Fourche pour vélos F 535 ONE 29130 Diamètre / largeur de l'axe & type : 15 / 110mm TA Diamètre du poteau : 35mm Matériau du curseur de fourche : Magnésium / Taille des roues : 29 / (YS 727) Décalage : 51mm / Postmount : 7 ´´ Technologie du ressort : COILPAIR APT Technologie d'amortissement : INCONTROL / PLUSHPORT Matériau / couleur de la couronne : Aluminium Type de pivot / longueur du pivot / matériau du pivot : 1,125 / 1,5´´ / 264 mm / Placement des décalcomanies en aluminium : 10019319Caractéristiques : GÉNÉRAL : Famille de produits : F 535 ONEMax. poids du système VTT : 130 kgMax. poids du système eMTB : 120 kgClassement ASTM MTB : 4Classification ASTM eMTB : 4Diamètre de la jante : 622 mm (29´´ / 700C)Débattement : 130 mmPRINTEMPS ET AMORTISSEMENT : Technologie de ressort : COILPAIR / LINEAIR / APTSystème d'amortissement : INCONTROL / PLUSHPORTÀ distance : à distanceDIMENSIONS : Diamètre des chandeliers : 35 mmLongueur d'installation : 541 mmDécalage : 51 mmMax. largeur du pneu (E) : 75 mmMax. Largeur du pneu (pouces) : 2,8 ´´Type de montage de l'étrier de frein : PM 7´´Diamètre du pivot : conique 1,5 1 ? ´´Système d'essieu : axe traversant de 15 mmDimensions intégrées : 110 mm BoostACCESSOIRES : Accessoires fender : 1 FenderAccessoires entretoises de volume : Kit APT (1 entretoise de volume)Accessoires colliers de serrage de frein : 3 colliers de serrage de freinAccessoires jeu d'écrous étoile : Jeu d'écrous étoile noirAccessoires RWS : RWS Plug In T10 toolMATÉRIEL : Matériau du curseur de fourche : magnésiumMatériau du pivot : aluminium
Fourche pour vélos F 535 ONE 29130 Diamètre / largeur de l'axe & type : 15 / 110mm TA Diamètre du poteau : 35mm Matériau du curseur de fourche : Magnésium / Taille des roues : 29 / (YS 727) Décalage : 51mm / Postmount : 7 ´´ Technologie du ressort : COILPAIR APT Technologie d'amortissement : INCONTROL / PLUSHPORT Matériau / couleur de la couronne : Aluminium Type de pivot / longueur du pivot / matériau du pivot : 1,125 / 1,5´´ / 264 mm / Placement des décalcomanies en aluminium : 10019319Caractéristiques : GÉNÉRAL : Famille de produits : F 535 ONEMax. poids du système VTT : 130 kgMax. poids du système eMTB : 120 kgClassement ASTM MTB : 4Classification ASTM eMTB : 4Diamètre de la jante : 622 mm (29´´ / 700C)Débattement : 130 mmPRINTEMPS ET AMORTISSEMENT : Technologie de ressort : COILPAIR / LINEAIR / APTSystème d'amortissement : INCONTROL / PLUSHPORTTélécommande : LevierDIMENSIONS : Diamètre des chandeliers : 35 mmLongueur d'installation : 541 mmDécalage : 51 mmMax. largeur du pneu (E) : 75 mmMax. Largeur du pneu (pouces) : 2,8 ´´Type de montage de l'étrier de frein : PM 7´´Diamètre du pivot : conique 1,5 1 ? ´´Système d'essieu : axe traversant de 15 mmDimensions intégrées : 110 mm BoostACCESSOIRES : Accessoires fender : 1 FenderAccessoires entretoises de volume : Kit APT (1 entretoise de volume)Accessoires colliers de serrage de frein : 3 colliers de serrage de freinAccessoires jeu d'écrous étoile : Jeu d'écrous étoile noirAccessoires RWS : RWS Plug In T10 toolMATÉRIEL : Matériau du curseur de fourche : magnésiumMatériau du pivot : aluminium
Fourche pour vélos F 535 ONE 27130 Diamètre / largeur de l'axe & type : 15 / 110mm TA Diamètre du poteau : 35mm Matériau du curseur de fourche : Magnésium / Taille des roues : 27 / (YS 727) Décalage : 44mm / Postmount : 7 ´´ Technologie du ressort : COILPAIR APT Technologie d'amortissement : INCONTROL / PLUSHPORT Matériau / couleur de la couronne : Aluminium Type de pivot / longueur du pivot / matériau du pivot : 1,125 / 1,5´´ / 264 mm / Placement des décalcomanies en aluminium : 10019198Caractéristiques : GÉNÉRAL : Famille de produits : F 535 ONEMax. poids du système VTT : 130 kgMax. poids du système eMTB : 120 kgClassement ASTM MTB : 4Classification ASTM eMTB : 4Diamètre de la jante : 584 mm (27,5 / 650B)Débattement : 130 mmPRINTEMPS ET AMORTISSEMENT : Technologie de ressort : COILPAIR / LINEAIR / APTSystème d'amortissement : INCONTROL / PLUSHPORTÀ distance : à distanceDIMENSIONS : Diamètre des chandeliers : 35 mmLongueur d'installation : 524 mmDécalage : 44 mmMax. largeur du pneu (E) : 75 mmMax. Largeur du pneu (pouces) : 3,0 ´´Type de montage de l'étrier de frein : PM 7´´Diamètre du pivot : conique 1,5 1 ? ´´Système d'essieu : axe traversant de 15 mmDimensions intégrées : 110 mm BoostACCESSOIRES : Accessoires fender : 1 FenderAccessoires entretoises de volume : Kit APT (1 entretoise de volume)Accessoires colliers de serrage de frein : 3 colliers de serrage de freinAccessoires jeu d'écrous étoile : Jeu d'écrous étoile noirAccessoires RWS : RWS Plug In T10 toolMATÉRIEL : Matériau du curseur de fourche : magnésiumMatériau du pivot : aluminium
Fourche pour vélos F 535 ONE 27130 Diamètre / largeur de l'axe & Type : 15 / 110mm TA Diamètre du poteau : 35mm Matériau du curseur de fourche : Magnésium / Taille des roues : 27 / Couleur : noir (YS 727) Décalage : 44mm / Postmount : 7´´ Technologie du ressort : COILPAIR APT Technologie d'amortissement : INCONTROL / PLUSHPORT Matériau / couleur de la couronne : Aluminium Type de pivot / longueur du pivot / matériau du pivot : 1,125 / 1,5´´ / 264 mm / Aluminium Placement des autocollants : 10019198Caractéristiques : GÉNÉRAL : Famille de produits : F 535 ONEMax. poids du système VTT : 130 kgMax. poids du système eMTB : 120 kgClassement ASTM MTB : 4Classification ASTM eMTB : 4Diamètre de la jante : 584 mm (27,5 / 650B)Débattement : 130 mmPRINTEMPS ET AMORTISSEMENT : Technologie de ressort : COILPAIR / LINEAIR / APTSystème d'amortissement : INCONTROL / PLUSHPORTTélécommande : LevierDIMENSIONS : Diamètre des chandeliers : 35 mmLongueur d'installation : 524 mmDécalage : 44 mmMax. largeur du pneu (E) : 75 mmMax. Largeur du pneu (pouces) : 3,0 ´´Type de montage de l'étrier de frein : PM 7´´Diamètre du pivot : conique 1,5 1 ? ´´Système d'essieu : axe traversant de 15 mmDimensions intégrées : 110 mm BoostACCESSOIRES : Accessoires fender : 1 FenderAccessoires entretoises de volume : Kit APT (1 entretoise de volume)Accessoires colliers de serrage de frein : 3 colliers de serrage de freinAccessoires jeu d'écrous étoile : Jeu d'écrous étoile noirAccessoires RWS : RWS Plug In T10 toolMATÉRIEL : Matériau du curseur de fourche : magnésiumMatériau du pivot : aluminium
Fourche pour vélos F 232 ONE 29100 Diamètre / largeur de l'axe & 15 / 110mm TA Diamètre du poteau : 32mm Matériau du curseur de fourche : Magnésium / Taille des roues : 29 / Couleur : noir (YS 727) Décalage : 51mm / Postmount 6 ´´ Technologie du ressort : LINEAIR APT Technologie d'amortissement : INCONTROL Remote Crown Matériau / couleur : Aluminium Type de pivot / longueur du pivot / matériau du pivot : 1,125 / 1,5´´ / 264 mm / Aluminium Placement des décalcomanies : 10025590Caractéristiques : GÉNÉRAL : Famille de produits : F 232 ONEMax. poids du système VTT : 130 kgClassement ASTM MTB : 3Diamètre de la jante : 622 mm (29´´ / 700C)Course : 100 mmPRINTEMPS ET AMORTISSEMENT : Technologie des ressorts : LINEAIR APTSystème d'amortissement : INCONTROLÀ distance : à distanceDIMENSIONS : Diamètre des chandeliers : 32 mmLongueur d'installation : 507 mmDécalage : 51 mmMax. largeur de pneu (E) : 73 mmMax. Largeur du pneu (pouces) : 2,5 ´´Type de montage de l'étrier de frein : PM 6´´Diamètre du pivot : conique 1,5 1 ? ´´Système d'essieu : axe traversant de 15 mmDimensions intégrées : 110 mm BoostACCESSOIRES : Accessoires fender : 1 FenderAccessoires entretoises de volume : Kit APT (1 entretoise de volume)Accessoires colliers de serrage de frein : 2 colliers de serrage de freinAccessoires levier à distance : levier à distance deux en un noirAccessoires jeu d'écrous étoile : Jeu d'écrous étoile noirAccessoires RWS : RWS Plug In Rod uniquementMATÉRIEL : Matériau du curseur de fourche : magnésiumMatériau du pivot : aluminium
Fourche pour vélos F 232 ONE 29100 Diamètre / largeur de l'axe & 15 / 110mm TA Diamètre du poteau : 32mm Matériau du curseur de fourche : Magnésium / Taille des roues : 29 / Couleur : noir (YS 727) Décalage : 51mm / Postmount 6 ´´ Technologie du ressort : LINEAIR APT Technologie d'amortissement : INCONTROL Matériau de la couronne / couleur : Aluminium / noir Type de pivot / longueur du pivot / matériau du pivot : 1,125 / 1,5´´ / 264 mm / Aluminium Placement des décalcomanies : 10025590Caractéristiques : GÉNÉRALFamille de produits : F 232 ONEMax. poids du système VTT : 130 kgClassement ASTM MTB : 3Diamètre de la jante : 622 mm (29´´ / 700C)Course : 100 mmPRINTEMPS ET AMORTISSEMENT : Technologie des ressorts : LINEAIR APTSystème d'amortissement : INCONTROLTélécommande : LevierDIMENSIONS : Diamètre des chandeliers : 32 mmLongueur d'installation : 507 mmDécalage : 51 mmMax. largeur de pneu (E) : 73 mmMax. Largeur du pneu (pouces) : 2,5 ´´Type de montage de l'étrier de frein : PM 6´´Diamètre du pivot : conique 1,5 1 ? ´´Système d'essieu : axe traversant de 15 mmDimensions intégrées : 110 mm BoostACCESSOIRES : Accessoires fender : 1 FenderAccessoires entretoises de volume : Kit APT (1 entretoise de volume)Accessoires colliers de serrage de frein : 2 colliers de serrage de freinAccessoires jeu d'écrous étoile : Jeu d'écrous étoile noirAccessoires RWS : RWS Plug In Rod uniquementMATÉRIEL : Matériau du curseur de fourche : magnésiumMatériau du pivot : aluminium
Fourche RST Alpha RL 100 mm. Pour 29 roues. 100 mm de débattement et barres de 32 mm de diamètre. Pour 1 1/8 tête. Axe Boost 9 X 110 mm. Amortissement à ressort hélicoïdal, avec précharge réglable par cadran sur le guidon gauche. Verrouillage à distance du guidon, inclus.
La fourche Woho Flat est élégamment finie avec de superbes crampons. Pour freins Post Mount. Cette fourche a trois bossages de bouteille / cage des deux côtés et 3 œillets supplémentaires pour le support. C'est une amélioration indispensable pour les aventures de plusieurs jours. Caractéristiques : Matériau : acier 4130 CrMoPoids : 1,150 kg non coupéEspacement des moyeux : 15x100
Le ressort hélicoïdal est une question de ressenti. Une fourche avec un ressort hélicoïdal n'est ni meilleure ni pire qu'une fourche pneumatique, c'est juste différent. La conformité aux petites bosses d'une fourche à ressort hélicoïdal est indéniable, son comportement linéaire est très distinctif. Si ce sont les choses que vous recherchez, la Selva C est votre adresse, un ensemble et une bête à oublier. Ces dernières années, la demande de fourches enduro à ressorts hélicoïdaux a beaucoup augmenté et nous ne pouvions nous empêcher de vous satisfaire. Le Selva C a le même amortissement que les autres modèles de la famille Selva : compression, CTS (Compression Tuning System) avec valves interchangeables, rebond, verrouillage et seuil de verrouillage. Du côté élastique, vous pouvez choisir entre 4 bobines différentes : douce, moyenne, ferme et super ferme. La précharge du ressort peut être ajustée de l'extérieur par le bouton sur le côté droit de la fourche. Avec le Selva C, nous avons combiné la facilité d'utilisation et la sensation du ressort hélicoïdal avec l'accordabilité du système CTS, qui permet des configurations presque illimitées de la courbe de compression. CTS (Compresion Tuning System) : Le réglage de votre fourche n'a jamais été aussi simple. Avec CTS, vous pouvez affiner votre suspension rapidement avec une précision extrême. Vous décidez quel est le meilleur réglage pour vous et votre fourche, en choisissant parmi 7 comportements différents. Vous l'installez vous-même en cinq minutes, dans votre atelier. La liberté est désormais entre vos mains. RCC (Remote Cartridge Control) : Remote Cartridge Control est un système à la volée qui règle finement la compression globale. Dans la plupart des fourches, les options de réglage doivent être effectuées sur la fourche elle-même ou à distance par un câble mécanique tournant un bouton. Avec notre RCC, nous avons adopté une approche complètement différente : un réglage à distance qui s'intègre dans la cartouche. Nous donnons aux coureurs la possibilité d'ajuster la compression globale sur la piste, tout en roulant, directement depuis le cockpit. Avec RCC, le réglage fin de la compression globale est contrôlé par 13 positions différentes, de complètement ouvert à verrouillé. HEX (conception hexagonale) : La capacité d'une fourche à résister à la flexion est un facteur clé pour une précision de conduite maximale. Une fourche qui rebondit trop vite peut rendre la conduite dangereuse avec un manque général de contrôle, surtout en freinage et en virage. De la même manière, il est important que la fourche ne soit pas trop rigide, car cela peut rendre la conduite trop fatigante. Lors de la conception de la Selva R, nous avions un objectif fondamental en tête : trouver le point d'équilibre parfait entre rigidité et flex, c'est le même que nos fourches standard. Grâce à la conception hexagonale, le flex naturel de la fourche a été considérablement réduit avec cette méthode légère. De cette manière, nous avons réussi à combiner les avantages du boost standard avec la rigidité d'une fourche traditionnelle. ILS (système de verrouillage intégré) : ILS (Integrated Locking System) améliore complètement la conception de l'essieu traversant. Le levier est facilement amovible pour une réinsertion dans pratiquement n'importe quelle position. L'ILS peut être utilisé sur un essieu arrière qui nécessite un outil de dépose. De plus, l'ILS est conçu pour empêcher un serrage excessif de l'essieu avant, ce qui rend le retrait de la roue rapide et simple. Pour nos amis fanatiques de poids, l'ILS peut être retiré sans affecter la fonctionnalité de l'essieu traversant. IFT (technologie flottante interne) : L'IFT (Internal Floating Technology) est ce qui différencie vraiment nos fourches de toute autre fourche. La douceur est très importante en termes de performances de suspension. Après de nombreux tests sur les revêtements de chandeliers, nous savons maintenant qu'ils ont un effet minimal sur la réduction du frottement. Avec l'IFT, nous avons voulu aborder cet aspect d'un point de vue très différent. Toutes les fourches, quelle que soit leur rigidité, subissent une sorte de tension latérale pendant la conduite. Ce type de contrainte augmente le frottement des pièces internes. Grâce à la conception de Formula, notre cartouche hydraulique est structurellement fusionnée avec les chandeliers et les jambes inférieures. En situation de conduite, nos internes compensent les contraintes externes placées sur la fourche. Cela provoque une incroyable réduction de la friction. Caractéristiques : Voyage : Norme : 170 millimètresGéométrie : Essieu à couronne : 565 mm + / 5 mm à 160 mm de débattementDécalage de la fourche (râteau) : 43 mmTaille maximale du rotor : 203 mmCouronne : Matériau : aluminium forgé creuxAbaisse : Abandon : 15 qr Boost (standard) / 20qr Boost (option)Essieu : Système de verrouillage intégré (Ils) : 15qr ou 20qrPoteaux : Diamètre (Ø) : 35 mmMatériau : aluminium 7075Finition : noir anodisé durAjustements : Rebond : réglage de 21 clicsCompression : réglage haute et basse vitesse 12 clicsSystème de réglage de la compression : vannes or et bleu incluses (autres vannes en option)Verrouillage : monté sur la couronneCartouche à distance : en optionAutres caractéristiques : Amortissement : cartouche intégrée avec technologie flottante interneCharge de ressort hélicoïdal : douce, moyenne (par défaut), ferme, super fermeRessort mécanique : acierPrécharge du ressort : réglage en 10 clicsPoids : Version standard (160 millimètres) : + 2290 G
La 33 est notre fourche la plus légère sans aucun compromis en termes de fiabilité, de performance et de rigidité. Avec un débattement allant de 100 à 130 mm, nous couvrons à peu près tous les styles de conduite, des coureurs de cross-country aux passionnés de trail. Avec son poids de 1585 grammes, la 33 est une fourche extrêmement légère pour la course et l'utilisation quotidienne sur les sentiers. Il ne sert à rien d'être le plus léger si vous n'avez pas les meilleures performances. Les cyclistes de VTT modernes sont très conscients de ce qu'ils veulent, en particulier lorsqu'il s'agit de courses de cross-country ou de trail où vous devez combiner des performances extrêmement élevées avec un ensemble léger. C'est dans cet esprit que nous avons conçu la 33. Découvrez la technologie derrière cette incroyable fourche. Le 33 est une combinaison concentrée de technologie, une suspension créée pour les besoins du VTT moderne. Avec ses 1665 g, la 33 est une fourche XC extrêmement légère. La technologie interne flottante (IFT) ajoute un flux fluide inégalé par tout autre produit du même secteur de marché. Le contrôle à distance des cartouches (RCC) permet au pilote de contrôler la compression de la fourche directement depuis le guidon et pendant qu'il est en action. Le Compression Tuning System (CTS) permet, avec une extrême facilité, d'adapter le 33 aux besoins de tous les pilotes. Que vous soyez un coureur de cross-country ou un guerrier du week-end avide de randonnées à vélo épiques, le 33 sera votre compagnon irremplaçable. Caractéristiques : Voyage : Standard : 100 120 mm (réglable en interne). Géométrie : Axe à couronne (standard) : 503 mm + / 5 mm à 100 mm de course. Déport de fourche (râteau) : 40 mm ou 51 mm. Taille maximale du rotor : 180 mm. Tube de direction : Taille : 1 1/8 1,5 conique. Couronne : Matériau : aluminium forgé creuxAbaisse : Abandon : 15 QR. Essieu : Système de verrouillage intégré (essieu 15QR). Poteaux : Diamètre (Ø) : 33 mm. Matériau : aluminium 7075. Finition : noir anodisé dur. Amortissement : Cartouche Drop In avec flottant interne. Ajustements : technologie. Rebond : 21 Cliquez sur Réglage. Compression : Réglage haute vitesse 24 clics. Verrouillage : standard monté sur couronne. Contrôle à distance des cartouches : Oui. Type de ressort : ressort pneumatique (avec huile Ballistol 5cc). Ressort négatif : acier (technologie à double bobine). Poids : Standard : 1665 g.
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : RS1 RLCBoost : NonTaille de l'essieu : direction prédictiveTaille : 29´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Printemps : Solo airCourse : 100 mmAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : écrou étoile, Maxle UltimateJeu de fourches : 51 mm
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : RS1Boost : NonTaille de l'essieu : direction prédictiveTaille : 29´´À distance : sprint XLocPrintemps : Solo airCourse : 120 mmAmortisseur : accélérateurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : kit d'entretien, kit de purge et pompe à amortisseurJeu de fourches : 51 mm
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : RS1Boost : NonTaille de l'essieu : direction prédictiveTaille : 27,5´´À distance : sprint XLocPrintemps : Solo airCourse : 100 mmAmortisseur : accélérateurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : kit d'entretien et kit de purgeJeu de fourches : 42 mm
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Coupe du monde SIDBoost : OuiTaille de l'axe : 15x110 mmTaille : 27,5´´Télécommande : OneLocPrintemps : Solo airCourse : 100 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : écrou étoile, télécommande Maxle Ultimate et Right OneLocJeu de fourches : 42 mm
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Coupe du monde SIDBoost : OuiTaille de l'axe : 15x110 mmTaille : 27,5´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Printemps : Solo airCourse : 100 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : Star nut, Maxle Ultimate & Stealth DecalJeu de fourches : 42 mm
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Coupe du monde SIDBoost : OuiTaille de l'axe : 15x110 mmTaille : 27,5´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Printemps : Solo airCourse : 100 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : Star nut et Maxle UltimateJeu de fourches : 42 mm
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Coupe du monde SIDBoost : NonTaille de l'axe : 15x100 mmTaille : 27,5´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Printemps : Solo airCourse : 100 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : Star nut et Maxle UltimateJeu de fourches : 42 mm
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Coupe du monde SIDBoost : OuiTaille de l'axe : 15x110 mmTaille : 27,5´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Printemps : DebonAirCourse : 100 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : Charger 2Pivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : Star nut, Maxle Ultimate & Stealth DecalJeu de fourches : 42 mmPaquet : 1
Caractéristiques : Type d'article : fourcheNom de l'article : SID RCT3Boost : NonTaille de l'axe : 15x100 mmTaille : 27,5´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Printemps : Solo airCourse : 100 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : Motion Control RCT3Pivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : aluminiumType de frein : frein à disqueComprend : kit d'entretien et pompe à amortisseurJeu de fourches : 42 mm
Caractéristiques : Type d'article : fourcheNom de l'article : Pike RCT3Boost : NonAxe : taille 15x100 mmTaille : 29´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Ressort : air à double positionCourse : 160 mmType d'essieu : Maxle LiteAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : aluminiumType de frein : frein à disqueComprend : kit d'entretien et autocollant furtifJeu de fourches : 51 mm
Caractéristiques : Boost : NonTaille de l'axe : 15x100 mmTaille : 29´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Printemps : Solo airCourse : 160 mmType d'essieu : Maxle LiteAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : aluminiumType de frein : frein à disqueComprend : kit d'entretien et autocollant furtifJeu de fourches : 46 mm
Caractéristiques : Boost : OuiTaille de l'axe : 15x110 mmTaille : 27,5´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Printemps : Solo airCourse : 120 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : Motion Control RCT3Pivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : aluminiumType de frein : frein à disqueComprend : kit d'entretien et pompe à amortisseurJeu de fourches : 42 mm
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Pike RCT3Boost : NonTaille de l'axe : 15x100 mmTaille : 26´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Ressort : air à double positionCourse : 160 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : aluminiumType de frein : frein à disqueComprend : kit de serviceJeu de fourches : 40 mmPaquet : 1
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Lyrik RCT3Boost : NonTaille de l'axe : 15x100 mmTaille : 27,5´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Ressort : air à double positionCourse : 160 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : aluminiumType de frein : frein à disqueComprend : kit d'entretien et pompe à amortisseurJeu de fourches : 42 mm
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Lyrik RCT3Boost : OuiTaille de l'axe : 15x110 mmTaille : 27,5´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Ressort : 2ème air à double positionCourse : 160 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : aluminiumType de frein : frein à disqueComprend : kit d'entretien et pompe à amortisseurJeu de fourches : 42 mmPaquet : 1
Avec un matériau optimisé concentré dans la zone de renfort et de joint, une rigidité et une précision de direction exceptionnelles, des spécifications d'essieu de 9qr, 15x100 mm ou 15x110 mm, et des options de fourche configurées Emtb disponibles avec des points de montage d'aile, Recon Silver est un modèle polyvalent adapté à tout VTT Ou Emtb Bike. Caractéristiques : Les options d'approbation Emtb avec des supports de garde-boue courts et complets conviennent à tous les vélos électriques (15x110 mm)Amortissement Motion Control ™ avec réglage de la compression à basse vitesse pour le verrouillageLes tubes supérieurs en acier de 32 mm au fini noir rapide correspondent à une rigidité significative avec un look haut de gammeLes versions 15x110 mm conviennent aux pneus jusqu'à 2,8 po sans ailes L'utilisation d'un garde-boue complet réduit le dégagement des pneusCaractéristiques : Taille des roues : 29´´Voyage (millimètre) : 100mmType d'amortisseur : Contrôle de mouvementDécalage de la fourche : 51 mm (29´´)Axe : 15x100 mm, Boost ™ 15x110 mm, dégagement rapide 9 mmType de tube supérieur : acier à paroi droite de 32 mmRessort : Solo AirCouronne Od (mm) : 53, 61Poids de la pièce (G) : 1960 2363
La fourche à suspension ultime conçue pour le gravier. Avec une suspension souple de 30 mm et une structure de maniement incroyablement rigide et précise, cette fourche légère vous permet de pousser plus fort et de rouler plus en douceur que jamais. FONCTIONNALITÉS : Matériau supérieur : carbone Taille des roues : 650b, 700c Débattement : 30 mm Poids : 1340 g Décalage : 55 mm Réglages : Pression d'air, rebond, verrouillage monté sur la couronne Taille maximale des pneus : 650b 47 mm.
Fonctionnalités : Réglage : pression d'air via la valve SchraderAmortissement : verrouillage TurnKeyRéglage : rebond externe, compression externe à basse vitesse jusqu'au verrouillageTube de direction : aluminium, env. 265 mm, conique 1,5´´ à 1 1 / 8´´ devantCouronne : aluminium, forgéPoteau : acier, Ø 30 mmCurseurs : magnésium, pour frein à disque PM160 jusqu'à 185 mm Ø, déport 42 mm, max. largeur de pneu 81mmAccessoires : axe Maxle Stealth 15 x 110 mm, pince avantCaractéristiques : Course : 100 mmAvec PopLoc, à droitePoids : 2273gConception : fourche à suspensionDiamètre du tube de direction : 1,5´´ à 1 1 / 8´´ coniqueTaille de la roue : 27,5´´Fixation du frein : disque PM de frein à disqueCourse de la fourche : 100 mmMatériel : aluminium, magnésium, acier
Voici Pike DJ. C'est un cousin du Pike primé, ce qui le fait ressembler à une fourche de sentier, jusqu'à ce que vous le montiez. Pike DJ est construit sur un châssis robuste de 35 mm et comprend un amortisseur Charger ™ personnalisé et un système Solo Air ™ spécifique conçu pour une progression plus basse que vous n'en aurez jamais besoin, car vos pistes nécessitent finalement quelques atterrissages. Fonctionnalités : Nouveau pack graphique pour un look frais et premiumAmortisseur Charger éprouvé avec un air spécifique de Dirt Jumping / SlopestyleCapuchon supérieur Solo Air spécifique pour une progression supplémentaire vers le basAccepte les jetons sans fond pour régler facilement les performances des ressorts pneumatiques en fonction de votre style de conduite et de vos préférences de suspensionCaractéristiques : Taille de roue : 26´´Voyage (mm) : 100 mm, 140 mmPrintemps : air soloDécalage de la fourche : 40 mm (26´´)Taille maximale du rotor : 220 mmType de tube supérieur : aluminium à paroi conique de 35 mmLargeur de pneu max (mm) : 66Taille minimale du rotor : 160 mmLa technologie : Jetons sans fond Les jetons sans fond vous permettent de personnaliser facilement les performances de vos ressorts pneumatiques en fonction de votre style de conduite et de vos préférences de suspension. l'ajout des jetons sans fond faciles à installer modifie la courbe du ressort pneumatique pour résister au fond après un gros coup, donnant aux cyclistes agressifs le pouvoir d'attaquer plus durement le sentier. la suppression des jetons sans fond rend la courbe du ressort pneumatique plus linéaire, améliorant la sensation de suspension pour certains types de terrain ou de conditions de piste et garantissant que les conducteurs moins agressifs à l'avant bénéficient de 100% du déplacement de leur fourche. Solo air solo air vous offre une conduite douce et prévisible que vous pouvez configurer en quelques secondes.
Pour tous les hauts et les bas et pour vous emmener à tout entre les deux. Lyrik Select combine un ressort pneumatique DebonAir mis à jour avec l'amortisseur Charger RC de confiance pour un contrôle et une précision inégalés sur les sentiers. Le fluide Maxima Plush réduit la friction, réduit le bruit au silence et offre des performances durables. Fonctionnalités : Le ressort pneumatique DebonAir hautement réglable mis à jour offre une sensation de douceur au beurre sur le dessus et maintient une hauteur de conduite plus élevée pour une confiance accrue sur les terrains escarpésAmortisseur Charger RC avec réglage de la compression à basse vitesseLe liquide d'amortissement Maxima Plush réduit la friction et réduit le bruit de l'amortisseurCaractéristiques : Taille de roue : 29´´Voyage (mm) : 160 mmRessort : Debonair, Dual Position AirDéport de la fourche : 42 mm (29´´)Taille maximale du rotor : 220 mmType de tube supérieur : aluminium à paroi conique de 35 mmLargeur maximale des pneus (mm) : 81Taille minimale du rotor : 180 mmType d'amortisseur : Charger RcLes technologies : Jetons sans fond : Les jetons sans fond vous permettent de personnaliser facilement les performances de votre ressort pneumatique pour mieux correspondre à votre style de conduite et à vos préférences de suspension. L'ajout de jetons sans fond faciles à installer modifie la courbe du ressort pneumatique pour résister au fond après un gros coup, donnant aux cyclistes agressifs le pouvoir d'attaquer plus durement le sentier. La suppression des jetons sans fond rend la courbe du ressort pneumatique plus linéaire, améliorant la sensation de suspension pour certains types de terrain ou l'état des sentiers et garantissant que les conducteurs moins agressifs à l'avant bénéficient de 100% du débattement de leur fourche. Debonair : Un ressort pneumatique léger et hautement ajustable conçu pour offrir une sensation cohérente comme une bobine tout au long du voyage, absorbant sans effort les plus petits coups et suivant les moindres changements dans le terrain. Gradients d'affaissement : Les gradients de mesure indiquant les paramètres d'affaissement et de déplacement actuels sont idéalement situés sur les tubes supérieurs afin que vous sachiez toujours combien de déplacement vous exécutez. Vous ne le trouverez nulle part ailleurs que RockShox. Maxima Plush Fluid : Développé avec les coureurs les plus rapides du monde, sur les circuits les plus difficiles du monde. Le fluide en peluche Maxima est conçu pour protéger de l'usure de la suspension, réduire la friction et réduire le bruit de l'amortisseur tout en maintenant une sensation constante à toutes les températures. Chargeur Rc Damper : Le chargeur RC présente une conception de vessie extrudée qui vous permet d'ajuster la compression à basse vitesse n'importe où entre complètement ouvert à ferme.
Des performances haut de gamme à des prix terre à terre. Judy comprend désormais toutes les fourches VTT 30 mm et VTT E, avec des options d'essieu et de direction adaptées à toutes les spécifications, et les fourches de niveau Silver vous offrent des tubes supérieurs en acier rigide et un verrouillage TurnKey. Fonctionnalités : Nouveau pack graphique avec option d'approbation E MTB (15x110mm)Le verrouillage TurnKey donne un contrôle marche / arrêtConvient aux pneus jusqu'à 2,8´´ (15x110mm)Les tubes supérieurs en acier de 30 mm au fini noir rapide associent rigidité et légèreté avec un look haut de gammeRessort hélicoïdal en peluche ou ressort Solo Air hautement accordableCaractéristiques : Taille de roue : 27,5´´Voyage (mm) : 120 mmPrintemps : Solo Air, CoilDécalage de la fourche : 42 mm (27,5´´)Taille maximale du rotor : 210 mm, 185 mmType de tube supérieur : acier à paroi droite 30 mmLargeur de pneu max (mm) : 81, 62, 58Taille minimale du rotor : 160 mmType d'amortisseur : TurnKeyLa technologie : Solo air solo air vous offre une conduite douce et prévisible que vous pouvez configurer en quelques secondes. Boost : est la spécification de roue et de transmission standard qui offre la possibilité d'améliorer la géométrie du cadre avec des haubans plus courts, des pivots de suspension plus larges et plus rigides, une plus large gamme d'options de plateau, ainsi qu'un plus grand dégagement pour les pneus plus gros et les roues plus larges et plus rigides. Clé en main S'il vous arrive de frapper un gros rocher lorsque votre fourche est verrouillée, la conception brevetée de TurnKey absorbe instantanément le coup inattendu. Quand on y pense, c'est un peu noble. Les bouchons de couple Les bouchons de couple renforcent la liaison entre le moyeu et la fourche, avec une surface accrue reliant les deux. cela crée une interface plus solide et plus rigide, vous donnant une roue avant plus réactive et plus de contrôle. vous vous concentrez donc sur la connexion la plus importante, celle entre votre vélo et la piste.
Des performances haut de gamme à des prix terre à terre. Judy comprend désormais toutes les fourches VTT 30 mm et VTT E, avec des options d'essieu et de direction adaptées à toutes les spécifications, et le niveau Gold vous offre des tubes supérieurs en aluminium et un amortissement Motion Control. Fonctionnalités : Nouveau pack graphique avec option d'approbation E MTB (15x110mm)Amortissement Motion Control ™ avec réglage de la compression à basse vitesse pour le verrouillageConvient aux pneus jusqu'à 2,8´´Les tubes supérieurs en aluminium de 30 mm au fini noir rapide allient rigidité et légèreté avec un look haut de gammeRessort Solo Air hautement réglableCaractéristiques : Taille de roue : 29´´Voyage (mm) : 100 mmPrintemps : Solo AirDéport de fourche : 51 mm (29´´)Taille maximale du rotor : 210 mm, 185 mmType de tube supérieur : aluminium à paroi droite 30 mmLargeur de pneu max (mm) : 81, 62, 58Taille minimale du rotor : 160 mmType d'amortisseur : Motion ControlLa technologie : Le contrôle de mouvement l'amortissement du contrôle de mouvement est simple, efficace et offre un réglage de compression simple à basse vitesse couplé à une soupape de purge. Solo air solo air vous offre une conduite douce et prévisible que vous pouvez configurer en quelques secondes. Boost est la spécification de roue et de transmission standard qui offre la possibilité d'améliorer la géométrie du cadre avec des haubans plus courts, des pivots de suspension plus larges et plus rigides, une plus large gamme d'options de plateau, ainsi qu'un plus grand dégagement pour les pneus plus gros et les roues plus larges et plus rigidesLes bouchons de couple Les bouchons de couple renforcent la liaison entre le moyeu et la fourche, avec une surface accrue reliant les deux. cela crée une interface plus solide et plus rigide, vous donnant une roue avant plus réactive et plus de contrôle. vous vous concentrez donc sur la connexion la plus importante, celle entre votre vélo et la piste.
Des performances haut de gamme à des prix terre-à-terre. Judy comprend désormais toutes les fourches VTT et E VTT 30 mm, avec des options d'essieu et de direction pour correspondre à toutes les spécifications, et le niveau Gold vous offre des tubes supérieurs en aluminium et un amortissement Motion Control. Fonctionnalités : Nouveau pack graphique avec option d'approbation E MTB (15x110mm)Amortissement Motion Control ™ avec réglage de la compression à basse vitesse jusqu'au verrouillageConvient aux pneus jusqu'à 2,8 poLes tubes supérieurs en aluminium de 30 mm au fini Fast Black associent rigidité et légèreté à un look haut de gammeRessort Solo Air hautement réglableCaractéristiques : Taille des roues : 27,5´´Voyage (mm) : 100 mm, 120 mmRessort : Solo AirDéport de fourche : 42 mm (27,5 )Taille maximale du rotor : 210 mm, 185 mmType de tube supérieur : aluminium à paroi droite de 30 mmLargeur max de pneu (mm) : 81, 62, 58Taille minimale du rotor : 160 mmType d'amortisseur : Motion ControlAxe à dégagement rapide 9x100 mmLa technologie : L'amortissement de la commande de mouvement est simple, efficace et offre un simple réglage de la compression à basse vitesse couplé à une soupape de décharge. Solo air solo air vous offre une conduite confortable et prévisible que vous pouvez configurer en quelques secondes. Boost : est la spécification standard de la roue et de la transmission qui ouvre la possibilité d'une géométrie améliorée du cadre avec des haubans plus courts, des pivots de suspension plus larges et plus rigides, une plus large gamme d'options de plateaux, ainsi qu'un plus grand dégagement pour des pneus plus gros et des roues plus larges et plus rigides. Les bouchons dynamométriques renforcent la liaison entre le moyeu et la fourche, avec une surface accrue reliant les deux. cela crée une interface plus solide et plus rigide, vous offrant une roue avant plus réactive et plus de contrôle. vous vous concentrez donc sur la connexion la plus importante, celle entre votre vélo et le trail.