Cabane télescopique KS Dropzone, retardée. Noir et rougeFONCTIONNALITÉS : 30,9 mm de diamètre420 mm de longueurVoyage de 120 mmSystème de suspension de siège brevetéCâblage externe, ultra-légerBoîtier moulé en carbone monoblocTélécommande minimaliste KS, compatible avec le bouton en fibre de carboneRondelle centrale gravée au laserPoids 522 g585gr avec la télécommande
Traits : Tige de selle télescopique pour vélos D 232 Débattement : 60 mmLongueur totale du tube de selle : 400 mm Diamètre : 30,9 mmDécalage : 0mm Type de télécommande : L1 STAGELESSFixation à distance : collier de guidon Matériau du tube de selle : aluminiumMatériau du tube supérieur : Aluminium Technologie : UPSIDEDROPType d'actionnement : Mécanique Acheminement des câbles : Interne du cadre Collier de selle : 2 boulons verticauxDonnées techniques : GÉNÉRALFamille de produits : D 232Classement ASTM VTT : 3Max. Poids du système vtt : 130 kgCourse : 60 mmDiamètre du tube de selle : 30,9 mmPoids net [g] : 416. 000MATÉRIELMatériau du collier de selle : aluminiumMatériau du tube de selle : aluminiumDIMENSIONSExtension minimale [b] : 210 mmInsertion maximale [g] : 190 mmInsertion minimale [c] : 90 mmExtension maximale [f] : 310 mmHauteur de la pile [h] : 150 mmLongueur du connecteur rapide [e] : 45 mmLongueur totale : 400 mmACCESSOIRESPâte de carbone pour accessoires ASM : AucunCâble de changement d'accessoires ASM : Câble de changement de vitesse avec viroleLA TECHNOLOGIEType d'actionnement : mécaniqueTechnologie : mécaniqueCompatibilité : Autres leviers d. post sur demande, L1Étapes d'actionnement : 2, haut et bas
Tige de selle télescopique pour vélos D 232 ONE Course : 60 mm / Longueur totale du tube de selle : 400 mm Diamètre : 27,2 mm / Décalage : 0 mm Type de télécommande : L1 STAGELESS / Fixation à distance : Collier de guidon Matériau du tube de selle : Carbone / Matériau du tube supérieur : Aluminium Technologie : UPSIDEDROP / Commande mécanique Acheminement des câbles : à l'intérieur du cadre Collier de selle : 2 boulons vertical / couleur Tube de selle : tube supérieur couleur carboneCaractéristiques : Général : Famille de produits : D 232 OneClassification Astm VTT : 3Max. Poids du système VTT : 130 KgCourse : 60 millimètresDiamètre du tube de selle : 27,2 mmPoids net [g] : 369. 000Matériel : Matériau du collier de selle : carboneMatériau du tube de selle : carboneDimensions : Extension minimale [b] : 210 millimètresInsertion maximale [g] : 190 millimètresInsertion minimale [c] : 90 millimètresExtension maximale [f] : 310 mmHauteur de la pile [h] : 150 mmLongueur du connecteur rapide [e] : 45 mmLongueur totale : 400 millimètresAccessoires : Asm Accessories Carbon Paste : Pâte de carboneCâble de changement d'accessoires Asm : Câble de changement de vitesse avec viroleLa technologie : Type d'actionnement : mécaniqueTechnologie : mécaniqueCompatibilité : Autres leviers D. post sur demande, l1Étapes d'actionnement : 2, haut et bas
Caractéristiques : Tige de selle UD Carbon PG 600Tige de selle entièrement en carboneBoulons M5Longueur : dossier de siège de 400 mm et 5 mmPoids : 27,2 mm : 161 gr31,6 mm : 175 gr
Caractéristiques : Tige de selle UD Carbon PG 600Tige de selle entièrement en carboneBoulons M5Longueur : dossier de siège de 400 mm et 5 mmPoids : 27,2 mm : 161 gr31,6 mm : 175 gr
Traits : Construction aérodynamique en carbone FACT compatible avec le Shiv Disc. Profil qui s'intègre à la forme de la cellule d'hydratation arrière pour des performances aérodynamiques maximales. L'assemblage de tête cylindrique en aluminium ajuste l'avant / l'arrière et l'inclinaison avec un seul boulon. Caractéristiques : Recul : 0 / + 25mm
Le cours de service de tige de selle Zipp est léger et durable pour la sécurité et est conçu pour fournir un ajustement précis à un prix abordable. Il fournit également un accès facile à l'outil de vis. Finition distinctive. Vis de réglage 2. Inverse : 0 millimètre. Arbre et tête forgés en aluminium 6061.
Le cours de service de tige de selle Zipp est léger et durable pour la sécurité et est conçu pour fournir un ajustement précis à un prix abordable. Il fournit également un accès facile à l'outil de vis. Finition distinctive. Vis de réglage 2. Inverse : 20 millimètres. Arbre et tête forgés en aluminium 6061.
Le cours de service de tige de selle en carbone Sl est spécialement conçu pour absorber plus d'impact que les tiges de selle confort du marché, tout en passant notre test d'endurance interne strict. Date des badges Zipp. Fibre de carbone unidirectionnelle adaptée au confort de conduite. 0 millimètre de recul.
Le cours de service de tige de selle en carbone Sl est spécialement conçu pour absorber plus d'impact que les tiges de selle confort du marché, tout en passant notre test d'endurance interne strict. Date des badges Zipp. Fibre de carbone unidirectionnelle adaptée au confort de conduite. 20 mm en arrière. Système d'éclairage du sujet. Finition mate.
Caractéristiques : Tige de selle Zipp SL Speed B2Vous voulez toujours gagner et vous voulez toujours le meilleur pour votre vélo. Alors la tige de selle SL Speed est faite pour vous. Vous n'avez pas à faire de compromis avec cette tige de selle. La technologie SRAM Exogram a été utilisée dans la production de fibres de carbone UD superbement traitées. Le tube creux se poursuit dans la zone de serrage. Cela économise du poids et crée de la stabilité et de la robustesse. Caractéristiques : Application : vélos de route, gravier, VTT cross countryMatériel : carbone UDMatériau des vis : acierDiamètre : 27,2 mmLongueur : 400 mmDécalage : 0 mmCompatibilité rails de selle : Rond (7x7 mm)Poids : 190 g (27,2 mm)
Caractéristiques : Tige de selle Zipp SL Speed B2Vous voulez toujours gagner et vous voulez toujours le meilleur pour votre vélo. Alors la tige de selle SL Speed est faite pour vous. Vous n'avez pas à faire de compromis avec cette tige de selle. La technologie SRAM Exogram a été utilisée dans la production de fibres de carbone UD superbement traitées. Le tube creux se poursuit dans la zone de serrage. Cela économise du poids et crée de la stabilité et de la robustesse. Caractéristiques : Application : vélos de route, gravier, VTT cross countryMatériel : carbone UDMatériau des vis : acierDiamètre : 27,2 mmLongueur : 400 mmDécalage : 20 mmCompatibilité rails de selle : Rond (7x7 mm)Poids : 190 g (27,2 mm)
La tige de selle Transfer éprouvée devient plus légère et plus serrée pour 2021. Entièrement repensée de A à Z, avec une facilité d'entretien améliorée, un poids réduit, une longueur réduite et une profondeur d'insertion réduite. Factory dit tout. Le meilleur de la meilleure technologie que nous ayons à offrir est disponible dans nos modèles de la série Factory avec notre manteau Kashima authentique lisse et ultra durable. Ces produits ont fait leurs preuves en Coupe du monde. Caractéristiques : 1x levier - NOUVEAU pour 2021 : Le nouveau levier 1x offre une ergonomie améliorée pour une utilisation plus facile sur les sentiers, et il ne pèse que 33,5 grammes, soit 34% plus léger que l'ancienne version!Caractéristiques : Tailles : Tailles de diamètre : 30,9 / 31,6Tailles métriques : 200 mmToutes les tiges de siège de transfert d'usine : Routage : interne uniquementRevêtement inférieur : Powdercoat BlackRevêtement supérieur : manteau KashimaSpécifications et caractéristiques de la famille : La conception de la pince en instance de brevet réduit considérablement la hauteur de la pileInternes de transfert éprouvés avec une facilité d'entretien encore plus facile que le modèle 2020Transfert 25g plus léger que 2020Nouvelle conception légère de levier sous la barre 1x - ou levier 2x existantNouvelle option de chute de 200 mm
La tige de selle Transfer éprouvée devient plus légère et plus serrée pour 2021. Entièrement repensée de A à Z, avec une facilité d'entretien améliorée, un poids réduit, une longueur réduite et une profondeur d'insertion réduite. Les poteaux de transfert Performance Elite conservent les mêmes composants internes, options de diamètre, options de chute, hauteurs de pile raccourcies, nouvelle conception de tête en instance de brevet et composants internes éprouvés que la série Factory, mais ont une tige anodisée noire. Caractéristiques : Taille : Tailles de diamètre : 30,9 / 31,6Tailles métriques : 200 mmToutes les tiges de siège de transfert Performance EliteRoutage : interne uniquementRevêtement inférieur : Powdercoat BlackRevêtement supérieur : anodisé noirSpécifications et caractéristiques de la famille : La conception de la pince en instance de brevet réduit considérablement la hauteur de la pileInternes de transfert éprouvés avec une facilité d'entretien encore plus facile que le modèle 2020Transfert 25g plus léger que 2020Nouvelle conception légère de levier sous la barre 1x - ou levier 2x existantNouvelle option de chute de 200 mm
Tige de selle en aluminium forgé 6061 T6 aspect vintage avec un système de verrouillage classique à une vis qui permet d'ajuster l'angle de la selle. Maintenant, la famille oldies mais goldies est complète! Longueur : 250 mm - Décalage : 15 mm
La tige de selle TFHPC a été conçue comme un produit fonctionnel et fiable qui vous permet de soulever et d'abaisser la selle lors de vos déplacements, sans avoir à vous arrêter ou à descendre du vélo. Avec un câblage interne pour donner un look propre au vélo, il est en aluminium 7050 et pèse 455 g. S'Presso R est le premier levier à distance de poteau compte-gouttes avec plusieurs points d'accès. Que votre main soit sur les capots ou sur les chutes, tant que vous pouvez tirer les freins, vous pouvez activer votre tige de selle télescopique avec le Spresso R. Avec acheminement interne des câblesCaractéristiques : Matériel : 3 D forgé / AL7050Diamètre : 27,2 mmLongueur : 400 mmCourse : 100 mmDécalage : 0 mmBerceau : 43x42Angle : 5 ° + 18 °Poids : + 455 g
Tige de selle en aluminium facile à monter, avec une seule vis. Matériel : alliage. Diamètre : 31,6 mm. Décalé 17,5 mm. Longueur 350 mm. Finition : noir anodisé. Résistant à la corrosion
Tige de selle en aluminium avec réglage précis grâce à la double vis. Matériel : alliage. Diamètre : 31,6 mm. Décalé 15 mm. Longueur 350 mm. Finition : noir anodisé. Résistant à la corrosion
Un design minimal axé sur l'augmentation de la rigidité dans un ensemble léger. Sa finition évite de glisser entre les composants pendant que vous êtes sur la piste. Aliminum anodisé avec matériel en titane. Facilement ajustable. Caractéristiques : Longueur : 410 mmDiamètre : 27,2 mmPoids : + 156 g (30,9 x 400 mm)
En plus de la large gamme de composants ultra légers et haut de gamme, TFHPC lance la gamme de produits Comp réputés pour leur fiabilité, leur design et leur légèreté. Caractéristiques : Poids : + 286,5 g (30,9x400)Longueur : 400 mmDiamètre : 31,6 mmDécalage : 15 mm
Fsa est fière de lancer la toute nouvelle gamme Kfx, apportant une nouvelle sélection de composants légers et rigides pour les vélos de montagne. L'arbre et la tête en fibre de carbone d'une seule pièce de la tige de selle Fsa Kfx Sb25 sont surmontés d'un collier supérieur minimal en alliage forgé, offrant une gamme complète de réglages et un montage sur selle sécurisé pour un poids très faible. Il est également possible de monter une batterie Shimano Di2 au bas du poteau. Traits : Collier supérieur minimal en alliage forgé (mtc)Construction continue en fibre de carbone d'une seule pièceMatériel Chromoly M5Recul de 25 mmL400 X Ø27,2, Ø31,6 mmConvient aux rails standard Ø7 mm et aux rails ovales 7x9 mm193 grammes (ø27. 2 X 350mm)Caractéristiques : Technologie : MtcSérie : KfxDiscipline : VTTMatériel : carboneIntervalle de dossier : 25 mmLa technologie : Technologie Mtc : La tête de serrage supérieur minimal (mtc) de Fsa réduit le poids jusqu'à 30 grammes par rapport aux autres modèles de tige de selle Fsa. La pince en alliage forgé fournit un support approprié pour les rails et s'ajuste facilement et simplement, le tout avec la quantité minimale de matériau. Construction d'une seule pièce : La tige de selle K force présente une tige et une tête en fibre de carbone d'une seule pièce, pour sécuriser le montage de la selle à un poids très faible.
Notre nouvelle tige de selle EA90 applique notre réglage de selle ISA en instance de brevet, ce qui permet un angle d'assise indépendant et un mouvement avant-arrière vous aidant à affiner votre positionnement sans avoir à défaire vos pinces de rail pour chaque minute de réglage. L'angle de la selle est ensuite verrouillé en place afin que vous ayez l'assurance que votre selle restera en place une fois que vous aurez trouvé votre ajustement. POIDS : ZERO 259g / SETBACK 268g. DÉCALAGE DE LA TÊTE : 0 mm 20 mm. LONGUEUR : 350 mm AVEC 80 mm MIN. INSERT. QUILL TAILLES : 27,2 mm. MATÉRIEL : ALLIAGE EA90.
Notre nouvelle tige de selle EA90 applique notre réglage de selle ISA en instance de brevet, ce qui permet un angle d'assise indépendant et un mouvement avant-arrière vous aidant à affiner votre positionnement sans avoir à défaire vos pinces de rail pour chaque minute de réglage. L'angle de la selle est ensuite verrouillé en place afin que vous ayez l'assurance que votre selle restera en place une fois que vous aurez trouvé votre ajustement. POIDS : ZERO 259g. RETOUR : 268g. LONGUEUR : 350 mm, AVEC 80 mm MIN. INSERT. QUILL TAILLES : 27,2 mm. MATÉRIEL : ALLIAGE EA90.
L'EA70 reprend la tige de selle en aluminium haut de gamme d'Easton et ajoute 20 millimètres de décalage. La durabilité est renforcée par l'EA70 TaperWall. Tube en aluminium et tête forgée intégrée à deux boulons. Le montant décalé EA70 est disponible en trois diamètres. TERMINER. NOIR ANO. POIDS : 285g. LONGUEUR : 350 mm. TAILLES DE PLUME : 27,2 mmMATÉRIEL : ALLIAGE EA70.
La masse est l'ennemi de la performance, nous avons donc tout mis en œuvre pour faire de la tige de selle Alpinist le poteau le plus léger que nous ayons jamais vu et qui respecte nos normes. Avec 136 grammes (27,2 mm x 300 mm), il est à peu près aussi léger que vous le trouverez. Non seulement la légèreté permet une montée plus rapide, mais elle améliore également l'accélération et la qualité de conduite. La pince à micro-ajustement Alpinist à 2 boulons avec support de selle allongé assure un ajustement précis et une rétention sûre. Disponible en deux tailles, 27,2 mm x 300 mm et 27,2 mm x 360 mm, chacune avec un retrait de 12 mm. Et comme ils sont couverts par une politique de remplacement sans faute et une garantie à vie, vous pouvez être tranquille en sachant que nous sommes là pour vous. Traits : La construction composite avancée offre légèreté et fiabilité. La pince de micro-réglage à 2 boulons avec support de rail de selle de 46 mm permet un décalage efficace de 0 mm à 20 mm. Aucune politique de remplacement en cas de panne. Caractéristiques : Disponible en deux tailles : 27,2 mm x 300 mm x 12 mm de décalage, 27,2 mm x 380 mm x 12 mm de décalage136 grammes (27,2 mm x 300 mm),Limite de poids du système : 275 lb / 125 kg
Cette tige de selle de remplacement pour le Tarmac SL7 assure un ajustement parfait avec deux options de recul différentes : 0 mm et 20 mm. Fonctionnalités : Construction en carbone FACT et profil aérodynamique compatibles avec le Tarmac SL7 2021Recul : 0 / 20mmL'intégration élégante de Di2 cache la boîte de jonction Di2 à l'intérieurLa tête cylindrique en aluminium ajuste l'avant-arrière et l'inclinaison avec un seul boulon facile d'accèsCaractéristiques : Taille : décalage de 300 mm x 0 mm
Cette tige de selle de remplacement pour le Tarmac SL7 assure un ajustement parfait avec deux options de recul différentes : 0 mm et 20 mm. Fonctionnalités : Construction en carbone FACT et profil aérodynamique compatibles avec le Tarmac SL7 2021Recul : 0 / 20mmL'intégration élégante de Di2 cache la boîte de jonction Di2 à l'intérieurLa tête cylindrique en aluminium ajuste l'avant-arrière et l'inclinaison avec un seul boulon facile d'accès
La tige de selle Terra est le meilleur choix pour rouler sur des terrains mixtes, du gravier ou des routes accidentées, car elle adoucit la conduite en permettant une conformité verticale significative. Le secret de ce poste de lissage de roulement réside dans la couche composite que nous avons utilisée. En utilisant des composites avec des caractéristiques d'allongement variables à des endroits spécifiques du poteau, nous avons permis la conformité verticale pour le confort tout en conservant la force requise pour la conduite sur terrain mixte, le tout à un poids inférieur à 200 grammes (27,2 x 330 x 0). Fonctionnalités : La construction composite avancée offre une conformité verticale adoucissante. La conception éprouvée de la pince assure une facilité de réglage et des performances sans glissement. Aucune politique de remplacement en cas de panne. Caractéristiques : 194 grammes (27,2 x 330 mm x 0)
La tige de selle Terra est le meilleur choix pour rouler sur des terrains mixtes, du gravier ou des routes accidentées, car elle adoucit la conduite en permettant une conformité verticale significative. Le secret de ce poste de lissage de roulement réside dans la couche composite que nous avons utilisée. En utilisant des composites avec des caractéristiques d'allongement variables à des endroits spécifiques du poteau, nous avons permis la conformité verticale pour le confort tout en conservant la force requise pour la conduite sur terrain mixte, le tout à un poids inférieur à 200 grammes (27,2 x 330 x 0). Fonctionnalités : La construction composite avancée offre une conformité verticale adoucissante. La conception éprouvée de la pince assure une facilité de réglage et des performances sans glissement. Aucune politique de remplacement en cas de panne. Garantie à vieCaractéristiques : 194 grammes (27,2 x 330 mm x 0)
XLC élargit sa gamme de tiges de selle VTT réglables en hauteur avec l'hydraulique. En utilisant une tige de selle réglable, le cycliste peut rapidement abaisser la selle dans les passages techniquement difficiles et a ainsi plus de sécurité et de liberté de mouvement sur le vélo. Le démontage ennuyeux pour régler la selle n'est plus nécessaire et économise du temps et de l'énergie. Traits : La tige de selle s'adapte de manière optimale à tous les terrains. La tête brevetée monobloc profil bas garantit une faible hauteur d'installation. À l'aide d'un levier de verrouillage externe fraisé CNC sur le guidon, le support peut être ajusté pendant celui-ciPeut être ajusté exactement à la position de conduite idéale. La tige de selle est en aluminium 6061 T6 avec un décalage de 0 mm, le collier de selle supérieur et inférieur est fraisé CNC. Y compris le levier à distance Blaster. Collier de selle supérieur et inférieur usiné CNC. Câble externe. Décalage : 0 mm. Fonctionnement : cartouche air-huile. Cartouche remplaçable. Faible hauteur de montage de la tête de brevet d'une seule pièce Low Profile´´. Caractéristiques : Matériel : aluminiumTaille : 535 grammes / 31,6x420 mm / 125 mmCouleur de base : noirDiamètre en mm : 31,6Gamme de produits : All Mountain ICRType de produit : Tige de selleVersion du produit : Dropper RemoteLongueur en mm : 420Numéro de référence du fournisseur : SP T11BRecul mm : 0Poids (kilogrammes) : 535 grammes
La tige de selle FSA SL K ITC utilise la dernière conception en instance de brevet. Le SL K ITC SB0 / 15 avec la conception ITC (Independent Top Clamp) permet des ajustements complètement indépendants de l'angle et de la position de la selle. Cela permet des ajustements rapides et faciles et minutieux pour les monteurs de vélos et les utilisateurs finaux, afin d'obtenir le placement parfait de la selle. Un seul boulon est nécessaire pour fixer solidement l'inclinaison de la selle grâce aux 4 rainures de verrouillage coniques entre les pinces latérales et l'unité de tête. De plus, les pinces latérales peuvent être commutées d'un côté à l'autre pour modifier le décalage de la tige de selle, sans compromettre la gamme complète d'angles. Le montant de décalage de 0 mm sert également de décalage de 15 mm. Ce montant permet la plus grande facilité de réglage, avec une large plage d'inclinaison, dans deux décalages différents. Fonctionnalités : Arbre en carbone UD avec tête en alliage colléAlliage forgé ITC (pince supérieure indépendante)Matériel ChromolyRecul de 0 mm / 15 mmL350 mm x Ø27,2 mmL400 mm x Ø31,6 mmConvient aux rails standard Ø7mm et aux rails ovales 7X9mmFinition carbone UDCaractéristiques : SL K SP VTT gris carbone SB0 31. 6x400 ITC Di2PS A0Technologie : ITC, nonSérie : SL KDiscipline : VTTMatériel : alliage, carbone, carboneIntervalle de dossier : 0/15 mm
Traits : Collier supérieur minimal en alliage forgé (Mtc)Ætback pour un ajustement routier standardUne construction continue Pifee FithConception de matériel en acier inoxydable et chromoly M5Caractéristiques : L350 mm X Ø27,2, Ø31,6 mmL350 mm x 025,4, 027,2, 031,6 mmX Ø27,2, Ø31,6 mmRecul de 25 mmTerminer : Finition Ud(Options graphiques Hor GrisPoids : 210 grammes 027. 2 X
FSA est fier de lancer la toute nouvelle gamme KFX, apportant une nouvelle sélection de composants légers et rigides pour les VTT. Avec la tige et la tête formées d'une section continue en fibre de carbone, la tige de selle KFX SB0 est à la fois légère et solide. Le SB0 dispose d'une pince à décalage nul (en ligne) pour une position de selle vers l'avant, avec notre pince supérieure minimale en alliage forgé maintenant la selle en toute sécurité. Fonctionnalités : Collier supérieur minimal en alliage forgé (MTC)Aucun recul pour le placement de la selle avantConstruction d'une seule pièce en fibre de carbone continueQuincaillerie chromoly M5Zéro reculConvient aux rails standard Ø7 mm et aux rails ovales 7x9 mm181 grammes (Ø27,2 x 350 mm)Caractéristiques : Type : Tiges de selleTechnologie : MTCSérie : KFXDiscipline : VTTMatériel : carboneIntervalle de dossier : 0
La conception Deda offre un ajustement facile à deux boulons. Boulons de serrage de selle M6 en alliage léger de 2014, forgé profondément en 3D. Caractéristiques : Matériel : alliage 2014 3DLongueur de la tige de selle : 350 mmDiamètre : 27,2 mmDossier de siège : 21 mmPoids : 285 g
Fonctionnalités : Nouvelle tige de selle Superleggero. Tige de selle ultralégère 175 grammes conçue et développée sans compromis en termes de fiabilité et de résistance. Le système de serrage à 1 boulon permet un assemblage facile et rapide. Un réglage fin de l'inclinaison de la selle est possible grâce à la vis de réglage sur la tête de la tige de selle. Compatible avec les rails en carbone de forme ovale. Caractéristiques : Matériau : construction entièrement en carbone UDLongueur de la tige de selle : 350 mmDiamètre : 31,6 mmRecul : 0 mmPoids : 175gFinition : polir sur noirRemarque : Compatible avec un rail de forme ovale Ø7 × 9,5 mm max. Compatible avec l'adaptateur Deda pour batterie interne DI2.
Fonctionnalités : Nouvelle tige de selle Superzero 25 mm avec une construction monocoque en carbone pour un poids très léger. Nouvelle tige de selle Superzero avec un recul de 25 mm. Construction monocoque entièrement en carbone pour un poids très léger. Le système de serrage à 1 boulon permet un assemblage facile et rapide. Un réglage fin de l'inclinaison de la selle est possible grâce à la vis de réglage sur la tête de la tige de selle. Compatible avec les rails en carbone de forme ovale. Caractéristiques : Matériau : construction entièrement en carbone UDLongueur de la tige de selle : 350 mmDiamètre : 31,6 mmDossier : 25 mmPoids : 215gTerminer : Terminer en équipeRemarque : Compatible avec un rail de forme ovale Ø7 × 9,5 mm max. Compatible avec l'adaptateur Deda pour batterie interne DI2, poids basé sur 31,6 mm
Une tige de selle XC entièrement en carbone. Léger, solide et incroyablement fonctionnel. FONCTIONNALITÉS : Décalcomanie réfléchissante à l'arrière 31,6 mm de diamètre 0 mm de décalage 190 g Compatible avec les rails ronds, ovales, en métal et en carbone.
Fonctionnalités : Airwings Suspension Micro ajustez la tige de selle ´´Evolution Classic´´Débattement de 50 mmSuspension industrielle en acierTaux de ressort réglable individuellementRoulements à billeAvec jeu de ressorts durTête de micro-réglage en aluminiumConvient pour S PedelecCaractéristiques : Ø 31,6 mmDiamètre : 31,6 mmLongueur de la tige de selle : 360,0 mmCourse : 53 mmPoids du conducteur min . : 70 kgPoids du conducteur max . : 120 kgMatériel : aluminiumRaideur du ressort : 75 140 kg, longueur 360 mmHauteur d'installation : 105 mm, poids : 772 g (Ø 27,2 mm),
AIRWINGS Suspension Micro-ajustement de la tige de selle Suspension pneumatique Révolution Air 360, débattement de 50 mm, pack libre-service de 360 mm, réglage de la hauteur de 105 mm, 325 mm max. longueur d'extension. Le remplissage et le réglage de la suspension peuvent être effectués avec chaque pompe à amortisseur / fourche à suspensionCaractéristiques : Ø 27,2mm, noir
Fonctionnalités : Airwings Suspension Micro Adjust Seat Post ´´Expleto´´Débattement de 55 mmForfait libre-serviceLa douille de guidage du roulement à billes est réglable et donc pratiquement sans jeu. 2 suspensions industrielles en acier (80 / 56mm),Réponse sensible,Réglage fin et ajustement du poids,Hauteur totale de 110 mm. Avec micro piston de selle d'ajustement,Réglable en changeant les ressorts sur chaque poids de 40 à 140kgCaractéristiques : 27,2 mm,Poids env. 500g. Max. hauteur d'extension 325mm,Poids du conducteur : 75 130 kg
La tige de selle Descendant forgée en 3D et hautement réglable est conçue pour faire son travail afin que vous puissiez faire le vôtre. Réglez-le, oubliez-le et allez plus loin. Fonctionnalités : Fabriqué avec un alliage 7050 résistantConception de tête à double boulon facile à réglerDécalage zéroRobuste et légerArbre 7050 forgé et aboutéColliers de selle forgésCaractéristiques : Diamètre : 30,9 mmLongueur : 350 mm
Voici la tige de selle Truvativ Stylo T30. Conçue avec le même arbre en alliage 7050 forgé et abouté en 3D que le Stylo T40, la tige de selle T30 allie la légèreté à la résistance et à la sécurité de l'aluminium. La tête est également fabriquée en alliage 7050 forgé, avec une conception à double boulon avec des pinces décalées de zéro et de 25 mm. Il est disponible en trois diamètres (27,2 mm, 30,9 mm, 31,6 mm) et deux longueurs (350 mm ou 400 mm). Caractéristiques : Poids : 275gLongueur : 400 mmMatériel : aluminiumDécalage : 25 mmHauteur minimum : 40 mmHauteur max : 290 mmDiamètre : 30,9 mmType de tige de selle : rigideStyle de pince : rails standardGroupe recommandé : Cross Country, Trail, All MountainDisponible en : décalage 0 / 25mm
Colonne de siège M WAVE, alliage, avec tête en alliage, 27,2 mm x 350 mm, anodisé vert, angle de selle facile réglable avec 2 boulons en acier inoxydable, sur carte