Il ne sert à rien d'essayer d'être quelqu'un d'autre si vous pouvez être vous-même. Le Mod est précisément cela, une nouvelle façon originale d'imaginer un choc. Le Mod contient tout ce que vous attendez d'un choc à bobine : sensibilité, sensation, fiabilité, mais il y a aussi beaucoup plus. Nous avons intégré des performances, une facilité d'utilisation et des possibilités de réglage maximales. Le Mod a un design non conventionnel qui, grâce à la technologie CTS (Compression Tuning System), permettra à chaque pilote de régler finement la suspension arrière simplement et efficacement. La conception High Flow de l'amortissement permet une fiabilité sans compromis. Grâce à sa vessie de grand volume, le Mod parvient à avoir un très faible frottement et une excellente adhérence aux petites bosses. Quelqu'un a dit que la modernité d'aujourd'hui sera la tradition de demain. Si vous essayez de maximiser le facteur de plaisir sur la piste, et si penser hors de la boîte est quelque chose à quoi vous vous rapportez, alors le Mod est exactement le choc que vous recherchez. Vessie à grand volume : À l'intérieur du ferroutage, le Mod a une vessie de grand volume. Cette conception a pour but de réduire considérablement la friction par rapport à un système à piston flottant interne traditionnel (IFP). Cela nous permet de minimiser les frottements et l'inertie dans le système et d'obtenir une excellente sensibilité aux petites bosses. Haut débit : Le Mod a été conçu avec le concept de High Flow à l'esprit. Le piston interne de 30 mm et les passages d'huile accrus confèrent au Mod des caractéristiques uniques. Les réglages de compression et de rebond conservent leurs paramètres inchangés même lors de longues descentes. Tout cela se traduit par une sensibilité améliorée, moins de friction et une excellente gestion de la chaleur. La conception High Flow de l'amortissement permet au Mod d'être remarquablement cohérent en termes de performances. Système de réglage de la compression (CTS) : Le Mod est le premier amortisseur doté de la technologie CTS (Compression Tuning System). Nous voulions avoir la marque de fabrique de nos fourches sur notre premier amortisseur VTT. Grâce à la technologie CTS, tout le monde pourra régler la suspension arrière rapidement et facilement. CTS signifie un réglage fin à la portée de tous. Caractéristiques : TaillesStandard : 210 x 55, 52,5, 50, 47,5 - 230 x 65, 62,5, 60, 57,5Tourillon : 185 x 55, 52,5, 50, 47,5 - 205 x 65, 62,5, 60, 57,5AjustementsCompression : réglage de 17 clicsRebond : réglage en 13 clicsCTS : valves or, orange et verte inclusesVerrouillage : corps de l'amortisseur montéRessort hélicoïdal : préchargeRessort hélicoïdalTailles (lb / in) : 300, 350, 400, 450, 500, 550, 600Matériau : acier ultralégerPoids (210x55 avec 300 ressort hélicoïdal) : 670g
Rw Damper Monarch Plus Rc3 Tune Mr / Mcb3 Blk, 190X51 / 7. 5X2. 0´´ DebonAirCaractéristiques : Réglages : rebond externe, 3 réglages de pressionSuspension : Solo Air de série / Debon Air / Solo Air à volume élevéAmortissement du rebond : récupération rapidePoids : env. 335 grammes
Fonctionnalités : Ressort : Solo AirRéglages : pression d'air via une seule valve SchraderAmortissement : hydraulique avec IfpRéglages : Rebond externe, Compression 3 Position : Ouvert / Plate-forme / VerrouillageMatériau : arbre et corps en aluminium, forgé, noirPoids : 215 g (165 mm)197 X 51 mm, affaissement automatique, réglage du rebond faible, réglage de la compression faible3,Y compris le matériel de montage, pour Specialized Camber 29´´ EvoCaractéristiques : Suspension : amortisseur pneumatiqueLongueur d'installation : 197 mmCourse : 51,0 mmMatériel : aluminium
Fonctionnalités : Nouveau châssis et amortisseurNouveau piston principal à haut débitNouveau pare-chocs progressifNouveaux joints d'air à faible frottementNouvel arbre de amortisseur en chrome dur à très faible friction et très durableNouveaux graphismesRapport de roulement amélioré pour les tailles métriquesAjustement de 8 clics Hsc et Hsr sur les fourches Grip2 et les amortisseurs X2Rapports de compression mis à jour, 300 psi maxOptimisation du rebond à haute vitesse améliorée via l'ajout de Vvc (contrôle de soupape variable)Contrôle accru et dureté réduite via l'amortissement linéaireFinition d'arbre d'amortisseur à très faible friction et très durableCircuit en mode ferme indépendant - Verrouillage plus ferme que le flotteur précédent X2Corps intérieur à ailettes pour une rigidité structurelle améliorée et une hystérésis réduiteCaractéristiques : AJUSTEMENTS : Levier 2 positions ouvert / ferme en option (conserve le réglage de la compression à haute et basse vitesse)Compression haute vitesse 8 clicsCompression basse vitesse 16 clicsRebond haute vitesse (avec VVC) 8 clicsRebond à basse vitesse 16 clics
L'Öhlins STX22 Air Shock pour l'Enduro fonctionne à partir d'une conception à trois voies, réglable en externe qui permet à la fois une compression à haute et basse vitesse, ainsi qu'un réglage du rebond. Les plages de réglage sont spécialement conçues pour toutes les randonnées en montagne, elles sont donc faciles à composer pour une sensation parfaite. Et comme avec le TTX, la troisième position sur le dispositif de réglage à grande vitesse comprend un amortissement supplémentaire de la plate-forme qui convient à la stabilité en montée sans sacrifier la traction pour les sections de sentiers techniques. La gestion de la charge latérale et de la friction était également une priorité dans la conception, car la plupart des amortisseurs ne sont conçus que pour fonctionner avec un vélo en ligne droite. Cela a conduit Öhlins à développer un joint principal de haute qualité qui incorpore une bague qui ne voit le support que lorsque l'amortisseur voit des charges latérales élevées, comme dans les coins ou lors d'un changement rapide de direction. Cette conception présente également l'avantage de niveaux de frottement extrêmement bas, donc lorsqu'elle est associée aux fonctions d'amortissement du système STX, vous bénéficierez d'une adhérence, d'un contrôle et d'une absorption des chocs exceptionnels. Le premier amortisseur VTT à suspension pneumatique d'Öhlins, il est destiné au marché de l'enduro / trail pour répondre à la demande croissante de produits de suspension haute performance. AUTOSAG permet le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus précis de configurer votre suspension. La technologie propriétaire STX offre un amortisseur à trois voies réglable en externe avec une compression à basse et haute vitesse, plus un réglage du rebond. La troisième position sur le dispositif de réglage à grande vitesse est un amortissement supplémentaire de la plate-forme - un mode de stabilité facilitant les longues montées, tout en maintenant suffisamment de traction pour gérer les sentiers techniques. Un joint de haute qualité incorpore une bague qui ne voit le support que lorsque l'amortisseur voit des charges latérales élevées, comme dans les coins ou lors d'un changement rapide de direction, vous obtenez ainsi plus d'adhérence, de contrôle et d'absorption des chocs. Tailles : 216x57 Sélectionnez MY16 et les modèles Enduro antérieurs 215. 9x57. 2 MY17 et MY18 Enduro.
L'amortisseur Öhlins 8,75 x 2,75 offre le nec plus ultra en matière d'amortissement à faible hystérésis, que ce soit dans des scénarios de charges linéaires ou latérales. Pour ce dernier, Öhlins a conçu l'amortisseur avec un roulement sphérique qui permet à l'amortisseur de tourner, ce qui équivaut à plus de contrôle et d'adhérence dans les virages. L'amortisseur dispose également d'un réglage externe à trois voies pour la compression à haute et basse vitesse, ainsi que le rebond, pour une capacité totale de réglage fin. Les plages de réglage sont également intuitives, avec 3 niveaux de compression haute vitesse, 16 clics de compression basse vitesse et 7 clics d'amortissement du rebond. Les taux de ressort sont également hautement réglables pour tous les poids, complétant efficacement l'amortisseur comme un ensemble complet de descente. C'est le Gold Standard original pour la moto, et maintenant, c'est le Gold Standard pour le VTT. Réglages : compression haute et basse vitesse, ainsi que l'amortissement du rebond. Les roulements sphériques sur l'œillet supérieur permettent à l'amortisseur de flotter et réduisent la charge latérale dans les coins. Réglages externes pour la compression haute vitesse (3 niveaux), la compression basse vitesse (16 clics) et l'amortissement du rebond (7 clics).
Contrairement à un dirt bike, le nouvel amortisseur arrière Monarch Plus n'a pas de limiteur de régime. Parce qu'avec sa fusion du poids léger exemplaire du Monarch avec un tout nouveau système Solo Air et un design d'amortisseur similaire au Vivid Air, le Plus vous fera bombarder tous les sentiers de montagne comme s'il était né en descente. En d'autres termes, vous allez avoir besoin d'une puissance d'arrêt sérieuse pour ralentir ce train de marchandises. Il serait donc peut-être temps de regarder quelques freins à quatre pistons pour votre coursier. Fonctionnalités : Corps d'amortisseurs en Fast BlackOption ressort DebonAir ™Match parfait pour le brochetCaractéristiques : Oeil à œil / accident vasculaire cérébral : 200x57, 216x63, 200x51, 190x51, 194x46, 195x51, 197x48, 210x60, 216x57Rebound tune : m, lAir de compression : m, lForce de verrouillage : n / aMatériel d'arbre : standard, montage trekAccastillage : standard, amortisseurType d'amortisseur : n / aPoids (g) : 355Poids basé sur : 216x63, boîte à air standard, sans matériel
L'efficacité d'un commutateur à distance Open / Lock offre les avantages de la plate-forme RockShox Deluxe. La force d'activation extrêmement faible requise pour utiliser la Deluxe RL Remote permet aux cyclistes d'accéder plus souvent à l'efficacité de la position de verrouillage. Fonctionnalités : Le ressort DebonAir ™ hautement réglable offre une bobine qui procure une sensation constante tout au long du voyageRéglage de la compression à 2 positions (Open / Lock) via une télécommande OneLoc ou TwistLocAcheminement des câbles d'entrée et de sortieCaractéristiques : Les yeux dans les yeux / AVC : 190x40Type d'amortisseur : n / aRebord : LAir de compression : LForce de verrouillage : 430Matériel d'arbre : RoulementMatériel de carrosserie : StandardVolume d'air : DebonAirRemote XLoc Sprint : PRightLongueur du tuyau / câble : Sortie en tirantIdentifiant du modèle : (SR) RLR
Caractéristiques : Amortisseur arrière Rockshox ´´Super Deluxe Ultimate Coil RTR´´Ressort : ressort en acierAmortissement : récupération rapide, compression et rebond Tune MidRéglage : rebond externe, compression jusqu'au verrouillage via OneLocMatériau : arbre et boîtier en aluminium230x60mm, y compris le matériel de montage pour 2017+ Commencal Meta V4. 2Suspension : amortisseur à ressortLongueur d'installation : 230 mmCourse : 60,0 mmMatériel : aluminiumContenu de la boîte : 1 x amortisseur RockShox Super Deluxe Ultimate Coil RCT1 x télécommande RockShox OneLocMatériel de fixation inclus
SR SUNTOUR Amortisseur arrière RS17 UNAIR LO R 152 x 31mmCaractéristiques : Utilisation : Cross countryType de suspension : airRéglage : précharge, compression, amortissementBlocage : sur amortisseurCaractéristiques : Douilles Alu : Ø 12. 0mm
Monarch Plus apporte une souplesse de traction, qui vous donne plus de contrôle sur tout type de terrain, dans un ensemble blindé léger. Les technologies éprouvées de récupération rapide, DebonAir et Solo Air, sont disponibles de série sur ce poids lourd ultra léger. Désormais, avec une plage de rebond deux fois supérieure, le Monarch Plus vous permet d´atteindre des niveaux qui vous paraissaient insurmontables avec un amortisseur à air court et moyen. Specifications : Poids : 335 g- Amortissement : Détente externe, compression à 3 positions (Ouvert, Pédale, Blocage)- Configurations : 190 x 51 mm, 200 x 51 mm, 200 x 57 mm, 216 x 63 mm- Piston de détente : Récupération rapide- Ressort : DebonAir, Solo Air à grand volume, Solo Air standard/Pression d'air à travers une valve Schrader- Réglage du ressort : Pression de l'air à travers une valve Schrader simple- Matériau de la tige : Aluminium 7075, Fast Black- Options : Également disponible en 195 x 46 mm, 195 x 51 mm, 216 x 57 mm, 216 x 63 mm avec montage spécialisé, 210 x 60 mm avec montage Trek- Other : Poids basé sur un corps à air standard RC3 de 216 x 63, sans visserieTechnologies : Rapid Recovery : Qui ne veut pas d´un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l´amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. - Graduations d´affaissement : Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d´atterrir sur le vélo d´un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d´affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. - Solo Air : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d´ajouter de l'air à vos fourches à l´aide d´une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d´une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.
Monarque XXPeu de choses feraient chier Newton plus que le Monarch XX. Autrement dit, aucun autre amortisseur ne présente une performance plus économe en énergie dans un boîtier plus léger - un appareil qui défie apparemment les lois de la physique de Newton. Mais le Monarch XX fait exactement cela, offrant la possibilité de verrouiller la suspension arrière via un bouton XLoc Sprint monté sur une seule barre. Le levier et le système de commande à distance 100% hydraulique sont complètement scellés. Ainsi, contrairement aux unités à câble, le Monarch XX est insensible à la contamination. Si Newton était en vie aujourd'hui, nous ne pensons pas qu'il soit ravi de revenir à la planche à dessin avec ses théories. Mais quelques kilomètres sur le Monarch XX contribueraient certainement à inspirer une nouvelle façon de penser et de rouler. SpécificationsSpécifications de Monarch XXPOIDS 205gAMORTISSEMENT du rebond externe et du verrouillage à distance hydraulique XLoc Full Sprint avec floodgateCONFIGURATIONS 152x31mm, 165x38mm, 184x44mm, 190x51mm, 200x51mm, 200x57mm, 216x63mmAMORTISSEMENT DE REBOND Rapid RecoveryRESSORT Standard, volume élevé, standard avec oeillet à volume élevé, volume élevé avec oeillet à volume élevéAJUSTEMENT DU RESSORT Pression de l'air via une seule valve SchraderMATERIAU DE L'ARBRE 7075 aluminiumDIAMETRE DE L'ARBRE 9mmMATÉRIAU CORPOREL Aluminium forgé anodisé dur avec gradients d'affaissementFINITION CORPORELLE Fast BlackOTHER Poids basé sur 165x38mm, bidon d'air standard, sans matérielDégradés de Sag ™Ne réglez pas votre affaissement correctement, et vous pourriez aussi bien sauter sur le vélo de quelqu'un d'autre. Mais pourquoi casser des pinces en plastique ou des règles pour garder votre suspension bien ajustée? Nos gradients d'affaissement sont imprimés directement sur les tubes supérieurs et les corps d'amortisseur de notre fourche, ce qui rend la configuration de la suspension parfaite facile et précise. Rendez donc à maman son agrafe et sa règle en plastique. Solo Air ™Solo Air est comme un moine bouddhiste. Sa conception éclairée vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches via une seule vanne Schrader, remplissant ainsi simultanément les chambres de suspension pneumatique positive et négative. Donc, ils sont toujours en parfait équilibre, comme Yin et Yang. Vous offrant une conduite confortable et prévisible que vous pouvez configurer en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché. XLoc Sprint ™Les pouces opposés nous permettent de faire beaucoup de choses cool. Règle sur tous les animaux de la planète, monte au sommet de la chaîne alimentaire, invente même le vélo. Et maintenant, ils nous aident à le tuer sur le sentier. Ce verrouillage hydraulique offre un contrôle de verrouillage totalement étanche et fiable grâce au clic d'un bouton facile à atteindre qui peut être déclenché par une simple pression du pouce. Appuyez sur pour déverrouiller, appuyez à nouveau pour verrouiller. C'est aussi simple que ça. Alors la prochaine fois que vous serez sur la piste, souvenez-vous de tout ce que ces pouces ont fait pour vous.
Basculant les balances de 400 grammes plus légères que le Vivid Coil, le nouveau Vivid Air est d'un poids si obscurément léger qu'il est destiné à donner à d'autres chocs de descente un complexe d'image corporelle. Mais ne laissez pas son tour de taille vous tromper. Ce n'est pas léger. Avec un tout nouveau système de ressorts pneumatiques, cet amortisseur a été conçu pour affronter les parcours les plus difficiles du circuit de la Coupe du monde, combinant la sensation de souplesse et de souplesse d'un amortisseur, à ,ajustement, au réglage et au gain de poids inégalé. Le résultat? Un choc qui établit une nouvelle norme pour la performance en descente. Caractéristiques : Poids : 530gAmortissement : rebond de début de course externe, rebond de fin de course, compression à basse vitesseConfigurations : 200x57mm, 216x63mm, 222x70mm, 240x76mmRessort : Twin Tube Solo AirAjustement du ressort : Pression d'air via une vanne Schrader uniqueMatériau de ,arbre : aluminium 7075Matériau du corps : AluminiumFinition du corps : anodisé durAutre : * Poids basé sur un 216x63mm sans matérielLa technologie : Counter Measure ™ : Conçu pour ,élite, le nouveau Vivid conquiert plusieurs exploits d'ingénierie autrefois impossibles. Des technologies comme la contre-mesure, qui réduit la force de rupture du choc à pratiquement zéro livre, transformant de petites bosses en performance de génération de traction. Dual Flow Adjust ™ : Le genre de DFA comme Glam Metal. Deux choses que vous ne penseriez jamais pourraient aller ensemble, mais fonctionnent d'une manière ou d'une autre comme la magie. Disons que vous êtes sur un parcours avec des chutes de monstres et beaucoup de bosses de freinage. Convention dit que vous devez ajuster votre fourche pour gérer ,un ou ,autre. RockShox DFA dit non, utilisez ses deux circuits d'amortissement indépendants pour ,accorder pour gérer les deux. Absorber les grands succès tout en restant en peluche à travers les petites choses, comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery ™Qui ne veut pas plus de course de roue disponible pour les coups successifs? Le système de récupération rapide permet au choc de récupérer plus rapidement entre deux bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec plus de précision. Ce système de suspension plus actif ne fait pas d'embrayage et permet à la moto de rouler dans une partie plus haute et plus douce du ressort. La récupération rapide permet au cycliste d'accéder à une plus grande mobilité de la roue, bosse après bosse, pour une conduite plus douce et plus contrôlée.
Avec 400 grammes de moins que le Vivid Coil, le nouveau Vivid Air est plus que léger et destiné à donner des complexes aux autres amortisseurs de descente. Mais ne vous laissez pas berner par son apparence. c'est du lourd. Grâce à son tout nouveau système de ressorts pneumatiques, cet amortisseur a été conçu pour s?attaquer aux pistes les plus difficiles de la Coupe du monde, en combinant les sensations souples et régulières d´un amortisseur hélicoïdal à la souplesse d´adaptation, aux possibilités de réglage et à l´économie de poids inégalée d´un amortisseur à air. Résultat : un amortisseur qui fait office de nouvelle référence pour les performances de descente. Specifications : Poids : 530 g , * Poids basé sur un modèle 216 x 63 mm, sans visserie- Amortissement : Détente de début de course externe, détente de fin de course et compression à basse vitesse- Configurations : 200 x 57, 216 x 63, 222 x 70, 240 x 76- Ressort : Ressort en double voluteSolo Air- Réglage du ressort : Pression d'air à travers une valve Schrader simple- Matériau de la tige : Aluminium 7075- Matériau du corps : Aluminium- Finitions du corps : Anodisé durTechnologies : Counter Measure? : Conçu pour l´élite, le nouveau Vivid part à la conquête de plusieurs prouesses techniques jugées jusque-là impossibles. Les technologies telles que la contre-mesure, qui réduit la force de séparation de l´amortisseur presque à néant, transforment les petites bosses en performances générant une traction. Dual Flow Adjust? : Le DFA, c'est un peu comme le Glam Métal. Deux choses que vous n?auriez jamais imaginées ensemble, mais qui, mystérieusement, fonctionnent. Imaginons que vous parcouriez une piste avec à la fois des dénivelés monstrueux et beaucoup de bosses vous obligeant à freiner. l´usage veut que vous ajustiez votre fourche pour qu´elle s´adapte à l´un ou l'autre de ces problèmes. DFA de RockShox n'est pas d´accord , il suffit d'utiliser ses deux circuits d´amortissement autonomes pour la régler afin qu´elle s´adapte aux deux. Elle absorbera les grands chocs, tout en restant souple sur les petits éléments, tout comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery? : Qui ne veut pas d´un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l´amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.
Le légendaire Vivid est comme un conseiller de piste . Même dans les situations les plus impossibles, notre amortisseur hélicoïdal trouve toujours le bon moyen de faire les choses. Sur toutes les pistes, tout le temps. Rien n?ébranle la confiance de Vivid. De la course de descente au freeride extrême, le Vivid allie une résistance ultime à des ajustements de précision qui font la différence lorsque les conditions sont difficiles. Ses commandes ultra précises vous permettent de régler la détente de début et de fin de course, ainsi que la compression à basse vitesse, pour vous permettre de voler au-dessus des rochers tout en absorbant avec beaucoup de facilité les dénivelés soudains. Specifications : Poids : 468 g, * Poids basé sur 222 x 70, sans visserie ni ressort- Amortissement : Détente de début de course externe, détente de fin de course et compression à basse vitesse- Configurations : 200 x 57, 216 x 63, 222 x 70, 240 x 76, 267 x 89- Ressort : Ressort hélicoïdal en acier- Réglage du ressort : Précontrainte- Matériau de la tige : Aluminium 7075- Matériau du corps : Aluminium forgé- Finitions du corps : Anodisé durTechnologies : Counter Measure? : Conçu pour l´élite, le nouveau Vivid part à la conquête de plusieurs prouesses techniques jugées jusque-là impossibles. Les technologies telles que la contre-mesure, qui réduit la force de séparation de l´amortisseur presque à néant, transforment les petites bosses en performances générant une traction. Dual Flow Adjust? : Le DFA, c'est un peu comme le Glam Métal. Deux choses que vous n?auriez jamais imaginées ensemble, mais qui, mystérieusement, fonctionnent. Imaginons que vous parcouriez une piste avec à la fois des dénivelés monstrueux et beaucoup de bosses vous obligeant à freiner. l´usage veut que vous ajustiez votre fourche pour qu´elle s´adapte à l´un ou l'autre de ces problèmes. DFA de RockShox n'est pas d´accord , il suffit d'utiliser ses deux circuits d´amortissement autonomes pour la régler afin qu´elle s´adapte aux deux. Elle absorbera les grands chocs, tout en restant souple sur les petits éléments, tout comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery? : Qui ne veut pas d´un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l´amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.
Le légendaire Vivid est comme un conseiller de piste . Même dans les situations les plus impossibles, notre amortisseur hélicoïdal trouve toujours le bon moyen de faire les choses. Sur toutes les pistes, tout le temps. Rien n?ébranle la confiance de Vivid. De la course de descente au freeride extrême, le Vivid allie une résistance ultime à des ajustements de précision qui font la différence lorsque les conditions sont difficiles. Ses commandes ultra précises vous permettent de régler la détente de début et de fin de course, ainsi que la compression à basse vitesse, pour vous permettre de voler au-dessus des rochers tout en absorbant avec beaucoup de facilité les dénivelés soudains. Specifications : Poids : 468 g, * Poids basé sur 222 x 70, sans visserie ni ressort- Amortissement : Détente de début de course externe, détente de fin de course et compression à basse vitesse- Configurations : 200 x 57, 216 x 63, 222 x 70, 240 x 76, 267 x 89- Ressort : Ressort hélicoïdal en acier- Réglage du ressort : Précontrainte- Matériau de la tige : Aluminium 7075- Matériau du corps : Aluminium forgé- Finitions du corps : Anodisé durTechnologies : Counter Measure? : Conçu pour l´élite, le nouveau Vivid part à la conquête de plusieurs prouesses techniques jugées jusque-là impossibles. Les technologies telles que la contre-mesure, qui réduit la force de séparation de l´amortisseur presque à néant, transforment les petites bosses en performances générant une traction. Dual Flow Adjust? : Le DFA, c'est un peu comme le Glam Métal. Deux choses que vous n?auriez jamais imaginées ensemble, mais qui, mystérieusement, fonctionnent. Imaginons que vous parcouriez une piste avec à la fois des dénivelés monstrueux et beaucoup de bosses vous obligeant à freiner. l´usage veut que vous ajustiez votre fourche pour qu´elle s´adapte à l´un ou l'autre de ces problèmes. DFA de RockShox n'est pas d´accord , il suffit d'utiliser ses deux circuits d´amortissement autonomes pour la régler afin qu´elle s´adapte aux deux. Elle absorbera les grands chocs, tout en restant souple sur les petits éléments, tout comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery? : Qui ne veut pas d´un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l´amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.
Le légendaire Vivid est comme un conseiller de piste . Même dans les situations les plus impossibles, notre amortisseur hélicoïdal trouve toujours le bon moyen de faire les choses. Sur toutes les pistes, tout le temps. Rien n'ébranle la confiance de Vivid. De la course de descente au freeride extrême, le Vivid allie une résistance ultime à des ajustements de précision qui font la différence lorsque les conditions sont difficiles. Ses commandes ultra précises vous permettent de régler la détente de début et de fin de course, ainsi que la compression à basse vitesse, pour vous permettre de voler au-dessus des rochers tout en absorbant avec beaucoup de facilité les dénivelés soudains. Specifications : Poids : 468 g, * Poids basé sur 222 x 70, sans visserie ni ressort- Amortissement : Détente de début de course externe, détente de fin de course et compression à basse vitesse- Configurations : 200 x 57, 216 x 63, 222 x 70, 240 x 76, 267 x 89- Ressort : Ressort hélicoïdal en acier- Réglage du ressort : Précontrainte- Matériau de la tige : Aluminium 7075- Matériau du corps : Aluminium forgé- Finitions du corps : Anodisé durTechnologies : Counter Measure™ : Conçu pour l'élite, le nouveau Vivid part à la conquête de plusieurs prouesses techniques jugées jusque-là impossibles. Les technologies telles que la contre-mesure, qui réduit la force de séparation de l'amortisseur presque à néant, transforment les petites bosses en performances générant une traction. Dual Flow Adjust™ : Le DFA, c'est un peu comme le Glam Métal. Deux choses que vous n'auriez jamais imaginées ensemble, mais qui, mystérieusement, fonctionnent. Imaginons que vous parcouriez une piste avec à la fois des dénivelés monstrueux et beaucoup de bosses vous obligeant à freiner. L'usage veut que vous ajustiez votre fourche pour qu'elle s'adapte à l'un ou l'autre de ces problèmes. DFA de RockShox n'est pas d'accord , il suffit d'utiliser ses deux circuits d'amortissement autonomes pour la régler afin qu'elle s'adapte aux deux. Elle absorbera les grands chocs, tout en restant souple sur les petits éléments, tout comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery™ : Qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.
Monarch Plus apporte une souplesse de traction, qui vous donne plus de contrôle sur tout type de terrain, dans un ensemble blindé léger. Les technologies éprouvées de récupération rapide, DebonAir et Solo Air, sont disponibles de série sur ce poids lourd ultra léger. Désormais, avec une plage de rebond deux fois supérieure, le Monarch Plus vous permet d'atteindre des niveaux qui vous paraissaient insurmontables avec un amortisseur à air court et moyen. Specifications for Monarch Plus RC3POIDS 335 gAMORTISSEMENT Détente externe, compression à 3 positions (Ouvert, Pédale, Blocage)CONFIGURATIONS 190 x 51 mm, 200 x 51 mm, 200 x 57 mm, 216 x 63 mmPISTON DE DÉTENTE Récupération rapideRESSORT DebonAir, Solo Air à grand volume, Solo Air standard/Pression d'air à travers une valve SchraderRÉGLAGE DU RESSORT Pression de l'air à travers une valve Schrader simpleMATÉRIAU DE LA TIGE Aluminium 7075, Fast BlackOPTIONS Également disponible en 195 x 46 mm, 195 x 51 mm, 216 x 57 mm, 216 x 63 mm avec montage spécialisé, 210 x 60 mm avec montage TrekOTHER Poids basé sur un corps à air standard RC3 de 216 x 63, sans visserieRapid Recovery™Qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. Graduations d'affaissement™Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d'atterrir sur le vélo d'un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d'affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air™Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.
Peu de choses pourraient agacer Newton autant que le Monarch XX. Pour faire simple, cet amortisseur est le seul à offrir des performances énergétiques encore plus élevées dans un ensemble encore plus léger. . . ce qui semble apparemment défier les fameuses lois de la physique de Newton. Le Monarch XX relève en effet le défi, en offrant la possibilité de bloquer la suspension arrière à l'aide d'un simple bouton XLoc Sprint installé sur le cintre. Le système et le levier 100 % hydrauliques sont entièrement étanches, ainsi, contrairement aux systèmes à câble, le Monarch XX résiste à toute contamination. Si Newton était encore en vie, il ne serait sans doute pas très emballé à l'idée de revoir ses théories. Mais quelques kilomètres sur le Monarch XX lui inspireraient certainement une nouvelle manière de penser, et de rouler. Specifications : Poids : 205 g- Amortissement : Détente externe et blocage hydraulique à distance XLoc Full Sprint avec Floodgate- Configurations : 152 x 31, 165 x 38, 184 x 44, 190 x 51, 200 x 51, 200 x 57, 216 x 63- Piston de détente : Récupération rapide- Ressort : Standard, grand volume, standard avec œillet à grand volume, grand volume avec œillet à grand volume- Réglage du ressort : Ressort via pression d'air- Matériau de la tige : Aluminium 7075, Fast Black- Diamètre de la tige : 9 mm- Matériau du corps : Aluminium forgé et anodisé dur avec graduations d'affaissement- Finitions du corps : Noir- Chassis™ : Aluminium anodisé dur 28 mm avec graduations d'affaissement- Options : Corps à grand volume en option, Réglages basés sur le rapport du levier- Other : Poids basé sur un corps à air standard de 165 x 38, sans visserieTechnologies : Graduations d'affaissement™ : Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d'atterrir sur le vélo d'un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d'affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air™ : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché. XLoc Sprint™ : Les pouces opposables nous permettent de faire plein de choses cool. Dominer tous les animaux de la planète, passer au sommet de la chaîne alimentaire, et même, inventer la bicyclette. Et voilà qu'ils nous aident à l'user sur la route. Ce blocage hydraulique offre un contrôle de blocage entièrement étanche et fiable via un seul clic sur un bouton facile d'accès qui peut être déclenché grâce à une simple pression du pouce. Appuyez pour débloquer, appuyez à nouveau pour bloquer. C'est aussi simple que cela. Alors, la prochaine fois que vous serez sur une piste, pensez à ce que ces pouces ont fait pour vous.
Le légendaire Vivid est comme un conseiller de piste . Même dans les situations les plus impossibles, notre amortisseur hélicoïdal trouve toujours le bon moyen de faire les choses. Sur toutes les pistes, tout le temps. Rien n'ébranle la confiance de Vivid. De la course de descente au freeride extrême, le Vivid allie une résistance ultime à des ajustements de précision qui font la différence lorsque les conditions sont difficiles. Ses commandes ultra précises vous permettent de régler la détente de début et de fin de course, ainsi que la compression à basse vitesse, pour vous permettre de voler au-dessus des rochers tout en absorbant avec beaucoup de facilité les dénivelés soudains. Specifications : Poids : 468 g, * Poids basé sur 222 x 70, sans visserie ni ressort- Amortissement : Détente de début de course externe, détente de fin de course et compression à basse vitesse- Configurations : 200 x 57, 216 x 63, 222 x 70, 240 x 76, 267 x 89- Ressort : Ressort hélicoïdal en acier- Réglage du ressort : Précontrainte- Matériau de la tige : Aluminium 7075- Matériau du corps : Aluminium forgé- Finitions du corps : Anodisé durTechnologies : Counter Measure™ : Conçu pour l'élite, le nouveau Vivid part à la conquête de plusieurs prouesses techniques jugées jusque-là impossibles. Les technologies telles que la contre-mesure, qui réduit la force de séparation de l'amortisseur presque à néant, transforment les petites bosses en performances générant une traction. Dual Flow Adjust™ : Le DFA, c'est un peu comme le Glam Métal. Deux choses que vous n'auriez jamais imaginées ensemble, mais qui, mystérieusement, fonctionnent. Imaginons que vous parcouriez une piste avec à la fois des dénivelés monstrueux et beaucoup de bosses vous obligeant à freiner. L'usage veut que vous ajustiez votre fourche pour qu'elle s'adapte à l'un ou l'autre de ces problèmes. DFA de RockShox n'est pas d'accord , il suffit d'utiliser ses deux circuits d'amortissement autonomes pour la régler afin qu'elle s'adapte aux deux. Elle absorbera les grands chocs, tout en restant souple sur les petits éléments, tout comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery™ : Qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.
Le légendaire Vivid est comme un conseiller de piste . Même dans les situations les plus impossibles, notre amortisseur hélicoïdal trouve toujours le bon moyen de faire les choses. Sur toutes les pistes, tout le temps. Rien n'ébranle la confiance de Vivid. De la course de descente au freeride extrême, le Vivid allie une résistance ultime à des ajustements de précision qui font la différence lorsque les conditions sont difficiles. Ses commandes ultra précises vous permettent de régler la détente de début et de fin de course, ainsi que la compression à basse vitesse, pour vous permettre de voler au-dessus des rochers tout en absorbant avec beaucoup de facilité les dénivelés soudains. Specifications : Poids : 468 g, * Poids basé sur 222 x 70, sans visserie ni ressort- Amortissement : Détente de début de course externe, détente de fin de course et compression à basse vitesse- Configurations : 200 x 57, 216 x 63, 222 x 70, 240 x 76, 267 x 89- Ressort : Ressort hélicoïdal en acier- Réglage du ressort : Précontrainte- Matériau de la tige : Aluminium 7075- Matériau du corps : Aluminium forgé- Finitions du corps : Anodisé durTechnologies : Counter Measure™ : Conçu pour l'élite, le nouveau Vivid part à la conquête de plusieurs prouesses techniques jugées jusque-là impossibles. Les technologies telles que la contre-mesure, qui réduit la force de séparation de l'amortisseur presque à néant, transforment les petites bosses en performances générant une traction. Dual Flow Adjust™ : Le DFA, c'est un peu comme le Glam Métal. Deux choses que vous n'auriez jamais imaginées ensemble, mais qui, mystérieusement, fonctionnent. Imaginons que vous parcouriez une piste avec à la fois des dénivelés monstrueux et beaucoup de bosses vous obligeant à freiner. L'usage veut que vous ajustiez votre fourche pour qu'elle s'adapte à l'un ou l'autre de ces problèmes. DFA de RockShox n'est pas d'accord , il suffit d'utiliser ses deux circuits d'amortissement autonomes pour la régler afin qu'elle s'adapte aux deux. Elle absorbera les grands chocs, tout en restant souple sur les petits éléments, tout comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery™ : Qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.
Peu de choses feraient chier Newton plus que le Monarch XX. Autrement dit, aucun autre amortisseur ne présente une performance plus économe en énergie dans un boîtier plus léger - un appareil qui défie apparemment les lois de la physique de Newton. Mais le Monarch XX fait exactement cela, offrant la possibilité de verrouiller la suspension arrière via un bouton XLoc Sprint monté sur une seule barre. Le levier et le système de commande à distance 100% hydraulique sont complètement scellés. Ainsi, contrairement aux unités à câble, le Monarch XX est insensible à la contamination. Si Newton était en vie aujourd'hui, nous ne pensons pas qu'il soit ravi de revenir à la planche à dessin avec ses théories. Mais quelques kilomètres sur le Monarch XX contribueraient certainement à inspirer une nouvelle façon de penser et de rouler. Caractéristiques : Poids : 205gAmortissement : rebond externe et verrouillage à distance hydraulique XLoc Full Sprint avec porte anti-inondationConfigurations : 152x31mm, 165x38mm, 184x44mm, 190x51mm, 200x51mm, 200x57mm, 216x63mmAmortissement de rebond : récupération rapideRessort : standard, volume élevé, standard avec oeillet à volume élevé, volume élevé avec oeillet à volume élevéSpring Adjust : Pression d'air via une seule valve SchraderMatériau de la tige : aluminium 7075Diamètre de l'arbre : 9mmMatériau du corps : Aluminium forgé anodisé dur avec des gradients d'affaissementFinition du corps : Fast BlackAutre : Poids basé sur 165x38mm, bidon d'air standard, pas de matérielLa technologie : Dégradés de Sag ™ : Ne réglez pas votre affaissement correctement, et vous pourriez aussi bien sauter sur le vélo de quelqu'un d'autre. Mais pourquoi casser des pinces en plastique ou des règles pour garder votre suspension bien ajustée? Nos gradients d'affaissement sont imprimés directement sur les tubes supérieurs et les corps d'amortisseur de notre fourche, ce qui rend la configuration de la suspension parfaite facile et précise. Rendez donc à maman son agrafe et sa règle en plastique. Solo Air ™ : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Sa conception éclairée vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches via une seule vanne Schrader, remplissant ainsi simultanément les chambres de suspension pneumatique positive et négative. Donc, ils sont toujours en parfait équilibre, comme Yin et Yang. Vous offrant une conduite confortable et prévisible que vous pouvez configurer en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché. XLoc Sprint ™ : Les pouces opposés nous permettent de faire beaucoup de choses cool. Règle sur tous les animaux de la planète, monte au sommet de la chaîne alimentaire, invente même le vélo. Et maintenant, ils nous aident à le tuer sur le sentier. Ce verrouillage hydraulique offre un contrôle de verrouillage totalement étanche et fiable grâce au clic d'un bouton facile à atteindre qui peut être déclenché par une simple pression du pouce. Appuyez sur pour déverrouiller, appuyez à nouveau pour verrouiller. C'est aussi simple que ça. Alors la prochaine fois que vous serez sur la piste, souvenez-vous de tout ce que ces pouces ont fait pour vous.
Avec un débattement souple et léger, le Monarch flotte encore plus sur les bosses qu'avant, en transformant les terrains accidentés en tapis de velours qui s'accrochent à vos pneus. Le châssis est élancé tout en conservant sa résistance et la capacité de réglage nécessaire pour croquer des cross-country épiques et des chevauchées sur route à pleines roues. Specifications : Poids : 215 g- Amortissement : Détente externe, compression à 3 positions (Ouvert/Pédale/Blocage)- Configurations : 152 x 31, 165 x 38, 184 x 44, 190 x 51, 200 x 51, 200 x 57, 216 x 63- Piston de détente : Récupération rapide- Ressort : Standard, grand volume, standard avec œillet à grand volume, grand volume avec œillet à grand volume, DebonAir- Réglage du ressort : Pression d'air à travers une valve Schrader simple- Matériau de la tige : Aluminium 7075, Fast Black- Diamètre de la tige : 10 mm- Matériau du corps : Aluminium- Finitions du corps : Couleur disponible : blanc- Les plus : Par rapport au modèle RL : levier de Floodgate à 3 positions- Chassis™ : Anodisé dur transparent avec graduations d'affaissement- Options : Également disponible en 197 x 48 et 197 x 51 avec AutoSag et montage spécialisé, 184 x 48 et 197 x 57 avec DebonAir et montage Trek- Other : Poids basé sur un corps à air standard de 165 x 38, sans visserieTechnologies : Graduations d'affaissement™ : Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d'atterrir sur le vélo d'un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d'affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air™ : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.
Avec un débattement souple et léger, le Monarch flotte encore plus sur les bosses qu?avant, en transformant les terrains accidentés en tapis de velours qui s?accrochent à vos pneus. Le châssis est élancé tout en conservant sa résistance et la capacité de réglage nécessaire pour croquer des cross-country épiques et des chevauchées sur route à pleines roues. Specifications : Poids : 215 g- Amortissement : Détente externe, compression à 2 positions (Ouvert/Pédale)- Configurations : 152 x 31, 165 x 38, 184 x 44, 190 x 51, 200 x 51, 200 x 57, 216 x 63- Piston de détente : Récupération rapide- Ressort : Solo Air- Réglage du ressort : Pression d'air à travers une valve Schrader simple- Matériau de la tige : Aluminium 7075, Fast Black- Diamètre de la tige : 9 mm- Matériau du corps : Aluminium- Finitions du corps : Anodisé dur transparent avec graduations d´affaissement- Les plus : Par rapport au modèle R : blocage- Other : Poids basé sur un corps à air standard de 165 x 38, sans visserieTechnologies : Graduations d´affaissement? : Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d´atterrir sur le vélo d´un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d´affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air? : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d´ajouter de l'air à vos fourches à l´aide d´une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d´une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.
Avec un débattement souple et léger, le Monarch flotte encore plus sur les bosses qu'avant, en transformant les terrains accidentés en tapis de velours qui s'accrochent à vos pneus. Le châssis est élancé tout en conservant sa résistance et la capacité de réglage nécessaire pour croquer des cross-country épiques et des chevauchées sur route à pleines roues. Specifications : Poids : 215 g- Amortissement : Détente externe, compression à 3 positions (Ouvert/Pédale/Blocage)- Configurations : 152 x 31, 165 x 38, 184 x 44, 190 x 51, 200 x 51, 200 x 57, 216 x 63- Piston de détente : Récupération rapide- Ressort : Standard, grand volume, standard avec œillet à grand volume, grand volume avec œillet à grand volume, DebonAir- Réglage du ressort : Pression d'air à travers une valve Schrader simple- Matériau de la tige : Aluminium 7075, Fast Black- Diamètre de la tige : 10 mm- Matériau du corps : Aluminium- Finitions du corps : Couleur disponible : blanc- Les plus : Par rapport au modèle RL : levier de Floodgate à 3 positions- Chassis™ : Anodisé dur transparent avec graduations d'affaissement- Options : Également disponible en 197 x 48 et 197 x 51 avec AutoSag et montage spécialisé, 184 x 48 et 197 x 57 avec DebonAir et montage Trek- Other : Poids basé sur un corps à air standard de 165 x 38, sans visserieTechnologies : Graduations d'affaissement™ : Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d'atterrir sur le vélo d'un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d'affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air™ : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.
Monarch Plus apporte une souplesse de traction, qui vous donne plus de contrôle sur tout type de terrain, dans un ensemble blindé léger. Les technologies éprouvées de récupération rapide, DebonAir et Solo Air, sont disponibles de série sur ce poids lourd ultra léger. Désormais, avec une plage de rebond deux fois supérieure, le Monarch Plus vous permet d'atteindre des niveaux qui vous paraissaient insurmontables avec un amortisseur à air court et moyen. Specifications for Monarch Plus RC3POIDS 335 gAMORTISSEMENT Détente externe, compression à 3 positions (Ouvert, Pédale, Blocage)CONFIGURATIONS 190 x 51 mm, 200 x 51 mm, 200 x 57 mm, 216 x 63 mmPISTON DE DÉTENTE Récupération rapideRESSORT DebonAir, Solo Air à grand volume, Solo Air standard/Pression d'air à travers une valve SchraderRÉGLAGE DU RESSORT Pression de l'air à travers une valve Schrader simpleMATÉRIAU DE LA TIGE Aluminium 7075, Fast BlackOPTIONS Également disponible en 195 x 46 mm, 195 x 51 mm, 216 x 57 mm, 216 x 63 mm avec montage spécialisé, 210 x 60 mm avec montage TrekOTHER Poids basé sur un corps à air standard RC3 de 216 x 63, sans visserieRapid Recovery™Qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. Graduations d'affaissement™Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d'atterrir sur le vélo d'un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d'affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air™Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.