
36,99 €
Sram
Profitez de lassurance que vous procurent des freins sur lesquels vous pouvez compter avec la version route de nos freins BB qui ont déjà fait leurs preuves. Specifications : Poids : 335 g (disque 160 mm , fixation Post Mount à lavant)- Design de l'étrier : Mécanique, Monoblok- Finitions : Platine- Disque : G2 CleanSweep 160 mm, 185 mm, 203 mm- Plaquette : Fritté- Réglage : Molette de réglage des plaquettes intégrée, Système de positionnement détrier Tri-Align- Compatibilité : Leviers de type routeTechnologies : système de positionnement d'étrier Tri-Align™ : Une autre technologie Avid originale qui vous facilite la vie : il n'existe pas de frein plus simple à installer et à ajuster. Grâce au système de positionnement d'étrier Tri-Align™ d'Avid, l'alignement de l'étrier sur le disque ne prend réellement que quelques secondes. Il vous suffit de desserrer un peu les vis BRT, puis d'appuyer sur le levier de frein tout en resserrant les vis. Un alignement parfait de l'étrier, c'est aussi simple que ça.

68,99 €
Sram
Caractéristiques : Le design Dual Pivot augmente la puissance de freinage et améliore la sensation de progression- Compatibilité avec Firecrest® optimisée avec écartement pour les pneus jusqu´à 28c- Manivelles en aluminium forgé avec composant de patins SwissStop®Specifications : Poids : 300 grammes (la paire)- Design de l´étrier : Manivelles en aluminium forgé / Visserie en acier inoxydable- Plaquette : Composant de patins SwissStop®- Technology Highlight(s) : Design Dual Pivot avec rondelles convexes / Compatibilité avec Firecrest optimisée- Compatibilité du levier : Leviers de frein/vitesses route SRAM

36,99 €
Sram
La conception G2 CleanSweep permet d'éviter à la saleté et à la terre d'abîmer votre vélo. Pour une utilisation avec Elixir 1 et les freins à disque Ball Bearing.

60,99 €
Sram
Lorsque la route nous appelle, nous répondons présents. Toutes les caractéristiques et les performances du BB7 dans un ensemble de freins à disque conçu pour les exigences de la route. Specifications : Poids : 329 g (disque 160 mm , fixation Post Mount à lavant)- Design de l´étrier : Mécanique, Aluminium forgé deux parties- Finitions : Platine- Plaquette : Fritté- Réglage : Doubles molettes de réglage des plaquettes, Système de positionnement détrier Tri-Align- Compatibilité : Leviers de type routeTechnologies : système de positionnement d´étrier Tri-Align? : Une autre technologie Avid originale qui vous facilite la vie : il n?existe pas de frein plus simple à installer et à ajuster. Grâce au système de positionnement d´étrier Tri-Align? d´Avid, l´alignement de l´étrier sur le disque ne prend réellement que quelques secondes. Il vous suffit de desserrer un peu les vis BRT, puis d´appuyer sur le levier de frein tout en resserrant les vis. Un alignement parfait de l´étrier, c'est aussi simple que ça.

31,99 €
Sram
La conception G2 CleanSweep permet d'éviter à la saleté et à la terre d'abîmer votre vélo. Pour une utilisation avec Elixir 1 et les freins à disque Ball Bearing.

28,49 €
Sram
La conception G2 CleanSweep permet d'éviter à la saleté et à la terre d'abîmer votre vélo. Pour une utilisation avec Elixir 1 et les freins à disque Ball Bearing.

28,49 €
Sram
La conception G2 CleanSweep permet d'éviter à la saleté et à la terre d'abîmer votre vélo. Pour une utilisation avec Elixir 1 et les freins à disque Ball Bearing.

245,99 €
Sram
Caracteristiques : Position Du Frein Hydraulique De Rim : Droit. Spécifications : Aluminium Double Tap Arrière Rec

233,99 €
Sram
Une sécurité commandée du bout des doigts, avec un nouveau look rappelant les composants SRAM RED® eTap. Les freins SRAM RED® ne vous ralentissent pas. Tant que vous ne l´avez pas décidé. c'est pourquoi les freins SRAM RED® ont été créés avec de nombreuses caractéristiques aérodynamiques afin que le corps de l´étrier soit mieux armé pour fendre le vent et vous permette de maintenir votre vitesse jusqu´à ce que vous soyez prêt. La branche AeroLink? brevetée réduit la zone frontale tout en améliorant performance et modulation du freinage. Le corps de l´étrier, doté de graphismes modernisés, a été sculpté pour offrir un profil aérodynamique effilé. Même les plus infimes détails, comme la molette de réglage, sont orientés à l´opposé au vent. Et pour parfaire le tableau, des patins SwissStop Flash Pro équipent de série les étriers SRAM RED®. Ces freins sont donc totalement optimisés. Caractéristiques : La branche AeroLink? amplifie la puissance de freinage tout en réduisant la surface frontale de l´étrier- Compatible avec les composants SRAM RED® eTap- Les porte-patins aérodynamiques plus légers sont équipés de série des patins SwissStop Flash Pro- Design aérodynamique, jusqu?au levier de réglage de L'ouverture de l´étrier à quatre positions indexées- Plus d'espace pour les jantes et pneus largesSpecifications : Poids : 262 g- Technology Highlight(s) : AeroLink- Matériau : Manivelles en aluminium forgées à froid, Design aérodynamique, Boulon de pincement, Composant de patins SwissStopTechnologies : AeroLink? : La manivelle Multi-Link brevetée multiplie les forces de freinage sans avoir besoin d´appuyer plus fort sur les leviers de frein. Cela offre, dans l'ensemble, une puissance supérieure, un meilleur contrôle et une modulation accrue, le tout réuni dans un concept léger et très élégant. .

90,99 €
Sram
De la puissance, du contrôle et un aspect remarquablement attrayant. Voilà ce que proposent les nouveaux freins à disque mécaniques BB7S Mountain d'Avid. Cette nouvelle version du BB7 Mountain bien établi inclut une nouvelle visserie en acier inoxydable et une finition anodisée noire élégante qui lui donne une impression de rapidité. Les performances simples du BB7S Mountain font en partie son attrait. Le contrôle et la puissance sont souples et modulés, et le réglage et la configuration sont vraiment aisés. Les disques HS1 légers permettent de conserver un poids stable, de sorte que le gain de performance puisse s'appliquer aux montées comme aux descentes. Specifications : Poids : 197 g, étrier seul- Design de l'étrier : Mécanique, aluminium forgé deux parties- Disque : HS1 160/180/200 mm- Plaquette : Organique en acier- Réglage : Molettes de réglage doubles des patins, Système de positionnement d'étrier Tri-Align- Usage prévu : Cross Country, Randonnée, Détente, Tout terrainTechnologies : système de positionnement d'étrier Tri-Align™ : Une autre technologie Avid originale qui vous facilite la vie : il n'existe pas de frein plus simple à installer et à ajuster. Grâce au système de positionnement d'étrier Tri-Align™ d'Avid, l'alignement de l'étrier sur le disque ne prend réellement que quelques secondes. Il vous suffit de desserrer un peu les vis BRT, puis d'appuyer sur le levier de frein tout en resserrant les vis. Un alignement parfait de l'étrier, c'est aussi simple que ça.

262,99 €
Sram
Vous avez des questions à propos du choix du bon développement SRAM 1x? Cliquez ici pour télécharger le guide SRAM 1x Route. Caracteristiques : Totalement repensé de l'extérieur comme de l'intérieur- Ergonomie améliorée pour une meilleure prise en main et commande repensée pour un meilleur écartement des doigts- Réglage individuel de la garde Reach Adjust?- Leviers de frein en carbone / Leviers de vitesses en aluminium- Moins de force manuelle requise- Système entièrement étanche pour éviter toute contamination- Accès aisé pour la purge- Poids et prix de vente conseillé : inclus dans les freins à disque et sur jante hydrauliquesSpecifications : Poids : Poids y compris dans les freins à disque et sur jante hydrauliques- Vitesses : 11 arrière / 2 avant- Compatibilité : Dérailleurs avant Yaw? SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Dérailleurs arrière Exact Actuation? / Freins sur jante hydrauliques pour route et à disque hydrauliques pour route SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22- Groupe recommandé : SRAM Force 22- Technology Highlight(s) : Yaw? / DoubleTap? / Zero-Loss? à lavant et à larrière / ErgoDynamics? / Changement de vitesses à accès indépendant / Levier de frein avec réglage de la garde Reach Adjust?- Finitions : Cocottes gravées- Matériau : Leviers de frein en carbone / Leviers de vitesses en aluminiumTechnologies : Connectamajig : Connectamajig? est le flexible de couplage qui permet à l´usine, au constructeur ou au revendeur de configurer les systèmes de freins hydrauliques sur route SRAM de façon simple, rapide et pratique. Le système hydraulique n?a plus rien d´impressionnant , il suffit de pousser et de tourner. Connectamajig est disponible pour les fabricants de vélos et fonctionne pour les sytèmes hydrauliques SRAM RED 22 et S-700. DOT 5. 1? : La chaleur est un ennemi de tout système de freins, c'est pourquoi une meilleure gestion de la chaleur rime avec meilleure sortie. Vous voyez, nous avons constaté qu?avec nos systèmes, DOT 5. 1 met presque 3 fois plus longtemps pour atteindre le point d´ébullition que DOT 4, permettant alors une performance irréprochable dans des conditions encore plus extrêmes. DoubleTap : Description : DoubleTap® est la principale technologie accompagnant la révolution de SRAM en groupe route. Cest un système simple, innovant et élégant. DoubleTap® cest la fin des compromis entre performance, confort et poids ceci grâce au design révolutionnaire de son ensemble levier de vitesses/levier de frein. Action : DoubleTap® vous permet de changer de vitesse plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap® permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, dun geste simple et rapide, le tout en un minimum deffort et de temps, en vous assurant un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le guidon. Mode de fonctionnement : DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas pendant le changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte quils puissent sauter en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. Très rapidement, le cliquet darrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La rétrogradation des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans le même sens vers lintérieur que vous lavez levé, mais sans utiliser langle ergonomique maximisé de 15°) avec larrêtoir de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers unidirectionnels DoubleTap® (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie, pour effectuer le changement de vitesses. Son design à double articulation (01), complètement séparé du pivot de frein, permet une manipulation facile par les poignées ou par le bas du guidon. Mais contrairement à dautres commandes, DoubleTap® vous permet également dutiliser le levier de vitesses contre le guidon pour sprinter ou attaquer sans lâcher les poignées. Diviser pour mieux régner : en ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun deux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet non seulement la position multiple, mais élimine aussi le risque dactiver les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception normale des autres leviers de frein/vitesses). Lavantage pour vous : la conception efficace et ergonomique réduit le poids et lencombrement, tout en apportant plus de confort. Vous pouvez passer les vitesses dans nimporte quelle position sur le guidon, même en sprint, ce qui vous offre un avantage important sur vos adversaires, et notre nouveau mécanisme à levier unique vous permet également de passer vos vitesses plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision, sans risquer de perdre de la vitesse ou de lâcher le guidon. DoubleTap® constitue la pierre angulaire de loffensive SRAM sur le monde du cyclisme de route. Cest une nouvelle façon de changer de vitesse - et une nouvelle façon de penser - qui vous donnera une longueur davance sur vos adversaires, quelles que soient les conditions. Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d´un seul doigt, pour chaque coureur. Yaw? : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis

267,99 €
Sram
Caracteristiques : 10-Vitesse, À Droite, Avec Frein Arrière 1800 Mm- Sram Câble De Frein À Disque- Hydraulique s-700, Le Levier De Frein En Aluminium/Levier De Réglage En Largeur, Avec Poignée, Dot 5. 1 Liquide De Frein, Plaquettes De Frein En Métal Fritté, Rotor, Et Ladaptateur Ne Sont Pas Frais, 493g (maj/levier De Frein De Stationnement, Frein À Lavant)Specifications : Aluminium Double Tap Arrière Rec Incluant Étrier De Frein Sans Disque &ère, Adaptateur

291,49 €
Sram
Caracteristiques : Totalement repensé de lextérieur comme de lintérieur- Ergonomie améliorée pour une meilleure prise en main et commande repensée pour un meilleur écartement des doigts- Réglage individuel de la garde Reach Adjust?- Leviers de frein et de vitesses en aluminium forgé- Moins de force manuelle requise- Système entièrement étanche pour éviter toute contamination- Accès aisé pour la purge- Poids et prix de vente conseillé : inclus dans les freins à disque et sur jante hydrauliquesSpecifications : POIDS : Poids y compris dans les freins à disque et sur jante hydrauliques- VITESSES : 11 arrière / 2 avant- COMPATIBILITÉ : Dérailleurs avant Yaw SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Dérailleurs arrière Exact Actuation / Freins sur jante hydrauliques pour route et à disque hydrauliques pour route SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22- GROUPE RECOMMANDÉ : SRAM Rival 22- TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : Yaw? / DoubleTap? / Zero-Loss? à lavant et à larrière / ErgoDynamics? / Changement de vitesses à accès E-Z indépendant / Levier de frein avec réglage de la garde Reach Adjust?- FINITIONS : Cocottes gravées- MATÉRIAU : Leviers de frein en aluminium / Leviers de vitesses en aluminiumTechnologies : Connectamajig : Connectamajig est le flexible de couplage qui permet une configuration initiale simple, rapide et pratique des systèmes de freinage hydrauliques. Les freins hydrauliques n?ont plus rien d´impressionnant , il suffit de pousser et de tourner. c'est aussi simple que ça. Connectamajig permet plusieurs déconnections et reconnections avant que le système ait besoin d´être purgéDOT 5. 1? : La chaleur est un ennemi de tout système de freins, c'est pourquoi une meilleure gestion de la chaleur rime avec meilleure sortie. Vous voyez, nous avons constaté qu?avec nos systèmes, DOT 5. 1 met presque 3 fois plus longtemps pour atteindre le point d´ébullition que DOT 4, permettant alors une performance irréprochable dans des conditions encore plus extrêmes. DoubleTap : DoubleTap® vous permet de changer de développements plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, d´un geste simple et rapide, le tout en produisant un minimum d´effort, et vous assure un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le cintre. DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas tout au long du changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte qu´ils puissent s?enjamber en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. Très rapidement, le cliquet d´arrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La montée des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans la même direction interne que vous l´avez levé, mais sans utiliser l´angle ergonomique maximisé de 15°) avec le cliquet de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers DoubleTap (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie pour effectuer le changement de vitesses. Leur conception à double articulation (01), complètement indépendante du pivot de frein, permet une manipulation facile du haut ou du creux du cintre. Contrairement à d´autres commandes, DoubleTap® vous permet également d´appuyer sur le levier de vitesses contre le cintre pour pouvoir ainsi effectuer un sprint ou attaquer sans lâcher les poignées. En ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun d´eux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet, non seulement un réglage de la garde optimisé, mais élimine aussi le risque d´activer les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception des autres leviers de frein/vitesses). ErgoDynamics? : Des leviers de frein plus longs, un réglage de la garde indépendant pour les leviers de vitesses et de frein et une forme de poignées optimisée confèrent aux coureurs de toutes tailles confort et accès aisé aux commandes. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio d´activation 1 : 1 SRAM éprouvé en VTT (tirage de câble à la manette : mouvement du dérailleur). Cette technologie simplifie et stabilise l´action complexe consistant à trouver l´équilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu d'espace pour le pignon et la tension de câble idéale. Résultat : c'est le système de changement de vitesses le plus simple à régler, constant et qui de surcroît le reste. Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d´un seul doigt, pour chaque coureur. Yaw? : Avec une chape de dérailleur avant qui pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, le passage des vitesses est plus direct, plus précis et offre des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant.

270,99 €
Sram
Caracteristiques : 10-Vitesse, À Droite, Avec Frein Arrière 1800 Mm- Sram Câble De Frein À Disque- Hydraulique s-700, Le Levier De Frein En Aluminium/Levier De Réglage En Largeur, Avec Poignée, Dot 5. 1 Liquide De Frein, Plaquettes De Frein En Métal Fritté, Rotor, Et Ladaptateur Ne Sont Pas Frais, 493g (maj/levier De Frein De Stationnement, Frein À Lavant)Specifications : Aluminium Double Tap Avant Gauche Incluant Étrier De Frein Sans Disque &ère, Adaptateur

310,99 €
Sram
Caracteristiques : 11 Vitesses Droite, Droite, Frein Arrière Avec Câble 1800 Mm- Shift/Levier De Frein Sram Force 22 Force/1- Avec Frein À Disque Hydraulique, Le Levier De Frein Et Le Levier En Aluminium, Avec Poignée, Largeur Dadjustmant Dot 5. 1 Liquide De Frein, Plaquettes De Frein En Métal Fritté, Rotor, Et Ladaptateur Ne Sont Pas Frais, 471g (maj/levier De Frein Avec Étrier De Frein,

312,99 €
Sram
Caracteristiques : 2 Vitesses Gauche, Gauche, Frein Avant Avec 950mm- Sram Câble Maj/Levier De Frein force 22 Force/1- Avec Frein À Disque Hydraulique, Le Levier De Frein Et Le Levier En Aluminium, Avec Poignée, Largeur Dadjustmant Dot 5. 1 Liquide De Frein, Plaquettes De Frein En Métal Fritté, Rotor, Et Ladaptateur Ne Sont Pas Frais, 471g (maj/levier De Frein Avec Étrier De Frein. Specifications : Carbone/Aluminium Double Tap Avant Incluant Étrier De Frein Sans Disque &ère, Adaptateur

197,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Caracteristiques : 2 Vitesses Gauche, Gauche, Frein Avant 600mm Avec - Sram Câble Maj/Levier De Frein force 22 - Avec Frein Hydraulique De Rim, Le Levier De Frein Et Le Levier De Laluminium, Avec Réglage De La Poignée, Jusquà La Taille Des Pneus 28c, Compatible Avec Zipp Firecrest, Rim Dot 5. 1 Brake Fluid, 405g (maj/levier De Frein De Stationnement, Frein À Lavant) Specifications : Carbone/Aluminium Double Tap Avant Yaw Compatible Carbone Poignée De Frein, Aluminium Manette De Dérailleur.