Nous comprenons que la ligne noueuse nécessite beaucoup plus de concentration qu'un tour du supermarché. C'est pourquoi nous avons emballé le dérailleur arrière GX DH 1x X HORIZON ™ avec des caractéristiques gagnantes du championnat du monde, et lui avons donné un prix qui en dit plus sur les championnats du mercredi soir. C'est un dérailleur DH qui est plus facile à changer de vitesse, est incroyablement précis et réduit au minimum le bruit indésirable du claquement de la chaîne, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur la douce sensation de clouer votre ligne. GX DH - Obtenez-en. Fonctionnalités : X ACTUATION ™ pour des performances précises et fiables à 7 vitessesEntièrement compatible avec la transmission SRAM X01 DHConception X HORIZON ™ qui réduit la force de décalage, le décalage fantôme et le claquement de la cageRoues de poulie X SYNC ™ à 12 dentsCaractéristiques : Vitesse (RD) : 7sRapport de traction du câble : actionnement exactCage (RD) : moyenneDent max : 28Matériau des roulements de poulie : acierMatériau de la cage (RD) : aluminium
Fonctionnalités : 12 vitessesHorizon X, type 3Cage extérieure en carboneTechnologie d'embrayage à roulement à rouleaux pour la régulation de la tension de la chaîneVerrouillage de la cage pour un changement de roue facileMax. 52 dentsCaractéristiques : Type : dérailleur arrièreUtilisation : VTTMontage : montage directCompatibilité système : 12 vitessesType de cage : longue cageMatériel : carbone
Dérailleur arrière ARSIS 11 pour maillon extérieur en aluminium forgé à froid renforcé de fibre de carbone 2 x 11 vitesses Poulies à roulements étanchesCage courte : Max. Pignon : 25 32 dentsCapacité totale : 35TCaractéristiques : Compatibilité cassette : 11 vitessesType de cage : Cage courtePlateau avant : DoubleMax. Pignon : 25 32 dentsMin. Pignon : 11 dentsCapacité totale : 35TPoulie de guidage : composite d'ingénierie avec roulement étanchePoulie de tension : composite d'ingénierie avec roulement étancheCorps de support : aluminium forgé à froidJoint de pivot de support : YCorps de la plaque : résine / peint en noirJoint de pivot de plaque : YLien externe : aluminium forgé à froid renforcé de carboneLien intérieur : aluminium peint en noirBague de broche de liaison : acier inoxydablePlaque extérieure : aluminium anodisé noirPlaque intérieure : aluminium anodisé noirPoids : 197 gCompatibilité : Shimano Dura Ace R9100, 9000, Ultegra R8000, 6800, 105 5800 compatible
Fonctionnalités : Système K Force We 11 vitessesCompatibilité Shifter : K force WeCompatibilité cassette : K force WePoulies composites à économie d'énergieCaractéristiques : Tailles : Max Sprocket 32tCapacité totale : 37 tTerminer : Finition carbone UdGraphique noir et argentPoids : 216 grammes
Caractéristiques : Dérailleur arrière Campagnolo VeloceUniquement pour une utilisation avec changement de vitesse mécanique (câble)Nombre de vitesses : 10 vitessesMontage : montage directLe plus grand plateau réalisable : 27 dentsLe plus petit plateau réalisable : 11 dentsLongueur de cage * : cage courteType de vélo : vélo de routeMatière : Aluminium / acierType de produit : dérailleur arrièrePoids : 227 gNuméro de modèle du produit : RD11 VLSXSAnnée de modèle du produit : 2011.
Le dérailleur arrière à 7 vitesses X HORIZON ™ rend les changements de vitesse fluides et fiables, peu importe où vous roulez. Conçu pour maintenir un écart de chaîne constant sur les sept rapports, X HORIZON ™ élimine le mouvement vertical pour un changement de vitesse plus rapide, une force de changement de vitesse réduite et la fin des changements fantômes. Notre nouveau type 3 ROLLER BEARING CLUTCH ™ présente une courbe de couple plus douce pour un fonctionnement et une sensation plus silencieux et plus cohérents. La poulie X SYNC ™ à 12 dents maintient la chaîne en place, ce qui réduit le rebond et le claquement de la chaîne. Et la technologie CAGE LOCK ™ rend le démontage et l'installation des roues plus faciles que jamais. Associé au levier de vitesses X01 DH à 7 vitesses, X HORIZON ™ forme l'épine dorsale de la technologie X ACTUATION ™, ce qui signifie une action de changement de vitesse en douceur. Fonctionnalités : La conception mise à jour du dérailleur arrière intègre notre conception éprouvée X HORIZON ™ et la nouvelle technologie Type 3 ROLLER BEARING CLUTCH ™Poulies X SYNC ™ à 12 dentsLe grand décalage de la poulie supérieure ajuste automatiquement l'écart de la chaîneRoulements à cartouche scellésCaractéristiques : Matériau des roulements de poulie : acierMatériau de la cage (RD) : aluminiumVitesse (RD) : 7sRapport de traction du câble : actionnement exactCage (RD) : moyenneDent max : 28
Le dérailleur arrière X HORIZON ™ à 7 vitesses rend les changements de vitesse faciles et fiables, où que vous soyez. Conçu pour maintenir un espacement constant de la chaîne sur les sept rapports, X HORIZON ™ élimine les mouvements verticaux pour un changement de vitesse plus rapide, réduit la force de changement et met fin au changement fantôme. Notre nouvel embrayage à roulement à rouleaux de type 3 présente une courbe de couple plus lisse pour un fonctionnement et une sensation plus silencieux et plus cohérent. La roue X SYNC ™ à 12 dents maintient la chaîne en place, réduisant ainsi le rebond et le claquement de la chaîne. De plus, la technologie CAGE LOCK ™ facilite le retrait et l'installation des roues. Associé au sélecteur de vitesse X01 DH 7, X HORIZON ™ constitue l'épine dorsale de la technologie X ACTUATION ™ - et cela signifie une action de changement de vitesse tout à fait en douceur. Fonctionnalités : Le design actualisé du dérailleur arrière intègre notre design X HORIZON ™ éprouvé et notre nouvelle technologie de type 3 ROLLER BEARING CLIPCH ™Roues X SYNC ™ à 12 dentsLe large décalage de la poulie supérieure ajuste automatiquement le jeu des chaînesRoulements à cartouche scellésCaractéristiques : Vitesse (RD) : 7sRapport de traction de câble : Actionnement exactCage (RD) : moyenne, courteMax dent : 28Matériau des roulements de poulie : acierMatériau de la cage (RD) : Aluminium
Le dérailleur arrière à 7 vitesses X HORIZON ™ rend les changements de vitesse fluides et fiables, peu importe où vous roulez. Conçu pour maintenir un écart de chaîne constant sur les sept rapports, X HORIZON ™ élimine le mouvement vertical pour un changement de vitesse plus rapide, une force de changement de vitesse réduite et la fin des changements fantômes. Notre nouveau type 3 ROLLER BEARING CLUTCH ™ présente une courbe de couple plus douce pour un fonctionnement et une sensation plus silencieux et plus cohérents. La poulie X SYNC ™ à 12 dents maintient la chaîne en place, ce qui réduit le rebond et le claquement de la chaîne. Et la technologie CAGE LOCK ™ rend le démontage et l'installation des roues plus faciles que jamais. Associé au levier de vitesses X01 DH à 7 vitesses, X HORIZON ™ forme l'épine dorsale de la technologie X ACTUATION ™, ce qui signifie une action de changement de vitesse en douceur. Fonctionnalités : La conception mise à jour du dérailleur arrière intègre notre conception éprouvée X HORIZON ™ et la nouvelle technologie Type 3 ROLLER BEARING CLUTCH ™Poulies X SYNC ™ à 12 dentsLe grand décalage de la poulie supérieure ajuste automatiquement l'écart de la chaîneRoulements à cartouche scellésCaractéristiques : Rapport de traction du câble : actionnement exactVitesse (RD) : 7sCage (RD) : courteDent max : 28
Changements : Avec les versions à plaque unique (RD M8100 SGS) et à plaque double (RD M8120 SGS), le dérailleur arrière DEORE XT permet des changements précis sur une très grande gamme d'engrenages. Tous deux sont dotés du système SHADOW RD +, de butées d'amortissement et d'une poulie 13T qui facilitent les sorties plus calmes. Poids des changements à l'arrière : RD M8100 SGS : 284 g, RD M8120 SGS : 290 g. SHIMANO SHADOW RD +, Transmission silencieuse pour minimiser les distractions Le stabilisateur de dérailleur arrière réduit le déclic de la chaîne Solution simple en cas de chute de la chaîne Plus léger et plus efficace qu'un dispositif à chaîne à rouleaux. HYPERGLIDE +, La nouvelle conception de chaîne et de cassette HYPERGLIDE + guide la prochaine génération de conduite VTT en améliorant la vitesse, l'efficacité et la fluidité des changements de vitesse sur tous les terrains. Avantages et caractéristiquesDes engrenages de chaîne améliorés, une plus grande rétention et un pédalage plus fluide offrent plus de puissance et de confiance en terrain avec des changements soudains. Le changement définitif descendant et ascendant dans les deux sens favorise la concentration des cyclistes et l'accélération. Une transmission ultra efficace associée à une transmission plus fluide améliore le confort et réduit le stress du cycliste. Une large gamme d'options d'engrenages, de cassettes et la possibilité de choisir entre une plaque frontale simple ou double pour répondre à une grande variété de préférences, de capacités et de styles de conduite VTT. HYPERGLIDE + aidera à conduire la prochaine génération de conduite de vélo de montagne en introduisant le pédalage continu sur pratiquement tous les terrains. Ce système d'entraînement renouvelé et cette chaîne exclusive permettent un changement rapide, un transfert de puissance efficace et une stabilisation inégalée de la chaîne. Fonctionnalités : Changez plus vite et sans impactConception à profil basGamme extra large avec double transmission avant 36 26D et 12 vitesses dans les marches à proximité avec combinaison de pignon inférieur 10 45DRéduction de la tension dans le dérailleur arrière et la chaîne en petite vitesseNouvelle butée d'amortissement ajoutée au carter de poulie du dérailleur arrièrePlus grande poulie 13DPerformances de changement rapides et précises, optimisées pour tous les types de parcoursTransmission silencieuse dans toutes les positions de conduiteTransmission stable sur terrain accidentéCaractéristiques : Axe B arbre creux : Chaîne compatible : HG 12 vitessesCouplage direct (conventionnel)Paliers de liaison revêtus de fluor : 4Pignon inférieur Max. : 45TPignon inférieur Min. : 45TMax. différence frontale : 10TPoulie Poulie Roulement G : Roulement ScelléPoulie de type poulie coulée : Poulie Dents : 13TPoulie Poulie Roulement T : Roulement ScelléLogement de poulie : SGSVitesses arrière : 12 (double avant)Type de ressort normal : SHIMANO SHADOW RD +Pignon supérieur Max : 10THautLes technologies : Dérailleur avant SIDE SWING, mouvement horizontal qui suit le sens de la chaîne Effort de translation en avant fluide et efficace
Le dérailleur arrière Eagle AXS est le cerveau du groupe et a été développé spécifiquement pour optimiser les performances de commutation avec un moteur électrique. Le circuit sous charge et sur terrain accidenté fonctionne maintenant encore plus précisément. Cela vous donne encore plus de confiance dans le vélo sous une charge extrême et vous pouvez vous concentrer exclusivement sur le trail. Le nouvel embrayage de surcharge permet une meilleure protection du dérailleur en cas de chute. Il sépare le dérailleur arrière pendant de courtes périodes sous des sollicitations extrêmes, de manière à éviter la charge et à protéger le moteur électrique contre les dommages. Cependant, le dérailleur arrière revient immédiatement dans le rapport engagé. En tant qu'effet secondaire extrêmement positif, les pattes de dérailleur arrière et de dérailleur sont mieux protégées en cas de chute. De plus, un bras de dérailleur arrière plus court de 10 millimètres protège le dérailleur arrière du contact avec le sol. Pour un meilleur enroulement de la chaîne et donc une meilleure performance de changement, le parallélogramme a glissé un peu plus loin. REMARQUE : Contrairement à l'illustration, le dérailleur arrière sera livré sans batterie. Caractéristiques : Matériau cage : composite carbone / aluminium / titaneTechnologie : actionnement X, blocage de cage, embrayage à roulement à rouleaux de type 3. 0, synchronisation XEngrenages : 12 vitessesCage : version longue, cage arrière en carboneLames de rouleau : 12 dents (en haut) et 14 dents (en bas) X SyncCompatibilité : Groupes de commutation SRAM XX1 et X01 Eagle AXSÉtanche : oui (IP69K)Poids selon fabricant : n / aPoids pesé : 375,8g (batterie incluse)
Fonctionnalité : Le stabilisateur de chaîne ajustable empêche les chaînes de gifler et de tomberActiver / désactiver le stabilisateur pour correspondre au terrainTension d'embrayage accordée au gravierAvantage : Passage arrière silencieux et ininterrompu sur terrain accidentéCapacité totale : 38tDéplacement de surface mixte lisse et fiableCompatible avec le levier de commande double route actuelleDifférence maximale avant : 17tTop Sprocket : Max. 11 t / min. 11tPignon Bas : Max. 34 t / min. 30tCaractéristiques : Série : Shimano Grx Di2Attachement direct : ouiE Tube Connector (Pcs) : 0E Tube Port (Pcs) : 1Mise à jour du micrologiciel par projet E Tube : ouiBagues de liaison revêtues de fluor : 4Basse Sprocket_Max . : 34tPetite Sprocket_Min . : 30tDifférence maximale avant : 17 tVitesses arrière : 11Poulie de guidage de roulement scellée : OuiPoulie tendue à roulement scellé : OuiTop type de printemps normal : Shadow Rd +Top Sprocket_Max . : 11tTop Sprocket_Min . : 11tCapacité totale : 38tLes technologies : Di2 (Intelligence numérique intégrée) : le système révolutionnaire Di2 Shifting résout les problèmes que les entraînements présentent pour l'équation de fourniture de puissance dans le cyclisme. Di2 vous donne des éclairages instantanés, précis et rapides, le premier et à chaque fois, sur simple pression d'un bouton. Même dans les conditions les plus extrêmes, le changement de vitesse est précis et contrôlé. Vous pouvez changer de vitesse même sous une charge lourde tout en grimpant ou en accélérant. Avec Di2, vous avez le contrôle complet. E Tube : Les connexions sans fil Plug & Play et D Fly de la plateforme E Tube facilitent plus que jamais le contrôle de l'état du système et l'application de paramètres personnalisés aux composants Di2 et Shimano Steps avec un ordinateur, une tablette ou un téléphone intelligent. Avantages et caractéristiquesPersonnalisez sans fil des fonctions telles que Shimano Synchronized Shift Over Bluetooth® lorsque vous êtes en déplacement. Vérifie automatiquement les mises à jour du micrologiciel à chaque démarrage pour s'assurer que tous les composants exécutent la dernière version. Les applications PC, Smartphone et Tablette peuvent vous aider à diagnostiquer rapidement les erreurs et à simplifier le processus de réparation. Belle visualisation de votre temps réel Étapes Shimano sur votre smartphone. La conception avancée tout temps résiste à la rouille, à l'étirement et au gel. Système intelligent électronique Seis Shimano : Une innovation technologique du système de commutation informatisé basé sur le concept Di2, appelé Seis (système intelligent électronique Shimano). La technologie de transfert innovante de Seis est toujours basée sur le système d'indexation Shimano (SIS) qui a prouvé ses caractéristiques de changement de vitesse supérieures au fil des ans. La grande différence est que, dans ce cas, l'action changeante est assurée par l'électronique au lieu de la mécanique. Ce système de changement de vitesses électronique a été testé de manière approfondie au cours des deux dernières années par plusieurs cyclistes professionnels dans toutes les conditions possibles, telles que pluie, boue, basses températures, routes pavées et leurs combinaisons simultanées. Le changement est exécuté en appuyant simplement sur le bouton. Aucun changement de vitesse n'est nécessaire, ce qui offre des avantages importants, car il est maintenant plus facile de toujours garder une prise ferme sur le guidon et de maintenir votre concentration sur la conduite au lieu de la vitesse. Le système Shift permet un changement de vitesse précis et sans effort dans des circonstances difficiles, par exemple lorsque vous avez les mains froides ou lorsque vous êtes complètement épuisé. De plus, la performance changeante ne sera jamais affectée par les câbles contaminés ou étirés puisque le signal changeant est transféré électroniquement. Les boutons de fonctionnement fonctionnent de la même manière que le levier de commande mécanique à double commande, vous n'avez donc pas besoin de programmer votre esprit pour la suite. Shimano Shadow Rd + : Transmission moins distrayanteLe stabilisateur de dérailleur arrière réduit le glissement de la chaîneSolution simple pour le largage en chaînePlus léger et plus efficace qu'un dispositif à chaîne à rouleaux
Fonctionnalité : Le stabilisateur de chaîne ajustable empêche les chaînes de gifler et de tomberActiver / désactiver l'embrayage pour correspondre au terrainActiver / désactiver le stabilisateur pour correspondre au terrainTension d'embrayage accordée au gravierAvantage : Passage arrière silencieux et ininterrompu sur terrain accidentéPignon Bas : Max. 34 t / min. 30tCapacité totale : 40tDéplacement de surface mixte lisse et fiableCompatible avec le levier de commande double route actuelleDifférence maximale avant : 17tTop Sprocket : Max. 11 t / min. 11tCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesB Axle_Hollow Axle : OuiCâble Ajusteur : OuiChaîne compatible : Hg Ev 11 Vitesse / Hg X11Attachement direct (conventionnel) : ouiBagues de liaison revêtues de fluor : 4Basse Sprocket_Max . : 34tPetite Sprocket_Min . : 30tMax. Différence avant : 17tPulley_G Roulement de poulie : ouiPoulie_Sunken Type Boulon De Poulie : OuiPulley_Teeth : 13tPulley_T Roulement de poulie : OuiVitesses arrière : 11Top type de printemps normal : Shimano Shadow Rd +Top Sprocket_Max . : 11tTop Sprocket_Min . : 11tCapacité totale : 40tLes technologies : Sis_Shimano_Index_SystemShimano Shadow Rd + : Transmission moins distrayanteLe stabilisateur de dérailleur arrière réduit le glissement de la chaîneSolution simple pour le largage en chaînePlus léger et plus efficace qu'un dispositif à chaîne à rouleaux
SRAM Rival® : 1 dérailleur arrière Vos besoins ne sont pas moins exigeants, ils sont différents. Le dérailleur arrière SRAM Rival 1 est conçu pour des changements de vitesses en douceur et fiables, fournissant 100% de vos besoins. En éliminant les mouvements de chaîne non souhaités, X HORIZON & trade : accélérez, accélérez, réduisez les efforts et les gifles. X HORIZON & trade : la conception réduit la force de changement de vitesse tout en éliminant les déplacements fantômes et les gifles de chaîne Le décalage de la grande poulie supérieure ajuste automatiquement l'écartement de la chaîne Roulements des cartouches scellés et cage en aluminium longueurs de cage. Poulies12 Dent X SYNC & trade : PullExact Actu & trade : Technologie Faits saillants X HORIZON & trade : , ACTACT & commerce : , X SYNC & trade : , ROLLER BEARING CLUTCH & trade : , Cage Lock & trade : : pour systèmes 2x10V. Compatible avec les cassettes 11 42T.
Caracteristiques : Spécifications pour dérailleur arrière SRAM Rival 1- Uniquement pour utilisation avec passage mécanique (câble)- Nombre de vitesses : 11 Débit- Montage montage direct- Des plus grands plateaux : 36- Plus petites dents ta pratique : 11 dents- Longueur Cage : mi-cage- Location type : vélo de route- Matériau : Aluminium- Type de produit : Série dérailleur arrière : Rival 1Specifications : Différence entre le plus grand et le plus petit plateau- Par exemple (48 / 36 / 32) 48 - 32 = 16- Différence entre le plus grand et le plus petit plateau arrière - Par exemple (32 / 30 / 28 / 26 / 24 / 22 / 20 / 18 / 14 / 11) 32 - 11 = 21- + 16 = 21 Capacité 37- Cassettes : 11-43 (long Cage)- Cassettes 11-35 (mi-cage)- Les cassettes : 11-28 (court-cage)- Poids : 269g
Caracteristiques : Spécifications pour dérailleur arrière SRAM Force 1 uniquement pour utilisation avec passage mécanique (câble)- Nombre de vitesses : 11 Débit- Montage montage direct- Des plus grands plateaux : 42 dents- Plus petit plateau : 11 dents pratique- Longueur : Cage cage longue- Location type : vélo de route- Poids : 261g- Matériau : aluminium/acier- Série dérailleur arrière : Force 1Specifications : Différence entre le plus grand et le plus petit plateau : par exemple (48 / 36 / 32) 48 - 32 = 16- Différence entre le plus grand et le plus petit plateau arrière : par exemple (32 / 30 / 28 / 26 / 24 / 22 / 20 / 18 / 14 / 11) 32 - 11 = 21- + 16 = 21 Capacité 37
Spécifications : Nombre de vitesses : 11 Vitesses Monture : Montage direct Le plus grand plateau utilisable : 36 dents Le plus petit plateau réalisable : 11 dents Longueur de la cage * : Cage médiane Type de vélo : Vélo de route Poids : 261g Matériel : Aluminium / acier Type de produit : Dérailleur arrièreCapacité : Différence entre le plus grand et le plus petit plateau avant : Par exemple (48/36/32) 48 32 = 16Différence entre le plus grand et le plus petit plateau arrière : Par exemple (32/30/28/26/24/22/20/18/14/11) 32 11 = 21 Capacité 16 + 21 = 37. Pour les systèmes 2x10V. Compatible avec les cassettes 11 42T.
Caracteristiques : Dérailleur Arrière SRAM Force 1- 11-speed, X-Horizon,- cage en aluminium de type 3, la technologie d'embrayage Roulement à rouleaux pour réguler la tension de la chaîne,- verrou de la cage pour faciliter le changement de roue- cage court, max.
La nouvelle Ultegra Shimano R-8050 Di2 dérailleur est faite de très haute qualité. Par rapport à sa version précédente, le dérailleur est placé moins vers lextérieur, et plus sous la cassette. Parce que le dérailleur est placé moins extérieurement, cest mieux protégée déventuelles agressions. Le dérailleur est compatible avec les 11 vitesses mécaniques et est équipée dune cage court. Caracteristiques : ne peut être utilisé que pour des vitesses via électronique Di2- Sleek apparence intégrée- Shimano Shadow RD- loptimisation de langle oblique- RD-GS couvre : 11-28T à 11-34T- maintenir la concentration de course avec commande de vitesses plus intuitive- Shimano synchronisés shift- Nouveau design profilé- endurance race- Uniquement compatible avec les systèmes 11-Speed- équipé dune cage moyenne- grande compatibilité- Système de communication avec le dérailleur avant Specifications : numéro de modèle : RD-R8050, Version GS- Série : par Shimano Ultegra- Max. Pignon : 30T- Min. Pignon : 11T- Max. /différence : 16T- poids : environ 242 gr. (GS)
Arrière Shimano XTR, modèle M9120Caracteristiques : Améliore la fiabilité et lefficacité du changement de vitesse- Transmission silencieuse- Type courte- Compatibilité grand pignon- Diminution de la tension du dérailleur arrière en position de petit braquet pour éviter une tension élevée de la chaîne- Ajout dune butée au niveau de la chape de dérailleur arrière- Galet 13 dts plus grosSpecifications : 10-45 dts (1x12 vitesses)- 10-45 dts (2x12 vitesses)- poids : 241 g
Caracteristiques : Améliore la fiabilité et lefficacité du changement de vitesse- Combinaison grands pignons- Transmission silencieuse- Type courte- Pour un pilotage plus dynamique- Optimisé pour le nouveau système dentraînement- Diminution de la tension du dérailleur arrière en position de petit braquet pour éviter une tension élevée de la chaîne sur le petit braquet- Ajout dune butée au niveau de la chape de dérailleur arrière pour améliorer le silence de fonctionnement- Galet 13 dts plus grosSpecifications : 10-45 dts (12 vitesses)- 10-45 dts (11 vitesses)- 28 mm de garde au sol- poids : 237 g
Le Shimano 105 RD-R7000 11S dérailleur arrière a été améliorée pour réduire davantage les forces dexploitation sur le dispositif. Cependant, il fonctionne aussi de façon fiable, rapidement et précisément que les dérailleurs arrière du Dura-Ace Ultegra et groupes. En outre, il partage les mêmes technologies. Les deux versions avec cage court et vous offre le choix entre un plus petit du changement de gamme pour terrain plat,ou un plus grand nombre de pentes plus raides. LOmbre RD design rend le dérailleur arrière, plus compacte et offre plus de stabilité du passage. En outre, il est plus près du châssis pour une meilleure protection des composants. Specifications : 11-speed compatible- technologie RD Ombre- courte cage (SS) : Max. vitesse : 25 - 30 T- Min. : 11 - 14 T- Capacité : 35 dents- Poids : environ 200 g
Le Shimano 105 RD-R7000 11S dérailleur arrière a été améliorée pour réduire davantage les forces dexploitation sur le dispositif. Cependant, il fonctionne aussi de façon fiable, rapidement et précisément que les dérailleurs arrière du Dura-Ace Ultegra et groupes. En outre, il partage les mêmes technologies. Les deux versions avec cage court et vous offre le choix entre un plus petit du changement de gamme pour terrain plat,ou un plus grand nombre de pentes plus raides. LOmbre RD design rend le dérailleur arrière, plus compacte et offre plus de stabilité du passage. En outre, il est plus près du châssis pour une meilleure protection des composants. Specifications : 11-speed compatible- technologie RD Ombre- cage Moyenne (GS) : Max. vitesse : 28 - 34 T- Min. : 11 - 12 T- Capacité : 39 dents- Poids : environ 210 g
Rapidité, précision, souplesse et une meilleure apparence : la première en fibre de carbone, dérailleur arrière partie supérieure et inférieure du corps vous surprendra même les plus exigeants des cyclistes. Caracteristiques : Tout nouveau design : La nouvelle forme du composant externe permet à larrière pour déplacer dérailleur, selon un angle différent et la nouvelle conception interne maintient la chaîne la plus proche du centre de la cassette pour assurer une meilleure transmission de puissance, une plus grande et plus sûr de la chaîne de traction, une meilleure interface pignon/et une plus grande durabilité des composants soumis à une usure normale. - Adopter la technologie? : les plateaux spéciaux placés à lintérieur de lorganisme engrenage agit sur une section rectangulaire du printemps, qui permet à lélément à déplacer le long dune trajectoire que suit parfaitement la courbe des pignons,à la fois sur la cassette 11-23 et le nouveau 11-29. - Boulon de fixation en aluminium : le nouveau système en deux parties est 53 % plus léger que lacier et 22 % plus léger que le titane, sans compromettre les niveaux de résistance et de rigidité et de prolonger la durée de vie des composants. - Le haut et le bas du corps en technopolymère monolithique avec poudre de carbone : la légèreté maximale tout en résistance aux chocs et les éléments de fibre de carbone - plaque cage : déplacement de la position est extrêmement précis - en fibre de carbone extrêmement léger - parallélogramme, et exclusif : géométrie Ultra-Shiftdéplacement maximum de rigidité, de lactionnement rapide, précision, réduction de friction- billes céramiques : très doux, réduit la friction, prolonge la vie et lévolution des performances- cage de la poulie de fixation en aluminium : poids réduit Specifications : dérailleur arrière campagnolo Super Record 2x11- Veuillez noter : Non compatible avec les groupes 2014- Matériau : aluminium, carbone- Version 2 Vitesse- Cage longueur : courte- Plus grand pignon : 29 dents- plus petit pignon : 11 dents- poids : environ 166 grammes
Le Claris Shimano RD-R2000 dérailleur arrière est compatible avec des cassettes jusquà 34 dents. Chape longue conception augmente la rigidité pour lisser les performances et longue durée de vie. Specifications : Type : vitesse- 8 Cage Long- Faible : Pignon Min. 25, Max. 32- Top Sproket : Min. 11, Max. 14- Matériau : Aluminium- Compatibilité : chambre- Adaptée aux vélos de route
Dérailleur arrière Shimano 2000 ClarisCaracteristiques : Lisse les transitions de la route augmente le plaisir déquitation- Plus léger- Large plage de vitesses- Type SSSpecifications : Claris Shimano RD-R2000-SS- Série : Claris- pignon maximum : 32T- 11T pignon : Minimum- Maximum - différence avant : 16T- capacité totale : 37T- Poids moyen : environ 268 gr.
Dérailleur arrière, Rd R9100, As Dura, Vitesse 11, Design Shadow, Fixation directe, W | Ot Rs900 (Noir) 240Mm X1, Capuchon Long X1, Ind. Pack. Pour les systèmes 2x10V. Compatible avec les cassettes 11 42T.
Le Tout Nouveau Ultegra Shimano Dérailleur Arrière R8000 Est Dune Extrême Qualité. Par Rapport À Lancienne Version, Le Dérailleur Sera Mis Moins De Lextérieur Et Plus Sous La Cassette. Parce Que Lultegra Shimano Dérailleur Arrière R8000 Est Placé Moins Vers Lextérieur, Il Sera Protégé Des Dommages Encore Plus. Le Dérailleur Est Compatible Avec Les Systèmes 11-Vitesse, Et Est Équipé Dune Cage Court. Caracteristiques : Dérailleur Arrière De Très Haute Qualité- Ne Peut Être Utilisé Que Pour Le Passage Mécanique- Uniquement Compatible Avec Les Systèmes 11-Speed- Sera Mis Encore Plus En Dessous De La Cassette- Une Excellente Protection Contre Les Dégâts- Équipé Dune Cage Court- Plus Grand Pignon : 14t- Plus Petit Pignon : 25tSpecifications : Poids : Environ 200 Gr.
Le tout nouveau Ultegra Shimano dérailleur arrière R8000 est dune extrême qualité. Par rapport à lancienne version, le dérailleur sera mis moins de lextérieur et plus sous la cassette. Parce que lUltegra Shimano dérailleur arrière R8000 est placé moins vers lextérieur, il sera protégé des dommages encore plus. Le dérailleur est compatible avec les systèmes 11-vitesse, et est équipé dune cage. Caractéristiques : dérailleur arrière de très haute qualité- ne peut être utilisé que pour le passage mécanique- Uniquement compatible avec les systèmes 11-speed- sera mis encore plus en dessous de la cassette- une excellente protection contre les dégâts- équipé dune cage moyenneSpecifications : Plus grand pignon : 14T- plus petit pignon : 25T- poids : environ 200 gr.
Caracteristiques : Dérailleur Arrière Sram Red 22- 11 Vitesses Commande Exacte- Cage Carbone, Titane, Aeroglide Parallelogramm Printemps Poulies Avec Roulements En Céramique Et Daméliorer Le Profil Pour Exécuter Plus Léger, Gris/Noir- Cage Moyenne Max.
Caracteristiques : Sram Noir Dérailleur Arrière Nx- 1x11-Vitesse, X-Horizon,- Cage En Acier De Type 3, Le Roulement À Rouleau De Lembrayage Pour Réguler La Technologie De La Tension De La Chaîne, Le Verrouillage De La Cage
Le dérailleur SRAM EX1 capitalise sur la fabrication robuste et précis des attributs de lX-Horizon™ design,afin de créer le premier avec dérailleur spécifiquement faites pour E-torpilleurs. Prévues pour gérer un couple élevé, à faible cadence généralisée dans la dent 11-48 E-Block™ K7le dérailleur SRAM EX1 E donne-MTB riders propre, sûr, afin quils puissent consacrer plus de temps à profiter de la balade. Caracteristiques : X-Horizon SRAM™ design qui réduit la force de changement, changement de chaîne et ghost slap- 12 dents X-Sync™- roues de la poulie de la SRAM dérailleur EX1 est construit pour E-torpilleursSpecifications : Vitesse : 8-Vitesse- poids : environ 289 gr. - Cage extérieure : Aluminium- Cage intérieure : Aluminium- Roulements : Acier- Cage taille : Long- Max. Dent : 48T
Caracteristiques : Le Shimano Tourney dérailleur arrière TY300 est totalement compatible avec les Shimano et SRAM 6 et 7 trains à grande vitesse. - Lutilisation de la technologie et de lindex sis à plus dune cage pour un pignon de max de 34T,- le dérailleur arrière Shimano Tourney est optimisé pour la montagne, la route, ou des applications où la fiabilité et la polyvalence sont la clé. - La conception des cages peut accueillir jusquà 34 t pour une indexation sis à cassette, des performances fiables et 6/7-vitesse de gravure. Specifications : Max. Pignon : 11 dents- capacité totale : 43T- Min. Pignon : 28 DENTS- Compatible chaîne : HG/UG 6-/7-Speed- Di2 mécanisme : Mechanic
Dérailleur arrière, route Ty300, Tourney, 6 | 7 vitesses, W | Adaptateur riveté (type de route), Ind. Pack. Pour les systèmes 2x10V. Compatible avec les cassettes 11 42T.
Aucun compromis. Le dérailleur arrière du Veloce? élève le standard des groupes à 10 vitesses aux performances supérieures. Le dessin du parallélogramme oversize, déjà utilisé dans le 11 vitesses, rend le déraillage extrêmement rapide, précis et silencieux. Caractéristiques & Avantages : CORPS SUPERIEUR ET INFERIEUR AVEC DESIGN EXCLUSIF ULTRA-SHIFT? Réduction du poids - rigidité - réduction des jeux possibles - longue durée de vie du composant. - PARALLELOGRAMME AVEC GEOMETRIES EXCLUSIVES ULTRA-SHIFT? Rigidité extrême du dérailleur, rapidité de changement de vitesse, précision, réduction des jeux possibles. - GALETS EN MATERIAU SPECIAL Réduction des frictions -diminution du bruit. Specifications : Standard : Poids : 227 gr. Technologies : Ultra-Shift? System : SELANCER RAPIDEMENT ET LAISSER SES ADVERSAIRES IMMOBILES. En effet, tout le monde reconnait la commande Ultra-Shift? Campagnolo® comme la plus rapide et précise. Grâce au système breveté Ultra-Shift?, il est possible de déplacer la chaîne à la fois sur trois pignons en montée et jusquà cinq en descente. La conception des manettes permet davoir une commande du changement de vitesse plus légère et toujours caractérisée par le clic typique des commandes Campagnolo®. Le système Ultra-Shift? est adopté dans les groupes de gamme 2011 Super Record?, Record? et Chorus? 11 Speed.
Vitesse, précision, légèreté et raffinement esthétique : le premier dérailleur arrière avec également les corps supérieur et inférieur en fibre de carbone surprendra les cyclistes les plus exigeants. Caractéristiques & Avantages : DESIGN TOTALEMENT NOUVEAU : La nouvelle forme des composants extérieurs permet au dérailleur arrière de se déplacer selon un angle différent et le nouveau design intérieur maintient la chane plus proche de la cassette, ce qui se traduit par une meilleure transmission d'énergie, une traction plus importante et plus sûre, une meilleure interface chane/pignons et une durée prolongée des composants sujets à usure. - EMBRACE TECHNOLOGY™ : L'engrenage spécial positionné à l'intérieur du corps du dérailleur arrière permet au composant, en agissant sur un ressort à section rectangulaire, de se déplacer selon une trajectoire qui suit à la perfection la courbure des pignons, sur la cassette 11-23 comme sur la nouvelle cassette 11-29. - VIS DE FIXATION DERAILLEUR ARRIERE EN ALUMINIUM : Le système composé de 2 pièces permet, à résistance et rigidité égales, de réduire le poids de 53% par rapport à lacier et de 22% par rapport au titane - il prolonge la durée de vie du composant. - CORPS SUPERIEUR EN TECHNOPOLYMERE MONOBLOC AVEC POUDRE DE CARBONE : grande légèreté tout en préservant la résistance au choc et aux conditions atmosphériques- TRAIN DE GALETS EN FIBRE DE CARBONE : Il rend extrêmement précise la position du dérailleur arrière - légèreté maximale. - PARALLELOGRAMME AVEC BIELLE EXTERNE EN FIBRE DE CARBONE ET GEOMETRIES EXCLUSIVES ULTRA-SHIFT™ : Rigidité maximale du dérailleur arrière, rapidité de déraillage, précision, réduction des éventuels jeux. - BILLES EN CERAMIQUE SUR GALETS : Rendement maximal et réduction des frottements - elle prolonge la durée de vie et les performances du dérailleur arrière. - VIS DE FIXATION DU GALET EN ALUMINIUM : Légèreté accrue. Specifications : Poids : 166 gr.
Avec sa conception en parallélogramme horizontal et l'écartement du galet qui le caractérise, X-HORIZON? maintient le flou de chaîne constant dans les 11 vitesses, offrant des changements de vitesses rapides et précis. En limitant tous les mouvements à l´axe horizontal, cette conception offre plus de rapidité, réduit la force de changement de vitesses et élimine les problèmes de changements de vitesses involontaires. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? réduit le rebond et évite que la chaîne ne tape trop souvent. La technologie CAGE LOCK? facilite plus que jamais le retrait et l´installation des roues. Associé au levier de vitesses XX1, le dérailleur arrière X-HORIZON constitue l´élément central de la technologie X-ACTUATION? pour un passage des vitesses incroyablement souple. Caracteristiques : l'écartement important du galet supérieur ajuste automatiquement le flou de chaîne- La conception en parallélogramme droit avec un mouvement horizontal réduit la force de changement de vitesses et améliore les performances de la transmission- Galets X-SYNC 12 D- Technologies TYPE 2. 1 : ROLLER BEARING CLUTCH? et CAGE LOCK?- Nouveaux galets à dents silencieuxSpecifications : Vitesses : 11 vitesses- Poids : 245 g- Compatibilité : X-Actuation, XX1 11 vitesses- Galets : Galets X-SYNC 12 D- Technology Highlight(s) : X-ACTUATION, X-HORIZON, ROLLER BEARING CLUTCH, CAGE LOCKTechnologies : CAGE LOCK? : Avec la technologie CAGE LOCK? au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l´installation des roues, ainsi que l´installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1X, X-ACTUATION assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette 10 à 42 dents. X-HORIZON? : La conception en parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON? limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d´empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l'écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
Le dérailleur arrière SRAM Force tire tous les avantages de lExact Actuation?, un ratio dactivation qui offre des changements précis de 3 mm à chaque passage de vitesse ainsi quune gamme de réglage la plus vaste possible offrant les meilleures performances dune transmission 10 vitesses. La chape plus longue et la géométrie légèrement modifiée du dérailleur arrière accepte de nombreuses cassettes. Le système propose une plage de vitesses plus étendue que les systèmes à triple plateau classique tout en étant 250 grammes plus léger. Il est fabriqué avec des matériaux haut de gamme, la chape extérieure est en fibre de carbone et le parallélogramme interne en magnésium. Caracteristiques : WiFLi offre une plage de vitesses plus large et est compatible avec les cassettes en 32 dents- Exact Actuation veut dire précision et constance sur toute la cassette. - La chape externe en carbone et le parallélogramme interne en magnésium assurent rigidité et légèreté. Specifications : Vitesses : 10- Matériau : Phalange supérieure en aluminium, Parallélogramme interne en magnésium, Chape en carbone/aluminium- Poids : 190g- Compatibilité : Cassettes 32 dents maxiTechnologies : EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger) : La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
Caracteristiques : Application Apex : Race (uniquement En Combinaison Avec Sram Shifters)- En Aluminium Commande Exacte Des Bras Parallélogramme, Aluminium/Acier Cage, Commande Exacte De La Technologie (3mm Constante Dans Tous Les Rapports). Specifications : Dérailleur Pédaliers : 2 X 11 Dents- Adapté Pour : 2 X 10 En Vitesse- Poids : 210g
Caracteristiques : Dérailleur Arrière Sram gx- 2x11-Débit, X-Actionnement,- Cage En Aluminium De Type 3, La Technologie Dembrayage Roulement À Rouleaux Pour Réguler La Tension De La Chaîne, Verrou Pour Roue Cage Simple Échange DSpecifications : Arrière Moyen Long Genre X-Actuation
Caracteristiques : Dérailleur Arrière Sram Cage gx- 2x11-Débit, X-Actionnement,- Cage En Aluminium De Type 3, La Technologie Dembrayage Roulement À Rouleaux Pour Réguler La Tension De La Chaîne, Verrou Pour Roue Cage Simple Échange DSpecifications : Arrière Long Genre X-Actuation
Caracteristiques : Dérailleur Arrière Sram Noir gx- 1x11-Débit, X-Horizon,- Cage En Aluminium De Type 2. 1, La Technologie Dembrayage Roulement À Rouleaux Pour Réguler La Tension De La Chaîne, Verrou Pour Roue Cage Simple Échange DSpecifications : Arrière Long Genre X-Horizon / X-Actuation
Caracteristiques : Dérailleur Arrière Sram Noir x01- 11 Vitesses X-Horizon, Type 2. 1- Matériau De Composite De Carbone, Aluminium La Cage Extérieure Du Roulement À Rouleaux, Cage Intérieure De La Technologie Dembrayage De La Fixer En Place, Blocage De Roue Cage Permet La Dépose Et Linstallation Plus Facile, Nouveau, Faible Bruit Roues Poulie Design, 252gSpecifications : Arrière Long Genre
Caracteristiques : Dérailleur Arrière Sram Noir x01- 11 Vitesses X-Horizon, Type 2. 1- Matériau De Composite De Carbone, Aluminium La Cage Extérieure Du Roulement À Rouleaux, Cage Intérieure De La Technologie Dembrayage De La Fixer En Place, Blocage De Roue Cage Permet La Dépose Et Linstallation Plus Facile, Nouveau, Faible Bruit Roues Poulie Design, 252gSpecifications : Arrière Long Genre
Doté de toutes les technologies permettant d'offrir le changement de vitesses le plus rapide et le plus silencieux qui soit, le nouveau dérailleur arrière SRAM Force 22 a été élaboré à l´aide de notre technologie Exact Actuation? pour un changement de vitesses précis et efficace sur toute la plage de vitesses. Nous avons affiné la géométrie de denture du dérailleur. Résultat : la chaîne traverse le dérailleur avec plus de souplesse et plus silencieusement que jamais auparavant. Grâce à toutes les technologies supplémentaires, nous avons réussi à garder le poids à l´identique, bien en-dessous de 200 grammes. Caracteristiques : Le changement de vitesses Exact Actuation? offre des vitesses rapides et précises- Galets AeroGlide™ optimisés pour un passage de vitesses silencieux- Chapes intérieure et extérieure en aluminium- Configuré pour optimiser les performances de changement de vitesses pour 22 vitesses utilisablesSpecifications : Vitesses : 11- Matériau : Chapes intérieure et extérieure en aluminium / Maillons en aluminium / Visserie en acier inoxydable- Poids : 180 g- Compatibilité : Cassettes de 11-25 à 11-28- Finitions : Finitions gris et noir anodisé- Technology Highlight(s) : Exact Actuation? / AeroGlide Pulleys?Technologies : Galets AeroGlide™ : De nouveaux galets à dents à effet insonorisant pour une expérience de course super efficace et silencieuse. Cette fonctionnalité équipe les galets haut et bas. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste.
Changement de vitesses toujours rapide, net et précis : le changement de vitesses le plus précis du cyclisme est offert par le dérailleur arrière SRAM Force. Le dérailleur arrière SRAM Force tire tous les avantages de lExact Actuation?, un ratio dactivation qui offre des changements précis de 3 mm à chaque passage de vitesse ainsi quune gamme de réglage la plus vaste possible offrant les meilleures performances dune transmission 10 vitesses. Il est fabriqué avec des matériaux haut de gamme, la chape extérieure est en fibre de carbone et le parallélogramme interne en magnésium. Caracteristiques : Exact Actuation veut dire précision et constance sur toute la cassette. - La chape externe en carbone et le parallélogramme interne en magnésium assurent rigidité et légèreté. Specifications : Vitesses : 10- Matériau : Fourche en aluminium, Parallélogramme interne en magnésium, Chape en carbone/aluminium- Poids : 178 gTechnologies : EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste.
Doté de toutes les technologies permettant d'offrir le changement de vitesses le plus rapide et le plus silencieux qui soit, le nouveau dérailleur arrière SRAM Force 22 a été élaboré à l´aide de notre technologie Exact Actuation? pour un changement de vitesses précis et efficace sur toute la plage de vitesses. Nous avons affiné la géométrie de denture du dérailleur. Résultat : la chaîne traverse le dérailleur avec plus de souplesse et plus silencieusement que jamais auparavant. Grâce à toutes les technologies supplémentaires, nous avons réussi à garder le poids à l´identique, bien en-dessous de 200 grammes. Caracteristiques : Le changement de vitesses Exact Actuation? offre des vitesses rapides et précises- Galets AeroGlide™ optimisés pour un passage de vitesses silencieux- Chapes intérieure et extérieure en aluminium- Configuré pour optimiser les performances de changement de vitesses pour 22 vitesses utilisablesSpecifications : Vitesses : 11- Matériau : Chapes intérieure et extérieure en aluminium / Maillons en aluminium / Visserie en acier inoxydable- Poids : 180 g- Compatibilité : Cassettes de 11-25 à 11-28- Finitions : Finitions gris et noir anodisé- Technology Highlight(s) : Exact Actuation? / AeroGlide Pulleys?Technologies : Galets AeroGlide™ : De nouveaux galets à dents à effet insonorisant pour une expérience de course super efficace et silencieuse. Cette fonctionnalité équipe les galets haut et bas. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste.