,EC90 SLX est composée de la construction en carbone avancée pour la barre de route la plus légère d'Easton à ce jour. Ce guidon est doté de la nouvelle technologie de forme MCD d'Easton pour une qualité de roulement et un confort uniques. La technologie TaperWall ™ et Intelligent Flexibility s'associent pour offrir une barre parfaitement réglée qui ne pèse que 195 grammes. Les leviers Shimano, SRAM ou Campagnolo peuvent être positionnés pour une transition en douceur sur les couvercles et dans le virage, avec des câbles soigneusement enroulés dans les renfoncements conçus pour la barre. Disponible en cinq longueurs : 38, 40, 42, 44 et 46 centimètres. Veuillez voir ci-dessous pour notre guide de mesure de guidon. Caractéristiques : FINITION : MATALE UD CARBON / DÉCALQUES DE TRANSFERT D'EAUBAR POIDS : 195g (42cm)DIAMÈTRE DE BRIDE : 31. 8mmLARGEUR (C À C À HOTTES) : 38, 40, 42, 44, 46cmREACH : 80mmBAISSE : 125mmMATÉRIAUX : EC90 CARBONE
Le nom E100 n'est pas utilisé à la légère et représente ,aboutissement de près de 20 ans de création de composants carbone de la plus haute qualité sur le marché. La nouvelle barre de route E100 utilise la même forme de gouttière maximale (MCD) acclamée par la critique que nos autres barres de qualité supérieure, avec une section médiane rigide et de longues queues à la fin des gouttes pour des caractéristiques de conduite optimisées et plus de positions. La plupart des barres ultra légères sacrifient la rigidité, la durabilité et la longueur de chute pour un poids sûr, mais pas Easton. Notre barre E100 répond aux mêmes normes rigoureuses en matière de fatigue et d'impact que nos autres barres de route, et elle est la barre de route la plus légère jamais fabriquée par Easton, soit 178g pour une barre de 42 cm. Caractéristiques : Finition : Autocollants Matte Ud Carbon / Ultra GlossPoids de la barre : 178g (42cm)Diamètre de la pince : 31. 8mmLargeur (centre à centre) : 40, 42, 44cmPortée : 80mmBaisse : 125mmMatériaux : E100 Carbon
Bars DH descendant 35mm sont grandes et costaud et fait pour gérer toute la gravité que vous voulez bomber dehors. SE SENTIR CONFIANT. Specifications : Matériel : Fibre de carbone- Poids : 230g- Largeur : 800mm- backsweep : 9 degrés- Bar Diamètre Clamp : 35 mm- Augmenter : 20 mm- upsweep : 5 degrés
Un contrôle sans compromis et un style sans faille. S'appuyant sur la largeur de la superstar Enduro Jerome Clementz, les barres plates Descendant carbone et 7050 apportent confort et contrôle aux riders recherchant la position agressive qu'offre une barre plate. Les barres de la série Descendant sont la nouvelle référence en matière de contrôle et de confort. Caractéristiques : Raide, précise et largePerfection de fibre de carbone ou alliage dur 7050Géométrie descendante de notre meilleure entrée de ,enduro riderCaractéristiques : Matériel : fiber de carbone ou Al 7050Largeur : 760mm (alliage)Backsweep : 7 degrésBar Diamètre de la pince : 31. 8mm
Zipp est SL-70 Aero est, dans tous les sens, dun bar. Ce guidon carbone unidirectionnel est emballé avec des innovations pour des fit, lergonomie et les performances aérodynamiques. Avec son bar en forme de laile haut, le SL-70 fonctions Aero Zipps les dernières améliorations de la barre tout en sappuyant sur le aero héritage de lVukaSprint. Le bar est en forme daile top est conçu en utilisant la dynamique des fluides computationnelle (DFC), le même logiciel utilisé pour concevoir les roues Zipp Firecrest®. Notre recherche a montré quune ronde traditionnelle-tube section crée de glisser de 0,74 Newtons,que nous avons trouvée nécessite environ 7,5 watts deffort à 30 mph (48,3 km/h) à surmonter. Lairfoil développé en CFD qui est utilisé dans le SL-70 guidon Aero crée seulement 0. 11N de glisser, ce qui signifie une économie de 6,4 watts sur une section à tubes. Au-delà des performances, laero SL-70 Aero dispose dune portée de 70 mm pour permettre un ajustement adéquat sans compromettre la longueur de la tige et le contrôle de la direction. La version révisée de 10 degrés angle de rampe au frein hoods élimine le besoin dune tournée des bars. Le bar propose également un grand jeu de poignet pour léquitation et le sprint dans les gouttes. Le SL-70 Aero : Caractéristiques Zipps? de routage rapide, dabord développé pour le système intégré de furtivité Vuka aero, pour faciliter lacheminement interne des câbles. - Juridique de lUCI. - Compatible avec tous les systèmes dengrenage/frein mécanique et électronique de tous les systèmes. Clip pas compatibles. Specifications : poids (42 cm) : 240g- Taille : 40 cm (centre à centre)- atteignent 70,0 mm- Largeur : 70,0 mm Collier : finition : Noir mat- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : pas de- levier de frein Max : 10. 0Nm de couple- de serrage au couple max de Bar : 6. 0NM- Drop : 128mm- Angle de rampe : 10°- outsweep chute : 4°- Matériau : carbone unidirectionnel
Ce que nous avons ici est un design TRUVATIV gagnant, solide et solide, construit en collaboration avec Troy Lee Designs et mettant en vedette la créativité de Troy Lee Designs. Cette nouvelle barre TRUVATIV CoLab TLD est le centre de commande des virages avec une touche artistique. Caractéristiques : Raide, précise et largeFabriqué avec un alliage dur 7050Géométrie DESCENDANTE de notre meilleure entrée dh / gravity?Signature Troy Lee Designs styleCaractéristiques : Matériel : 7050 en aluminiumPoids : 349gLargeur : 800mmBacksweep : 9 °Bar Diamètre de la pince : 31. 8mmHausse : 25mmUpsweep : 5 °
Ce que nous avons ici est un design TRUVATIV gagnant, solide et solide, construit en collaboration avec Troy Lee Designs et mettant en vedette la créativité de Troy Lee Designs. Cette nouvelle barre TRUVATIV CoLab TLD est le centre de commande des virages avec une touche artistique. Caractéristiques : Raide, précise et largeFabriqué avec un alliage dur 7050Géométrie DESCENDANTE de notre meilleure entrée dh / gravity?Signature Troy Lee Designs styleCaractéristiques : Matériel : 7050 en aluminiumPoids : 349gLargeur : 800mmBacksweep : 9 °Bar Diamètre de la pince : 31. 8mmHausse : 25mmUpsweep : 5 °
Msc Ultralight Barre Plate Surdimensionnée. Conçu Pour Les Cavaliers Xc Avec 29Er Et Racing. Lumière Et Large Apporte Le Contrôle. Il Améliore L´Accélération Et Les Virages. - Fabriqué En Carbone- 740 Mm De Largeur- 31,8 Mm De Diamètre - Rise 10Mm- Backsweep 11º- Anodisé Noir Avec Des Détails Verts.
Msc Ultralight Barre Plate Surdimensionnée. Conçu Pour Les Cavaliers Xc Avec 29Er Et Racing. Lumière Et Large Apporte Le Contrôle. Il Améliore L´Accélération Et Les Virages. - Fabriqué En Carbone- 740 Mm De Largeur- 31,8 Mm De Diamètre - Rise 10Mm- Backsweep 11º- Anodisé Noir Avec Des Détails Bleu.
Msc Ultralight Barre Plate Surdimensionnée. Fabriqué Dans Un Moule Exclusif. Écart Plus Large Pour Les Boutons-Poussoirs, Les Leviers De Frein Et Les Aérobars. Extrémités Renforcées. - Fabriqué En Carbone- 680Mm De Largeur- 31,8 Mm Diametre- Rise 0 - Backsweep 5º- Noir Avec Détails Blancs.
Msc Ultralight Barre Plate Surdimensionnée. Conçu Pour Les Cavaliers Xc Avec 29Er Et Racing. Lumière Et Large Apporte Le Contrôle. Il Améliore L´Accélération Et Les Virages. - Fabriqué En Carbone- 740 Mm De Largeur- 31,8 Mm De Diamètre - Rise 10Mm- Backsweep 11º- Anodisé Noir Avec Des Détails Rouges.
Guidon Plat Msc Xc. Conçu Pour Être Utilisé En Xc En 29Er Et Pour La Conduite Racing, Son Large Bar Donne L´Agilité Et Le Contrôle. Améliore L´Accélération Et Les Virages. - Fait D´Aluminium 7075T6 - 740 Mm De Largeur- 31,8 Mm De Diamètre- Rise 15Mm - Upsweep 4º- Backsweep 9º- Anodisé Rouge.
Guidon Plat Msc Xc. Conçu Pour Être Utilisé En Xc En 29Er Et Pour La Conduite Racing, Son Large Bar Donne L´Agilité Et Le Contrôle. Améliore L´Accélération Et Les Virages. - Fait D´Aluminium 7075T6 - 740 Mm De Largeur- 31,8 Mm De Diamètre- Rise 15Mm - Upsweep 4º- Backsweep 9º- Anodisé Jaune.
Guidon Plat Msc Xc. Conçu Pour Être Utilisé En Xc En 29Er Et Pour La Conduite Racing, Son Large Bar Donne L´Agilité Et Le Contrôle. Améliore L´Accélération Et Les Virages. - Fait D´Aluminium 7075T6 - 740 Mm De Largeur- 31,8 Mm De Diamètre- Rise 15Mm - Upsweep 4º- Backsweep 9º- Anodisé Vert.
Guidon Plat Msc Xc. Conçu Pour Être Utilisé En Xc En 29Er Et Pour La Conduite Racing, Son Large Bar Donne L´Agilité Et Le Contrôle. Améliore L´Accélération Et Les Virages. - Fait D´Aluminium 7075T6 - 740 Mm De Largeur- 31,8 Mm De Diamètre- Rise 15Mm - Upsweep 4º- Backsweep 9º- Anodisé Bleu.
Guidon Plat Msc Xc. Pour Être Utilisé Dans Les Manèges Xc Et Racing, Son Large Bar Donne L´Agilité Et Le Contrôle. Améliore L´Accélération Et Les Virages. - Fait D´Aluminium Alu6061 T6- 700 Mm De Largeur- 31,8 Mm De Diamètre- Rise 0 - Upsweep 0º- Backsweep 5º- Anodisé Blanc Avec Des Détails Blancs.
Guidon Plat Msc Xc. Pour Être Utilisé Dans Les Manèges Xc Et Racing, Son Large Bar Donne L´Agilité Et Le Contrôle. Améliore L´Accélération Et Les Virages. - Fait D´Aluminium Alu6061 T6- 700 Mm De Largeur- 31,8 Mm De Diamètre- Rise 0 - Upsweep 0º- Backsweep 5º- Anodisé Vert Avec Des Détails Blancs.
Guidon Plat Msc Xc. Pour Être Utilisé Dans Les Manèges Xc Et Racing, Son Large Bar Donne L´Agilité Et Le Contrôle. Améliore L´Accélération Et Les Virages. - Fait D´Aluminium Alu6061 T6- 700 Mm De Largeur- 31,8 Mm De Diamètre- Rise 0 - Upsweep 0º- Backsweep 5º- Anodisé Bleu Avec Des Détails Blancs.
Guidon Msc Double Hauteur. Large Guidon Carbone Qui Offre Agilité Et Contrôle. En Outre, Il Est Confortable, Loin Des Barbecues De Course Plat. - Fabriqué En Carbone- 710 Mm De Largeur- 31,8 Mm De Diamètre- Hausse De 20 Mm- Upsweep 5º- Backsweep 9º- Noir Avec Des Détails Rouges Sur Le Côté Droit.
Guidon Msc Double Hauteur. Large Guidon Carbone Qui Offre Agilité Et Contrôle. En Outre, Il Est Confortable, Loin Des Barbecues De Course Plat. - Fabriqué En Carbone- 710 Mm De Largeur- 31,8 Mm De Diamètre- Hausse De 20 Mm- Upsweep 5º- Backsweep 9º- Noir Avec Des Détails Verts Sur Le Côté Droit.
Guidon Msc Double Hauteur. Large Guidon Carbone Qui Offre Agilité Et Contrôle. En Outre, Il Est Confortable, Loin Des Barbecues De Course Plat. - Fabriqué En Carbone- 710 Mm De Largeur- 31,8 Mm De Diamètre- Hausse De 20 Mm- Upsweep 5º- Backsweep 9º- Noir Avec Des Détails Bleus Sur Le Côté Droit.
Caractéristiques : portée courte, chute peu profonde avec 4 degrés de balayage à la partie supérieure ovalisée et lisse, gouttes double rayonsection centrale est aerobar compatibleAucun grain de glissement à la tige et les surfaces de montage du levier de freinrainures de câbleCaractéristiques : carbone monocoqueDisponible dans 38/40/42 / 44cm largeursMesurée Centre à centre où les leviers de montage31. 8mm O / S section centraleLaissez tomber / Portée : 38cm = 130 / 75mm40, 42, 44cm = 130 / 80mmDisponible en mat UD Carbon Finish195g (42cm)
Caractéristiques : Atteindre et déposer augmente progressivement avec une largeur de barre assurant un ajustement optimal dans toutes les taillesbend Anatomique pour un espacement large au sommet et un grand jeu de l´avant-bras dans les gouttessection centrale est aerobar compatibleAucun grain de glissement à la tige et les surfaces de montage du levier de freinCaractéristiques : carbone monocoqueDisponible dans 40/42 / 44cm largeursMesurée Centre à centre où les leviers de montage31. 8mm O / S section centraleLaissez tomber / Portée : 40cm = 125/7242cm = 132/7844cm = 144/82Disponible en UD Carbon190g (42cm)
Une nouvelle race de champion est né. courbure classique, haut aéro compatible UCI, intégré montage prêt pour K Edge ou des dispositifs similaires. Caractéristiques : section supérieure aéro juridique UCI avec une chute courte / profondeur classiquel´acheminement des câbles pour une rainurée inférieure aspect lissetrous de montage d´accessoires intégréscarbone mat UDcollier de tige courbée grande réduit le stress orienter350g (42cm x100mm)Caractéristiques : Matériel : monocoque de carbone avec pince de pivot en alliage forgéTige Angle : 84 degrésGoutte / Portée : 126 / 75mm (de à partir du centre où les leviers de montage)Balayage / Flare : 4,7 / 1 degré40cm x 80/90/10042cm x 90/100/110/120 mm44cm x 90/100/110/120/130 mmMatte finition carbone UDPoids : 350g (42cm x 100mm)
Caractéristiques : Atteindre et déposer augmente progressivement avec la largeur de la barre? Assurer un ajustement optimal dans toutes les taillesbend Anatomique pour un large espacement au sommet et un grand jeu de l´avant-bras dans les gouttessection Centre est bar aérodynamique compatibleAucun glissement grain au niveau des surfaces de montage de levier tige et freinCaractéristiques : Triple Butted 7050 AlloyMesuré Centre à centre où montent les levierssection centrale 31. 8mm O / SPoids : 233g (42cm)
carbone ultra léger et de résine optimisées pour produire le bar le plus léger possible!Caractéristiques : Nouvelle portée courte, barre de chute peu profonde avec une forme et câbles traditionnels rainures73mm atteindre / 128mm dropgouttes classiques avec R75 bend pour la clairance de l´avant-brasImprimé échelle à l´intérieur de gouttes pour le positionnement des hottes de freinsection centrale élargie pour le clip sur la compatibilitéMatte UD finition fibre de carboneCaractéristiques : monocoque Carbon40, 42 et 44cm largeursChute / Portée : 128 / 73mmFinition : Mat carbone UDPoids : 213g (42cm)
Le choix des pros et des enthousiastes!Bar court et peu profond avec pli traditionnel73mm de portée / 128mmGouttes classiques avec pli R75 pour le dégagement d'avant-brasÉchelle imprimée à ,intérieur des gouttes pour le positionnement des capots de freinageSection du centre étendu pour la compatibilité du clipFinition Matte UD en fibre de carbone213g (42cm)TECHNOLOGIEMonocoque de carbone40, 42 et 44 cm de largeurDrop / Reach : 128 / 73mmFinition : Matte UD carbon213g (42cm)
Une version mise à jour d´une intemporelle Ritchey guidon coude? Le NeoClassic propose la ronde traditionnelle gouttes que beaucoup Tour de France et Classics champions préfèrent, maintenant mis à jour avec une portée plus courte et moins profonde baisse. Caractéristiques : portée courte, chute peu profonde avec un coude traditionnelsection Centre est bar aérodynamique compatibleOffre plusieurs positions de la main dans les gouttes que les coudes anatomiques et ergoLe style virage préféré de nombreux pro ridersCaractéristiques : Triple butted 7050 alliage40, 42 et 44cm largeursChute / Portée : 128 / 73mmPoids : 260g (42cm)
Bell a tour est cloche tour, peu importe où vous êtes. Douze degrés évasé baisse signifie la clairance de l´avant-bras lorsque dans les gouttes et une plus grande influence que non évasé bar. Une forme idéale pour le ou hors route construit à partir d´un terrain vélo de route mixte pour traverser à la montagne!Caractéristiques : top en forme Evo Curve avec arrondi de 12 degrés des gouttes largeur mesurée au niveau du coudeportée courte, chute peu profonde avec 4 degrés de balayage à la section ovalisée top avec lisses, doubles gouttes de rayonCaractéristiques : Triple butted 7075 alliage40, 42, 44 et 46cm largeursGoutte / Portée : 120 / 73mm12 degrés flare baissesweep 4,7 degrés, fusée 0 degréPoids : 270g (42cm)
Caractéristiques : portée courte, chute peu profonde avec 4 degrés de balayage à la partie supérieure ovalisée et lisses, doubles gouttes de rayonsection Centre est bar aérodynamique compatibleAucun glissement grain au niveau des surfaces de montage de levier tige et freinrainures de câbleCaractéristiques : monocoque CarbonMesuré Centre à centre où montent les levierssection centrale 31. 8mm O / SDéposez / Portée : 38cm = 130 / 75mm40, 42, 44cm = 130 / 80mmPoids : 220g (42cm)
Jey Clementz se sent chez lui partout. Ça fait partie du métier, quand ce dernier consiste à voyager dans le monde entier pour faire du VTT. Mais à vrai dire, ce que Jérôme préfère, c'est slalomer entre les arbres, percevant les paysages, les sons, les odeurs et les textures à toute allure. Le spécialiste français d´enduro a un style unique, tout en légèreté, en silence et en efficacité, comme un oiseau, ce qui lui a valu le surnom de Loizo Rider. Et sa capacité à trouver les meilleures trajectoires invite à imaginer qu'un petit oiseau haut dans le ciel l´aide à trouver le chemin le plus rapide pour descendre chaque piste. Le besoin intime de Jey de s?élancer sur des pistes étroites et techniques à grande vitesse l´a mené à choisir des cintres relativement étroits. Et pour s´assurer que l'ensemble s?accorde bien, le logo de JC est un Cannondale vert pétant. Specifications : Matériau : Carbon- Poids : 219g- Largeur : 750mm- Cintrage arrière : 7º- Diamètre de serrage du cintre 31. 8mm- Inclinaison : 20mm- Cintrage avant : 5º
Si tu combines forme, largeur et matériaux éprouvés avec une approche sans concession, tu obtiens le nouveau cintre relevé en carbone Descendant et cintre relevé en 7050 Descendant. Rigide, solide et fiable, il t?offre tout le confort et tout le retour positif en termes de pilotage que tu souhaites. Les cintres de la gamme Descendant deviennent une nouvelle référence en matière de contrôle et de confort. Caracteristiques : Rigide, précis et large- Perfection des fibres de carbone ou alliage 7050 robuste- Géométrie Descendant conçue d´après les retours de nos meilleurs coureurs en enduroSpecifications : Matériau : Fibres de carbone ou Al-7050- Largeur : 750 mm (fibres de carbone), 760mm (Al-7050)- Cintrage arrière : 7 degrés- Diamètre de serrage du cintre 31,8 mm- Inclinaison : 20 mm- Cintrage avant : 5 degrés
Tu recherches un cintre large, rigide, solide, éprouvé par les meilleurs pilotes du monde Le voilà ! Le nouveau cintre Descendant DH, issu de notre collaboration avec les as du pilotage sur les courses de descente, sadapte aux courses et coureurs agressifs d´aujourd?hui. Les cintres Descendant DH sont le centre névralgique d´un pilotage tout en maîtrise. Caracteristiques : Rigide, précis et large- Alliage 7050 robuste- Géométrie Descendant conçue d´après les retours de nos meilleurs coureurs en descente/freerideSpecifications : Matériau : Al-7050- Largeur : 800 mm- Cintrage arrière : 9 degrés- Diamètre de serrage du cintre : 31,8 mm- Inclinaison : 25 mm- Cintrage avant : 5 degrés
Un contrôle sans compromis et un style imparable. Basé sur la carrure de la superstar d´enduro Jérôme Clementz, le cintre plat en carbone Descendant et cintre plat en 7050 Descendant assure confort et contrôle aux pilotes cherchant la position agressive d´un cintre plat. Les cintres de la gamme Descendant deviennent une nouvelle référence en matière de contrôle et de confort. Caracteristiques : Rigide, précis et large- Perfection des fibres de carbone ou alliage 7050 robuste- Géométrie Descendant conçue d´après les retours de nos meilleurs coureurs en enduroSpecifications : Matériau : Fibres de carbone ou Al-7050- Largeur : 750 mm (fibres de carbone), 760mm (Al-7050)- Cintrage arrière : 7 degrés- Diamètre de serrage du cintre 31,8 mm
Si tu combines forme, largeur et matériaux éprouvés avec une approche sans concession, tu obtiens le nouveau cintre relevé en carbone Descendant et cintre relevé en 7050 Descendant. Rigide, solide et fiable, il t?offre tout le confort et tout le retour positif en termes de pilotage que tu souhaites. Les cintres de la gamme Descendant deviennent une nouvelle référence en matière de contrôle et de confort. Caracteristiques : Rigide, précis et large- Perfection des fibres de carbone ou alliage 7050 robuste- Géométrie Descendant conçue d´après les retours de nos meilleurs coureurs en enduroSpecifications : Matériau : fibres de carbone ou Al-7050- Largeur : 750 mm (fibres de carbone), 760mm (Al-7050)- Cintrage arrière : 7 degrés- Diamètre de serrage du cintre : 31,8 mm- Inclinaison : 20 mm- Cintrage avant : 5 degrés
Zipp est SL-70 Aero est, dans tous les sens, dun bar. Ce guidon carbone unidirectionnel est emballé avec des innovations pour des fit, lergonomie et les performances aérodynamiques. Avec son bar en forme de laile haut, le SL-70 fonctions Aero Zipps les dernières améliorations de la barre tout en sappuyant sur le aero héritage de lVukaSprint. Le bar est en forme daile top est conçu en utilisant la dynamique des fluides computationnelle (DFC),le même logiciel utilisé pour concevoir les roues Zipp Firecrest®. Zipps recherche a démontré quun traditionnel à tubes section crée de glisser de 0,74 Newtons,qui Zipp découvert, ce qui nécessite environ 7,5 Watt deffort à 30 mph (48,3 km/h) à surmonter. Lairfoil développé en CFD qui est utilisé dans le SL-70 guidon Aero crée seulement 0. 11N de glisser,ce qui signifie une économie de 6,4 watts sur une section à tubes. Au-delà des performances, laero SL-70 Aero dispose dune portée de 70 mm pour permettre un ajustement adéquat sans compromettre la longueur de la tige et le contrôle de la direction. La version révisée de 10 degrés angle de rampe au frein hoods élimine le besoin dune tournée des bars. Le bar propose également un grand jeu de poignet pour léquitation et le sprint dans les gouttes. Specifications : (42 cm) Poids : 240g- Taille : 40 cm (centre à centre)- atteignent 70,0 mm- Largeur : 70,0 mm Collier : Collier Diamètre : 31. 8mm- compatible Clip : pas de- levier de frein Max : 10. 0Nm de couple- de serrage au couple max de Bar : 6. 0NM- Drop : 128mm- Angle de rampe : 10°- outsweep chute : 4°- Matériau : carbone unidirectionnel