
61,99 €
Sram
Performances de freinage souples et puissantes, simples à configurer et à régler. Mauvais temps ou routes cahoteuses? Pas même un facteur avec les performances mécaniques fiables du BB7. Leviers compatibles RED, Force, Rival et Apex. Fonctionnalités : Spécifique à la routeSimplicité mécaniqueAjustabilitéConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Application (DB) : RouteType de frein : mécaniqueMatériau de la lame : n / aPince Rec MMX (non incluse) : n / aOrientation : n / aType de plaquette (disque) : métal renforcé en acier frittéSupport (frein à disque) : montage direct DIR, n / aLongueur du tuyau (mm) : n / aRotor (AM uniquement) : 140 mm inclus, 160 mm inclus, n / aPistons : n / aMatériau du piston : n / aType de rotor recommandé : 1 pièce G2 CleanSweepPoids basé sur : Pied à coulisse uniquement

36,99 €
Sram
Rotor Paceline Centerlock 140 mm arrondi (n'inclut pas la bague de blocage)

267,99 €
Sram
Frein à disque Lev. Sram DropperActuatorForce hydraulique, gauche, Fw, 950mm, Fm, gris

28,49 €
Sram
Rotor Paceline 140 mm (comprend les boulons de rotor en acier) arrondi

183,99 €
Sram
Frein à disque Lev. Sram DropperActuator Apex hydraulique, gauche, FW, 950mm, FM, noir

225,99 €
Sram
Levage de frein à disque Sram Dropper Actuator Rival hydraulique, gauche, FW, 950 mm, FM, noir

107,99 €
Sram
Frein à disque G2 RS (Reach, SwingLink) Levier en aluminium Noir brillant Durite arrière 2000 mm (Rotor / support vendu séparément) A1

99,99 €
Sram
Frein à disque G2 RS (Reach, SwingLink) Levier en aluminium Noir brillant Flexible avant 950 mm (Rotor / support vendu séparément) A1

97,99 €
Sram
Frein à disque Sram G2 Hyd. VTT brillant noir, RW sans disque, câble 2000 mm, A1Caractéristiques : Utilisation prévue : VTTMatériau du levier : aluminium moulé sous pressionMontage : Direct Mount DirÉtrier de frein : 4 pistons, aluminium forgéPlaquettes de frein : organiques avec supports en acierLiquide de frein : DOT 4, filetéTailles des disques de frein : 1 pièce CenterLineMatériau du piston : plastique phénoliqueMontage : sans outilIncl . : pince fendue avec MatchMaker

92,99 €
Sram
Frein à disque Avid Bb7 Road SL mech. gris, Fw / Rw

95,99 €
Sram
Frein à disque G2 R (portée) Levier en aluminium noir brillant Flexible avant 950 mm (rotor / support vendu séparément) A1

42,99 €
Sram
SRAM Rotor ´´Centerline X´´ 6 trous, acier inoxydable, spider en aluminium noir, arrondi Ø 140 mm, vis en acier

38,49 €
Sram
La conception CenterLine offre une surface de freinage douce, uniforme et silencieuse. Les bords arrondis facilitent l'installation des roues et sont conformes à l'UCI. Fonctionnalités : Les bords arrondis sont conformes aux normes UCI et permettent une installation plus facile des roues (140mm, 160mm, 180mm, 200mm)Compatible avec les freins de route et de vélo de montagneCaractéristiques : Diam (rotor) : 220mmInterface de moyeu : 6 boulons, verrouillage centralMatériau du boulon : Acier (RT)Type de rotor : Ligne centrale

93,99 €
Sram
Caractéristiques : Application : Trail, All Mountain, FreerideType : hydraulique, 4 pistonsActionnement : DOT 5. 1Longueur du tuyau (avant / arrière) : 950 mm / 2000 mmMontage de l'étrier : montage sur poteauPistons : 4Tampons : organiquesConception : en deux partiesMatériau de l'étrier : aluminiumConnexion du tuyau : banjo1 x étrier de frein SRAM G2 RSCpas incl. rotorpas incl. tuyau

90,99 €
Sram
Ensemble étrier de frein à disque (assemblé, sans tuyau) gris lunaire g2 ultimate

127,99 €
Sram
Fonctionnalité : 34g plus léger que maxle liteinstallation facile avec une clé Allen de 6mmCaractéristiques : style (hache) furtifmécanisme à levier essieumoyeu ancien 12x142, 12x148longueur d'axe (axe) 160mm, 164mm, 167mm, 170. 5mm, 170mm, 174mm, 180mm, 188mm, 195mmapplication (ax) arrière

128,49 €
Sram
Le G2 RSC est la camionnette d'une demi-tonne du monde des freins de vélo de montagne : fiable, allez partout, faites n'importe quoi, plein d'énergie quand vous en avez besoin et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. La nouvelle G2 RSC est basée sur la conception du code SRAM, elle intègre donc un code similaire à celui de la puissance et de la modulation dans un package mini-code. Et bien sûr, la sensibilité du levier de guidage et le réglage du point de contact garantissent que ce frein fonctionne parfaitement pour tous les cyclistes. La G2 RSC présente une offre contrôlée par le conducteur avec une lame en alliage, des bagues de pivot à levier et de la visserie en acier inoxydable. Caractéristiques : Réglages utiles des points de contact et de portée pour chaque type de cycliste. nous concevons nos freins pour donner à chaque pilote un contrôle distinct de sa conduite. La rigidité accrue de l'étrier et un nouveau composé de protection offrant plus de mordant confèrent vraiment la sensation de Mini Code. Conçu pour une installation facile. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : Aluminium estampéContact Ajuster : OuiOrientation : arrièreLa technologie : Géométrie de la réserve de marche : Vos doigts tirent en ligne droite, mais les leviers de frein bougent en arc de cercle. En bout de ligne : Vos doigts veulent généralement glisser des extrémités des leviers lorsque vous tirez. Nous avons conçu tous nos freins avec le facteur X le plus bas du secteur (c'est la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier). Cela réduit la course interne du levier, en créant un arc qui se rapproche du mouvement naturel de vos doigts et en fournissant plus de puissance au levier de frein. Et la partie la plus intéressante est que chaque levier de frein SRAM et Avid l'a. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.

199,99 €
Sram
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les matériaux les plus nobles, le titane et la fibre de carbone, pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger à ce jour. La puissance, la modulation et la sensation de levier établissent un nouveau standard. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour des performances satisfaisantes, nos pilotes d'essai n'ont pas surnommé cela le Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé à base de morsure. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport poids / puissance de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : CarboneContact Ajuster : OuiOrientation : arrièreLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.

197,99 €
Sram
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les matériaux les plus nobles, le titane et la fibre de carbone, pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger à ce jour. La puissance, la modulation et la sensation de levier établissent un nouveau standard. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour des performances satisfaisantes, nos pilotes d'essai n'ont pas surnommé cela le Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé à base de morsure. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport poids / puissance de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : CarboneContact Ajuster : OuiOrientation : avantLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.

186,99 €
Sram
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les matériaux les plus nobles, le titane et la fibre de carbone, pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger à ce jour. La puissance, la modulation et la sensation de levier établissent un nouveau standard. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour des performances satisfaisantes, nos pilotes d'essai n'ont pas surnommé cela le Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé à base de morsure. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport poids / puissance de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : CarboneContact Ajuster : OuiOrientation : arrièreLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.