Le guidon Next R est doté de 800 mm de carbone unidirectionnel haut de gamme avec le positionnement prêt à déchiqueter de nos barres SixC. Force DH et poids Enduro lorsque vous avez vraiment besoin de vous pencher dessus. Caractéristiques : Fabriqué à partir de carbone UD avec un vernis mat. Flex optimisé en carbone pour une meilleure conformité des petites bosses. Diamètre de barre de 35 mm pour un rapport résistance / poids incroyable. Caractéristiques : Construit pour : TRAIL / AM / ENDURO AGRESSIFBalayage : 8º vers ,arrière 5º vers le hautDiamètre de barre : 35mmMontée : 10mm / 20mm / 35mmPoids : 215g (montée de 20mm)Largeur : 800mm
Le guidon Next R est doté de 800 mm de carbone unidirectionnel haut de gamme avec le positionnement prêt à déchiqueter de nos barres SixC. Force DH et poids Enduro lorsque vous avez vraiment besoin de vous pencher dessus. Caractéristiques : Fabriqué à partir de carbone UD avec un vernis mat. Flex optimisé en carbone pour une meilleure conformité des petites bosses. Diamètre de barre de 35 mm pour un rapport résistance / poids incroyable. Caractéristiques : Construit pour : TRAIL / AM / ENDURO AGRESSIFBalayage : 8º vers ,arrière 5º vers le hautDiamètre de barre : 35mmMontée : 10mm / 20mm / 35mmPoids : 215g (montée de 20mm)Largeur : 800mm
Caractéristiques : Matériel : AL6061Barres O / S 31. 8mm avec extensions détachables. Supports entièrement usinés CNC pour un alignement et une rigidité précis. Accoudoirs horizontalement réglables de 17 degrés (pincement et sortie). Longueur d'extension horizontale réglable de 100 mm (courbure en S) disponible. Cinq ajustements de hauteur verticaux pour un confort optimal. Largeur disponible : 380/400 / 420mm440mm centre à centre. Finition sablée et anodisée.
Profil aérodynamique mince, extension aérodynamique avec longueur de bras et réglage en rotation (coude S) (coude J) disponible. Caractéristiques : Largeur : 390 ou 420mm. Matériel : AL6061Diamètre de la pince : 31. 8mm
Guidon entièrement en carbone avec finition externe 3k, technologie EPS qui différencie ,épaisseur pour créer des couches de fibres parfaitement réparties, limitant le poids et assurant la durabilité nécessaire. Conçu avec des degrés de dos balayés et la hauteur pour un confort de conduite maximum. Maintenant également disponible dans des versions plus larges avec la possibilité d'être raccourci jusqu'à 4 cm de chaque côté. LA TECHNOLOGIE : La technologie EPS spéciale utilisée pour ces éléments permet, même dans une structure d'épaisseur différenciée, d'obtenir une répartition homogène des couches de résine et de fibres, assurant ainsi une distribution sûre, constante et contrôlée des concentrations de contraintes.
Poignées entièrement en carbone avec finition externe 3k, technologie Eps Feature qui différencie ,épaisseur pour créer des couches de fibres parfaitement réparties, limiter le poids et assurer la durabilité nécessaire. Conçu avec des degrés de dos balayés et la taille pour le confort maximum d'équitation. Maintenant également disponible en versions plus large avec la possibilité d'être raccourci jusqu'à 4 cm par côté. Technologie Eps : La technologie Special Eps utilisée pour ces articles permet, même dans une structure d'épaisseur différenciée, d'obtenir une distribution homogène des couches de résine et de fibres assurant ainsi une distribution sûre, constante et contrôlée des concentrations en points de stress.
Fabriqué en AL 6061 T6. Les chutes compactes permettent un positionnement correct pour un contrôle maximal de la direction : répartition parfaite de la rigidité et absorption maximale des chocs. Caractéristiques : Poids : 332 Gr
Fabriqué en AL 6061 T6. Les chutes compactes permettent un positionnement correct pour un contrôle maximal de la direction : répartition parfaite de la rigidité et absorption maximale des chocs. Caractéristiques : Poids : 332 Gr
Fabriqué en AL 7075 T6. Les chutes compactes permettent un positionnement correct pour un contrôle maximal de la direction : répartition parfaite de la rigidité et absorption maximale des chocs. Caractéristiques : Poids : 260 g
Fabriqué en AL 7075 T6. Les chutes compactes permettent un positionnement correct pour un contrôle maximal de la direction : répartition parfaite de la rigidité et absorption maximale des chocs. Caractéristiques : Poids : 260 gr
AL 6061 T6 HB enveloppé dans du carbone 3k pour répartir parfaitement la rigidité et fournir une absorption maximale des chocs. La version Wing a un design de section d'aile spécial. Caractéristiques : Poids : 355 g
NEW REACH vous permet de trouver la position la plus confortable tout en gardant un contrôle total. Le nouveau design BEND AND DROP permet une prise ergonomique et un contrôle du guidon, aussi bien dans une position d'effort faible que maximum. La NOUVELLE FORME ANATOMIQUE permet à la paume de la main de reposer naturellement sur la poignée et de soulager les bras lorsque vous roulez. Caractéristiques : Poids : 215 g
Fabriqué en AL 7075 T6. Les chutes compactes permettent un positionnement correct pour un contrôle maximal de la direction : répartition parfaite de la rigidité et absorption maximale des chocs. Caractéristiques : Poids : 260 g
Guidon HM super léger en carbone, avec finition tissée externe 3k. Rigidité répartie parfaite, avec une absorption maximale des chocs. La technologie EPS spéciale garantit la distribution parfaite des fibres de résine et de carbone, afin de contrôler ,épaisseur des murs, laissez également dans les parties intérieures. TECHNOLOGIE EPS : La technologie spéciale EPS utilisée pour ces éléments permet, même dans une structure d'épaisseur différenciée, d'obtenir une répartition homogène des couches de résine et de fibres, assurant ainsi une distribution sûre, constante et contrôlée des concentrations de contraintes. Caractéristiques : Poids : 198 + / 10 g
Guidon HM en carbone intégral avec finition tissée externe 3K. Forme aérodynamique avec poignée compacte. Traitement antidérapant spécial sur les deux gouttes dans les zones du levier de frein. Conçu pour offrir un confort de conduite maximal, il permet différents types de poignées et diverses situations d'utilisation. Câbles internes cachés. Tecnologia Eps : La technologie spéciale EPS utilisée pour ces éléments permet, même dans une structure d'épaisseur différenciée, d'obtenir une répartition homogène des couches de résine et de fibres, assurant ainsi une distribution sûre, constante et contrôlée des concentrations de contraintes. Caractéristiques : Poids : 210 + / 10 gr
Nouveau guidon Aluminium 6061 T6 avec gouttes PPA peu profondes et plateau ergonomique. Convient aux cyclistes qui jouissent d'une position haute plus confortable, mais aussi à ceux qui utilisent plus agressivement les gouttes. Largeur cc : 40 42 44 cm. Bulge : 31,8 mm. Poids : 330g (42 cm). Matériau : Alliage d'aluminium 6061 T6 à double renfort. Finition : noir mat anodisé.
Barre Bullhorn fabriquée en aluminium 6061 T6 conique étiré à froid sur mesure selon nos besoins spécifiques pour une résistance et une résistance à la fatigue extrêmement élevées. Section supérieure légèrement aplatie pour une meilleure adhérence et contrôle. Ses 40 cornes de balayage facilitent le maximum d'accélération. Largeur cc 38 cm. Renflement 31,8 mm. Poids 285 g. Matériau 6061 T6 à double renfort en alliage d'aluminium. Finition noir mat anodisé. Diamètre des extrémités 24 mm. Balayage 40.
La barre SuperLogic Low Rizzer de 740 mm de longueur et 15 mm de hauteur contient la technologie, la force et le poids que vous attendez d'une barre Ritchey. Construction monocoque en carbone. Largeur : 740mm. Balayage : 9 degrés. Non compatible avec la fin de la barre. Finition UD matte. 185 gr.
Le seul choix pour les champions du monde et les olympiens quand il s'agit de vouloir la meilleure barre pour XC. La barre plate Ritchey SuperLogic 2x offre des options d'ajustement cruciales dans une barre lorsque le haut niveau de compétition ,exige. Utilisant la construction de SuperLogic et la philosophie de conception avancée, cette barre 2x est parfaite pour ceux qui cherchent à composer dans leur rig de course sans sacrifier le poids.
Cette robuste guidon XLC vous offre une grande sécurité et fiabilité sur votre vélo. Le guidon droit non seulement rend plus facile pour vous de changer de direction, mais aussi de garantir la meilleure expérience de conduite. Lors de lachat dun nouveau guidon, assurez-vous que la taille de la pince sadapte la tige du guidon de votre vélo. Spécifications : Matériel : Aluminium 6061- Largeur : 630 mm- Bend : 9°- Collier de guidon : 31,8 mm- Hauteur : 50 mm
Cette robuste guidon XLC vous offre une grande sécurité et fiabilité sur votre vélo. Le guidon droit non seulement rend plus facile pour vous de changer de direction, mais aussi de garantir la meilleure expérience de conduite. Lors de lachat dun nouveau guidon, assurez-vous que la taille de la pince sadapte la tige du guidon de votre vélo. Spécifications : Matériel : Aluminium 6061- Largeur : 630 mm- Bend : 9°- Collier de guidon : 31,8 mm- Hauteur : 50 mm
XLC Pro Riser BarCaractéristiques : Matériel : Alu 6061, Double ButtedFlexion : 9 ° (Ø 25,4 mm 8 °)Hauteur : 15 mm (Ø 25,4 mm 25 mm)Poids env. 263 g (Ø 31,8 x 680 mm)
Barre de protection XLC Pro Ride HB M16 Ø 31,8 mm, 780 mm, blancCaractéristiques : Matériel : aluminium 7050, triple bout à boutCourbure : 9 °Hauteur : 25 mmPoids : environ 372 g (Ø 31,8 x 780 mm)
Caractéristiques : Ce guidon robuste vous offre une sécurité et une fiabilité élevées lors de vos randonnées à vélo. Ce guidon est très stable et convient également pour les applications difficiles. Lors de ,achat d'un nouveau guidon, assurez-vous que la taille du collier de guidon correspond à la tige de votre vélo. Caractéristiques : Largeur : 600 mmAngle : 27 °Pince de guidon : 31,8 mmMatériel : AluminiumApplication : Ville / Trekking (Confort)Ne convient pas à ,utilisation en descente
Ce guidon XLC est idéal pour voyager dans la ville ou dans des pistes cyclables. De fait, difficile daluminium léger, 6061. Spécifications : Largeur 630 mm- Bend : 35°- Poids : 262g- Hauteur : 25 mm de- Matériau : Aluminium 6061
Nous avons créé deux barres en fibre de carbone pour les passionnés de VTT : une barre plate avec une zone de serrage décentrée permettant une position de conduite plate et réversible pour une chute de 5mm pour des vélos de 29 pouces. Ils ont également 6 ° de backsweep pour le confort et 730mm (29 ) de largeur pour beaucoup d'effet de levier. Le deuxième modèle mesure 750 mm de large et offre une hauteur de 15 mm avec un recul de 8 ° et un upsweep de 5 °. Il est construit pour la force avec suffisamment de flex intégré pour le confort toute la journée. C'est assez fort pour toute la montagne / trail et assez léger pour la course. Les barres sont fabriquées avec trois types de fibres différents avec une résistance à la traction et un module de traction différents, y compris des fibres de carbone à haute résistance. Cela aide à répartir la rigidité et la flexibilité là où c'est nécessaire. Les barres sont moulées avec un mandrin EPS à ,intérieur pour éviter les plis à ,intérieur du drapage pendant le moulage. La plupart des autres barres sont moulées sur des vessies en nylon gonflées. Tout le matériau en fibre de carbone est produit par Toray et utilise une résine époxy nano sur mesure pour une très haute résistance aux chocs. Toray est le principal fournisseur de fibre de carbone pour Boeing et Airbus. Les extrémités d'impact tissées de 1,5 K aident à prévenir les dommages causés aux fibres unidirectionnelles par le raccourcissement de la barre ou ,impact avec le sol. Avec des sections de serrage légères et précises, c'est la meilleure barre pour votre potence Thomson X4. Il est également certifié EN, testé selon DIN +.
Notre guidon de course sur route en fibre de carbone présente une forme d'aile légère sur le dessus, une zone de serrage assez large pour les barres aérodynamiques, et une portée et une chute compactes. C'est le guidon de course sur route moderne pour le vélo de route moderne. Notre section d'aile de barre de route est assez petite pour ne pas restreindre les mouvements de la main lorsque vous roulez sur le dessus, et permet le réglage de ,angle de la barre sans verrouiller vos poignets. La mise en forme sur le côté inférieur de ,aile permet de sceller le boîtier sans utiliser de canaux de logement étroits ou d'acheminement interne, ce qui raccourcit la durée de vie de la barre. Certifié EN, testé selon DIN +. Pour Cyclocross, nous présentons la barre carbone CX. C'est la transition naturelle de votre barre de route Thomson pour la saison intermédiaire. Les deux méplats au bas de la barre permettent de coller votre boîtier pour créer une barre ronde une fois enroulée. Le profil supérieur est rond et aussi large que possible. Ceci est le guidon cyclocross en fibre de carbone construit pour prendre toute la saison peut plat. Cela permet d'utiliser en toute sécurité les leviers de frein auxiliaires tout en laissant beaucoup de place à vos mains. Certifié EN, testé selon DIN +. La mise en page utilise 3 types de fibres différents avec différentes résistances à la traction et module de traction, y compris la fibre de carbone haute résistance. Cela aide à répartir la rigidité et la flexibilité au besoin. Toute la fibre de carbone est produite par Toray et utilise une résine Nano époxy sur mesure pour une très grande résistance aux chocs. Toray est le principal fournisseur de fibre de carbone pour Boeing et Airbus. Le Road et le Cross Bar sont faits d'une seule pièce et non de trois pièces co-moulées et collées ensemble. Les barres sont moulées sur un mandrin EPS pour éviter les plis à ,intérieur de la couche lors du moulage. La plupart des autres barres sont moulées sur des vessies en nylon gonflables. Atteindre pour le vélo de route et barres transversales est le même à 78,5 mm. La baisse est proportionnelle. Les chutes de route sont : 40CM 137mm, 42CM 140mm, 44CM 140mm, et 46CM 143mm. Les 'gouttes transversales sont : 40CM 131mm, 42CM 133mm, et 44CM 135mm. Les extrémités d'impact tissées de 1,5 K aident à prévenir les dommages causés aux fibres unidirectionnelles par ,impact.
Conçue pour les coureurs XC qui aiment le contrôle supplémentaire d'une barre de riser plus large, cette barre de fibre de carbone super légère vous amènera à des montées méchantes et vous aidera à rester ensemble sur des descentes tapageuses. Vous regardez la barre de riser la plus légère jamais produite par TRUVATIV, avec zéro compromis dans le contrôle, le confort et la durabilité. Grâce à d'innombrables heures de rétroaction, nous avons conçu dans cette barre un balayage arrière de 9 degrés et un balayage de 5 degrés et est disponible en 15mm ou 30mm pour s'adapter à votre style de conduite. Vous pouvez également choisir votre largeur : 640mm, 700mm ou même plus large 720mm. Des renforts stratégiquement placés dans les zones de montage de la tige et du frein / levier de vitesses améliorent la durabilité. Spécifications |Matériel : fibre de carbone SLPoids : 180 215gLargeur : 640mm, 700mm, 720mmHausse : 15mm / 30mmCompatibilité : Cross country, TrailFinition : fibre de carbone unidirectionnelle avec des graphiques en couleur