Deore est un groupe qui continue toujours à lécoute la Rider principe et est idéalement adapté pour différents types de vélos et de styles déquitation. Que ce soit pour le cross ou la piste, sur les vététistes, sur 29, 650B ou sur fullies : Le Deore propose toutes les options pour répondre à toutes les exigences. Caracteristiques : Juste pour le passage : 2x10 débit- Montage : Collier bas- Side-Swing Construction type : type ditinéraire : Câble de traction avantSpecifications : diamètre 34,9 mm Collier avec adaptateur 28,6/31,8 mm. - Matériau : aluminium, le guide de chaîne : type de construction acier/collier diamètre : 34,9mm collier bas Side-Swing (28,6 / 31,8 mm avec adaptateur)- Chaîne arrière angle : 69°- Max : 38-34. ta- capacité globale : 10 dents Dents- Chainwheel numéro : 2- raccord pour 10-speed dérailleur : type ditinéraire : Câble/- Chaîne de traction type : HG-X 10-Vitesse de- ligne de chaîne en mm : 48,8
Le Shimano Deore FD-MT400-D a dérailleur avant pour une plus étroite, des dégradés de pédalage efficace. Il vous offre aussi des uniformes de haute performance et la stabilité de la gestion de la chaîne logistique. Caracteristiques : Shimano FD-M400-Doscillation latérale Dérailleur avant 2x9 Vitesse de traction avant - Montage Direct- numéro de produit : Shimano400D IFDMT6L- Raccord à passage : 2 x 9-Speed- montage : Montage Direct- type de construction : Swing- le guide-câble type : Tirez Avant- Matériau : aluminium, acier- type de construction/collier diamètre : Montage direct dela chaîne dangle haute - séjour : 66-69°- Max. Plateaux : 36-38 dents- capacité globale : 14 dents- Quantité de chainwheels : 2- Convient pour : dérailleur 9 vitessesSpecifications : ligne de chaîne : 51,8 mm
Traction avantC'est ici. Le nouveau XTR. 27 ans de développement et nous sommes de retour là où tout a commencé, en présentant les meilleurs composants de la course VTT. Conçu pour faire face aux courses de vélo de montagne les plus compétitives au monde avec des performances et une expérience inégalées. La nouvelle série XTR M9100 apporte le groupe le plus polyvalent pour le cross-country, l'enduro et le marathon. PRINCIPAUX AVANTAGESPlus de flexibilité et une conception optimisée de la cabine pour se concentrer sur la conduite I SPEC EVAccès au levier plus rapide et puissance de manœuvre réduite grâce au nouveau système de changement de concentration du conducteurHYPERGLIDE + changement définitif vous permet de pédaler de façon continue tout en voyageantSystème de freinage à disque optimal et de haute performance pour les courses de cross-country et d'enduroAugmentez la concentration de votre conduite avec la fonction de glisse silencieuse et la sensation de pédalage direct de SCYLENCEDérailleur de montagne Shimano XTR, modèle M9100Compatible avec 12 vitessesPour double plaqueChangement de vitesse en douceur grâce au mécanisme Side SwingAdapté à la ligne de chaînette de 48,8 mm, 51,8 mmLe déviateur central à pince nécessite un adaptateur (ø 34,9 mm)
Tipo E / traction avantC'est ici. Le nouveau XTR. 27 ans de développement et nous sommes de retour là où tout a commencé, en présentant les meilleurs composants de la course VTT. Conçu pour faire face aux courses de vélo de montagne les plus compétitives au monde avec des performances et une expérience inégalées. La nouvelle série XTR M9100 apporte le groupe le plus polyvalent pour le cross-country, l'enduro et le marathon. PRINCIPAUX AVANTAGESPlus de flexibilité et une conception optimisée de la cabine pour se concentrer sur la conduite I SPEC EVAccès au levier plus rapide et puissance de manœuvre réduite grâce au nouveau système de changement de concentration du conducteurHYPERGLIDE + changement définitif vous permet de pédaler de façon continue tout en voyageantSystème de freinage à disque optimal et de haute performance pour les courses de cross-country et d'enduroAugmentez la concentration de votre conduite avec la fonction de glisse silencieuse et la sensation de pédalage direct de SCYLENCEDérailleur de montagne Shimano XTR, modèle M9100Compatible avec 12 vitessesPour double plaqueChangement de vitesse en douceur grâce au mécanisme Side SwingAdapté à la ligne de chaînette de 48,8 mm, 51,8 mmLe déviateur central à pince nécessite un adaptateur (ø 34,9 mm)
C'est ici. Le nouveau XTR. 27 ans de développement et nous sommes de retour là où tout a commencé, en présentant les meilleurs composants de la course VTT. Conçu pour faire face aux courses de vélo de montagne les plus compétitives au monde avec des performances et une expérience inégalées. La nouvelle série XTR M9100 apporte le groupe le plus polyvalent pour le cross-country, l'enduro et le marathon. PRINCIPAUX AVANTAGESPlus de flexibilité et une conception optimisée de la cabine pour se concentrer sur la conduite I SPEC EVAccès au levier plus rapide et puissance de manœuvre réduite grâce au nouveau système de changement de concentration du conducteurHYPERGLIDE + changement définitif vous permet de pédaler de façon continue tout en voyageantSystème de freinage à disque optimal et de haute performance pour les courses de cross-country et d'enduroAugmentez la concentration de votre conduite avec la fonction de glisse silencieuse et la sensation de pédalage direct de SCYLENCEDérailleur de montagne Shimano XTR, modèle M9100Compatible avec 12 vitessesPour double plaqueChangement de vitesse en douceur grâce au mécanisme Side SwingAdapté à la ligne de chaînette de 48,8 mm, 51,8 mmLe déviateur central à pince nécessite un adaptateur (ø 34,9 mm)
Orientée sur la conception et la fonctionnalité de lhaut groupes Dura-Ace Ultegra et. Cette Shimano 105 FD-R7000-F dérailleur avant est orienté entre autres par lespace que vous avez pour les pneus plus larges, et lintégration de lserrage du câble et la configuration via une clé Allen de 2 mm. Specifications : Down-Swing- 11-/2-speed compatible- Monture : ta plus grande Weld-On max. 46 - 53- dents 16 dents Capacité : Ligne de chaîne : 43,5 mm- hauban arrière Angle : 61° - 66°- Poids : environ 93 g
Cette Ultegra Shimano R8050-R dérailleur avant vous offre recherche rapide et lisse devant passer à un couple de pédalage. Le dérailleur avant est redessiné pour sadapter à une plus grande vitesse, sans sacrifier le rendement énergétique. De plus, ce communique parfaitement avec le dérailleur dérailleur arrière et du réglage de contrôle du guide de chaîne,pour des risques de chute de la chaîne. Vous resterez dans le contrôle complet avec le plein et semi-changement synchronisé programme. Le dérailleur avant a un montage à souder et un poids de seulement 106 grammes (environ). Ce composant est compatible uniquement avec la transmission 11 systèmes électroniques Di2. Caractéristiques : numéro de modèle : FD-R8050- Série : par Shimano Ultegra- Max. Pignon : 46-53T- angle de chaîne : 61- Ligne de chaîne : 43,5 Spécifications : Haute qualité Ultegra Shimano R8050-F 2x11 vitesses dérailleur avant- Conçu pour plus direct et passage plus rapide avec un couple de pédalage- longueur plus courte de centre arrière (410 mm) avec O. L. D. 135 mm- peut seulement être utilisé pour des vitesses via électronique Di2- Uniquement compatible avec les systèmes 11-speed- Mount type : Weld-On
Claris Shimano Dérailleur avant R2000Specifications : Ligne de chaîne : 43,5 mm- vadapté pour vélo de route- Modèle : Down Swing- Dérailleur avant : Crank compatibilité : 2-vitesses | vitesse Compatibilité : 8 vitesses- Câble de montage : tirez vers le bas- Poids 96 g
Caractéristiques : Dérailleur avant Shimano Deore FD-M6025- paquet de libre-service, pour 2-/10-vitesse, pour 34/38 dents- avec 34,9mm collier et 31,8/28,6mm- 66-69°, balancent vers le bas, tirer, double collier haut
Profiter de la solide performance du passage à la nouvelle R8000 Ultegra Shimano dérailleur avant. Dérailleur ce nest pas seulement adapté pour les cyclistes professionnels. Les amateurs de vélo aussi peuvent maintenant profiter de la plus directe, plus rapide et plus efficace de se déplacer. Ce collier a un dérailleur avant montage sangle et un poids de seulement 106 grammes (environ). Ce composant est compatible uniquement avec les systèmes mécaniques 11 vitesses. Caractéristiques : Plus léger/fonctionnement du passage- Nouvelle construction lien correspond à la courbe de la force de la main de manière plus naturelle pour réduire leffort à la fin du passage- 100 % parfait- Nouveau lien construction permet une plus grande souplesse dans la conception de lacheminement des câbles- TL-FD68 et tournant convertisseur nest pas nécessaire en assemblée générale- réglage facile et précis- maintenant possible de régler la tension du câble sur les FD sans outils spécialisés- repensé pour mettre en place le pignon plus large sans pour autant sacrifier les performances du passage de pas- longueur plus courte de centre arrière (410 mm) avec O. L. D. 135 mm Specifications : R8000 Ultegra Shimano dérailleur avant (2x11-vitesse)- Numéro de modèle : FD-R8000-F- Série : par Shimano Ultegra- Uniquement adapté aux systèmes 11 vitesses- Uniquement pour le passage mécanique- Type de montage : Weld-On- Top Gear dents : 46-53T- Angle de chaîne : 61 mm- Ligne de chaîne : 43,5 mm- Poids : environ 106 gr.
Caractéristiques : Moteurs à couple élevé et rapports de transmission élevésCorps de dérailleur avant en technopolymère de poudre de carbone monolithiqueNouvelle conception de cage de dérailleur interne et externe avec construction en acierCSD ™ (Chaîne de sécurité)Pince de dérailleurOutil de montage de dérailleur avantLa technologie : Repositionnement automatiqueIP étanche 67
Dérailleur avant Super Record EPS : Le changement de plateau le plus rapide et précis du marché des 2 roues. Un objectif difficile à atteindre et qui a durement mis à l´épreuve les ingénieurs du Campy Tech LabTM. Mais le résultat dépasse les attentes. Même sous effort, la précision et la vitesse de changement de plateau sont sans égal dans le monde du vélo grâce à un projet innovant et soigné dans les moindres détails. Caractéristiques : MOTEURS A COUPLE ELEVE ET RAPPORT DE TRANSMISSION ELEVE : Pour ce type dutilisation, Campagnolo sest servi des meilleurs moteurs au monde. Ils permettent de changer le rapport, même durant leffort de traction, en maintenant les mêmes performances, et de changer de vitesse de façon extrêmement précise et rapide. CAPTEUR DE POSITION : Grâce au Magnetic Hall Sensor Resolver?, le dérailleur arrière positionne automatiquement la chaîne au point optimal par rapport au pignon/plateau sélectionné. CORPS DU DERAILLEUR AVANT REALISE EN POLYMERE MONOLITHIQUE AU NOIR DE CARBONE : On obtient le maximum de la légèreté tout en maintenant une grande rigidité. NOUVEAU DESSIN DE LA FOURCHE INTERNE ET EXTERNE EN ALUMINIUM ET FIBRE DE CARBONE : On a amélioré le dessin de la transmission EPS? pour obtenir une légèreté et une rigidité maximales. Performances de très haut niveau en termes de vitesse et de précision concernant le déraillage, même sous charge. 100% WATER-PROOF : Tous les composant de la commande ont été réalisés pour pouvoir être utilisés par toutes les conditions atmosphériques, conformément à la réglementation IP67. CSD (Chain Security Device) : Le nouveau garde-cha?ne CSD atteint des valeurs de rigidité très élevées et offre un réglage totalement indépendant de celui du dérailleur avant. Compatible avec tous les dérailleurs avant à braser de la gamme Campagnolo. COLLIER DERAILLEUR AVANT : Permet une interface parfaite avec le dérailleur avant à braser Campagnolo en garantissant une rigidité maximale dans les cadres prévus pour ce type de patte à braser du dérailleur avant. Disponible en 32 mm et 35 mm de diamètre. OUTIL DE MONTAGE POUR DERAILLEUR AVANT : Montage plus rapide avec de meilleurs résultats, cet outil de montage rend les interventions mécaniques plus simples et plus précises. Specifications : Poids : 127 gr. - À souder avec le kit collier Ø 32, 35mmTechnologies : Auto Repositioning : Grâce à la technologie D. T. I. ?, le système EPS? reconnaît à tout moment la position du dérailleur arrière et le pignon sélectionné. - Waterproof -IP67 : La transmission électronique Campagnolo EPS est conforme aux standards internationaux IP67.
Grâce à la technologie Yaw?, le dérailleur avant SRAM RED® change tout et élimine le besoin d´ajuster sa position par l´intermédiaire du levier. Au lieu de simplement se déplacer vers l'avant et vers l'arrière, la cage du dérailleur pivote afin de maintenir le meilleur angle avec la chaîne. Ainsi, les changements de plateaux sont plus directs et plus précis. Associé au pédalier SRAM RED® et aux plateaux X-GlideR?, ce dérailleur offre des performances inégalées en termes de passage d´un plateau à l'autre. Caracteristiques : Compatible avec la technologie SRAM Route 11 vitesses- Technologie Yaw? compatible avec les plateaux X-GlideR?- Technologie Yaw?- Ressort fin qui supprime les risques de contact avec le cadre- Optimisé pour les changements de vitesses avec les plateaux X-GlideR?- Marquages d´installation précis- Patte anti-déraillement intégrée qui protège le cadre et évite les sauts de chaîne sans nécessiter d´accessoires supplémentaires, qui se règle indépendamment du dérailleurSpecifications : Vitesses : 2- Matériau : Aluminum Outer Cage, Tool Steel Inner Cage, Composite Tail- Poids : 69g (Braze-on), Chain spotter : 10. 2g- Compatibilité : SRAM RED & Force Front Shift-Brake levers & X GlideR Chainrings, SRAM R2C Aero SL-1190 shifters, SRAM R2C Aero SL-1150 shifters, SRAM 900 Aero brake levers, SRAM 500 Aero brake levers- Finitions : Falcon Grey & black Anodized FinishTechnologies : Yaw? : Avec une chape de dérailleur avant qui pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, le passage des vitesses est plus direct, plus précis et offre des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant.