Le nouveau dérailleur avant DEORE XT M8050 Di2 mélange les dérailleurs de puissantes performances avec passage précis qui reste croustillante et cohérentes dans le temps. La compensation automatique doptimisation de la technologie et de la conception des cages, le DEORE XT Di2 dérailleur avant suit le mouvement du dérailleur arrière, et vous obtenez des images parfaites passe de chaque combinaison dengrenage. Caracteristiques : Le passage plus puissant pour les changements de rapports fiables- optimisés Di2 Profil de cage et le suivi de lamélioration de la stabilité et de réduire les bruits en roulant. - Avant et arrière synchronisée en option des vitesses via une seule- structure de montage modulaire FIREBOLT shifter
paquet de libre-service, pour 3-/11-vitesse, pour 40 dents, côté swing, tirez avant montage direct deSpecifications : M : 11 pignons- Cable routing : l- angle du châssis traction avant : 66-69- Couleur : Couleur de la série Swing
Moins de 100 grammes!. . . et aucun compromis en termes de rigidité, précision et vitesse de déraillage. Le design de la cage du dérailleur avant Veloce™ permet de gérer parfaitement les engrenages traditionnels et les mesures compact. Caractéristiques & Avantages- Fourchette au Nickel-Chrome : Rallonge la durée de vie du composant - protection absolue contre la rouille. - Une seule référence compatible pédalier Standard et Compact : Flexibilité dutilisation pour tous les pédaliers à 10 vitesses. - CSD (Chain Security Device) : le nouveau garde-chaîne CSD atteint des valeurs de rigidité très élevées et offre un réglage totalement indépendant de celui du dérailleuravant. Compatible avec tous les dérailleurs avant à braser de la gamme Campagnolo. - OUTIL DE MONTAGE POUR DERAILLEUR AVANT : Pour garantir un montage parfait qui permette à la transmission Campagnolo® de fonctionner parfaitement, les ingénieurs du Campy Tech LabTMont développé un nouvel outil qui identife, en phase de montage du dérailleur avant, la position idéale de ce dernier par rapport aux plateaux. Montage plus rapide avec de meilleurs résultats, le nouvel outil de montage rend les interventions mécaniques plus simples et plus précises. Specifications : Standard : Poids : 98 gr.
La SRAM GX 2 x 11 Dérailleur avant est adapté aux châssis moderne conçu et grâce à sa conception compacte, il permet à un plus grand dégagement des pneus. Caracteristiques : La X-Glide extrêmement technologie promet un changement en douceur. Specifications : Poids : environ 150 g- Matériau : acier, aluminium
Le profil bas GX 10 avant de dérailleur a été conçu spécifiquement pour le décalage SRAM X GLIDE ™. Flawless décalage signifie que vous ne serez jamais compromettre à nouveau votre vitesse et de puissance dans imprévisibles hors du terrain de la route. Pas plus les changements manqués, jamais. X GLIDE ™ vous met en bonne vitesse il, en ce moment. Caractéristiques : systèmes 2x10 avec la technologie X GLIDE avant ™ décalageOffert dans une grande variété de fixation par pince et les options directes de montagetop Dedicated et traction inférieurCaractéristiques : Vitesses : 2x10Matériel : cage en acier, forgé AL6061 ClampPoids : 134 161gOptions de montage : Haut, Bas pince de serrage, Haute montage direct, Bas montage direct, Mid montage directePull : Top pull, traction inférieurTechnologie Highlight (s) : X GLIDE ™, ACTIONNEMENT EXACT ™La technologie : EXACT ACTIONNEMENT ™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie de route à partir de zéro, nous avons appliqué notre VTT prouvé SRAM ratio 1 : 1 d´actionnement (shifter Voyage de câble : mouvement du dérailleur) pour l´arrière décalage 10 vitesses. EA permet de simplifier / stabiliser l´acte difficile d´équilibrer la conception patte de dérailleur arrière, espacement cog serré et la tension du câble exact. Le résultat : le plus simple système indice de déplacement pour mettre en place et il reste de cette façon. X Glide ™ : Imaginez être capable de passer en douceur à tout moment, peu importe quoi. Nous parlons des changements de pleine puissance. Haut, bas, quelles que soient les exigences des sentiers. L´avantage de la transmission X Glide est simple, mais, quand on y pense, incroyablement percutante à la façon dont vous roulez. Flawless décalage signifie que vous ne serez jamais compromettre à nouveau votre vitesse et de puissance dans imprévisibles hors du terrain de la route. Voici comment nous l´avons fait : les ingénieurs de manivelle de TRUVATIV jeté les anciennes normes et ont développé une nouvelle géométrie de plateau à partir du sol. Ils précisément appariés les différents plateaux de taille et repensés où et comment la chaîne en prise avec les anneaux. En alignant le plateau ramasser rivets au pivot de la chaîne broche plutôt que le milieu de la chaîne lien-vous obtenez le double des possibilités de changement.
Caracteristiques : Montage direct basse S3 (22,1mm), la distance du trou 22/34 dents, tirez double- Dérailleur avant SRAM GXSpecifications : Avant Direct Support Plus Bas Montage Exact Actuation
Caracteristiques : La haute montage direct, 22/36 et 24/3 dents,- Dérailleur avant SRAM tirez bas GXSpecifications : Avant Direct Support Haut Montage Exact Actuation
Le dérailleur avant discret GX 2x11 a été spécialement conçu pour les passages de vitesse SRAM 2x11 X-GLIDE™. Associé à notre cassette de 10-42 dents et à notre dérailleur arrière GX 2x, le GX 2x11 offre la plage de développements la plus étendue jamais vue sur une transmission 2x. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Caracteristiques : Systèmes 2x11 étendus avec technologie de changements de vitesse avant X-Glide™- Disponible avec plusieurs options possibles de montage, à collier et direct- Tirage par le haut, par le bas et par l'avant Specifications : VITESSES : 2 x 11- MATÉRIAU : Chape en acier, collier en AL6061 forgé- POIDS : 123 - 153 g- OPTIONS DE MONTAGE : Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct bas, montage direct centré- TIRAGE : Tirage par le haut, tirage par le bas et tirage par l'avant- TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : X-ACTUATION™, X-GLIDE™Technologies : X-ACTUATION™ : Spécialement conçu pour SRAM 1x™, X-ACTUATION™ assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Caracteristiques : Montage direct basse S3 (22,1mm) distance trou bas, tirer le- dérailleur avant SRAM GX- 2-/11-speed, 24/36 dents, 66°-69°,Specifications : Avant Direct Support Plus Bas Montage X-Actuation
Le dérailleur avant discret GX 2x11 a été spécialement conçu pour les passages de vitesse SRAM 2x11 X-GLIDE™. Associé à notre cassette de 10-42 dents et à notre dérailleur arrière GX 2x, le GX 2x11 offre la plage de développements la plus étendue jamais vue sur une transmission 2x. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Caracteristiques : Systèmes 2x11 étendus avec technologie de changements de vitesse avant X-Glide™- Disponible avec plusieurs options possibles de montage, à collier et direct- Tirage par le haut, par le bas et par l'avant Specifications : VITESSES : 2 x 11- MATÉRIAU : Chape en acier, collier en AL6061 forgé- POIDS : 123 - 153 g- OPTIONS DE MONTAGE : Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct bas, montage direct centré- TIRAGE : Tirage par le haut, tirage par le bas et tirage par l'avant- TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : X-ACTUATION™, X-GLIDE™Technologies : X-ACTUATION™ : Spécialement conçu pour SRAM 1x™, X-ACTUATION™ assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Le dérailleur avant discret GX 2x11 a été spécialement conçu pour les passages de vitesse SRAM 2x11 X-GLIDE™. Associé à notre cassette de 10-42 dents et à notre dérailleur arrière GX 2x, le GX 2x11 offre la plage de développements la plus étendue jamais vue sur une transmission 2x. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Caracteristiques : Systèmes 2x11 étendus avec technologie de changements de vitesse avant X-Glide™- Disponible avec plusieurs options possibles de montage, à collier et direct- Tirage par le haut, par le bas et par l'avant Specifications : VITESSES : 2 x 11- MATÉRIAU : Chape en acier, collier en AL6061 forgé- POIDS : 123 - 153 gTechnologies : X-ACTUATION™ : Spécialement conçu pour SRAM 1x™, X-ACTUATION™ assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux. - Plus jamais de vitesse manquée, jamais plus. X-Glide vous permet d'enclencher LA BONNE VITESSE, immédiatement.
Le dérailleur avant discret GX 2x11 a été spécialement conçu pour les passages de vitesse SRAM 2x11 X-GLIDE™. Associé à notre cassette de 10-42 dents et à notre dérailleur arrière GX 2x, le GX 2x11 offre la plage de développements la plus étendue jamais vue sur une transmission 2x. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Caracteristiques : Systèmes 2x11 étendus avec technologie de changements de vitesse avant X-Glide™- Disponible avec plusieurs options possibles de montage, à collier et direct- Tirage par le haut, par le bas et par l'avant Specifications : VITESSES : 2 x 11- MATÉRIAU : Chape en acier, collier en AL6061 forgé- POIDS : 123 - 153 g- OPTIONS DE MONTAGE : Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct bas, montage direct centré- TIRAGE : Tirage par le haut, tirage par le bas et tirage par l'avant- TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : X-ACTUATION™, X-GLIDE™Technologies : X-ACTUATION™ : Spécialement conçu pour SRAM 1x™, X-ACTUATION™ assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Le dérailleur avant discret GX 2x11 a été spécialement conçu pour les passages de vitesse SRAM 2x11 X-GLIDE™. Associé à notre cassette de 10-42 dents et à notre dérailleur arrière GX 2x, le GX 2x11 offre la plage de développements la plus étendue jamais vue sur une transmission 2x. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Caracteristiques : Systèmes 2x11 étendus avec technologie de changements de vitesse avant X-Glide™- Disponible avec plusieurs options possibles de montage, à collier et direct- Tirage par le haut, par le bas et par l'avant Specifications : VITESSES : 2 x 11- MATÉRIAU : Chape en acier, collier en AL6061 forgé- POIDS : 123 - 153 g- OPTIONS DE MONTAGE : Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct bas, montage direct centré- TIRAGE : Tirage par le haut, tirage par le bas et tirage par l'avant- TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : X-ACTUATION™, X-GLIDE™Technologies : X-ACTUATION™ : Spécialement conçu pour SRAM 1x™, X-ACTUATION™ assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Poids : 130-185grTechnologie : changement X-Glide N / A avant, double lancerVitesse : 2x10 ou 3x10Compatibilité : Modifications et composants SRAM X-Glide 2X10 ou 3X10Matériau : Aluminium forgé, acier inoxydable et acier à haute résistanceMatériel : acier inoxydableCaractéristique principale : Systèmes de montage compatibles avec presque tous les systèmes du marché, technologie X-Glide
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Acier- Chape extérieure : Acier- Chape intérieure : Acier- Finitions : Noir- Technology Highlight(s) : Système 2X10 étendu avec technologie de changement de vitesses avant X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Grâce à la technologie Yaw™, le dérailleur avant SRAM RED® change tout et élimine le besoin d'ajuster sa position par l'intermédiaire du levier. Au lieu de simplement se déplacer vers l'avant et vers l'arrière, la cage du dérailleur pivote afin de maintenir le meilleur angle avec la chaîne. Ainsi, les changements de plateaux sont plus directs et plus précis. Associé au pédalier SRAM RED® et aux plateaux X-GlideR™, ce dérailleur offre des performances inégalées en termes de passage d'un plateau à l'autre. Caracteristiques : Compatible avec la technologie SRAM Route 11 vitesses- Technologie Yaw™ compatible avec les plateaux X-GlideR™- Technologie Yaw™- Ressort fin qui supprime les risques de contact avec le cadre- Optimisé pour les changements de vitesses avec les plateaux X-GlideR™- Marquages d'installation précis- Patte anti-déraillement intégrée qui protège le cadre et évite les sauts de chaîne sans nécessiter d'accessoires supplémentaires, qui se règle indépendamment du dérailleurSpecifications : Vitesses : 2- Matériau : Aluminum Outer Cage, Tool Steel Inner Cage, Composite Tail- Poids : 69g (Braze-on), Chain spotter : 10. 2g- Compatibilité : SRAM RED & Force Front Shift-Brake levers & X GlideR Chainrings, SRAM R2C Aero SL-1190 shifters, SRAM R2C Aero SL-1150 shifters, SRAM 900 Aero brake levers, SRAM 500 Aero brake levers- Finitions : Falcon Grey & black Anodized Finish- Technology Highlight(s) : Yaw™Technologies : Yaw™ : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d'angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d'ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant. c
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Specifications : pour les dents, 44/48balancent vers le bas- tirez le collier avec double 34,9mm, 31,8mm - avec adaptateurs et 28,6mm, 50mm ligne chaîne 66-69°
Specifications : Engrenages : 11- Assemblée option ME : sans plaque- Acheminement des câbles BB Down-Pull- Angle du châssis exclusif : 66-69- Dérailleur avant type : Haut
Specifications : engrenages : 11- Assemblée option ME : sans plaque- acheminement des câbles BB Avant- langle du châssis pull : 66-69- dérailleur avant type : Côté Swing
Specifications : M : 11 pignons- possibilité de montage- du tube de la bande de serrage diamètre : 34,9 (31,8 28,6 & W/adaptateur)- acheminement des câbles : tirez Double- angle de trame : 66-69- type de dérailleur avant : balancent vers le bas
Specifications : Rapports : 11- Assemblée option ME : sans plaque- acheminement des câbles BB Down-Pull- angle du châssis exclusif : 66-69- dérailleur avant type : Haut
Specifications : M : 11 pignons- possibilité de montage- du tube de la bande de serrage diamètre : 34,9 (31,8 28,6 & W/adaptateur)- acheminement des câbles : l- angle du châssis traction avant : 66-69- type de dérailleur avant
Le nouveau Shimano FD-M9000 pour un changement de maître/pédalier 3x, avec un nouveau design audacieux et dapproche. Conçu spécifiquement de motos modernes à lesprit, l Side-Swing Shimano XTR dérailleur avant de laugmentation de 15mm permet le dégagement des pneus, tandis que de nouveaux cable routing réduit considérablement leffort de changement. Conçu pour de plus grandes roues et longs voyages, Shimano XTR Shimano M9000 réunit le meilleur de lindustrie, le passage à niveau avant une autre. Caractéristiques : Super light shifting action- Nouvelle structure avec de multiples options de montage et câble neuf routage- options de montage : collier de serrage haute, basse, D-type, E-type (sans plaque)- Augmentation de lécartement des pneus de 15mm plus court permet de chainstays- conçu avec un long voyage dans lesprit trail bikesSpecifications : dents de Top Gear : 40T- capacité totale : 18T- ligne de chaîne : 50 mm- Vitesse : 3x11 Avant-Vitesse
puissant, Di2-shifting avant optimisé. Faudra avant leffort très petit, avec le robinet dun bouton déjà à votre bout du doigt. Cest Changement synchronisé Shimano compatible , un dispositif de commande unique permet de contrôler lavant et à larrière dun changement, lécoute personnalisée à vos préférences. Caractéristiques : Dyna-Sys vitesse 3X11- plus puissant compatible- fiable du passage des changements de vitesse sous charge le- découpage automatique contrôlé par ordinateur- optimisé Di2 Profil de cage et dengrenage- Shimano Suivi de Commande synchronisée- contrôle manuel disponible compatible- avec le système- modulaire dérailleur arrière structure de montage (adaptateurs vendus séparément) Specifications : Marque : Shimano- Shimano XTR- Shimano de groupe Code de groupe : M9050- code modèle Shimano FD-M9050 : Année Modèle : 2015- Nombre de vitesses : 11- angle de trame : 66-69- Entrer : baisse de dérailleur
paquet de libre-service, 3-/10-vitesse vers le bas, tirez pour montage direct surSpecifications : M : 10 pignons- option Brazed-On lAssemblée : l- angle du châssis : 63-66