Avec sa construction en carbone unidirectionnelle, le guidon SL K Compact est prêt pour la course. Il présente la dernière évolution de notre forme de barre compacte, avec une chute peu profonde de 125 mm et un évasement doux. Une large section centrale donne amplement d'espace pour monter des accessoires tels que des unités GPS ou des lumières (support d'ordinateur disponible séparément). Les zones de serrage de la tige et des leviers ont un renfort supplémentaire et une finition texturée pour éviter le glissement. Il est disponible en quatre largeurs, dont un 380 mm extra-étroit, idéal pour les femmes ou les juniors. Fonctionnalités : Compatible avec le routage de câbles intégré aérodynamique (ACR)Compatible avec le routage de câbles semi-intégré (SCR)Construction monocoque continue en carbone UDZones de serrage renforcées et texturéesLa section centrale ronde de 120 mm de large facilite le montage des accessoiresNouvelles options de routage interne des câbles pour Di2Finition : finition UD CarbonCaractéristiques : Réduction du poids : 185 grammes (380 mm)Type : GuidonsTechnologie : ACR, SCR, nonSérie : SL KDiscipline : ROUTEMatériel : carboneConception de forme : compactDiamètre de la pince : 31,8
Construit à partir d'une vie d'expériences de conduite et de course, et inspiré par la vie elle-même, la dernière génération du Ritchey Comp Streem apporte un acheminement entièrement interne des câbles à ce guidon légendaire. La barre Streem a longtemps combiné les performances et les avantages d'une barre aérodynamique avec un confort tout au long de la journée. Une section supérieure généreuse et aérodynamique offre des performances élégantes et un soutien ergonomique. Alors que son confort est renforcé par la chute compacte soulageant le stress, le balayage arrière toujours aussi doux et la légère évasement de chute, ses gouttes à rayon croissant offrent plusieurs positions de main. Désormais mis à jour avec la possibilité d'un acheminement des câbles entièrement interne, le nouveau Comp Streem augmente ses avantages pour renforcer sa position en tant que choix parfait pour les coureurs sur route et les passionnés sérieux qui exigent des performances sans sacrifier le confort dans la quête éternelle de grandes expériences de conduite. Traits : Acheminement interne des câblesCompatible avec la boîte de jonction Shimano EW RS910Augmentation des baisses de rayonCaractéristiques : Matériau : alliage 6061 à double épaisseurStyle de courbure : compactTop style : ergonomiqueLargeur : 42cmChute : 128 mmAtteindre : 73mmÉclat de goutte : 2 °Backsweep : 5 °Diamètre de la pince : 31,8 mmDiamètre de montage des accessoires : 31,8 mmCompatible avec la boîte de jonction Shimano EW RS910Acheminement des câbles : interne complet ou partielClip sur compatibilité : oui pour toutes les tailles sauf 380 mmAutres caractéristiques : acheminement interne du câble Di2 compatible C260Poids : 297g
Traits : Envoyer XLC Trekking Contest HB C05Papillon Aluminium 31,8 mm 585 mm Aluminium NoirGuidon multifonctionnel ergonomique. Grâce à sa forme spéciale, il permet différentes positions de préhension. Particulièrement adapté aux vélos de trekking et aux longs trajets. Caractéristiques : Matériau : aluminium 6061 PGBacksweep : 27Largeur : 585 mmLargeur en mm : 585Taille : 585 mm / 31,8 mmGamme de produits : Trekking ContestType de produit : Barre de HanhdleVersion du produit : papillonDiamètre de la pince (mm) : 31,6Numéro de référence du fournisseur : HB C05Type : TrekkingPoids : 505 grammes
Guidon intelligent velco wink bar, pour vélos de ville. Dimensions : 720 mm, ø31,8 mm. Technologie anti-vol de suivi GPS grâce à son suivi précis et sécurisé track & trace, vous trouverez toujours votre vélo, même dans un autre pays. Avec le système de navigation breveté winknav, le guidon vous emmènera à votre destination à l'aide de signaux lumineux indiquant la direction à suivre. Phares intelligents : Visibilité à tout moment et changement automatique ou manuel via l'application. Application pour mobile : Entrez votre destination, réglez votre guidon, affichez les kilomètres parcourus, les temps de trajet, les calories brûlées.
Fabriqué en AL 6061 T6. Les gouttes compactes permettent un positionnement correct pour un contrôle maximal de la direction : répartition parfaite de la rigidité et absorption maximale des chocs.
La gamme K Force est connue pour sa qualité et sa conception riche en fonctionnalités. Cette barre montante entièrement en carbone ne fait pas exception. Construit avec la position du pilote et le confort à l'esprit, il dispose d'un balayage arrière de 9 ° et d'un balayage vers le haut de 4 °. Le carbone UD et les graphismes modernes et élégants en font une barre impressionnante qui gérera le sentier avec à la fois confort et style. Les ports de routage de câble Di2 internes complètent cette conception réfléchie. Il ne pèse que 185 g pour la longueur de 700 mm. Fonctionnalités : Construction en composite de carboneZones de levier de frein renforcéesZone de serrage de tige renforcée et texturéeÉlévation de 18 mmBalayage arrière de 8 °, balayage vers le haut de 3 °Finition carbone UDCompatible Di2Caractéristiques : Type : GuidonsFabricant : FSATechnologie : ICRSérie : K FORCEDiscipline : VTTMatériel : carbonePoids (gr) : 185gDimension : 700Conception de forme : riserDiamètre de la pince : 31,8
Construit sur l'ergonomie populaire K Wing, ce guidon fullcarbon est conçu pour l'aventure, le gravier et le cyclocross. Fonctionnalités : Plein carboneDiamètre de pince de barre de 31,8 mmChute de 115 mm, portée de 75 mmCaractéristiques : Type : GuidonsTechnologie : AGX, nonDiscipline : GRAVELMatériel : carbonePoids (en gr) : 230Conception de forme : COMPACTDiamètre de la pince : 31,8
FSA est fier de lancer la toute nouvelle gamme KFX, apportant une nouvelle sélection de composants légers et rigides pour les VTT. Construit avec la position du pilote et le confort à l'esprit, le guidon KFX Low Riser dispose d'un balayage arrière de 9 ° et d'un balayage vers le haut de 4 °. La finition en carbone UD et les graphismes modernes et élégants en font une barre à l'allure impressionnante qui gérera le sentier avec à la fois confort et style. Les ports de routage de câble Di2 internes complètent la conception entièrement pensée. Il ne pèse que 155 g pour la longueur de 700 mm. Fonctionnalités : Acheminement de câbles intégré (ICR)Construction en composite de carboneLevier de frein et zones d'extrémité de guidon renforcésZone de serrage de tige renforcée et texturéeÉlévation de 18 mmBalayage arrière de 8 °, balayage vers le haut de 3 °155 grammes (700 mm)Caractéristiques : Type : GuidonsTechnologie : ICRSérie : KFXDiscipline : VTTMatériel : carboneConception de forme : RiserDiamètre de la pince : 31,8
FSA est fier de lancer la toute nouvelle gamme KFX, apportant une nouvelle sélection de composants légers et rigides pour les VTT. Un choix ultraléger pour les coureurs de XC et de marathon, le guidon plat KFX utilise une construction en composite de carbone pour atteindre un poids de seulement 160 g sur une largeur de 700 mm. La conception unique comporte une zone de serrage centrale décalée de sorte que la barre soit plate sur tout le haut. Le renforcement interne et la texture de la surface assurent un serrage ferme au niveau de la tige. Il est également renforcé là où les commandes se fixent et aux extrémités pour une utilisation en bout de barre. Fonctionnalités : Acheminement de câbles intégré (ICR)Construction en composite de carboneConception de dessus plat pleine largeur (brevet en instance)Levier de frein et zones d'extrémité de guidon renforcésZone de serrage de tige renforcée et texturéeCompatible Di2Élévation de 0 mmBalayage arrière de 9 °, balayage vers le haut de 4 °Caractéristiques : Type : GuidonsTechnologie : ICRSérie : KFXDiscipline : VTTMatériel : carbonePoids (en gr) : 160Conception de forme : platDiamètre de la pince : 31,8
Gradient est la ligne Trail / Enduro de Fsa pour ceux d'entre vous qui aiment remonter le sentier et le déchirer en redescendant. Depuis l'introduction de Gradient en 2013, il a relevé la norme en matière de résistance et de réduction du poids de leurs composants de confiance. Traits : Assez léger pour le Xc, mais assez fort pour l'enduro et le trailConstruction en composite de carboneZones de serrage renforcées et texturéesFinition carbone UdCaractéristiques : Matériel : carbonePoids (Gr) : 220Dimension : 800Conception de forme : RiserDiamètre de la pince : 31,8Gradient Carbon Hb 800mm Riser 20Élévation de 20 mmBalayage arrière de 8 °, balayage vers le haut de 5 °Recul de 10 mm
Barre Aventure FSA Non Series 380mmFonctionnalités : Al6061 à double bout, conique et grenailléDiamètre de la pince de barre Ø31. 8mm avec ergonomique 34 X 21W380, 400, 420, 440 mm (voir le tableau ci-dessous)Chute de 125 mm, portée de 80 mmFlare latéral 12 °Noir anodisé microbilléGraphiques laserCaractéristiques : Poids : 315 grammes (400 mm)
Le guidon en alliage A Wing Pro est conçu pour l'aventure, le gravier et le cyclocross. Un Wing Pro présente une forme unique, avec des gouttes évasées pour un meilleur contrôle et un meilleur dégagement en descente. C'est le résultat de notre histoire et de notre état de l'art dans la fabrication et la conception d'alliages. Fonctionnalités : Acheminement de câbles intégré aérodynamique (ACR)Le guidon en alliage est conçu pour l'aventure, le gravier et le cyclocrossPoints de contact sculptés pour les positions de conduite cagoules et baisses pour une meilleure ergonomieGouttes évasées pour un meilleur contrôle et un meilleur dégagement en descenteChute de 120 mm, portée de 80 mmCoude extérieur de 15 °Noir anodisé microbillé292 grammes (420 mm)Caractéristiques : Type : GuidonsTechnologie : ACRDiscipline : GRAVEL, ROAD, GRAVELMatériel : alliageDimension : 420, 440, 460Conception de forme : compacteDiamètre de la pince : 31,8
La barre 2X offre la technologie matérielle, la résistance et le poids que vous attendez d'une barre Ritchey, avec un réglage de hauteur supplémentaire de + / 5 mm. Caractéristiques : Construction en alliage 7050 à triple épaisseur+ / 5 mm d'élévationLargeur : 724 mmBalayage : 9 ou 5 degrésFinition BlattePoids : 236g
Solide, léger et optimisé pour réduire les vibrations, le nouveau Tfhpc Aero présente un design spécifique pour la pratique du Gravel et du Cyclocross. Sa partie supérieure est anatomiquement pour une meilleure adhérence, et pour améliorer le confort et l'aérodynamisme. Caractéristiques : Matériel : aluminiumDiamètre de serrage : 31,8 mmLargeur : 460 mmPoids : 260 gFlare : 16ºLargeur du guidon : 460Diamètre du guidon : 31,8 mm
Fonctionnalités : Développé pour être aérodynamique, le nouvel Alanera offre l'intégration complète du câble et du fil, y compris un système de fixation facile pour l'unité di2 sous la potence. Des entretoises aérodynamiques spécifiques avec un système de montage innovant complètent la conception du guidon une fois assemblé sur le vélo, ce qui le rend plus intégré au cadre. Un topcap aérodynamique spécial et le support vélo Garmin® intégré complètent la gamme d'accessoires. La conception optimisée de la potence et du guidon et la forme rhm garantissent une portée et une chute très compactes pour un changement rapide des manettes de changement de vitesses aux baisses. Caractéristiques : Forme : RHM - Mouvement rapide de la mainMatériel : UD CarbonPoids : env. 350 gPivot : 1 1 / 8´´ (28,6 mm)Atteindre : 75 mmChute : 130 mmLargeur : 42 cmLongueur : 110 mm
Fonctionnalités : Développé pour être aérodynamique, le nouvel Alanera offre l'intégration complète du câble et du fil, y compris un système de fixation facile pour l'unité di2 sous la potence. Des entretoises aérodynamiques spécifiques avec un système de montage innovant complètent la conception du guidon une fois assemblé sur le vélo, ce qui le rend plus intégré au cadre. Un topcap aérodynamique spécial et le support vélo Garmin® intégré complètent la gamme d'accessoires. La conception optimisée de la potence et du guidon et la forme rhm garantissent une portée et une chute très compactes pour un changement rapide des manettes de changement de vitesses aux baisses. Caractéristiques : Forme : RHM - Mouvement rapide de la mainMatériel : UD CarbonPoids : env. 350 gPivot : 1 1 / 8´´ (28,6 mm)Atteindre : 75 mmChute : 130 mmLargeur : 42 cmLongueur : 90 mm
Fonctionnalités : Nouveau guidon Vinci, conçu sans compromis pour une intégration parfaite avec la potence. Le nouveau système DCR (Deda internal cable routing) permet un acheminement entièrement interne des câbles à l'intérieur du guidon. Caractéristiques : Forme : RHM - Mouvement rapide de la mainMatériel : UD CarbonDiamètre du guidon : 31,7 mmAtteindre : 75 mmChute : 130 mmLargeur (extérieur vers extérieur) : 40 cmPoids : 205g
Fonctionnalités : Le guidon Superzero correspond parfaitement à la philosophie moderne des vélos de course conçus pour être aérodynamiques en plus d'être légers et rigides. Cette approche technique est évidente sur le profil aérodynamique et la section transversale de la barre qui ont été conçus pour minimiser la traînée et fournir une prise ergonomique pour tout style de conduite en même temps. Une couche spéciale de fibre de carbone a permis et produit un composite très compact, réduisant le poids et assurant un rapport rigidité / poids très élevé. Le guidon Superzero présente également la forme moderne RHM pour une adhérence incomparable sur les chutes. Compatible avec Campagnolo EPS - Acheminement des câbles Shimano DI2, acheminement interne complet des câbles. Caractéristiques : Forme : RHM - Mouvement rapide de la mainMatériel : UD CarbonDiamètre : 31,7 mmAtteindre : 75 mmChute : 130 mmLargeur : 42 cmPoids : 215g (42 cm)
Fonctionnalités : Le guidon Superzero correspond parfaitement à la philosophie moderne des vélos de course conçus pour être aérodynamiques en plus d'être légers et rigides. Cette approche technique est évidente sur le profil aérodynamique et la section transversale de la barre qui ont été conçus pour minimiser la traînée et fournir une prise ergonomique pour tout style de conduite en même temps. Une couche spéciale de fibre de carbone a permis et produit un composite très compact, réduisant le poids et assurant un rapport rigidité / poids très élevé. Le guidon Superzero présente également la forme moderne RHM pour une adhérence incomparable sur les chutes. Compatible avec Campagnolo EPS - Acheminement des câbles Shimano DI2, acheminement interne complet des câbles. Caractéristiques : Forme : RHM - Mouvement rapide de la mainMatériel : UD CarbonDiamètre : 31,7 mmAtteindre : 75 mmChute : 130 mmLargeur : 44 cmPoids : 215g (42 cm)
Fonctionnalités : Légèreté à la barre. Le nouveau guidon Deda Elementi, fait d'un type révolutionnaire de fibre de carbone qui permet de raser chaque gramme de poids en excès. La fibre de carbone HR40 et une nouvelle résine à couche unidirectionnelle produisent un composite très compact, réduisant le poids et garantissant les meilleures performances techniques. Barre de carbone 40T avec forme RHM moderne. Caractéristiques : Forme : Rhm - Mouvement rapide de la mainMatériel : Carbon Hr40Diamètre du guidon : 31,7 mmChute : 130 millimètresDimensions du guidon (de l'extérieur vers l'extérieur) : 44 CmPoids du guidon (42 Cm) : 185g
Fonctionnalités : Légèreté à la barre. Le fameux guidon Superleggera dans la nouvelle édition limitée exclusive RS. Fabriqué en fibre de carbone révolutionnaire HR40 et en résine spéciale qui permet de produire un composite très compact. Raser chaque gramme de poids en excès. La combinaison avec la nouvelle potence Superleggero RS se traduit par un poids imbattable. Caractéristiques : Forme : mouvement rapide de la main RhmMatériel : Carbon Hr40Ø guidon : 31,7 mmAtteindre : 75 millimètresChute : 130 millimètresTaille : 44 Cm (de l'extérieur vers l'extérieur)Poids : 180 G (pour 42 Cm)Finition : polonais sur graphiques noirs
Fonctionnalités : La partie supérieure légèrement aéro est conçue pour être ergonomique et pour permettre des positions de main confortables. Cela fait du guidon GRAVEL100® le meilleur choix pour la course sur gravier et la conduite. Caractéristiques : Forme : mouvement rapide de la main RhmMatériau : alliage 7075 à triple boutDiamètre du guidon : 31,7 mmAtteindre : 75 millimètresChute : 130 millimètresDimensions du guidon (extérieur vers extérieur) Cm : 42 CmPoids du guidon (42 Cm) : 260 G
Fonctionnalités : Le nouveau clip sur le système de montage du guidon Superzero. Superzero TT comporte des extensions de 190 mm, réglables en longueur. Les extensions sont spécialement conçues pour les distances de triathlon, olympique et sprint. Les coussinets sont fabriqués en Lycra (extérieur) et en mousse (intérieur) pour un grand confort. Conforme aux règles de l'UIT. Le complément parfait pour tout vélo de course sur route. Pince aérodynamique forgée en alliage compatible avec tout guidon Ø 31,7 mm. Caractéristiques : Matériel : alliage 6061Longueur des extensions : 190 mm (à partir du centre du guidon), min 150 mmLargeur d'extension : 90 mmDiamètre du guidon : 31,7 mmPoids : 330gAccoudoir : plaque d'accoudoir en alliage ultra légerChevalet : nylon (16g) - inclusFinition : polir sur noirCoussinets : Lycra à l'extérieur, mousse à l'intérieur
Les guidons élévateurs TruVativ Hussefelt sont conçus pour une utilisation en descente ou en freeride. Fonctionnalités : Étiré à froid, triple épaisseur AL 6061 T6Balayage ascendant de 5 degrés sur toutes les barresConçu pour une utilisation en descente ou en freerideAluminium boutonné avec finition microbillée pour une durabilité accrueCaractéristiques : Balayage ascendant : 5Largeur : 700 mmMatériel : aluminiumPoids : 365gMontée : 20 mmDiamètre du collier de serrage (mm) : 31,8 mmBalayage arrière (deg) : 9deg
Le guidon Cinelli Criterium 65 revient pour les fans qui veulent raviver le frisson du sprint, toujours à plein régime sur leurs pédales. C'est la barre historique de choix pour d'innombrables courses sur piste et contre la montre. L'aluminium 6061 à partir duquel cette barre est fabriquée lui permet de passer les récentes normes de qualité européennes. Largeur c / c : 40 42 44 cm. Renflement : 26 mm. Poids : 280g (42 cm). Matériau : aluminium 6061. Finition : finition laiteuse anodisée
Barre Bullhorn en aluminium 6061 T6 conique étiré à froid sur mesure à double renfort selon nos besoins spécifiques pour une résistance extrêmement élevée et une résistance à la fatigue. Partie supérieure légèrement aplatie pour une meilleure adhérence et un meilleur contrôle. Ses cornes de balayage à 40 ° facilitent un effet de levier maximal dans les accélérations. Largeur c / c 38 cm. Renflement 31,8 mm. Poids 295 g. Matériau Alliage d'aluminium 6061 T6 à double épaisseur. Finition Peint en blanc. Diamètre des extrémités 24 mm. Balayez 40 °.
Guidon Zipp Course 80 A2Fonctionnalités : Position confortable et efficace en position supérieure et du levier de freinPosition aérodynamique et efficace dans les basTransition plate vers le levier de frein, même avec une position assise droiteCompatible avec les extensions de guidonGamme de pinces 120 mmAngle de 7 °4 ° outsweep pour soulager les poignetsLogo gravéCaractéristiques : Diamètre de la pince : 31,8 mmChute : 125 mmAtteindre : 80 mmMatériau : aluminium 6061Largeur : 38 cm
Guidon Zipp Course 70 Ergo B2Fonctionnalités : Argent distinctifAluminium 6061 pour un poids léger et une durabilitéForme supérieure aplatie pour mieux s'adapter à la mainClip sur CompatibleCaractéristiques : Atteindre : 70 mmChute : 128 mmAngle : 10 °Balayage extérieur : 4 °Backsweep : 3 °Largeur de la pince : 70 mmDiamètre de la pince : 31,8 mmClip sur compatible : OuiLargeur : 38 cmMatériau : aluminium 6061
Le nouveau Zipp Course SL 80 Ergo conserve la même portée de 80 mm et la même chute de 125 mm que les barres Service Course SL 80 existantes. Parfait pour un cycliste à la recherche d'une portée moyenne et d'une pente peu profonde qui aime atteindre les gouttes plutôt que dans les gouttes. Nouveau : le dessus de barre aplati et un backsweep de 3 ° pour une position neutre du poignet sur le dessus. Les barres présentent un angle de rampe de 7 ° pour une transition plate vers les capots et un dépassement de 4 ° au niveau des chutes. Le résultat est une meilleure ergonomie tout autour. C'est pourquoi nous avons fait évoluer notre gamme de guidons en alliage éprouvée par les professionnels, sur la base d'un flux constant de commentaires des monteurs et des meilleurs coureurs de l'UCI World Tour. Les fonctionnalités ne s'arrêtent pas là : en plus des avantages ergonomiques, le Service Course SL 80 Ergo est également compatible avec les clips (40, 42 et 44 uniquement). La barre est également percée pour être compatible Di2® RS910 et est fabriquée en aluminium 7050 ultra résistant et léger. Caractéristiques : Poids (42 cm) : 275gTaille : 38 cm (centre à centre)Atteindre : 80mmFinition : noir matDiamètre de la pince : 31,8 mmCompatible avec les clips : OuiChute : 125 mmAngle de rampe : 7 °Drop outweep : 4 °Top Backsweep : 3 °Matériel : Al 7050
Caractéristiques : Type d'élément : Drop barNom de l'article : Service Course SL 70Taille : 360 mmCoude : 70 mm de portée Super courtDiamètre : Ø31,8 mmBalayage vers le haut : 4 °Matériel : Aluminium 7050Graphiques : logo blancAutre : Angle de rampe 10 °Paquet : 1
Le numéro porte-bonheur de tout le monde : Il y a quelque chose de magique à propos de 35. La couche de carbone UD du guidon Next + 35 mm de diamètre nous a permis de réduire le poids tout en conservant la force et une sensation de conformité. Juste à droite : Les gens viennent dans toutes les formes et tailles. C'est pourquoi les barres Next ont des marques de coupe intégrées, vous permettant de les couper à la largeur exacte qui vous convient. Barres Blinged Out : Le noir sur noir est classique mais ces jours-ci, montrer une certaine couleur est cool. Choisissez parmi 6 options vives pour mettre en valeur votre style. C'est entre vos mains maintenant : Le guidon Next en trois mots : grand, large et léger. Nous avons rasé l'excédent de matière et l'avons allongé à 760 mm pour un meilleur contrôle de la conduite XC + Trail - tout en conservant la force, la rigidité et les performances légendaires du Next. Spécifications1 : Diamètre de la barre (mm) : 35,0Balayage vers le haut (DEG) : 5Coude (DEG) : 8Matériel : UD CarbonPoids : 180gConditions de poids : élévation de 20 mm
Le clip Vuka de Zipp avec les extensions de course en alumine fournit un système hautement réglable vous permettant de composer votre pli aéro et de rester là. La Vuka Alumina Race présente une élévation de 52 mm. La course a été conçue à l'aide de données compilées à partir de milliers de séances d'ajustement avec des cyclistes et triathlètes récréatifs et professionnels par les meilleurs ajusteurs du monde. Le virage Vuka Race place les poignets à un virage plus naturel pour aider les coureurs à rester dans leur repli pour optimiser l'aérodynamisme. Le Vuka Clip offre un plus grand ajustement de la largeur du pad, y compris des positions de pad supplémentaires (plus étroites). Les inserts en coin de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut. Coin 5 ° Coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilage des coins 5 ° et 10 °. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et le Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et ajustabilitéSystème de montage au-dessus de la barreCaractéristiques : Matériau (Hb) : Al 6066Diamètre de serrage de barre : 31,8 mmExtension du collier de serrage : 22,2 mmAcheminement des câbles internes : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : N / AHauteur de pile : 60 mmMontée (Hb) : 52 mm
Chaque cockpit aérodynamique haute performance commence par une excellente barre de base. La Vuka Alumina, fabriquée en aluminium de la série 6066, offre une aérodynamique et une ergonomie supérieures à un prix abordable. La barre de base Vuka Alumina répond à un grand défi confié à nos ingénieurs : créer une barre de base en aluminium haute performance élégante et légère avec la bonne quantité de réglage. La barre de base Vuka Alumina est élégante avec un acheminement interne des câbles propre pour une installation facile. Les poignées sont inclinées vers le haut de 5 degrés pour une position naturelle du poignet lors de l'escalade ou du sprint. La zone de montage de la barre est de 120 mm de large pour permettre une gamme de positions pour s'adapter à de nombreux styles de conduite et types de carrosserie. La Vuka Alumina est compatible avec tous les systèmes de transmission actuels et tous les leviers de frein enfichables. Il est optimisé pour une utilisation avec le Vuka Clip, mais il est compatible avec la plupart des aérobars de clip sur le marché. Le Vuka Alumina est léger à 250 grammes, a une largeur de 40 cm (centre à centre) et un diamètre de serrage de 31,8 mm. Sa finition noire grenaillée avec des graphismes brillants signifie que la barre est aussi lisse que performante. Caractéristiques : Diamètre de serrage : 31,8 mmDrop (HB) : 0 mmCompatible clip : OuiLargeur (centre à centre) : 40 cmCompatibilité du levier de frein : Style de priseLargeur de serrage : 120 mm
Cintre Zipp Course 80 A2 ErgoFonctionnalités : Argent distinctifAluminium 6061 pour un poids léger et une durabilitéForme supérieure aplatie pour mieux s'adapter à la main3 ° vers l'arrière pour le confort du poignetClip sur CompatibleCompatible avec la jonction Di2® RS910Caractéristiques : Utilisation : routePortée : 80 mmChute : 125 mmAngle : 7 °Outsweep : 4 °Balayage arrière : 3 °Forme de goutte : anatomiqueLargeur de serrage : 70 mmDiamètre de serrage : 31,8 mmClip compatible : ouiMatériau : aluminium 6061Largeur : 40 cm
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et l'ajustement dont vous avez besoin pour aller plus vite. Les Vuka Alumina Evo sont disponibles avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçu avec la participation des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main de la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'une courbure à rayons multiples associée à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour ajuster l'ajustement et atteindre une position idéale. Vuka Clip offre un plus grand réglage de la largeur du coussin, y compris des positions de coussin intérieur supplémentaires (plus étroites). Les inserts d'angle de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut Coin 5 ° Le coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilement des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec des variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance et une efficacité aérodynamique optimisées. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les coureurs utilisant un montage d'extension sous la barre de base, et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et la Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et adaptabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou sous la barreCaractéristiques : Diamètre : Ø31,8 mmTaille : 110 mm
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et les réglages dont vous avez besoin pour aller plus vite. Vuka Alumina Evo est disponible avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçue avec la contribution des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main avec la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'un coude à rayons multiples couplé à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour cadrer en forme et atteindre une position idéale. Le Vuka Clip offre un plus grand ajustement de la largeur du pad, y compris des positions de pad supplémentaires (plus étroites). Les inserts en coin de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut. Coin 5 ° Coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilage des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec les variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance optimisée et une efficacité aérodynamique. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les cyclistes utilisant un support d'extension sous la barre de base et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et le Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et ajustabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou en dessous de la barreCaractéristiques : Matériau (HB) : AL 6066Diamètre de serrage de barre : 31,8 mmPince d'extension diam : 22,2 mmAcheminement interne des câbles L : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : n / aHauteur de pile : 60 mm, 37 mmMontée (HB) : 110 mm, 70 mm
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et les réglages dont vous avez besoin pour aller plus vite. Vuka Alumina Evo est disponible avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçue avec la contribution des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main avec la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'un coude à rayons multiples couplé à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour cadrer en forme et atteindre une position idéale. Le Vuka Clip offre un plus grand ajustement de la largeur du pad, y compris des positions de pad supplémentaires (plus étroites). Les inserts en coin de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut. Coin 5 ° Coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilage des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec les variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance optimisée et une efficacité aérodynamique. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les cyclistes utilisant un support d'extension sous la barre de base et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et le Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et ajustabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou en dessous de la barreCaractéristiques : Matériau (HB) : AL 6066Diamètre de serrage de barre : 31,8 mmPince d'extension diam : 22,2 mmAcheminement interne des câbles L : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : n / aHauteur de pile : 60 mm, 37 mmMontée (HB) : 110 mm, 70 mm
Le Vuka Shift AXS 90 de Zipp est plus qu'une extension aérodynamique, c'est un système de changement de vitesse complet. Considérez-le comme une solution extrêmement efficace pour héberger le cerveau de votre vélo de contre-la-montre ou de triathlon SRAM RED ou Force eTap AXS. Le Vuka Shift AXS 90 abrite proprement vos extensions de barre aérodynamique, la commande de changement de vitesse et l'unité de tête dans un ensemble soigné et propre. Cette approche résout un problème émergent de l'ère du décalage électronique. Le temps de l'intégration du système est maintenant, avec cette solution transparente. Les extensions elles-mêmes présentent la forme Vuka Evo pro éprouvée avec une élévation de 90 mm. Le Vuka Shift AXS 90 est compatible avec plus de 90% des systèmes d'aérobar intégrés actuellement sur le marché. Fonctionnalités : Système de changement de vitesse intégré AXS AerobarLa longueur est ajustable, 10 mm à l'avant et 90 mm à l'arrièreSupport d'ordinateur Garmin / Wahoo / Bryton intégréShips SRAM Clics rallonges d'extrémité et boutons de changement de vitesse Blips pour le changement de position du levier de freinPlus qu'une extension aérodynamique, il s'agit d'un système de changement de vitesse intégré pour le vélo de triathlon / TT moderne. Nettoie le cockpit aérodynamique pour plus de simplicité et une efficacité aérodynamique optimisée. Caractéristiques : Fonction par défaut : Dérailleur arrière AXSOrientation : pairePoints de contrôle : simplePince : n / aRéglage du levier : n / aMulti position : n / aTaille de la batterie : CR2032
Vuka Alumina Race, avec une élévation de 52 mm, a été conçue à l'aide de données compilées à partir de milliers de séances d'ajustement avec des cyclistes et triathlètes professionnels et récréatifs par les meilleurs ajusteurs du monde. Le virage Vuka Race place les poignets dans un virage plus naturel pour aider les coureurs à rester dans leur pli pour optimiser l'aérodynamisme. Fonctionnalités : Compatible avec Vuka Clip, Vuka Aero et tous les systèmes 22. 2Acheminement interne des câblesCaractéristiques : Diamètre de serrage de barre : n / aPince d'extension diam : 22,2 mmAcheminement interne des câbles : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : 330 mmHauteur de pile : n / aMontée (HB) : 52 mm